Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Candaves et les trous de balles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Candaves
Candaves
Saiyan
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/09/2008
Nombre de messages : 3442
Bon ou mauvais ? : Diaboliquement mauvais
Zénies : 0
Rang : -

Techniques
Techniques illimitées : Gekiretsu Madan// Kienzan// Puissance Colossale
Techniques 3/combat : Marteau-Pilon Mortel// Cellule de Feu
Techniques 1/combat : Grenade infernale

Candaves et les trous de balles Empty
MessageSujet: Candaves et les trous de balles   Candaves et les trous de balles ClockJeu 4 Aoû 2011 - 19:08
Candaves venait de quitter le restaurant où il avait trouver de quoi bouffer, cela n’avait pas été mauvais, même s’il faut dire que ce genre d’énergumène était prêt à avaler pratiquement n’importe quoi à condition que ce soit un minimum comestible. D’après lui ce repas l’avait mis de bonne humeur, mais on sait tous que Candaves de bonne humeur c’est comme les années bissextiles ou la coupe du monde de football, ça doit arriver tous les quatre ans tellement c‘est rare, en plus un mec se baladant avec une grosse vaine sur le front, ça fait pas trop le gars de bonne humeur… Mais bon, c’est peut-être mieux comme ça, qu’est-ce que ça serait s’il se disait en colère, fou de rage ? Après peut-être que ça l’avait amuser de faire chier la clientèle et les serveurs du resto dans lequel il était allé et comme il avait manger ça l’avait calmer.

Le sayen avait quitté le restaurant, il se baladait avec son grand gabarit dans les rues, faisant peur aux gens en leur lançant un regard noir, il se dirigeait visiblement vers le parc, qu’allait-il faire là-bas ? Sûrement passer le temps. Il passa près d’un mec qui avait l’air d’un dragueur: il faisait la cours à une jolie jeune femme, mais comme ce débile était sur le chemin de Candaves, le guerrier de l’Alliance Maléfique le bouscula puis lui marcha dessus en déclarant:

"Bouge de là minable, tu vois pas que tu gênes le passage ?!" Il regarda ensuite la bonne femme qui avait l’air un peu de se la joué elle aussi et il lui dit: "T‘es plutôt bien faite, mais faudrait que tu sois beaucoup mieux pour que je te mette dans mon lit, en plus là je suis un peu ballonné alors…."

Effrayée, la fille se barra en courant et hurlant tandis que le dragueur essayait de se relever, mais s’il y arrivait il vaudrait mieux qu’il passe chez un kiné ou à l’hôpital, voir les deux carrément. C’est alors que Candaves aperçu un peu plus loin un stand, il pensa d’abord que c’était pour vendre à manger. Bon ok, il sortait d’un resto, mais en tant que sayen c’était légitime de le voir attirer par ce genre de truc. Il se rendit jusqu’à ce stand et compris qu’il ne s’agissait pas de nourriture mais d’un jeu, apparemment il fallait visé un trou mais ça n’intéressait pas trop Candaves qui décida de se casser de là, quand soudain, un type un peu bizarre apparu en se frottant les mains et l‘interpella. Il avait un long pif pointu et rouge avec des sourcils un peu étrange qui partait dans tous les sens, ses cheveux était bruns et ressemblait à une banane mais le plus bizarre c’est qu’il portait des sortes d’échasses, parce qu’en vérité il était tout petit. Il était habillé bizarrement aussi, on aurait dit qu’il portait un kilt avec des bretelles. Bref, vous aurez tous compris qu’il s’agissait en vérité d’un type qui était bien moche.

"Ne partez pas, monsieur ! Je suis sûr que mon jeu va vous intéresser ! Je m‘appelle Oyalbourer je suis gérant de ce stand. Je pense qu'une fois que vous aurez goûter à ce jeu, vous ne pourrez plus vous en passez."

"Ah ouais ? A ta place je serais pas prêt à parier là-dessus du con. A ton avis pourquoi je suis en train de me casser ?"

"Mais enfin, ce jeu est très populaire, il fait fureur ici !"

"Ouais, c’est pour ça que je suis le seul devant ce stand…"

"Euh…ben…Bref ! Prenez au moins connaissance des règles du jeu avant de juger ! Je suis sûr que vous ne savez pas comment ça fonctionne !"

"Bah à ce que j‘ai compris, faut foutre des balles dans des trous pour gagné…"

Le mec resta pétrifier et dit:
"M…Mais…Comment avez-vous deviné ???"

"Bah c‘est écrit juste derrière toi sur une pancarte…"

Oyalbourer se retourna puis regarda de nouveau Candaves avec un faux air comme s‘il était fier et avait prévu le coup:
"Haha…Haha haha !!!! Haha hahaha !! Je le savais ! Je le savais ! Alors quand dites vous, d‘y jouer, hein ?"

"T‘es con ou quoi ? J‘ai refusé en connaissant les règles, je vais pas accepter maintenant ! Et ça m‘intéresse pas ce genre de jeu pourrit."

"ATTENDEZ !!!! Ne partez pas !!!! Vous ne savez pas tout du jeu….euh…euh…Il y a un moyen de le pimenter un peu, que ce soit dangereux !"

"Hein ?! T’a vraiment l’air d’un taré…euh, non excuse-moi, d’un raté. T‘as tellement peu de clients que t‘es prêt à supplier ? C‘est pitoyable."

"Euhhh…C’est blessant ça !…Snif ! "

"Tu dois vraiment être attardé pour croire m‘avoir par les sentiments."

"Un instant ! Restez ! Mes trois disciples sont très fort et c’est d’eux que je parlais pour rendre le jeu plus difficile."

"Des disciples ? Ils doivent leur manqué une case pour traîner avec un boulet comme toi."

"AAArgh….C‘est méchant !!! Bon, vous l‘aurez voulu monsieur le méchantiste."

"C‘est pas un mot ça..."

"Les garçons !!! Venez, nous avons un client !!!! Montrez-leur de quoi vous êtes capable !!"

En l’entendant brayer, trois abrutis arrivèrent, comme s’ils attendaient depuis longtemps qu’on les appel, du point de vue de Candaves ils avaient tous l’air cons, mais d’un autre point de vue…On serait tenter de donner raison à Candaves. Oyalbourer semblait fier de ses disciples, il regardait Candaves et le pointa du doigts en disant:

"Je te défi !! Je te défi de battre mes élèves à ce jeu !! Tu devras mettre une balle dans chaque trous mais mes disciples tenterons de t‘en empêcher….Hihihi ! Ils y arriverons, ils sont très fort."

"Si t‘insiste vraiment je pense que ça va mal finir pour toi et tes trois brosses à chiottes...."

Oyalbourer:"Haha !! Laisse moi te les présenter: Voici Sasucett, c‘est le plus rapide des trois, certains disent même qu‘il a tagué le mur du son."

Sasucett:  "Je suis même plus rapide que la rapidité elle-même, héhé."

Oyalbourer: "A ma droite, Na-Roux-gros. C‘est incontestablement le plus fort des trois, recevoir une balle en pleine tête ne lui fait rien ! Haha ha !"

Na-roux-gros: "Euh…ça veut dire quoi incontestablement ?"

Oyalbourer: "Et enfin, à ma gauche, Ilakaché, il est très mystérieux et a une capacité exceptionnelle qui est de cacher n‘importe quoi. Mais je ne te dirais pas quel est son don ! Hahaha !"

Ilakaché: "…"

"C‘est pourtant ce que tu viens de faire...."

Oyalbourer: "Euh…Alors commençons ! Comme prévu tu n‘as que 6 balles, donc deux chances pour en mettre une dans le trous, mais tu n‘y arrivera pas avec mes garçons…HAHAHA !!"

"Bon, tu l‘aura voulu...."

Candaves se plaça devant la ligne d’où il fallait tirer avec les 6 balles dans les mains, toujours avec un air très sérieux, 6 mètres plus loin il y avait trois trous d’un rayons de 70 cm, à côté d’eux s’étaient placés chacun des trois ahuris qui composait l’équipe de Oyalbourer. Ils avaient tous l’air débiles mais pour Candaves ça ne changeait rien: il leur ferait la peau. Oyalbourer s’avança à deux trois mètres devant le guerrier de l’espace comme pour donner le coup d’envoi de ce jeu pourrit, il commença à compter mais Candaves ne l’attendit pas pour balancer sa première balle, celle-ci percuta violemment la tête de Oyalbourer qui s’écrasa comme une merde par terre. Puis, Sasucett tenta de rattraper la balle en sautant rapidement mais il prit malheureusement la même direction que celle-ci: il tomba tout comme la balle, dans le trou.

"Un con en moins...."

Candaves ne s’arrêta pas là, il lança une deuxième balle, pour viser l’autre trou, cet idiot de Na-roux-gros fonça en plein dans la balle mais c’était sans compter sur la force de Candaves qui le propulsa, lui et la balle, dans le trou. Na-Roux-Gros se releva, ça tombait bien car le sayen se disait que c’était trop facile, alors pour se faire plaisir il balança une autre balle mais cette fois-ci elle prenait la direction des parties intimes de Na-roux-gros qui fut rapidement mis au tapis avec ce coup de génie du sayen…Enfin, ce sale coup de Candaves. Il ne restait donc plus que Ilakaché et trois balles pour Candaves, Oyalbourer se releva en grimaçant et se prit un autre tir de Candaves en pleine tête, qui n’avait visiblement pas envie de viser le dernier trou pour l’instant. Il ne restait plus que deux balles et un trou, Ilakaché arrivera-t-il a arrêté Candaves ? Oh ! Mais on dirait bien que le troisième trou a disparu !! Ilakaché aurait donc réellement un pouvoir comme celui-ci ?

Ilakaché:: "Haha, comment vas-tu faire maintenant que tu ne sais plus où est le trou ?"

"Quoi ? Mais moi je sais où il est....Il y a juste un trou de balle devant moi qui essaye de le cacher !"

Sur ces mots le sayen balança une autre balle, celle-ci percuta de plein fouet le bide de Ilakaché et les deux rentrèrent dans le trou. Oyalbourer, qui s’était relevé malgré avoir reçu deux balles dans la tronche semblait totalement estomaquer de voir ses disciples se faire laminer si facilement par Candaves.

Oyalbourer: "C…Comment est-ce possible ???"

"Tsss…Z‘êtes justes des attardés ! J‘aurai jamais dû perdre mon temps avec des minables dans votre genre. Mais bon, au moins je me suis un peu défouler."

Il asséna un violent coup de genou à Oyalbourer qui valsa à plusieurs mètres de là, et avant qu’il ne tombe Candaves lança sa dernière balle en plein dans la tronche de l’abruti qui était cette fois-ci bien K.O. Le sayen soupira, il aurait pu se passer de ces cons, il quitta cet endroit pour voir si il n’y avait pas un truc intéressant à faire, mais si c’était pour traîner avec des boulets pareils encore une fois, non merci.
 
Candaves et les trous de balles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candaves se balade
» Trous noirs et Révélations
» Candaves vs Bakatatrobumongafopafersa
» Candaves
» Candaves se régénère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Métropole :: Parc-