| Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) | |
| |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Sam 24 Sep 2011 - 16:00 Daikon et Romgaku venaient de quitter le centre de régénération et survolait à présent la planète Végéta. Il passèrent par dessus la ville, la salle de gravité et le stade, il y avait un cratère au milieu du stade dut aux combats Saul/Daikon et Yelena/Romgaku. Après être passé par dessus le château du roi, les deux frères arrivèrent au désert presque infini de sable de la planète des saiyans, Végéta. Romgaku posa pied à terre et "menaça" Daikon de ne pas retenir ses coups.
-Moi non plus...!
Daikon commença par lancer des dizaines de kikohas sur son frère, ce qui créa beaucoup de fumée mais moins de dégâts.
-Blaster...
Daikon leva le bras en direction de petit frère, une boule un peu plus grosse qu'un kikoha et de couleur rouge se généra dans sa main. Il la lança, et après avoir entendu l'impact, il se téléporta derrière son frère et le rua de coups de poings, légers mais nombreux. Il fit ensuite un bond en arrière et lui dit avec le sourire.
-Je me suis échauffé, à ton tour... | |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Sam 24 Sep 2011 - 16:34 (Quand je te dis respecte le carac' de ton perso, toi tu le respectes direct' XD)
Romgaku encaissa sans problème les kikohas de Daikon, et il repoussa la boule Blaster. Les coup de poing ne lui firent aucun mal, puisque ce n'était qu'un échauffement. C'était maintenant au tour de petit frère. Il assena à Daikon un coup de poing dans l'estomac que celui-ci vit venir, il esquiva donc. Quant au kikohas, il les essuyaient d'un revers de main, encaissant certains de temps en temps. Romgaku s'était ensuite précipité dans le dos de Daikon pour lui donner un coup de pied. Daikon l'évita au dernier moment.
"Ah c'était sympa mais on peut commençer vraiment je veux tester ma force pas me distraire"
-Tu as raison, maintenant on commence...
Daikon s'éleva dans les airs, on pouvait voir son poing briller. Il regardait fixement Romgaku, il semblait pensif. Et puis, tout d'un coup, sans crier garde, Daikon se téléporta juste devant son frère pour lui asséner le Blaster Punch. Son poing brillait car il avait concentrer de l'énergie à l'intérieur. Cette énergie à été relâché quand son poing a touché l'abdomen de Romgaku, s'il l'a touché...
Il réatterit ensuite à terre pour envoyer des kikohas, beaucoup de kikohas. Des boules d'energie où il n'avait pas miser sur les dégâts mais sur le nombre...Il envoya ensuite sa boule Blaster encore une fois. Dans un nuage de fumée étrange, Daikon éssayait de repérer son frère. | |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Sam 24 Sep 2011 - 17:57 (T'as appelé le sujet "Entrainement fratricide", c'est pas plutot entrainement fraternel ? Fratricide sa veut dire l'un de nous TUE l'autre.)
Daikon n'avait pas fait beaucoup de mal à son petit frère car ce dernier le prit et lui pris la tête pour lui assener un coup de boule suivit d'un coup de genoux puis posa sa main sur son torse et de nombreux Kikohas venaient s'entrechoquer sur son corps et pour finir sa contre-attaque il se re-téléporta derrière lui et l'acueillit avec un puissant coups pied sur la tête. Daikon s'était pris toutes ces attaques, il était maintenant à terre, il ne bougeait plus du tout, il avait les yeux fermé.
*Ouah !!! Il m'a eu !!!
Il se mit ensuite en position assise, très brusquement. Ses yeux étaient rouges, peut-être que Romgaku allait croire que Daikon allait tenter la transformation en Oozaru, comme Saul, mais il n'allait pas faire cela, en tout cas pas maintenant...Ses yeux devenus rouges brillaient de plus en plus, jusqu'à lâcher deux puissants rayons par les 2 yeux.
-Blaster...EYES !!!
Les deux rayons allaient s'abattre sur Romgaku, mais Daikon n'en avait pas fini, son frère pensait qu'il manquait d'originalité ? Il allait vite changer d'avis..Il s'envola à quelques centimètres du sol, écarta ses bras, qui produisaient chacun un gros kikoha. Plus Daikon se concentrait, plus il y avait d'éclairs. Il rassembla ensuite les deux boules d'énergie et les lança en direction de son frère...
-Final...FLASH !!!!!!!
Il tomba ensuite, un genou à terre et fixa Romgaku, son visage s'était éclairé en un instant, Daikon avait eu une idée.
-Je vais faire quelque chose que je n'avais pas fait depuis longtemps. Je m'étais empêché de le faire au stade, ça aurait fait trop de dégâts, mais ici, on est tranquille. Tu devrais en faire de même.
Le rougeoyant leva le bras vers le ciel, il y avait une sphère blanche qui s'était formé, il la lança en l'air et la fixa. C'était biensur une lune artificielle. Il se transforma alors en Oozaru, qui de part sa couleur de cheveux et de queue était normalement rouge. Mais l'armure de Daikon les empêchait de devenir entièrement rouge, ils étaient plus rosâtres.
-J'avais oublié cette sensation... (voir ma fiche)
| |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Sam 24 Sep 2011 - 21:13 La puissance du Final Flash et du Final Shine attack s'entrechoqua et explosa. Après que Daikon et Romgaku soit en Oozaru, Daikon fit un saut énorme et quand il se retrouva en l'air, il relança le Blaster eyes, un blaster eyes décuplé par 10 ! Les rayons oculaires n'étaient plus fins, ils étaient maintenant épais un peu comme le final flash, sauf qu'y en avait 2 et qu'ils étaient rouges ! Après le boom, Daikon lança queques kikohas à son frère, où il avait mis beaucoup de puissances. Les kikohas sortaient par la bouche. Il se téléporta ensuite juste devant Romgaku.
-Un petit corps à corps ?
dit-il avec sa voix rocailleuse d'Oozaru. Juste après, il donna des puissants coup de poings à son petit frère, Daikon ne misait plus sur la vitesse, mais sur la puissance à présent. Son frère avait gardé sa combinaison jaune, mais on pouvait différencier les frères avec autre choses que leurs armures: leurs poils. Romgaku avaiut les poils noir, comme les sayens normaux, et Daikon avait les pils rouges, enfin normalement, puisque son armure ne laissait pas ses poils atteindre leur taille finale, et donc il avait les poils d'un rose un peu foncé. Donc, Daikon donnait des coup de poing puissant à son frère aprés avoir lancer pour la seconde fois le Blaster Eyes. Il recula d'un bond qui semblait titanesque et parla à petit frère.
-L'explosion de tout à l'heure, avec nos techniques, tu te souviens ? FINAL....
Daikon écarta les bras. Il allait relancer le Final Flash, sa allait l'affaiblir, mais après tout, il ne risquait rien de dangereux de la part de son frère, puisque ce n'était qu'un entraînement...
-FLASH !!!!!!
Le rayon épais était lancé, Daikon éspérait que Romgaku lancerait le Final Shine Attack en même temps...Il ré-atterrit, si Romgaku avait fait ce que son frère attendait, il y aurait eu une énorme explosion. Et dans ce cas, l'un des deux saiyans allait être touché...
(Si tu lances le final shine attack, je dirais dans mon prochain post mes dégâts, et toi aussi d'ailleurs XD) | |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) Sam 24 Sep 2011 - 22:24 Romgaku lança le fina shine attack, Daikon le final flash. Chacun forçait, mettait presque toute sa puissance. Au final, ils eurent le même niveau et une explosion encore plus titanesque que la dernière fois se produisit. Daikon tomba à terre, avec une entaille profonde à l'épaule gauche. A chaque fois qu'il l'a bougeait, il avait mal. Il remarqua aussi qu'il saignait au coin de la tête, une petite blessure ouverte dû au Final Shine Attack surement. Daikon reprit sa forme originale, on pouvait maintenant aisément voir que là où il avait l'entaille, à l'épaule gauche, sa bretelle aussi s'était cassé.
-Je te conseille de reprendre ta forme originale, ce n'est qu'un entrainement, il ne faudrait pas se fatiguer jusqu'à la mort. Après tout, nous venons à peine de sortir du centre de régénération. Nous avons bien été amoché, petit frère. Il est maintenant temps de prendre des chemins différents, ou pas mais moi je dois rentrer sur Terre, cette planète a été bonne avec moi, je me dois d'être bon avec elle.
Il se mit en face de Romgaku, le regardant fixement, presque les larmes au yeux...
-Heureux de t'avoir rencontré, petit frère...
Il fit un câlin à Romgaku, le regarda encore une fois et partit en s'envolant vers la base de lancement, il éspérait de tout son cœur et de tout son être qu'il re-croiserait Romgaku, son demi-frère certes, mais son frère... | |
| Sujet: Re: Entrainement fraternel (Romgaku/Daikon) | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|