Partagez
 

 une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockSam 24 Sep 2011 - 12:53
Après être parti de la zone désaffectée le grand terrien partit vers une zone inconnue, il comptait passer une nuit la-bas. Le soir venu Tenshinhan prépara un feu de camp et prépara un petit lit, son repas était pret et son assiette aussi. Avant de passer à table, il alla s'entrainer un peu. Alors le terrien commença par faire une série de pompes sur deux mains, ensuite sur une main et pour finir sur deux doigts. Puis il entama une série d'abdos une avec les mains derrière la tête et une autre sans les mains pour s'aider. Et pour finir il fit 50 tractions à l'aide d'une branche, puis il partit manger. Tenshinhan avait préparé du riz et des sushis, accompagné d'un verre de vin et d'un bon petit fromage.

*Ce repas est délicieux, ce traiteur est vraiment le meilleur de toute la région. Bon et si j'allais me coucher maintenant ?*

Avant de s'endormir, le terrien pensa à la petite fille qu'il avait rencontré aujourd'hui, une vrai petite bonne femme, elle fera surement une mère parfaite plus tard... Après une bonne nuit de repos Ten shin han se leva au petit matin quand les oiseaux commençaient juste à chanter. Pour se remettre en forme, il partit courir deux bonnes heures dans la forêt la plus proche. Ensuite il prit son petit déjeuner, des céréales et un jus d'orange, puis le terrien alla s'entrainer à bien tirer. Tenshinhan installa des bouteilles de verre et commença à leur tirer dessus une par une. Quand soudain il entendit un bruit venant des bois, le terrien se cacha et vit un petit mutant.

*Ho non...C'est Baby!!!*

Tenshinhan sauta de son arbre et se mit à parler:

"Bonjour Baby! Tu te rappelles de moi ? Tenshinhan. Vus que tu es toujours en vie je vais devoir te tuer si tu n'as pas un argument de taille."
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockSam 24 Sep 2011 - 13:25
Suite à avoir passer un dur entrainement, Baby comptais se rendre à la base de lancement. Le tsuful survolait ainsi une zone inconnu, la zone étais une forêt assez grande. Baby commença à descendre dans la forêt pour s'arrêter un peu, il voulait encore s'entrainer même si il avait passer un gros entrainement dans le désert gelé. Le tsuful commença à envoyer en rafale des coups de poing et des coups de pied dans le vide, puis il commença à envoyer un kikoha vers un arbre qui fut exploser. Puis Baby commença à se mettre en position pour faire beaucoup de pompes dans la forêt, il les faisait avec deux doigt et il fournissait un assez gros effort en faisant ça. Le tsuful arrêta un peu les pompes, il commença à envoyer divers kikohas dans le ciel puis il les fit retomber vers lui pour tenter de les empêcher de toucher le sol, cette exercice pouvait selon Baby augmenter la rapidité de réflexion lors d'une attaque lancer par un ennemi, Baby renvoya donc certain kikohas dans le ciel mais comme dans son entrainement dans le désert gelé beaucoup d'autre kikohas avait toucher le sol. Le tsuful recommença ainsi l'exercice, cette fois il avait réussi à en repousser la plupart, seul quelque un étais tomber. Puis soudain, Baby commença à sentir un ki non loin de la où il s'entrainait, le ki avait l'air puissant d'après la base de donnée de Baby. Le tsuful s'approcha donc de la zone où il avait ressenti le ki puis soudain quelqu'un sauta en dehors de l'arbre puis il commença à dire :

Tenshinhan : "Bonjour Baby! Tu te rappelles de moi ? Tenshinhan. Vus que tu es toujours en vie je vais devoir te tuer si tu n'as pas un argument de taille."

" Haha ! Me tuer moi ?! Je vais t'apprendre les bonnes manières, insolant ! "

Cette homme possédant trois yeux avait oser manquer de respect à Baby, Baby commença à charger un rayon oculaire ( deux rayons sortant des yeux ), puis il l'envoya vers Tenshinhan. Sans attendre une seconde Baby sauta dans le ciel puis il bombarda la zone où étais Tenshinhan de kikohas. Cette homme possédant bizzarement trois yeux avait l'air bien fort, c'était donc le moment venu pour tester les nouveau pouvoirs de Baby. Le tsuful commença à crier au ciel :

" Je vais te réduire en miette, misérable terrien ! "

Baby étais toujours au ciel, attendant avec impatience la prochaine attaque de son ennemi, mais le combat n'étais certainement pas gagner d'avance. Que réservait cette homme à trois yeux à Baby ?


Invité

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockSam 24 Sep 2011 - 21:21
(petit poste désolé)

Ce petit bébé mutant avait plus d'un tour dans son sac, comme pouvait le constater Tenshinhan. Avant que le terrien ne puisse prononcer un mot, son adversaire lui envoya un rayon oculaire, stupide choix cette technique. Tenshinhan n'a juste eu à faire un salto sur la droite pour l'éviter, pour ne pas laisser son ennemi mener la danse le terrien lui envoya un dodompa en plein ventre. Baby monta très haut dans le ciel et envoya plein d'énormes sphères de kikoha s'écraser sur le sol. Tenshinhan qui avait du mal à les éviter utilisa la technique des quatre bras pour venir à bout de lui plus facilement. Avant que son ennemi ne put l'apercevoir, il s'envola et se mit derrière-lui. Pour le faire tomber Ten shin han fit un kikoho.
Ensuite le terrien lui infligea une rafale de coups de poing et de coups de pieds.

"Je crois que tu vas avoir du mal à me battre, petite vermine de mutant. D'ailleurs j'ai une question pourquoi es-tu de retour sur la planète Terre ?"
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockSam 24 Sep 2011 - 23:08
Ce terrien avait plus d'un tour dans son sac, il avait esquiver le rayon d'oculaire de Baby et avait tenter d'envoyer un dodompa vers Baby, le tsuful l'avait rapidement esquiver. Pendant que Baby étais dans les airs, le terrien en avait profiter pour se faufiler derrière Baby pour lui envoyer une attaque assez puissante nommée "Kikoho". Le tsuful se la prit en plein fouet dans le dos, le choc étais assez gros et Baby fut envoyer vers le sol, puis sans attendre le maudit terrien commença à enchainer divers coups de poings et coups de pied ; Baby n'avait pas le temps de se protéger car il devait tous d'abord se remettre des dégâts causer par le Kikoho.

Tenshinhan : "Je crois que tu vas avoir du mal à me battre, petite vermine de mutant. D'ailleurs j'ai une question pourquoi es-tu de retour sur la planète Terre ?"

" Moi avoir du mal à te battre ? Tu plaisante j'espère ! Si je suis revenu sur terre c'est pour des raisons que je ne citerais pas, misérable terrien. Je tien à te prévenir d'avance : tu ne ressortira pas vivant de ce combat, le seul vainqueur ici sera moi... "

Le tsuful commença à mettre deux doigt sur son front, puis il se téléporta juste derrière Tenshinhan. Baby sans attendre enchaina directement par une de ses techniques puissantes : la sphère emprisonnante, cette technique consistait en gros à former une boule psychique autour de la personne ciblé, à l'intérieur la personne est immobiliser et ne peux rien faire. Pour que la boule cesse, il faut qu'elle reçoivent un gros choc où beaucoup de chocs enchainer. Le tsuful forma donc la boule autour de Tenshinhan.

" Prépare toi donc à mourir, héhéhé...

Baby envoya un coup de pied qui envoya la boule où étais Tenshinhan un peu plus loin, le tsuful fonça à pleine vitesse sans attendre vers l'endroit où se dirigeait la boule pour re frapper dedans encore une fois, Baby se téléporta une fois encore à l'endroit où se dirigeait la boule mais cette fois il ne frappa pas dedans. Le tsuful tenait la boule et cette fois pour finir il renvoya rapidement la boule vers le sol ce qui provoqua une petite explosion. Baby sentais toujours les dégâts suite à avoir reçu un kikoho, il commença à se poser au sol. Baby pointa son doigt vers Tenshinhan puis il envoya un barrage death beam ( plusieurs rayon de la mort enchainer ) vers lui.

" Misérable terrien, relève toi ! le combat n'est point fini... "

En effet, les attaques que Baby avait envoyer à Tenshinhan n'étais qu'un avant goût de ce que réservais réellement Baby. Sans vouloir l'admettre, Baby avait encore mal au dos suite à avoir reçu un Kikoho, le dos de l'armure de Baby étais casser, mais si c'était la meilleur technique du terrien, il avait certainement perdu d'avance, mais rien n'est encore jouer d'avance car le terrien avait certainement des techniques encore plus forte que celle ci.

" Je te préviens d'avance jeune terrien, si tu connais des informations sur les saiyen dit les moi tous de suite si tu veux avoir une chance de sortir vivant de ce combat.

Le bébé mutant ne disait certainement pas la vérité, que le terrien lui donne des informations où pas, il mourra quand même...


Invité

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockSam 24 Sep 2011 - 23:53
Les forces de Baby étaient legerement plus fortes que celle de Tenshinhan certes, mais le terrien était bien plus intellignent que lui. Les coups que lui avait porté Ten hsin han lui avait fait beaucoup de dégats apparemment. Soudain le jeune tsuful se mit à parler en lui disant qu'il était venu sur Terre pour une raison qu'il ne regarde que lui, ce qui était vrai. Ensuite il se téléporta instantanément derrière le terrien et graçe à ses trois yeux Tenshinhan le repéra tout de suite. Alors avant qu'il ne fasse son attaque, le terrien lui réenvoya un dodompa encore plus puissant que l'ancien, mais rien a faire... Le bébé mutant ce mit à parler en disant que Tenshin allait mourir ce qui était completement faux. Mais l'attaque que son adversaire allait faire allait être puissante pour qu'il lui profere des menaces. Alors avant de se prendre l'attaque le terrien se cacha et fit la technique des douze yeux, baby allait avoir du mal avant de trouver le vrai Ten shin han.

"Et comment vas-tu faire pour découvrir qui est le vrai Ten shin han ? La technique que je viens d'utiliser est puissante et faible en même temps, mais je te dis d'avance que nous sommes quatre ayant la même force et nous avons des mouvements indépendants."

Quand son attaque fut sortit les quatres terrien se précipitèrent pour faire tous en même temps un dodompa pour infliger de lourds dégats à cette sorte de petite sphère. Rien a faire elle ne se brisait pas, alors un clone se jeta dessus pour défendre ses confrères. C'est alors que Baby tomba dans le piège, il continuait à frapper dans sa sphère bêtement. Au bout d'un moment il reprit la petit boule et la lança en direction du sol ce qui provoqua une explosion et dechicta le clone du terrien, qui s'affala au sol.

"Je crois que je t'ai bien eu petit imbécile sournois. Je vais moi aussi te donner une bonne correction. D'ailleurs si je connaissais des informations sur les sayens je ne te les donnerais jamais !!!!".

Soudain Tenshinhan fit disparaitre ses clones et fonça en trombe vers le baby en chargeant du kikoha dans sa main. Arriver à portée, le terrien lui lança son attaque pour le destabiliser et lui infligea un premier uppercut dans le menton, ensuite un coup de pied dans les parties et coup de poing dans l'estomac avant de lui réenvoyer un kikoho. Les forces de Tenshinhan commençaient peu à peu à baisser mais il fallait qu'il continue. Pour aveugler Baby Tenshinhan lui envoya sa morsure du soleil et réengagea le combat en lui envoyant une autre rafale de coup de poing et de pieds, avant de lui faire une feinte. Puis le terrien se remit en position de défense.

"Je crois que tes forces s'afaiblissent, mon misérable petit bébé mutant. Moi je suis en pleine forme. Allez une autre petite attaque ?

Tenshinhan lui envoya un autre dodompa en pleine tête, puis il refit une morsure du soleil avant de se cacher.
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockDim 25 Sep 2011 - 13:52
Ce sale terrien avait réussi à me tendre un piège, il s'était cloner avant que je puisse lui faire la technique, du coup celui qui avait reçu l'attaque n'étais qu'un clone.

"Je crois que je t'ai bien eu petit imbécile sournois. Je vais moi aussi te donner une bonne correction. D'ailleurs si je connaissais des informations sur les sayens je ne te les donnerais jamais !!!!".

Soudain, le terrien fit disparaitre ses clones et il fonça vers Baby avec un kikoha à la main, le tsuful esquiva son kikoha et bloqua son uppercut, le tsuful envoya un coup de pied en même temps que tenshinhan. Mais faute d'attention Baby se prit le coup de poing dans le ventre, puis le terrien tenta de réutiliser un kikoho, le tsuful se mit en protection pour se protéger de l'attaque, les dégâts étais certes réduit mais il avait reçu quand même des dégâts.

" Idiot ! Tu utilise trop de technique puissante, tu vas bientôt manquer d'énergie et tu vas mourir, héhéhé... "

Puis le terrien tenta donc d'envoyer une morsure du soleil, Baby ne pu l'esquiver et du coup il ne voyait plus rien, mais Baby savait quand même repérer les ki et donc cette technique n'étais pas très efficace. Le terrien recommença à envoyer des coups, ce n'étais pas facile d'esquiver à cause de la morsure du soleil, mais Baby pouvait sentir les mouvements. Baby se prit ainsi plusieurs coups.


"Je crois que tes forces s'afaiblissent, mon misérable petit bébé mutant. Moi je suis en pleine forme. Allez une autre petite attaque ?"

" Héhé, laisse moi en tester une autre alors... "

D'un air sadique, Baby chargea un tsubi kienzan d'une couleur rosâtre. Cette attaque suivais son ennemi jusqu'à la mort, le tsuful envoya donc son attaque vers Tenshinhan, il maniais son attaque comme un sokidan. Le tsuful envoyait aussi divers kikohas pour tenter de l'empêcher d'esquiver son attaque, Baby perdait assez d'énergie en utilisant cette attaque mais il lui restait encore de bonnes réserves comparé à l'homme à trois yeux.

" Je te réserve encore de bonnes surprise, misérable terrien ! Je serais le vainqueur de ce combat et toi le perdant ! "

Mais rien n'étais encore jouer, qui sait ce que cette humain pouvait encore tenter...



Invité

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockMar 27 Sep 2011 - 11:02
Ten shin han sentait que la victoire était proche, si Baby parlait d'une autre attaque ça devait surement être son ultime technique. Soudain le bébé mutant se mis à créer un disque laser très ressemblant au kienzan de Krillin et il envoya a toute vitesse sur Ten shin han. L'attaque était aussi accompagnée de divers kikohas, c'était soit le terrien évite le disque, soit les kikohas.

*Ils se rapprochent de plus en plus, je dois trouver au plus vite un remède*

Tenshinhan pour limiter les dégâts du tsuibi kienzan, fit un dodompa pour l'arrêter un peu, mais rien a faire. Tout s'abattit sur lui comme une pluie acide, les dégâts était colossaux le terrien avait un bras tout brulé, un œil en sang et pour finir son haut de vêtement était déchiqueté.

"Tu es très fort je l'admets."Il cracha un peu de sang"Mais tu ne sais pas encore ce que je te réserve" Et le terrien se mit à rire.

Tenshinhan ce concentra et recréa trois clones de lui-même, pour aveugler Baby ils firent tous les quatre une morsure du soleil. Ensuite ils foncèrent sur le bébé mutant et ce qui avait fait rire Tenshinhan c'est que Baby allait avoir du mal a repérer le vrai tenshinhan s'il etait aveuglé. Sans ce reposer tenshinhan et ses clones lui envoyèrent tous un uppercut, puis des coups de poings dans la tête, des coups de pieds et pour finir tous ensemble ils firent un dodompa. Après cette attaque Baby allait avoir du mal à battre Tenshinhan. Le terrien fit disparaitre ses nouveaux clones et se concentra:

"J'espère que mon attaque était à ton gout jeune Baby, parce que maintenant je vais passer au dessert".

Le terrien se rapprocha de lui à toute vitesse et lui envoya des charges de kikohas pour qu'il ne puisse pas esquiver son attaque, Tenshinhan commença par faire une morsure du soleil, puis un second dodompa et pour finir son dernier kikoho. Ces forces avait beaucoup baissé, c'est alors qu'il prit un senzus. Et pour ne pas laisser son ennemi faire de même, il lui refonça dessus, mais tout d'abord il lui parla.

"Je te préviens que l'attaque que je vais créer vas te faire énormément souffrir"

Sans attendre une réponse Tenshinhan sauta dans les airs et chargea une énorme quantité d'énergie. Avec ses deux autres bras sur ses omoplates il fit le même début de technique que pour le kikoho, mais en double. Baby qui était en bas devait déjà voir l'énergie sortir des mains du terrien, quand soudain il fit son super kikoho. Un énorme flood de lumière l'aveugla peu de temps après, le terrien retrouva la vue et vit que le lieu ou il était il y a quelques minutes était dévasté, plus un arbre debout, plus une fleur et aucun signe de Baby se serait-il caché pour tendre une embuscade à Tenshinhan ? ou serait-il mort ?

Les forces du terrien avait beaucoup baissé, c'est pas le tout de faire une technique aussi dévastatrice, ensuite il faut assumer les conséquences. Tenshinhan retourna sur la terre ferme et partit en direction d'une ville.


Dernière édition par Tenshinhan le Jeu 8 Mar 2012 - 21:17, édité 1 fois
Jason
Jason
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 21/04/2011
Nombre de messages : 432
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Poison - Minigun perforant - Bouclier à faible puissance
Techniques 3/combat : Lance-Flamme - Gaz toxiques
Techniques 1/combat : Plasma

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] ClockLun 31 Oct 2011 - 22:09
Ce terrien étais assez fort, c'était peut-être un des combattants les plus fort qu'il ait plus jamais connaitre, mais Baby avait plus d'un tour dans son sac, il réservais autre chose pour le terrien. Le jeune homme arriva donc à résister au tsubi kienzan que Baby à lancer, il étais bien tenace. Rapidement, le terrien se clona en trois parfaite copie de lui même, étais-ce des illusions ? Le problème n'étais pas là. Les clones commencèrent les hostilités, grâce à leur ki, il projetèrent des flash aveuglant dans les yeux de Baby, le tsuful ne voyait plus rien, il voyait juste un grand flash blanc qui l'aveuglait. Cependant, le tsuful savait repérer les ki, il sentit que des attaques arrivèrent et il tenta de se baisser pour esquiver la plupart des coups lancer par le terrien, le tsuful sentit alors des rayons arriver, il en esquiva quelque un mais certain l'avait toucher, il se retrouva donc à terre. Les yeux de Baby commençait à se ré-ouvrir, il avait retrouver la vue.

"J'espère que mon attaque était à ton gout jeune Baby, parce que maintenant je vais passer au dessert".

" Tu commence sérieusement à m'énerver avec tes commentaires bidon... "

Le terrien envoya des charges de kikohas sur Baby, le tsuful frappa d'un geste vif dans les kikohas pour les renvoyer dans la forêt, quelques petites explosions se faisait entendre. Le terrien refit la même technique que toute à l'heure, une morsure du soleil, mais Baby n'allais pas une fois encore se faire avoir, il ferma rapidement les yeux pour ne pas être victime de cette attaque qui peut s'avérer être tous de même assez dangereuse en combat.
Un autre rayon d'énergie surgit, Baby sauta pour l'esquiver mais une attaque bien plus suivante arriva, un gros carré d'énergie toucha Baby et l'envoya loin, il étais assez affaibli avec les attaques de toute à l'heure, le tsuful fut envoyer sur arbre qui se cassa au moment où Baby le toucha tellement la vitesse de projection étais grande. Le terrien prit alors un senzu, Baby ne l'avait pas remarquer vu qu'il étais assez loin. Le terrien commença cependant à parler.

"Je te préviens que l'attaque que je vais créer vas te faire énormément souffrir"

Le tsuful avait entendu, mais il ne répondit pas, il avala un senzu pour se préparer et rapidement Baby commença à lever les mains au ciel pour former sa Revenge death ball final, la boule grandissait peu à peu jusqu'à atteindre une grande quantité d'énergie, mais il n'étais pas le seul à préparer une nouvelle attaque ; le terrien monta au ciel et chargea une grande quantité d'énergie, quand soudain il envoya un puissant carré d'énergie vers la direction de Baby, le tsuful envoya de même sa boule pour bloquer l'attaque envoyer par le terrien, les deux attaques se valait et donc une explosion fut produite pendant la collision des deux attaques. Le tsuful commençait à en avoir marre de ce combat, il courra rapidement dans la forêt car si il volait, il se ferait rapidement voir. Baby s'arrêta, il se mit derrière un arbre et se concentra pour effectuer une téléportation, il se téléporta alors rapidement vers un endroit qui lui est encore inconnu, mais loin...
L'essentiel pour lui étais de fuir, il fallait qu'il récupère et qu'il s'améliore, l'endroit où il s'est téléporter est loin de cette forêt, très loin...

Contenu sponsorisé

une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Empty
MessageSujet: Re: une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]   une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby] Clock
 
une rencontre non amical [pv:Tneshinhan/Baby]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» People who say they sleep like a baby usually don’t have any.
» Baby Doc departure details remain murky
» Baby ! Show me what you got ! ft Mathew part.2
» Baby-sittor
» oh baby, you should go and love yourself.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-