Partagez
 

 Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockJeu 13 Oct 2011 - 19:00
Les Saiyans avaient envahis la Terre. Gohan se dressa seuls face aux deux guerriers de l'espace, sentant qu'il était de son devoir de défendre la Terre. Alors qu'ils ne se sont rencontrés que depuis très peu longtemps, une révélation fut déja choc. L'un des deux Saiyans semblait être le grand-père de son Gohan ! Cet même personne s'attaqua ensuite à un représentant des forces de l'ordre venu s'interposer. Le demi-Saiyan eut juste le temps de faire exploser les Kikoha de Baddack pour sauver le policier.

Le combat semblait être sur le point de commencer, mais une autre personne (encore) fit son apparition. Apparemment, il s'agissant également d'un Saiyan. Décidemment, ce peuple était finalement loin d'être éteint. Ce troisième Saiyan s'attaqua sans préavis à Son Gohan. Il commença par un coup de pied à la tête que le demi-Saiyan bloqua sans grandes difficultés. Le Saiyan s'éloigna ensuite de Gohan et le visa de ses deux doigts. Le jeune garçon eut pour réflexe de prendre une position de défense ce qui fut moyennement utile au vu de l'attaque qu'il subit peu après. Gohan se prit après un coup dans le dos ce qui le propulsa au sol, puis releva sa tête pour un rayon argenté foncer sur lui. Le demi-Saiyan utilisa le Zenzôken afin d'éviter l'attaque et réapparut un peu plus loin.

"... Alors ils sont trois..." Gohan vit la situation en face. Seul, il ne pourrait pas vaincre 3 adversaires à la fois. Alors, même si l'idée de laisser les deux autres Saiyans saccager la ville pendant qu'ils se battraient, Gohan fut néanmoins obligé de les quitter. Le demi-Saiyan regarda d'un visage sérieux le Saiyan l'ayant attaqué. Ce dernier invita Gohan à se battre.

A peine sa phrase fut terminée que Gohan s'élança vers Denaro et lui donna un coup de pied rapide ayant pour but de l'éloigner de la ville, afin d'être plus tranquille pour le combat.

"Tu veux te battre toi aussi. D'accord, je vais t’exaucer..."

Avec un calme effrayant, Gohan s'élança à nouveau vers Denaro. Une fois arrivé à mi-distance, il utilisa le Zenzôken afin de créer une image rémanente tandis que le véritable Gohan se trouvait derrière le Saiyan. Le jeune garçon fit un enchainement rapide de coups de poings et de pieds visants plusieurs endroits, puis envoya un coup de poing des plus puissants dans le ventre de son adversaire, puis un coup de pied sauté dans le visage afin de le projeter plus loin. Le Demi-Saiyan enchaina immédiatement avec une de ses techniques préférées.

"Masenko !" Un rayon d'énergie jaune se déplaçait maintenant vers Denaro. Qu'allait-il se passer...
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockJeu 13 Oct 2011 - 20:06
Le jeune adolescent était parvenu à se défendre plus qu'honorablement face aux attaques de Denaro. Ce dernier remarqua d'ailleurs que Gohan avait lui aussi utilisé la technique de l'image rémanente. Technique dont Denaro était lui même accro! Soudain, l'adolescent s'élança et envoya un super coup de pied que le Saiyan ne chercha pas à éviter et il se fit expulser plus loin que la zone du combat afin qu'ils puissent se battre tranquille. Bah, si tel était le souhait de Gohan, qu'il en soit ainsi!

Ils s'écartèrent donc de tous les autres combattants afin de se consacrer sur un combat singulier. Une fois devant lui, Denaro frappa violemment Gohan. Et bien non! Une seconde image rémanente! Mince! Denaro s'était fait avoir comme un bleu! Soudain, il sentit des coups dans son dos, voilà qui ne lui plaisait guère! Il se retourna tant bien que mal malgré la douleur et para quelques coups. Tout à coup, son ennemi chargea un uppercut visant son adomen! Le jeune Saiyan décida donc d'user à son tour de la technique de l'image rémanente et Gohan frappa une simple image. Il se retrouva sur le flanc gauche de son ennemi et celui-ci mit le coup de pied sauté dans le vide. Néanmoins, le rayon de Gohan trouva sa cible, mais hélas trop imprécis, sûrement dû à l'effet de surprise, Denaro parvint à l'esquiver en se déplaçant rapidement sur le côté.

"On ne vas pas s'amuser à utiliser une telle technique tout le combat tout de même. Tu l'as bien vu, c'est inutile, je la connais aussi et je sais l'utiliser...Mais tu te débrouilles pas mal! Hahahaha!"

Denaro s'élança alors à son tour vers son ennemi et tenta de lui décocher une bonne droite dans la mâchoire et ce fut à son tour d'user de diverses enchaînements sur son ennemi. Il tenta ensuite de l'envoyer en l'air à l'aide d'un coup de pied retourné puis il envoya de nouveau:

"White...CANON!"

Le rayon argenté partit à toute vitesse sur Gohan et Denaro se remit en position défensive.

"Allez amène-toi!"
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockJeu 13 Oct 2011 - 23:50
Alors ça-y-ait ! Le combat avait finalement commencé. Gohan, demi-Saiyan, fils de Gokû, contre Denaro, Saiyan d'une grande puissance. Après un enchainement impressionnant de la part de Denaro que Gohan réussit tout de même à parer en majorité, puis un rayon d'énergie de couleur argenté lancé par ce même Saiyan, l'adversaire du fils de Gokû était tout désigné. Se battre contre plusieurs adversaires en même temps serait complètement fou, surtout si la plupart d’entre eux possèdent une puissance proche de celle de Gohan. Le demi-Saiyan abandonna donc la ville au mains des deux autres Saiyans, afin de se concentrer sur le troisième; c'était certes risqué, mais Gohan savait qu'il pourrait compter sur ses amis pour l'aider dans sa tache.

Enfin bref, là n'est pas la question. Le demi-Saiyan s'élança sur Denaro, usant de la technique de l'image rémanente à bon escient, puis terminant une de ses techniques favorites, le Masenko, pour en finir avec son adversaire. Cependant, il se trouve justement que Denaro est également un adepte de la technique du Zenzôken.

*Mince !* Pensa Gohan, lorsqu'il vit qu'il était en faite en train de frapper une image, tandis que son Masenko fut évité sans trop de difficultés par son adversaire. *Il est fort... Mais je ne peux pas me permettre de perdre !* En effet, l'adversaire de Gohan était apparemment très fort, et le combat ne faisait très certainement que de commencer.

Denaro s'élança sur Son Gohan, lançant une bonne droite qui toucha sa cible, la mâchoire du demi-Saiyan. Puis il usa d'un nombre impressionnant de coups divers que Gohan réussit à parer en majorité, non sans mal. Le jeune garçon utilisa une nouvelle fois un Image rémanente afin d'éviter le coup de pied retourné de son adversaire, cependant lorsqu'il réapparut, un rayon argenté identique au premier fonçait sur lui. Prit de vitesse, Gohan chargea un Masenko dans sa main, et se servit de cette énergie afin de dévier le White Cannon du Saiyan d'un revers de la main.

Frottant alors le bord de sa main, Gohan refixa son adversaire. Ce dernier invita le fils de Gokû à attaquer. Comme la première fois, le demi-Saiyan ne mit pas beaucoup de temps à agir. Il arriva rapidement en face de Denaro et utilisa un coup rapide visant la tête. Il se dégagea rapidement avec un saut en arrière et prit immédiatement appuis sur un mur afin de charger de plus belle le Saiyan. Il fit une balayette à son adversaire, puis un coup de genou vertical et enfin un coup du marteau afin de dégager son adversaire. Le demi-Saiyan fonça à nouveau vers Denaro et utilisa le Zenzôken à de multiples reprises, jusqu'à ce que 4 Gohan étaient visibles. Les 4 garçons chargèrent dans leurs mains leur énergie, puis lancèrent 4 Gekiretsu Madan, dont un seul bien sur est réel. Une grande quantité de poussière fut soulevée par cette attaque, et le véritable Gohan se servit de ce moment de répit tandis que ses images disparaissaient les unes après les autres.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockVen 14 Oct 2011 - 18:52
Denaro avait bel et bien eut son ennemi grâce à son crochet. Toutefois, l'adolescent ne se laissa pas faire sur les coups suivants et les contra, certes avec du mal, certainement surpris du style de combat de Denaro, car ce dernier était autodidacte. Gohan avait une fois de plus usé de la technique de l'image rémanente pour éviter le dernier coup de pied de son ennemi.

Il était plutôt impressionnant pour son âge. D'ailleurs, ce combat s'annonçait certainement plus intéressant que le précédent avec Romgaku. Ce jeun ado semblait avoir un calme et un sang froid à toute épreuve! On aurait même pu croire qu'il s'entrainait depuis qu'il était tout petit. Peut-être était-ce vraiment le cas...Enfin bref! Gohan contre-attaqua et mit un coup rapide visant la tête du Saiyan. Ce dernier, s'attendant à une éventualité aussi évidente que celle-ci para le coup avec son avant bras. Le demi-Saiyan se retira rapidement et prit appui sur un mur juste derrière lui et revint à la charge. Denaro voulut faire de même, mais son opposant exécuta une superbe balayette qui eut pour effet de le faire voler. Il sentit alors le genoux de son adversaire s'enfoncer douloureusement et violemment dans son abdomen, ce qui eut pour effet de lui couper la respiration. Son ennemi enchaina avec un coup marteau qui envoya Denaro au sol qui se fracassa par la même occasion.

Décidément, quelques jour auparavant les immeubles, maintenant le sol...C'était pas la grande forme! Gohan usa encore sans relâche de la technique de l'image rémanente, tournant autour de son adversaire. Il créa alors quatre clones et Denaro pu voir un chargement de boules d'énergie. Il se releva de manière rapide, et dégagea alors une forte super vague explosive qui fit partir en fumée les Kikoha lancés par son ennemi, et qui le prendrait sans doute avec. Au passage, un ou deux bâtiments avait été détruit. Tant pis! Denaro fonça alors vers Gohan et s'envola au dessus de lui pour lui appliquer un coup de boule dans l'abdomen afin d lui rendre la pareille. Il se retira ensuite et le visa avec les doigts tendus afin d'utiliser une technique puissante:


"Maximum...FLASHER!"


Un rayon d'énergie jaune, large et très puissante ainsi que véloce, partit en direction de Gohan. Qu'allait faire le jeune? L'image rémanente ne serait pas suffisante cette fois-ci, même s'il l'utilisait à merveille. Soudain, Denaro sentit quelque chose de chaud sur son ventre. Son abdomen s'était mis à saigner. Hahahaha...Ca alors! Quel garçon intéressant! Le Saiyan essuya alors le liquide rouge et se remit en garde, attendant un nouvel assaut sans aucun doute. L'adolescent avait plus de ressources qu'il n'en laissait paraître.

"Ca faisait longtemps qu'un pareil combat ne s'était pas produit, dit-il doucement. Viens bonhomme, t'es intéressant!"
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockVen 14 Oct 2011 - 20:01
Le combat épique continuait ! Le demi-Saiyan enchainait son adversaire avec vitesse et puissance avant de mettre fin à son enchainement en projetant Denaro vers le sol. Utilisant une nouvelle fois l'image rémanente, Gohan créa 4 images de lui qui lancèrent toutes un Gekiretsu Madan. Le Saiyan se releva rapidement et utilisa une technique particulière, la Super Vague explosive. Cette explosion d'énergie engloutit facilement les Gekiretsu Madan et s'étendit à tel point que Gohan lui même fut touché. S'étant mit en position de défense, le demi-Saiyan s'était tout de même prit beaucoup de dégâts. Son kimono orange était déchiré à de multiples endroits, ainsi que le corps de l'adolescent recouvert de traces de brulure.

Alors que Gohan reprenait ses esprits après la dernière attaque de son ennemie, il vit se dernier foncer sur lui à grande vitesse. Le demi-Saiyan tenta de donner un coup rapide à son adversaire mais il fut contré par un puissant direct dans son abdomen. Perdant ses esprits une nouvelle fois, il eut juste le temps de voir une impressionnante attaque d'énergie foncer vers lui. Gohan su que le Zenzôken ne serait pas utile ici. A la place, il plaça sa main droite derrière lui. Une boule de Ki jaune apparue au dessus de sa main. Gohan attrapa le Masendan et le lança en direction du Maximum Flasher.

"HA !!!"

La boule d'énergie du demi-Saiyan vint percuter le rayon jaune. Pendant ce temps, Gohan s'éloigna rapidement de l'action, sachant à l'avance ce qui arriverait. Le Masendan étant une attaque hautement explosive, une explosion titanesque eut lieu. De nombreux immeubles furent détruits, ainsi que la nature environnante, dans un bruit assourdissant. L'adolescent espérait que cette explosion avait touché Denaro, ce qui aurait pu lui infliger d'importants dommages.

Le demi-Saiyan vint se poser plus loin, une fois l'explosion terminée. Il se remit tant bien que mal en position de combat. Malgré son calme apparent, Gohan souffrait beaucoup intérieurement, notamment suite à la Super Vague explosive de son adversaire. Cette fois-ci, le fils de Gokû essayerait de plus se défendre qu'avant, en guettant une possible faille dans l'enchainement de Denaro pour l'exploiter. Ce combat s'annonçait en tout cas excellent, avec Denaro qui se révéla être un puissant guerrier. Malgré tout, Gohan garda son calme, sachant de toute façon qu'il ferait tout pour remporter la victoire.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockSam 15 Oct 2011 - 19:35
La vague de Denaro avait bel et bien porté ses fruits. L'adolescent avait été touché! Cependant, alors qu'il croyait prendre l'avantage avec son Maximum Flasher, il se trouva que le demi-saiyen contre le rayon à l'aide d'une technique hautement explosive qui eut pour effet de détruire plusieurs immeubles alentours. Denaro, étant près de l'explosion ne put rien faire d'autre que de mettre ses bras en croix devant lui et d'y concentrer le maximum de Ki. Même cela ne suffit pas! En effet, Denaro fut emporté par l'immense explosion et détruisit au passage quelques morceaux d'immeubles restant alors qu'il était propulsé dans les airs. Il n'arrivait pas à freiner sa projection. Il décida alors de détruire avec des Kikoha chaque obstacle qui était sur sa route le temps qu'il parvienne à s'arrêter. Néanmoins, ce ne fut pas suffisant et Denaro traversa une immeuble de tout son long de face avant de s'écraser en enfonçant le sol. Il sentit son abdoment déjà douloureux couler à flot ainsi que ses arcades et son nez. Ne parlons pas de ses vêtements. Tout ce qui lui restait était son pantalon déchiré à certains endroits, dévoilant des saignements impressionnants. Sa veste avait complètement était décimée par l'explosion et son débardeur était déchiré à moitié, laissant dévoiler son torse meurtri à divers endroits. Merde! Ce petit merdeux...Comment était-ce possible? Comment avait-il pu être aussi intelligent? Denaro se retrouvait bien plus amoché que son ennemi...Ce petit....Il était plus fort que Romgaku qui se disait soldat. Il n'était même pas un pur Saiyan! Denaro se releva tant bien que mal dans un cri de douleur. Il observa son bras droit ensanglanté... Ce dernier était totalement inutilisable! Il décida alors de combattre sa douleur et se concentra afin de trouver son ennemi. Après une ou deux secondes, il le repéra et put alors voir que lui aussi avait été amoché.

*Et bien, je ne suis pas le seul à être désavantagé...Cependant, ce gamin a encore ses deux bras, et moi non...*

Denaro serait désavantagé s'il risquait le corps à corps. Il resta alors plus loin, bombardant le jeune Gohan d'une innombrable quantité de Kikoha. Il se mit ensuite en position, doigts tendus vers l'avant et utilisa de nouveau sa technique du Maximum Flasher. Il bougea ensuite très rapidement grâce à l'image rémanente créant ainsi trois clones dont lui afin que celui-ci soit déstabilisé. Comment le gamin allait-il réagir? Le combat ne devait pas s'éterniser...
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockSam 15 Oct 2011 - 20:20
La tactique de Gohan s'était révélée efficace. L'explosion causée par le choc des deux techniques, dont le Masendan hautement explosif de Gohan, était d'une intensité presque inimaginable. Le paysage avait été entièrement modifié. Les quelques bâtiments présents ne résistèrent pas à l'explosion. Ce fut également le cas de Denaro, qui fut également touché par le choc. Il fut projeté à travers un bâtiment avant de s'écraser durement dans le sol. Le Saiyan se releva difficilement peu après, laissant apparaître un bras droit ensanglanté, certainement inutilisable.

Denaro rechercha Gohan des yeux avant de le repérer un peu plus loin. De son côté, le jeune garçon avait déjà reprit sa pose de combat. Il observait la situation de son opposant. Gohan était certainement avantagé maintenant, mais il ne fallait pas pour autant relâcher son attention. Denaro attaqua à nouveau l'adolescent, mais cette fois-ci à distance, avec des Kikoha, ce qui à Gohan de confirmer le fait qu'il ait perdu son bras droit. Le demi-Saiyan évitait comme il pouvait les Kikoha lancés par son adversaire, avant de voir une nouvelle fois un Maximum Flasher foncer sur lui. Que faire maintenant. Lancer un Masendan afin de provoquer une explosion serait inutile, car Denaro n'était surement pas assez bête pour se faire avoir une seconde fois.

A la place, le demi-Saiyan ramena ses mains au niveau de la ceinture, puis une boule d'énergie bleue apparue entre la paume de ses mains. "Kamehame..." Puis, il ramena rapidement ses mains vers l'avant afin de lancer une puissante vague d'énergie bleutée. "HA !!!"

Les deux vagues d'énergies fonçaient l'une sur l'autre. Cependant, Gohan avait lancé son Chô Kamehameha de telle manière que les deux attaques ne rentrèrent pas en collision mais que le Kamehameha avait dévié la trajectoire du Maximum Flasher, afin que l'adolescent ne soit pas touché.

Tout de suite après, Gohan fonça vers Denaro. Aller au corps-à-corps serait très avantageux pour le demi-Saiyan, Denaro ayant un bras en moins. Gohan envoya un coup de pied sur le Saiyan, mais celui-ci se révéla être une simple image. Le demi-Saiyan observa les alentours, avant d'apercevoir deux autres images. Il utilisa un Gekiretsu Madan sur les deux images à la fois afin de révéler où se trouvait réellement le Saiyan, puis il fonça sur lui. Commençant par uppercut à la tête, Gohan continua avec un enchainement de coups divers visant différents points du corps de son adversaire. Le combat n'allait pas durer encore très longtemps, vu que les deux personnages se fatiguaient à chaque moment, et que le demi-Saiyan semblait prendre l'avantage suite à la blessure de son adversaire.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockSam 15 Oct 2011 - 22:34
Les attaques lancées par Denaro avaient été vaines. Il le savait d'avance...Le p'tit jeune s'était plus qu'admirablement défendu, et lui plus qu'admirablement rétamé...Il enchainait les défaites en ce moment, sans savoir vraiment pourquoi...Il était faible apparemment. Il s'était toujours cru puissant, face aux humains, mais dès qu'il rencontrait un adversaire à sa taille, il s'apercevait qu'il était fin nul. Et cet adolescent en était malheureusement la lourde preuve. Gohan avait frappé une image crée précédemment par Denaro. Il lui lança ensuite des Kikoha innombrables afin de trouver le vrai Denaro. Ce dernier monta en flèche en l'air afin de limiter les dégâts. Gohan cherchait le corps à corps, et Denaro devait à tout prix l'éviter. Comment faire? Autant jouer le tout pour le tout!

Denaro rassembla son reste d'énergie et partit à fond vers le sol. Au fur et à mesure qu'il descendait, il augmentait son Ki de manière permanente. Il repéra Gohan et vint se poser juste à côté de lui. Alors qu'il fit mine de le frapper, il délivra une super vague explosive, plus meurtrière encore que la précédente. Il se sentait fatigué, vidé, mais il devait encore faire un ultime effort. Il visa son ennemi, paume en avant et une boule d'énergie jaune, très puissante se forma au creux de sa paume. C'était sa dernière carte, son dernier atout. La boule fut alors énorme et il put l'envoyer sur son opposant.

"Big Bang...Attack!"

L'assaut partit à une vitesse affolante vers Gohan, rasant les derniers débris restant, et augmentant ainsi encore les dégâts alentours.
Denaro s'écroula alors par terre et pensa à ses Senzu. Toutefois, il serait lâche d'en prendre dans un pareil combatn il n'était pas comme Romgaku loin de là. Se soigner pour revenir à l'assaut était une chose qui n'aidait pas à s'améliorer. De cette manière, jamais on ne pouvait aller au-delà de ses limites! Denaro était toutefois limiter à ramper par terre, tout au plus. Chaque parcelle de son corps était douloureuse. Bouger un membre lui coutait une énergie incroyable, jamais le Saiyan n'avait connu pareille chose auparavant. Il sentait le liquide chaud qu'était son sang couler dans ses yeux et il secoua alors la tête comme il le put afin de le dégager. Il posa alors sa tête à terre, n'arrivant pas à la maintenir plus longtemps. Etant toujours conscient, il marmonna ces mots:

"Bien joué petit...Mais qu'en est-il de toi? T'es dans le même état que moi?"


Il ignorait si l'adolescent l'avait entendu ou non, mais une chose était sûre; ils seraient amenés à se combattre une nouvelle fois, c'était certain. Gohan avait-il survécu? Etait-il en meilleur état que Denaro? Allait-il...le tuer?
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockSam 15 Oct 2011 - 23:47
Le combat semblait toucher à sa fin. Gohan enchainait tant que possible les coups physiques sur son adversaire désavantagé dans ce type de combat. Sentant certainement sa fin proche, Denaro voulait en finir. Son combat contre Gohan avait été extrêmement difficile. Il en était de même pour le demi-Saiyan, pensant lui aussi que cela avait assez duré.

Gohan chargait Denaro, délivrant de puissants coups au corps-à-corps. Tout à coup, Denaro augmenta son Ki, de manière progressive afin que l'adolescent ne soit pas interpelé, puis une gigantesque Super Vague explosive fut envoyée. Celle-ci était plus puissante que la première, et Gohan la sentit passer ! Le jeune garçon fut emporté par le souffle de l'explosion. Cette fois-ci, s'était Gohan qui semblait en plus mauvaise posture. Et cela allait certainement s'accentuer avec la prochaine attaque de Denaro.

Le demi-Saiyan essayait tant bien que mal de se relever. Pendant ce temps, son adversaire était en train de charger une attaque semblable à celle de Végéta. Gohan se sentait impuissant. Cette fois-ci, la fin semblait proche. L'adolescent avait mené le combat quasiment du début à la fin, mais voila que l'avantage avait changé de côté. Cependant, Gohan savait qu'il ne pouvait pas perdre. Si il tombait, la Terre risquerait de se faire détruire par les Saiyans. Cette possibilité mettait Gohan hors de lui. *Non... Je... Je ne peux pas...* Réalisant la situation, le jeune garçon ne put l'accepter, et se mit dans une rage folle.

"NON !!!"

Une gigantesque aura se mit à émaner du corps du demi-Saiyan. Le sol se mit à vibrer, tandis que les rochers proches se soulevèrent sous la puissance du garçon. C'était la Libération du Potentiel ! La rage de Gohan avait révélé sa puissance caché. Ses blessures, pourtant nombreuses, ne se faisait plus du tout sentir. Son regard avait changé. Le calme régnant dans son visage avait disparu, mais ampli de rage.

Le Big Bang de Denaro fonçait maintenant vers le demi-Saiyan. Cette attaque d'une extrême puissance aurait certainement venu à bout du garçon épuisé, mais maintenant sous l'effet de la rage, il n'en était rien. A la place, Gohan chargea à nouveau un Super Kamehameha. *Kamehame...* La puissance de Gohan s'accumula au niveau de ses mains. Puis ils les envoya vers l'avant. "Ha !!!" Un gigantesque Kamehameha, bien plus puissant que l'ancien, fonça sur le Big Bang.

Un grande explosion en suivit, rasant une fois de plus le champ de bataille. La poussière mit bien du temps avant de retomber, ce qui laissa apparaître un Denaro ainsi qu'un Gohan en bien mauvaise forme. La grande énergie due à la rage de Gohan disparue peut après, et le demi-Saiyan se sentit tout d'un coup vidé. Il en était certainement de même pour Denaro. Gohan fixa le Saiyan.

"Tu es un bon combattant." Le demi-Saiyan regarda ensuite le sac à Senzus du guerrier. "Tu n'a pas utilisé de Senzus alors que tu aurais pu prendre le dessus sur moi... Tu vaux beaucoup mieux que ces Saiyans..." En effet, un guerrier de l'espace aurait usé de tout les moyens pour vaincre son adversaire. Cependant, Denaro n'était pas lâche à ce point. Au fond de lui, Gohan sentait... de la bonté, en ce Saiyan. "C'est dommage que tu sois avec eux. Ils vont se servir de toi, alors que tu vaux beaucoup mieux que ça...." Gohan était en train de sympathiser avec l'ennemi. Maintenant que le combat était terminé, les deux guerriers étant dépourvu de toute force, il pourrait peut être dévoiler la vériter à Denaro. "Tu n'es pas mauvais comme eux, tu aimes juste te battre... Tu ne devrais pas les suivre..."
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 0:15
Ha...hahahaha...Ce mioche était pire qu'impressionnant, vraiment! Sa colère avait libéré une sacrée puissance et même la plus puissante attaque de Denaro n'avait rien pu faire. Il avait littéralement dégagé la Big Bang Attack. Denaro se sentait si faible! C'est alors que le jeune garçon lui expliqua qu'il n'était pas quelqu'un de mauvais. Qu'il aimait simplement se battre, et qu'il ne devait pas soutenir les autre Saiyans. Le Saiyan réfléchit alors quelques secondes...C'était vrai, tout ce qu'il voulait, c'était se battre, tuer, il le faisait sans remords, à la fin d'un combat. Néanmoins, il se battait à la loyale, pas comme les autres. Pas comme Romgaku...
Denaro se saisit de sa sacoche de Senzu et en mangea alors un. Aussitôt fait, il se sentit largement mieux. Il remit la main dans sa sacoche et en tendit un à Gohan.


"Ecoute petitt...Tu m'as donné le combat le plus merveilleux que je n'ai jamais fait. Je ne veux pas que tu sois mon ami, ou que tu le crois, ou encore que je te laisse ce Senzu par gentillesse. Non, loin de là...Je veux me battre contre toi encore une fois lorsque nous serons plus forts. Et pour t'entraîner tu vas être obligé de reprendre des forces rapidement. Bouffe moi ce Senzu et ne discute pas! Tu...tu as peut-être raison. J'me sentais fort contre tout ces terriens. Mais jamais je n'ai affronté d'adversaires dignes de ce nom. Et tu m'en as montré un. Si tu me cherches, bonhomme, cherche dans les quartiers de la ville désaffectés. Tu m'y trouveras sans problèmes! N'oublie pas, je te ré-affronterai. Mon nom est Denaro...Et toi?"

Denaro attendit la réponse de Gohan, un nouveau rival était né...
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Sayen
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) ClockDim 16 Oct 2011 - 0:31
Voila. Le combat opposant Gohan à Denaro était maintenant terminé. Un combat réellement difficile, pour les deux combattants, mais terminé... Peut après, tandis que le Saiyan gisait par terre, le jeune garçon lui parla. Il lui disait qu'il n'était pas mauvais comme les autres Saiyans. Denaro semblait perturbé par ce discours. Il avala un haricot Senzu afin de se sortir de cet état pour le moins pitoyable, puis se rapprocha de Gohan. Alors, replongeant sa main dans le sac à Senzu, il en sortit un qu'il tendis au jeune garçon.

Denaro répondit à Gohan, après son discours. Il parlait de se ré-affronter une fois que les deux guerriers auraient monter en puissance. Le demi-Saiyan repoussa doucement la main de Denaro. "Merci pour le Senzu, mais j'ai les miens." D'un geste rapide, Gohan sortit un Senzu de son sac et l'avala. Tout de suite, il se sentit mieux, et ses blessures sur son corps avaient disparues. "Si tu veux vraiment t'entrainer pour me ré-affronter, je penses que tu en aura plus besoin que moi". Dit Gohan en souriant. Même s'il se trouvait en compagnie d'un guerrier de génie, et potentiellement dangereux, le demi-Saiyan était clairement détendu. "D'accord, les quartiers désaffectés ...!" Le Saiyan révéla ensuite son nom à Gohan. Par politesse, le jeune garçon en fit de même. "Son Gohan !"

Gohan venait potentiellement de se trouver un rival, à la manière de Végéta pour Gokû. Une personne avide de combats, et pas complètement mauvaise, même si elle ne souhaitais pas l'avouer d'elle même. En tout cas, ils seraient obligatoirement amenés à se retrouver et à se combattre à nouveau, mais en attendant ce moment, Gohan avaient d'autres préoccupations, entrainement compris. L'adolescent s'envola ensuite, s'adressant à Denaro une dernière fois avant un moment. "... A plus ...!"
Contenu sponsorisé

Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Empty
MessageSujet: Re: Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)   Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro) Clock
 
Satan City au prise du peuple Saiyan (Gohan ado vs Denaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-