Partagez
 

 Ascension de Saul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Saul
Saul
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Geristu Madaran/Galick Gun/ Sauvagerie
Techniques 3/combat : Spirit Blades/Barrière de la colère
Techniques 1/combat : Final Burst Canon

Ascension de Saul Empty
MessageSujet: Ascension de Saul   Ascension de Saul ClockSam 24 Sep 2011 - 17:09
Saul se leva de bonne heure ce matin là. La veille, il s'était durement entraîné à la salle de gravité. Ses muscles lui faisaient certes un peu mal mais il se sentait incroyablement léger. Après s'être rapidement rafraichi, le Saiyan enfila son uniforme, enroula sa queue autour de sa taille puis sortit de ses quartiers. Il était assez tôt, Saul ne voyait pas grand monde dans les
parages, si ce n'est un ou deux Saiyans par-ci par là, extrêmement fort, ou extrêmement faible...Le jeune guerrier fut dégouté devant la puissance des élites. Lui aussi un jour, se promit-il, il atteindrait ce niveau. Il s'éleva donc lentement dans les airs puis s'envola en direction de la tour de combat à une vitesse supérieure à la normale. Ce n'était pas mille fois plus vite, mais c'était déjà une amélioration de sa vitesse incontestablement. Un sourire se dessina sur ses lèvres et il décida de se dépêcher afin d'arriver tranquillement à la tour et de ne pas être pris de vitesse par quelqu'un d'autre. Quoique, maintenant cela lui semblait quelque peu impossible...Le jeune adulte se posa devant la tour de combat. Il jeta un oeil à gauche, à droite, puis ne voyant personne, aucun concurrent à battre avant d'entrer dans la tour, il franchit la porte. Le système était simple: cinq étages, cinq ennemis à battre, bien entendu tous plus forts les uns que les autres! Ce phénomène excita Saul, enfin ses limites allaient de nouveau être sûrement testée.

Saul pénétra dans la tour, sûr de lui. La salle était quelque peu grande et il ressentit une puissance, sans doute inférieure à la sienne.


"Montre-toi! ordonna Saul."

Un Saiyan grand et musclé sortit de l'ombre et se présenta à Saul. Ses cheveux noirs de jais lui descendaient jusqu'au bas du dos et une mèche était relevée devant son visage. Saul ne pensait que c'était possible, mais son adversaire torse nu semblait encore plus imposant en muscle que le dernier adversaire combattu en date. Saul ne put s'empêcher d'être impressionner. Cependant, les muscles ne faisaient pas tout. La vitesse comptait également. C'est alors que l'ennemi attaqua, sans poser de questions. Un poing massif rasa le jeune Saiyan qui surpris esquiva de justesse l'assaut. En fait, l'ennemi était assez rapide pour sa masse. Saul vit un sourire arrogant affiché sur le visage de son adversaire. Tssss! Ce fait l'énervait au plus au point! Il allait lui faire ravaler ce sourire stupide!
Saul s'élança dans un cri, poing chargé et l'écrasa contre son adversaire qui partit s'écraser contre le mur de la pièce obscure.


"Humpf...Voilà qui t'apprendra à sourire bêtement!"

Toutefois, son ennemi se décolla du mur et envoya quelques minables Kikoha que Saul n'eut aucun mal à balayer. Il en voulait encore? Il voulait vraiment se retrouver en enfer? Saul lui fonça dessus à une vitesse qu'il ne pensait pas pouvoir développer, (comme quoi la salle de gravité était fort utile) puis il écrasa son pied dans le ventre de son ennemi qui cracha du sang sous l'impact. Saul ne s'amusa pas à le mitrailler de coup. Il concentra son Ki dans son coude droit puis l'écrasa sur le dos du robuste Saiyan qui s'étala par terre créant un profond fossé. Il en profita pour lancer quelques Kikoha puis attendit patiemment. Il se concentra et ne ressentit qu'une faible vibration de Ki émanant de son opposant. Celui-ci était bel et bien vaincu. Bien! Saul se dirigea vers la droite, une seconde porte s'offrant à lui. Il l'ouvrit et arriva dans une pièce encore plus sombre que la précédente, éclairée seulement par deux fenêtres.

Saul se concentra afin de ressentir le Ki de son adversaire et ce faisant, il s'aperçut que ce Ki était bien plus élevé que le combattant précédent. Ca allait surement être plus intéressant! Et le Saiyan ne pensait pas si bien dire! En effet, à peine s'était-il dit ces mots qu'une vague déferlante faillit l'atteindre au niveau du flanc droit s'il ne s'était pas envolé juste à temps. Bien, déjà la rapidité était de mise. Saul ne se laissa pas faire et mettant ses mains en position, il envoya un "Galick Gun" droit sur son ennemi, du moins là ou il ressentait son Ki. Le rayon violet sembla percuter le sol car il n'entendit nul cri, nul bruit provenant d'un être doué de parole. Soudain, il ressentit une puissance derrière lui. Ayant tout juste le temps de se retourner, il put de justesse paré le coup de poing de son adversaire censé lui biser la colonne. Cependant, un coup pareil n'était pas sans effet et il recula de plusieurs mètres. Saul utilisa ensuite sa technique "Geritsu Madaran" afin d'envoyer un nombre important de Kikoha sur son adversaire. Profitant de cette diversion, il passa derrière lui, puis, serrant ses deux mains ensemble, il asséna un puissant coup sur le dos de son adversaire tel un marteau sur une enclume. Ce dernier partit s'écraser au sol et Saul put s'apercevoir qu'il était déjà plus équipé que le deuxième. Il portait en effet une armure, et un détecteur. Chose que lui aussi était obligé de porter mais il ne s'y fiait pas! Les cheveux noirs de cet ennemi étaient plus courts mais semblaient inégaux par endroit. Enfin bref, là n'était pas la question! Son adversaire se releva alors. Excellent! Saul n'en attendait pas moins! Sans lui laisser de répit il fonça vers le sol et le fit décoller d'un puissant coup de pied. Une fois en l'air, Saul s'envola mais l'ennemi s'immobilisa préparant une nouvelle vague déferlante. Arrivant trop vite, il avait la certitude qu'il ne pouvait l'éviter. Il usa de la technique sauvagerie puis se retrouva sur le flanc gauche de son adversaire et l'envoya voler d'un violent coup de pied puis continua sa charge. Son ennemi parvint à se rétablir "in extremis" et Saul en fut tellement surpris qu'il prit le coup de poing de son adversaire en pleine face. Mais il recula d'un mètre ou deux. La puissance de son ennemie ne semblait pas bien élevé contrairement à la sienne. Il se jeta alors sur lui, l'attrapa puis lui mit un uprecut en pleine machoire. Il s'écarta puis envoya un nouveau "Galick Gun" que son adversaire prit de plein fouet sans pouvoir se défendre et il atteint le plafond, le brisant par la même occasion. Saul le laissa retomber puis ouvrit la troisième porte.

Le Ki de cette salle était largement au dessus des deux autres. La différence de niveau semblait inconcevable! Saul s'avança lentement, sa confiance en lui ayant légèrement baissé. La salle ici était encore plus sombre, une seule fenêtre était encore présente, laissant passer une faible lueur émanant de la planète. Tout semblait coupé du monde extérieur. Son adversaire s'avança alors dans la lumière et le salua. Il était environ de la taille de Saul, légèrement plus musclé et plus vieux. Par respect, l'adolescent salua lui aussi son ennemi. Alors qu'il s'était à peine relevé, sans avertir, l'ennemi lui rentra dedans. Le crâne de son adversaire partit droit dans son abdomen, fissurant ainsi son armure et le jetant à terre. Quelle force combinée à une vitesse si impressionnante! Alors qu'il se remettait tout juste du coup donné par son adversaire, se relevant comme il pouvait, il encaissa un violent upercut qui l'envoya valdinguer plus loin. Des vagues de Kikoha arrivèrent. Dans un élan de rage, Saul ignora sa douleur et renvoya les Kikoha en les balayant. Sans perdre une seconde ce fut son tour de porter l'assaut. Il se précipita sur son adversaire pied en avant. Certes, son adversaire l'évita mais celle qui allait arriver...Saul se rétablit, puis à une vitesse affolante il se projeta et d'un coup de boule ravageur il envoya voler son adversaire comme celui-ci l'avait fait auparavant! Saul savait aussi jouer de la tête. Il chargea alors de nouveau un "Galick Gun" et l'envoya vers sa cible. Hélas pour lui, son enchainement manquait crucialement de vitesse...Le Saiyan adversaire bloqua le Galick Gun et relança un nouvel assaut par une charge rapide et violente. Saul n'avait pas le choix, il usa de sa technique "Spirit Blades". Croisant les bras, il les relâcha d'un coup sec. L'attaque sembla avoir surpris son ennemi. Il évita une des lames mais ignorait que Saul pouvait en contrôler une qu'il fit arriver par le haut afin d'aplatir son ennemi à terre. A cinquante centimètres de lui, l'opposant fut écrasé à terre telle une mouche, son dos saignant abondamment. Il put enfin voir à quoi il ressemblait. Un Saiyan, chauve, une combinaison totalement noire avec une armure incomplète, une simple épaulette et l’armure protégeant le torse. Saul poussa un soupir de soulagement…Cet adversaire s’était révélé puissant, qu’en serait du quatrième, et du cinquième ? Il essuya un filet de sang qui coulait de sa lèvre inférieure. Prenant son courage à deux mains, le Saiyan arriva donc à la quatrième porte qu’il ouvrit.

L’avant dernière pièce était tellement éclairée qu’elle lui en fit mal aux yeux. Qu’est- ce que cela signifiait ? Les pièces n’étaient pas censées être de plus en plus sombre ? Une seconde chose inquiéta Saul. Pourquoi ne ressentait-il aucun Ki ? Il continua d’avancer au milieu de la pièce, sur ses gardes. Tout à coup, il vit un étrange robot à quelques mètres sur sa droite. Saul s’en approcha et ce dernier leva ce qui semblait lui servir de têtes, deux yeux rouges fixant le jeune Saiyan. Il était obligé de plisser les yeux tellement il faisait clair. Le robot s’illumina alors et envoya une vague déferlante immense sur Saul ! Il s’empressa de concentrer son Ki, son aura blanche l’entoura alors, et il positionna ses bras en croix afin de se défendre. Le choc était cependant bien trop puissant et Saul fut expulsé beaucoup plus loin, pratiquement à l’entrée de la salle. Se relevant, il eut tout juste le temps de voir arriver une autre vague déferlante. Il usa alors de sa technique « Sauvagerie » afin de l’éviter. Il s’envola ensuite à grande vitesse vers ce maudit robot les deux poings en avant. Il crut percuter son ennemi mais il le traversa simplement. L’avait-il raté ? Etait-ce une technique de téléportation ? Sans hésiter, Saul repartit à la charge pied en avant et traversa pour la deuxième fois consécutive le robot ! Ce dernier envoya une vague de Kikoha et le jeune combattant prit soin de les éviter et d’en renvoyer quelques unes. Il réfléchit alors…Ce robot…Il n’envoyait que des attaques à distance, il ne frappait pas au corps à corps. Et le corps à corps ne le blessait pas…Il allait devoir l’affronter à distance avec ses propres techniques ! Bien…Son ennemi mécanique envoya de nouveau une vague déferlante ; Saul fit de même avec son Galick Gun. Les deux techniques s’opposèrent. Dans un cri, le jeune Saiyan augmenta son niveau d’énergie et son attaque dévora celle du robot et atteint alors le robot. Ce dernier bascula puis se releva. Cette fois-ci, il envoyait des vagues de Kikoha, ou des vagues déferlantes, toutes plus puissantes les unes que les autres. Le guerrier sautait partout, espérant ne pas s’en prendre et il dut même en parer quelques unes. Le droïde prépara alors une immense attaque. Saul en profita pour récupérer un peu et se posta quelques mètres juste en face de ce tas de ferraille. Lorsque l’attaque arriva, Saul utilisa pour la deuxième fois la technique « Spirit Blades ». Une lame partit s’écraser contre la puissante vague d’énergie qui arriva et Saul contrôla l’autre afin qu’elle atteigne le robot. Toutefois, la dépense d’énergie que faisait l’adolescent pour bloquer le rayon et pour contrôler sa lame d’énergie qui allait détruire son adversaire, était considérable. C’est alors que soudain, tout s’arrêta. Il entendit un bruit de ferraille qui tombait par terre. Ce misérable robot était vaincu, enfin ! Saul se dirigea alors vers la cinquième et dernière porte. Quelle surprise l’attendait ? Il l’ouvrit puis y pénétra lentement…
La pièce, contrairement à la précédente était totalement plongée dans l’obscurité. Et pour la deuxième fois, Saul ne ressentait pas de Ki…Enfin du moins c’est ce qu’il croyait. La raison pour laquelle il ne ressentait rien, c’est que l’adversaire qui se tenait devant lui, lui était en tout point semblable. C’était un double ! Parfait ! Au détail prêt, à la mèche de cheveux prêt ! Quelle était cette mascarade ? Son clone prit soudain la parole :


"Es-tu capable de t’affronter toi-même ?"

Et, sans prévenir, son double lui rentra dedans, l’enchainant violemment à grands renforts de coup de poings et de coup de pieds. Ce mec avait beau être le double parfait de Saul, il semblait être plus fort…Le véritable Saul se releva dans un élan de colère et attaqua à son tour son clone. Il l’enchaina de coups de poings de coups de pieds, et tenta à plusieurs reprises des coups de boules ! Rien n’y faisait, il esquivait tout ! Et pour couronner le tout, il envoya l’original d’un simple coup de poing à terre.

"Comment est-ce possible ?!? Je suis le véritable Saul, tu n’es qu’une pâle copie ! Comment peux-tu être si puissant ?!?"

Pour toute réponse, le clone arriva à une vitesse incroyable devant Saul et le fit décoller d’un violent coup de pied. Saul se rétablit comme il put, se tenant le ventre en se relevant. Ce mec n’était pas un Saiyan, impossible ! Saul envoya un « Galick Gun » qu’il ne prit même pas la peine de contrer, mais d’encaisser. Le clone ricana et prit alors une posture qui effraya l’adolescent. Son double s’apprêtait à lancer l’attaque ultime de Saul…Le « Final Burst Canon » ! L’original s’empressa d’imiter son double (plutôt ironique n’est- ce pas ? ). Les deux auras violettes brillaient des deux côtés de la pièce. Ils tendirent tout de leurs mains vers l’avant, bras tendus, tout comme les doigts et les deux immenses rayons violets partirent de part et d’autres pour se rencontrer au milieu de la pièce ! La puissance dégagée par les deux attaques était tout bonnement incroyable ! Jamais Saul n’avait ressenti une chose pareille ! Son double ne cessait de gagner du terrain sur son attaque. Encore et encore…Toujours plus…Quelques minutes plus tard, le clone avait clairement l’avantage, son attaque ayant mangé les trois quarts de celle de l’original.

"C’est impossible ! Je suis Saul ! Le véritable Saul, l’unique ! Je ne peux pas perdre face à une vulgaire imitation ! Je suis un Saiyan ! YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !"

La colère fit alors monter une énergie incroyable au sein du jeune guerrier et son rayon dévora celui de son clone et engloutit ce dernier !
Tout fut soudain silencieux, on entendait seulement Saul qui haletait tellement il était fatigué de ce combat. Tout à coup, le toit s’ouvrit au-dessus de sa tête. Il avait réussi la tour de combat ! Une épreuve de plus qui l’avait endurci ! Une épreuve de plus lui ayant fait augmenter son pouvoir ! Saul afficha alors un sourire victorieux, puis s’envola vers l’ouverture du toit, goutant de nouveau à l’air libre de Vegeta. Sa puissance venait d’augmenter, il le sentait. Et demain serait un autre jour de dur entrainement ! Saul se démarquerait de tous les autres Saiyans !
 
Ascension de Saul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Près du saule pleureur... [Pv Léa et Rawane]
» Ascension et Beauté
» EST-CE LE PREMIER FAUX PAS DE MARTELLY, L'ARRÊTÉ POUR LE CONGÉ DE L'ASCENSION?
» [ROSA] Guide maîtres des capacités / Move Tutor
» Leaven&Saul | Sparring Partner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Tour de combat-