Partagez
 

 Daikontraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Daikontraînement Empty
MessageSujet: Daikontraînement   Daikontraînement ClockSam 17 Sep 2011 - 14:40
Daikon survolait Végéta, il venait d'y arriver mais avait oublié que la gravité y est beaucoup plus puissante que sur Terre.

*Oula ! Il faut que je me ressaisisse !!!*

Il survolait la zone à la recherche de la salle de gravité dont il avait que peu de souvenirs. Il passa au dessus du château du Roi, au-dessus de la ville et arriva enfin jusqu'à la salle de gravité. Il entra, la mis en marche au minimum et commença, il était plutôt déçu par lui-même car il bougeait presque au ralenti, il commença par faire des échauffements. Il se baissa, prit sa jambe et la souleva le plus haut qu'il pouvait, il ne put aller plus loin que son ventre. Il répéta la même chose avec sa jambe gauche, même résultat.

*Pour me renforcer !*

Il monta d'un niveau et l'entraînement intensif commença: Il se mit à sauter en l'air avec plus de difficulté que tout à l'heure et mits des coups de pieds dans le vide, il donnait tout ce qu'il avait mais ce n'était pas suffisant. Il tomba à terre, plus dégouté que jamais. Il se repris, plein de détermination, il se le va avec un autre visage, un visage fier.

*Je suis un sayen !!!!!!*

Il sauta encore en l'air, et donna des coups de pieds dans le vide, plus rapides cette fois, des coups de poing aussi. Il resta en lévitation et continua, il donnait tout ce qu'il avait, de plus en plus vite. Woosh fish!

De plus en plus vite, il reprenait l'habitude de la gravité normale de Végéta, il monta encore le niveau, comme il avait repris l'habitude, il sentit un peu le changement. Il commença à dégainer ses blasters sur un mur: des boules de couleur rouge que Daikon génère avec une main. Il testa ensuite sa vitesse. Il prit une pierre qui traînait par là et la lança le plus vite possible. Malgré la gravité, il coura plus que la pierre et la rattrapa dans la direction où elle avait été lancé sans qu'elle est eu le temps de toucher le mur. Il monta encore la gravité. Là, il commençait à ne plus maitriser son corps alors il lança juste ses blasters sur le mur, avec difficulté.

*Ah !! Je n'arrive plus à...*

Daikon n'en pouvait plus, il tomba à terre, l'entraînement s'arrêtait ici pour lui. Bien qu'il n'ait pas tenu jusqu'au bout, le sayen aux cheveux pourpres pouvait être fier de lui. Il se leva, se doucha, se reposa un peu et s'envola, à la recherche de quelque chose d'intéressant...
 
Daikontraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-