Partagez
 

 Retour aux Domaine des Cold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockMer 26 Oct 2011 - 11:43
Soit, le vote pour le moment de détente faisait unanimité : Les trois jeunes guerrière se remettraient donc de leur entrainement grâce à un moment de détente dans les chaleurs des thermes du château. Une chose que Tytoon n'avait pas encore testé : encore un nouveau délice que le palai de Freezer avait à lui offrir. Valh demanda si elle se dérangerait pas. Tytoon par réflexe lui sourit et lui répondit du tac au tac avec un signe négatif de la tête.

Puis elle vit Crys demander à ses domestiques de quoi convenir à trois femmes ; serviettes, robes de chambres et lessive de vêtement. Tytoon suivait ses compagnes.

" Vous ne pouvait pas vous imaginer comme cela fait longtemps que je n'ai pas passé de moments agréable "entre filles". Je crois que ça n'ait jamais arrivé en fait ! "
déclara l'ange, détendue.

Au moment d'entrer dans la salle d'eau, Tytoon sentit pourtant une petite appréhension. Cela lui rappelait la première fois qu’elle s'était retrouvé nue face à Crys... Ce premier moment intime... C'était à des milles lieux maintenant et proutant ce n'était pas si vieux.
Et regarda sa belle comme pour lui transmettre ce souvenir et sa nostalgie.
Alors La reine commença à se dévêtir. Le fait que cet spectacle précieux et secret qu'elle pensait être seule à posséder se déroule devant les yeux de Valh lui fit rougir un peu ses joues... serait-ce de la jalousie ? Sans doute !
Tytoon se sentit un peu gênée même et eut presque envie de détourner les yeux en priant que Valh fasse de même. La vapeur déjà présente sublimait les formes et la peau de la charmante créature changeforme... C'était magnifiquement insoutenable.

Alors que l'ange ne quittait plus des yeux son aimée, comme pour celer du regard un lien qu'elle ne voulait partager, elle ne se rendit pas compte que Valh était déjà dénudée à son tour. Toutes les deux avait pris place sur un banc. Tytoon finirait les vêtements trempés de vapeur si elle attendait longtemps avant de les confier aux servantes.
Tytoon se pressa donc pour déboutonner son corsage.

Quelle drôle de sentiment... Elle qui avait été lors de combat mise à nue, les vêtements déchirées devant les pires pervers de l'univers lors de batailles sérieuse, elle ressentait comme une nouvelle pudeur face à Valh... Valh seulement ?
Elle rougit encore mais la buée heureusement cachait sa timidité. L'ange regarda une serviette et se demanda si elle ne pourrait pas se la passer autour du corps... D'où venait cette pudeur ? Serait-ce sa grossesse ?...
La Terrienne enleva tout de même ses vêtements, regrettant de ne pas l'avoir fait en même temps que les autres pour ne pas être le seul spectacle offert en cet instant.
Le chemisier, le short et les sous-vêtements mit de côté elle se mit à penser qu'en serviette elle laisserait Valh comme seul spectacle à Crys... Mais en même temps se retrouver nue avec Crys sans pouvoir la toucher serait un suplice...
Le dilemme résolut, Tytoon vêtit la courte serviette autour d'elle avant de se mettre aussi sur un banc. Elle rougissait d'avoir agit ainsi, espérant ne pas gêner Valh...
Elle regarda Crys en espérant qu'elle comprendrait. Par tendresse amoureuse, elle lui envoya même un message mental pour l'amuser.

°°Si je me retrouve nue trop prêts de ton corps dévêtit, je crois que j'arriverais pas à me contrôler !°° lui sourit-elle.

Une pensée liée à sa grossesse et à la situation lui traversa l'esprit. Elle observa ses compagnes avec une envie folle de soupirer : que deviendrai-sa vie quand la grossesse ne pourra plus être cacher et quand Majin Végéta voudra mettre la main sur ce qui lui appartient ? Quels dangers, quels choix, quels malédiction lui tomberaient dessus ?... Leur tomberaient dessus, avec Crys ?

Tytoon serra ses dopigts sur la serviette avant de chasser ses peurs et de se reprendre.

" Cet entrainement m'a fait du bien... J'adore cette planète. " la deuxième partie de la phrase n'avait pas grand lien avec la première... Mais Tytoon n'avait pu contenir ce sentiment : Freezer était une planète qu’elle bénissait.


*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockJeu 27 Oct 2011 - 20:37
Crystallis ferma les yeux un moment, profitant de la chaleur relaxante du bain mousseux, c'était tout simplement délectable, surtout qu'en plus elle avait de la compagnie avec qui elle pourrait discuter. Tout comme Tytoon, le bain avait eu le même effet de nostalgie sur la Cold, elle revoyait la scène, les deux femmes se dévêtissant avant de s'installer dans le bassin. Seulement, la première fois, c'était avant que Crystallis devienne amoureuse de Tytoon, ça n'avait rien d'intime, c'était un simple bain social et en ce moment, ce n'était pas bien différent, car la changeforme savait tout autant que sa bien-aimée qu'aucun jeu de couple ne pourrait avoir lieu en ce moment. Crystallis, cependant, ne s'en faisait pas plus que ça, elle et Tytoon avaient toutes leur vie devant elle, bien des nuits chaudes et intimes à passer ensemble. Crystallis comptait bien offrir à son aimée une vie sexuelle saine et bien remplie. Tytoon s'installa d'ailleurs dans le bassin, Crystallis haussa un sourcil en apercevant la serviette. Sans doute que la terrienne était un peu plus gênée face à des inconnues, bien qu'elle n'avait pas eu de mal à se dévoiler devant Crystallis, lors de leur premier bain. Mais ce n'était pas simplement pour ça, Crystallis reçut un message mental qui lui fît étirer un léger sourire amusé, tournant le regard vers sa terrienne favorite. Doucement, sous le couvert de l'eau mousseuse, Crystallis mouva son appendice caudal, s'adossant au muret en fermant les yeux, comme si elle profitait simplement du bain. Sa queue entoura légèrement la taille de Tytoon, le bout de celle-ci allant lui caresser doucement la cuisse.

*Ne t'en fait pas, ce soir tu pourra te laisser aller comme tu veux.*

La changeforme garda un sourire d'amusement aux lèvres, laissant à la terrienne d'imaginer comment leur prochaine nuit se déroulerait. Elle resta silencieuse un moment, laissant tout son corps se détendre sous la chaleur. Il restait à réfléchir à ce que les trois femmes allaient faire ensuite, Crystallis avait l'impression de simplement errer sans but. Elle était passer de Frieza à Namek, de Namek de retour vers Frieza, ensuite Magma, ensuite la Terre et enfin, de retour à Frieza, le tout ponctué de quelques combats. Crystallis venait de s'entraîner avec Valh et Tytoon, il fallait bien que ces entraînements servent à quelque chose. Peut-être que le couple féminin pourrait libérer quelques planètes? Ce n'était pas trop réaliste, cependant, car la plupart des planètes possédaient des armées et trois femmes, dont une en pleine grossesse, ne feraient pas le point contre des milliers de soldats.

-Vous avez une idée de ce que vous voulez faire ensuite?
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockVen 28 Oct 2011 - 23:49
Depuis quelques temps, Valh se remarquait quelques similitudes avec Tytoon, outre le fait qu’elles soient toutes les deux de jolies terriennes aux cheveux plutôt foncés et aux yeux bleus, la compagne de Crystallis semblait avoir eût un destin assez tragique, avec sa part de solitude. Sa phrase révélant qu’elle n’avait jamais passé de moment agréable entre fille confirmait un peu les pensées de Valhesenda qui trouva en ces mots un nouveau point commun. Elle qui avait quasiment toujours errer seule n’avait pas pu profiter de moments de détentes entre copines, un luxe qu’elle n’avait pas pu se permettre. C’était peut-être aussi pour ça qu’elle avait accepter de prendre un bain avec les deux autres femmes, pour savoir ce que cela faisait d’être entourer de personnes qui pourrait prêter un peu d’attention envers elle. Jusqu’ici Tytoon et Crystallis avaient été très prévenantes avec la jeune femme aux yeux de couleur du saphir, c’était peut-être ça que l’on ressentait entourer d’amies, des personnes qui se soucieraient de son sort. C’était quelque chose d’un peu nouveau pour Valh, qui n’avait pas connue beaucoup de personnes sympathiques avec elle mis à part quelques personnes, ses formes généreuses attirant plus souvent des pervers voulant profiter d‘elle. Mais savoir qu’elle était accepté par ces deux femmes était très plaisant, il est toujours bon de savoir que l’on peu compter sur quelqu’un.

Tytoon et Crystallis étaient deux très jolies femmes mais Valh n’avaient pas oser les regarder avec insistance comme l’aurait fait certaines personnes pour se rincer l’œil. La jeune femme n’y avait pas trop fait attention, elle se préoccupait plus d’elle-même, elle était elle aussi un peu gênée face à deux personnes qu’elle ne connaissait que très peu finalement avec qui elle se retrouvait dans un bain chaud sans le moindre tissu pour la couvrir. D’ailleurs, en voyant Tytoon porter une serviette autour d’elle par pudeur, une pensée affreuse vint émerger dans l’esprit de Valh, son visage se mit à rougir et on la voyait légèrement tendue, légèrement car elle essayait de le cacher. Elle se trouvait bête de ne pas avoir fait comme elle, et de se retrouver là dans son plus simple appareil avec deux femmes qu’elle connaissait très peu. Ses bras se retrouvèrent serrer à sa poitrine et les jambes un peu repliés vers elle-même timidement, elle avait fait cela discrètement pour ne pas trop se faire remarquer. Elle avait un peu honte, mais aller chercher une serviette maintenant serait tout aussi idiot, et puis Crystallis n’avait pas non plus peur de se dévoiler visiblement. Valh se détendit un peu, toujours un peu rouge, elle essaya de se décontracter en profitant du bain, fermant quelques fois les yeux, elle passa sa main dans ses cheveux jusqu’à sa nuque, elle plongea ensuite un peu pour mouiller un peu plus son corps. Crystallis posa alors une question auquel Valhesenda ne savait trop quoi répondre, qu’avait-elle prévue de faire ensuite ? Elle n’en savait rien, elle n’avait pas de but dans la vie, alors ce qu’elle ferai demain… Être livré à soi-même n’a pas que des avantages. Son regard resta figé un moment, un peu triste elle regardait la surface de l’eau, puis elle dit sur un ton qui ne voulait révéler aucun sentiment mais qui sonnait un peu grave.


"Je n‘en ai pas la moindre idée…Je passe mon temps à voyager d‘un point à un autre. J‘aimerai bien découvrir de nouvelles choses mais…" Remarquant que ses paroles risquaient de mettre les deux autres femmes mal à l’aise, elle se reprit. "Eum…Non, je veux dire, je n‘ai rien prévu de spécial, et vous, avez-vous des projets ? Des envies ?"

Elle avait décider de retourner la question à son émetteur plutôt que d’ennuyer Tytoon et Crystallis, de toute façon elle n’aurai pas beaucoup de choses à raconter. Elle était bien plus curieuse de savoir ce que prévoyait de faire les deux autres femmes, et peut-être qu’elle trouverait ça elle aussi intéressant.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockSam 5 Nov 2011 - 0:38
La changeforme avait envoyé une petite promesse coquine à Tytoon par la pensée... Cela fit rougir l'ange qui déjà en serviette se sentait pas super à l'aise. Mais il fallait avouer que c'était plutôt amusant ce petit jeu de déclaration amoureuse secrète en présence de quelqu'un d'autre... Mais quand Crys enroula sous l'eau sa queue autour de la cuisse de l'ange, Tytoon se sentit tout de même extrêmement gênée, même si de là, on ne pouvait les voir. L'ange plongea la tête sous l'eau comme pour se rincer et se défait de l'étreinte de Crys discrètement.
Elle lui lança un regard complice gêné, avec un sourire qui voulait dire que même si c'était plaisant, c'était pas le moment.

La Reine de la planète préféra donc poser une question pour relancer la discussion.

"Vous avez une idée de ce que vous voulez faire ensuite?"
"Je n‘en ai pas la moindre idée…Je passe mon temps à voyager d‘un point à un autre. J‘aimerai bien découvrir de nouvelles choses mais… ......... Eum…Non, je veux dire, je n‘ai rien prévu de spécial, et vous, avez-vous des projets ? Des envies ?" rougissait d'un coup Valh.

Tytoon en fut d'avantage gênée.
C'était un peu trop pour elle en fait : elle venait à peine de faire son coming-out (et encore c'était pas encore public !) et cette situation... Et puis il faisait si chaud ici !!
Tytoon se demandait comment le monde prendrait la nouvelle... Celle de sa liaison avec Crys -ce genre d'info ne pourrait rester longtemps secrète- et aussi la nouvelle du bébé... avec MV.... Tytoon angoissait.

Non décidément il faisait chaud ici.
Tytoon s'excusa tout d'un coup :
" Excusez-moi, mais il faut trop chaud pour moi, j'ai un peu la tête qui tourne... Prenez votre temps, je serai juste à côté. Vous me retrouvez plus tard ? "
Sur ces mots, Tytoon s'en alla... En robe de chambre elle n'irait sans doute pas loin. Crys et Valh pourrait finir de se détendre tandis que l'ange irait prendre l'air dans une salle voisine, plus fraiche...

L'ange demanda à une servante si ses vêtements étaient prêt. On lui répondit que non, pas encore. Toujours en robe de chambre elle fit quelques pas nerveux avant se s'adosser à un mur. La question de Valh... "qu'allait-elle faire maintenant ?".... C'était si angoissant...
D'un côté rester prêt de Crys c'était facile, agréable... Mais en même temps si différent de ce qu'elle avait été jusque là. Et ce bébé... Et son passé... Ses anciens alliés... Amours...

L'ange soupira.
Avec cet enfant elle allait devoir changer de vie. Difficile de prendre ce tournant. Elle devait être sûre de comment elle allait appréhender ce virage pour pas se retrouver dans le décor. Avec des ennemis comme les siens dans les pattes, elle n'avait pas le droit aux mauvaises manip'.

Un signe du ciel, du destin... Voilà ce qui serait pratique... Même si c'était un peu cliché... Même l'ange gardienne, céleste qu'elle était ne croyait plus trop à ce genre de miracle.
Mais d'un coup Tytoon sursauta. Un marjordome dan une autre pièce du couloir venait de ronchonner. Il y avait un drôle de bruit de fond...

Curieuse elle se dirigea vers la pièce et découvrit une salle de repos du personnel : quelques hommes du château regardait les rediffusions de Dösatz. Ils avaient l'air très intéressé par le match.

" Ces gars-là sont pas normaux..."
" Je me demande si notre Roi saurait les affronter !"
" Ils ont l'air balèzes ! C'est du spectacles !"

Tytoon entra intriguée, sous le regard étonnés des domestiques.
Elle vit alors sur l'écran Gohen et Majin Végéta se battre.
Son ennemis et père de son enfant... Et son grand amour à qui elle avait proposé de portée la descendance autrefois. Quelle ironie. Pour un signe c'était pas sympa de la part des forces de l'univers...

" Tout va bien madame ? "

" Oui, je viens juste suivre le match aussi... vous permettez ? "

Tytoon s'installa, les mains serrées sur sa robe de chambre, absorbée par le spectacle.


*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockMer 16 Nov 2011 - 6:13
Tytoon semblait un brin gênée par le geste de Crystallis, à l'évidence peu à l'aise d'avoir un quelconque contact physique affectif avec son amante alors qu'il y avait une tierce personne dans le bassin. C'était plutôt frustrant pour la changeforme mais elle tâcha d'être compréhensive, ramenant son appendice près d'elle. Crystallis s'adossa au bord du bassin, fermant les yeux. Elle avait réalisé, après avoir posé sa question aux deux autres femmes, qu'elle n'avait aucun plans pour l'avenir, mis à part essayer d'avoir une vie normale avec la terrienne qui avait atteint son coeur. Peut-être fallait-il avoir plus d'ambitions? Mais qu'est-ce que Crystallis pouvait faire de plus? Aucun de ses projets potentiels ne pouvait impliquer de faire la guerre, puisque Crystallis avait décidé de ne se battre que pour protéger Tytoon ainsi que tout ce qui lui était cher, c'était pour cette raison qu'elle venait de s'entraîner avec sa douce ainsi qu'avec Valh, d'ailleurs. Tytoon quitta le bassin, incommodée par la chaleur, Crystallis hocha brièvement la tête. Que devait-elle faire, maintenant, seule dans le bassin avec Valh? Les deux femmes n'avaient pas grand-chose à discuter, Crystallis, du moins, ne voyait pas sur quel sujet embarquer. Rejoindre Tytoon était plus tentant que de rester la`dans un silence pesant, qui mettrait sans doute l'invitée mal à l'aise mais en même temps, il ne serait sans doute pas mieux de laisser Valh seule pour aller rejoindre la terrienne.

-Nous n'avons fait qu'errer, nous aussi. Je n'ai aucune idée de ce que nous pourrions faire. Une vie normale, sans conquêtes, ça implique de gros changements ...

Durant ses meilleures années, Crystallis passait beaucoup de temps à s'occuper de ses enfants et à combattre aux côtés de son mari, pour conquérir quelques petits mondes. Non-seulement elle devait s'assurer que Frieza et Cooler ne manquaient de rien mais elle devait également participer aux batailles. Malgré sa puissance et son armée, Cold avait parfois besoin de tous les combattants qu'il pouvait trouver et cela impliquait parfois sa propre épouse, qui assistait les troupes avec des attaques psychiques. Crystallis ne s'en était jamais plaint, non pas par soumission, car les changeformes étaient des tueurs naturels et Crystallis ne faisait pas exception. Elle se rappelait encore cette lointaine époque où elle accumulait presque autant de cadavres que son époux. Elle n'aurait jamais cru cesser de se battre de cette façon, Tytoon avait été une influence très puissante, décidément.

-Je me demande si mon plus jeune arrivera bientôt, Ça fait un moment que je ne lui ai pas parlé ...
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockSam 19 Nov 2011 - 19:00
Retourner la question à son émetteur, c’est tout ce que Valh avait trouver, pour que l’on ne s’attarde pas sur son cas qu’elle trouvait assez triste. C’est vrai, n’avoir aucun but dans la vie, se laisser vivre en prenant que ce qui tombent sur son chemin, ça peut être marrant d’un certain point de vue mais d’un autre côté assez déprimant. La brunette avait cependant répondu franchement en affirmant n’avoir rien de prévu en particulier après ce petit séjour dans le domaine des Cold, elle devait avoir un air triste alors elle essaya un sourire qui n‘avait pas l‘air très naturel. Tytoon ne répondit pas à la question de Crystallis et avait préférer changer de pièce, visiblement affectée par la chaleur du bain et cette situation qui devait la mettre mal à l’aise. La reine changeforme répondit à la question qu’elle avait elle-même poser puisque Valh lui avait demander, la mère de Freezer semblait vouloir partager avec sa compagne une vie normale sans conquête. Toutes les deux avaient dû en voir des choses, participer à des batailles et autres aventures, Valh était un peu jalouse de cela, elle qui trouvait son existence assez fade mais en y réfléchissant elle compris le point de vue de l’ex-reine. Elle eût un léger sourire, sincère cette fois, puis elle répondit à Crystallis.

"Je comprends…Moi, c‘est tout l‘inverse. Du moins, j‘aimerais vivre des choses intéressantes, pas spécialement des conquêtes mais…je ne sais pas, des aventures, avoir un but. Vous avez dû en voir des choses, je vous envie toutes les deux."

Puis, Crystallis se questionnait, se demandant si son plus jeune fils referait son apparition dans sa vie, Valh fut pensive après avoir entendu ces quelques mots. Elle ignorait tout de ce qu’était de porter un enfant, de s’occuper de lui, puis de le voir grandir, elle ne pouvait pas imaginer le sentiment que cela provoquait chez une mère puisqu’elle ne l’avait jamais été. La jeune femme aux yeux bleu regarda Crystallis en se disant que ses fils avaient dû lui causer quelques soucis mais aussi beaucoup de joie, c’est là qu’elle fit le rapprochement avec Tytoon. Crystallis lui avait dit pendant sont entraînement qu’elle était enceinte, cela devait être difficile, troublant de subir tout ces changements et elle se demandait si un jour cela lui arriverait.


"Il doit vous manquer. Quand je pense que c‘est le fameux Freezer, j‘ai du mal à imaginer qu‘il ne fut qu‘un enfant par le passé, il a réussit à inspirer la peur dans la galaxie, à se faire respecter et devenir un tout puissant souverain. Vous devez être fière de ce qu‘il a accomplis, mais je pense que le fait que vous ne le voyez pas souvent vous rends un peu triste et que c‘est sûrement le sentiment qui prédomine. Peu importe qu‘elle genre de personne il est devenu, je souhaite que vous puissiez le retrouver."

Elle avait dit ça très sincèrement, pensant que même un puissant tyran pouvait avoir beaucoup d’affection pour sa famille, en tout cas Crystallis en avais, cela se voyait, et Valh ne pouvait que souhaiter du bonheur à une personne en qui elle avait beaucoup de respect et pouvait peut-être considérer comme une amie. Valh repensa à Tytoon et repris.


"Vous m‘avez dit que Tytoon portait un enfant…Ce doit être une période difficile pour elle…Enfin, je ne sais pas, je n‘ai pas connue ça mais en tout cas avec vous à ses côtés elle n‘a pas trop de soucis à se faire je pense. Je ne sais pas si nous nous retrouverons toutes les trois à l‘avenir, je l’espère, mais en tout cas j‘aimerais beaucoup rencontrer cet enfant."

Elle ne savait pas combien de temps elle allait tenir compagnie à Tytoon et Crystallis mais peut-être qu’elle n’aurait pas l’occasion de voir le petit et étrangement elle avait bien envie de le rencontrer, pourtant elle ne semblait avoir aucune affection particulière pour les enfants à la base. Valh gardait un léger sourire en fixant la surface de l’eau, elle releva la tête et proposa à Crystallis:

"Et si nous allions rejoindre Tytoon ? En ce qui me concerne je pense avoir suffisamment profiter du bain."
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockMer 23 Nov 2011 - 20:44
(purée j'ai perdu le roman que je venais d'écrire... la loose)



Tytoon était toujorus emmitouflée dans sa robe de chambre : passer de la fournaise du bain au couloir, ça donnait froid...
Mais si elle grelottait c'était plus par l'émotion de voir dans l'écran ces deux guerriers, livrer un combat incroyable... Quels maîtres du combat : ce spectacle aurait mérité d'être le bouquet final du tournois. Et pour l'ange, ce spectacle était le théâtre de 1001 états de malaises...

Majin Végéta faisait sa grande gueule et narguait son adversaire en déclarant que ce tournois était le sien et qu'il ne le céderait pas. Mais à chaque fois que le tyran ouvrait la bouche, l'ange avait peur qu'il parle d'elle : Après tout, si MV voulait déstabiliser Gohen c'était gratuit. Heureusement, l'ange n'était pas sûre que MV soit au courant de la relation complexe entre elle et le Roi des démons.
Elle redoutait de voir à l'annonce du viol et de l'enfant le regard de Gohen se changer pour exprimer cette folie furieuse démoniaque auquel elle avait déjà amèrement goûté. Elle ne voulait pas que Gohen souffre et encore moins qu'il comprenne qu'il n'y avait plus vraiment d'issue pour leurs amourettes... Mais paradoxalement, Tytoon avait peur que si MV déliait sa langue, le démon ne ressente rien d'autres que de l'indifférence.

Tytoon se rendit compte qu'elle était alors en train de penser à un homme alors qu'elle venait de fausser compagnie à sa douce amie, Crys.
Elle eut honte d'elle même et se trouva affreuse : En effet elle était bien au creux de l'épaule de la belle qui lui avait ouvert sa demeure, son coeur, son corps et sa confiance. C'était malhonnête de penser à d'autres... Mais comment oublier celui qu'elle avait aimé secrètement pendant des années alors que ce dernier ressentait lui-même la même chose ? Maudit soit le passé et ses maladresses...
L'ange essayé de se trouver des circonstances atténuantes pour expliquer ses pensées traitresse pour Crys, et mit ça sur le dos d'une romance achevée sur une frustration, et surtout, une frustration de n'avoir jamais été heureuse avec un homme.

Aimer un homme était-ce la même chose que d'aimer une femme dans le coeur de la gardienne ?

" chouette match hein ? " dit un homme sur une chaise à côté.
" Oui, ils sont incroyables. ça donne envie d'aller dans les tribunes. "

Est-ce que la vie aurait été plus belle si Gohen et elle n'avait pas compris trop tard leurs sentiments mutuels ? ...
En tout cas elle n'aurait pas rencontré Crys....

Tytoon caressa mécaniquement sans s'en rendre compte le doux coton douillet que la maison lui avait prêté. Ce confort que Crys lui avait permit d'accéder, aussi bien émotionnellement que physiquement.

Une seule chose était sûre : même si Crys n'était pas le prince charmant dont Tytoon rêvait, sans elle, elle serait encore dépressive, choquée par les actes de MV, et sans espoir... Au fond du trou.

Un homme décapsula une bière et en proposa une à Tytoon. L'ange allait accepter de bon coeur avant de se rapeller de sa condition de femme enceinte.

" Non, désolée, je ne bois pas."
" Arf, c'est bien dommage. Cette bière est exquise et mérite d'être honorée par une jolie dame. "
" Alors dans ce cas, buvez-la à la santé de votre divine Reine. " sourit Tytoon.


*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Crystallis
Crystallis
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 01/01/2010
Nombre de messages : 568
Zénies : 510

Techniques
Techniques illimitées : Psychokinésie, Bouclier, Vagues Psychiques
Techniques 3/combat : Cryokinesie, Régénération
Techniques 1/combat : Tornade Psychique

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockSam 26 Nov 2011 - 10:11
Les yeux de Crystallis restèrent clos, elle pouvait profiter de la chaleur du bain tout en discutant avec la terrienne. Elle se demandait bien ce que pouvait faire Tytoon, en ce moment, elle n'était pas chez elle et devait s'ennuyer, n'osant sans doute pas se distraire par elle-même. Après le bain, Crystallis irait la retrouver et les trois femmes trouveraient bien quoi faire ensuite.

-Frieza a accompli de grandes choses, c'est vrai. Plus d'une centaines de planètes à sa botte. Même si je n'ai pas été toujours d'accord avec Cold, je garde la fierté des accomplissements de mes enfants, même si cela a valu d'attirer la colère de bien des peuples. Mais il est comme tout le monde: il a déjà été qu'un enfant, même si toute son innocence a disparue depuis le temps.

Innocence arrachée par Cold, ex-roi du peuple changeforme. Crystallis rêvait tout autant que son mari de voir ses enfants devenir de puissants guerriers mais pas au point de leur arracher toute compassion possible. L'orgueil qu'avaient gagné les enfants Cold était telle qu'aucun d'entre eux ne démontrerait sans doute plus jamais le moindre signe d'affection envers leur mère, ce que Crystallis trouvait dommage. L'envie d'enlacer Frieza comme elle le faisait auparavant ne lui manquait mais elle savait trop bien qu'il serait embarrassé et la repousserait à coup sûr.

-C'est encore plus difficile pour elle que tu peux l'imaginer, disons qu'elle n'était pas prête pour cet enfant. Je compte la soutenir pour l'aider à passer sa grossesse ...

Crystallis abandonna l'idée de tout dévoiler sur la grossesse de Tytoon, par respect, l'ange vivait déjà assez mal avec l'idée de porter l'enfant de son pire ennemi, elle n'avait pas besoin que la personne qui affirmait soi-disant l'aimer s'ouvre la bouche et raconte toute l'histoire à qui voulait l'entendre. Crystallis se leva à la suggestion de Valh, les deux femmes avaient effectivement assez profité du bain. La tête lui tournait presque, à cause de la chaleur.

-Nos vêtements doivent être prêts, maintenant ...

Le timing fût parfait car lorsque Crystallis se rendit à la table où les serviettes attendaient, un domestique vînt porter les vêtements fraîchement lavés et pliés. L'ex-reine ignora le regard baladeur du majordome, la pudeur n'était pas un problème pour elle, même si de simples serviteurs ne méritaient pas d'admirer ses courbes fines. Elle enfila sa jupe et son plastron d'armure légère, laissant Valh finir de se sécher et se vêtir à son tour. Elle sorti ensuite des thermes pour essayer de retrouver sa bien-aimée. Le personnel du château informèrent Crystallis, la terrienne s'était rendue au salon, où elle regardait le tournoi à la télé avec des domestiques en pause. Crystallis poussa doucement la porte à l'aide de son esprit.

-Ex-reine serait le mot juste, la planète appartenant à mes fils en réalité ...

Crystallis vînt enlacer Tytoon doucement par derrière, celle-ci étant toujours assise sur le canapé.

-Mais j'apprécie le compliment.

La femme extra-terrestre étira un doux sourire, relâchant son aimée après avoir pu respirer le doux parfum de sa chevelure.

-Les vêtements sont prêt, Tytoon, tu pourra te vêtir, avant d'attraper froid ...

Crystallis jeta un regard vers la télé. Majin Vegeta ... elle ne l'avait pas connu personnellement mais savoir ce qu'il avait fait à sa Tytoon l'enrageait .... mais elle savait qu'un jour, le Majin paierait pour ses crimes, même si elle devait aller sur Kanasa pour régler ça elle-même, un jour.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockLun 28 Nov 2011 - 20:17
Contrairement à ce que l’on aurait pu imaginer, Crystallis et Valh avaient trouvées quelques sujets de discussions alors qu’elles se retrouvaient toutes les deux seules dans le bain chaud, étant donné que Tytoon les avait quittées précédemment. Faire la causette, ce n’était pas le point fort de la jeune terrienne aux cheveux bruns mais elle ne voulait pas laisser de place à un grand silence qui aurait pu être embarrassant, et puis elle avait aussi envie d’échanger quelques mots avec l’ex-reine qu’elle ne connaissait pas beaucoup. C’est vrai que toutes les deux elles n’avaient pas beaucoup discuter, alors comme elles étaient seules autant en profiter. Valh avait essayer d’être compatissante avec les sentiments de Crystallis, pourtant étant une fille qui a presque toujours vécue seule elle avait pris l’habitude de ne se soucier que d’elle-même, peut-être essayait-elle de changer cette attitude égoïste. La jeune femme aux yeux bleu avait alors échanger quelques mots à propos du cadet des fils Cold et eût une réponse qui ne l’étonna pas, Freezer ayant grandit et devenu un conquérant devait être devenu quelqu’un d’un peu plus…froid.

Crystallis avait aussi dit que la grossesse de Tytoon devrait être encore plus difficile pour elle, puisque Valh avait évoquer ce sujet, selon les mots de la changeforme l’ange n’était pas prête à avoir un enfant. Curieuse, la jeune terrienne voulut en savoir plus mais décida de s’abstenir de poser plus de questions, pensant que c’était peut-être bien trop personnel et que cela ne la regardait pas. Ayant suffisamment profiter du bain, Valhesenda proposa à Crystallis d’aller rejoindre Tytoon ce que l’ex-reine accepta, elles se dirigèrent toutes les deux là où elles trouveraient leurs vêtements propres. C’était un domestique qui les avaient apporter et vu son regard il n’était pas insensibles aux charmes des deux femmes, ce qui gêna un peu Valh qui ne pu s’empêcher d’être un peu crispée en essayant de cacher discrètement les parties intimes de son corps susceptible d’être reluquées par ce domestique. Mais après être restée quelques secondes avec un air songeur en regardant le sol elle se décontracta, comme si le regard de l’homme ne lui faisait plus rien, elle voulait peut-être mettre un terme à cette pudeur. Ensuite elle se sécha le corps et se vêtu des mêmes habits qu’elle avait pris pour venir ici puisqu’ils étaient maintenant tout propre. Valh se dirigea accompagnée de Crystallis vers la salle où s’était rendue Tytoon, là-bas elles purent découvrir une sorte de télévision diffusant un combat du tournoi Dösatz. Valhesenda connaissait ce tournoi puisqu’elle était déjà aller dans les tribunes avec Darth Jakar pour observer un match. Le combat en question était celui d’un démon dont la jeune femme aux yeux bleus n’avait jamais entendu parler mais son adversaire n’était autre que Majin Vegeta, qu’elle avait pu un peu côtoyer puisqu’elle était aux côtés de Jakar lorsque ce dernier tentait de faire un pacte avec le roi de Kanasa. Valh avait même participer à la petite fête sur Kanasa après la victoire du champion, même si c’était à contre cœur puisqu’elle était sous les ordres du Sith. En regardant l’écran elle murmura avec air soucieux un seul nom.


"Majin Vegeta..."

*…Je ne sais pas pourquoi mais ce type me fou toujours la chaire de poule quand je le vois…Il y a quelque chose de vraiment malsain en lui.*

Elle pensait ça en se souvenant de la première fois qu’elle l’avait rencontrer, cet homme l’avait intimidé comme personne ne l’avait fait auparavant rien que par sa présence. Il dégageait quelque chose de quasiment indescriptible, de fort mais surtout d'effrayant, Valh en avait tremblée mais aujourd’hui elle ne saurait dire qui de lui ou Jakar lui faisait le plus peur. Cependant, la jeune femme avait décidé de ne plus se laisser impressionner si facilement, d’être forte et d’oublier sa peur, faire face à ses vieux démons.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockLun 12 Déc 2011 - 16:52
[ bon je savais pas quoi faire, je me lance.
Je rappelle que Crys a quitté le forum et que malheureusement il faut faire en sorte d'écrire nous-même la fin de son intervention....... T_T ]



" Non, désolée, je ne bois pas."
" Arf, c'est bien dommage. Cette bière est exquise et mérite d'être honorée par une jolie dame. "
" Alors dans ce cas, buvez-la à la santé de votre divine Reine. " sourit Tytoon.
"Ex-reine serait le mot juste, la planète appartenant à mes fils en réalité ..."

Crystallis s'était glissé à la fin de la conversation entre Tytoon et les hommes derrière le dos de sa compagne, pour l'enlacer autour des épaule.
La terrienne sourit doucement alors, fermant les yeux une seconde pour profiter de la présence dans son dos de cette femme qu'elle aimait si fort et avec qui elle se sentait si bien, malgré ses craintes et ses doutes.

"Mais j'apprécie le compliment." conclut la change-forme en souriant, avant de renifler la chevelure brune de l'ange qu'elle tenait dans ses longs bras gracieux.

Valh et la belle extraterrestre était rentrée toutes deux, mais c'était Valh qui avait franchit seule la porte en premier. La jeune guerrière qui murmura le prénom de l'homme qu’elle reconnut sur l'écran : Tytoon en conclut que Majin Végéta n'était pas inconnu de Valh, et il espérait qu'elle n'avait pas eu la malchance d'être harcelée par lui... Le tyran adorait déshonorer les jolies guerrière pour son bon plaisir...

Puis d'une voix douce et prévenante Crys articula plus doucement :

-"Les vêtements sont prêt, Tytoon, tu pourra te vêtir, avant d'attraper froid ..."
Tytoon se dit qu'elel avait raison : d'ailleurs il ne faisait pas si chaud tout d'un coup. En fait, elle avait même un frisson. Elle caressa machinalement la main de Crys qui semblait la serrer de moins en moins fort et s'aperçut qu’elle était bien froide pour quelqu'un qui sortait d'un bain.
" C'est toi qui est gelée... " Dit Tytoon en se retournant. Elle eut alors la mauvaise surprise de voir que Crys était à bout de force malgré son sourire, et qu'elle était sur le point de partir en arrière. L'ange se leva d'un bond pour la rattraper, faisant tomber la chaise qui les séparait deux secondes plus tôt : l'assise était recouvert e sang, comme le ventre de l'Ex-Reine...

Tous les sujets du château présents se levèrent aussi dans une expréssion de surprise et d'indignation. Dans les bras de la Terrienne, Crys rendait son dernier souffle dignement, comme la Reine qu'elle était... Sans s'être plaint, fataliste et prenant soin de sa compagne jusqu'au dernier moment.

" CRYS !!! CRYS !!! REPONDS-MOI ! QU'EST-CE QUE TU.... QUI T'AS FAIT.... CRYYYYS ! "


Mais déjà Tytoon parlait à un visage éteint, figé dans une expression bienfaisante comme pour préserver celle qu'elle aimait du spectacle de la voir souffrante. La Reine était partie sans un cri. Sans une grimace... Comme une déesse.

Incrédule, Tytoon posa le corps à terre en inspectant la blessure, cherchant à arrêter l'hémoragie, paniquée en ne sentant ni pouls ni respiration. Il était impossible qu'elle soit partie si vite... Et L'ange s'acharna pour ramener à la vie son aimée, à coups de soins énergétique et tentant par télépathie de chercher un signe de vie cérébrale, ignorant le silence de l'esprit de Crys...

Tytoon se sentait mourir en même temps, tant c'était impossible, si horrible, si anormale, si surnaturelle !!! Crys était forte, elle l'aimait, et elle était si vivante !!!!
L'ange leva un regard désespéré vers Valh, se demandant si elle avait vu quelque-chose... si elle avait même fait quelque-chose ?!

La Reine avait été assassinée et personne n'avait rien vue.

Dans un silence inouïe, le château semblait d'un coup vidé de toute majesté pour s’envelopper d'une aura de deuil.




(j'avais pas envie d'un empoissonnement, -j'ai déjà donné >_<- ni d'une disparition sans raison -déjà donné aussi-.
On trouvera sans doute jamais de coupable mais tant pis :p je relance le rp de façon sanglante, mais une Reine mérite une fin noble.... )


*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockMer 14 Déc 2011 - 22:07
Alors que Valh avait rejoint Tytoon en compagnie de Crystallis, elle fut un peu surprise de voir qu’une sorte de télévision diffusait le match entre Gohen, un personnage que la terrienne ne connaissait pas, et Majin Vegeta qui avait pacté avec son ancien maître, Darth Jakar. Le fait de revoir le roi de Kanasa se retrouver au tournoi ne la surpris pas plus que ça étant donner qu’il y avait déjà participer, mais c’est plutôt le fait que Tytoon s’intéresse à ce combat. A première vue, Valh n’aurait aucune raison d’imaginer que ce match ait de l’importance pour l’ange, mais puisque celle-ci s’y intéressait il y avait peut-être une personne qu’elle connaissait bien parmi les deux combattant, ou bien Tytoon était simplement quelqu’un qui aimait se divertir en visionnant des combats. La possibilité que l’un des deux opposants soit le fameux Majin Vegeta, ce puissant guerrier connu pour ses méfaits et avoir intimider toute la galaxie, puisse attiser la curiosité de Tytoon par le simple fait qu’il soit une personnalité importante n’était pas à écarter non plus. Toutefois, le regard de l’ange n’était pas celui de quelqu’un qui était simplement fan d’un combattant ou de ce genre de divertissements, Valh se disait donc qu’elle connaissait l’un des deux, mais ignorait qu’il s’agissait en fait de Majin Vegeta ET Gohen. En murmurant le nom du dernier champion du tournoi, Valh avait peut-être fait penser à Tytoon que la jeune terrienne aussi avait rencontrer l’un des deux combattants. Quoi qu’il en soit elles auraient toutes les deux le temps d’en reparler plus tard sûrement.

Depuis son entrée dans la pièce, Valhesenda s’était contenter de regarder le match sans ajouter de mots après avoir laisser échapper de sa bouche le nom du terrible Roi de Kanasa. Cela lui avait rappeler quelques souvenirs, certainement peu agréable puisqu’elle associait la rencontre de Majin Vegeta avec Darth Jakar puisque le Sith était à l’origine du rendez-vous auquel ils s’étaient rendus. Ces souvenirs refaisant surface dans l’esprit de la jeune femme, cela laissait le temps à un moment un peu plus tendre entre les deux autres femmes. Valhesenda ne pu s’empêcher de penser à cela aussi.


*Se sentir, bien, heureux auprès de quelqu‘un d‘autre rien qu’en voyant son visage s’illuminer d’un sourire…Quel est donc ce sentiment ? Oui…Ce serait donc ça, et ça se voit chez elles. J’ai déjà ressentit quelque chose de semblable mais certainement pas d‘aussi fort...Je les envies…*

Cependant ce sentiment envieux quitta rapidement Valh en voyant la scène tragique qui suivis, à ce moment là personne n’aurait pu imaginer qu’une telle chose se produise, encore moins dans un lieu aussi sécurisé que le palais des Cold. Au départ la jeune terrienne ne compris pas trop ce qui se passait, elle entendit les paroles étranges de Tytoon, dire que Crystallis était froide, puis à la vue du sang elle se figea, choquée de voir le sang de l’ex-reine se déversée autant. La stupeur et l’effroi gagna rapidement la pièce, toutes les personnes présentes semblaient affectées par ce qui venait de se passer, Tytoon la première évidemment. L’ange criait le nom de sa bien aimée, cette dernière s’éteignait petit à petit sans que personne ne puisse expliquer clairement ce qui venait d’arriver, ce quelque chose qui s’était produit et avait provoquer la mort de Crystallis. Valh resta choquée un moment sans dire le moindre mot, elle était figée, ne pouvant que constater toute la détresse de Tytoon, ces images fortes mettait mal à l’aise la brunette qui ne savait pas quoi faire. Voir une telle scène n’était pas agréable à voir et évidemment affectait Valh, qui avait en plus côtoyer Crystallis.

C’était vraiment horrible, personne ne s’y attendait et la jeune terrienne pouvait affirmer que la mère de Freezer allait pourtant bien avant d’entrer dans la salle. Cela fit réfléchir Valh qui essayait de comprendre tout ça. Alors, si Crystallis était en parfaite santé avant d’entrer, cela voulait peut-être dire que quelqu’un présent dans la salle était le meurtrier, ou bien quelqu’un ayant tirer sur elle de l’extérieur: il y avait plusieurs fenêtres d’ouvertes, il était facile d’atteindre sa cible en étant bon tireur. Mais avant de démasquer un coupable, il fallait un peu calmer cette agitation, et sans que Valh ne sache pourquoi elle décida de prendre les choses en mains étant donner que Tytoon était effondrée. Elle pris la parole en pointant son doigt vers une table.

"Emmenez-là sur la table ! On peut peut-être essayer de la sauvé ! Ne restez pas tous comme ça autour du corps enfin !"

Deux hommes se chargèrent d’emmener Crystallis sur la table et firent éloigner un peu le monde autour, sauf Tytoon et Valh. La jeune terrienne s’approcha du corps mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit la victime semblait déjà avoir pousser son dernier souffle, ce que Tytoon avait déjà dû comprendre en la tenant dans ses bras. Valh était devenue toute blanche, elle n’osa pas vraiment regarder Tytoon qui était déjà en pleure, elle analysa un peu le corps de Crystallis avant de se tourner finalement vers l’ange, navrée de n’avoir rien pu faire.

"Je…J…Désolée, je n’ai rien vu…Elle…elle était en parfaite santé avant d’entrer ici. Je ne comprends pas…D‘après ce qu‘on peu voir au niveau de sa blessure, c‘est bien une arme qui en serait la cause, mais je ne saurai dire laquelle, je ne suis pas experte."

Valh continua étrangement à prendre des initiatives, elle demanda à quelques personnes d’aller voir aux alentours si quelqu’un de suspect n’avait pas été repérer et à toutes les personnes présentes dans la salle de rester dans le coin pour éventuellement trouver le coupable. Ensuite, elle se tourna vers Tytoon en lui proposant de s’asseoir à côté d’elle sur des chaises et, elle pris l’ange dans ses bras. Oui, c’est bien ce qu’elle avait fait, pourtant ce n’était pas son genre, elle essayait de consoler Tytoon, ou du moins la calmer car rien ne pourrait justifier un tel acte, rien ne pourrait remplacer la perte d’un être chère. Alors sans un mot elle serra fort l'ange dans ses bras, lui donnant une épaule pour pleurer, tout ce que Valh était en mesure de faire pour essayer d’apaiser le chagrin de son amie. Quelques larmes glissèrent aussi le long des joues de la terrienne, dans un silence marqué par la tristesse.

(On est un peu pris de cours avec son départ, pour le coupable cela risque en effet d'être un parfait inconnu ^^'
J'ai essayer de faire au mieux pour ce poste, je sais pas trop comment tu veux faire, en tout cas je te laisse le choix ^^

Au fait je remarque que c'est pas un bon jour pour les (anciens) amants de Tytoon: meurtre de Crystallis et défaite de Gohen au tournoi =P )
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockJeu 22 Déc 2011 - 0:07
Valh l'avait prise dans ses bras. Elle ne savez rien, n'avez rien vu. Elle avait l'air sincère et aussi choquée qu'elle... Peinée mais bien sûr moins qu'elle-même.
Tytoon contre l'épaule de Valh restait le regard fixe, grand ouvert face à cette incompréhension totale. Et petit à petit ce n'est ni la haine ni la tristesse qu'elle transpirait, mais le dégout.
Quel était ce monde si pourrie qu'il lui arrachait tous ceux qu'elle aimait ? Un à un, doucement ? Crys était morte par sa faute ? serait-ce lié à l'info sur le père de son enfant ?

Tytoon avait envie de détruire tout autour d'elle... Si ce n'était pas le château de celle qui s'était éteinte injustement, elle l'aurait déjà réduit en pièce pour se défouler.

Le château drapé de deuil emmena le corps dans un cercueil dans un silence religieux. Les sujets décomposés par la tristesse semblait laids et fatiguée, contrairement à leur Reine immobile et calme, d'une beauté éclatante dans le lit de cristal.
Des musiciens jouaient un râle musical tandis qu'on prépara le corps à être enfermé dans un cercueil transparent.
Les plus hauts des responsables du château, plus proches de la Reine vinrent tour à tour la saluer d'un dernier hommage... Tytoon derrière eux arriva à son tour à la hauteur de la belle changeforme. Elle hésita à l'embrasser une dernière fois, même sur le coin des lèvres... mais devant le formel de la cérémonie, tytoon s'en trouva interdite et n'en fit rien, se contentant de caresser la main froide de la belle.

Le peuple décida de laisser le cercueil visite et transparent afin que les fils et le mari de la belle, à leur retour, puissent se recueillir.
Tytoon à la fin de la cérémonie se retrouva à nouveau assise prêt de Valh. L'ange n'arrivait plus à pleurer et c'est le yeux secs et rougis qu'elle apparaissait devant son amie.
La journée avait été horriblement longue, et il semblait s'être passé une éternité depuis la mort de Crys, la veille. Tytoon était d'ailleurs étonné de voir que le peuple avait si vite "enterré" sa reine... Mais la terrienne se douta que pour un peuple guerrier, il fallait savoir vite se remettre de ses pertes et continuer à vivre et se battre.
Devait-elle elle-meme avoir ce comportement ? Surement... Surtout pour cet enfant, sans qui elle ne comprendrait sans doute pas pourquoi elle devrait survivre à Crys.
Tant de pensées... Si peu de projet... Si peu d'envie... Trop de tristesse. Elle se demanda si Valh allait bien ; elle avait l'air d'avoir aussi un passé chargé.
Elle resta silencieuse avant de lâcher dans un soupir lourd de lassitude :

"On devrait se séparer : je ne sais pas pourquoi elle est morte mais si c'est lié à moi, tu es en danger. ... Oublie ce que tu sais sur moi. " dit-elle en pensant à sa grossesse. " Tu as quelque part où aller, quelqu'un à rejoindre ? " dit-elle en se demandant la même question pour elle-même.



*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockSam 24 Déc 2011 - 16:42
Que faire dans ce genre de situation où la tristesse et le désespoir avait déjà gagné toutes les personnes présentes dans la salle ? La vie de Crystallis venait de s’éteindre devant leurs yeux sans que personne ne puisse y faire quelque chose, c’était un drame, une tragédie. Valh fut bien sûr, comme tous le monde, affectée par ce qui venait de se produire, elle était sous le choque, mais que dire de Tytoon ? L’ange devait être la plus désemparer, la plus touchée par ce qui était arrivé, elle devait se demander ce qui lui valait une telle peine. Peut-être était-ce encore pire, car personne ne savait pourquoi, pour quelles raisons l’ex-reine des Cold avait dû rendre son dernier souffle ce jour là, ne pas savoir rendait la chose encore plus difficile à vivre.

A ce moment là, Valh ne savait pas quoi faire pour essayer de réconforter Tytoon, son amie était en larmes, bien plus effondré que n’importe qui et c’était totalement compréhensible. La jeune femme aux yeux bleus n’était pas très douée pour ce genre de choses, elle n’avait pas l’habitude de consoler les gens, tout ce qu’elle pouvait faire était de prêter une épaule pour pleurer, rien de plus. Elle s’en voulait d’être aussi désarmé dans ce genre de situation, cela la gênait de ne rien pouvoir faire, elle était tout simplement impuissante face à la tristesse d’autrui. Contrairement à ses habitudes, Valh avait prit Tytoon dans ses bras, ne voyant pas ce qu’elle pourrait faire de plus, et comme les mots ne suivaient pas, ce fut dans un grands silence que les deux jeunes femmes se tenaient pendant de longues minutes. Ce moment pénible qu’avait subit les deux jeunes femmes dans un silence douloureux se termina tard dans la soirée. Valh s’en voulait encore de ne pas avoir su quoi dire, elle essayait de se consoler en se disant qu’au moins Tytoon ne se retrouvait pas toute seule après la mort de Crystallis, qu’elle avait pu compter sur quelqu’un.


Une longue cérémonie se déroula le lendemain et le corps de la défunte reine fut emmené dans un cercueil. Toute les personnes présentes montraient leurs chagrin dans un silence lourd et éprouvant, personne n’était impassible face à ce funèbre spectacle, il était pour tout le monde impossible de contenir ses larmes. A l’image de la plupart des gens présents, Valh resta silencieuse jusqu’à ce que la cérémonie se termine. A la fin, elle se retrouva à côté de Tytoon qui avait les yeux secs et rougis à force de pleurer, ont aurait dit qu’elle avait user toutes les larmes quelle pouvait déverser, cela faisait de la peine à le jeune terrienne de voir son amie comme ça. Finalement, les mots que Tytoon prononça surpris Valhesenda qui resta muette un instant, l’ange voulait semble-t-il qu’elles se séparent, disant que Valh pourrait être en danger et lui demandant même d’oublier son état actuelle, sa grossesse. La jeune femme aux yeux bleus fronça les sourcils d’incompréhension avant d’enfin prendre la parole à voix basse comme pour cacher un secret.


"Mais…Je...Tu es sûre de ce que tu dis ? Enfin, tu…Je peux vraiment te laisser toute seule dans l‘état dans lequel tu es ?"

Valh eût l’air pensive, puis égoïstement elle se disait qu’en se séparant de Tytoon elle se retrouverait de nouveau toute seule à errer sans but, c’était une pensée assez douloureuse pour elle, elle qui fuyait cette solitude depuis quelques temps maintenant. Elle passa sa main dans ses cheveux jusqu’à sa nuque courte avec cette même expression au visage, d‘une personne en pleine réflexion. Finalement, elle repensa à Tytoon, se disant qu’il était peut-être préférable pour elle de rester seule un moment, de plus, si quelqu’un en voulait vraiment à la vie de l’ange, Valh ne serait certainement pas en mesure de pouvoir la protéger. Cette autre pensée lui faisait mal, elle devait devenir plus forte si elle voulait pouvoir faire face à une quelconque menace. A contrecœur, la jeune femme ajouta quelques mots en regardant Tytoon dans les yeux, l'air un peu résigner.

"Ne t’en fais pas pour moi. J’ai appris depuis toute petite à me débrouiller sans l‘aide de personne. Mais, qu’en est-il de toi ? Est-ce que je peux vraiment te laissée toute seule en sachant que tu portes un enfant ? S‘il t‘arrivait quelque chose je m‘en voudrait tu sais…" Elle repensa à ce que lui avait dit Tytoon, comme quoi elle était peut-être en danger. "Tu as peut-être raison, si tu cours un danger, je ne serais pas assez forte pour te protéger. Mais, je veux t’aider. Si nous devons nous séparer maintenant alors, je te promets que je reviendrai te voir bientôt…"

Valh essayait de lui sourire pour la rassurer en attendant une réponse, la jeune femme n’était certainement pas assez forte pour pouvoir la protéger mais d’un autre côté elle se demandait si laisser Tytoon toute seule était une bonne idée après la mort de Crystallis et avec le fait qu‘elle portait un enfant. Quoi qu’il en soit, si Tytoon souhaitait rester seule, Valh s’en irait mais avec la promesse de se retrouver un jour.
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6347
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockMer 28 Déc 2011 - 17:10
"Mais…Je...Tu es sûre de ce que tu dis ? Enfin, tu…Je peux vraiment te laisser toute seule dans l‘état dans lequel tu es ?"

Tytoon regardais le sol. Non, elle n'avait pas envie d'être seule... ou si, peut-être... En fait elle ne savait pas du tout ce qu'elle voulait : dès qu'elle voulait quelque-chose de toute façon, le destin lui arrachait. Elle prit sa tête dans sa main droite en réarrangeant ses cheveux aussi, comme en proie à une migraine horrible - c'était le cas.

"Ne t’en fais pas pour moi. J’ai appris depuis toute petite à me débrouiller sans l‘aide de personne. Mais, qu’en est-il de toi ? Est-ce que je peux vraiment te laissée toute seule en sachant que tu portes un enfant ? S‘il t‘arrivait quelque chose je m‘en voudrait tu sais…"


L'ange ouvrit de grand yeux et plaqua sa main sur la bouche de Valh. Elle avait l'air choquée mais aussi un peu inquiète en plus d'être un peu en colère : "Ne dis pas ça tout haut ! " Tytoon espérait que Valh ne courrait aucun danger mai surtout qu'elle ne répéterait ce secret à personne... La jeune terrienne continua :

"Tu as peut-être raison, si tu cours un danger, je ne serais pas assez forte pour te protéger. Mais, je veux t’aider. Si nous devons nous séparer maintenant alors, je te promets que je reviendrai te voir bientôt…"
" C'est gentil. J'espère que tout ira bien pour toi. Encore une fois, ne parle de ça à personne je t'en prie." dit-elle en pensant à sa grossesse. " ... ça sera avec plaisir que l'on se retrouvera. Pour ma part ne t'inquiète pas : j'en ai connu d'autres... Et puis j'ai besoin de me retrouver seule pour penser à l'avenir. Tout est chamboulé. " L'enfant, la mort de Crys : rien n'était prévu et cela changeait tout... La vie de Tytoon n'allait plus être la même.

Tytoon se demandait où elle irait... Puis pensa à son vaisseau 5places. Il sera une planque parfaite en attendant. Tytoon fouilla dans ses poches et sorti un petit appareil qu'elle régla sur une fréquence.

" Tiens, prend ça : c'est un émetteur holographique. Il est réglé pour émettre sur mon vaisseau privé -tu pourras y mettre d'autres entrée si tu veux. Il date de l'alliance des défenseurs, mais ne me sert plus depuis longtemps. S'il t'arrive quelque-chose contacte moi, promets-le moi : Je ne veux pas qu'il t'arrive de mal.. tu sais des choses importante sur moi : J'en fais peut-être trop, mais dis-toi que peut-être le tueur de Crys s'en prendra à toi. N'aie pas peur de m'appeler quelque soit le danger : en plus de t'aider ça m'aidera peut-être à coincer les salauds qui pourrait s'en prendre à toi après avoir tuer Crys. Et enfin, tu es l'une des seules personnes qui me reste."

La dernière phrase avait été lâcher comme un soupire difficile. Le regard de l'ange trahissait un coeur brisée par la vie, et fatiguée de se battre pour enchainer les défaites.
Une victoire, cela faisait longtemps qu'elle n'en avait plus connu. Dans tous les domaines.

" Il est jamais bon de se croire trop forte. Depuis que j'ai pensé pouvoir me passer de mes alliés le ciel me tombe sur la tête. " elle avait ajouté cela comme pour souhaiter à Valh de ne pas vivre l'enfer dans lequel elle était plongée jusqu'au cou... L'alliance lui manquait tellement...



*Page Wiki*
Retour aux Domaine des Cold - Page 3 13762610Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Tyt10
Merci à Charlo (et Frystia!) pour la signature. DON'T TOUCH THE CHILD !
Awards : Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement : émetteur (alliance maléfique), lunettes de soleil, vaisseau 5 places, naginata (lance à lame courbe), dragonball à 2 étoiles.

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf s'il est porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 ClockSam 31 Déc 2011 - 18:04
Après la mort de Crystallis, il était évident que beaucoup de choses allaient changer, la perte de la reine Cold avait affecté les deux autres femmes et surtout Tytoon qui semblait vouloir que elle et Valh se séparent, par crainte que la personne qui en voulait à la changeforme ne s’en prenne aussi à elles par la suite. La jeune terrienne n’était pas certaine que de laisser Tytoon seule avec un enfant en elle soit une bonne idée, mais si c’était la volonté de l’ange alors elle ne s’y opposerait pas, d’autant plus qu’après avoir perdu un être cher on a parfois besoin de prendre un peu de recul, de rester seul avec soi-même pendant un moment. Valhesenda respecterait donc la volonté de son amie.

La jeune femme aux yeux bleus s’inquiétait pour Tytoon et c’était légitime, laisser seule une femme enceinte sachant qu’une menace planait peut-être autour d’elle, ce n’était pas très rassurant. Valh culpabiliserait beaucoup si jamais Tytoon se retrouvait en difficulté mais l’ange avait l’air de la pousser à quitter les lieux, elle avait besoin d’être seule. La futur mère de l’enfant avait même mit sa main contre la bouche de Valh comme pour la faire taire lorsqu‘elle prononça le mot « enfant », l’air terrifié à l’idée que l’on sache qu’elle portait un bébé. La jeune terrienne fixa son amie de ses jolies yeux bleus alors que sa bouche était toujours couverte par la main de l’ange, son regard montrait qu’elle avait sincèrement envie de l’aider et qu’elle s’en voulait de ne rien pouvoir faire pour l’instant. C’est à ce moment là que Valh se rassura un peu en se disant que Tytoon ne risquait peut-être pas tant d’être en danger que ça puisque personne à par elles et le père n’était au courant de la grossesse de l‘ange. Tytoon voulu ensuite s’assurer que Valh ne dirait rien à personne, mais pour elle c’était déjà évident qu’elle ne dévoilerai rien, et puis à qui pourrait-elle en parler ? Elle n’avait que très peu de contact. Tytoon avoua qu’elle avait besoin de restée seule un moment, disant aussi que ce serait avec plaisir qu’elles se retrouveront.


"Tu n‘as pas à t‘en faire, je ne dirai rien à ce sujet. J‘aimerais vraiment qu‘on se retrouve bientôt, je culpabilise déjà à l'idée de te laissée seule comme ça, mais je comprends que tu veuille prendre du recul et je respecte ça. J‘espère que tu trouvera un endroit en sécurité, le domaine des Cold ne semble pas en être un visiblement…"

C’est ensuite que Tytoon tendit un appareil à Valh, elle lui dit qu’il s’agissait d’un petit émetteur lui permettant de la contacter en cas de besoin. Quelle ironie, alors que Valhesenda souhaitait être utile à son amie, c’est finalement Tytoon qui lui donnait un appareil lui permettant de l’appeler si elle se retrouvait en danger. La jeune femme au carré plongeant fut un peu intriguée lorsque les mots « alliance des défenseurs » furent prononcés, elle avait déjà entendu cela quelque part mais elle préféra ne pas questionner son amie pour le moment, ce sera pour la prochaine fois.

"L…L’alliance des défenseurs ?…Merci. Oui, je te promets que je te contacterai si besoin était."

Les paroles de Tytoon touchèrent beaucoup Valh qui fut gêner et se mit à rougir lorsque l’ange disait qu’elle ne voulait pas qui lui arrive quelque chose et qu’elle était l’une des seules personnes qui lui restait. La jeune femme était un peu émue et brusquement pris Tytoon dans ses bras, peut-être aussi parce qu’elle ne voulait pas qu’elle vois son visage touchée par les mots de l’ange. On n’avait rarement fait ressentir à Valh qu’elle avait une quelconque importance alors elle fut un peu surprise autant par les mots de Tytoon que par ses propres sentiments. La jeune terrienne ne savait pas quoi ajouter, elle se contenta de lui souffler à l’oreille quelques mots.

"Sois prudente. Nous nous retrouverons, je te le promets."

Valh se redressa alors, puis tourna le dos à son amie pour quitter la pièce rapidement. Elle n’aimait pas les séparations même si elle n’en avait connu que très peu et c’est pour ça qu’elle s'en alla assez vite. Elle décida de partir du château assez rapidement, certainement en direction de la base de lancement pour retrouver sa planète natale avec l’espoir de retrouver son amie très bientôt.
Contenu sponsorisé

Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour aux Domaine des Cold   Retour aux Domaine des Cold - Page 3 Clock
 
Retour aux Domaine des Cold
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade Américaine le retour de Duvalier et Aristide n'apporterait rien utile
» 3000 personnes manifestent pour le retour d'Aristide
» INQUIETUDE DE B. OBAMA A JACOB ZUMA POUR LE RETOUR D'ARISTIDE AVANT LE 20 MARS
» RETOUR DE JMB 11?
» Le Domaine de Saladdin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-