Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Tokui-Babidi (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockDim 4 Sep 2011 - 20:55
Une belle journée s'annonçait sur Terre. Pour une fois, Tokui s'était permis d'être paresseux et s'était levé bien après le soleil. Ayant pris soin de se dissimuler aux yeux des humains, le jeune homme s'était dirigé vers ce qui semblait être un grand marché. L'odeur lui donnait fortement envie de manger, il en salivait. Il s'avança alors le plus discrètement possible. Il repéra une odeur qui l'attirait particulièrement. Depuis son arrivée sur Terre quelques mois auparavant, Tokui avait appris à écouter la langue Terienne et d'après ce qu'il avait compris, ce met qui s'entait si bon se nommait "poulet" . Cette nourriture sentait particulièrement bon. Sans hésiter une seconde de plus, pendant que le vendeur avait le dos tourné il surgit de nulle part attrapa un poulet. Malheureusement pour lui, la nourriture était chaude voire brulante...Cette fois-ci, il n'avait pas énormément réfléchi il le reconnaissait...Jurant silencieusement dans sa tête, il continuait de courir, faisant passer le poulet dans sa main droite puis sa main gauche, sans jamais s'arrêter jusqu'à son habitat qui n'était autre qu'une clairière discrète dans la forêt s'accoutumant plus au moins à sa planète. Tout en soufflant, il s'assit par terre les jambes croisées et retira sa capuche, laissant dévoiler ses deux grandes oreilles et sa chevelure blanche. Il entama alors le poulet et eut une délicieuse sensation. La nourriture sur Terre se révélait excellente, même meilleure que sur sa planète! Tokui dévora la volaille et se coucha dans l'herbe. Cette sensation de liberté, il ne la ressentait seulement depuis qu'il était sur Terre. Il était désormais libre, et non prisonnier de sa propre planète. Il s'assoupit alors, sous l'effet de la digestion au milieu des chants d'oiseaux et du bruit du vent sur les feuilles.
Il n'y avait que dans ses rêves que l'adolescent pouvait voir. Une vague forme verte lui apparut entourée d'une cape orangée. Une aura assez puissante pour être perçu, une aura qui semblait ambitieuse.

Tokui se réveilla alors en sursaut et se saisit de son arc et se mit en position défensive. Le jeune homme n'avait pas encore été dérangé, et l'aura semblait se diriger vers lui. Que se passait-il? Pourquoi maintenant? S'il fallait passer à l'offensive, Tokui n'hésiterait pas...
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockDim 4 Sep 2011 - 22:28
Une nouvelle journée de conquête s'impose pour Babidi, comme prévu des soldats esclaves de Babidi étais partie en forêt pour trouver des gens qui posséderait une énergie assez grande pour être voler. Babidi suite à avoir escalader la tour de karine pour y acheter des senzus s'était diriger vers la forêt pour voir comment progresse les soldats.

" J'espère que ses minables soldats m'ont ramener assez d'énergie pour ma future bête majin... "

Babidi rencontra un soldat qui avait un absorbeur dans la main.

Soldat de Babidi : " Regarder chef ! J'ai collecter de l'énergie ! "

Babidi sortit de sa poche de manteau orange un objet permettant de mesurer l'énergie, Babidi pointa cette objet vers l'absorbeur, des chiffres furent indiquer : 10 Kilis.

" Tu te fout de ma gueule ?! 10 Kilis ?! "

Babidi mit sa main devant le soldat, il utilisa de la psychokinésie pour faire léviter le soldat, puis Babidi le fit monter assez haut au ciel, Babidi le relâcha et le soldat retomba tous droit au sol la tête la première, le soldat fut mort suite au choc.

* Ce minable ne m'as rapporter que très peu d'énergie, j'espère que les autres sauront faire mieux. De toute façon, il faut que je leur donne un coup de main pour collecter plus d'énergie, je vais m'y mettre moi aussi, hihihi ! *

Babidi se baladait dans la forêt, cherchant toujours plus d'énergie pour continuer ses projets secret. Babidi pointa le compteur à Kilis vers plusieurs direction dans la forêt, une grande source d'énergie venait d'être détecter, Babidi se précipita de partir vers la direction indiqué par le compteur à Kilis, elle n'étais plus très loin.

Le petit extra-terrestre vert fit un ordre à ses soldats pour leur dire de le rejoindre dans la forêt, Babidi continuais à se précipiter vers la direction, puis Babidi commença à voir un homme, cette homme avait des grandes oreilles et tenait un arc dans la main, Babidi fit un sourire assez sadique puis il commença à dire

" Bonjour à toi, je ne sais pas de quel race tu est mais cela m'importe peu, à ce que j'ai pu remarquer tu possède beaucoup d'énergie en toi ! Je ne te ferait aucun mal si tu me laisse t'absorber ton énergie, cependant si tu tente de résister, je t'éliminerais directement, oh je suis bête j'allais oublier les présentations, hihihi ! Je me présente, je m'appelle Babidi, je suis un sorcier qui as des pouvoirs très étonnants et qui bien évidemment à certain buts. "

L'étranger avait pointer son arc vers Babidi.

" Très bien, je vais te faire une démonstration de mes pouvoirs en tant que sorcier. "

Babidi concentra sa psychokinésie pour tenter de projeter avec force le jeune garçon vers un arbre, Babidi concentra sa psychokinésie encore une fois pour faire léviter des arbres, des cailloux et divers objets dans la nature. Babidi envoya les divers objets en direction du jeune garçon, Babidi restait toujours loin, ses capacités au corps à corps étant minable...
Les soldats de Babidi que Babidi avait appeler il y a peu furent venu sur la zone où Babidi combattait le jeune garçon.

" Soldat, éliminer moi ce faiblard qui se prend pour je ne sais qui ! Je ne veux pas salir mes mains pour des déchets comme lui ! "

Soldat de Babidi : " A vos ordres maître ! "

Les soldats tentèrent d'envoyer divers vagues d'énergies minable sur le jeune garçon, mais ce n'étais pas ça qui allais tuer le jeune garçon de si tôt, et de loin.

* Espérons au moins que ses minables soldats soit assez fort pour battre le jeune garçon, mais j'en doute fort... *

Le petit extra-terrestres vert sous-estimais un peu trop le jeune garçon, ce n'étais certainement pas quelques arbres et de minable vague d'énergie qui allait le tuer, et de loin...



Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockLun 5 Sep 2011 - 17:42
A l'évidence, la chose dont venait de rêver Tokui se tenait devant lui en chair et en os. Ce sorcier nommé Babidi, cherchait à lui prendre son énergie. Pour quelle raison? Tokui l'ignorait mais entamer ainsi les présentations n'était pas ce que le jeune garçon avait prévu...Gardant toujours son arc pointé vers le petit monstre vert, il fit une erreur en le sous-estimant. Son ennemi usa d'une force puisée dans une quelconque magie pour l'envoyer valdinguer plus loin contre les arbres de la clairières. Jurant en sa langue natale silencieusement, Tokui dut encaisser tant bien que mal l'impact. Le choc fut rude, certes, mais l'adolescent en avait vu d'autres lors de ses entrainements. Vint alors le tour de divers rochers ainsi que divers arbres qui, manipulés par le sorcier lui fonçaient droit dessus. Malheureusement, concentré autant de projectiles au même endroit était une bêtise, puisqu'il suffisait à Tokui de bouger pour les éviter. N'ayant pas le temps de se relever de sa chute contre les deux arbres qui gisaient à présent à terre, le jeune guerrier effectua plusieurs roulés-boulés d'affilé pour échapper aux projections. Tokui finit alors par se relever et son ouïe l'avertit que de nouveaux arrivants avaient fait leur entrée en scène. Il entendit le sorcier aboyer des ordres et les soldats obéirent sans poser de questions. De nouvelles offensives arrivaient vers le Stratien (nom des habitants de sa planète) une fois de plus; mais la vitesse en était minable...Trois soldats en tout, bien...

Le guerrier effectua un salto arrière pour échapper aux premières vagues d'assaut. Son oreille droite l'avertit qu'un tir arrivait dans son dos un second au flanc gauche tandis que son oreille gauche lui permettait de percevoir que le dernier assaut se dirigeait droit sur lui. Se concentrant, il tira une flèche de son carquois à la vitesse de l'éclair et l'enflamma. Babidi n'était pas le seul à posséder des pouvoirs... Il envoya sa flèche du côtés de son flanc gauche qui transperça la vague déferlante pour atteindre le soldat. La vague déferlante arrivant par derrière était plus rapide, mais le timing des adversaires étaient mauvais, ils étaient mal organisés...N'ayant cette fois pas le temps de prendre une autre flèche, il sortit son arbalète positionna sa main dans son dos et tira une flèche paralysante en direction de l'assaut ce qui eut pour effet de le bloquer. Puis il fit une roulade pour éviter la dernière vague déferlante et lança son poignard en direction du dernier soldat. Son ouïe confirma qu'il avait visé juste. Il restait un soldat...Tokui tendit l'oreille...Il revenait chargé droit devant lui. Tokui feint de reprendre son arbalète et au dernier moment tendit les pics de son arc devant lui et son ennemi s'écrasa dessus. Se tournant vers Babidi il tira une flèche paralysante à l'aide de son arbalète mais doutait fort qu'elle l'atteigne. Cette créature se défendrait sans doute mieux que ses piteux soldats. Profitant de son assaut vers le sorcier, Tokui partit récupérer son poignard planté en pleine tête du défunt soldat puis retira sa cape.

"En voilà des manières, pour des présentations. Je me nomme Tokui...Mais je vous conseille d'éviter une atteinte à ma personne vous pourriez le regretter..."

Se tenant en position défensive, arc en main, Tokui redoutait le prochain assaut qui serait sans doute plus audacieux et plus puissant. Il sentit soudain un vive douleur au bras et l'examina. Une vague déferlante des soldats avait atteint son avant-bras. Dans le combat il ne s'en était pas aperçu, voilà qu'il partait déjà légèrement blessé dans la partie...
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockSam 10 Sep 2011 - 15:23
L'inconnu avait réussi à se débarrasser facilement des soldats de Babidi, à vue d'oeil le guerrier maniait à la perfection son arc. Soudain, une flèche fonça en direction de Babidi, Babidi se téléporta rapidement juste à coter pour éviter la flèche, puis le jeune guerrier commença à parler.

"En voilà des manières, pour des présentations. Je me nomme Tokui...Mais je vous conseille d'éviter une atteinte à ma personne vous pourriez le regretter..."

" Haha ! Comment ose tu me parler ainsi ?! Je vais te faire ravaler tes paroles, misérable ! "

Babidi concentra sa psychokinésie pour tenter de faire valser Tokui un peu plus loin vers des arbres, puis Babidi tenta de le refaire léviter au ciel pour le renvoyer très rapidement vers d'autre arbres.
Profitant du fait que le jeune homme fut envoyer vers plusieurs arbres, Babidi mit ses mains vers l'endroit où étais le jeune homme, il se concentra bien, puis le petit monstre vert commença à tenter de faire rentrer Tokui dans une technique d'illusion très spéciale nommé Imaginarium, cette technique permettait de plonger une personne dans une illusion, cette illusion est en fait un monde crée par Babidi. Babidi peut contrôler à sa guise l'Imaginarium, il peux y faire apparaitre ce qu'il veut, le seul moyen d'en sortir est de se concentrer beaucoup et penser que le monde n'est pas réel. Donc Babidi tenta de faire apparaitre Tokui dans un monde ressemblant fortement à l'enfer, divers bêtes démoniaque entourait Tokui dans l'illusion, il suffisait de les blesser pour qu'il disparaissent. Les bêtes commençait à foncer rapidement vers Tokui, il étais armée de fouet, de fourche et autres instrument servant à inspirer la terreur. Les bêtes envoyèrent divers coups d'armes de corps à corps vers Tokui pour tenter de le blesser, les blessures elle étais mental vu que ce n'est qu'une illusion.

" Niiii ! Alors, on fais moins le malin maintenant hein ?! Hahaha ! Et ce n'est que le début de ton ascension vers le monde des morts, je te réserve encore de bonne surprise ! "

Le petit monstre vert restais bien concentrer pour maintenir son imaginarium en vie, ce sort lui demandait assez d'énergie. Dans l'Imaginarium, les diablotins étais de plus en plus nombreux à attaquer Tokui, d'autre créatures tel que des minotaures venait eux aussi attaquer Tokui. Babidi avait encore en lui de bonnes réserves d'énergie, mais il les cachait pour préparer une prochaine attaque, sûrement une attaque bien plus puissante que l'imaginarium, mais rien n'étais encore gagner, qui sait ce que l'inconnu pouvais encore faire. Après plusieurs vague d'assaut par les diablotins et les autres bêtes, Babidi fit disparaitre l'illusion qui étais présente sur Tokui. Babidi n'en avait certainement pas fini la, il commença à se re concentrer pour bloquer la plupart des membres de Tokui grâce à sa puissante psychokinésie.

" Bien, maintenant, ton énergie est à moi ! "

Babidi affichait un sourire sadique au visage, il continuais de bloquer les parties du corps de Tokui, Babidi regarda l'équipement de Tokui, il remarqua son arc. Le petit monstre vert fit léviter l'arc de Tokui, puis il envoya son arc un peu plus loin pour être sûr qu'il ne préparait pas quelque chose d'autre ; Une fois que son arc étais mis hors de l'équipement de Tokui, Babidi fit léviter sa flûte pouvant absorber l'énergie, il l'envoya tous droit dans le ventre de Tokui, la flûte absorbe l'énergie dès qu'elle est planter dans le corps de quelqu'un. ( noter que quand je dis planter, je veux dire que la flûte à toucher le corps de la personne, elle ne l'as pas transpercer )La flûte absorbait lentement l'énergie de quelqu'un, la durée d'extraction pouvait être longue où rapide, cela dépendait de la quantité d'énergie contenu dans la personne...
Babidi pensait qu'il avait gagner d'avance, mais le jeune garçon lui réservait peut être encore quelque surprise, rien n'étais gagner d'avance...




Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockDim 11 Sep 2011 - 18:28
Cette satanée petit bestiole verte aimait faire voler Tokui dans tout les sens, ce que le jeune guerrier n'appréciait guère! Et le pire dans l'histoire, c'est que le jeune Stratien n'avait jamais été en contact d'autant d'arbres à la fois. Il posa ses deux mains vers l'arbre devant lui et s'en aida pour se propulser. A peine voulut-il ré-atterrir que son ennemi tentait une autre attaque. Il fut renvoyé plus vite qu'il ne le pensait vers d'autres arbres. Il en traversa un, ce qui ne lui fit évidemment pas du bien, puis se propulsa à l'aide de ses pieds sur le second et se posa à Terre en une roulade essuyant le filet de sang qui coulait de sa bouche. Tokui n'avait pas été fichu de blesser son ennemi. A peine il prit sa flèche il sentit quelque chose de bizarre, une sensation toute particulière. Une attaque de Babidi? Il l'ignorait, en tout cas son ouïe l'avertissait que de nouveaux arrivants avaient fait leur apparition. Des monstres invoqués peut-être? En tout cas ils passaient à l'attaque! Tokui se propulsa en l'air, sortit trois flèches de son carquois à une vitesse fulgurante et tira en direction des monstres qui moururent sur le coup. Se reposant au sol, il recommença la manoeuvre avec les monstres à gauche. Ces monstres n'étaient pas du tout résistants mais apparaissaient de plus en plus nombreux. Le nombre ne changerait rien du tout, les rafales de flèches de Tokui s'avéraient de plus plus utile. Cependant, le Stratien ne voyait plus le petit monstre vert, ou était-il passé? Son moment d'inattention faillit lui être fatal, au moins quatre monstres venaient de lui sauter dessus. Se maudissant pour avoir été si peu attentif, il rectifia son erreur et abattit les monstres. Mais tout devenait flou, il semblait se perdre dans son propre esprit le guerrier avait de plus en plus de mal à faire la part des choses. Un sort de Babidi? Mais il n'était plus là. Attends...c'était impossible qu'il ne soit plus là, sinon les monstres ne le seraient pas! Tokui avait compris trop tard! Il était pris dans une illusion!

Soudain, il fut immobilisé et tomba au sol. Les monstres le mordaient de toutes parts, il était en sang et faiblissait. Mais...CE N'ETAIT QUE PURE ILLUSION! Tokui se concentra tout en pensant que ces monstres n'étaient pas réels et ils disparurent tous l'un après l'autre, et il fut de retour face à Babidi mais alors impuissant. Ces monstres l'avaient énormément affaibli alors qu'il était toujours immobilisé. Il tenta de se défaire du sort mais bougea trop lentement et la petite créature verte lui fit voler son arc des mains. Il parvint à tirer son arbalète et à tirer une flèche mais quelque chose de bien plus gros qu'une flèche entra en contact avec son abdomen. Une sorte de flute et le jeune Stratien sentit son énergie le quittait peu à peu. Le sorcier était en train de lui aspirer son énergie. Tokui lâcha son arbalète qui atterit dans son étui. Même sous l'effet de son impuissance, sa colère était en train de prendre le dessus. Il avait bien trop sous-estimé son ennemi... Son plus grand défaut sans doute...Il s'écrasa par terre et essaya de concentrer sa force pour se relever mais c'était impossible! Tokui avait perdu en étant trop sur de lui, on lui avait pourtant appris à se méfier. Il s'en voulut et son ennemi retira l'objet de son abdomen et Tokui parvint à se mettre sur le dos et à prononcer ces mots:

"Enfoiré...Que m'as-tu fait?...REPONDS! REPONDS MOI ORDURE!"

Laisser sa colère le submerger n'était peut être pas la meilleure des solutions...
Invité
Invité

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) ClockLun 12 Sep 2011 - 22:25
Toute l'énergie de l'inconnu avait été aspirer par l'absorbeur d'énergie, à présent il étais inoffensif, puis le jeune garçon commença à parler.

"Enfoiré...Que m'as-tu fait?...REPONDS! REPONDS MOI ORDURE!"

" Toute ton énergie à été aspirer par l'appareil que j'ai planter dans ton corps, maintenant tu ne peux plus rien faire, hihihi ! D'ailleurs, on va s'amuser un peu avant le coup final, héhéhé. "

Babidi commença à faire léviter Tokui grâce à sa psychokinésie, Babidi l'envoya s'écraser contre un mur, puis Babidi le renvoya contre un autre mur, il refit ça une dizaine de fois puis il renvoya rapidement Tokui au sol, le jeune inconnu avait sûrement du subir de lourd dégâts suite au dizaines de choc sur les arbres, mais il n'étais sûrement pas mort. Babidi fit léviter sa flûte vers lui puis il l'accrocha à sa cape orange.

" Héhé, grâce à toi j'ai obtenu une bonne quantité d'énergie, mais comme tu as oser me tenir tête, je ne vais pas te laisser vivant ! Prépare toi au coup final ! "

Babidi commença à faire léviter un arbre bien pointu, il regarda Tokui puis il envoya l'arbre pointu vers lui. Soudain, l'extra-terrestre vert senti une présence de vice à l'intérieur du jeune garçon, Babidi arrêta immédiatement grâce à sa psychokinésie l'arbre qui fonçais vers Tokui.

" Ce gars pourrait me servir, il possède une part de vice en lui, grâce à ma magie je pourrait faire grandir ce vice et contrôler son cerveau, ainsi ça facilitera mes plans, héhéhé... "

Babidi fit léviter le garçon dans les airs, il l'envoya vers un autre arbre. Le petit extra-terrestre vert fit léviter d'autre arbre, il les envoya sur Tokui pour le bloquer au cas où il tenterait où essayerais de s'échapper. Babidi se concentra bien pour son sort de contrôle d'esprit, puis une fois fini il envoya le sort s'attaquer au cerveau de Tokui, une douleur très forte devait normalement arriver dans le cerveau de Tokui. Le petit extra-terrestre vert continua de bien se concentrer pour contrôler le cerveau de Tokui, puis le sort pris fin. Le jeune homme devait normalement obéir à tous les ordres de Babidi, pour signifier qu'il faisait parti du mal, il possédait un "M" signifiant Madôshi où Majin. Babidi commença à s'adresser à Tokui :

" Héhéhé... Bon maintenant tu vas me suivre, je vais t'emmener à mon vaisseau pour tester tes capacités au combat, hihihi ! "

Babidi envoya loin les arbres qui étais sur Tokui, il s'approcha du jeune garçon puis il mit la main sur la jambe de Tokui pour se téléporter avec lui vers son vaisseau, c'est à dire à la base de lancement. Babidi comptais tester les capacités de Tokui pour voir si il est digne de servir son maître...

Contenu sponsorisé

Tokui-Babidi (PV) Empty
MessageSujet: Re: Tokui-Babidi (PV)   Tokui-Babidi (PV) Clock
 
Tokui-Babidi (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tokui-Babidi (PV) suite
» ~~Tokui~~
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» [PV]Vaisseaux de Babidi
» Bibidi Babidi Buu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-