-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement intensif pour Romgaku (part2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Entrainement intensif pour Romgaku (part2) Empty
MessageSujet: Entrainement intensif pour Romgaku (part2)   Entrainement intensif pour Romgaku (part2) ClockMar 27 Sep 2011 - 23:47
Le deuxième jour sur Dozatz avait débuté pour Romgaku, il se leva vers 4h, prépara ses affaires et fut dans le complexe sportif vers 5h

"Là au moins à cette heure personne ne viendra me gêner"
Il se diriga vers la salle de gravité, il passa sa carte dans le bornier et ouvrit la porte y menant.

"Bon commençons par 20G pour l'échauffement"

il se mit à l'aise et régla la gravité à 20G. Il commença par une centaine de pompes sur deux doigts

"Je les réalise si facilement, ma force à vraiment augmentée"

après avoir fini sa série, il éxécuta pour tester sa vitesse, dans le vide des enchainements de coups qu'on distingua à peine

"Ma vitesse également a augmentée"

dit-il puis termina son échauffement en envoyant plusieurs kikohas pour tester sa résistance, ceux-ci ricochèrent sur les parois puis allèrent s'écraser sur son corps qui n'eut subis aucun dégats

"Ma résistance à été décuplée mais sera t-elle assez puissante pour la prochaine gravité ?"

alors il alla régler la gravité sur 50G pour le reste de la matinée où il eut tout à coup du mal à se déplacer, il sentit son corps devenir 20x plus pesant puis réalisa une série de pompes toujours sur deux doigts mais avec une grande difficultée

"Cette fois c'est vraiment dur.....mais......je vais y arriver.....JE DOIS Y ARRIVER"

dit-il puis se concentra et augmenta son Ki pour qu'on puisse voir qu'il réalisa les pompes avec plus de rapidité et de facilité

"On dirait que je commençe à m'habituer à 50G mais çe n'est que le début"

puis après avoir réaliser avec effort ses pompes, il se releva et enchaina par un exercice basé sur la défense où le princpie est d'éviter du mieux qu'on peut, les rayons qui sont projetés dans notre direction. Il activa plusieurs drônes, 3 pour être précis, puis recula de quelques mètres et se mit prter à esquiver ou bloquer, plusieurs minutes après les drônes commençèrent à le mitrailler de rayons où au début, il en bolqua ou esquiva deux ou trois mais ce prit la majorité en plein impact, après plusieurs essais, il réussissa à renvoyer les rayons par des revers et des coups droits de la mains

"Cela prouve que je m'habitue de plus en plus à la gravité, allez continuons !"

puis il passa à l'offensive à la fois en projetant les rayons mais aussi en se dirigant avec vitesse vers les drônes, le premier fut détruit par un renvoi de son propre rayon renvoyer par Romgaku, le deuxième fut détruit par un coup de pied du Saiyan suite à une esquive de plusieurs tirs et le troisième fut détruit par un kikoha lançé par Romgaku tout de suite après la destruction du second.
Il se mit à voler et faire le tour de la salle pour voir si il supporta 50G et ce fut le cas, il vola tellement rapidement qu'on crut presque qu'il se transpositionnais.

"YES !!!!!!!!!!! JE ME SUIS HABITUER A 50G"

Cria t-il puis la matinée étant terminée, il dejeuna et repris une heure plus tard.
Il entamma l'après midi en réglant la gravité sur 70G, il fut presque projeter au sol mais avec force et volonté, il resta debout et commença à bouger ses poings lentement puis plus les minutes passèrent plus la vitesse des coups augmenta. Il continua en sautant dans les air mais la gravité étant si haute qu'il fit un bond de quelque centimètres

"Allez !!! je dois y arriver !!!"

après plusieurs saut de plus en plus important, il parvint finalement à sauter normalement et dans les air exécuta des combos de coups qui devenèrent de plus en plus rapides au fur et à mesure des minutes.
Il poursuiva par l'offensive en activant des droides de combat qui se ruèrent vers lui l'assayant de coups qu'il esquiva presque par miracle mais se prit également la majorité des coups, qui le blessa. Cet alors qu'il augmenta son Ki en se concentrant et contre-attaqua avec des combos de coup qu'il réalisa avec difficulté. Une fois les robots détruit après presque une heure, il souffla deux minutes exténuié par l'effort qu'il venais de fournir puis se remit au travail en effectuant des pompes réalisé avec une difficulté telleemtn élevé que chaques pompe prit une minute, il en réalisa une trentaine avant de tomber sur le dos crispé de partout

"J'en peut plus, cette gravité m'épuise en si peu d'exercice, c'est pitoyable et dire que mon frère de là où il est doit s'entrainer plus durement que moi, je ne peut tolérer ceci, allez Romgaku courage, je peut réussir, JE DOIS LE FAIRE !!!HHAAAAAAAAAAAA"

puis son Ki augmenta incroyablement laissant apparaitre une aura bleue entouré son corps, il réalisa les pompes avec de moins en moins de difficulté, arrivé à un nombre conséquent, il arreta baissant ainsi son Ki et se reposa 10 minutes.
Ces 10 minutes écroulées, il se releva avec facilité

"Bizarre, je me suis relever normalement, au contraire j'aurai du e relever avec effort mais .....Oh oui.....pendant cette serie de pompes réaliser avec effort, j'ai du augmenter ma résistance et ma force et aisnsi effecuter les choses plus facilement, ce qui implique que je me susi habituer à 70G"

Content d'avoir atteitn une telle gravité, il tenta celle à 90G mais tomba immédiatement sur le sol

"JJE...JE...NE PEUT.....PLUS BOUGER......MEEEERD....EEEE!!!"

il esseya d'atteindre les commandes mais que néni, il resta coulé au sol

"JJJ.....JJEE...DOIS BAISSER LA GRAVITE"

alors surpassant ses limites, il força sur ses jambes et se releva avec une terrible douleur et appuya sur le bouton qui remit la gravité à 1G puis il retomba à bout de forces, crevé

*90G pour le moment est une gravité trop importante pour que je puisse m'entrainé, j'ai dejà atteint 70G et m'y suis habitué avec difficulté mais c'est tout pour aujourd'hui"

Pensa t-il, puis ayant récupéré, il se releva

"MON DIEU, JE ME SENS SI LEGER, INCROYABLE !"

voulant vérifier, il courra si vite pour atteindre le fond qu'on eut l'impression qu'il s'était téléporté

*La vache ! inmpressionant, j'ai atteint une rapidité incroyable*

se dit-il puis récupéra ses affaires, quitta la salle et rentra à l'hotel tout imprésionné par la puissance qu'il venait d'aquérir.
 
Entrainement intensif pour Romgaku (part2)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement intensif pour Romgaku (part1)
» Entrainement intensif pour Romgaku (part 3)
» Entraînement intensif pour Charlo
» Entraînement intensif pour Yukko
» Entraînement intensif pour Goten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-