Partagez
 

 Renaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Renaissance Empty
MessageSujet: Renaissance   Renaissance ClockVen 30 Sep 2011 - 20:39
Enfer ! Lieu de tout les pêchés, là où les âmes déchus vont...Il y a des années, un être entièrement fait de mal s'était fait battre par deux saiyens ayant appris l'art de la fusion Métamol...Aujourd'hui, au fin fond de l'enfer, là où même les pires êtres ne sont pas punis, là où il n'y a personne, un nuage d'énergie noir s'était formé pour grossir, grossir, grossir jusqu'à devenir gigantesque. On entendit une voix enfantine qui résonnait dans le silence:

-Jan...Janem...

Le nuage prit de plus en plus forme, il était maintenant jaune. Pendant une petite seconde, on pouvait s'apercevoir qu'il n'y avait vraiment rien ni personne. Sauf un être fait entièrement fait de mal, de vice, un être maléfiquement maléfique ! Cet être maudit se nomme...

-JANEMBA JANEMBA !!!!!!!!!

Janemba était de retour...Il commença par se lever, malgré son allure de bébé, il était très agile ! Il commença à marcher, puisqu'il ne voyait toujours rien, il se décida à faire un saut surhumain. Il était arrivé à l'enfer...normal, là où tout les méchants vont. Ce n'était pas comme la dernière fois, quand il avait transformé le monde le plus désagréable qui soit en monde de bonbons colorés. Non, là, c'était l'enfer, le vrai !

-Janemba ! Janemba !

Un mort vint à lui parler. Il était assez bien bâti physiquement, mais pour la vraie efficacité, on repassera. Mais c'est bizarre, sans son enveloppe corporelle, celle du démon inconscient, Janemba avait beaucoup moins de puissances.

-Hé ! Hé Gamin ! Quest-ce que tu fous ici ? Ici c'est pour les grands allez dégage, tu vois bien qu'on est pas à l'aise !

-Janemba ?

-Oui, j'avais compris que tu t'appelais Janemba ! Maintenant dégage !

Janemba prit un air plus sérieux, et, d'une pichenette, envoya valser le malpoli. Tout les autres "prisonniers" commencèrent à courir dans tous les sens. Janemba ne comprenait rien, il ne savait même pas où il était !

-Janemba !! JANEMBA !!!!!!!

Le corps du jouflu commença à s'onduler, et juste après, il s'enroula sur lui-même. Il changea de couleur, Janemba était maintenant devenu un être plus puissant et plus malfaisant à cornes violettes et peau rouge. Un vrai démon ! Janemba ne perdit pas de temps, il invoqua son épée démonique et s'envola, en direction du ciel. Des idiots avaient l'imbécilité de s'attaquer à lui quelques fois, il n'hésitait pas à les trancher vif ! Il continua à monter jusqu'à n'arriver...bah nul part ! Il était en colère, il voulait sortir d'ici !

-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!!!!!!!!!!

Il déploya toute son énergie, et au bout d'un moment, une sorte de portail apparaissa devant lui. Ni une ni deux, Janemba s'y aventure. Quand il ressortit, il n'avait plus son épée car il s'était retransformé en gros bébé, pour ne pas perdre trop d'énergie. Il se trouva maintenant en plein dans l'espace, flottant dans le néant...Il avança, et au bout d'un moment, arriva à une planète...
 
Renaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-