-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Capsule de Daikon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon ClockSam 17 Sep 2011 - 11:10
Daikon s'entraînait sur Terre pour venger son peuple sans savoir que c'était déjà fait, mais au cours d'un entraînement quotidien, il ressentit une aura...une aura familière:


-Végéta...?

Il avait sentit l'aura de sa planète normalement détruite...Était-elle revenue ? Il devait en avoir le coeur net ! Il survolait la planète bleue à la recherche d'une base de lancement ou quelque chose qui s'en rapproche le plus. Au bout d'une dizaine de minutes de recherches incessantes, il trouva, juste devant lui, la base de lancement...

*C'est bien celle où j'ai atteri pour venir ici...*

Il hésita à rentrer dans la capsule...Et si ce n'était pas Végéta ?! Mais il entra quand même, il n'avait rien à perdre...


Invité
Invité

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon ClockDim 25 Sep 2011 - 11:24
Daikon venait de rentrer de Végéta, là il s'était battu contre un adolescent, là où il avait gagn,é ce combat. Mais ce qui marqua Daikon durant ce périple, c'était qu'il avait rencontré son demi-frère ! Un frère qu'il n'avait vu qu'une fois durant son enfance et qu'il venait de retrouver. Il s'arrêta de penser quand sa capsule atterit. Il demanda à une personne le meilleur endroit pour s'entraîner.

-Oh, moi je sais pas trop, il faudrait demander à Kami-sama. Il est en haut de la plus grande tour de la Terre.

-Merci pour ce renseignement.

dit-il avec un joli sourire sympathique. Il s'envola donc à la recherche de la plus haute tour de la Terre...
Invité
Invité

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon ClockMer 7 Déc 2011 - 11:29
Après sa redoutable montée de puissance, Daikon se dit qu'il allait partir à la rencontre du général des armées terriennes. Il s'envola vers la base de lancement tout en pensant...

*C'est incroyable ! Je ne savais rien de cette transformation. Toteppo l'avait utilisé dans la salle de l'esprit et du temps mais je n'y avais pas beaucoup prêter attention ! Cela doit être le Super Saiyan, la transformation ultime. Mais seul une prophétie l'avait annoncé, un seul sayen devait la contrôler. Mais avec un bon nombre d'entraînement, tout saiyan peut y arriver, c'est superbe.*

Daikon arriva enfin à destination. Il se tourna vers le panneau des destinations et vit la planète Végéta.

-Le général est à son match sur Dösatz, je pourrais faire un détour...

Il monta alors dans une capsule, direction Végéta.
Invité
Invité

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon ClockMar 3 Jan 2012 - 18:54
Daikon revenait de Végéta. Il savait exactement ce qu'il allait faire :

-Aller sur Terre.
-Acheter le strict nécéssaire.
-Se rendre sur Dosatz.
-Partir à la rencontre du général terrien.
-Ils rentreront probablement ensemble sur Terre par la suite.

C'est qu'il laisse rien au hasard, le Daikon !
Invité
Invité

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon ClockMar 3 Jan 2012 - 19:18
Après son shopping, Daikon retourna à toute vitesse à la base de lancement. Affublé de ses senzus et de sa capsule, il demanda un aller simple pour Dosatz.

-Pour Dosatz ? Mon pov' vieux !

-Pardon ?

-Dosatz est la planète la plus éloigné, peu importe sur quelle planète tu es déjà. Plusieurs jours sont requis pour s'y rendre en sécurité.

-Oh c'est pas vrai ! Bon, plus tôt parti, plus tôt arrivé. J'y vais.

-Comme vous voudrez !
Contenu sponsorisé

Capsule de Daikon Empty
MessageSujet: Re: Capsule de Daikon   Capsule de Daikon Clock
 
Capsule de Daikon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule de Daikon
» Capsule de Daikon
» Daikon, le musclé
» Signature Daikon
» Daikon, le musclé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-