-78%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
23.95 € 110 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'entraînement de l'élite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

L'entraînement de l'élite Empty
MessageSujet: L'entraînement de l'élite   L'entraînement de l'élite ClockVen 14 Oct 2011 - 12:37
Sauzer était a peine partie de la base de lancement que quelque instant après il finit par se retrouver au château. Non pas que le château était à côté de la base, mais plus sur le fait qu'avec tant d'entraînement à augmenter sa vitesse et son endurance physique, il avait rapidement parcourut cette distance.

Le château était très sombre, d'un noir si profond qu'on avait l'impression d'être absorbée à l'intérieur et que la lumière si faisait également avoir. Possédant quatre tour à chaque coin comme tout vulgaire bâtiment terrien, ainsi qu'un donjon centrale qui couvrait niveau hauteur une bonne partie de la planète, elle était si haute que les quatre tour à côté semblait minuscule.

Le général finit par se décider à y entré, il ne se dirigea pas n'importe ou, il alla en direction du sous-sol qui fut aménager comme salle d'entraînement spéciale. Certes la salle était aussi bien équiper que la salle d'entraînement chez les Colds sur la planète Freezer, mais Sauzer voulant augmenter sa capacité de frappe et par la même occasion sa force physique, devait subir un entraînement très spéciale.

Une fois à l'intérieur, il demanda simplement à qu'on procure à cette salle un système également au prison. Pour absorbée le ki et le neutralisé. Afin que personne ne puisse envoyer de boule d'énergie. Il ne voulait pas ne pas pouvoir en produire, mais juste qu'il ne puisse pas l'utiliser sur un mannequin qui en fut équiper. L'entraînement commença, par des choses basiques, des coups bête en direction de cette chose d'apparence humanoïde. Coup de poing et pied s'enchainèrent sur cette chose. De plus à chaque enchainement de coup, il alla augmenter la gravité de la pièce pour que cela soit encore plus dur pour lui et son corps d'exécuter une chose si simple. Cela allait lui prendre du temps et surtout de l'endurance. Car son objectif était de modifier une technique pour pouvoir renforcer les autres grâce à celle-là.
Sauzer
Sauzer
Autres Races
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2008
Nombre de messages : 199
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 980

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosif/Posture de l'armée Cooler/Image Réanimente
Techniques 3/combat : Rayon à fragmentation/Vague déferlente
Techniques 1/combat : Sauzer Blade

L'entraînement de l'élite Empty
MessageSujet: Re: L'entraînement de l'élite   L'entraînement de l'élite ClockLun 31 Oct 2011 - 21:25
Sauzer continuait son entraînement très difficile, car le principe de cet entraînement était d'augmenter ses capacités physique. Sa force de frappe principalement et la puissance de ses coups. Ses poings étaient entourer d'une aura jaune, qui était son ki. Mais à chaque coup, il avait des pertes d'énergie, oui il s'entraînait au même moment à son endurance physique, mais aussi niveau ki. Il devait vraiment parfaire tout ses domaines pour être un soldat de taille pour son seigneur.

Plusieurs minutes après toujours le même enchaînement, le soldat d'élite finit par tomber à terre de fatiguer. Il suait à grosse goutes, son souffle était devenu rapidement, il venait d'épuiser toute son énergie en peu de temps. Enfin peu de temps n'était pas vrais du tout, car il n'avait aucune idée du temps qu'il avait mis durant cet entraînement. Epuiser, il arriva encore à faire un mouvement incroyable, il se remit debout, marcha tant bien que mal vers la sortit. Une fois dehors il s'écroula une nouvelle fois, mais des soldats, de simples garde l'attrapa avant qu'il touche le sol.

On le conduisit ainsi jusqu'à ses appartements, afin qu'il puisse si reposer tant bien que mal. En tout cas il avait apprit une chose durant tout ce temps, mais à part lui personne n'avait connaissance de sa nouvelle technique très étrange certes, mais efficace uniquement pour le combat de corps à corps, car il fallait bien avoir des capacités dans tout les domaines pour être le meilleur et être un parfait soldat. Ainsi il alla se reposer dans son lit ou il s'endormit très rapidement.
 
L'entraînement de l'élite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Tropa de Elite 2 - O Inimigo Agora É Outro [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Château maléfique-