Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez

Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockVen 7 Oct 2011 - 21:07
Un nouvel individu se joigna à Baddack et Romgaku, il se nomma Denaro, s'était un Saiyen, qui vivait sur une autre planète d'après son style vestimentaire, étranger à celui de cette planète. Le jeune Saiyen s'était dirigé vers les deux autres puis se moqua d'eux avec ironie et un air arrgoagnt et narquois. Baddack se mit à l'écart pour que Romgaku s'occupe de Denaro.
Ils dialoguèrent pas mal de temps avant que Romgaku n'engage le combat..
Denaro avait surement profité des paroles de Romgaku pour augmenter sa puissance et en avoir ainsi assez pour contre l'onde de choc

"Oh ! Bravo, je n'avais même pas sentit que tu avais augmenté ton Ki, c'était bien joué mais ta puissance est toujours trop basse pour moi..hahahaha"

"Pas mal...Mais un petit défaut...Ton machin là...C'était pas censé me faire voler? J'dis ça, j'dis rien mec, mais si c'est tout ce que les militaires dans ton genre peuvent faire, tu vas pas aller loin contre moi...Héhé, que le combat commence, bonhomme!"

lui réponda Denaro

*C'est toi qui le dis mon gars !*

tout de suite après, Denaro sauta en l'air en éxécutant un salto arrière puis infliga au Saiyen, un coup de pied circulaire qui vena percuter la joue gauche du Saiyen mais celui-ci ne bouga pas la tête d'un pouce, on pouvait juste voir la trace du coup donné par Denaro qui ne laissa même pas une égratinure

"C'était quoi ça...hahaha..tu plaisante j'espère...demi-portion...hahahhahaha"

à peine Denaro rétablit, celui-ci tenda sa main gauche vers l'avant en direction du Saiyen et de sa main jallissa un rayon d'énergie blanc qui fut projeter sur Romgaku à grande vitesse

"Mon dieu...c'est honteux.."

Romgaku resta immobile puis tendit la main droite vers l'avant et bloqua le rayon avec une facilité assez mairisée puis il envoya le rayon sur le coté quelques mètres plus loin

"Ecoute c'est inutile de me combattre mais bon puisque tu trouve ça amusant pourquoi pas moi....hahahahhaha"

aussitôt parlé, Romgaku rejoigna Denaro avec une vitesse tellement rapide qu'on eut l'impression d'une téléportation

"Bon je vais t'apprendre à donner des coups, avorton..hahaha.."

il infliga au Saiyen un coup de poing dans le ventre suivit d'une droite assez rapide dans le visage et finissa par un uppercut puissant

"Escuse moi mais faut que j'utlise un Punching ball avant de me battre, et d'ailleur mes coups sont plus faible que d'habitude je dois surement m'adapter à mon adversaire..hahahah"

il continua par lui envoyer des Kikohas et termina par se téléporter à lui pour lui asséner un violent et puissant coup de genoux dans le dos, il recula de quelques mètres anticipant une futur ou possible contre-attaque

"Allez viens Denaro, j'ai pas fini de m'amuser..hahahah"
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockVen 7 Oct 2011 - 22:49
Tiens donc, Denaro avait sous-estimé son adversaire. Ce dernier se révélait plus fort qu'il n'en avait l'air...Pour preuve, le coup de pied n'avait eu aucun effet, et le White Canon avait été dévié. Pas mal du tout, ce n'était pas donné à tout le monde de pouvoir résister à un tel combo. Mais ce qui mit le jeune Saiyan en colère était l'appellation de son adversaire à son égard: Demi-portion. Pour autant qu'il le sachait et d'après ses recherches, ce mec n'était pas capable de se transformer en la chose légendaire que l'on appelait Super Saiyan. Ce Romgaku ne devrait pas faire son malin...Toutefois quelque peu distrait, Denaro vit son ennemi approcher à une vitesse fulgurante en se plantant juste devant lui. Romgaku se vantait de savoir donner des coups et commença à enchainer Denaro. Ce dernier concentra son Ki et son aura argentée l'entoura une nouvelle fois. Romgaku tenta un coup de poing dans l'abdomen que Denaro bloqua de la main gauche, ce qui eut cependant pour effet de le faire reculer en s'enfonçant dans sol encore un fois. L'autre main de son adversaire vint viser son visage et il l'écarta promptement à l'aide de son avant-bras droit. Toutefois, le choc des puissances fut tel que le Saiyan fut décalé de quelques mètres sur le côté...Denaro avait vu juste, ce combat prenait une allure des plus sérieuses, mieux valait rester concentré. Soudain, un autre coup de poing arriva, un uppercut un peu trop rapide cette fois pour être paré et il le prit en plein menton. Il se rétablit alors en un salto arrière, un léger filet de sang coulant le long de sa lèvre inférieure. Des Kikoha arrivèrent ensuite droit sur le Saiyan. Ce dernier se ré-entoura de son aura et les para à l'aide de ses mains les faisant valser plus loin. Tout à coup, il ne percevait plus Romagku. Celui-ci s'était téléporter à côté du jeune guerrier afin de lui asséner un puissant coup de genoux dans le dos. Pas le temps d'esquiver, ni de parer...Pas grave! Denario utilisa sa technique de l'Image rémanente, de telle sorte que Romgaku frappa dans une image et non dans le corps de Denario qui en avait profité pour passer derrière Romgaku et profiter de l'effet de surprise afin de le frapper violemment à l'aide de son avant-bras au bas du dos. Il se recula ensuite de quelques mètres.

"Dis-moi mec, t'as la grande guele quand même! Tu réduis la puissance de tes coups? Mauvaise idée, tu m'as tout juste éraflé...C'est bête de foncer tête baissé de la sorte, je suis déçu, je te pensais plus malin et plus intelligent que ça...On reprend? Puisque tu désires tant t'amuser, j'arrive!"

Denaro se concentra alors, augmentant énormément sa puissance et son aura argentée devint de plus en plus vive. Son cri participait aussi à l'augmentation de sa puissance. Il relâcha ensuite tout sa puissance en une technique très puissante: la Super vague Explosive. Une boule d'énergie de couleur argenté se propagea alors couvrant tout le périmètre du combat afin de blesser Romgaku qui serait sans doute pris dans cette attaque. Même si l'on s'en protégeait, les dégâts étaient tout de même présent. Et si le militaire n'arrivait pas à se protéger, étant donné la puissance concentrée par Denaro, les dégâts seraient non négligeables.
Lorsque la fumée se dissipa, le jeune Denaro en profita pour utiliser de nouveau la technique:

"White...CANON!"

Le rayon argenté éclatant et plus puissant cette fois-ci partit droit sur Romgaku. Denaro était légèrement essoufflé, il était rare qu'il se donne autant à fond, mise à part pour ses entraînements. Romgaku allait contre-attaquer vu son attitude, même s'il était blessé...Mieux valait se mettre en garde!
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 23
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockVen 7 Oct 2011 - 23:23
Un autre individu se joint à nos deux Sayens qui sont Baddack et Romgaku. Il se moque de notre armure, il a pas vu ces habits lui ? On dirait qu'il existe même pas. D'après ce qu'il dit, il s'appelle Derano et il est Sayen, et d'après son style vestimentaire, il ne connaît point nos styles d'habits à nous les guerriers de l'espace. Sa se voit qu'il a jamais vécu dans la planète Végéta et qu'il fait même pas parti des troupes de guerriers assoiffés de sang, les sayens. Il nous provoque en combat, il veut un compagnon de combat, bref, moi je me retire un peu car, j'ai pas envie de me salir les mains, en plus demain je dois partir dans la planète terre pour régler un truc personnel.

Le combat fût commencé, quelques coups de poings, des kikohas qui dégouline, bref, des énormes bébés quoi ! Se battre pour aucun objectif, pourquoi dont ? En tout les cas, moi j'ai combattu juste pour ressentir ma puissance, car sa fait longtemps que j'ai pas testé ma puissance. Bref, je croise les mains regardant les deux guerriers combattre, qui va gagner ? Mystère.

Ordre de post : Baddack --> Romgaku ---> Derano. C'est à Romgaku ^^
?
Romgaku
Romgaku
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockSam 8 Oct 2011 - 11:10
Le combat entre Denaro et Romgaku venait tout juste de commençer, malgré les coups infligés à Denaro, celui-ci continua toujours de narguer Romgaku alors que Romgaku, lui, le prevena à peu près toutes les deux minutes qu'il ne pouvait pas rivaliser avec lui. Romgaku effectua des coups que Denaro bloqua ayant augmenté sa puissance mais il ne pu éviter ou bloquer l'uppercut de Romgaku qui lui infliga une trainée de sang sur sa lèvre inférieur, puis des Kikohas se dirigèrent vers Denaro, il ré-augmenta son Ki puis les contra. Romgaku se téléporta derrière Denaro pour lui donner un puissant et violent coup de genoux mais Denaro avait encore une fois augmenté son Ki pour avoir une puissance suffisante pour effectuer une technique se nommant l'image rémanente qui créer une image de l'éxécutant pendant que celui-ci attque d'autre part, bref Denaro avait éxécuté cette technique, technique très utile puisqueRomgaku frappa avec son genoux cette image

"HEIN ?! Je passe à travers lui, il a disparut où est-il ?"

il n'eut pas le temps de se questionner que Denaro apparut derrière lui et lui donna un violent coup d'avant bras dans le dos

"Mais qu'est-c.....Ouarfff !!!!!"

Romgaku avança de quelques mètres en avant avec une légère empreinte du coude de Denaro dans le bas de son armure. Il se rétabilisa, se tourna vers Denaro, puis voulut parlé mais l'autre le faisa avant lui

"Dis-moi mec, t'as la grande guele quand même! Tu réduis la puissance de tes coups? Mauvaise idée, tu m'as tout juste éraflé...C'est bête de foncer tête baissé de la sorte, je suis déçu, je te pensais plus malin et plus intelligent que ça...On reprend? Puisque tu désires tant t'amuser, j'arrive!"

*Je voulais juste tester ta force imbécile mais maintenant le test est terminé !*

il voulu parlé mais ne prononça aucun mot, regardant avec attention Denaro qui augmenta de façon importante son Ki qui ilumina de plus en plus son aura, il concentra sa puissance dans une seule technique

*MMMmm..il devient interressant..sa puissance à réellement augmentée..*

la technique produisa une immense vague explosive qui vena toucher Romgaku mais les dégats furent de faible puissance car le Saiyen s'était protéger avec ses bras sur son torse, il n'empeche qu'il fut brulé au niveau des deux bras, douloureux par moment

*Incroyable la puissance de cette attaque était bien canalisée, elle m'a brulé assez intensement les deux bras mais je peux encore m'en servir malgré un douleur sérieuse*

la fumée se dissipa peu à peu, Romgaku se frottant les bras mutuellement , vit arriver un puissant rayon d'énergie blanc
Romgaku ecarta ses bras et ses jambes puis cria intensement libérant en lui une importante onde de choc qui bloqua juste le rayon, il se degaga rapidement de sa position, annulant l'onde de choc qui fit avançer le rayon et explosa à l'impact.

"Bien joué mon gars, j'ai du utiliser pas mal de Ki pour creer cette onde de choc, tu me parais éssouflé sa va j'espère parce que je veux me battre pas m'amuser, ta puissance me semble assez puissante pour que tu puisse résister assez lontemps..bref....c'est terminé....DEMI-PORTION...hahahahhahahaha"

Romgaku augmenta son Ki incroyablement, laissant apparaitre une vive aura bleue, il était à présent plus puissant qu'avant

"Maintenant je vais m'amuser avec toi, te faire souffrir, je suis à la moitié de ma force, c'ets à dire qu'un seul coup assez puissant peu de blesser gravement et crois moi c'est la vérité, alors maintenant commençons le réel combat"

Romgaku s'envola vers Denaro à une vitesse incroyablement rapide, il était prresque invisible, au moment d'arriver sur lui, il metta son coude en avant puis il toucha Denaro au niveau de l'abdomen, après il enchaina avec un puissant coup de genoux s'enfonçant dans son torse, il se téléporta derière lui à quelques mètres puis se mit en position offensive, il plaça ses deux doigts sur son frond, augmenta son Ki encore plus intensement puis les plça vers l'avant en direction de Denaro

"MAKANKOSAPPO !!!!"

un rayon très puissant en spirale jaillissa des deux doigts et vint s'écraser sur Denaro

"Je plainsantais, je ne suis pas à la moitié mais au quart de ma force, allez approche demi-portion.."
Denaro
Denaro
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockSam 8 Oct 2011 - 11:50
Et bien et bien, ce Romgaku était plutôt du genre coriace. Il avait été certes atteint par les attaques de Denaro mais s'en sortait pour le moment plutôt bien. Une fois de plus, ce n'était pas donné à tout le monde, ce bonhomme ne rigolait pas, et tant mieux! La puissance de Denaro ne ferait qu'augmenter! Le soldat augmenta alors sa puissance laissant apparaître une aura bleue autour de lui. Le jeune Saiyan sentait que son ennemi avait augmenté son Ki bien plus puissamment que précédemment. Mieux valait faire de même...Romgaku fonça vers Denaro coude en avant et visa son abdomen. Denaro jugea silencieusement de ne pas avoir été assez sur ses gardes. En effet, le coup de Romgaku porta ses fruits et lui coupa la respiration. Le militaire enchaina avec un puissant coup de genoux visant le torse de Denaro. Ce dernier, n'ayant pas le temps de parer ré-utilisa sa technique de l'Image Rémanente et ré-apparut un peu plus loin sur le côté afin de reprendre sa respiration. Il leva alors légèrement la tête et vit son adversaire avec les deux doigts sur le front, préparant sans doute une technique qui semblait puissante. Soudain, Romgaku libéra les doigts de son front et un énorme rayon partit à grande vitesse. Pas le temps de faire quoi que ce soit! Denaro décida d'augmenter son Ki de manière considérable, tant pis pour la dépense d'énergie! Il positionna les bras en croix devant lui et bloqua le rayon qui ne semblait pas vouloir s'arrêter mais plutôt vouloir traverser le bras du jeune Saiyan. Ce dernier devait dévier cette attaque qui s'était déjà chargé de pulvériser littéralement les manches de sa veste. A l'aide de son Ki et dans un élan de fureur, Denario replaqua le rayon au sol créant ainsi une petite explosion. Il s'envola afin de ne pas subir plus de dégâts.

"Wow...Pas mal, tu commences à devenir intéressant mec! Je dois t'avouer que celle-là je l'ai senti passer et t'en as apparemment sous la pédale. Tu dis être au quart de ta force? Pas mal du tout vraiment. Excellent! En effet, comme tu l'as si bien dit, que le véritable commence, HAHAHA!"

Denaro s'élança à une vitesse affolante vers son adversaire entouré de son aura argentée et entama un enchaînement de coup de poings et de coups de pieds bien à lui. Il chargea ensuite son poing droit d'énergie et décrocha un uppercut dévastateur. Il se projeta ensuite à l'aide de son pied sur le torse de son adversaire et se posta juste devant lui. Il tendit ses doigts de la main droite vers l'avant puis:

"Maximum...FLASHER!"

Un un rayon jaune au large diamètre et à grande puissance partit droit sur son ennemi. Cette attaque était dévastatrice! Néanmoins, le jeune Saiyan commençait tout doucement à être essoufflé. Les combos qu'il accomplissait n'était pas de tout repos. Il se remit en garde, plus prudemment que la fois précédente.
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockSam 8 Oct 2011 - 22:31
Le combat continua. Denaro se jette corps perdu sur Romgaku le ridiculisant et en le montrant sa puissance, quant à Romgaku, à chaque fois qu'il prit un coup il riait bêtement. Quant à moi, j'avais les bras croisés et j'observais avec attention, mon Scooter calcule la puissance des deux guerriers chaque deux minutes, pour en voir où ils sont. Cependant, leurs deux puissances n'est pas aussi fortes que la mienne, je peux facilement les dépasser en augmentant ma puissance, mais le mystère c'est es-ce-que sont-ils au maximum de leur puissance ? Mystère. Un air sérieux se dessina sur mon visage, peu après, un petit sourire diabolique, ensuite, je dis à Romgaku.

" Arrêtes de rire comme un idiot, on dirait un enfant "

Je marquais une petite pause. J'active à nouveau mon Scooter pour calculer les deux forces des deux Sayens qui sont Derano & Romgaku, au bout de quelques minutes, je poussa un petit soupir en regardant Romgaku.

" Si Derano continue dans cette lancée, tu auras même pas la chance de t'en tirer au complet "

Je reprends mon air sérieux en observant les deux guerriers toujours les bras croisés.
Romgaku
Romgaku
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockSam 8 Oct 2011 - 23:35
Cette fois Denaro et Romgaku se battèrent pour de bon. Ils s'étaient échangés de nombreux coups et plusieurs attaques pendant que Baddack, sur le coté du toit, les bras croisés et immobile, les regarda.
Romgaku avait libérer le quart de son potentiel tandis que Denaro, lui, avait libérer surement la moitié de sa puissance, les coups étaient dur et violent puis Romgaku commença sérieusement à se battre en utilisant une de ses techniques contre Denaro. Le Makankosappo se diriga vers le jeune Saiyen, il était trop tard pour l'éviter alors il augmenta son Ki considérablement pour avoir assez de résistance et plça ses bras en croix devant son torse, le rayon avait déjà pulvérier les manches de ses bras alors pour ne plus être atteint par l'impact du rayon, il ré-augmenta son ki et avec assez de puissance il dévia le rayon au sol puis s'envola échappant à l'impact de l'explosion.

"Wow...Pas mal, tu commences à devenir intéressant mec! Je dois t'avouer que celle-là je l'ai senti passer et t'en as apparemment sous la pédale. Tu dis être au quart de ta force? Pas mal du tout vraiment. Excellent! En effet, comme tu l'as si bien dit, que le véritable commence, HAHAHA!"

dit le jeune Denaro puis il se diriga à une vitesse folle sur Romgaku avec l'espoir de l'enchainer de coups mais Romgaku, devenu plus puissant étant au quart de sa force, esquiva juste en bougant les coups du Saiyen mais par manque d'inatention, il se prena le puissant upperçut et recula de quelques mètres

*Ouah ! ce Saiyen en as dans le ventre !*

Denaro se plaça juste devant Romgaku, avec la main droite en avant puis charga son Ki dans celle-ci

"Maximum...FLASHER!"

un rayon d'énergie jaune incroyablement large et puissant jaillissa de sa main et se diriga à grande vitesse sur Romgaku

"OUAHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!"

Romgaku se prena l'attaque de plein fouet, il fut projeté au bord du toit, il était alongé sur le sol

*La vache ! j'ai été distrait par les paroles de Baddack et je me suis prit ce rayon en pleine face..il vont me le payer tous les deux !*

Romgaku s'aseilla observant son corps, l'épaulette gauche de son armure avait été détruite, sa combinaison avait subis des dégats, il remaqua une brulure au niveau de la jambe puis il sentit quelque chose couler le long de son visage, il frotta ce quelque chose avc sa main puis regarda

"Sang...du Sang...ce gamin m'a fait saigner...Sang...il..il m'a fait pisser du Sang....LA SEULE PERSONNE QUI M'A FAIT CA ETAIT UNE SAIYENNE ET MAINTENANT TOI !!! JE ME FOU DE CE QUI VA ARRIVER, SI JE DETRUIT CETTE VILLE OU NON ! JE FERAI TOUS POUR VOUS ANEANTIR, OUI TOI AUSSI BADDACK, SI TU AVAIT FERMER TA PUTAIN DE GUEULE, JE N'AURAIS PAS SUBIS DE BLESSURES, J'AI ETE RAISONNABLE EN M'ADAPTANT A VOUS MAIS DESORMAIS C'EST TERMINE !!!!!! CREVER BANDE DE CHIENS !!!!!!"

Romgaku explosa de rage et de colère pour la deuxième fois, il cria et augmenta son ki à son maximum, il fut entouré d'une aura rouge électrique faisant s'élever de nombreux débris qui explosèrent une fois en l'air, il s'envola toujours augmentant son Ki, se plaçant assez haut dans le ciel juste au dessus du batiment, le ciel devena noir, depuis le sol des matériaux s'envolèrent et eclatèrent dans le ciel, Romgaku cria une dernière fois puis une puissante onde de choc se dissipa partout, il ne restait plus que lui entourer d'une aura rouge électrique. Il plaça ses deux mains en arrière l'une au dessus de l'autre

"KKKKAAAAAAAAA...."

une petite boule rouge d'énergie se créa

"MMMMEEEEEEEEEE...."

cette boule grossissa de façon importante

"HHHHHAAAAAAAAAA....."

elle prit tout l'espace entre les deux mains laissant entre chaque orifice des rayon rouge lumineux éclatés

"MMMMMMMMEEEEEEEEEEE...."

cette boule était devenu tellement puissante que Romgaku plça sa main supérieur plus haute

"Allez en enfer bande de chien !"

"HHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!"

avec élan il plaça ses mains devant puis jaillissa un immense et puissant rayon rouge électrique titanesque détruisant tout sur son passage, il toucha le batiment et les centaines autres batiments autour, provoquant une explosion phénoménale, il avait détruit le quart de la ville.
la fumée se dissipa, Romgaku resta en l'air, essouflé et épuisé par son attaque

*Ma rage et ma colère ont prit le dessus, j'ai attqué sans réfléchir, j'ai utilisé toute ma puissance contre eux, il me reste quand même assez d'énergie pour la suite mais je susi affaibli donc moins puissant, mes coups sont réduit doublement de puissance, si ils s'en sont tirés, ils auront de très grave séquelles, je pourrais encore combattre mais peu, quel con ! tant d'énergie pour des gars comme eux, j'ai honte! le quart de la ville est détruit, les conséquences seront lourde*

Romgaku avait utilisé sa dernière carte sans réfléchir, qu'allait être la suite du combat, Baddack et Denaro sont-ils encore vivant ? Mystère.......
Denaro
Denaro
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockDim 9 Oct 2011 - 17:50
L'autre Saiyan avait ouvert sa bouche, ordonnant à Romgaku d'arrêter de ricaner bêtement, ce avec quoi le jeune Denaro était d'accord. Après tout, ils n'étaient pas là pour rigoler, même si c'était un plaisir pour les Saiyans. L'attaque puissante Maximum Flasher avait mouche et avait même amoché le militaire jusqu'à l'en faire saigner. Toutefois, Denaro saignait lui aussi au niveau des bras...Ce rayon n'avait pas été sans conséquence mais il fallait ignorer la douleur pour tenir bon. Soudain, Romgaku s'énerva. Il hurla qu'il devait être le plus fort, qu'il ne pouvait pas perdre et augmenta sa puissance au maximum. Voilà qui sentait assez mauvais...S'énerver dans un tel combat n'avait rien de bon...Rien du tout de bon même! Denaro se mit face à son adversaire et hurlant en serrant les poing, il augmenta considérablement son Ki afin d'atteindre sa puissance maximale. Son aura argentée brillait plus que jamais autour de son corps. Romagku semblait préparé une attaque dévastatrice. Voilà qui ne promettait rien de bénéfique! S'il s'avérait que l'attaque était trop puissante, le jeune Saiyan devrait lui aussi faire appel à son attaque la plus puissante. Sous l'effet de la colère, Romgaku semblait un peu plus fort que Denaro. Tant pis, il fallait résister!
Romgaku mit ses mains en position, préparant de cette manière son attaque ultime. Une boule rougeoyante se forma alors à en faire mal aux yeux. Le jeune adulte décida de reculer promptement afin de mieux contrer l'attaque. Romgaku lâcha alors l'immense rayon rouge dans un cri de fureur, voulant détruire B=l'autre Saiyan présent ainsi que Denaro. Cependant, une telle attaque ne serait pas conséquence. En effet, la ville ou se trouvaient les guerriers prendrait elle aussi certainement un bon coup dans la guele! L'énorme rayon rouge arrivait donc à grande vitesse vers Denaro. Hurlant de plus en plus fort, il fit alors monter son Ki au maximum puis tendit sa paume droite vers l'avant. Son poing gauche était fermé près de sa taille afin se concentrer.

Une énorme boule d'énergie jaune se forma alors au niveau de la paume du jeune Denaro.

"Big bang ATTACK!"

L'énorme boule d'énergie vint s'écraser contre l'autre assaut. La ville prenait chère étant donné la puissance des deux attaques réunies. Plusieurs bâtiments s'écroulaient autour du fait de leurs puissances. Denaro hurlait, tentant tant bien que mal de repousser l'attaque. Romgaku était légèrement plus fort, toutefois, il était blessé, cela compensait. Mais le Saiyan de la Terre ne pourrait pas résister bien longtemps, au risque de se vider de son énergie! Contrôlant la boule géante d'une main, de l'autre il forma une seconde boule d'énergie moins imposante et l'envoya droit sur la première. De cette manière, une immense explosion se produisit, sauvant Denaro de l'attaque dévastatrice de son ennemi mais l'expulsant à plusieurs mètre en prenant au passage un ou deux bâtiments. Ce n'était pas bon pour le dos...Denaro se releva après quelques secondes tant bien que mal, la veste en miettes, il s'était retrouvé en débardeur, laissant apparaître sa musculature développée. Son pantalon ainsi que son débardeur étaient déchirés par endroit, laissant apparaître certaines blessures, plus ou moins graves crées par l'explosion. Le biceps droit de Denaro saignait , car il s'était servi de celui-ci pour se protéger des deux bâtiments qu'il venait de traverser, ainsi que de l'explosion. Il prit alors la parole:

"Oh mec! Ca c'est du combat! On continue ou on s'arrête là?"

Denaro savait pertinemment qu'ils s'étaient tous deux vider de pratiquement toute leur énergie...Et l'autre Saiyan, que lui était-il arrivé? En tout cas, ils avaient foutu un sacré bordel!
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockDim 9 Oct 2011 - 22:53
Vous allez payer !

Héhé, il croit quoi ce gros con ? Que je vais me laisser faire comme ça sans me défendre, il se trompe. Romgaku construit un boule rougeoyante dans la paume de ces deux mains, il criait comme un gros con en manque de sa dause. Ces yeux étaient ouverts, sa gueule qui puait aussi, bref, il était en état de critique. Mon Scooter contrôlait la force de Romgaku chaque seconde, à la fin de sa puissance, sa force est de 16 000 unités, plus fort que moi j'avoue, mais si je me donne à fond je peux en faire mieux. Le jeune Sayen stylé ne se laisse pas faire aussi, il cria lui aussi une boule jaune qui déborde d'énergie.

Romgaku lança sa boule rouge sur nous, et le Sayen Denaro aussi en fait ainsi, les deux boules d'énergie se cognent formant une énorme explosion qui détruit la moitié de la ville, mais la boule de Romgaku était un peu forte que celle de l'autre Sayen, elle traversa la boule de Denaro mais, cette fois-ci elle avait diminuer en puissance. La boule venait vers moi, très petite elle a perdu x8 de son gabarit. Je n'avais qu'une chose a faire, m'illuminer en blanc et voler le plus rapidement possible en haut pour esquiver la boule, la boule passa et se cogna sur une montagne près de la ville. La montagne se détruit en un clin d'oeil formant un mur de poussière. Je vis Romgaku à bout de force et Denaro aussi. Denaro avait les habits tout déchirés, Romgaku aussi ces manches étaient toutes déchirées, y avait que moi qui était en parfaite état. Je m'avança vers Romgaku en disant.

" Un soldat d'élite, laisses-moi rire " Je croise les mains puis continuais-je " Un enfant oui, on t'a pas apprit de ne pas utiliser son attaque ultime si ton ou tes ennemis étaient en parfaite état ? Je peux me déplacer facilement, et regarde j'en ai aucune égratignure " Je laisse un cours instant s'installer puis reprenais-je " Tu vois, je peux t'éliminer en un clin d'oeil maintenant, mais je ne vais point le faire, car je ne suis pas un enfant comme toi qui engage un combat sérieux n'importe quand, or, je sais très bien prendre ms responsabilités au sérieux "

Je me pose après juste devant Denaro en lui disant.

" Tu es fort pour ton âge petit, je te tire mon chapeau "

Après ce long discours, je m'illumine en blanc, avant de disparaître je disais à Romgaku.

" Tu mérites pas cette armure espèce d'idiot "

Je disparais aussi tôt, direction la terre !

[ Moi j'me barre ! Merci à vous deux de ce pur moment de plaisir ^^ ]
Romgaku
Romgaku
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockLun 10 Oct 2011 - 0:38
Comme à chaque fois lorsqu'il est à ce point humilié, Romgaku ne réfléchis pas et passe à l'acte sans raison, il n'y a que les poings qui travaillent, le cerveau disparait, ce qui lui coûte de graves conséquences. C'est ce qui c'est passé avec Denaro, en effet le jeune Saiyan éxécuta une de ses attaques que Romgaku ne put esquivé, troublé par les paroles de Baddack. Heureusement que Romgaku avait une puissance élevée, sa résistance lui a permis de ne subir q'une grave blessure à la jambe et des plus petites sur le corps, Bref, il venait de perdre son propre sang de la main d'un autre Saiyan, sa rage te sa colère prirent vite le dessus, il développa sa puissance à son apogée, créant autour de lui une aura rouge scintillante chargée d'éclairs, il s'envola dans les cieux assez haut pour avoir une vue d'ensemble de la ville et surtout du batiment où les deux Saiyans étaient positionnés. Une fois sa puissance au maximum, il effectua sa dernière carte, sa botte secrète, sa technique la plus puissante et dévastatrice, il créa une boule rouge lumineuse d'une immense puissance visible depuis le sol de la ville. Une fois la boule complètement chargée en puissance, sans réfléchir, il la lança créant un titanesque rayon rouge détruisant des immeubles, des maisons, des routes, tous ce qui se trouvait sur son passage. Alors que l'attaque surpuissante de Romgaku avança à grande vitesse vers l'immeuble où se trouva Denaro et Baddack, Denaro utilisa lui aussi la totalité de sa puissance pour bloquer l'attaque, il s'entoura d'une aura jaune très scintillante résultant de sa puissance, puis il tenda une de ses mains en avant créant ainsi une immense boule d'énergie jaune

"Big Bang Attack !!!"

Dit le jeune Saiyen lutant pour sa vie, et de sa main jaillissa la grosse boule qui alla s'impacter contre l'énorme rayon.
La collision des deux attaques provoqua de terribles ondes de choc et explosion, cette partie de la ville partait en fumée.
Romgaku avait un léger avantage par rapport à Denaro, sa puissance étant plus élevée, la puissance du rayon prit l'avantage sur le Big Bang, pour éviter d'y passer, Denaro dans son autre main créa une autre boule d'énergie moins imposante et la lança en direction de la première boule, l'augmentant de volume qui provoqua une terrible explosion.
Denaro fut éjecté de quelques mètres traversant quelques immeubles, une fois sa projection terminée, il se releva admira sa veste en poussière, toucha ses blessures puis regarda Romgaku

"Oh mec! Ca c'est du combat! On continue ou on s'arrête là?"

Romgaku épuisé entenda Denaro, il alla plaçer un mot mais tout à coup Baddack apparut devant lui

"Un soldat d'élite, laisses-moi rire, Un enfant oui, on t'a pas apprit de ne pas utiliser son attaque ultime si ton ou tes ennemis étaient en parfaite état ? Je peux me déplacer facilement, et regarde j'en ai aucune égratignure. Tu vois, je peux t'éliminer en un clin d'oeil maintenant, mais je ne vais point le faire, car je ne suis pas un enfant comme toi qui engage un combat sérieux n'importe quand, or, je sais très bien prendre ms responsabilités au sérieux "

Le Saiyan le blama et le ridiculisa, Romgaku n'eut même pas le temps de répliquer que Baddack se diriga vers Denaro pour lui parler. Après quelques minutes, Baddack s'entoura d'une aura blanche, puis se retourna vers Romgaku une dernière fois

" Tu mérites pas cette armure espèce d'idiot "

Il s'envola par la suite loin de la zone, laissant Denaro et Romgaku épuisés, à bout de souffle, vidés de leur énergies.

"Si..si..seulement je n'avait pas subis de dommage..j'...j'aurai..pu régler mes comptes avec Ba...Baddack pour son insolence mais il..il a raison sur ce point, ..je..j'ai agis sans réflechir..utilisant toute mon énergie...pour ...pour rien"

Dit Romgaku qui remetta les pieds au sol puis tomba sur un genou, une fois que la fumée fut dissipée il pouvait aperçevoir la conséquence de sa folie, cette partie de la ville était anéantit, c'était une zone déserte maintenant, il put voir Denaro à quelques mètres de lui reposant sur ses jambes dans un piteux état

*Je ne sais pas si continuer à me battre est une bonne idée, j'ai oublié mon sac de senzus en plus, je suis complètement vidé d'énergie mais quelques part je prend plaisir à me battre contre ce Saiyen, c'est la première fois que ça m'arrive*

Il fixa le jeune Saiyen tenant son épaule douloureuse

"Je suis d'accord avec toi petit, ça c'est du combat et le pire c'est que même si je suis vidé de mon énergie, je encore envie de t'affronter, je prend plaisir à me battre avec toi, c'est bizarre d'ailleurs mais vrai alors rien que pour le plaisir je vais te baffer Denaro....LE COMBAT CONTINUE !!!!"

Romgaku vola vers le Saiyen à une vitesse assez rapide pour son manque d'énergie, une fois près de lui il lui assena une droite assez puissante puis une gauche, ainsi de suite jusqu'a atteindre une dixaine de coups, après il enchaina avec une série de coups de genoux et coups de pieds puis termina son enchainement en posant sa main sur son visage créant un Kikoha important s'applatissant sur Denaro, une fois le Kikoha lançé il réponda

"Allez Denaro, on est arrivé à la dernière phase du combat, augmente à fond le peu de puissance qu'il te reste et j'en ferai de même, on finira ce combat en botté"

Romgaku se concentra difficilement suite à ses blessures et son manque d'énergie mais il réussi quand même à crée une aura bleue très sintillante autour de son corps, sa puissance qui lui restait était à son maximun

"Amène toi Bad Boy..hahahh"

Denaro
Denaro
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockMar 11 Oct 2011 - 18:11
Romgaku avait bien du mal à tenir sur ses jambes. Remarque, Denaro aussi. Après tout, traversé des immeubles, phénomène dû à une explosion ce n'était pas ce qu'il y avait de plus agréable...Romgaku était d'accord avec son ennemi. Le combat était vraiment beau! De plus, ce dernier prenait plaisir à se battre contre Denaro. Et par-dessus le marché, pour le plaisir, il voulait le baffer! Tssss...Denaro en avait encore sous la pédale, surtout lorsqu'on le traitait de la sorte! Romgaku fonça alors vers lui, préparant son poing droit. Denaro se reconcentra alors sur l'assaut de son adversaire. Il se baissa afin d'éviter le premier coup. C'est alors que le poing gauche de Romgaku vint viser sa tempe. Pas le temps d'esquiver! Le jeune Saiyan mit son bras en opposition et y concentra du Ki afin d'atténuer au maximum la douleur. Mais hélas, il la ressentit tout de même. Le rayon jaune envoyé précédemment par son adversaire avait fait très mal et ses avant-bras commençaient à saigner de manière inquiétante. S'en suivit alors des enchainements de coups violent que Denaro esquivait ou parait maladroitement, en se fatiguant de plus en plus. Tout à coup, Romgaku plaça sa main devant son visage et un Kikoha allait en sortir! Denaro utilisa alors à la vitesse de l'éclair, sa technique de l'image rémanente, ce qui lui sauva la vie encore une fois.

Afin que Romagku ne puisse pas prévoir le coup du "j'arrive par derrière", Denaro choisir l'angle mort de son ennemi, afin que ce dernier ne puisse le voir arriver. Il frappa alors d'un coup de pied ravageur, légèrement décalé vers le flan gauche de Romgaku. Il se servit de ce coup afin de se rétablir et alors qu'il était encore en l'air, il prépara son attaque dévastatrice puis:

"Maximum...FLASHER!"

Le rayon destructeur et fort rapide partit droit sur le militaire. Denaro avait mis de la puissance dans cette attaque, afin d'affaiblir le plus possible son adversaire, à présent, il fallait compter au maximum sur les réserves...

"Alors bonhomme, tu veux continuer? Mais aucun problème je t'attends...Cependant, je crois que tu es encore plus amoché que moi. Et si tu vas chercher trop loin dans tes limites, qui sait tu pourrais mourir. Ca ne me dérangerait pas plus que ça, remarque...Je t'avais pourtant laissé le choix!"

Denaro se remit alors en garde, plus déterminé que jamais à l'emporter, coûte que coûte!
Romgaku
Romgaku
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockMar 11 Oct 2011 - 20:12
Il ne restait plus que Romgaku et Denaro sur le champ de bataille, ils étaient tous les deux en manque d'énergie ayant effectuer leur plus puissantes attaques l'un contre l'autre. Romgaku semblait être le plus amoché donc peu de chance de l'emporter par contre même si Denaro avait subis d'importants dommage, il était encore apte à se défendre convenablement.
Romgaku charga sa puissance au maximum ne laissant apparaitre qu'une aura bleue, il passa à l'attaque en volant à toute vitesse, il arriva près de Denaro, lui infliga une bonne droite mais Denaro ayant anticiper se baissa à temps et esquiva sans difficultée mais la gauche de Romgaku, il ne pu l'esquiver et concentra une quantité important de Ki pour la bloquer avec ses bras, l'impact provoqua un saignement de ses avant bras.
Il s'en suivit d'enchainement que Denaro esquiva et bloqua maladroitement, Romgaku lui envoya un Kikoha mais Denaro à une vitesse folle et au dernier moment utilisa l'image rémanente le sauvant de justesse, pour éviter d'apparaitre derrière Romgaku, Denaro se plaça dans son angle mort étant parfaitement invisble à ses yeux.

"Où est tu ? arrete de te cach...."

Romgaku ne put terminer sa phrase, il receva un puissant coup de pied sur son flan gauche

*Le con, c'était prévisible en plus !*

Il recula de plusieurs mètres, se redressa frottant sa blessure puis il vit Denaro toujours en l'air préparer une attaque

"Maximum...FLASHER!"

Il peut avoir tant d'énergie en réserve après avoir subis tant de chocs ? il me plait vraiment..hahah"

le rayon dévastateur se diriga sur Romgaku qui anticipa l'attaque de peu en se téléportant juste à coté admirant l'explosion à son ancienne position

*Pas mal comme puissance, il a vraiment beaucoup de ressources !*

"Alors bonhomme, tu veux continuer? Mais aucun problème je t'attends...Cependant, je crois que tu es encore plus amoché que moi. Et si tu vas chercher trop loin dans tes limites, qui sait tu pourrais mourir. Ca ne me dérangerait pas plus que ça, remarque...Je t'avais pourtant laissé le choix!"

"C'est vrai tu a raison si je force trop je risque d'y passer mais vois tu j'ai oublier mon sac de senzus dans ma capsule avant de venir ici mais par chance je viens de me souvenir que j'ai placé un senzu dans ma poche, tu vois j'ai anticipé malgré tout, alors je vais avalé ce senzu et cette fois c'est toi qui serai le plus en difficultée...hahahahah"

Romgaku sorta son senzu, il l'avala puis toutes ses blessures disparurent, il avait maintenant regagné toute sa puissance d'antant, il essuya le sang qui coula encore sur son visage puis fixa Denaro

"Maintenant je suis sur de gagner ce combat, tu me dira que c'est lache d'avoir agis comme tel mais dans un combat comme celui-ci tout est permis mais estime toi heureux, je ne combattrai plus contre toi, je dois réglé des choses plus importantes, je n'aurai jamais pensé dire ça mais merci pour ce combat gamin, c'était cool de te combattre, tu possède un potentiel énorme, pendant une partie du combat j'ai vraiment cru que tu me surpassai mais bien sur c'était faux..hahahah...me battre contre toi, ma permis de tester ma force et je dois avouer que j'ai eu du mal a te battre donc il vaut mieux que je m'netraine d'avantage. Tu sais j'aime pas beaucoup me faire des amis mais si ça t'interesse tu peux m'accompagner pour progresser, c'est une proposition qui expirera dans peu de temps alors fait ton choix et vite, tu as quelques chose qui me plait en toi, surement ta volonté de ne pas abandonner ou je ne sais quoi mais ça serai interresant qu'on s'entraine ensemble ou qu'on alille autre part ensemble, bref fait ton choix mais réfléchis bien"

Romgaku attenda non loin du Saiyen, les bras croisés espérant une réponse qui lui plaira
Denaro
Denaro
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockMar 11 Oct 2011 - 23:43
Romgaku avait bel et bien pris de plein fouet le coup de pied ravageur de Denaro. Le jeune Saiyan prenait lentement le dessus, il le sentait bien que son adversaire fut capable d'esquiver le Maximum Flasher de Denaro. C'est alors que Romgaku prit la parole. Il expliqua que s'il forçait trop, il y passerait, c'était certain. Néanmoins, il sortit une graine de son armure, appelée Senzu. Cette graine avait pour faculté de lui redonner toutes ses forces. Il ne bluffait pas...En effet, Denaro avait pu ressentir le Ki de son ennemi qui venait de remonter à vitesse grand V, alors que lui c'était plutôt le contraire. Merde! Qu'allait-il faire? Il ne serait plus de taille à présent...En effet, Derano trouva l'attitude du militaire lâche, mais tout les moyens étaient bons pour gagner en puissance, lui-même le savait. De plus, ce Senzu sauvait la vie du soldat, sans aucun doute. Denaro serra les dents et son Ki s'amplifia sous l'effet de la colère et de l'impuissance ressentie. Cependant, Romgaku refusa de continuer le combat, prétextant qu'il avait des choses plus importantes à faire. Quelle insulte de se faire ainsi ignorer!
Le soldat proposa donc au jeune Saiyan de faire équipe...Que dire? Accepter? Pour devenir plus puissant? Pourquoi pas...Romgaku n'était pas faible, c'était clair, même si ses émotions l'empêchaient de se battre à son maximum et d'en faire un adversaire redoutable...Néanmoins, accepter signifierait que les deux Saiyans allaient devoir se déplacer ensemble...Et perdre une partie de son indépendance, cela ne plaisait guère au jeune Saiyan...Il décida donc la chose suivante:

"C'était un plaisir de me battre contre toi aussi...Même si tu as agis lâchement en mangeant ce Senzu, ce qu'il faudrait que je me procure si je veux éviter de mourir. Tu n'es pas sans potentiel non plus, bien que pour un militaire, tu n'as rien dans la cervelle pour t'être épuisé si vite. Alors écoute-moi bien, je ne le dirais pas deux fois. Je ne suis pas ton allié, et encore moins ton ami. Tu peux me trouver aussi intéressant que tu veux, ça ne fait pas de moi ton pote, bonhomme! Néanmoins, lorsque tu te battras et que tu veux me voir sur le terrain du combat, augmente ton Ki si tu sens que je suis dans les environs, et je viendrai voir ce qui se passe. Je n'interviendrai que si je le juge nécessaire. Ensuite, s'il s'agit réellement d'un ennemi puissant, je participerai au combat, non pas pour t'aider mais pour me faire gagner en puissance. Si je te sauve la vie, tu ne me devras rien, c'est simplement pour que tu n'oublies pas que tu as été trop faible lors de ce combat, et que le plus fort des deux sera moi. J'aime mon indépendance, et ce n'est pas un soldat de ton rang qui me l'ôtera. Si tu as tes potes avec toi, tu peux toujours m'appeler, mais ça pourrait se transformer en bagarre générale entre nous...Remarque, ça pourrait être intéressant de se battre à plusieurs comme ça. Donc j'accepte en quelque sorte ton marché, mais je dicte les règles. Avant tout, je vais rentrer sur Terre et me procurer ces graines miracles qu'on appelle Senzu. Ca ne fera qu'augmenter mon pouvoir. Si l'on s'entraine ensemble un jour, attends toi au pire et à la mort! Je ne me retiendrais pas car seul les forts restent en vie. Et ce qui ne me tue pas, me rend plus fort. N'oublie jamais que lorsque je suis dans les parages, la mort te guète à tout instant...Je ne m'allierai qu'en cas d'extrême urgence contre un ennemi beaucoup plus fort. Ai-je été clair?"

Derano se calmait peu à peu. Il ne considérait pas ce combat fini, loin de là. Il continuerait, peut-être dans un jour, dans une semaine dans un an, mais Romagku paierait pour sa lâcheté!
Romgaku
Romgaku
Saiyan

Techniques

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 ClockMer 12 Oct 2011 - 0:00
Après le discour clair et distinct de Romgaku, Denaro en fit autant

"C'était un plaisir de me battre contre toi aussi...Même si tu as agis lâchement en mangeant ce Senzu, ce qu'il faudrait que je me procure si je veux éviter de mourir. Tu n'es pas sans potentiel non plus, bien que pour un militaire, tu n'as rien dans la cervelle pour t'être épuisé si vite. Alors écoute-moi bien, je ne le dirais pas deux fois. Je ne suis pas ton allié, et encore moins ton ami. Tu peux me trouver aussi intéressant que tu veux, ça ne fait pas de moi ton pote, bonhomme! Néanmoins, lorsque tu te battras et que tu veux me voir sur le terrain du combat, augmente ton Ki si tu sens que je suis dans les environs, et je viendrai voir ce qui se passe. Je n'interviendrai que si je le juge nécessaire. Ensuite, s'il s'agit réellement d'un ennemi puissant, je participerai au combat, non pas pour t'aider mais pour me faire gagner en puissance. Si je te sauve la vie, tu ne me devras rien, c'est simplement pour que tu n'oublies pas que tu as été trop faible lors de ce combat, et que le plus fort des deux sera moi. J'aime mon indépendance, et ce n'est pas un soldat de ton rang qui me l'ôtera. Si tu as tes potes avec toi, tu peux toujours m'appeler, mais ça pourrait se transformer en bagarre générale entre nous...Remarque, ça pourrait être intéressant de se battre à plusieurs comme ça. Donc j'accepte en quelque sorte ton marché, mais je dicte les règles. Avant tout, je vais rentrer sur Terre et me procurer ces graines miracles qu'on appelle Senzu. Ca ne fera qu'augmenter mon pouvoir. Si l'on s'entraine ensemble un jour, attends toi au pire et à la mort! Je ne me retiendrais pas car seul les forts restent en vie. Et ce qui ne me tue pas, me rend plus fort. N'oublie jamais que lorsque je suis dans les parages, la mort te guète à tout instant...Je ne m'allierai qu'en cas d'extrême urgence contre un ennemi beaucoup plus fort. Ai-je été clair?"

Romgaku savais que Denaro n'allait pas accepter entièrement l'offre alors il s'avença vers le jeune Saiyen

"Tu es mon meilleur ennemi jusqu'a maintenant, en effet j'ai été trop con durant ce combat pour usé de tant d'énergie mais cela n'a rapport qu'avec la colère et la rage, rien d'autre...tu te trompes sur une chose le plus fort de nous deux n'était pas toi mais bien moi, si j'avais réflechi suffisament je gagnais ce combat. Tu dis aller sur Terre pour prendre des senzus et bien je vais aussi aller sur Terre mais pour un raison bien plus distraiyante..hahahhaa...si sur terre je croise ton chemin, tu pourra aussi dire que la mort t'attend, sur ceux demi-portion, je te laisse soigner tes blessures d'enfants moi je dois faire un massacre terrestre...hahahahha"

Romgaku partit en volant laissant seul Denaro, il se diriga vers la base de lançement pour rejoindre la Terre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]   Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre] - Page 2 Clock

Ma fabuleuse planète [PV:Romgaku - Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2