Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV]Rencontre avec des scientifiques.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

[PV]Rencontre avec des scientifiques. Empty
MessageSujet: [PV]Rencontre avec des scientifiques.   [PV]Rencontre avec des scientifiques. ClockDim 25 Sep 2011 - 11:39
Ike chercha pendant des heures un bâtiment qui pourrait ressembler à celui qu'un quelconque scientifiques pourrait y travailler. Après une longue route, Ike arriva enfin à un bâtiment qui pourrait y ressembler. Il entra donc a l’intérieur et fut assez surpris de voir des extraterrestres verts avec des antennes. Un deux l'approcha et lui dit.

-"A ce que je voit vous êtes venu avec quelque chose pour nous, je me trompe ?"

Ike se demanda alors si finalement, l'homme qui avait organisé tous savait pour la pierre mais avait trop peur pour changer de planète en faite... M'enfin, ce n'était pas ça le plus important. Ike montre alors sa pierre au scientifique Namek. Ce dernier lui demanda de sortir le temps qu'il examine la pierre. Après un quart d'heure, Ike pouvait renter dans la salle. Le scientifique lui chuchota alors la réponse et il parti en remerciant le scientifique pour continuer sa quête.
 
[PV]Rencontre avec des scientifiques.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le vaisseau du G5 des scientifiques
» RP avec moi
» Rp avec C-B
» RP avec moi ^^
» RP avec des BG 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipels-