Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation de Masaya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Masaya
Masaya
Magma
Autre / Ne pas divulguer Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2023
Nombre de messages : 33
Zénies : 1260
Rang : D

Techniques
Techniques illimitées : Manipulation du Métal - Manipulation du feu - Changement de taille
Techniques 3/combat : Double métallique - Firehaméha
Techniques 1/combat : Métal en fusion

Présentation de Masaya Empty
MessageSujet: Présentation de Masaya   Présentation de Masaya ClockJeu 18 Mai 2023 - 22:03

Masaya

Présentation de Masaya 5786-26

Inconnu
Inconnu
Magma / Quantique
Inconnu
Au vu de la race, je pense qu'on peut savoir facilement qui je suis.


Au vu de son physique, on pourrait croire que ce soit un cyborg, néanmoins c’est bien une armure qu’il porte. Personne ne l’avait vu retirer son armure et encore plus étrangement, personne ne l’avait vu consommer la moindre chose. Les rumeurs disent même qu’il ne dort jamais. Il est donc impossible de savoir ce qu’il se cache à l’intérieur, de ce fait c’est uniquement son armure qui est descriptible.

Son armure argentée recouvre l’intégralité de son corps. Quelques touches de noir sont parsemées sur son armure, afin de lui donner un peu de relief, par souci d’esthétisme. Une armure uniquement composée de métal aurait des plus déroutants. Cela n’empêche pas pour autant certains de le faire.

Cependant en y regardant à plusieurs fois, il est possible de relever une teinte légèrement orangée. Il est logique de supposer que cette teinte ne provienne pas directement de l’armure en elle-même, mais de la personne étant à l’intérieur. En effet, nous pouvons y trouver un magma, rare information que nous avons à son sujet. On peut donc facilement supposer que cela puisse être d’une façon ou d’une autre une trace de son aura.


Il est déjà compliqué d’analyser une personne quand cette dernière porte constamment une armure, mais il l’est encore plus quand ce dernier n’a aucun souvenir de son passé. Comme une page blanche, sa personnalité est à retrouver ou à restructurer, faisant de lui pour le moment une personne relativement neutre. On peut tout de même dire que la quête de son passé fait partie intégrante de sa personnalité.

De nature assez curieuse, il pourra s’intéresser à beaucoup de choses, mais il aura tout de même tendance à rester à distance. Se sentant différent des autres, il a plutôt tendance involontairement à garder du recul avec les personnes qu’il rencontre.

On peut cependant déjà noter quelques étrangetés de sa part, confondant par moment certaines choses ou éléments de l’histoire. Visiblement les quelques informations qu’il avait encore en lui ne sont pas forcément véridiques, prouvant qu’il fallait bien faire attention aux sources d’informations.


Difficile de raconter une histoire d’une personne ne se rappelant plus de son passé. Néanmoins, il reste possible de la compter à partir de ses plus vieux souvenirs

Partout et nulle part à la fois, il avait l’impression d’être devenu un être quantique. Aucun souvenir ne venait en lui, il n’arrivait même pas à comprendre ce qu’il était. Tout ce qu’il savait, c’est qu’il existait, mais aucun mot, aucune image ne venait en lui. Il était perdu dans ce qui semblait être ses pensées, dans un vide représenté par une obscurité absolue. Pourtant, une petite lumière commença à s’immiscer, laissant apparaitre l’image d’un chat. Serait-il un chat ? Mais avant tout… qu’est-ce un chat ?

Subitement, un flash se produisit et une rafale d’information lui arriva. Des mots, des images, des sentiments. Tout un tas d’information, lui permettant enfin de penser. Cependant, aucun d’entre eux ne lui sembla familier. Il avait plutôt le sentiment d’avoir un dictionnaire enfoui en lui, sans qu’aucun de ses mots ne puisse corréler avec le moindre souvenir. Tous, sauf un. Étrangement, un mot lui semblait particulièrement familier, au point d’en décider d’en faire son nom : Masaya.

Après avoir analysé les informations, il se savait sur la planète Magma et se doutait être un des leurs. Il ressentait en lui étrangement une certaine chaleur, sans doute symbolique de cette espèce. Il restait cependant incapable de déterminer plus d’informations sur ce qu’il était, même de son sexe ou genre. Il se demandait un tas de choses sur son passé. Était-il une bonne ou mauvaise personne ? Avait-il manqué à quelqu’un ? Il se pourrait même qu’il méritait ça.

Après avoir passé beaucoup de temps à cogiter, il réfléchissait davantage sur sa situation actuelle. Il se savait sur la planète Magma, alors pourquoi n’était pas capable d’interagir avec le monde extérieur ? Son propre corps ne semblait pas réellement exister, mais alors pourquoi était-il là ? Il en conclut finalement que son esprit devait toujours faire partie de ce monde, mais plus son corps. Il devait donc trouver un moyen d’en récupérer un.

Il avait pensé dans un premier temps à hanter quelqu’un, mais pour cela il faudrait encore ressentir les autres. Il avait la désagréable sensation d’être dispersé et réfléchissant alors à quelque chose : et s’il était capable de créer son propre corps ? Malgré l’absence de souvenir, il se sentait capable d’interagir avec l’énergie.  Après de nombreuses recherches, il trouva finalement la solution qu’il appliqua : la manipulation du métal. Il arriva à créer une armure englobant ce qu’il semblait être son esprit et arriva finalement à regrouper son amas de particules.

Son corps était couché et c’est avec difficulté qu’il arriva à relever son armure. Il ouvrit les yeux pour la première fois, lui permettant de découvrir le désert dans lequel il venait d’apparaitre. Il tenta d’avancer, mais il s’écroula directement. Il était compliqué d’arriver à contrôler le métal qui lui servait de corps tout en conservant ce qui semblait être, son âme à l’intérieur.

Un détail qu’il avait rapidement remarqué, c’est que contrairement aux autres personnes, c’est qu’il n’avait plus de besoin fondamental. Cela était sans doute provoqué par le fait qu’il n’est plus vraiment de corps. Cela avait donc de grands avantages, il pouvait donc s’entrainer sans avoir besoin de penser à autre chose.

Après un long temps d’adaptation, il arriva finalement à bouger son corps correctement, le faisant à présent naturellement. Il devint rapidement capable de quelques capacités assez particulières, comme le fait de moduler la taille de son corps. Il continua son entrainement en maitrisant rapidement une autre base naturellement : le feu. Cela le conforta de son identité.

Du temps s’écoula, il avait finalement réussi à maitriser entièrement son nouveau corps. Il n’avait aucune idée du temps qu’il avait mis pour réussir tout cela, mais sans aucun doute de nombreuses années. Il se sentit prêt à braver le monde. Il voulait parcourir ce dernier afin de se découvrir dans un premier temps puis peut-être de retrouver ses souvenirs et son propre corps… mais il ne savait pas encore s’il le voulait vraiment ou pas.



ChaozuA

Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39368
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515
Rang : Z

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Présentation de Masaya Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Masaya   Présentation de Masaya ClockJeu 18 Mai 2023 - 23:38
Rebienvenue, validé.


Présentation de Masaya Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Présentation de Masaya
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation de C-18
» Ma présentation
» présentation de Pan
» Présentation de C-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-