| Baddack, une pure cruauté | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 20:36 Nom: Inconnu.
Prénom: Baddack.
Race: Sayen.
Alignement : Neutre, mais des fois très mauvais.
Histoire (Minimum 5 lignes complètes)
Un jour comme tant d'autres, une mission m'a été attribuée par notre chef, conquérir une planète assez normale qui héberge des habitants très faibles et pauvres. Le lendemain, mon escadron et moi on décide de finir cette tâche en une seule journée, on grimpa sur nos capsules spatiales et on se dirige vers cette planète dont j'ai oublier le nom. Quelques heures après, nous arrivons sur la planète voulue, on sort de nos capsules et on finit notre travail en quelques petites heures. Les habitants étaient tous morts, on baissa notre garde un petit moment quand soudainement, un habitant de cette planète me frappa violemment avec une épée au niveau de ma tête. Je m'évanouis perdant connaissance. Quelques jours après, mon rétablissement fût fini, quand soudainement j'aperçois que je peux lire l'avenir. Dans ma vision, je vis mon fils combattre ainsi que mon p'tit fils, depuis ce jour là, je décide de chercher ma famille perdue dans la terre pour ... En finir. Car, depuis toute enfant, j'ai qu'un seul rêve, conquérir la planète terre.
Physique:
Mon physique, bon. Je suis quelqu'un de très musclé, je porte les mêmes habits la plupart du temps, mes habits de guerrier Sayen. Mes cheveux sont de couleur noir, un noir intense. Ces derniers dépassent mon visage ovale, je tiens ma mèche à l'aide d'un bandeau rouge. Mon armure est de couleur verte au niveau de ma poitrine ainsi que ma taille, par contre, en bas je porte un pantalon spécial qui est de couleur noire, ce dernier est très résistant comme mon armure. Mes yeux sont noirs, la couleur de la mort, j'ai une cicatrice au niveau de ma joue gauche ainsi que des sourcils très grosse. J'oublis un truc ? Ah oui, mes bandages de ms deux mains sont marrons tous comme mes bandages au niveau de mes chevilles. Ainsi, voici une courte description de mon physique.
Caractère: (Minimum 2 lignes complètes)
Et puis quoi encore ? Bande de nabots, vous m'obligez à me décrire mentalement. Je suis quelqu'un de direct, une pure méchanceté circule dans mon sang depuis ma tendre et dure jeunesse. Certes, méchant, égoïste, naïve et sans pitié, tel est mon mental. Quant à ma gentillesse, elle s'active que rarement, car au fin fond de mon coeur se trouve une lueur qui brille violemment, un lueur aveuglante, une lueur qui dégage de la pure cruauté.
Avez-vous lu les règles ? Oui "forum"
Dernière édition par Trunks Epée le Dim 2 Oct 2011 - 13:01, édité 3 fois |
|
Age : 25 Date d'inscription : 16/08/2011 Nombre de messages : 934 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague ExplosiveTechniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10Techniques 1/combat : Hero Ball
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 20:42 |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 21:03 Rebienvenu |
|
Age : 21 Date d'inscription : 17/09/2011 Nombre de messages : 242 Bon ou mauvais ? : Bon, aller je t'attend Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Déplacement Instantané, Super Ghost Kamikaze, Kamehameha.Techniques 3/combat : Flash Final, Super Kamehameha.Techniques 1/combat : 10 Super Ghosts Kamikaze.
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 21:30 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 15/09/2011 Nombre de messages : 1552 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 1090 (+1500 alliance) Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - ZanzōkenTechniques 3/combat : Kiai - Chō KamehamehaTechniques 1/combat : Libération du Potentiel
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 21:42 |
|
Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 22:10 Merci, présentation finie ! J'attends le verdict des admins ^^ |
|
Age : 30 Date d'inscription : 28/09/2011 Nombre de messages : 25 Bon ou mauvais ? : Bon Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Dodonpa/Tayoken/BouclierTechniques 3/combat : Doigt tranchant/Shin KikohoTechniques 1/combat : Kikoho Sword
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 22:21 |
|
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 22:37 |
|
Age : 29 Date d'inscription : 04/06/2007 Nombre de messages : 4001 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 220 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissanteTechniques 3/combat : Dragon C2/ C3Techniques 1/combat : C4 Karura
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 22:46 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 28/09/2011 Nombre de messages : 13 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 100 Z Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition instantanée / Dragon Inferno Flame / Inuzama Thunder WaveTechniques 3/combat : Dragon Sword Fury / Régénération spirituelleTechniques 1/combat : Nimpô Ultimate Flash
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Sam 1 Oct 2011 - 23:05 Rebienvenu |
|
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Dim 2 Oct 2011 - 9:43 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Dim 2 Oct 2011 - 10:55 Rebienvenu !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Dim 2 Oct 2011 - 13:00 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 21/09/2011 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : impitoyable Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachéeTechniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Dim 2 Oct 2011 - 19:38 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté Lun 3 Oct 2011 - 2:04 Rebienvenue. Même remarque que j'ai faite à certains autres : Quand on fait du RPG ici, on prévient de ses absences définitive ou temporaire. Tu n'as pas prévenu que tu partais l'autre fois. Si tu ne sais pas prévenir de tes absences, autant ne pas accepter cette présentation. A toi de voir. |
|
| Sujet: Re: Baddack, une pure cruauté |
|