-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement Intensif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Entraînement Intensif Empty
MessageSujet: Entraînement Intensif   Entraînement Intensif ClockDim 9 Oct 2011 - 8:46
Radditz arriva à la salle de gravité. Il rentra toujours avec son habitude d'être sur de lui, il regardait les gardes du coin de l'oeil . "Je veux 5 drones" demandait le jeune guerrier Sayen. Le garde s'exécutére "Voilà Soldat". *Très bien allons-y Radditz rentrére dans la salle. *Je sens que cet entraînement va être très dur*. Enfin les drones apparût. Le premier drone se jetta sur Radditz lui envoyant plusieurs kick à la tête mais tous esquivé par Radditz, le drône continua, il ne se laissait point abattre. Radditz souris puis lui envoya un coup de pieds, qui le propulsa dans le mur.
"Vague déferlante" ! 2 rayons sortis des mains de Radditz détruisant ainsi le premier robot. Les autres drônes l'attaquérent par des coups de pieds, coups de poing, mais Radditz les esquiva tous, il eut de plus en plus dur avec la gravité. Il esquiva un dernier coup puis envoya un gros coup de pied dans la face d'un des robots l'envoyant à son tour dans le mur les autres continuérent de l'attaquer puis Radditz s'envola dans les airs.
Il fit apparaître son Ki et cria "Vague..... Déferlante" !
Encore une fois 2 rayons s'echappa de ses mains... La fumée se dissipére il apperçut que seul un robot était mort, les autres s'était éparpillé un peu partout dont 1 derriére Radditz au moment ou il se tourna le robot lui envoya un coup de pied dans sa face puis l'autre robot l'enchaina avec lui aussi un gros coups de pied, l'autre robot pris ses 2 mains, les joignas et frappa Radditz l'envoyant au sol.

*Ceux-là il commence à m'énervé*
Radditz se releva frotta ses épaules puis craqua ses doights

"Vous allez me le payer" !!
Radditz cria très fort puis joigna ses mains une tendus l'autre sur son poignet
Final Flash !!!!!!!!!!! Une grosse boule de feu sortis de sa main et s'écrasére sur les robots ! ! La fumée se dissipa et il apperçut tout les robots détruit. Radditz sortit de la salle avec un sourire en coin.
*J'ai besoin de repos, avant de reprendre l'entraînement*
Invité
Invité

Entraînement Intensif Empty
MessageSujet: Re: Entraînement Intensif   Entraînement Intensif ClockDim 9 Oct 2011 - 11:48
Le lendemain matin Radditz arriva à la salle de gravité, il inspecta la salle et vit le garde entrain de dormir. Il s'approcha du garde les bras croisés
"Debout, vermine" ! criait Radditz, le soldat se réveilla en sursaut
"Excusez moi, que voulez-vous soldat" ? Radditz le regarda puis dit
"Je veux 7 Sabaimans et fais vite microbe" !
*Il ne manque pas de culot celui là, espèce d'impertinent* !
Radditz rentrit dans la salle et les Sabaimans l'attendait déjà 2 se précipitérent sur lui avec des coups de poing mais tous esquivé par Radditz, la gravité ne lui posait plus aucun probléme, les sabaimans enchaîna plusieurs coups de poing mais Radditz les esquivas tous d'une facilité déconsertente. Radditz sourit puis envoya un coups de poing dans l'estomac d'un des 2 sabaimans avant de lui envoyé un Kikoha le détruisant ! Il n'en restait déjà plus que 6. Radditz enchaîna le deuxiéme Sabaimans avec un coups de pieds d'une grosse puissance qui envoya le Sabaimans dans le mur, Radditz s'envola il était habitué à la gravité désormais

"Prennez ça Vermines !!! Cannon Energique" !!

2 Rayons énergétique sortit des mains de Radditz et pulverisa 4 sabaimans, il n'en restait déjà plus que 2. Les 2 derniers Sabaimans se précipitérent sur Radditz à corps perdu, envoyant des coups de poing, coups de pieds,... mais toutes leur attaques était esquivé par Radditz, il sourit puis envoya un coups de poing dévastateur sur un Sabaimans qui l'envoya dans le mur, l'autre Sabaimans resta bouche-bée, Radditz en profita il fit appraître son Ki, une aura Bleue l'entourait, puis il envoya un Kikoha, cette simple boule de feux était devenu une arme dévastatrice pour Radditz tellement sa puissance était élevée, le Sabaimans fut détruit rien qu'avec cette petite boule de feux ! Radditz regarda le dernier Sabaiman avec un sourire narquois
"Je vais m'amusé". Radditz était toujours en hauteur tandis que le Sabaiman venait tout juste de reprendre ses esprits, Radditz ne le laissa pas soufflé et lui porta un coup dévastateur !
"Va au diable !!! Final !!! Flash" !!!!
Une grosse boule énergétique sortis de la main de Radditz et s'écrasa sur le dernier Sabaiman !! Radditz redescendit sur la terre ferme puis sortit de la salle de gravité avec un sourire, il était devenu beaucoup plus fort
 
Entraînement Intensif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entraînement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif
» Entraînement intensif !
» Entrainement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-