Partagez
 

 Kakarotto-Saul (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kakarotto
Kakarotto
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 603
Bon ou mauvais ? : Bon (pour les Sayen) et neutre, voir mauvais (pour les autres)
Zénies : 1030

Techniques
Techniques illimitées : High Voltage, Stein Um Stein, Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Ride The Lightning, De cercle En Cercle
Techniques 1/combat : Fire Spirit

Kakarotto-Saul (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kakarotto-Saul (PV)   Kakarotto-Saul (PV) - Page 2 ClockDim 23 Oct 2011 - 14:08
C'était un entraînement asses important que venait de suivre Saul. Un entraînement orchestré par Kakarotto qui avait décidé de le prendre sous son aile pour l'instant, voulant faire de lui un bon Guerrier qui obtiendrai une place importante dans l'armée Sayenne. Pour l'instant, il voulais faire de lui son apprenti, voir son second dans l'armée car il savais que le jeune réserviste avait en lui d'infimes capacités et talents qui ne demandaient qu'à être dévoilés. Kakarotto voulais lui donner sa chance !

Un entraînement riche et intense s'était déroulé dans cette salle d'entraînement. Un entraînement qui serait très bénéfique à Saul puisque le Lieutenant lui avait appris à ce servir de tout ses sens pendant un combat et à faire les mouvement les plus pures qu'il puisse réaliser, sans en faire d'inutiles ! Il développerai sa puissance et son endurance très rapidement avec ses petits détails qui en faite n'étaient que les bases qui le mèneraient au sommet combattre de terribles adversaires implacables et cruels.

Une fois l'entraînement terminé, le Lieutenant proposa à sa jeune recrue s'il voulais bien aller manger avec lui au Château. Ils reprendraient l'entraînement juste après. Bien entendu, Saul accepta, quel Sayen normal refuserai un repas ?... Kakarotto souris et lui fit signe de sortir de la salle, et ensemble, ils ce dirigèrent vers le Château Royal pour aller déguster un succulent festin qu'ils avaleraient en quelques secondes comme les goinfres qu'ils étaient !...
 
Kakarotto-Saul (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-