-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réunion Spéciale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockLun 12 Sep 2011 - 21:51
Le magma rentra tranquillement dans le château , et il salua les gens qui était présent. Il traversa tranquillement le bâtiment, puis il arriva dans le bureau du chef. Il y trouva Kozou entrain de s'occuper de quelque affaire. Fugma le salua rapidement, il semblerait que tout se passait pour le mieux sur la planète. C'était aussi tant mieux, le magma avait notamment peur que l'après Yougan se passe mal, mais finalement tout c'est très bien passé. Fugma prit la parole.

"Salut Kozou, je vois que tu t'en sort. C'est t'il passé quelque chose d'intéressant pendant mon absence ?"


Le magma se leva et il répondit à Fugma.

"Salut Goudou. Tout se passe pour le mieux, le début à était difficile, je me demande comment mon père pouvait gérer tout cela. Mais à présent sa va mieux, avec le soutient de pas mal de magma, je peux mieux gérer pendant ton absence. La seul chose importante, est-une personne du nom de Motta qui est passé il y a pas longtemps. Je ne sais pas si tu la vu. Heureusement pour lui qu'il est pas venu plus tôt, on aurait était incapable de lui dire ou tu était passé."

Fugma avança tranquillement vers se dernier et prit la parole à son tour.

"Ouai je l'ai vu. Il semblerait que le chef de l'alliance maléfique soit passé à l'action, je vais m'entretenir avec les saiyans dans quelques instant. Tu devrais en profité pour te reposer, mais dit moi, j'espère que je t'en demande pas trop ?"

Kozou afficha un sourire puis répondit.

"Ahah, ne t'inquiète pas pour moi, c'est un honneur pour moi de reprendre le travail de mon père en ta compagnie. De toute manière sur le terrain je peux pas vraiment aidé, alors je fais se que je peux ici."

Le magma s'en alla par la suite, rentrant chez lui sans doute pour le moment. Fugma prit ensuite place sur la chaise du bureau qui se trouvait en face de la porte. Le magma allait à présent attendre l'arrivée des invités. Fugma en profita pour récuperer sa forme humaine, ainsi que pour jeter des coups d'oeil sur les papiers sur le bureau.


Réunion Spéciale Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockVen 16 Sep 2011 - 17:42
Comme convenu avec le chef de l’Alliance Ganshou, Motta s’était rendu sur Magma pour rejoindre le roi au château de Yougan. Le sayen à l’armure verte revenait de Dösatz où il avait rencontré Fugma avec qui il avait échangé des informations sur leurs ennemis commun. Alors qu’ils avaient prévu de parlementer sur une planète allié, Toma avait été informé du lieu du rendez-vous par son subordonné et faisait actuellement route pour magma. Au château de Yougan, les trois guerriers pourrons discuter d’un plan en toute tranquillité, même si, les derniers agissements de leurs ennemis pouvait laissé présager d’une attaque de leur part. Le colonel ne savait pas si d’autres représentants à part le général, Fugma et lui allaient se joindre à cette réunion spéciale, mais ce n’était pas impossible.

Motta avait quitté la base de lancement où il venait d’atterrir après son départ de la planète Dösatz, il se dirigeait maintenant vers le château en volant, il traversa une distance plus ou moins longue avant de pouvoir apercevoir le lieu du rendez-vous. Le colonel avait préférer voler plutôt que de se téléporter, il aimait bien pouvoir contempler le paysage et puisque Fugma semblait être encore le seul arrivé il n’y avait rien de pressant. Il se posa, se présenta devant les gardes qui savaient qu’il était un allié et entra dans le château, il se rapprocha alors de la pièce où il sentait la présence de Fugma, puis il arriva jusqu’à lui après avoir traversé quelques couloirs. Il regarda alors Fugma et le salua même s’ils s’étaient déjà vus récemment.

"Salut, tu as fais vite à ce que je vois. Bon, maintenant nous n‘avons plus qu‘à attendre Toma, mais apparemment il ne devrait pas tarder puisqu‘il semble tout juste être arrivé sur la planète."

En effet, la présence du général des armées de la planète Vegeta se faisait désormais ressentir sur Magma, et ce en direction de la base de lancement, il venait donc juste d’arriver. En attendant, le colonel s’installa à une place et prit la parole pour demander quelque chose à Fugma.

"Tu avais peut-être prévu d‘inviter d‘autres personnalités, sais-tu si quelqu’un d’autre va se joindre à nous ? La présence de Darkus pourrait être intéressante étant donner qu‘il est le roi de la Terre. Peut-être qu‘il nous rejoindra une fois son combat finit."

En attendant une réponse de Fugma, Toma finirai sans doute par arrivé, avec peut-être d'autres personnes.


Réunion Spéciale Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockSam 17 Sep 2011 - 13:00
Toma vola dans les airs, toujours sous cette chaleur propre à cette planète, en suivant les énergies de Motta et Fugma. Il devait rejoindre le château qui était le lieu du rendez-vous. Une fois sur place, il se posa l'entrée où il salua les gardes qui lui ouvrirent les portes . Le sayen pénétra donc à l'intérieur et marcha jusqu'à l'endroit où se trouvait les autres guerriers.
Le général des armées arriva dans une salle où se trouvait quelques individus dont Fugma et Motta qu'il reconnu. Il se dirigea alors vers eux et salua d'abord le propriétaire des lieux tout en lui adressant la parole.

"Bonjour Fugma. Nous te remercions de nous accueillir sur l'une de tes planètes."

Le magma avait l'air de se porter bien, de même pour ses planètes et son alliance, c'était une bonne chose. Maintenant, les sayens et leurs alliés allez pouvoir s'entretenir de ce qui se passait en ce moment et revenir sur les derniers évènements survenus. Motta avait dû, comme prévu leur expliquer tout ce qu'il y avait à savoir, il ne leur restait plus qu'à discuter entre eux des suites à entreprendre. Toma se tourna vers le colonel sayen et le salua à son tour. Celui-ci semblait ne pas avoir rencontré d'obstacles dans sa mission et l'avait mené à bien comme les précédentes qu'il avait faites auparavant. Le guerrier de Vegeta s'approcha de son congénère et lui parla.

"Motta, je vois que tu as exécuté la mission comme il se devait. Les missions que vous avez effectués toi, Carot et Silzleï ont été d'une importance capitale. Sans elles, nous penserions encore que Kratos est le roi de Dark, que Majin Vegeta et Cooler n'ont aucun lien et nos alliés serait encore dans l'ignorance de ce qui se passe. Maintenant nous sommes tous avisé et c'est grâce à vous."

Maintenant et avec les missions accomplies par les gradés sayens, Fugma et ses hôtes allaient pouvoir parler plus amplement des activités recenseés de leurs ennemis et agir en conséquence.
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockLun 19 Sep 2011 - 23:42
Emerl traversa le sol de le planète Magma en volant à une allure constante, il n'allait pas tarder à arriver au chateau de Magma ou se faisaient ressentir trois auras que connaissait le petit robot aux yeux en amandes, il y avait son mentor: Fugma le chef et fondateur de l'alliance Ganshou ainsi que deux sayiens qu'avait déjà croisé le petit robot, il avait meme failli les affronter pour sauver un ennemi à savoir Kratos qui avait régné sur la planète Dark. Emerl entra donc assez vite dans le chateau, sa longue cape noire cachant son corps et son visage si l'on pouvait s'exprimer ainsi. Emerl se rendit donc dans la pièce ou Fugma semblait déjà discuter avec les deux guerriers sayiens qui se ressemblaient fortement au niveau du physique à la seule différence notable que l'un des deux guerriers avait une barbe. Emerl se rappelait très bien du guerrier à la barbe, c'est son attaque qu'il avait intercepté pour sauver Kratos. Emerl s'avança légèrement vers Fugma tout en baissant sa capuche, laissant voir son visage avec sa corne entre ses deux grands yeux en forme d'amende. Emerl regarda celui qu'il n'avait de cesse d'appeler maitre.

-"Maitre Fugma, comme convenu je suis venu au rendez vous, si Majin Vegeta et toute sa bande d'amis ignobles sont de la partie alors c'est forcément qu'il y a un problème de taille."

Emerl regarda ensuite le sayien au bouc, il se sentait géné en sa présence, il l'avait empéché d'accomplir son devoir, celui de tuer Kratos qui représentait un danger assez conséquent. Le petit robot regarda ensuite l'autre sayien, celui qui n'avait pas de barbe. Le petit robot prit donc l'initiative de prendre la parole et de s'adresser aux deux sayiens.

-"Désolé de vous avoir empéché de tuer Kratos mais il faut croire que nous concevons la vie de nos ennemis différemment, pourra-t-on réussir à combattre cote à cote décemment avec un mode de pensée si différent?"
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMar 20 Sep 2011 - 10:43
Kuro cherchait Fugma avec peine. Il ne savait pas du tout ou ce dernier devait être. En fait, il tourna un peu en rond sur ce monde de chaleur insupportable pour un être humain comme lui. Il avait croisé plusieurs être de la planète et cela n'avait pas fini très bien. A vrai dire personne voulait vraiment lui répondre, sans doute à cause du fait que personne ne le connait et donc personne savait s'il était de leur côté ou du côté de l'ennemi. Après une bonne marche forcé, il put voir un château au loin. Il pensa de manière bête et simple qu'il devait peut-être trouvé la personne concerner sur place là-bas. Donc il si dirigea.

Après quelques minutes de marche, il put voir un truc passé devant lui, du moins au-dessus de lui, il ne savait pas trop ce que cela pouvait être, mais se fut rapide, donc dur de l'apercevoir correctement. Une fois au porte du château il ne chercha pas très loin, il y entra et se mit à fouillez un peu partout. En fait, il se perdit complètement dans ce vaste domaine. Puis d'un coup en ouvrant une porte, il tomba dans une salle ou se trouvait un peu de monde, dont 3 personnes qu'il avait eu l'occasion de voir.

Il était en retard et il en avait conscience, en même temps il s'était un peu perdu dans ce château qui était très grand, malgré sa beauté. Le terrien prit juste la parole pour signaler le fait qu'il était désoler de son retard, pour dire ceci :


" Excusez du retard ! J'ai rien manqué d'important j'espère ? "

Voyant plus précisément qu'il y avait deux personne à qui il ne s'était pas encore présenter et pour éviter de laisser le chef s'occuper de ce genre de chose. Il s'en chargea pour lui.

"Moi c'est Kuro ! Kuro Kazama ! "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMer 21 Sep 2011 - 16:12
Alors que Fugma était en train de regarder ses papier il sentit une présence, et il arrêta de lire tout en reposant les papiers sur son bureau. Il eu juste le temps de lever la tête et le magma vit arriver dans un premier temps de Motta, avec qui il avait parlé juste avant. Fugma répondit rapidement à Motta.

"Kuro avec qui on était avant, puis il y aura aussi la présence d'Emerl un membre de l'alliance Ganshou. Darkus nous rejoindra sans doute s'il finit son match de tournois."

Rapidement Toma arriva à son tour, au moins il n'auront pas besoin de l'attendre, et Emerl et Kuro ne devrait pas tarder. Le saiyan semblait aller lui aussi pour le mieux. Avec l'arrivée de Toma la réunion pouvait commencer, mais le magma préféra attendre l'arrivée de ses deux acolytes. Il ne manquait plus que Claire qu'il n'avait pas vu depuis un long moment, Darkus en plein match de tournois et pour finir Tenshinhan mais se dernier ne l'avait pas recontacter depuis leur rencontre, il ne ferait donc pas partie des Ganshou.

"Salut Toma. C'est normal et il n'y a aucun problème. Mais sache juste que cette planète ne m'appartient pas, elle appartient à tout les magmas."

Même si Fugma à plus ou moins de liberté avec son statut de roi, il ne peu pas faire n'importe quoi avec cette planète. Il était par contre plus libre sur Métanol et qui plus est, une planète quasi déserte, se qui fait d'elle un lieu parfait pour les entrainement ou les combats. Puis se fut le tour du robot Emerl de faire son entré. De tous , il était celui qui en savait le moins vu qu'il n'avait pas assister à la conversation de Motta. Mais Fugma lui avait annoncé les grandes lignes.

"Parfait, il ne manque plus que Kuro et on pourra commencer."

Et quelque seconde après l'avoir annoncé, le terrien fit son apparition. Tout était prêt à présent pour commencer la conversation, et le magma prit la parole.

"Non tu as rien raté, nous allons juste commencer maintenant."

Fugma laissa un blanc de quelque seconde, et il reprit la parole, il avait déjà des informations à donner.

"Comme prévu, j'ai regardé les boules de cristal. Les propriétaire n'on quasiment pas changé, Majin végéta en possède toujours 3 après sa victoire lors du dernier tournois. Par contre il semblerai que Deidara ne soit plus en possession d'une boule, mais un certain Shinji en possède une a présent. Il serait intéressant d'en savoir plus sur cette personne, il est possible que se soit un nouveau allié de Majin Végéta."

Il n'avait jamais entendu parler de se nom, peut-être que les saiyans ou un des Ganshous le connaissent. Fugma continua en faisant une transition avec la proposition de Kuro de toute à l'heure.

"Tout à l'heure tu nous avait parlé de nous aidé à chercher les boules. Je pense que cet boule la est parfait. Mais peut-être qu'on pourrait-aller plus loin, si se dernier n'est pas allié à MV de nous le rejoindre à notre cause. La meilleur façon de contrer MV est d'avoir plus d'allier que lui."

Fugma attendit ensuite que tout le monde donne son avis.


Réunion Spéciale Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMar 27 Sep 2011 - 23:17
(Désolé du retard, j'avais pas vu que c'était mon tour ^^')

C’est dans le château de Yougan que s’était rendu Motta pour rejoindre Fugma afin de commencer cette réunion spéciale qui rassemblerais plusieurs personnes importantes pour parler d’un plan contre l’ennemi qui se voulait menaçant. Le colonel était le deuxième arrivé après Fugma, il se demandait qui d’autres allait se joindre à eux à part Toma qu’il avait contacter pour venir jusqu’ici. Le chef de l’Alliance Ganshou répondit que Kuro, qu’il avait rencontré sur Dösatz et Emerl, qu’il avait déjà croisé par le passé, seraient là. C’était deux membres de l’Alliance Ganshou, et Darkus viendrait peut-être aussi après son combat. Cela faisait déjà un certain nombre de personne, suffisamment pour tenir une réunion et pas trop pour qu’il n’y ait aucune fuite. Ce qui allait se dire serait sûrement d’une grande importance. Motta hocha de la tête après avoir écouter Fugma, puis ils furent très vite rejoint par Toma qui était tout juste arrivé sur Magma, il salua d’abord le chef de l’Alliance Ganshou puis félicita son subordonné d’avoir accomplie sa mission, et le sayen au bouc, fidèle à ses habitudes resta modeste.

"Je n‘ai fais que mon devoir. J‘ai veillé à ce que cette mission soit réaliser avec le plus de sérieux possible étant donner les circonstances. Je suis content d‘apprendre que Kakarotto et Silzlei ont fait eux aussi ce qu‘il fallait, je n‘en attendait pas moins d‘eux."

Après ces quelques mots échangés entre le général et le colonel sayen, un petit robot fit son apparition dans la salle, c’était Emerl. Vint ensuite le terrien qu’avait rencontré Motta sur Dösatz, Kazama Kuro. Motta se souvenait que le petit robot l’avait empêcher de tuer Kratos, mais même s’il aurait bien voulu prendre la vie de l’ange déchu ce jour là, il n’en voulait pas plus que cela à Emerl, c’était un allier et il fallait accepter d’avoir des modes de pensées différentes. Emerl s’excusa d’avoir empêcher Motta de tuer Kratos en espérant pouvoir retravailler avec lui sans problème, le sayen au bouc lui répondit en premier puisqu’il était la personne concernée, il n‘avait pas l‘air contrarier.

"Souvenons-nous de cela comme un fait passé. Étant alliés, nous devons nous pliés à quelques concessions. Aussi, cela n‘a pas eu d‘incidence néfaste pour la suite et Kratos a disparu, alors disons que c‘est oublier. Nous allons sans doute devoir retravailler ensemble, sur ce point il n‘y a pas de soucis. Nous devons pouvoir nous faire confiance même si nos opinions divergents."

Alors qu’ils attendaient tous que Fugma commence à lancé le débat puisqu’il était l’hôte de ces lieux, Motta se demandait où avait bien pu passer Claire. Le magma n’avait pas citer son nom parmi les personnes qui se joindrait à eux, pourtant elle avait affirmer être des Ganshou, le sayen à l’armure verte regrettait de ne pas pouvoir la revoir. Il laissa Fugma prendre la parole, le magma avait été voir qui était les possesseurs des boules de cristal, si cela n’avait pas changé. Apparemment il y avait un nouveau détenteur, un certain Shinji Hirako. Ce nom ne disait rien à Motta qui tourna sa tête de gauche à droite pour dire qu’il ne le connaissait pas. Il resta silencieux, préférant attendre un peu avant de prendre par au dialogue, il en savait autant que Toma et Fugma, alors il n’avait pas grand-chose à ajouter.


Réunion Spéciale Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMer 28 Sep 2011 - 20:57
Après avoir reçus ce fameux message vocal sur mon détecteur – gentiment donner par Fugma lors de mon intégration à l’alliance - Je m’étais imédiatemment mis en route pour le retrouver lors de la réunion. Cela faisait un bon bout de temps qu’honnêtement, nous ne nous étions pas vu, lui et moi. Pas depuis cette dernière fois dans son bureau, en effet. Cet homme était à la fois bien étrange, mais aussi quelqu’un d’attentionné, dans le fond. Contrairement à ce qu’il fait croire d’apparence, dans tous les cas. Cela avait été plaisant – et le restais – de collaborer avec lui… dans un sens assez large du terme, évidemment ! Mais ça ne s’arrêtait pas là : j’étais une grande fan du cliché physique qu’il représentait : ce brun ténébreux au regard profond. Cliché d’adolescente transit devant un beau garçon comme lui, très fréquent de nos jours, d’après ce que j’ai pu en étudier du cas humain.

Cela faisait autant de temps que je n’étais pas venu sur cette planète que la dernière fois que j’ai vu Fugma. Et ne parlons même pas du reste de l’alliance, cela remontait à encore plus longtemps, le fait que je ne les aie pas vu, eux aussi. Disons que je ne les connais pas vraiment, et que leur présence m’indiffère, sans vouloir viser qui que ce soit, puisque la plupart du peuple m’indiffère également. Mais cela n’était pas déplaisant de revenir parmi eux, s’incruster et s’installer parmi les gens qui y étaient, tout d’abord dans la plus grande des discrétions qu’il soit ; puis une apparition fulgurante, petit surprise du chef. C’est tout à fait mon genre, on commence à me connaitre. La taquinerie et la modestie font partit de mon registre, dirait-on. Et puis, maintenant, je suis enfin moi-même, depuis ce petit épisode que j’ai vécu sur Terre. C’est tellement mieux, de se souvenir…

Le château se dressait devant moi. Je me posais – mon aura n’était pas facilement détectable, aussi insignifiant que celui d’un humain, puisque je le cachais volontairement – et je marchais tranquillement en direction du lieu indiquer. Mon corps se changea lentement en une sorte de fine brume, c’était l’une des formes de permutation que l’on pouvait pratiquer lorsqu’on faisait partit de la lignée des vampires. Et encore, tout cela est une histoire bien compliquée. Quoi qu’il en soit, le château était à porter de mains, et j’eus guère du mal à rentrer discrètement, sans me faire voir, pour déboucher sur un long couloir où j’entendis des personnes échanger des propos.

La brume par laquelle j’étais constituée sous cette forme me permettait de passer où je voulais. Ce pourquoi, je m’infiltrais sous cette forme par-dessous la porte d’entrée de la salle. Rapidement, on pouvait enfin sentir mon aura et remarquer cette brume fine, étrangeté sous laquelle j’apparaissais actuellement.

Lentement, mon corps se forma, la brume se dissipait petit à petit et donnait forme à ma véritable apparence. J’étais actuellement assise sur les genoux de Fugma – et non sans gêne, vous me connaissez, hm ? - l’index et le pouce posé sur le menton de celui-ci. J’étais assisse de façon à avoir mon visage en face du sien, donc, également de face à lui. Pour le moment, je n’avais même pas prit peine d’examiner le reste de la salle ; puisque c’étaient le reste de l’alliance. J’étais habillée d’une robe rouge scintillante, en forme de corset sur le haut, laçages à l’arrière, une robe longue tombant à mi cheville, mais longuement fendue jusqu’à mi cuisse sur le côté droit. Des talons aiguilles, rouges également et possédant un petit nœud papillons sur le talon, accompagnait ma tenue. Oh et, petit détail, mes cheveux étaient plus ou moins verdâtre. Là, dans cette pièce bien éclairée, on les remarquait flamboyant. On me définissait souvent de raffinée, de femme dans le « sexiest. » Et on ne pouvait qu’affirmer ces propos. Un sourire qui en disait long étendu sur les lèvres ; j’abordais la première :

- Alors, chef… On redemande de mes " services " ?

Un petit rire cristallin, révélant mes fines canines sur mes lèvres rougeâtre perça le silence qui s’était installé dans la salle. Je fis un petit clin d’œil à Fugma, puis me relevait de ma position actuelle. A peine j’eus tourné ma tête, que je reconnu ce cher colonnel. Mon cher Motta.

Spoiler:

Mon regard, perçant, se planta dans le siens, et mes lèvres s’entrouvrir pour laisser passer une légère expression de surprise. Une longue mèche de cheveux bordait le côté gauche de mon visage, et je restais l’espace de quelque secondes ainsi, avant de prendre place sur un siège près de Fugma et en face du colonel. Je ne pensais pas le retrouver après si peu de temps… enfin, quelques mois. Cela n’en restait pas moins plaisant : il était toujours aussi séduisant. J’observais le reste de la salle – afin qu’on ne remarque pas trop mon regard insistant sur Motta quelques secondes auparavant - : Le supérieur de Motta, qui m’avait déjà été donné de rencontrer ; ainsi qu’Emerl – évidemment - et un homme que je ne connaissais pas encore.

- Salutations au reste de la salle. Je vois qu’il n’y a pas que des membres de l’alliance… j’ai du en raté, des choses. Mais cela n’a que peut d’importance, j’ai des alternatives pour éviter de te faire répéter, Fugma..

Encore une fois, un sourire mesquin se traça sur mes lèvres, puisque par alternative, je voyais « boire un peu de son sang pour voir ce qu’il avait vécu. » et cela me semblait bien utile à présent.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockJeu 29 Sep 2011 - 14:51
La réunion avait commencée, Motta, Fugma et Toma se trouvaient dans la même pièce, près à parlementer de leurs ennemis, du cas des boules de cristales et d'autres sujets ayant un intérêt pour eux. Un membre de l'alliance Ganshou arriva au château et vint rejoindre les trois guerriers, il s'agissait d'Emerl, le robot qu'il avait déjà rencontré et qui d'après ce qu'il savait depuis peu, participait au tournoi de Dösatz. Celui-ci les salua, commencant par le chef d'alliance envers lequel il semblait entretenir un profond respect et lui adressa quelques mots. Le robot se tourna ensuite vers les deux guerriers de Vegeta et leur parla, évoquant la précédente fois où ils s'étaient vu, c'est à dire lors de la tentative d'invasion de leur planète par Kanasa et Dark. Le colonel fut le premier à lui répondre, prenant assez de recul sur les événements passé et faisant comprendre que cette histoire était oubliée. Toma à son tour prit la parole, d'un ton un peu plus froid que son congénère.

"Quant à moi, je ne serais pas du même avis. Je ne pense pas qu'il nous sera possible de combattre côte à côte avec ces divergences, autant être honnête. Je dirai même qu'en cas d'attaque de Vegeta ou Vegeta 2, je te demanderai. de ne pas venir nous aider. Emerl, tu combas sur Dösatz, par conséquent on peux penser que tu es un guerrier, et selon moi, un guerrier est en mesure de tuer ses ennemis. Si tu viens sur le champ de bataille pour prôner la paix tu es inutile, surtout dans le cas d'une attaque ayant pour but d'envahir une planète. De plus, ton attitude est dangereuse... Kratos est venu sur Vegeta, envahir la planète et tuer sa population, comment peux-tu envisager de le sauver ? Qu'aurais-tu fais si après que tu l'ai protégé, Kratos se serait réfugié dans un des village où nous avions cachés les enfants et qu'ils les auraient tués ? ou alors, puisque tu lui permettais de fuir, si il était partit à la base de lancement et aurait vu au passage que nous transférions nos plus jeunes sayens et femmes enceintes sur Vegeta 2 pour les protéger ? Dans ces deux cas, il les aurait tué et cela à cause de toi. Des centaines de sayens tués pour sauver un ennemi... tu n'as aucune connaissance de la guerre."

Toma n'avait pas été tendre envers le robot mais ce qu'il disait était vrai, l'attitude d'Emerl aurait pu avoir des conséquences graves. Alors non, comme il lui avait dit, le général des armées ne pourrait pas combattre à côté d'un individu comme lui, même s'ils étaient alliés. Le guerrier croisa les bras, posture qu'il prenait souvent, et prit place sur l'un des sièges installés aux alentours de Fugma. Une fois assis, il se releva presqu'aussitôt car un individu venait de rentrer dans la pièce. Apparement, il s'aggissait d'un autre membre de l'alliance car il ne semblait pas correspondre à un magma et était inconnu pour Toma. Le nouvel arrivant se présenta à eux déclinant son identité. Cet individus semblait être un guerrier lui aussi mais ce qui était le plus visible chez lui était tout d'abord cette chevelure de couleur rouge. Le sayen à son tour se présenta puisque tout deux ne s'était jamais rencontré auparavant, du moins, il n'en n'avait pas le souvenir.

"Bonjour Kuro Kazame. Je suis Toma, général des armées sayens."

Les présentations faites, celui qui les avait convié, Fugma, prit la parole une fois qu'il eut annoncé à Kuro qu'il n'avait rien manquait. Il commença par les boules de cristales, il avait des nouvelles concernant les détenteurs. Majin Vegeta en possédait 3, les sayens 3 aussi et un individu nommé Shinji en avait une. Cela voulait dire que Deidara avait été dépossédé de son bien, Toma s'en doutait mais cela vint confirmer ce qu'il pensait.

"La dernière fois que nous avons vu Deidara, il voulait se débarrasser de sa boule, tenter de la détruire pour mettre fin à cette chasse et ces convoitises. Il est donc partit seul malgré le fait qu'on lui ai déconseillé de faire le solitaire en tant que détenteur de boule de cristale. Je ne connais pas ce Shinji, mais si il a prit la boule de cristale à Deidara, il ne doit pas être n'importe qui, Deidara était un puissant guerrier... mais peut-être lui a-t-il donné ou vendu. Cependant, comme tu l'as dit il nous faut savoir si ce Shinji est rattaché à l'alliance de Majin Vegeta car ce cas, il en posséderait 4."

Son détecteur fit alors du bruit, l'interrompant, mais le sayen ne prit pas l'information pour le moment, préférant poursuivre sur le sujet que le roi de Metamol avait lancé. Il reprit la parole mais une sorte de brume prit forme devant Fugma, brume qui prit l'apparence d'une femme. Le sayen cru d'abord à une technique du magma même s'il ne voyait pas l'utilité de cette technique ici. En faite, il s'agissait d'une femme qui était tout simplement arrivait mais d'une façon différente de la leur, personne ne l'avait vu venir. Une membre de l'alliance à coup sûr. Le général se rendit compte qu'il ne connaissait pas tout ceux qui composait les Ganshous. Membre et compagne à ce qu'on pouvait traduire de l'attitude proche de cette nouvelle venue envers Fugma. Cependant, quand elle se tourna elle regarda le colonel et Toma compris de qui il s'agissait et il aurait pu le comprendre plus tôt si s'était concentré sur son aura, malgré ça il ne l'a reconnaissait pas, elle ne ressemblait pas vraiment à cette femme vu sur Dösatz. Il lui adressa un signe de tête en guise de salutation et reprit ce qu'il disait auparavant.

"Je ne sais pas où nous mènerons la quête sur les boules de cristales, il viendra un moment où les guerres seront lassante et trop répétés. Sachant, qu'il y a 3 souhaits à réaliser lors de la réunion de ces 7 boules, peut-être l'histoire nous conduira t-elle à effectuer un voeu chacun, un voeu sayen, un voeu du roi de Kanasa et un voeu commun. Même s'il est notre ennemi le fait de collaborer pour faire ces voeux n'est pas à exclure, du moins ces affrontements me laisse entrevoir cette possibilité même si elle n'est pas adéquate."

Ce que disait Toma pouvait être surprenant mais comme il s'en doutait tous, des affrontements étaient à prévoir bientôt, ils connaissaient tous leurs ennemis, ils les avaient identifiés, Majin Vegeta et Cooler. Et l'affront que le général des armées avait fait aux deux dirigeants n'allait pas arranger les choses même si cela avait permis de tout clarifier, ce qui était peut-être l'une des causes de cette réunion. Le sayen lit alors les informations qu'il y avait sur son détecteur, il s'agissait d'un message du lieutenant Carot, sa mission sur Namek s'était déroulée sans problème, cependant il y avait un nouveau dirigeant et celui-ci ne voyait pas vraiment l'intérêt de poursuivre l'alliance de son prédécesseur, du moins n'avait pas semblait accueillant à la proposition du sayen. Comme il se devait, Toma l'annonça.

"Je viens de recevoir un message du lieutenant sayen. Namek n'est plus dirigeait pas Geru. Le nouveau dirigeant ne semble pas intéressé par une quelconque alliance. Je pense que c'est aussi un aspect que nous devons évoquer. Nos ennemis s'organisent, nous avons la chance d'en être informé et d'être déjà allié mais je ne donne pas long de ces planètes isolés qui Namek pensent avec prétentions qu'elles pourront survivre. Qu'il s'agisse de Namek, de la Terre ou de ces autres planètes... quand Kanasa ou Freezer viendront les envahir, il n'en restera rien, sur cette situation je pense que nous n'avons juste qu'à observer et attendre tout en prenant garde à ce que les forces ennemis ne s'en servent pas contre nous."
Emerl
Emerl
Cyborg
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 05/01/2008
Nombre de messages : 1050
Bon ou mauvais ? : aux ordres de mon maitre
Zénies : 1450

Techniques
Techniques illimitées : Flammes du Gizoid, Libération 2, libération partielle
Techniques 3/combat : Gizoid libération totale, libération inversée
Techniques 1/combat : Ultra libération, Blue archangel

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockDim 2 Oct 2011 - 23:31
Emerl n'était pas arrivé depuis longtemps mais, Fugma excepté, il était le premier membre de l'alliance Ganshou à etre arrivé, ce n'est que peu de temps après qu'arriva un jeune homme que ne connaissait pas le petit robot, respectueux il se présenta, il se nommait Kazama Kuro . Le petit robot écouta ce que le sayien Motta avait à dire, les divergences de point de vue entre lui et le petit robot de l'alliance Ganshou ne semblaient pas particulièrement le géner et il semblait croire qu'il était possible que les deux guerriers se fassent confiance. Arriva alors un autre membre de l'alliance Ganshou, cette femme qu'Emerl ne connaissait que très peu, il ne l'avait rencontré que lors d'une précédente réunion. Toma prit alors la parole s'adressant d'abord directement au petit et exposa de manière explicite et clair ce qu'il pensait du comportement d'Emerl vis à vis de Kratos, il était beaucoup plus radical dans ses propos que son confrère Motta. En effet, lui ne semblait pas croire que la coopération entre Emerl et lui était possible, il ne le considérait meme pas comme un guerrier à cause de sa compassion irréfléchie. Emerl resta sans voix quelques instants, laissant Toma finir son discours sur les boules de cristal. Emerl fixa alors Toma de ses yeux en amande bleu ciel et lui parla sèchement.

-"Kratos ne pouvait plus se défendre, il n'avait d'autre choix que de fuir, l'achever ne vous aurait apporté qu'une satisfaction personnelle, rien de plus, il était trop blessé pour faire un quelconque mal donc votre exemple sur une invasion de votre planète n'est pas valide, il est évident que je protègerai vos familles quitte à faire ce geste qui me répugne, c'est à dire oter la vie mais si je peux éviter je le ferai. Si c'est nous qui devons aller débusquer l'ennemi et le vaincre, je ne le tuerai. Dans le cas très improbable ou je parviendrais à vaincre Majin Vegeta sur son territoire, je ne le tuerais pas. Par contre si il y avait des innocents derrière moi je pense que je n'hésiterai pas!"

Emerl marqua un blanc dans son discours et claque son poing dans la paume de sa main et reparla à nouveau à Toma aussi sèchement que précédemment.

-"Allons dehors et nous allons voir si je ne suis pas un guerrier, vous croyez que vous allez me faire peur simplement parce que vos cheveux deviennent jaunes quand vous vous énervez?"

Emerl avait un comportement puéril, comme toujours il ne réfléchissait pas beaucoup, ce qui allait surement déplaire à son entourage actuel.
Kazama Kuro
Kazama Kuro
Terrien
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2011
Nombre de messages : 124
Bon ou mauvais ? : Bon ou Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Tire rafale, Désarmer, Parade
Techniques 3/combat : Dragon Slash, Zéro in Burst
Techniques 1/combat : Malédiction

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockLun 3 Oct 2011 - 10:09
Ouf qu'il se disait, il n'avait rien manquer d'important, voir plutôt rien du tout. C'était une bonne chose, car au moins il allait pouvoir maintenant tout suivre depuis le départ. La première chose qu'il avait fait c'était de se présenter envers l'inconnu, qui fit de même. Donc l'autre type en armure qui ressemblait un peu à Motta était donc Toma le général des sayan. Il devait donc être le deuxième plus haut placer de son peuple. Puis vint deux conversations bien distingue. Une sur les boules de cristal, comme quoi Majin Végéta en avait trois, tout comme les sayan et qu'il restait une boule de cristal qui était chez un certain Shinji que personne ne connaissait, mais d'après eux il pouvait très bien être très fort comme type. En tout cas cela tomber fort bien, j'étais l'un des meilleurs placer pour retrouver quelqu'un de pas connu, vu que moi-même je ne l'étais pas.

Après vînt une autre conversation sur le fait que Emerl aurait laisser la vie sauf à un ennemi, enfin cela n'était pas trop important dans le fond, si ce n'est juste pour une bête cohabitation entre l'alliance et les sayan. C'était une sorte de problème vraiment secondaire et peu important. Puis une chose intéressante, il semblerait qu'une planète serai seul avec son armée et sans alliée. A coup sur, eux seront des victimes de premier choix pour l'ennemi, vu qu'ils étaient les plus faibles ou plutôt les plus vulnérable en cas d'attaque. Le principe n'était pas d'avoir un maximum d'alliée pour gagner, mais de frapper de manière intelligente et de frapper bien.

Puis soudainement une femme apparut sur les genoux de Fugma. Sur le coup Kuro fut surprit, car tout ceux qui semblait plus fort que lui, que personne ne l'avait vu arrivée ce qui pouvait faire peur. Mais par réflexe il sortit une de ses armes à feux et pointa directement le canon en direction de la tête de la femme. Il visait cette personne qui pour lui était un démon, car bon dans son monde les démons étaient connu, mais pas en bien, on pouvait dire qu'il y avait comme une sorte de guerre. Puis quand elle parla, il compris rapidement qu'elle n'était pas quelqu'un d'hostile pour eux. Donc il baissa son arme et la rangea, un peu plus et cela aurait pu déraper.

Au final Kuro prit juste la parole pour renvoyer son idée une fois de plus.

" Je serai le mieux placer pour essayer d'obtenir des renseignement supplémentaire sur le type qui possède la boule de cristal. Je pourrais essayer de le retrouver et de savoir s'il est bien seul ou simplement un allié de ce Majin Végéta. "
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMar 4 Oct 2011 - 23:20
La réunion avait commencé avec deux sujets. L'un concerné bien entendu les boules de cristals, mais un deuxième s'était installé, et cela concerner même l'un de ses membres. Motta semblait plutôt pour oublier tout cette histoire. Mais Toma, contrairement à son compagnon saiyan n'était pas cette avis. Alors que la discutions était en cours une femme venait de faire son apparition, c'était Claire. Il fut dans un premier temps vraiment surprit par la venue soudaine de cette dernière. Il n'avait pas fait de bond, mais il avait légèrement poussé son dos vers l'arrière. Il ne savait pas comment réagir, alors il préféra rester silencieux. Il fallait dire que sa faisait un moment qu'il l'avait pas vu. Puis le magma devait lui répondre et pas lui laisser un vent, et honnêtement il savait pas quoi dire, il n'allait pas dire ouai et j'ai ramenné plein de copain pour que tu fasse bien défoncé ! Fugma se décida de répondre bétement .

"Euh, réunions d'urgence."

La phrase ne comportait même pas de verbe, il s'était contenté du strict minimum. Puis finalement elle s'enleva de Fugma qui pouvait ainsi s'installer de nouveau normalement sur sa chaise. Il venait de se faire intimider si facilement, mais c'était sans doute la personne qui pouvait faire cela avec lui. Si Darkus faisait par exemple la même chose, il le jarterait simplement de ses genoux. Puis il fallait revenir dans la conversation, il écouta Emerl. Puis il se leva pour montrer qu'il en avait mare de cette conversation.

"Je suis d'accord qu'on mette les chose d'accord, mais on est pas ici pour régler des comptes. Emerl ton comportement est puéril, Toma à autre chose à faire que se battre avec toi. Il faut pas que tu hésite pour tuer tes ennemies. Ils sont pas ennemies pour rien, si tu laisse Majin Végéta en vie, dans la minute qui suis tu mourras."

Il était bien vrai que le majin était devenu vraiment fort, et toute hésitation pourrait-être fatal. Fugma avait apprit à ne pas avoir cette hésitation. Puis pour en terminer avec cette histoire il regarda ensuite Toma pour lui en parler.

"Mais Emerl reste un membre des Ganshou et surtout un ami. Et puis si je m'abuse et si mes souvenirs sont bon, à l'époque c'est vous qui avez attaquer Kratos , pour prendre sa boule de crystal. Et aussi, honnêtement Emerl n'est pas assez stupide pour aller risquer les vies d'innocent volontairement. C'est sans doute quelqu'un de naif, mais pas méchant. Je veillerais moi même à qu'il se comporte correctement. Il n'a peut-être pas l'expérience de la guerre, mais c'est en la faisant qu'il l'aura. Je n'envisage pas me battre sans lui, à moins que je constate qu'il pourrait être réglemente un danger."

Toma avait en partit raison , et Fugma serait prêt à mettre de coté Emerl si les choses tournait mal. Mais il voulait croire en lui, car il était la personne qui le comprenait le mieux ici. Il avait le soutient de Fugma, mais Emerl se devait de progresser, et Fugma espérait qu'il l'avait comprit, d'ou l'intérêt de sa dernière phrase. Puis il voulait parlai des boules pour laisser se sujet de coté.

"Non Toma je vois mal un tel pact avec dans les saiyans. Il est impossible d'arriver de faire un voeux sans que Majin Végéta essaye de rien tenter. Il suffirait de faire le voeux de tous nous tuer et il aurait tout à lui. Et il pensera forcement aussi au réciproque. Pour moi c'est un problème vicieux."

Fugma voyait mal une entente avec MV sur se sujet, elle n'était vraiment pas adéquate. Il resta encore une idée celle de Kuro, que Fugma répondit rapidement.

"J'y avais pensé qu'en j'ai vu l'infos. Oui je suis d'accors avec toi. Je te donne cette mission, essaye de connaitre des infos sur lui."

Puis fugma sentit une présence inconnue sur la planète et puis lorsqu'il la reconnut annonça.

"Ah tient en parlant de Deidara..."

Oui il venait de recevoir un message de soldats indiquant que se dernier se trouvait sur la planète.


Réunion Spéciale Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockVen 7 Oct 2011 - 20:42
Pour commencer cette réunion, Fugma avait lancé le débat concernant les boules de cristal, sujet hautement important qui était à l’origine de cette réunion avec le cas de l’ennemi à éclaircir. Mais le petit robot de l’Alliance Ganshou avait lancé un autre débat en s’excusant de ne pas avoir laissé le colonel tuer Kratos l’autre fois. Pour le sayen au bouc, ce n’était pas le plus important, quand il avait des alliés à ses côtés il leur faisait confiance et ce qui était fait ne pouvait pas être modifier maintenant. C’est pour cela que le colonel préféra laisser cela au passé, même si il aurait bien aimé éliminer Kratos il n’avait pas perdu confiance en Emerl, d’autant plus que l’acte du petit robot n’avait pas été préjudiciable. Après, il paraît évident que cet « incident » aurait pu coûter cher, ce que Toma, bien moins tolérant que son compatriote ne manqua pas de relever. Le général pensait comme toujours à toutes éventualité, et dans le fond il n’avait pas tort. En imaginant des sayens se faire assassiner par l’ancien Roi de Dark les poings du colonel se serrèrent, cela aurait été dur à encaisser et peut-être que si cela se serait passé comme le général l’avait dit Motta n’aurait pas été si compréhensif. Quoi qu’il en soit, Kratos n’avait pas fait ce genre d’actes et puis à l’époque il avait été salement affaiblit donc il était préférable d’oublier cette histoire. Seulement, Emerl s’emballa un peu après les déclarations du général, il voulait « régler cela dehors » pour montrer qu’il était un vrai guerrier. Il fallait apaiser l’atmosphère, les personnes qui s’étaient réunis n’étaient pas venus pour se battre mais plutôt pour discuter d’une solution face aux agissements de leur ennemi commun. Motta voulu calmer le jeu, mais Fugma, l’hôte des lieux le devança, le sayen au bouc ne prit donc pas la parole en espérant que cela suffise à clore le sujet.

Avant de reprendre le sujet principal, une invitée fit son apparition dans la salle de réunion, et cela sur les jambes du chef de l’Alliance Ganshou,. Une entrée assez remarquée d’autant plus qu’il s’agissait de Claire, la jeune femme avec qui Motta avait passé un séjour sur Terre il y a quelques temps de cela. Le colonel ne la reconnu pas tout de suite: elle était un peu changée avec notamment (encore) une nouvelle coiffure. Il était surpris de la voir arriver dans la pièce, encore plus de cette manière là, il s’était justement demander il y a quelques minutes de cela si elle allait finir par arriver. Le colonel resta impassible malgré le fait qu’elle se retrouve sur les jambes de Fugma, mais dans sa tête il se posait pas mal de questions. Enfin, pour ne pas compromettre la réunion il décida de se taire et de faire profil bas, il adressa donc juste un signe à la ravissante jeune femme, sans qu’on puisse deviné qu’il aient eût tous d’eux une relation par le passée. La discussion repris après cette curieuse entrée, Motta restait silencieux, toujours un peu pensif sur ce qui venait de se passer, il laissa les autres protagonistes parler. Puis, il décida de prendre la parole, lorsque le chef de l’Alliance Ganshou termina de répondre à Toma.

"Tout comme Fugma, je doute qu‘un pacte soit possible avec Majin Vegeta…A moins que ce dernier n‘est préparer une fourberie comme l‘a pensé Fugma. Je pense que ce n‘est pas impossible qu‘un pacte soit fait mais je crains que cela ne tourne en notre défaveur: nous ne pouvons décemment pas faire confiance à un tel ennemi, capable de nous tromper en ayant gagner notre confiance par ce genre de stratagème. A mon avis, ces guerres se feront à l‘usure, celui qui aura finalement pris le dessus sur l‘autre camp gagnera le droit de faire un vœu…et bien plus encore puisque il aura écarter un ennemi redoutable."

Toma avait aussi reçut un message lui signalant que Namek n’avait plus de pacte avec le peuple sayen, ce que le général annonça à tous le monde. Ce n’était pas vraiment une bonne nouvelle, qui étais donc ce nouveau Roi ? Et pourquoi agissait-il ainsi alors qu’une alliance lui aurait été profitable ? Ce qui se passait sur Namek n’était pas très clair, un peu comme Dark où les dirigeants changeaient souvent. Ensuite Kazama Kuro proposa ses services pour prendre des informations et Fugma lui répondit en approuvant. C’est alors que le chef de l’Alliance Ganshou parla de Deidara qui, comme il l’avait dit venait d’arriver sur Magma. C’était vrai, Motta pouvait ressentir sa présence d’ici, il se demandait ce qu’il pouvait bien faire. Bref, le colonel resta pour le moment pensif et s’interrogeant sur différentes choses en attendant que le débat se poursuive.


Réunion Spéciale Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMar 11 Oct 2011 - 11:58
A peine étais-je arrivé qu’un fusil se pointait sur ma tête. Je n’avais pas réagis, ni même tourné la tête vers l’individu, mais un grand sourire avait élargi mes lèvres. Quand il comprit que je n’étais pas hostile, il rangea son artillerie, et je lui adressais un regard vicieux, presque insistant, comme pour le défier. C’était beaucoup plus marrant de s’y prendre ainsi. L’atmosphère du côté de Fugma était tendu ; il était visiblement gêné et ne savait pas quoi dire. Il bafouilla juste trois mots en guise de réponse à mon interpellation, encore une manière de m’amuser au plus au point. La conversation se reprit. D’ailleurs, une sorte de petit conflit entre le robot et le général s’était, entre autre, déclaré. C’était toujours drôle les problèmes d’entente dans les réunions, surtout quand il s’agit d’essayer d’établir un pacte qui conviendrait au deux partis. Il y a, - fort heureusement et pour nous distraire – encore et toujours des petites chamailleries - terme plus ou moins inapproprié, mais cela rend ironiquement plus plaisante ces choses – qui ont le don de me faire sourire. On va vraiment penser que je me paye leurs têtes ouvertement. Pourquoi cela ne serait-il pas le cas ? Dommage que j’étais arrivé à la fin du discours de Toma sur « Emerl ne sait pas ce qu’est la guerre. C’est un abruti, c’est tout. »

Tous m’avaient dévisagés comme si j’étais une vieille sorcière fourbe à mon arriver – disons que ce n’était pas tout à fait le cas mais c’était fort divertissant d’étonner les autres. Toma avait continué en parlant de coopérer, éventuellement, avec MV. Je me demandais s’il fumait la moquette, ou bien si s’était une blague et qu’il allait l’annoncer après que nous en soyons tous rester sur le cul. Mais non, il disait ça d’une façon sérieuse ; distinguée, avec un air stoïque, comme tous ces foutu sayens. Son appareil bizarre qu’il portait à l’œil gauche émit un petit clignotement, discret, et il parcouru rapidement de l’œil des choses certainement écrite sur celui-ci, une sorte de message peut-être. En effet, cela l’était, car il nous annonça par la suite que c’était un autre sayen qui lui apportait des informations. Namek avait donc changé de chef, et cela n’avait guère d’importance visiblement ; puisqu’il n’était nullement intéresser par quelconque alliance. J’étais bien d’accord sur le fait que ces pauvres imbéciles, gouvernant une planète seul, sans véritable alliés, allaient se faire lapider. A tout moment, que ce soit l’alliance maléfique ou la notre, nous pourrions aller leur dérobé leur foutu planète, si jamais nous le voulions. Une alliance est forcément plus en nombre qu’un pauvre gland dirigeant, sans avoir de véritables amis sur qui compter en cas de guerre. Enfin, après tout, c’est à eux d’assurer leurs arrières…

Rebelote. Au tour du robot de parler, d’un ton sec, à vif ; et cela eu le don de me faire émettre un petit rire. Il en avait dans le ressort ce petit bonhomme robotisé ! Il me plaisait bien, une fois légèrement en colère. Mais cela restait – et je demeurais du même avis que le sayen sur ce point-là – une faiblesse que de ne pas tuer son ennemi. Pourquoi ne désirait-il pas tuer ? Cela le répugnait, d’après lui. Mais qui n’est pas répugner par ce fait ? Ne l’étions nous pas tous, au début, dans le fond ? Après tout, c’était son droit, du moment qu’il n’était pas un handicap pour les autres. Et là, le petit robot frappa son poing dans sa paume, en signe de « Je vais t’exploser ta face, on va voir si t’aura envie de crever. » tout en chauffant l’ambiance de la pièce en invitant le sayen à venir dehors pour qu’ils se battent. Sa remarque par rapport aux cheveux jaunes quand ils changent de stade me fit rire de plus belle. On entrevoyait clairement mes deux canines, légèrement plus longue que la moyenne, mais non pas si longue que ça – puisqu’elles s’allongeaient vraiment beaucoup lorsque j’en avais besoin.

Le type aux cheveux rougeâtre de tout à l’heure, se porta volontaire pour chercher ce fameux Shinji à qui la boule de cristal de Deidara aurait été remise. Au moins, il n’était pas inutile ce nouveau venu. Mon petit Fugma sembla légèrement irriter par la situation entre Emerl et Toma, et le montra en se levant d’un coup sec. Il avait bien raison de dire les choses telles qu’elles étaient à son robot, puisqu’il avait effectivement n comportement plutôt enfantin et remarquablement inutile sur ce coup-là. Mais son impulsivité était un atout à ne pas manquer. Fugma souligna clairement qu’il ne se battrait pas sans son petit robot domestique, un très grand ami visiblement, qu’il protégeait comme un frère. Oh, que cela était touchant… Mais on apprend tôt ou tard que les sentiments n’ont aucune valeur dans la tuerie des guerres. Le grand brun ténébreux sembla se calmer quand il s’engea de sujet : il revint sur la proposition de Toma par rapport à la coopération avec MV. C’était certain que cela n’était pas une solution. Il accorda ensuite la mission que le dénommé Kuro avait proposé, puis il reçu un message lui indiquant la présence d’un membre de l’alliance maléfique dans les parages. Ce Deidara dont Toma parlait précédemment.

Ce fut au tour de mon cher Motta, toujours aussi élégant avec son petit bouc – ça donne vraiment envie d’y toucher – qui confirma les propos de Fugma. Il était assez indécis par rapport à la collaboration, mais il pensait quand même, bien évidemment, que cela demeurait une épine à laquelle
il était très, très dangereux de se frotter.

J’imagine que c’est à mon tour de parler.

- Nous sommes tous conscient du fait que de toute manière, cela finira dans un bain de sang. Original comme façon de commencer ; je vous l’accorde. Collaborer avec MV ? Pourquoi ne pas aller se tirer une balle directement ? N’avez-vous donc pas eu vent de toutes ces horreurs qu’il a commit ? Comme l’a souligné Fugma, que ce soit de notre côté ou de son côté, si nous établissons une coopération, nous seront inquiet. Très inquiet, car évidemment, il trouverait un moyen de tous nous éliminer. Il est loin d’être dénué d’intelligence, bien que par ses actes on puisse le qualifié de malade. J’étais assise, me tenant droite, les mains posées sur les rebords du siège, telle l’allure d’une fière Reine sur son trône. Et puis, MV à des alliés lui aussi… non pas seulement son alliance… il faut prévoir l’éventualité qu’il nous tende un piège, c'est ce qu'il arrive à faire bien souvent sans que personne ne s'en doute. Alors jouons la carte de la fourberie avant que ça ne soit lui qui la tire

Je marquai un temps de pose, relevant doucement la mèche de cheveux tombante sur mon visage.

- Nous pourrions envisager d’éloigner les sbires de MV de son territoire. Les traquer, et les trouver sur une planète lointaine de celle où gouverne MV, afin de les préserver loin de lui. Il sera plus vulnérable. Une partie d’entre-nous irait s’occuper de ses acolytes et l’autre se chargerait de l’affronter sur son territoire. Car je crois que cela va être assez compliqué de le faire se déterrer de son antre. S’il a des alliés axé technologie, il risque fort de nous surpasser. Il faudrait réussir à évaluer l’effectif de son armée, et leurs capacités. J’imagine que nous aurons bien des surprises en les affrontant, il a certainement dû les faire bien évoluer depuis le temps. Ce n’est pas le genre d’homme à attendre les choses se fassent d’elles-mêmes. Quant à vous…

Doucement, je disparu sans faire de bruit, puis réapparu, les genoux sur la table et les mains plaqué contre celle-ci, les ongles recourbées, face à ce Toma. Mes yeux changèrent de couleur, pour virer à se jaune nacré, éblouissant, inquiétant, et sous pupille de chat, ce qui pouvait rendre l’atmosphère tout à fait excitante dans un certain contexte, et dans l’autre, cela ne prouvait que mon côté inhumain.

Spoiler:

- Vous parlez de coopération avec Majin Végéta comme si c’était une éventualité bénigne. Nous accusons MV d’être fourbe ; mais comment savoir ce que vous, de votre côté, vous préparerez le moment venu où nous aurons réuni les boules de cristal ? Derrière votre masque stoïque, ce cache peut être un fin stratège également. Vous êtes le genre d’homme qui intimide en général, c’est pour cela qu’on vous accorde confiance : vous êtes certainement un homme d’importance, et puissant. C’est facile de se montrer imposant, j’espère que vous en valez le coup… sur un champ de bataille, bien entendu.

Je lui fis un petit clin d’œil, ironiquement, ce petit sourire énervant sur mes lèvres rouge sang. Dans cette position, en face de lui, à genoux et penché sur sa personne, je distinguais bien qu’aucune expression, même ainsi, ne se dégageait de ses yeux. C’était une sorte de marionnette inexpressive.


Dernière édition par Claire le Jeu 13 Oct 2011 - 13:29, édité 1 fois
Wesey
Wesey
Demi-Saiyan
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2010
Nombre de messages : 1683
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.
Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.
Techniques 1/combat : Final flash.

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale ClockMar 11 Oct 2011 - 23:53
Wesey dans sa tenu traditionnel sayen bleus était donc bien arrivé sur la planète Magma, le demis sayen pu vite se rendre compte de la chaleur si différente de sa planète natale. Le coté sayen de son métabolisme l'aidé peut être à mieux résister à l'intense chaleur qui régnait sur la fameuse planète magma. Le petit demis sayen c'était rendu ici dans un but bien précis, il venait apporté son aide au allier de Emerl suite à la conversation entre le chef d'alliance du petit robot, qu'il avait entendu lorsqu'il était encore dans la cuve de régénération. Il avait tout entendu et comptait bien se battre à leur coté. Il détecta rapidement où était cette fameuse réunion, normale vu le rassemblement d’énergie qui était tous au même endroit . Sans perdre une seconde Wesey s’envola dans les airs, et tel un avion de chasse en plein combat il partie en direction d'un énorme châteaux. Le fils de Breeder arriva devant ce qui devait être la porte d'entré à coup sur et y entra sans même ralentir son élan et toujours en plein vole. Ce ne fut pas facile de trouvé où était la réunion, puisque dans ce chateaux il y avait beaucoup de porte et encore plus de couloirs. Le demis sayen opta pour une autre technique pour les retrouvés, il se posa au sol un instant dans le silence qui régnait dans ses sombres couloirs, puis concentra son ouïe comme son mentor Darkus lui avait appris afin de tenté de repéré les voix dans la salle de réunion ... Apres quelque minute de concentration Wesey pu entendre quelque mot échanger entre les différentes personne qui assistait à la réunion . Il reconnu une voix en particulié c'était celle du générale des armées sayens, un dénommé Toma rencontré au tournois dérnié, ce dernier semblait en colère et contre qui , contre le nouvelle amis de Wesey. Apparemment le petit robot avait laissé fuir un ennemis lors d'un affrontement contre un dénommé Kratos, et cela ne semblait pas vraiment plaire aux générale. Ensuite d'autre personne parlait d'un impossible pacte avec Majin Vegeta, Wesey avait enfin localisé toute ses personne et il décida de se rendre dans la salle où la réunion se tenait. Discrètement il ouvrit la porte puis sans plus de bruit il la referma derrière lui, puis comme si il était attendu il pris la parole comme n'importe le quelle des personnes ici présente.

"Un bonne ennemis est un ennemis mort ! Oups excusé moi je ne me suis pas présenté, certain d'entre vous me connaisse déjà je me prénom Wesey. Je suis un demis sayen ayant vaicu sur la planète Terre, et ancien roi de Namek au passage mais bon..."

Il marqua une courte pose afin que les quelque personne ici présente digère ses informations puis le petit sayen demis se tourna en direction de l'homme qu'il avait entendu au centre de régénération, il le reconnu à son aura donc il repris.

"Ecouter moi je sait que cette ordure de Majin Vegeta prépare quelque chose de pas très catholique, et rien ne me ferait plus plaisirs que de me joindre à vous tous ici présent et le combattre. Mes raison sont simple mais elle suffise, avec sa bande de joyeux luron ils ce sont attaquer à la Terre ma planète natal et je me suis join à mon amis Darkus pour le contré. J'avoue que mon aide face à lui à éter de courte durée mais néanmoins je me suis dresser contre lui et l'est combattu. La suite de l'épisode et moin héroïque en revanche puisque j'y est laissé la vie."

On pouvait sentir toute la rage que Wesey ressentait à l'égare de Majin Vegeta rien que le regardent droit dans les yeux, il marqua une nouvelle fois une pause puis regarda toute les personne présente dans la salle, il fut perturbé quelque petite seconde sur une jeune fille à la chevelure verte puis repris toute de même ...

" Sil il le faut je chasserais seul Majin Vegeta mais je ne suis pas naïf je n'est que peut de chance de faire le moindre mal à lui et sa bande à moi tout. Alors je vous le demande, laissé moi vous aidé. Ne dit on pas que l'union fait la force ?"

Sur ses mots Wesey resta droit les bras croisé, attendent une réponse de cette -association- puis attendant le verdict il ne pu s’empêcher de plonger son regard dans celui de la seul jeune femme présente.

Contenu sponsorisé

Réunion Spéciale Empty
MessageSujet: Re: Réunion Spéciale   Réunion Spéciale Clock
 
Réunion Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La salle spéciale
» Une "invitée" spéciale ...
» Entraînement à la salle spéciale, un an !
» Mission - Pierre spéciale
» [Evenement Halloween] Soirée spéciale !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Château Yougan-