Partagez
 

 Entrainement de Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Entrainement de Saul Empty
MessageSujet: Entrainement de Saul   Entrainement de Saul ClockJeu 22 Sep 2011 - 22:42
Saul survola la planète puis arriva enfin à la salle de gravité. Une salle ou il n'avait mis que deux fois les pieds, car il ne supportait pas énormément la gravité bien qu'il refusait de se l'avouer. Le Saiyan cette fois-ci ne renoncerait pas, loin de là! Il avait absolument besoin d'augmenter toutes ses capacités physiques. Il pénétra alors dans la salle de gravité, la refermant derrière lui. L'effet se fit immédiatement ressentir. Il eut tout d'abord du mal à marcher et jura silencieusement. S'il avait déjà du mal à marcher, inutile de monter la gravité pour le moment.

Saul concentra son Ki et une aura blanche l'entoura alors. Il se concentra, puis s'envola dans un cri, tournant en rond dans la salle le plus vite qu'il pouvait. Il dut bien se l'avouer à lui-même ce qu'il faisait était lamentable...Au bout de deux minutes, il dut se poser, trempé de sueur. Il retomba à terre serrant les dents, à genoux. Monsieur Gros Muscles avait pourtant dû venir ici, pour gagner en rapidité avec tant de muscle. Saul marcha lentement jusqu'aux commandes et fit apparaitre deux tourelles pour commencer, immobiles d'ailleurs. Il les programma afin qu'elle lance des Kikoha. Tout d'abord, Saul fut surpris par tant de vitesse. Enfin, ce n'était pas vraiment la vitesse, mais plutôt lui qui était devenu lent à cause de la gravité. Il dut encaisser et ou se défendre de plusieurs Kikoha avant d'être capable de commencer à les éviter. Toutefois, elles n'étaient pas toutes esquivables car le Saiyen était encore trop lent...
Soudain, une boule d'énergie heurta sa mâchoire et le renversa en arrière! Saul s'écrasa à terre sans pouvoir rien faire. Une seconde le frappa au niveau du bras et il fut propulsé de quelques mètres par terre. Puis une troisième, une quatrième, ainsi de suite sur une bonne cinquantaine de mètres! Dans un élan de colère, Saul utilisa sa technique sauvagerie, sa rage lui permettant d'augmenter sa volonté à s'entrainer puis les deux boules censées l'expulser encore plus loin partirent exploser contre le mur du fond. Les deux tourelles cependant ne s'arrêtaient pas de tirer. Dans un second cri, le jeune guerrier encaissa la première les bras en croix devant lui, puis renvoya la deuxième d'un revers de mains. Faire ceci lui avait couté pas mal d'efforts. Il avait d'ailleurs du faire apparaitre son Ki autour de lui. Habituellement faire ceci ne lui demandait pas un tel effort, et là il était exténué mais il n e s'arrêterait pas là!

Saul utilisa sa technique "Geritsu Madaran". Ses propres Kikohas vifs et rapides entrèrent en collision avec celles des tourelles. Excellent! Le jeune adulte commençait à s'habituer à la gravité. Un sourire se dessina sur son visage lorsque quatre Kikoha vinrent à une vitesse affolante vers lui. Il se concentra puis s'envola, bien plus rapidement que ce qu'il avait tenté au début de son entrainement, il y avait environ une heure. Saul eut alors une idée... Les boules le suivaient et les tourelles en envoyaient environ dix puis stoppaient le feu environ quinze secondes. Il fallait qu'en quinze secondes, Saul arrive à faire en sorte qu'en volant, les boules d'énergie se percutent afin d'exploser entre elle. Saul compta dans sa tête puis une nouvelle vague fit surface. Il sourit puis s'élança utilisant encore plus d'énergie afin d'augmenter sa vitesse. Hélas pour lui, il s'aperçut que c'était insuffisant, bien qu'il ait réussi en effectuant un demi tour parfait à faire exploser quatre boules entre elles il en restait six et dix autres venaient d'être lancées! Saul tenta tout de même de faire s'entrechoque les seize boules d'énergie mais le contraire se produisit...En effet, ces dernières ne se heurtèrent pas du tout entre elles mais elles heurtèrent le pauvre Saul qui fut expulsé jusqu'au plafond et il s'écrasa ensuite par terre de manière assez rapide, toujours à cause de la gravité. Sa rage augmenta encore car il se trouvait impuissant. Une nouvelle vague d'attaque arriva et le Saiyan se releva d'un coup sec ignorant la gravité et utilisa sa technique " Barrière de la colère" afin de bloquer les nouvelles attaques. Les Kikohas allèrent donc se briser contre la barrière d'énergie blanche qui entourait le Saiyen.
Saul retomba à genoux, il s'épuisait vite certes, mais il avait sans aucun doute progresser! Il disposait de quinze secondes pour mettre fin à cet entrainements. Il s'envola de quelques centimètres puis tendit les bras devant lui, paume en avant:

"FINAL BURST....ATTACK!!!"

Une aura violette l'entoura, puis un rayon de diamètre impressionnant partit s'écraser sur les Kikoha qui arrivaient lancés par les tourelles, les balayant ainsi, puis ce fut au tour des tourelles d'être balayées. Saul s'envola ensuite lentement vers les commandes et arrêta le programme d'entrainement. Il sortit de la salle de gravité et respira l'air frais!

Voilà qui était mieux! Saul s'envola et se sentit incroyablement plus léger. Héhéhéhéhé...Cet entrainement avait porté ses fruits, et ce n'était que le début d'une longue série! Le jeune Saiyan aurait sa revanche contre Mr Gros Muscles!
 
Entrainement de Saul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-