Partagez
 

 Retour aux Domaine des Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockLun 26 Sep 2011 - 13:34
Continuer à poster, je m'incrusterai éventuellement. Disons que les tour que je passe reflèteront le temps que Crystallis mettra à aller voir Frieza, j'ai pas trop envie de poster dans le vide pour expliquer que Crys ne trouve Frieza nul part. =P)
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6350
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockLun 26 Sep 2011 - 18:06
Crys partit, l'ange était seule avec Valh, la jolie terrienne, et toutes deux se dirigeaient vers la salle d'entrainement. Tytoon regardait sa compagne : Le grands yeux bleus de Valh sondait les murs du palais avec la même expressions qu’elle avait dû avoir, lors de son premier passage ici, elle aussi terrienne non habitué au luxe. L'ange repensa à ses premiers moments de conforts auprès de Crystallis avec une profonde nostalgie et un brin d'excitation.
Une époque qui lui paraissait à des années lumières maintenant que la grossesse dévoilée dernièrement ne change tout.

D'ailleurs si elles devaient s'entrainer, il vaudrait mieux mettre Valh au courant de sa "condition" de femme enceinte. Elle se demanda s'il était bon de rendre cela public. Mais elle avait confiance en Valh... Elle allait ouvrir la bouche mais Cooler les rejoint.

" J'irais assister à votre entraînement, si je n'ai pas d'invité qui débarque tout de suite. Cela me permettra d'en apprendre plus sur vous et peut-être de pour vous de recevoir quelques conseils venant d'un brave guerrier. Du moins, si cela ne vous dérange pas."

Tytoon le regarda un instant. Elle finit par répondre, paisible :

" ça ne me pose pas de problème. "

Roi de dark hein... Tytoon n'avait cependant aucune confiance dans le fils ainé de Crys. Il était le Roi de son ancien domaine que MV avait reconquit à l'aide d'un sbire. Etait-ce Cooler lui-même ?... De toute façon Cooler était quelqu'un de trop important et inconnu pour être dans la confidence. Et finalement que Crys et MV soient les seuls au courant serait mieux.

Tytoon regarda Valh, espérant qu'elle ne serait pas trop forte : l'ange n'était pas trop inquiète, assez confiante en ses capacités... Mais un coup mal placé ne pardonnerait pas.

"Alors, par quoi aimerais-tu commencer ? Un petit échauffement ou je ne sais pas ?"

"Oui, un échauffement, parfait." sourit-elle.

Elle était en proie à une hésitation : montrer à Cooler qu'elle n'était pas une faible et faire exploser ses capacité sous son nez, ou justement cacher son pouvoir... D'un côté trop en faire serait peut-être mauvais pour le bébé.
Quelle idée de s'entrainer avec le recul....

Finalement Tytoon coupa la poire en deux et se décida à enchainer des coups corporels de pieds et de poings en l'air, sans utiliser son ki. Elle démontra néanmoins qu'elle était rapide et précise et elle en était satisfaite : elle n'avait pas rouillé de ce côté là.
Entre deux mouvements elle s'adressa à Cooler.

" Alors comme ça vous êtes Roi de Dark et de Freezer... ça fait beaucoup de responsabilité. "

Puis elle regardait Valh, se demandant quelle genre de femme et de guerrière elle était.



Retour aux Domaine des Cold - Page 2 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockVen 30 Sep 2011 - 15:03
Crystallis parcouru les couloirs du château, elle avait frappé à la porte des quartiers de son fils ainé, mais n'avait eu aucune réponse, signe évident de l'absence du jeune tyran. Elle n'aurait apparemment pas la confirmation qu'elle cherchait concernant Deezer, elle allait donc simplement passer à l'entraînement avec sa bien-aimée et leur nouvelle amie. Arrivant à l'entrée du château, Crystallis sorti de la luxueuse demeure et prit son envol, se dirigeant vers le complexe d'entraînement de l'armée changeforme. Cooler ne semblait pas spécialement occupé car il était dans la salle avec les deux terriennes, observant l'entraînement de celles-ci. L'ex-reine alla rejoindre le trio, son regard se fixa surtout sur Tytoon. Il n'était pas sage de bouger comme ça alors qu'elle portait un enfant, mais sans doute qu'à ce stade, il n'y avait pas de danger. L'enfant n'était, après tout, qu'un fétus, il ne prenait pas beacoup de place et ne risquait probablement rien ... mais Tytoon subissait tout de même des baisses d'énergie, énergie qu'il lui valait mieux conserver. Crystallis envoya d'ailleurs un message mental à ce sujet, à la terrienne.

*N'en fais pas trop, Tytoon, cet enfant sape tout de même tes forces.*

Crystallis se rendit aux vestiaires, empruntant une tenue de sport dans les fournitures des soldats. Elle revînt avec un haut gris et une culotte courte de sport de même couleur, le tout pour avoir une bonne liberté de mouvement et être mieux aérée, car elle allait suer, évidemment. Bien en forme malgré son âge, la changeforme fît quelques exercices d'étirement pour se préparer, ne comptant pas travailler uniquement l'esprit, mais le corps également. Une fois que chaque muscle de son corps était réveillé et préparé, il ne restait plus qu'à commencer. Elle se tourna vers Valh.

-On commence ensemble?

Crystallis envoya également un message mental, mieux valait prévenir que guérir.

*Je veux ménager Tytoon, elle est enceinte. Je n'en dirai pas plus, seulement, il faut être prudents pendant l'entraînement.*

Crystallis se mit en position, elle était prête à parer le corps-à-corps, bien que sa véritable force était mentale. Elle se tînt prête, n'attendant qu'un signe de Valh.
Cooler
Cooler
Démon du Froid
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/07/2006
Nombre de messages : 2030
Bon ou mauvais ? : Je suis gentil ! Pourquoi tu en doute ? [Tout cela est une question de point de vu.]
Zénies : 2460

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort / Rayon occulaire / Bouclier psychique
Techniques 3/combat : Psychokinésie / Cooler Blade
Techniques 1/combat : Supernova

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockLun 3 Oct 2011 - 22:22
Ainsi le terrible Cold avait accompagné les jeunes femmes vers la salle d'entraînement du château. Certes c'était une salle très spéciale, plutôt réserver en général pour la famille Cold, mais bon pourquoi ne pas l'utiliser pour les invités aussi ? Enfin bref, le tyran les avaient ainsi suivit jusqu'à l'intérieur de la salle. Une fois dedans les deux jeunes femmes voulaient s'échauffer tranquillement. En tout cas il put les voir démarrer de manière très tranquille, puis d'un coup on lui parla. Parla du fait que entretenir deux planètes étaient une sacrée responsabilité. Certes ce ne fut pas les même mots, mais le fond y était. Donc il prit simplement la parole pour répondre à cela.

" C'est juste beaucoup de travail, mais encore heureux que je peux confier à mes bras droits ou des hommes de confiance la direction d'une planète de temps en temps. Ce qui facilite en général grandement la tache. "

C'est alors que sa mère fini par arrivée également. Elle devait avoir fini avec son jeune frère à moins qu'elle n'ait pas eu l'occasion de le trouver. Faut dire qu'en ce moment il était très indisponible, soit entrain de se cacher ou se faire oublier. A moins qu'il est une idée derrière la tête et qu'il était entrain de la mettre en place. De toute manière Cooler s'en fichait totalement, cela ne l'intéresser pas plus que ça. Tant qu'il avait plein pouvoir le reste l'importer peu.

Pendant qu'il regardait tranquillement, il eut la visite d'un soldat de sa garde. Ce dernier se dirigea vers lui, puis lui glissa quelques mots à l'oreille avant de disparaitre aussi vite qu'il était venu. Le cold semblait assez préoccuper sur le coup. Prenant la parole tout en se retournant et se dirigeant vers la sortit.


"Je vais vous laissez pour le moment ! J'ai des affaires assez urgente à régler. Si vous avez besoin de quoi que se soit demander à mes hommes, ils s'en chargeront de vous apportez ce qu'il faut. "

On venait juste à l'instant d'indiquer au tyran que plusieurs personnes inconnu semblait s'être installer sur la planète et donc le Cold comptait bien y aller pour s'en occuper en personne, mais pendant qu'il faisait pas vers les lieux. Il avait données des ordres assez directs à un grand nombre de soldat, certains devait faire comme-ci de rien n'était, du moins ceux présent au château et le grand des troupes devaient soit se rendre à la base de lancement pour empêcher une fuit quelconque ou encercler les forces inconnu. Une fois sortit du château Cooler prit son envole vers le lieu en question.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockMar 4 Oct 2011 - 22:14
C’est dans une salle du luxueux château des Cold que la jeune Valhesenda allait poursuivre son apprentissage du combat, et cela aux côtés de Tytoon et de Crystallis. La jeune femme pensait qu’il serait bon pour elle de s’entraîner dans des milieux différents, la planète Freezer, qui devait compter plusieurs salles d’entraînements assez sophistiquer serait à priori une bonne expérience pour elle. Toutefois, Valh n’était pas vraiment à l’aise, même après avoir enlevée sa veste. Elle se sentait épié, peut-être en raison des nombreuses caméras qui permettait à Cooler de savoir tout ce qui se passait dans son château, en tout cas elle n’avait pas connaissance de ces appareils. Ce n’était pas tout, dévoiler ses capacités dans un lieu inconnu gouverner par de puissants guerriers assoiffés de conquête n’était pas très rassurant. La petite Valh qui n’avait connu que de modestes demeures jusqu’à ces derniers temps était un peu impressionnée, elle qui venait d’ont ne sait où mais qui avait hériter d’une vie plus vagabonde que faite de luxes. Aussi, la jeune demoiselle appréhendait un peu de se mesurer aux deux femmes qui lui avait offert hospitalité, elle avait pu les voir en action dans la zone désaffectée à Satan-City et constater qu’elles étaient bien loin d’être des débutantes. Valh demanda alors ce que Tytoon voudrait faire pour commencer en suggérant un petit échauffement, ce que l’ange accepta avec un sourire.

"Très bien, c’est partit !"

La jeune femme aux magnifiques yeux bleus se lança alors et les deux terriennes échangèrent quelques coups, pas vraiment de quoi se faire une idée sur leurs véritable niveaux, c’était juste pour lancer un peu cet entraînement avec des coups de poings et coups de pieds. Valh contrait bien et tentait d’échauffer au mieux sa partenaire, par chance elle avait rarement visé le ventre et quant ce fut le cas Tytoon n’avait aucun problèmesà se défendre. De toute façon dans un échauffement comme celui-ci il y avait peu de possibilité de se blesser. C’est alors que Crystallis, qui avait refait son apparition après ses recherches sans succès pour trouver Freezer, arriva jusqu’aux deux autres femmes et demanda à Valh si elle voulait commencer avec elle. La jeune terrienne se demandait ce que valait cette suggestion si subitement jusqu’à ce que la reine lui annonce par un message par la pensée que sa bien-aimée était enceinte. Cette révélation étonna Valh qui sur le coup resta immobile en regardant Crystallis, puis au bout de quelques secondes elle hocha de la tête pour lui répondre simplement.

"D’accord, pas de soucis."

La jeune femme aux jolis yeux bleus ne demandait pas à connaître des détails sur leur relation, entre Tytoon et Crystallis, mais il était bien évidemment préférable qu’elle sache que l’ange était enceinte, il ne valait mieux pas provoquer un accident bêtementà cause d'un coup mal placé. Ce serait terrible pour le bébé et insupportable pour Valh. Crystallis avait donc bien fait. Un peu plus tard, l’aîné des Cold, qui avait un peu discuté avec Tytoon, s’en alla après que l’un de ses soldats soit venu lui informer de quelque chose. Valh serait peut-être plus à l’aise sans la présence d’un homme qui l’intimidait, même si elle appréhendait un peu d‘affronter deux femmes sans aucun doute plus fortes qu‘elle. Valh se retrouva alors face à Crystallis qui attendait juste que la demoiselle entame l’entraînement, et c’est ce que Valhesenda fit, elle sauta en avant en armant sa jambe droite pour attaquer l’ex-reine Cold. Durant cet entraînement elle allait pouvoir montrer ses qualités de combattante, sa souplesse et sa rapidité qui faisait sa force.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6350
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockMer 5 Oct 2011 - 0:34
Tytoon s'entrainait avec Valh... Doucement, pour commencer, s'échauffer. Tytoon s'étonna à prendre plaisir à "combattre", alors qu'elle n'avait pas toujours eu l'âme guerrière. Cela lui rappelait toujours des souvenirs... glorieux, du temps où elle et l'alliance des défenseurs était crainte et redoutable. Du temps où elle était encore quelqu'un d'à peu près stable et fiable. Cette époque bénie mais révolue où le "bien" avait encore une limite. Maintenant, Tytoon avait beaucoup trop flirter avec le mal et ne savait plus ce que la justice était.
Par ailleurs Valh se débrouillait très bien. C'était un réel plaisir... elle était agile, rapide - pas encore suffisamment pour Tytoon qui n'était pas du tout à fond, mais suffisamment pour permettre à l'ange se s'entrainer efficacement sans trop se retenir.

" Tu te débrouille bien, je m'en doutait ! Ton regard sûr et fière m'avait avertit ! "
complimenta Tytoon à sa partenaire.
Et à propos de Partenaire, Crys entra enfin... elle avait fait vite, elle n'avait pas du trouver son fils. La Changeforme leva les yeux vers elles et l'ange entendit alors un message télépathique lui disant de ne pas forcer, au vu de son état. Elle n'avait peut-être pas tord mais c'était les derniers moments où Tytoon pourrait se maintenir en forme avant d'être trop "ronde"... Et malgré ça, avec MV comme "père", elle devait s'entretenir et se préparer au pire : Bientôt, la guerrière qui sommeillait en Tytoon allait devoir se réveiller, c'était certain.

Alors que l'ange continuait à combattre, Valh s'arrêta soudainement après que Crys ait prononcer le voeu de combattre avec la terrienne. Tytoon ne l'avait pas vu venir et dû retenir un coup qu'elle avait envoyé : Son poing s'arrêta à quelques millimètre du visage de Valh qui regardait Crys.

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Images13

Tytoon surprise finit par tourner la tête vers Crys elle aussi. Valh accepta de continuer à s'entrainer avec la changeforme alors que l'ange comprit que cette dernière avait dû lui communiquer quelque chose par télépathie aussi... Quelque-chose qui avait démotivé d'un coup la terrienne aux yeux bleus... Sans doute la vérité.
L'ange lança un regard neutre à sa compagne... Et fut coupé par Cooler qui répondit à sa question tardivement avant de partir:

" C'est juste beaucoup de travail, mais encore heureux que je peux confier à mes bras droits ou des hommes de confiance la direction d'une planète de temps en temps. Ce qui facilite en général grandement la tache. "
Tytoon se recula alors hors de la zone de combat et laissa place à Crys, pensive.
Le fait que Cooler soit roi de Dark à la place du disparut Kratos lui plaisait guère... Et ne savait pas trop pourquoi.. Sans doute une jalousie de savoir qu'il avait ce qu’elle avait perdu... Et qu'il était plus en forme qu’elle pour conquérir des planètes... elle qui voulait enfin avoir un vrai rôle dans les conflit intergalactique qu'elle avait trop déserté.

Crys et Valh s'entrainait... Pendant qu'elle s'installa dans un coin pensive, près d'une fenêtre. Cooler était-il lié à Majin Végéta ? Elle espérait que ça ne soit pas le cas... En tout cas il était pas sur Dark à cet heure-ci et ses "sbires" devaient être plus faibles... ça serait le moment d'agir...

* mais qu'est-ce qui me prend ? Je vais pas aller sur Dark voler un trône ! *

En fait Tytoon complexée en pensant à MV... bientôt elle devrait l'affronter pour garder l'enfant et elle n'était rien face à lui. Alors qu'à une époque c'était bien différent.
Comment reprendre le dessus ? Comment reprendre confiance et force ?

* il me faudra des alliés... * pensa-t-elle en regardant Crys. * Et je dois continuer à m'entrainer.... * conclut-elle en commandant une sphère d'entrainement à un employé du complexe sportif. Il lui apporta et elle commença à s'entrainer à nouveau, ignorant Crys.

***C’est le moment ou jamais tu sais*** envoya-t-elle à Crys, déterminée.



Retour aux Domaine des Cold - Page 2 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2011 - 16:42
Crystallis et Valh étaient en position, l'exercice allait pouvoir commencer. Bien que la Cold, tout comme Tytoon, n'avait pas arrêté une seconde sur Terre, le besoin de s'exercer la prenait, sachant que bien des combats n'allaient pas tarder à éclater. La Terre était une planète facile, qui était la proie de bien des puissances destructrices et dominatrices qui n'avaient aucun remords à massacrer des centaines d'innocent pour le plaisir ou bien pour asseoir leur pouvoir. Crystallis l'avait bien vu d'elle-même, la capitale avait essuyée des attaques de toutes sortes et la prise de la ville par le joker avait été un événement destructeur, même si dans ce cas-ci, la destruction n'avait pas été des explosions un peu partout. Transformer les citoyens en meurtriers cinglés avait été encore pire que si une bombe nucléaire était tombée sur la capitale, ou presque.

Valh fût prête à entamer l'entraînement, Crystallis usa de ses pouvoir pour frapper et parer, de la même façon que n'importe quel combattant, à la différence que ses bras n'entraient pas en contact avec les poings et les pieds de sa partenaire d'entraînement, les contacts étant ceux des coups qui faisaient mouches. Crystallis se débrouillait, mais elle était plus habituée à faire du support qu'à combattre de front et parer les coups de Valh n'était pas une chose des plus faciles à faire, elle qui devait avoir l'habitude de se battre d'aussi près. Crystallis recula un peu, parant tant bien que mal tout en cherchant la moindre ouverture pour porter quelques coups avec des vagues psychiques, l'équivalent de coups de poings portés avec l'esprit. La changeforme décida au final de bondir, usant de ses pouvoirs psychiques pour léviter et revenir derrière Valh, tentant de la faire trébucher avec son appendice caudal. Chacun pourrait apprendre à exploiter son corps, histoire de mieux affronter les obstacles que la vie leur amènerait. Crystallis savait qu'elle et Tytoon, en tout cas, en auraient besoin, non-seulement pour défendre la Terre mais aussi pour vaincre le père de l'enfant que portait sa bien-aimée ... Crystallis recula d'un pas, Tytoon avait tenté de la rassurer, étant en début de grossesse, elle pouvait tout de même se mettre en forme sans danger pour l'enfant. Elle n'avait pas tort là-dessus ...


-On échange de place, Tytoon?
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockSam 8 Oct 2011 - 23:42
Pour commencer cet entraînement, quelques exercices d’échauffements avaient été effectué en duo entre Tytoon et Valh. La jeune terrienne montrait sa souplesse et sa rapidité à l’ange, mais comme il s’agissait d’un simple échauffement elle n’y était pas aller avec toute sa puissance et sa détermination. Sa force n’était pas exceptionnel mais elle avait acquis avec l’expérience qu’elle avait gagné ces derniers temps plus de puissance, grâce notamment à l’entraînement qu’elle avait subit par son ancien maître. Même si Darth Jakar avait été horrible avec elle, il aura au moins fait d’elle une guerrière de bon niveau, bien plus qu’une simple terrienne avec quelques techniques de combat. Elle était sûrement plus faible que Tytoon et Crystallis mais elle possédait un potentiel énorme qui lui permettait d’acquérir de nouvelles capacités assez rapidement. Sa partenaire d’entraînement la complimenta, ce qui la gêna un peu, mais elle ne se déconcentra pas pour autant et ne sût pas vraiment quoi répondre. En revanche, l’intervention de Crystallis par la pensée avait réussit à distraire la jeune femme qui manqua de peu d’encaisser un coup de poing de l’ange, prise dans son élan. Par un heureux réflexe elle avait reculer la tête et Tytoon avait stopper son coup, c’était moins une. Valhesenda était encore jeune et avait parfois des sautes de concentrations, ce devait aussi être dû au fait qu’elle ne portait pas une grande importance au combat et comme les communications par la pensée étaient encore nouveaux pour elle il était plus facile pour Crystallis de la déconcentrée.

Tytoon laissa sa compagne prendre sa place, Crystallis intimidait un peu plus Valh, c’était sûrement ce côté froid que dégageait les membres de la famille Cold. Mais la demoiselle ne se découragea pas, se disant que c’était une bonne expérience de se mesurer à quelqu’un comme elle. Elle commença et pu constater directement que Crystallis se battait dans un registre différent de la terrienne. En effet, la mère de Freezer n’utilisait pas le corps à corps contrairement à Valh qui misait beaucoup sur cela, la terrienne était même plutôt douée à ce niveau là. La reine Cold utilisait des vagues psychiques ce qui mettait en difficulté Valh qui n’avait pas vraiment l’habitude de ce genre de technique, elle ne savait pas trop comment se protéger alors elle se défendait un peu laborieusement comme elle pouvait et essayait d‘apprendre. Ces vagues psychiques étaient invisibles, cela lui rappelait un peu la façon de se battre de Darth Jakar avec la Force, elle essaya alors de se servir de ce qu’elle avait pu apprendre à ces côtés. Soudain, Crystallis bondit et se retrouva derrière Valh qui trébucha en encaissant le coup de la changeforme, mais elle se reprit grâce à sa souplesse en s’appuyant sur sa main et se releva directement. Valhesenda allait encore changer de partenaire: Crystallis demanda à Tytoon de prendre sa place. Valh prit ce moment pour souffler un peu, quelques gouttes de sueur longeait son joli minois, elle resserrait ses gants en attendant que l’une des deux se décide. Elle avait un peu plus de mal avec Crystallis car la changeforme attaquait avec des vagues psychiques et la jeune terrienne n’avait pas l’habitude de ce genre de chose. Mais par le bref échauffement qu’elle avait fait avec Tytoon, elle avait pu remarqué une certaine aisance chez l’ange, une facilité à se battre qu’on les guerrier et guerrière confirmés. Valh regarda les deux autres femmes de ses jolis yeux bleus en pensant.


*Elles sont très fortes…Je vais avoir beaucoup de mal avec elles, et me fatiguer beaucoup plus vite aussi. Mais cela pourra m‘améliorer pour le combat, je dois devenir plus forte ! Aaaah, je sens que je vais ressentir les effets de cet entraînement pendant longtemps après l‘avoir terminé…*
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6350
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockDim 9 Oct 2011 - 22:36
Tytoon s'entrainait avec une sphère... Non sans regarder de temps en temps Valh et Crys qui s'entrainaient ensemble. Tytoon se sentait un peu mise en touche à cause du bébé, mais elle devait avouer que s'entrainer avec ses sphères n'était pas inintéressant : elle se battait à fond sans avoir peur de faire du mal à un partenaire. C'est pourquoi il refusa quand Crys lui proposa d'échanger...
Crys avait sans doute senti le petit sentiment de frustration de Tytoon mais surtout la peur que l'ange avait de ne pas être au max de sa forme pour la suite des événements. Mais l'ange savait qu'elle avait besoin aussi d'une Crys en forme, et d'une Valh qui se débrouillerait d'elle-même pour se défendre - surtout maintenant qu’elle était dans la confidence.

Tytoon après un moment augmenta le nombre de sphère : elle était obligée d'user de ses poings, de ses pieds, de voler et se transpositionner dans l'espace en plus d'user de ses techniques psychiques. 5 sphères... 10 sphères !
L'ange transpirait mais était ravie : cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas prit soin de son corps ainsi et sentait les réflexes revenir. Un coup devant, 2 derrières... Au dessus, En dessous... En simultané et avec le sourire, s'il vous plait... Bien que crispé : Tytoon avait parfois du mal à contrôler son flux énergétique. Et parfois il partait moins fort que prévu.
Tytoon au bout de plusieurs minute sentait qu'elle se fatiguait un peu et voulu tenter pour finir quelques kiezan successifs. Au derniers moments elle les faisait s'évaporer poru ne pas détruire trop de sphère... Ce n'était pas son matériel !
Elle arriva à passer d'un côté d'un groupe de d roide d'entrainement sphérique en rebondissant sur un mur dans une pirouette...

*bon je vais les viser avec un kamehameha léger pour les disperser.*

Tytoon joint les mains et lança ce qu’elle voulait être une vague énergétique assez raisonnable... Mais à la place une énorme vague dévastatrice fondit vers les sphères et détruisit même le mur derrière dans un vacarme assourdissant : une fois le nuage de poussière dissipé, Tytoon apparut, un peu choquée et visiblement surprise.
Elle se tourna désolée vers Crys... Elle vaait détruit partiellement un mur de complexe.

" Bon bah je crois que je suis encore en forme" dit-elle, plaisantant de manière gênée... " Désolée je n'ai pas contrôlé... " En effet, elle n'avait pas contrôlé son énergie comme elle le voulait. Sa grossesse lui donnait des sortes de "secousses" énergétiques qui baissait ou augmentait ses forces à des moments qu'elle ne choississait pas.
" Je vais m'arrêter là" dit-elle, redoutant de faire d'autre bourdes et puis un peu fatiguée aussi. Au final elle s'était entrainé plus d'une heure intensivement.



Retour aux Domaine des Cold - Page 2 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockDim 9 Oct 2011 - 23:23
Valh se débrouillait comme elle pouvait, face aux assauts et aux esquives de Crystallis, qui ne favorisait pas trop le contact, plutôt habituée à combattre avec des vagues psychiques. La terrienne avait de l'expérience mais elle n'avait à l'évidence pas l'habitude de se battre contre une personne qui gardait quelques distances, pour attaquer à l'aide de vague invisibles à l'oeil nu. Tytoon s'entraînait aussi de son côté, évitant les assauts de droïdes-sphères, tout en les attaquant à son tour. Crystallis, elle, continuait d'attaquer Valh, évitant de porter des coups trop puissants pour éviter des blessures inutiles, le petit match d'entraînement s'interrompit un instant, après que Crystallis ait fait trébucher Valh. Une explosion retentit dans la salle d'entraînement, Tytoon venait de se relâcher, utilisant un Kamehameha contre les droïdes d'entraînement, ce qui valu la destruction d'un mur. Fort heureusement, la famille Cold était plutôt aisée, réparer le mur ne serait pas un problème ... mais il serait forcément plus économique de renforcer les murs pour résister aux dégâts provoqués par des entraînements intenses. Crystallis essuya la sueur de son front, une petite pause était de mise, surtout que Tytoon devait être épuisée à cause de sa progéniture, qui sapait déjà ses forces alors qu'il n'avait pas encore grandit. L’entraînement n'avait duré en tout qu'une heure mais ça avait été plutôt intense. La changeforme alla s'asseoir sur un banc, près de son aimée, prenant une serviette pour se débarrasser de la sueur qui perlait à son front.

-Je m'arrangerai avec Cooler pour les réparations. il devrait faire renforcer la salle pour éviter des accidents de ce genre.

Crystallis repris son souffle un instant, entraînement l'avais drainé malgré tout, même s'il lui restait suffisamment d'énergie pour une quelconque éventualité. Crystallis ignorait si ses deux compagnes allaient être capables de continuer. Tytoon devait être épuisée, en tout cas.

-Si vous en avez assez, nous pouvons retourner au château pour prendre un bain, il y a des thermes dans le château.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockLun 10 Oct 2011 - 22:30
Dans le luxueux domaine des Cold, la jeune Valh se mesurait à deux guerrières très puissantes, bien plus qu’elle, cela rendait l’entraînement que les trois femmes avaient entamé bien compliqué pour la jeune terrienne. Valhesenda avait acquis un peu d’expérience ces derniers temps mais il était évident qu’elle avait encore énormément de choses à apprendre, de plus, elle n’avait pas de passion pour les arts martiaux, c’était plus difficile pour elle de se concentrer. Quant elle affrontait Tytoon, puis Crystallis, elle pu mesurer tout le chemin qu’elle avait encore à faire, elle était bien loin de pouvoir surpasser son ancien maître, même si elle avait réussit à l’éliminer elle pensait que c’était dû à un coup du sort, jamais elle n’avait pensé pouvoir l’emporter. Mais se doutait-elle qu’un grand pouvoir sommeillait en elle ? Certainement pas, et sa nonchalance ne l’aidait pas à se surpasser, c’était plutôt un frein qui, même si sa progression était plus rapide que la normale la ralentissait. Seule son envie de ne pas être considérer comme une fille faible pouvant être utilisé comme un pantin la motivait pour devenir plus forte, elle ne voulait absolument pas revivre ce qu’elle avait vécu avec Darth Jakar.

La jeune femme suait à grosses gouttes, Crystallis n’avait peut-être pas l’habitude d’être sur le front étant donné qu’elle avait surtout occupé le poste de Reine par le passé, mais elle était tout de même une adversaire redoutable. Ce simple entraînement, sans difficulté par rapport à l’environnement, était compliqué pour Valhesenda qui faisait beaucoup d’effort car elle s‘exerçait avec deux combattantes plus puissante qu‘elle. Du coup elle avait finit par plus tenter de se défendre qu’autre chose face à la mère de Cooler, il fallait qu‘elle apprenne à parer ce genre d‘attaques psychiques, elle faisait beaucoup d‘efforts pour y parvenir et donc se fatiguait plus vite. Une heure passa, Valh était très concentrée et n’avait pas vu le temps passé, il faut dire que les deux autres femmes attiraient toute son attention au moment de se battre contre elle. Pendant que Valh affrontait Crystallis, Tytoon s’entraînait seule, il valait peut-être mieux pour le bébé: de cette manière elle avait moins de chance de prendre un mauvais coup au ventre, même si les droïdes d’entraînements pouvaient peut-être blessé si on ne faisait pas très attention. Soudain, un grand bruit se fit entendre quant la changeforme et la jeune terrienne s’affrontaient: c’était Tytoon qui par inadvertance avait fait un joli trou dans le mur. Valh fut surprise, elle sursauta un peu, mais cela confirmait ce qu’elle pensait de l’ange: celle-ci était très puissante. Crystallis pensa ensuite qu’il était préférable de faire une pause, elle proposa même de prendre un bain. Valh se laissa tomber sur ses genoux en soufflant, elle était prête à continuer mais elle avait fait beaucoup d’effort, elle répondit en passant sa main dans se cheveux qui les fit un peu s’ébouriffés au niveau de sa frange.


"Je peux continuer ! Mais…Je ne suis pas contre un bon bain. Enfin, c‘est comme vous voulez."

Elle disait ces mots un peu timidement, comme si elle évitait de prendre une décision pour les autres, elle ne voulait pas avoir l’air de les dirigés. Elle pouvait très bien continuer à s’entraîner, mais une pause ne serait pas de refus, elle voulait surtout se montrer forte quitte à prolonger l’entraînement jusqu’à épuisement. Au bout de quelques secondes elle se releva et se posa sur un banc à proximité des deux autres femmes. On voyait que sont corps brillait du fait de l’entraînement qui l’avait fait transpirer, cela pouvait paraître paradoxale quant ont sait qu’à l’extérieur du château il était préférable de porter une doudoune qu’un simple haut couvrant la poitrine et le haut du ventre.


(Sorry, pas trop d'inspiration, je ne fais que suivre le mouvement Razz )
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6350
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 620

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockDim 16 Oct 2011 - 13:40
(désolée j'avais pas prévu ce retard :s
@Freezer : tu fais comme tu veux pour moi )



Crys déclara que les dommages n'était pas importants, que ça ne serait pas un problème de réparer... C'était rassurant. Elle ajouta qu'un bon bain serait une idée, et qu'il y avait ici des termes. Valh s'avouait encore prête à en découdre mais visiblement elle n'avait rien contre un moment de détente.

* oh que je la comprends ! *
pensa-t-elle en pensant aux premiers moments qu'elle avait passé ici, et qu’elle avait gouté pour la première fois au luxe de la demeure des Cold.
Tytoon utilisa une dernière fois ses pouvoirs psychiques pour "nettoyer" un peu les débris, les faisant léviter dans un coin pour ranger un peu.... Une pile de gravât se forma au pied du mur, prête à se faire enlever.

" Soit, moi aussi je pourrais continuer mais ce n'est peut-être pas raisonnable. " Tytoon regarda Crys mais se rendit compte que dans des termes, elles irait sans doute à trois... Cela fit rougir un peu l'ange qui avait déjà eu du mal à se dévêtir devant son amante... Et qui n'était pas habitué aux exotiques habitudes de la Reine, décomplexée et ouverte.
Décidément depuis que Crys était dans sa vie, son quotidien était bien différent !

Elle alla se poster prêt de sa compagne mais sans la toucher -un peu timide devant Valh. Elle se posait pleins de question en fait... Des questions aussi variées que nombreuses et un moment de détente serait peut-être l'occasion de se poser pour y réfléchir.

" Tu as été remarquable Valh." sourit Tytoon en conclusion de l'entrainement.



Retour aux Domaine des Cold - Page 2 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata (lance à lame courbe), dragonball (2 étoiles), capsule maison avec salle de gravité.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockVen 21 Oct 2011 - 19:38
L'entraînement n'avait duré qu'une heure mais avais été bien profitable, même si les effets ne se feraient pas ressentir immédiatement. Les trois femmes avaient fait un bon exercice et cela se voyait plutôt bien, considérant que l'un des murs de la salle était endommagé. Crystallis avait proposé d'aller dans les bains chauds du château Frieza, une idée qui faisait l'unanimité. C'était la partie la plus agréable d'un entraînement: relaxer dans un bain moussant après avoir sué en frappant dans le vide et en lançant des vagues d'énergie destructrice.

-Allons-y, je vais faire préparer les thermes. Il y a un bain privé, si tu n'es pas à l'aise, Valh.

La pudeur n'était pas une issue entre Crystallis et Tytoon mais Valh serait peut-être moins à l'aise de se dévoiler à deux autre personnes, même si entre femmes c'était en général moins gênant. Crystallis guide ses deux amies dans les couloirs du château, finissant par aborder un domestique, lui donnant comme consigne de faire remplir les thermes d'eau chaude et de savon moussant pour elle et ses invités, ainsi que de faire laver leur vêtements. La changeforme guida ses invités vers les thermes, pointant une porte du doigt, dans l'éventualité où Valh préférait prendre son bain seule. Crystallis prit trois serviettes, en tendant deux à Valh et Tytoon, après quoi elle se rendit à une petite table en marbre, retirant ses vêtement pour les poser sur celle-ci. Elle y posa sa serviette également, les majordome apporteraient des robes de chambre, en attendant que les vêtements des trois femmes soient propres. La changeforme se glissa dans le bassin chaud et mousseux, s'asseyant sur un banc au fond pour s'adosser au muret, savourant la chaleur agréable. Un bain relaxant était parfait pour discuter et réfléchir un peu à ce qu'elles allaient faire ensuite.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockSam 22 Oct 2011 - 17:24
Une heure était passé depuis que les trois femmes avaient commencé l’entraînement dans le domaine des Cold, et une trêve s’imposait après s‘être, pour certaines remise en forme au niveau physique et pour d’autres avoir progresser, voir même les deux. Valh, bien que plus faible et rencontrant donc le plus difficulté que les deux autres s’estimait toutefois chanceuse de pouvoir profiter de l’expérience de Tytoon et de Crystallis, deux femmes qui, comme elle avait pu le voir durant l’entraînement maîtrisaient l’art du combat et possédaient une force plutôt enviable. La jeune femme espérait secrètement devenir aussi forte et charismatique que l’ange et la changeforme. Ces deux femmes, bien que brisées par leur passé plus ou moins mouvementé dégageait quelque chose de difficile à décrire, elles étaient belles et fortes, Valh était un peu en admiration devant elles.

Tytoon accepta elle aussi la proposition de Crystallis d’aller prendre un bain, elles iront donc toutes les trois faire une pause qui devrait être encore plus agréable par le fait que le domaine des Cold était vraiment luxueux. Avant d’y aller, Tytoon complimenta Valhesenda en lui disant qu’elle avait été remarquable, la jeune femme baissa légèrement la tête en rougissant puis elle la releva en lui répondant avec un léger sourire.


"Merci, Tytoon. Je n‘ai pourtant pas eu la même impression: vous êtes vraiment fortes toutes les deux. Mais c‘est très bien pour mon entraînement !"

Crystallis pris alors la parole en disant qu’elle allait faire préparer les thermes, elle ajouta que si Valh ne se sentait pas à l’aise elle pouvait utiliser un bain privé. Ce château offrait tant de possibilités ! Mais la jeune femme au regard captivant n’allait peut-être pas utilisé cette salle. Il est vrai qu’elle était naturellement pudique, mais ces derniers temps, notamment avec la rencontre de Kirik, cette pudeur était moins présente chez elle et avec d’autres femmes ce serait certainement moins gênant. Elle mit un temps avant de répondre, pensant aussi que les deux autres femmes avaient peut-être envie d’êtres seules toutes les deux. Se baigner c’était plaisant mais si on peu discuter avec d’autres personnes c’est mieux, avoir de la compagnie est toujours plus intéressant. Valh, décida donc de se joindre à elles, c’était peut-être un peu égoïste de sa part puisque les deux autres femmes aimeraient peut-être avoir un peu d’intimité mais la terrienne n’avait pas envie d’être seule, c’était quelque chose qui depuis quelque temps avait fait du chemin dans son esprit: ne pas être seule.

"Merci, Crystallis. Mais je veux bien passer un moment avec vous si ça ne vous dérange pas…?"

La jeune femme avait suivit la reine et Tytoon dans les couloirs du château jusqu’aux bains, elles entrèrent alors dans une pièce qui menait ensuite aux thermes. Crystallis fut la première à se déshabiller, Valh prit quelques instants avant d’oser se dénuder, elle s’était arrêter sur la beauté des lieux mais aussi elle hésitait un peu. Finalement, elle enleva enfin ses vêtements, ses gestes étaient un peu lents comme un peu gênée mais une fois qu’elle eut tout retiré et dévoilé son corps et sa superbe silhouette, elle se retrouva moins embarrassée. Elle entra alors dans l’eau qui était à une température idéale, un sourire se forma sur son visage, c’était vraiment agréable, elle se rapprocha calmement vers Tytoon et Crystallis, le teint moins rouge que tout à l’heure.
Freze
Freze
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 01/10/2011
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Je me trouve gentil.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort, Kienzan, Psychokinésie
Techniques 3/combat : Daïchi Retsuzan, Sphère Immobilisante
Techniques 1/combat : Boule de la mort

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 ClockDim 23 Oct 2011 - 19:59
Sa fessait super longtemps que Freezer avait été au château c'est à dire le domaine des Colds, normal vu qu'il était mort. Arrivé à la porte du château, tout les soldat trembait de voir le frère de Cooler vivant. Le tyrant demanda à un soldat qui était roi et aussi il demadait se qu'il devait s'avoir. Un soldat lui avait dit dans tous se qu'il lui avait dit que sa mère le cherchait et voulait lui parler et que présentement elle ait entrain de s'entraîner avec deux inviter. Alors Freezer se rendit à la salle d'entraînement ou que sa mère et ses deux invités se trouvait tout à l'heure. Mais il avait personne alors il allait à ses appartement et avant dit aux soldats qui gardait la porte de la salle.


"Vous aurez pas vu ma mère"

Le soldat répond.


"Elle est partit thermes"


Ensuite le tyran répond.


"D'accord, si vous la voyez dite lui d'aller voir Freezer à ses appartement compris"


"Oui mon seigneur"


Puis le fils cadet du roi Cold alla à ses appartement.


(Crystallis, quand tu vas sortir, si tu vois un soldat, il t'avertira que je suis à mes appartement





Contenu sponsorisé

Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 2 Clock
 
Retour aux Domaine des Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» RETOUR DE JMB 11?
» Le Domaine de Saladdin
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-