Partagez
 

 En quête d'informations (partie 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

En quête d'informations (partie 1) Empty
MessageSujet: En quête d'informations (partie 1)   En quête d'informations (partie 1) ClockDim 9 Oct 2011 - 14:49
C'est dans une assez grande ville que Deidara fût mené, peu surpris de voir des êtres ayant un physique différent du sien, les magma ne l'impressionnait pas. Le blondinet se posa donc dans cette ville et sur ses gardes, car ne connaissant pas très bien les habitants de cette planète, il se déplaçait à travers un genre de souk. Le style de vie était assez semblable à celui des autres planètes sur lesquelles il était déjà allé, les magma n'avaient d'ailleurs pas l'air surpris de voir un terrien traverser ce marché, le meilleur moyen d'en apprendre sur Warui était de demander à quelqu'un de cultivé, le blondinet interrogea les habitants sans jamais obtenir de réponse, très vite il s'aperçut que Warui n'était pas inconnu sur cette planète, ils semblaient tous effrayés du simple fait que le terrien cite son nom ...
Le temps passait et toujours rien, Deidara pensait laisser tomber cette quête d'informations jusqu'à ce qu'une bande de jeunes délinquants magma lui indique une sorte de bar assez lugubre, bien que ne comprenant pas parfaitement le langage de ces êtres, le blondinet se dirigea dans ce bar, il jeta un oeil sur les clients, le meilleur moyen de trouver quelqu'un était de demander au barman.
Le terrien s'approcha donc et ne perdit pas de temps :

" Warui ? "

Le nom de cet individu n'avait pas la même impacte dans ce bar, personne ne fut surpris et tous continuèrent leurs activités. Deidara fixait ce barman droit dans les yeux et celui-ci n'avait pas l'air impressionné :

* Tout à son prix ... *

Deidara sortit un billet de sa longue cape et le posa sur le comptoir avant de se répéter :

" Warui ?! "

Cette fois-ci, le magma fut plus réactif et lui indiqua une table au fond du bar, assis à cette table il y avait un vieillard avec un air sombre et sournois, mais cela n'inquiétait pas vraiment le blondinet, le barman tira alors le billet de 50 zénies et s'éloigna, Deidara se dirigea alors jusqu'à la table du vieil homme et comme avec tous les autres magma prononça :

" Warui ?! "

Le magma leva alors les yeux sur le terrien, Deidara fit glisser un billet de 50 zénies jusqu'à lui, il le ramassa rapidement puis soufflant la fumée de sa cigarette il commença :

" Je parle et comprend votre langage terrien ! "

Deidara assez satisfait :

" Je veux des informations sur Warui, techniques, style de combat et tout ce qui me sera serviable ! "

Le magma souffla de nouveau une vague de fumée :

" La bibliothèque Magma ... Warui est l'une des grande figure de cette planète, les enfants, les étudiants et les guerriers, tous l'étudient pour pouvoir lutter face à lui dans le cas d'une attaque, la-bas, vous trouverez toutes les informations nécessaires, de sa naissance jusqu'à aujourd'hui ! Maintenant, casse-toi terrien ! "

Deidara se leva sans broncher, il posa une petite sculpture d'argile représentant le visage de ce vieux magma sur la table puis il s'en alla tranquillement, lorsqu'il fut à deux cents mètres, le bar explosa provoquant une panique dans tout le souk.
 
En quête d'informations (partie 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès - Partie Public
» Cerveau partie droite/partie gauche ... instructif
» Partie multi Victoria II
» partie Bronzette ^^[PV: Flocon de Cendres]
» Informations diverses sur Loches

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Kazan-