Age : 28 Date d'inscription : 25/12/2009 Nombre de messages : 334 Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang AttackTechniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !
| Sujet: Re: Arrivée sur la Terre (PV : Romgaku / Baddack) Mer 12 Oct 2011 - 23:00 Baddack était endormi depuis tout ce long trajet. Ces pensées l'occupaient fort bien pendant le voyage. Un " Biiiip Biiiip " met fin à ses longues pensées, son détecteur planétaire commence à sonner sans arrêt. Le détecteur indique que la planète Terre sera en vue dans cinq minutes. Un petit sourire se dessina sur le visage de Baddack, il referma les yeux quand tout à coup, l'écran de communication à distance s'active automatiquement, et là je vis Romgaku parler. Hmm... Ce qu'il dit est amusant, répondons-le.
" Et comment, ma haine va exploser dans dix minutes ! "
Avant que sa capsule se pose, il entendit un petit tremblement de terre signe que Romgaku s'est déjà posé. Quelques minutes après, un violent atterrissage fût porté par la capsule spatiale de Baddack. Baddack vit Romgaku, il s'envol rapidement en disant.
" Allons-y "
Ils s'envolèrent pour une ville que Baddack connaisse bien, Satan-City.
[Continuons le Rp dans la ville, à toi l'honneur ^^] |