Partagez
 

 Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockJeu 13 Oct 2011 - 20:17
PRECEDEMENT....


Romgaku

Baddack et Romgaku, une fois sur Terre s'envolèrent vers une des villes les plus prestigieuse de cette planète, Satan-City. Romgaku volant à une vitesse plutôt rapide, tourna son regard vers Baddack

"Dis Bad, On commençe par détruire quoi ? Personnellement, la partie sud de la ville me tente bien, qu'en pense tu ?"

Romgaku regarda vers le sol, il vit des humains se promener, chanter, danser, s'amuser, tout cela ne lui plaisait guère

*Les terriens sont si pathétique, si il le fallait je les exterminerais tous !*

Satan City était visible de loin, Romgaku charga son Ki l'entourant d'une aura Bleue, puis sa vitesse augmenté, il souria

"Allons-y Bad, j'ai envie de m'amuser..hahahahah"


Baddack

Une fois sur Terre, les deux sayens s'envolèrent pour détruire une ville très importante dans cette Terre, Satan-City. En route, les deux être cruels volèrent à une vitesse très hausse, Baddack était entouré d'aura blanc, et Romgaku d'un aura bleu. Les deux sayens continuèrent de voler, quand soudainement, Romgaku se retourne disant à son allié Baddack qu'il préfère commencer sa destruction par la partie Sud de Satan-City, un petit sourire se dessine sur le visage de notre héros au coeur si cruel, puis il dit.

" Comme tu veux, vas-y je te suis "

Une fois cette phrase dîtes, les deux Sayens augmentèrent leur vitesse et continuèrent leur chemin, en route, Baddack vit Romgaku détourner son regard en baissant la tête, Baddack fit de même et là, les deux Sayens voient des terriens qui s'amusent en chantant, en mangeant et en dansant. Un petit " Grr " sort de la bouche de Baddack, puis notre Sayen tend sa main droite laissant d'elle sortir un Ki petit en forme de Ballon de Rugby. Le Ki se dirigea vers la p'tite fête, et quand il touche le sol, une terrible explosion fût provoquée qui provoque à son tour des courants d'air de partout. Comme le temps passe vite, nous voilà déjà arriver au Sud de la ville, la haine de Romgaku va-t-elle tout détruire ? Mais quoi !?! Mon détecteur sent une puissance assez élevée mais, minable, le détecteur de Romgaku aussi s'active. Allons voir ceci.

" Viens Romgaku, j'ai un mauvais pressentiment ... "

Les deux Sayens se posent sur la terre ferme, que va-t-il arriver ?

Sangohan Ado

Gohan partait de l'île de Tortue Géniale, ce dernier lui ayant donné une journée de répit. Le jeune demi-Saiyan pensait certainement qu'il pourrait réellement profiter de cette journée pour se reposer, mais apparemment, il n'en serait rien. Le fils de Gokû volait à grand vitesse, sans réel but, juste à la recherche d'un endroit où il pourrait se détendre. Cependant, cette recherche fut vite interrompue lorsqu'il sentit deux grandes forces non loin de lui. Bien qu'elles pourraient appartenir à l'un des amis de Gohan, cette idée sortie vite de sa tête lorsqu'il remarqua que ces deux forces étaient maléfiques. Il décida alors d'aller voir de quoi il s'agit.

Le jeune garçon vola rapidement vers la source des deux grandes forces, ce qui le mena au dessus de Satan City. Il balaya la ville de ses yeux noirs quelques instants avant de remarquer deux individus apparemment différents des autres terriens. Gohan concentra son attention sur ces deux personnes qu'il ne réussit à identifier. Quelques instants plus tard, un des deux inconnus lança une boule de Ki sur un terrien.

*Non !* Gohan n'eut pas le temps d'intervenir et une grande explosion surgit alors. Les deux individus volèrent encore un peu puis atterrirent sur la terre, au sud de Satan City. Le demi-Saiyan, sentit la colère monter en lui, et par conséquent, sa puissance évolua du même sens. *Il faut que je les arrête !* Sur cette pensée, Gohan vola à grande vitesse vers les deux individus et atterrit devant eux.

"Vous ! Qui êtes-vous ! Pourquoi vous vous en prenez à ces gens !?" Le jeune garçon analysa les deux personnes du regard, un regard sérieux et énervé peu habituel chez lui. Ils portaient tous les deux une armure Saiyan, ce qui pourrait expliquer leur origine, bien que Gohan eut du mal à y croire, pensant que les Saiyans était un peuple disparu dont lui, son père, Hero, Vegeta et Trunks étaient les seuls descendants vivants. Il regarda plus particulièrement celui aux cheveux plus long. Celui-ci avait une grande ressemblance avec...

"Papa ?!"

Romgaku

Les deux saiyens poursuivèrent leur route vers Satan City, sur le chemin Baddack avait déjà commençer à se divertir en lançant un Kikoha sur des terriens qui provoqua une explosion

"Ah sacrée Bad, t'aurais pu attendre Satan-City quand même mais bon je te comprend.hahahah"

Ils arrivèrent au sud de Satan City, Tout à coup Romgaku voya Baddack visualiser son détecteur

" Viens Romgaku, j'ai un mauvais pressentiment ... "

Romgaku se concentra et sentit une force particulièrement puissante

*Mmmm...c'est bizarre...ce Ki est mi terrien, mi Saiyen....je devrai me méfier*

"Tu a raison Bad, moi aussi j'en ai un"

Les deux saiyens posèrent pied à terre, Romgaku fixa le ciel et apperçut au bout de quelques minutes, un jeune garçon se dirigant vers eux rapidement. Le jeune garçon aterrissa près d'eux

"Vous ! Qui êtes-vous ! Pourquoi vous vous en prenez à ces gens !?"

leur demmanda t-il et Romgaku prit sa posture habituelle, les bras croisés et immobile; il lui réponda en souriant

"Tu ne nous connait pas ? et bien c'est fort dommage car nous sommes le peuple des guerriers de l'espace le plus puissant qui existe, nous sommes des Saiyens, de haut rang s'y je puige me permettre..hahah...Moi je me nomme Romgaku, soldat d'élite de l'armée Saiyen et lui c'est Baddack, nous voulions nous amusez un peu alors Baddack n'a pas pu s'empecher de se divertir mais ne n'inquiete pas la prochaine fois on retiendra nos coups enfin s'y on y arrivent..hahahaha"

Romgaku voya le jeune garçon fixer Baddack

"Papa ?!"

Ce mot avait fait surssoté Romgaku qui après plusieurs minutes regarda Baddack, sur le point de rire

"Et bah Bad, on dirait que tu as un fils qui te connais mais que tu n'a jamais vu, voyons est-ce raisonnable...hahahahahahaha"

Romgaku après une minute de rigolade redevena sérieux

"Qui est tu petit ?"

Kirik Silvershield

-Ouf! j'ai eu du mal cette fois, je crois que je vais aller me coucher un peu.

Kirik venait de s'évader du système électrique dans lequel il s'était lui même enfermer, causant presque par le même fait une attaque cardiaque a l'homme qui se servait de son ordinateur au moment ou le jeune artiste en était sorti et descendait maintenant le boulevard a la recherche d'un quelconque truc a bouffer quant son attention fut soudain attiré par un homme venu du ciel qui se posa au milieu de la rue dans une véritable déflagration d’énergie. Il eu tout juste le temps de sauter sur le coté avant d'être propulsé plus loin par le souffle de l'explosion. Le chasseur de prime ouvrit les yeux pour se rendre compte qu'il était aveugle. Ah! non! Il n'était pas aveugle, il y avait juste un sac poubelle qui lui était tombé sur la tête.

Le voleur se releva soudain en retirant l'objet de sa cécité et s'approcha des coupables de sa situation. Protégé de son aura d'oubli, camouflant sa puissance et s'assurant bien sur d'arriver derrière les deux sayens ,pour ne prendre aucun risque. Il s’apprêtait a voler les zénies du méchant pour se venger quant une autre plus petit se posa près d'eux. Celui-ci ne semblait pas prendre compte de la présence de l'idiot subtil, sans doute grâce a son aura qui empêchait quiconque de le considérer comme autre chose que comme faisant parti du décors. Tout sa ressemblait trop a une vielle série pourrie pour que Kirik n'y prête pas attention. Il finit même par s'asseoir par terre pour écouter ce que les parti avait a se dire.

¨Le type qui s'appelle bad est le père du gamin, mais il n'a jamais eu l'occasion de voir grandir son fils le croyant mort, alors il s'est tourné vers le mal, mais son coéquipier ne sait rien de tout ca et vas sans doute vouloir l'empêcher de vouloir retrouver le bonheur auprès de sa famille.¨ Pensa Kirik qui leurs inventait déja un passé. Il avait complètement oublier l'argent et écoutait avec assiduité le suite de son nouveau feuilleton.

Les quatre lames magique du troubadour soupiraient mentalement devant la stupidité de leur maître.

Matsuyama Tatsu

Le siège était légèrement inclinée, le commissaire Matsuyama balayant les rues du regard, alors que Montoya conduisait l'auto-patrouille. Il semblait plus ou moins à l'affût, mais ce n'était que l'apparence, car Tatsu ne manquerait pas la moindre infraction. Bien des criminels avaient tenté de profiter de son apparent manque de vigilance mais ils avaient finit par connaître la froideur oppressante d'une cellule de prison.

-Tranquille, aujourd'hui.

L'agente Montoya je ta un bref regard vers le commissaire, revenant vers la route ensuite. Comme bien d'autre agents, elle ne comprenait pas pourquoi le commissaire s'abaissait à faire des patrouilles au lieu de gérer le commissariat, c'était aux agents réguliers de patrouiller, les officiers de haut rangs géraient les effectifs et s'assurait de leur coordination. Mais Tatsu avait horreur d'être enfermé dans un bureau avec des crayons et de la paperasse, il préférait aller sur le terrain. Satan City avait essuyé bien des attaques de la part d'extra-terrestres, dont des Saïyens, la présence du commissaire dans les rues en étaient d'autant plus importante. La radio de la voiture se fît bientôt entendre.

-Explosion signalée dans le quartier sud, sur Gunner Street, patrouille requise.

Montoya jeta un autre regard vers son supérieur, qui garda le silence, ne faisant qu'un bref hochement de tête. La jeune femme prit la radio, appuyant sur le bouton de communication.

-Équipe Gamma au quartier général, nous sommes à quelques blocs de Gunner Street, nous nous y rendons immédiatement.

-Reçu, équipe Gamma, over.


Montoya alluma les gyrophares, tourna sur une rue. Le commissaire sorti un paquet de cigarettes de son manteau, en sortant un petit bâtonnet nocif, qu'il porta à ses lèvres avant d'y mettre le feu avec une allumette.

-Encore des rigolos qui lancent des bombes d'énergie un peu partout, je parie.

La sirène de l'auto-patrouille résonna dans les rues de la ville, roulant à toute vitesse. Matsuyama redressa son siège.

-Freinez. Trois puissances ici.

Montoya s'exécuta, s'arrêtant sur le bord de la rue. Le commissaire ouvrit la portière, sortant du véhicule, Montoya fît de même, dégainant son pistolet.

-Attendez ici, ce sont encore des durs. Ne les perdez pas de vue, mais restez hors d'atteinte.

L'agent hocha la tête, gardant son arme en main, elle reste à l'abri d'un bâtiment, jetant un oeil vers les trois individus, vers qui Matsuyama se dirigeait. Le commissaire décrocha un tube métallique noir de sa ceinture, il appuya sur un bouton, faisant sortir la matraque télescopique, dont le bout crépitait d'électricité. Tatsu s'arrêta non-loin des trois individus, tirant une bouffée de fumée avant de retirer sa cigarette de sa bouche.

-Vous êtes sur mon territoire. J'espère que ça vient pas d'vous, l'explosion signalée, sinon, je vous embarque.

Le commissaire gardait la hampe de sa matraque appuyée sur son épaule, il aspira une autre bouffée de tabac, fixant le trio avec un air sérieux au visage.

-Si y'en a un qui veut questionner mon autorité, je me ferai un plaisir de le ramener au commissariat avec un ou deux membres cassés. J'attend les explication presto.

Matsuyama resta concentré, il était prêt à augmenter son énergie et à foncer au moindre mouvement suspect. Il avait déjà entendu parler des Saïyens et se doutait que ceux-là étaient sans doute venu chercher les ennuis.

Baddack

Après un court moment de divertissement, deux inconnus arrivèrent sur le futur champs de bataille de la ville, l'un d'eux était petit, même pas majeur, mais il dégageait une puissance assez élevée pour son âge. L'autre il était masqué, il se croit un Ninja ou quoi ? En tout les cas, sa puissance n'est pas terrible. Le petit gamin nous menace, il veut protéger sa planète natale normal. Quant à l'autre clown masqué, il me fait rire avec ces habits. Le jeune gamin assez en colère nous demande qui sommes-nous et pourquoi faisons du mal aux terriens, avant que je réponde, Romgaku prends la parole. Après un court moment de dialogue entre lui et le p'tit merdeux, le gamin me fixe assez bizarrement puis laissa s'échapper de sa bouche un mot que je déteste, papa. Romgaku se retourne me voir assez bouleversé ... de rire comme d'habitude. Je força le nœud de ma bandana puis je prends la parole.

" Ton père est mon fils p'tit con "

Je laissa un p'tit moment passé avant de me retourner vers le mec qui se croit Ninja, un petit sourire maléfique se dessina sur mon visage. Je vis le mec assez maigre, pas très musclé, mais il a beaucoup de lames tranchantes et acérées, bof, sa va me servir pour le torturer à la fin. Je détoura mon regard un petit moment puis je fixe à nouveau le soit disant " Ninja ", je désactive mon air sérieux et un petit sourire apparaît, je lui dit.

" C'est Halloween aujourd' ... "

Avant de continuer ma phrase, j'entendis la sirène de la police retentir, je me retourne et je vis un mec avec une capuche, je l'analysa rapidement du regard et je vis qu'il a un Revolver. Le mec prend un peu de recule puis nous dit si ce n'est pas nous qui avons déclenchés cette explosion. Je croise mes bras puis le jeune petit policier continua de faire son show. Cette fois-ci, il nous menace en disant que nous sommes dans son territoire et qu'il va nous emmener au commissariat bla bla ! P'tain, il m'fait chier lui, que dois-je faire ?

" C'est nous, et on va te casser la gueule par la même occasion "

Je me retourne vers le flic et je disparais dans le décours, j'apparais à quelques mètres plus haut et je lui lança des kikohas à volonté. La fumée s'installe sur la ville, ni vu ni connu, j'apparais à nouveau juste devant Romgaku et je lui dit.

" Romgaku, tu es assez calme. Tu veux pas t'amuser ? "Disais-je avec un air sérieux.

Sangohan Ado

La ville de Satan City fut une fois de plus la cible de personnes ayant envie de "s'amuser", prenant pour loisir le fait de détruire et tuer. Se sentant directement concerné par la situation, Gohan partit à l'encontre des Saiyans. Ils étaient deux. Le premier semblait avoir une plus grande puissance, et aussi une plus grande gueule, ne faisant rien d'autre que de rigoler et de prosterner sa supériorité et celle du peuple Saiyan. Le deuxième semblait plus calme, mais ce qui choqua Gohan fut sa grande ressemblance avec Gokû. Le demi-Saiyan appela le Saiyan "papa".

"... Alors... Vous êtes... Le père de Kakarot... Et de Raditz...?" En effet, devant Gohan se trouvait le père de Son Gokû, et par conséquent son grand père. Le garçon fut très déçu de voir qui était son grand-père, se souvenant de lui comme quelqu'un qui s'était rebellé contre le Tyran Freezer. Pendant ce temps, l'autre Saiyan demanda à Gohan qui il était. "... Je... Je suis Son Gohan ! Le fils de Son Gokû ! Toute sa vie, mon père l'a passé à défendre la Terre de multiples menaces. Maintenant, c'est à mon tour de me battre pour défendre ce que j'aime ! ...Je... Je vais vous battre !"

Gohan dit ses mots avec un visage sérieux des plus inhabituels chez le demi-Saiyan, mais il savait qu'il était tant pour lui de grandir, de prendre la place de son père. Au cours de ce dialogue, une autre personne s'était infiltrée parmi les guerriers de l'espace. Gohan ne l'avait pas remarqué grâce à son pouvoir lui permettant de se fondre dans le décors, alors que Baddack semblait lui l'avoir vu. Une personne de plus vint se joindre à la fête. Il s'agissait d'un terrien d'apparence normale, apparemment un représentant des forces de l'ordre, au vu de son équipement et de son discours. Cela énerva Baddack, qui s'envola dans le ciel avant de lancer une rafale de Kikoha sur la position du policier.

*Pas encore !* Pensa Gohan, qui lança à son tour des Kikoha sur ceux précédemment lancés par Baddack, ce qui les fit exploser juste au dessus du sol, et donc aurait sauvé de la mort toute personne de composition normale. Gohan regarda son grand-père d'un air énervé. "Si vous voulez vous amuser, alors venez, je vous attend ! Mais laissez les terriens en dehors de ça !"

Le combat semblait être sur le point de commencer, mais une autre personne fit son apparition. Apparemment, il s'agissant également d'un Saiyan. Décidemment, ce peuple était finalement loin d'être éteint. Ce troisième Saiyan s'attaqua sans préavis à Son Gohan. Il commença par un coup de pied à la tête que le demi-Saiyan bloqua sans grandes difficultés. Le Saiyan s'éloigna ensuite de Gohan et le visa de ses deux doigts. Le jeune garçon eut pour réflexe de prendre une position de défense ce qui fut moyennement utile au vu de l'attaque qu'il subit peu après. Gohan se prit après un coup dans le dos ce qui le propulsa au sol, puis releva sa tête pour un rayon argenté foncer sur lui. Le demi-Saiyan utilisa le Zenzôken afin d'éviter l'attaque et réapparut un peu plus loin.

"... Alors ils sont trois..." Gohan vit la situation en face. Seul, il ne pourrait pas vaincre 3 adversaires à la fois. Alors, même si l'idée de laisser les deux autres Saiyans saccager la ville pendant qu'ils se battraient, Gohan fut néanmoins obligé de s'y résigner. Le demi-Saiyan regarda d'un air sérieux le Saiyan l'ayant attaqué. Ce dernier invita Gohan à se battre.

A peine sa phrase fut terminée que Gohan s'élança vers Denaro et lui donna un coup de pied rapide ayant pour but de l'éloigner de la ville, afin d'être plus tranquille pour le combat.

Denaro

Pfff...Qui venait donc troubler le repos de Denaro? Ce dernier se concentra afin d'être attentif aux Ki présents. Il y en avait vraiment pas mal, et tous semblaient élevés. Soudain, Denaro reconnut le Ki du Saiyan combattu sur Vegeta. Ce n'était autre que Romgaku, il en était certain! Le jeune Saiyan se releva donc de sa sieste puis s'étira. Il attrapa son sac de Senzu et l'attacha à sa ceinture. Ces petites graines faisaient des merveilles! Il concentra alors son Ki et son aura argentée l'entoura. Il fonça droit vers le quartier sud de Stan City, ou il avait ressenti les puissances quelques secondes auparavant.

Après quelques minutes de vol, il arriva à destination. Et bien! Que de bordel, que de personnages présents! Denaro se concentra sur chaque puissance. Deux Terriens étaient présents ainsi qu'un jeune adolescent. Toutefois, son Ki était différent. Ce gamin devait sûrement être mi-Saiyan. Etant donné la conviction qu'il montrait dans son regard, il devait être intéressant à combattre. Denaro prit alors la parole:

"Yo, Romgaku, Yo...Euh...Machin...désolé je sais plus ton prénom! dit-il en s'adressant à Baddack. Et bien entendu, bien le bonjour à vous Terriens! Hahahaha...Quel bordel tu fous Romgaku, tu n'es toujours, toujours pas organisé. Et je suppose que tu vas toujours chanter sur tous les toits que tu es un soldat d'élite? Marrant tout de même je l'avoue. (Il se tourna alors vers Son Gohan.). Dis donc, gamin, d'où viens-tu? Ton Ki me parait fortement intéressant! Je me re-battrai bien contre Romgaku, mais bon, c'est inutile pour le moment, je l'ai déjà fait. Me battre contre toi par contre bonhomme, ce serait vraiment cool. Vous autres, les deux clowns soldats, vous n'avez qu'à vous occuper des Terriens. Je suis sûr que ce gamin pourrait essayé de me résister. Alors tu es prêt, l'ado?"

A une vitesse élevée, Denaro fonça vers Gohan. Une fois qu'il fut près de lui, il tendit sa jambe en avant et visa la tête de son adversaire. Il se rétablit ensuite en un salto arrière et positionna deux doigts vers son nouvel ennemi et utilisa la technique "Dirty Fireworks". Une explosion de Ki, certes pas très puissante mais extrêmement véloce retenti juste au niveau de l'abdomen de Son Gohan. Denaro s'élança ensuite vers l'adolescent, serrant ses deux poings au dessus de sa tête et les rabaissant violemment sur le dos de son adversaire. Il s'envola ensuite dans les airs et pointa sa paume gauche vers l'avant puis:

"White Canon!"

Un rayon argenté d'énergie partit droit sur Gohan à grande vitesse. Denaro testait son ennemi, néanmoins il savait qu'il ne fallait prendre à la légère, loin de là. Le petit avait bel et bien des ressources, avec du sang Saiyan, c'était normal.

"Allez mec! Bas-toi! Sinon je casse tout! Héhéhé! Montre moi ce que t'as dans le ventre!"

Denaro se plaça en position défensive et prit tout à coup un air sérieux. La contre-attaque serait sûrement sévère...





Dernière édition par Romgaku le Jeu 13 Oct 2011 - 21:57, édité 3 fois
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockJeu 13 Oct 2011 - 20:30
Après un court moment de divertissement, deux inconnus arrivèrent sur le futur champs de bataille de la ville, l'un d'eux était petit, même pas majeur, mais il dégageait une puissance assez élevée pour son âge. L'autre il était masqué, il se croit un Ninja ou quoi ? En tout les cas, sa puissance n'est pas terrible. Le petit gamin nous menace, il veut protéger sa planète natale normal. Quant à l'autre clown masqué, il me fait rire avec ces habits. Le jeune gamin assez en colère nous demande qui sommes-nous et pourquoi faisons du mal aux terriens, avant que je réponde, Romgaku prends la parole. Après un court moment de dialogue entre lui et le p'tit merdeux, le gamin me fixe assez bizarrement puis laissa s'échapper de sa bouche un mot que je déteste, papa. Romgaku se retourne me voir assez bouleversé ... de rire comme d'habitude. Je força le nœud de ma bandana puis je prends la parole.

" Ton père est mon fils p'tit con "

Je laissa un p'tit moment passé avant de me retourner vers le mec qui se croit Ninja, un petit sourire maléfique se dessina sur mon visage. Je vis le mec assez maigre, pas très musclé, mais il a beaucoup de lames tranchantes et acérées, bof, sa va me servir pour le torturer à la fin. Je détoura mon regard un petit moment puis je fixe à nouveau le soit disant " Ninja ", je désactive mon air sérieux et un petit sourire apparaît, je lui dit.

" C'est Halloween aujourd' ... "

Avant de continuer ma phrase, j'entendis la sirène de la police retentir, je me retourne et je vis un mec avec une capuche, je l'analysa rapidement du regard et je vis qu'il a un Revolver. Le mec prend un peu de recule puis nous dit si ce n'est pas nous qui avons déclenchés cette explosion. Je croise mes bras puis le jeune petit policier continua de faire son show. Cette fois-ci, il nous menace en disant que nous sommes dans son territoire et qu'il va nous emmener au commissariat bla bla ! P'tain, il m'fait chier lui, que dois-je faire ?

" C'est nous, et on va te casser la gueule par la même occasion "

Je me retourne vers le flic et je disparais dans le décours, j'apparais à quelques mètres plus haut et je lui lança des kikohas à volonté. La fumée s'installe sur la ville, ni vu ni connu, j'apparais à nouveau juste devant Romgaku et je lui dit.

" Romgaku, tu es assez calme. Tu veux pas t'amuser ? " Disais-je avec un air sérieux.


Dernière édition par Baddack le Ven 14 Oct 2011 - 0:54, édité 1 fois
Matsuyama Tatsu
Matsuyama Tatsu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit Propulsor
Techniques 3/combat : Spirit Handcuffs
Techniques 1/combat : Quick Justice

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockJeu 13 Oct 2011 - 21:55
Tatsu suivi l'un des Saïyen du regard, un homme costaud avec un bandeau rouge sur le front, il contestait l'autorité du commissaire des forces de polices de Satan City. Matsuyama s'apprêtait à bouger, le Saïyen lui envoya des boules d'énergie, qui furent stoppées par un jeune garçon. Matsuyama tira une longue bouffée de sa cigarette, celle-ci se consumant presque au complet. Le commissaire retira la cigarette de ses lèvres et l'écrasa par terre, laissant la fumée s'échapper par ses narines. Il concentra son énergie subtilement pour altérer le nuage de fumée, qui eu la forme d'une tête de mort, alors que le regard d'acier du policier était braqué sur l'impertinent qui avait tenté de le blesser. Matsuyama disparu d'un seul coup, se déplaçant à toute vitesse pour rejoindre le Saïyen dans les air, qu'il tenta d'envoyer au tapis d'un coup de matraque. Si le coup en tant que tel ne serait pas plus dommageable qu'un coup de poing, la décharge électrique allait sans doute lui rappeler que le commissaire ne rigolait pas. Tatsu revînt au sol, appuyant la hampe de son arme sur son épaule.

-J'ai dit que j'vous embarquait. Je vous ramène dans le coma, s'il le faut.

Matsuyama canalisa sa puissance dans la matraque, augmentant le potentiel de l'arme, il fonça à nouveau à toute vitesse, levant son arme pour l'abattre sur le Saïyen à plusieurs reprises. La fougue qu'il mettait derrière ses attaques montrait qu'il était bien sérieux et qu'il se fichait de l'état dans lequel il ramenait les criminels, même si ceux-ci devaient finir en chaise roulante le reste de leur vie. Le commissaire était territorial et personne ne pouvait douter qu'il aurait osé attaquer le roi lui-même, si celui-ci venait à s'imposer dans sa ville et abuser des pouvoirs que lui octroient sa position. Après avoir joué de sa matraque, le commissaire fît un bon en arrière, tendant une main vers le Saïyen.

-Les menottes courantes ne peuvent pas t'retenir ... mais j'ai autre chose ...

Un rayon d'énergie crépitante fonça vers le Saïyen, cette énergie allait, s'il atteignait sa cible, lui bloquer les poignets ensemble, comme des menottes et le rendre vulnérable jusqu'à ce qu'il se libère.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockSam 15 Oct 2011 - 15:34
Kirik en était encore à ses fabulations, à propos du fait que Baddak était en fait le grand-père du gamin quant-il se mit à se poser une tas de questions qu'il aurait peut-être mieux fait de se demander plus tôt.

¨Ou suis-je? Que fais-je ici? Devrais-je intervenir? Puis-je les vaincres? Que veulent-ils? La poule ou l'oeuf? Pour ou contre l'avortement?¨

Tant de questions si peu de réponses surtout qu'il n'esseyait pas du tout d'y répondre, il verrait. Le grand-père se retourna dans sa direction, il semblait être le seul à avoir remarqué sa présence jusqu'ici. Il lui offrit un sourire amical que le jeune artiste lui rendit, ne comprenant pas le danger de cet homme. Le sayen s'adressa à lui.

" C'est Halloween aujourd' ... "

Il n'avait pas terminer sa phrase que les lumières et le cri strident d'une voiture de police se fit entendre. D'après les images que le chasseur de prime avait intégrer lors de son changement de dimension les policiers représendaient l'ordre et la loi dans ce monde, ce qui signifiait le total opposé du bandit klèptomane. Celui-ci se réfugia par réflexe derière les morceaux fumant d'une voitture explosée, mais le commissaire n'en avait pas après lui. Une échange de tirs de coup de feux et de rayons d'énergie destructeurs se produisit laissant un Kirik émerveillé par les axplosions de lumières.

Pendant ce temps, Un troisième soldats ennemis était arrivé et combattait l'enfant après s'être éloigné un peu. Tout sa était jolie, mais cela créait aussi un problème, si l'inspecteur se battait avec un des types aux cheveux en piques et le gamin contre un autre et qu'il y avait trois méchant, sa voulait dire que.... 1+1+1.... 3 vs2..... racine carée de 89475632... Il y avait un sayen de plus! Mais qui allait pouvoir affronter celui-la... C'est à ce moment la que le chasseur de prime comprit que le destin voulait cet affrontement. le temps et l'epace avait été placé par des forces supérieurs qui voulaient que ce moment arrive. Kirik sortit de sa cachette et se concentra, ce qui rendit sa présence visible aux autres et dévoila son véritable niveau de puissance.

-Je ne sais pas si oui ou non tu souhaite une raclée. Ditil au dernier restant quant Matsuyama utilisa ses menottes contre son propre ennemi, mais on ne semble pas avoir le choix, alors désolé si je devais te mutillé d'une manière irréversible.

Son sourire amical se changea en rictus sadique tandis que ses yeux semblaient habité d'une lueur de démence. Il avait besoin de tuer et justement d'après son cimetere magique, l'homme devant lui avait une âme peu recommendable. Il n'aurait pas à s'en vouloir des tourmants qu'il lui infligerait. Kirik dégaina.
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockDim 16 Oct 2011 - 0:28
Baddack et Romgaku été au pied de la partie Sud de Satan City, ils s'arrétèrent de voler ayant tout deux détectés une force étrangement puissante. Cette force appartenait à un petit garçon qui par son Ki devait être mi Terrien, mi Saiyan, il s'en suivit un vrai interrogatoire où le garçon les harcela de questions mais à un moment ce garçon regarda Baddack bizarrement puis sans la plus grande attente, il le prit pour son père. Romgaku ayant entendu cette parole, se moqua de Baddack impunement et de façon ironique. Après quelques instants, il reprena un état sérieux puis demmanda au garçon, ses origines. le garçon s'appella Gohan, en vérité Baddack était son grand père puisque Goku son fils était le père du jeune garçon, bref, ayant obtenu des explications plus précises, Romgaku, Baddack et SanGohan entendirent une voiture s'approcher avec des sirènes sicintillante grondant un bruit assourdissant, de cette voiture sortit un Homme, matraque électrique à la main et cigarette à la bouche, il s'avença vers les quatres individus, oui en effet un autre gars s'était glissé dans la conversation; c'était un espèce de ninja qui était assis ecoutant leur conversation; donc, l'homme à la matraque une fois devant eux les questionna

"Vous êtes sur mon territoire. J'espère que ça vient pas d'vous, l'explosion signalée, sinon, je vous embarque"

Romgaku était attentif aux paroles mais il resta immobile avec juste les yeux pointés sur lui

"Si y'en a un qui veut questionner mon autorité, je me ferai un plaisir de le ramener au commissariat avec un ou deux membres cassés. J'attend les explication presto"

Romgaku garda toujours sa posture mais exprima un petit sourire comme à son habitude

*Pfff, un simple terrien qui croit pouvoir nous vaincre avec une arme électrique, il délire complètement*

Baddack s'exprima à son tour, ses paroles semblaient montrer une certaine non satisfaction pour l'homme, Baddack aggacé, s'éleva dans les air et envoya a l'homme, apparament policer, une série de kikohas qui furent pulvériser par les kikohas de Gohan s'étant interposer peu avant.
Baddack se posa près de Romgaku puis s'adressa à lui

"Romgaku, tu es assez calme. Tu veux pas t'amuser ? "

Romgaku souria puis le regarda

"Ecoute, le garçon ne mérite même pas mon intention, le flic c'est ton problème quand au gars assis par terre il semble assez débile donc la ville m'occupera en att....."

Romgaku haussa les sourcils, changa de position puis leva les yeux vers le ciel

"Denaro !"

Et oui Denaro s'incrusta dans le groupe puis s'exprima très distinctement après son discours, il s'adressa à Gohan puis ayant échangé quelques paroles, Denaro et Gohan engagèrent le combat quelques mètres plus loin pour éviter la ville. Il ne restait plus que Baddack, le flic, le ninja et Romgaku sur les lieux, le flic s'occupa de Baddack, un deuxième combat était engagé, il n'y avait plus que Romgaku et le ninja assis sur place.
Le ninja reféta son ki aux yeux de tous le rendant visiblement présent, il s'adressa à Romgaku

"Je ne sais pas si oui ou non tu souhaite une raclée mais on ne semble pas avoir le choix, alors désolé si je devais te mutillé d'une manière irréversible."

Le ninja se releva degainant son arme, Romgaku quand à lui resta immobile

*Quel prétentieux, bon il veut un combat, et bien il va être servi même si c'est sans interet*

"Oula, attention le super ninja se reveille..hahahaha.. fait attention à pas me trancher avec ton jouet..hahahah...de toute façon ce combat sera d'aucun interet pour moi, je vais juste t'accorder le droit de te battre contre moi pour qu'après tu me fiche la paix"

Romgaku prena une position défensive puis augmenta son Ki considérablement poour que tous ceux présent puisse le voir passer a l'oeuvre, il rabaissa son Ki puis attenda le Ninja sabre à la main

"Allez viens m'amuser..hahahah"
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockLun 17 Oct 2011 - 19:42
Comme je disais, deux hommes débarquent, l'un d'eux se croyait comme un con qu'il était un Ninja, l'autre était sans doutes un policier, vu sa matraque ainsi que la sirène qui retentissait avant son arrivée, c'est sûr. Le policier voulait passer à l'action, au moment où je disparaissais pour lui lancer des Kikohas qui étaient déviées par le jeune guerrier qui est parti maintenant avec Derano, le policier rejoint Baddack dans les airs et essaie de le mettre au tapis avec un coup de matraque. Mon détecteur de force m'indiqua qu'une force s'approchait à grande vitesse vers moi, je concentra mon énergie et une lueur bleue s'échappait de ma taille. Le détecteur fait de plus en plus de BIP car, la force s'approche toujours de moi, la fumée m'empêchait de voir bien mon ennemi, mais je le voyais de loin foncer avec une matraque.

Le coup porté par le policier me faisait presque aucune dégât, je restais bien droit dans les airs, je me retourne pour voir celui qui a un tel audace pour attaquer quelqu'un comme moi, et je vis le joli policier qui se pose par terre à une vitesse fulgurante, mais je peux en faire mieux que ça. Le policier fonce à nouveau avec moi, cette fois-ci sa matraque dégageait une puissance que je mon détecteur m'indique à plusieurs reprises, j'évite de justesse les coups portés par le policier, droite, gauche, en bas puis je m'illumine en donnant un puissant coup de coude au niveau de son ventre. Je me repose par terre juste devant Romgaku, un petit sourire se dessina sur mes lèvres, un sourire machiavélique quoi comme d'habitude. Mon détecteur m'indique encore une fois que la force du policier ne cesse d'augmenter, et là, un rayon jaune se forma à partir de ces mains, et le rayon jaune fonça à toute allure vers mes deux mains. Je tends ma main droite en formant une main bien plate,je lance un Canon Spirituel et cette dernière se cogne contre l'attaque du policier qui se cogna à son tour sur un bâtiment qui explose en un clin d'oeil, un autre sourire se dessina sur mes lèvres, mes mains étaient croisés, puis je lui dit.

" Si tu peux faire que ça, je suis déçu de mon petit voyage sur terre, pas vrai Romgaku ? "

Je tends mes deux mains, et là, un Canon Spirituel en sortit à pleine vitesse, va-t-il l'esquiver ?


[ Désole manque d'inspiration x.x ]
Comme je
Matsuyama Tatsu
Matsuyama Tatsu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit Propulsor
Techniques 3/combat : Spirit Handcuffs
Techniques 1/combat : Quick Justice

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockJeu 20 Oct 2011 - 6:22
(Essaye de tenir en compte le type d'attaque utilisé la prochaine fois, tu vient de parer une attaque puissante 3/combat avec une simple technique illimité)

---

La main tendue, Tatsu se concentra sur la vague d'énergie, qui allait attraper les poignets du Saïyen et le coincer le temps que le commissaire lui inflige un peu de discipline à coups de matraque électrique. L'homme-singe para l'attaque avec un de ses propres rayons, le commissaire avait peut-être été un peu trop prévisible sur ce coup. Le Saïyen esquissa un rictus, était-il si fier d'avoir paré une attaque aussi simplement? L'être se permit une légère provocation avant d'envoyer une attaque de son crû. ni une ni deux, le commissaire dégaina son revolver et concentra son énergie dans l'arme.

-Spirit Channeling!

La balle, chargée d'énergie, sortit du canon à toute vitesse, faisant exploser la vague d'énergie du Saïyen, évitant de se prendre quelques douloureuses brûlures. Les traits du commissaires se durcirent, le Saïyen bafouait son autorité et ça, il n'allait pas le laisser passer. Il profita du nuage de poussière qu'avait soulevée l'explosion pour bouger à toute vitesse et bondir derrière l'ennemi, prêt à donner un revers avec sa matraque.

-La ferme, cafard.

Tatsu utilisa son Spirit Chenneling à nouveau, dans sa matraque cette fois, si la décharge électrique seule ne suffisait pas à ébranler le Saïyen, la décharge couplée à la propre énergie du commissaire allait sans doute lui donner un joli mal de crâne. Bougeant à toute vitesse, Tatsu bougea sur tous les côté pour enchaîner le Saïyen de plusieurs directions une après l'autre, avant d'atterrir sur le toit d'un bâtiment non-loin. Appuyant à nouveau la matraque sur son épaule, il pointa son revolver sur le Saïyen au bandeau rouge.

-J't'enferme, sans cautionnement. Et ça sert à rien d'implorer.

Le commissaire attendit le Saïyen de pied ferme, il n'attendit qu'un mouvement suspect de sa part pour tirer un autre coup de feu chargé d'énergie, après quoi il comptait rengainer pour tenter de menotte la brute Saïyenne à nouveau.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockSam 22 Oct 2011 - 3:44
-Je compte bien avoir du plaisir moi aussi. dit le voleur en déployant un sourire sadique.

Baddak et le comissaire Matsuyama combattait tout près dans une suite d'explosion d'energie, mais Kirik n'y pretait pas attention car il avait lui même un adversaire à affronter. L'artiste et Romgaku se faisait face lame en main et s'évaluait mutuellement. L'ancien chasseur de prime pris un instant pour réfléchir. Son ennemie était très puissant, d'une race de guerrier qu'il n'avait jamais vu auparavent et possédait sans doute des facultés surpuissante. Il fallait donc être prudent, c'est pourquoi le jeune homme utilisa sa technique préféré, charger de front.

Il fonca les lames tintante ayant ses deux cimeterre en main. Même si l'autre était un sayen, les épées du maître du dessein était magique et il était certain que son arme muette pourrait lui permettre de se mettre fin à ce combat d'un coup tranchant et décisif, mais ce moment n'était pas encore arrivé. Pour le moment, le fou s'était rué avec une vitesse surprenante en tournoyant ses armes et en executant des mouvements impossible à une anatomie humaine ordinaire. Kirik ne bloquait que très peu de coup, il se contentait généralement de les dévier ou de les esquiver car sa rapidité et son agilité était ses plus grand atouts. Il harcelerait Romgaku de rafales de coup dont la moitié passait volontairement à coté jusqu'a ce que celui-ci s'épuise ou ne commette une erreur, pour le moment, il guettait sa chance en frappant.
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockLun 24 Oct 2011 - 0:16
Baddack et Matsuyama d'un coté, Romgaku et Kirik de l'autre. Chacun avait débuté le combat non loin de l'entrée sud de la ville, Baddack et le commissaire se battait sérieusement alors que pour Kirik et Romgaku, le combat ne faisiat que commençer.
Kirik avait dégainé deux de ses armes et s'élança à toute vitesse sur le Saiyan pour le toucher

*Pour un terrien, sa vitesse est rapide mais trop faible pour moi*

il vit un premier coup d'épée arrivé sur lui, il pencha la tête pour l'esquiver restant immobile, les autres coups étaient de plus en plus rapide, il dû alors esquiver en se déplaçant parfois de justesse pour éviter un tranchement quelconque.

Romgaku recula de quelques mètres

"Tu es très rapide pour un terrien, c'est pas mal je te l'accorde, tes lame sont faillit m'égratiner mais heureusement que ma vitesse me sauve, je ne veux pas te combattre même si mon sang de saiyan me dit le contraire mais j'ai bien mieux à faire comme détruire cette ville"

Romgaku s'envola dans les airs

"Je te tuerai une autre fois ninja"

Il tourna la tête vers Baddack en plein combat

"Bad, je vais m'occuper à détruire cette ville, le ninja n'a que peu d'interet pour moi donc je part de suite me distraire"

Il regarda le ninja en souriant puis d'un coup il se téléporta, il n'eut plus présence de ki ou de forme humaine dans les environs, il avait disparut.
A l'entrée de la ville, plus haut dans le ciel, apparut Romgaku qui parta pour de la distraction

"Bien par quoi est-ce que je commençe ? des batiments ? des pauves terriens ? Ah je sais"

Il s'envola en direction du centre commercial

"Dans ce batiment je ressent un nombre important de Ki faibles, il sera ma première cible...hahaha"

Romgaku dans les air se plaça juste en face du grand batiment, il prépara sa main vers l'avant pour préparé son Burning Attack

"Au revoir, bande de c....."

Tout à coup, il eut du mal à respirer, il senta une douleur attroce au coeur

"AAAAAAARRRRRRGGGGHHHHHHHH"

Il tomba sur le sol à toute vitesse, s'écrasant contre un bus.

"Mais qu'es...qu'est-ce...qui..m'a...m'arrive ?...AAAAARRRRGGGHHHH"

La douleur était insoutenable, il transpira intensement, il plaça ses deux doigts sur son frond pui se téléporta au pied de Baddack

"BBAAADDAACK !!!! AIIDEE MOOIII !! AAARRRRGGHHH"

il se courba souffrant, son Ki avait chuté de façon importante
Vegeta.
Vegeta.
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 25/12/2009
Nombre de messages : 334
Bon ou mauvais ? : Mauvais.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric / Boule d'énergie / Rayon Tranchant /
Techniques 3/combat : Final Flash / Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Je suis le prince des Saïyens !

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockMar 25 Oct 2011 - 13:31
Le combat continue entre Baddack et le policer. Pour un policier son aura est très élevé et peut même tenir toute un combat contre un Saiyen, je suis épaté. Le terrien para l'attaque avec son Revolver, une grosse explosion s'installa sur le terrain de combat qui est en ville, maintenant elle ressemble à un néant, vide et aucun bruit sauf celui des boules énergiques. Bref, le brouillard s'installa, Baddack ne savait où donner de la tête, quand soudainement son Scooter lui indique qu'une puissance s'avance à toute vitesse à sa droite, le jeune Saïyen sauta très haut et s'installa dans les airs et une fois la fumée dissipée, il vit le policier qui sauta vers lui à toute vitesse.

Le policer sort sa matraque et cette dernière dégageait un aura incroyable, il m'attaqua en enchaînant des combos que j'esquivais de justesse, mais le dernier coup me fait valser dans un bâtiment non loin de Kirik. Tellement la chute était lourde, le bâtiment explosa en un clin d'oeil. J'ouvre les yeux après quelques secondes et je vis le policier pointant un Revolver sur moi.

Je tendis les mains rapidement puis lançais-je des éclairs profondeurs qui entourèrent le policier et l'électrocute, je me téléporta là ou j'ai atterrit et là, je vis Romgaku à terre qui a vraiment besoins d'aide. Je me retourne vers les terriens en disant.

- On reviendra vous éclater la gueule une autre fois.

Je prends Romgaku dans mes mains et un aura blanc m'entourait, je m'envolais et en une seconde on me voyait plus. J'étais déjà dans ma capsule, adieu planète maudite !

[FIN DU RP pour moi merci beaucoup <3]


Dernière édition par Baddack le Jeu 27 Oct 2011 - 12:46, édité 1 fois
Matsuyama Tatsu
Matsuyama Tatsu
Terrien
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 30

Techniques
Techniques illimitées : Spirit Channeling, Spirit Propulsor
Techniques 3/combat : Spirit Handcuffs
Techniques 1/combat : Quick Justice

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockMar 25 Oct 2011 - 14:03
(Je ne vois pas le déplacement instantané dans tes techniques alors tu ne peux pas te téléporter à la base de lancement. Le teleport utilisé couramment c'est un déplacement rapide qui ne fonctionne que pour de courtes distances. et ne décides pas des effets de tes attaques sur moi : "Je tendis les mains rapidement puis lançais-je des éclairs profondeurs qui entourèrent le policier et l'électrocute". Tu ne sais même pas si je vais l'esquiver ou pas.)

---

Tatsu poursuivit ses attaques, le Saïyens était rapide, esquivant la plupart de ses coups de matraque mais un coup fît mouche, envoyant l'ennemi s'écraser contre un bâtiment. Tatsu espéra que le maire avait assez de fonds, car la reconstruction allait coûter cher.Le Magnum du commissaire restait braqué sur l'extra-terrestre qui, évidemment, n'allait pas s'arrêter là. Une plainte se fît bientôt entendre, ça venait apparemment du compagnon du Saïyen au bandeau rouge qui s'était écroulé alors qu'il allait détruire un quartier, voilà qui arrangeait bien le commissaire, qui pourrait coffrer ces félons plus rapidement. Lorsque les éclairs de son adversaire foncèrent vers lui, Matsuyama tira une autre balle chargée d'énergie, avant de se jeter hors de la trajectoires des projectiles mortels. Le Saïyen se rapprocha de son compagnon, non sans hurler une autre menace. Tatsu fonça, pointant son flingue vers le Saïyens au bandana, il chargea le canon de son revolver avec de l'énergie, la balle qui en jaillirait pourrait transpercer un tank, au vu de la vitesse à laquelle elle allait être propulsée.

-J'ai dit que je vous coffrait, larves!

Tatsu visa l'ennemi, il visait un genou, afin de réduire les possibilités du Saïyens, quitte à ce qu'il ne puisse plus se servir de sa jambe pour le reste de ses jours. L'index du commissaire écrasa la détente et la balle jailli à toute vitesse, prête à éclater le genou du guerrier, si celui-ci ne s'avérait pas assez rapide pour esquiver.
Kirik Silvershield
Kirik Silvershield
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 24/04/2011
Nombre de messages : 61
Bon ou mauvais ? : Bon mais très chaotique
Zénies : 981

Techniques
Techniques illimitées : Déplacement surnaturelle,Mains magique,oublie
Techniques 3/combat : passage des ténebre,précision mortelle
Techniques 1/combat : Libèrté

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockVen 18 Nov 2011 - 3:24
Les coups de lames faisaient siffler l'air, mais aucun des deux combattants n’était complètement a fond, les deux s'évaluaient. Kirik refusait de lâcher Romgaku, mais celui-ci réussit a reculer a un moment de la bataille. Il complimentât le jeune tueur puis s'envola, laissant bien entendre qu'il préférait détruire la ville plutôt que de se battre avec lui. Pour les instincts psychotique de l'artiste, ce n'étaient pas une bonne nouvelle car maintenant que sa soif de mort étaient éveillé, il lui faudrait rapidement égorgé quelqu'un avant de se retrouver avec un innocent de mort sur les bras. Il tenta bien d'aller s'en prendre a l'autre sayen, mais Baddack aussi se replia, emportant avec lui le corps de son ami qui semblait anormalement souffrant alors que personne ne l'avait réellement touché. Alors sa c'était la meilleur, ils venaient détruire la ville, mais partaient avant même la fin du premier combat, le SDF acrobate aurait bien voulut les suivre, mais il n'avait malheureusement pas appris a voler.

Il ne restait que le bizarre au cimeterre et le policier brutal dans les décombres de ce qui avait autrefois été une jolie rue passante. Le flic avait peut-être l'air agressif, mais la lame du dessinateur lui affirmait qu'il n'était pas malveillant et donc, pas moyen de le tuer et d'avoir bonne conscience après, il fallait trouver autre chose et comme tout ce qui avait de vivant dans les environ avaient fuie aux premières explosions, sauf la police militaire qui commençait a arriver, Kirik choisi plutôt d'aller chasser sa soif de violence temporaire ailleurs. Il se laissa tomber l'ombre d'une clôture de bois renversé. Il ressortit beaucoup plus loin, la ou il n'y avait pas de policier car rien de spécial ne s'y passait.

(Je suis partit aussi, désolé pour le court post)
Romgaku
Romgaku
Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 17/09/2011
Nombre de messages : 226
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 580 Z

Techniques
Techniques illimitées : Makankosappo /Burning Attack/ Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Final Shine Attack / Super Finish Buster
Techniques 1/combat : Kamehameha x10

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) ClockDim 20 Nov 2011 - 13:18
(désolé pour ce long moment d'absence, me revoilà Wink)

Romgaku était au pied de Baddack, allongé soufrant à l'agonie, il n'avait aucune idée de ce qu'il c'était passé, pourquoi avit-il eut cette attque cardiaque ? comment ?, telles étaient les questions qui tourmentèrent Romgaku dans une bien mauvaise posture. Le saiyan demmanda à Baddack de se replier, l'autre saiyan, le pris entre ses mains puis tout deux s'envolèrent vers la base de lancement, laissant le ninja et le flic dans la zone de combat.

Romgaku devait impérativement se soigner, leur prochaine destination sera le retour sur Végéta.


(fin du rp pour moi, merci à vous Wink)
Contenu sponsorisé

Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Empty
MessageSujet: Re: Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)   Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik) Clock
 
Satan City, cible des Saiyens (Romgaku,Baddack,Matsu, Kirik)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-