Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Fugma

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMer 11 Fév 2015 - 22:11
Episode 140 : Adieu Ichiji

Konasu venait de réaliser un parfait combo sur son adversaire, rendant les chances de survit d’Ichiji quasiment nulle. Le membre du conseil des cinq venait de concéder une puissante attaque puissante, et sans aucune défense Ichiji ne pouvait rien faire. Konasu ne faisait qu’attendre devant l’épaisse fumée, pour confirmer la mort de ce dernier. Mais il remarqua rapidement que quelque chose n’allait pas. Il sentait une grosse source d’énergie puis quelque chose y sortit rapidement. C’était Ichiji ? Impossible à dire, mais sa puissance aurait alors considérablement augmenté, et son énergie était différente de celle d’Ichiji. Il sentit quelque chose s’approcher de lui rapidement, et reçu un coup au niveau du torse et cette chose avait de nouveau disparu. Il regarda son torse, il venait de recevoir un coup de griffe. Une chose serait venue pour tenter de venir en aide à Ichiji ? Mais il était venu trop tard. Il resta sur place, et il regarda la position ou il avait sensé avoir tué Ichiji. Il commençait à y voir clair, et voir notamment l’épée. Il sentit une présence approcher, et il fit un bond sur le côté, il évita ainsi une nouvelle attaque de la part de cet ennemi furtif.

« Montre-toi. »

Il n’eut pas le temps de se retourner que son adversaire lui enfonça son bras dans son ventre. Puis lorsque l’ennemi le retira Konasu fit un bond en avant et se retourna pour faire face à son ennemi. Il avait à présent un trou béant dans son ventre, mais il pouvait encore continuer à se battre. Konasu essuya le sang présent sur sa bouche tout en regardant pour la première fois son ennemi.

«Ichiji »

Oui cette chose était bien Ichiji mais le magma était recouvert d’une aura bleue, qui formait une queue ainsi que deux ailes : Il ne semblait pas vraiment humain. Comment pouvait-il être en vie ? Il semblerait que cette sorte de technique lui est permise de s’en sortir. Ichiji ne semblait pas être réellement conscient, il ne parlait pas, mais sa respiration était forte. Konasu se mit en garde en voyant Ichiji prendre de l’élan. Konasu tira plusieurs boules d’énergies vers l’adversaire pour le bloquer, mais ce dernier passa facilement en fonçant dedans. Il donna un puissant coup de poing propulsant en l’air Konasu. Ichiji enchaina avec un coup de griffe. Konasu se retrouva encore plus blessé et se retrouva au sol. Ichiji fonça vers le sol pour tenter de l’achever. Konasu se jeta sur le côté droit pour esquiver Ichiji qui venait de perforer le sol. Le traitre fit rapidement un grand bond en arrière. Ichiji tourna sa tête en sa direction. Il faisait vraiment penser à un animal sauvage. Il reprit sa course, et Noboru s’envola et il annonça.

« Technique san dévore. »

Une nouvelle fois un dragon sortit du sol et il fonça en direction d’Ichiji et ce dernier en donnant un simple coup de poing, arriva à dévier l’attaque de ce dernier. Konasu ne pouvait pas faire grand-chose, à part se défendre. Il fallait trouver un moyen pour arrêter cette transformation. Une seule chose lui venait dans sa tête, son attaque ultime. Il commença par regrouper son énergie dans son corps afin de pouvoir préparer cette attaque. Mais Ichiji n’arrêta pas d’attaquer en donnant un coup de boule dans le ventre de ce dernier. Konasu cracha du sang et se retrouva propulser plus loin.

« Il ne faut pas qu’il réapparaisse, stoppez ce que vous faites avec Goudou.»

Finalement Ichiji avait pris la parole, mais sa voix était différente, et son discours plutôt étrange. Konasu se releva en regardant Ichiji ouvrir la bouche, et on pouvait voir une grosse boule bleue se former. Il cracha ainsi un gros rayon, et le traitre magma tenta d’esquiver en partant vers sa droite  mais n’eut pas le temps, et il perdit ainsi son bras gauche. Il regarda Ichiji qui venait de refermer sa bouche, et il avança rapidement à quatre pattes vers Konasu, et il fit un bond avant de tenter de donner un coup de griffe à Konasu. Mais ce dernier recula et il put ainsi esquiver. Konasu se sentit enfin prêt.

« Technique kyuukyoku : … »

On pouvait voir une double porte sortir du sol, elle était complètement recouverte de sang. Elle était recouverte de dessins de squelettes, Ichiji s’arrêta et regarda cette étrange porte.

« ..Achève… »

Les deux portes s’ouvrirent lentement et l’intérieur se laissa voir : c’était complétement noir.

«…Death Door »

La porte aspira tout ce qui se trouvait à l’extérieur dont Ichiji qui se débattait pour ne pas se faire aspirer. Finalement il se fit aspirer et les deux portent se fermèrent et Konasu afficha un grand sourire.

« Voici mon attaque finale. Tu ne pourras jamais survivre à ça. Bon tant pis je voulais économiser cette attaque, mais n’ai pas eu le choix. Cette fois je peux te dire adieu pour de bon, Ichiji. »

La porte commença à descendre tout doucement vers le sol. Konasu allait donc se rendre à présent en direction du vaisseau. Néanmoins quelque chose l’arrêta. En effet aussi surprenant que ça l’était, la porte était en train de se fissurer.

« Impossible. »

Annonça Konasu. La porte tomba en morceau, et Ichiji recouvert de cette aura bleu refit son apparition. C’était assez incroyable mais au fond il le sentait, cet autre Ichiji était quelqu’un d’autre, quelqu’un de vraiment puissant. Mais il remarqua que l’aura bleu commença à se supprimer notamment au niveau de son bras droit. L’œil gauche d’Ichiji changea de couleur,  avec sa main droite il ôta toute l’aura bleu  qui faisait office de couche de protection. Puis tout l’aura disparu, Ichiji venait de revenir à lui. Il semblerait que ce monstre avait utilisé toute son énergie pour pouvoir survivre. Ichiji regarda ses bras et leva sa tête vers Konasu.

« Je suis de retour. »

Ichiji semblait être dans la même forme qu’avant l’intrusion de cette aura bleu, elle aurait absorbé la plupart des dégâts. Ichiji avait plus ou moins comprit ce qu’il s’était passé. Au moment où il allait subir l’attaque de Konasu, il se trouvait incapable d’utiliser son énergie. La pierre Kanja en lui ne semblant pas aimé cette barrière c’est complètement activé et la puissance de cette dernière avait permis de détruire la technique de Konasu. Ensuite la pierre avait pris le contrôle de son corps. Qu’étais réellement cette pierre ?


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMer 11 Fév 2015 - 22:43
Episode 141 : Ichiji vs Konasu, final

Ichiji regarda dans les environs afin de retrouver son épée, mais lorsqu’il la vue, Konasu s’en empara et il fixa Ichiji avec un grand sourire. Il fonça à toute vitesse vers Ichiji et donna un coup d’épée en diagonale vers le torse d’Ichiji. Ce dernier esquiva en se baissant. Konasu continua de plus en plus vite. Ichiji ne faisait qu’esquiver les coups, avec assez de facilité. Il voyait que son adversaire n’avait pas l’habitude d’utiliser une épée. On pouvait remarquer un grand sourire se former sur le visage de Konasu, qui fit un grand bond en arrière en voyant que son attaque ne servait à rien.

« Hé,hé,hé… »

Konasu ressemblait de plus en plus à un psychopathe qui prenait du plaisir à tuer les gens. Il lança l’épée au loin, et il regarda Ichiji. Il fallait le tuer, oui le tuer. Konasu avança tranquillement vers Ichiji qui prit la parole.

« J’ai beau y réfléchir, je n’ai jamais compris ton comportement. »

Konasu s’arrêta, et il répondit.

« Normal tu as toujours était un idiot, tout comme les autres magmas. Rouou et toi, n’était qu’un moyen pour devenir plus fort. Tout comme l’est le G8 pour moi. Je l’ai vite compris, je ne pouvais compter que sur moi, et pour cela je devais devenir plus fort. Et dès que je t’aurais tué, je ferais tout en mon pouvoir pour prendre le contrôle de la planète Magma. »

Ichiji se mit en garde et il attendit quelque instant avant de donner ses impressions.

«Je comprends mieux. Depuis la mort de tes parents, tu as pris tout le monde pour responsables. Pense tu que si tu diriges Magma tu feras mieux ? »

Konasu prépara une boule lumineuse dans sa main droite et en profita pour y répondre.

« Pas forcement, mais au moins il sera comme je le voulais. A l’époque mes parents se sont fait tuer, dans un quartier supposé tranquille. Une personne est intervenue pour m’aider. Crois-tu vraiment que si les quartiers étaient si sûrs, de tels gens existeraient ? S’il n’y avait pas de criminel il n’y aurait pas de sauveur. Kinsama en était un, mais je pense que j’étais pas le seul qu’il avait sauvé, il t’avait sauvé aussi. »

Un rayon rouge partit des mains de Konasu pour se loger vers Ichiji. Ce dernier fit un pas sur le côté pour l’éviter, mais son adversaire se retrouva juste derrière lui et lui donna un puissant coup de poing dans son dos. Ichiji se retrouva propulsé au loin. Il se releva et vit Konasu non loin de lui. Il était prêt à continuer son attaque, il lança de nombreuses boules d’énergies vers ce dernier. Mais Ichiji ne se laissa pas faire et contra facilement les boules.

« On ne peut rien y faire il y a des gens qui sont comme ça, et c’est grâce à des gens comme Kinsama que le monde peut s’en sortir. »

Ichiji regarda son adversaire et fit un bond tout en donnant un coup de poing en direction du visage de son adversaire qui l’attrapa avec un seul bras celui d’ichiji et le propulsa plus loin. Le magma se stabilisa rapidement au sol. Konasu s’approcha doucement d’Ichiji doucement, et quand il fut arrivé non loin de lui il se stoppa et prit la parole.

« Si, c’est un échec des magmas, et je vais changer cela, tu ne peux pas comprendre. »

Puis après quelque secondes d’attentes il continua de parler.

« Technique ichi … »

Du feu se retrouva tout autour d’Ichiji et de Konasu. Il semblerait qu’on pouvait voir un sourire s’afficher sur le visage de ce dernier, il semblerait qu’il avait attendu ce moment. Son poing droit devint lumineux, il rassemblait de l’énergie dans ce dernier. Il frappa rapidement avec Konasu qui se retrouvait en situation de faiblesse, vu qu’il était en train de lancer cette attaque. Il pouvait enfin en finir.

« FirePunch ! »

Une grosse attaque en suivis, mais il remarqua rapidement qu’il venait de frapper du vide. Ce n’était pas Konasu, mais une sorte d’illusion provoquée par le feu. Une voix extérieure prit la peine de parler.

« …tranchant »

Dit Konasu d’une voix calme. La première technique qu’avait utilisée Konasu sur lui. Le feu se transforma en lame, et attaquèrent Ichiji qui fut pris de vitesse. Konasu quant à lui se sentit soulager. Il allait enfin pouvoir continuer ses plans, sur la planète Magma. Cette guerre allait lui permettre de réduire les forces de la planète magma. Le seul obstacle qui lui restait était sans doute les ambitions d’Enolc envers cette planète. Et pour se faire le magma allait bien entendu récupérer la pierre Kanja d’Ichiji. Avec un tel pouvoir, plus personne ne pourra l’arrêter.

«Go »

Soudainement le magma ressentit une atroce douleur au niveau du ventre. Il retourna sa tête et il vit qu’Ichiji avait fait son come-back en allongeant ses doigts et les plantèrent dans le ventre de son adversaires. Il remarqua également qu’Ichiji était recouvert de pics. Il avait donc utilisé cette technique pour se défendre, et c’était fait passer pour mort pour mieux surprendre son adversaire. Konasu tenta de se débattre, refusant la défaite.

« Non je ne peux pas perdre ! »

«C’est fini Konasu ! J’avais prévu de ne jamais l’utiliser sur un magma, mais tu vas sans doute faire partie des exceptions. C’est la seule solution que j’ai trouvé pour en finir avec toi. Adieu Konasu. »

Konasu se mit à rire et répondit :

« Moi qui t’ai toujours haïs, je vais finir en toi. Quelle ironie. J’espère au moins que tu feras honneur de mes techniques.

Konasu se retrouva ensuite au sol, complètement privé de son sang. Ichiji semblait épuisé. Il ne pouvait pas hélas venir en aide dans cet état : il allait d’abord se régénérer dans une rivière de lave. Ichiji s’arrêta soudainement, il entendit une voix dans sa tête. Est-ce Konasu qui lui parlait ? Non, ce n’était pas sa voix. Et cette fois lui disait :

« Il ne doit pas revenir. »


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMar 17 Fév 2015 - 22:56
Episode 142 : Gaki


On se trouve à présent dans le combat d’Azerty contre Izuki et Oméga. Ce dernier restait énervé suite à l’attaque d’Oméga, l’ayant ridiculisé. Il s’approcha doucement son adversaire : il avait une information importante à révéler.

« Nous sommes frère, Izuki. Oh oui aussi étrange que cela puisse paraitre nous sommes bien frères. Ce qu’à essayer avec moi Enol n’était pas de créer une intelligence artificielle. Oh ça il l’a tenté avec Oméga, mais ce fut un véritable échec. J’ai l’intelligence d’un être vivant, car oui avant, j’étais un être vivant. Il a essayé de me créer à partir de mon esprit d’origine, puis à supprimer mes souvenirs. Tout ça Enolc me l’a annoncé plus tard. Et je fais partis de l’élite, je suis une réussite car je me pliais à tout ce que voulais Enolc. Mais grâce à ça je suis devenu puissant ! Et le plus marrant dans cette histoire c’est que la même chose t’est arrivée, mais même après avoir retiré tes souvenirs tu as refusé de le suivre. Tu es bien indigne de mon sang ! Même si j’en sais plus je ne dirais rien de plus car ta dernière heure a sonné. »

Izuki augmenta son énergie, on voyait une aura jaune l’entourer. Azerty en fit de même, on pouvait voir une aura rouge l’entourer. Azerty frappa dans le ventre de son adversaire, mais lui rendit la pareille. Le combat avait gagné en intensité, mais le combat était à force égal, personne prenait le dessus. Oméga regardait le combat et ne savait pas où donner de la tête. Il regarda à sa droite et il vit une autre cellule et vit quelqu'un à l'intérieur dans l'obscurité totale. Izuki mit ses deux mains en arrière et un rayon jaunâtre alla percuter son adversaire, mais celui-ci en fit un rouge. Les deux attaques s'annulèrent et une explosion eu lieu, les deux combattants se retrouvant propulsé à plusieurs mètres. Izuki se releva, il sentait que les boulons commençaient à faiblir et que bientôt il ne pourra plus combattre, il en était sans doute de même avec Azerty, il était donc pas son frère pour rien. Ce qu'il venait de dire, lui fit réfléchir. Il était donc bien un humain avant ça ? Mais qu’était-il donc ? Il veut absolument savoir ce qu’il était avant, était-il quelqu’un de bon ? Tous ce qu'il sait c'est un souvenir qu'il a depuis qu'il est robot, comme un souvenir qui ne l'appartenait pas, en réfléchissant c'est peut-être un souvenir qu'Enolc avait oublié d'effacer. Ce souvenir il le revoit en ce moment même. Il voit une autre personne qui se fait arrêter par les forces de l'ordre dans une planète inconnue, et il est conduit à la peine de mort. Il avait à chaque fois un peu de remord quand il revoyait ses souvenirs, sans savoir pourquoi. Les genoux d'Izuki fléchit et il se tint la tête, un tas de souvenir était en train de revenir. Il se releva il se rappelait de tout. Il était quelqu'un de bon dans sa vie, son frère a tué ses parents, et lui Izuki avait appelé simplement les forces de l'ordre, son frère le faisait peur. Ce sentiment de remord était dut à cela. Il regarda Azerty qui avançait et Izuki lui dit.

« Excuse-moi, Jack. »

Azerty n'a rien compris et continua de marcher. Le vrai non d’Azerty était Jack. Ikuzi se tint le poing, il n’avait pas le choix que de vaincre son frère. Soudainement un bruit  retint l'attention des deux frères. Cela se passait dans l'autre cellule, Oméga venait d'ouvrir la cellule de Gaki. Omega lui avait ouvert sa porte, car Gaki lui avait dit qu’il avait retrouvé son Steak. Le robot qui sorti était plutôt petit, jaune et noir, et composé d’un métal plutôt solide. Il donna un puissant coup de poing dans Omega le propulsant contre un mur, le tuant sur le coup. Izuki venait de perdre un proche, et étrangement il ressentait la tristesse. Le fait de ressentir ce sentiment confirmait qu’il était bien un humain à l’origine.

« Bonjour à tous, votre pote est vraiment débile, mais me voilà enfin libre. Mais hélas j’ai les batteries un peu à plat, j’aurais besoin d’un petit remontant.»

Izuki se jeta sur le côté juste avant que son nouvelle adversaire tenta de lui prendre sa batterie. Il était fou et fort, qui était-il réellement ? Il était incontrôlable voici la raison de son emprisonnement. Gaki tourna sa tête vers Azerty puis disparut, il s'était téléporté derrière lui. Il mit enfonça sa main dans le corps métallique d’Azerty et lui arracha la batterie qu'il absorba. Azerty tomba aussi au sol. Gaki regarda Izuki, le seul qui restait ici. Izuki regarde le corps de son frère sans vie et tourna ensuite son regard vers Gaki, un regard remplis de haine. Il était celui qui aurait du arrêter son frère.

« Ah une bonne batterie je me sens en forme à présent ! Je pense que si je récupérais également ta batterie, ça ne me ferait pas de mal. Je pense que je vais me taper un maximum de ces projets d’Enolc, et puis j’e finirais pas tuer Enolc lui-même. »

Gaki est capable de sentir les auras des robots grâce aux ondes uniques qu'ils envoient. Depuis qu'il est enfermé il est au courant de tout le projet déjà créer sauf Ijin, étant donné que c'est un être vivant. Il avait senti la mort du chef des clones et forcement d'Azerty et d’Oméga. Il en restait 3 sans compter Enolc. Il en avait un en face de lui, c'était parfait. Il s'avança vers Izuki et lui dit.

« Adieu Izuki, tu vas rejoindre ton pote Oméga. »

Il avait senti que Gaki avait gagné en puissance, il n’avait même pas eu le temps de voir que son adversaire avait déjà planté sa main dans son ventre. La batterie arraché, Izuki tomba au sol, sur le corps d'Azerty. Gaki partit en direction du prochain robot projet, Baiko.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMer 18 Fév 2015 - 22:52
Episode 143 : Gizoid

Nate vit Gaki sauter au-dessus de lui, il prit rapidement son bâton et il le lâcha et il resta en l'air.  Tout cela se passa forcement rapidement. Nate Kurusawu murmura ces mots, à peine audible.

« désoxythymidine »

Ceci est le nom d'une molécule servant de mot de passe. Le bâton se métamorphosa en une étrange épée. Ainsi il l'utilisa rapidement pour contrer l'attaque de Baiko. Le robot  tenta de prendre le dessus sur l'épée mais il n’y arriva pas, et resta surpris par ce qui venait de se passer. Enolc quant à lui sembla apprécier le spectacle, et applaudissait.

« Pas mal Nate, crypter le changement du bâton avec un mot de passe. »

Nate sortit une cigarette et commença à fumer avec sa main gauche, vu que l'autre portait l'épée. Il regarda Baiko qui était déçu de l’echec de son attaque. Nate prit une grosse bouffé de sa cigarette, il se préparait pour retourner se battre contre Baiko. Quand cela sera terminé il s'occupera personnellement d’Enolc. Il termina sa cigarette en la lançant au sol, il avança dans sa fumée qu'il venait juste d'expirer et il lui dit.

« Il est grand temps de te transformer en grille-pain, Baiko.»

Nate bondit sur Baiko, celui-ci se défendu en mettant sa main droite en forme de lame devant lui, il avait du mal à tenir sous la pression de l'attaque de celui-ci. Mais Baiko poussa de toutes ses forces et il arriva à couper son épée en deux et ce dernier redevint deux bouts de bois. Le magma se baissa et ramassa les bouts de bois, ne cachant pas une certaine déception.

« Il semble que l'épée n'est pas assez solide, je vais devoir tenter de faire quelque chose pour contrer ce problème. Mais le plus important est de stopper cet immonde imposteur qui se trouve en face de moi, et qui fait honte à la communauté scientifique. »

Cette épée qui semblait être sa dernière chance, ne semblait pas lui manquer. Il ne paniquait pas, au contraire il semblait avoir confiance en lui. Néanmoins Enolc interrompu le spectacle et s’avança vers le Gizoïd et manqua pas de faire une remarque.

« Quelle magnifique créature ! Je vais bien m’en occuper ne t’en fait pas. Surtout en connaissant le prix qui a été payé pour être créé. »

Enolc connaissait-il le secret de la création du Gizoïd, ou était-ce un coup de bluff de sa part ? Le scientifique s’approcha de Nate mais resta néanmoins suffisamment proche de Baiko, n’étant pas suffisamment fort pour se défendre par lui-même.

« Vu ta tête, tu crains que je connaisse ton secret. Oui je le connais Nate, Baiko est un excellent espion a m’a donné des informations intéressante, et moi je suis également un brillant scientifique, et j’ai pu faire des tests. Et ce que j’ai découvert m’a laissé bouche bée, Nate. »

Enolc afficha un énorme sourire, et annonça sa révélation.

« Il y a 3000 ans eut lieu un incident tragique au cours duquel tu as perdu un proche, un fils même. Depuis ce jour, tu espères encore de compenser cette mort. Et ce que tu as fait c’est que tu t’es mis dans la création de cette chose. Cette chose à la base n’était simplement que quelques cellules du cerveau de ton fils, et tu as tenté de créer un nouvel être vivant dans l’espoir qu’il revienne à la vie dans ce nouveau corps.»

Enolc pointa du doigt le magma et termina son discours :

« Mais hélas ces cellules étant morte, il te fallait des cellules encore vivante pour créer cette nouvelle bête, alors tu as utilisé des magmas vivants comme cobaye pour créer le Gizoïd. Et j’ai dénombré une centaine d’ADN différentes ! Certes tous n’était que des criminels, mais au final ne serais-tu pas pire que moi, Nate ? Je crains que tu sois toi la véritable honte.»

Soudainement une personne apparut avec Goudou dans ces bras. C'était un robot clone, Enolc était surprit que ce n’était pas Azerty mais bon. Enolc demanda au robot clone à côté de lui à présent.

« Emmène-moi sur la terre ferme. »

Enolc prit un grand sac, puis le robot clone attrapa Enolc. Il sauta par une porte pour retomber vers le sol. Nate ne pouvait rien faire pour lui pour le moment, Il était coincé avec Baiko, il fallait utiliser les grands moyens. Il mit sa main dans son pantalon, et Baiko le regarda bizarrement. Finalement le magma sortit une épée.

« Je te présente quelque chose que je t’ai caché, la lame du Gizoïd. »

Nate tint avec ces deux mains cette épée et son énergie augmenta exponentiellement. Il courut vers Baiko qui n'arrivait à peine à voir son départ qu'il était déjà derrière, lui et le robot vit son bras gauche coupé. Un duel continua mais Baiko sentit qu’il était impuissant contre Nate, et sentait qu’il n’avait aucune chance contre cette épée. Nate se demandait si Baiko, malgrès le fait d’être un robot ressentait la peur de mourir. Nate se retourna à nouveau et tenta de couper le corps de Baiko en deux mais celui-ci sauta pour esquiver le coup. Nate poursuivra son attaque rapide, on arrivait à peine à percevoir son bras, on avait l'impression d'en voir une centaine, Baiko esquivait tant bien que mal, mais un attaque lui coupa une jambe, c'était sa jambe droite. Baiko recula à cloche pied, il voyait en même temps avancer Nate vers lui. Il courra vers lui et lui attaqua la tête, sa tête était à présent accroché à un câble, ce qui lui permettait de vivre encore. Nate alla vers le robot et lui dit.

« J’espère que tu ressens la peur. »

Nate coupa le câble et rangea son épée. Juste après Teki fit son apparition et Nate annonça :

« Dépêche-toi, Goudou est en bas, je pense qu'Enolc ne devrais pas tarder à réaliser son but. Va le sauver, avant qu'il ne soit trop tard. »

Teki acquiesça et se hâta de sortir, pour essayer de sauver son ami. Nate quant à lui regarda le Gizoïd mais se trouva contraint de le laisser ici. Juste avant de partir, le scientifique regarda sa main, une plaie était visible : Baiko l’avait touché.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockJeu 9 Avr 2015 - 18:02
Episode 144 : Hana vs Kané

Une nouvelle personne rentra la pièce où le combat de Nate venait d’avoir lieu : c’était Gaki. Le robot regarda  les environs et se rapprocha du corps du robot et plongea sa main droite dans son corps et attrapa sa batterie, qu’il mangea avec beaucoup de plaisir.

Un peu avant

Hana avait décidé de lancer dans ce combat, voulant également participer au sauvetage de son frère. Elle se laissa tomber pour se retrouver au sol, et son adversaire fit de même. Elle afficha un grand sourire, elle avait absolument besoin de se trouver au sol pour pouvoir se battre. Finalement le robot trop impatient se précipita sur la magma, mais celle-ci fit apparaitre des banches sur le sol, empêchant Kané de passer. Le robot s’arrêta surpris, et finalement il coupa simplement les branches avec son bras droit en forme de lame. Il continua alors son avancé, et la magma fit un bond pour atterrir un peu plus loin et fit pousser rapidement plusieurs petits arbres aux feuilles étrangement aiguisé. Kané annonce juste après :

« Karikomu »

Les feuilles se détachèrent des arbres et foncèrent vers Kané, qui rigola. Que pouvait faire des plantes contre un robot ? Mais à sa grande surprise les feuilles étaient suffisamment puissantes pour passer en partie outre son armure. Il se retrouva couvert de fissure : un être vivant aurait fini en mille morceaux, l’attaque était dangereuse. Le robot énervé tenta de frapper Hana avec son bras droit en forme de lame, mais la magma bloqua l’attaque. Néanmoins la puissance du coup fit propulser la magma à une dizaine de mètres. La magma se releva et Kané prit la parole sous les coups de la colère :

« Tu ne mérites que ça salope ! Tu vas payer pour avoir abimé mon corps. Tu vas bouffer la terre que tu utilises pour faire pousser tes saloperies. »

Il continua d'avancer et elle recula et elle fit sortir des lianes de sous la terre qui se dirigèrent vers Kané qui se chargea de couper facilement ces deniers. Il tenta de planter la lame de son bras dans la tête d'Hana. Mais celle-ci se baissa pour esquiver le coup et donna un coup de pied dans les jambes de Kané pour le faire tomber. Elle s'éloigna et serra les poings, et regarda avec haine Kané.

« Je vais essayer cette technique pour la première fois en plein combat. »

Elle se mit à crier, et son aura augmenta brusquement. Subitement, des plantes s’installèrent sur son corps, ne laissant que sa tête. Elle avait la capacité de transformer en « plante magma ». Cette technique était de courte durée vu qu’il n’y avait pas d’eau sur magma. Pour la première fois elle partit à l’offensive et fonça en direction de Kané et utilisa ses deux mains pour lesquelles on trouvait aux extrémités de longues lianes tranchantes faisant office d’ongles. Elle frappa violement Kané qui se trouva projeté au sol. Elle continua son chemin et lui donna un puissant coup de pied dans son ventre. Elle lança des feuilles tranchantes avec ses mains. Kané se releva et esquiva la plupart d’entre-elles mais il fut touché plusieurs fois. Il tenta de reculer, mais Hana fit pousser un arbre imposant derrière lui. Hana fonça prenant bien de l'élan avec son bras droit pour frapper avec ses lianes tranchantes, au moment de l'impact Kané eu juste le temps d'esquiver. Le coup se logea sur l'arbre qui se fit couper en deux. Kané comprit que cette attaque était dangereuse, il pouvait aussi très bien de faire couper. Kané ferma ses deux poings très forts, et son corps se mit à grossir : il faisait à présent 3 mètres. Un sourire apparu sur le visage du robot qui regarda Hana
.
« Maintenant tu es fini. »

Il fonça vers Hana mais il avait sacrément perdu en vitesse : Hana avait largement le temps de fuir. Elle réfléchissait à comment s’occuper de lui Il avait certes triplé de volume mais ce n’est pas pour autant qu'il est plus résistant. Hana alla vers lui et lança des feuilles tranchantes, étant plus gros il avait du mal à les éviter. Comme il s’y attendait, son attaque fit mouche et le corps de Kané se retrouva encore plus abimé. Elle se retrouva en face à face et donna un nouveau coup mais cette fois avec les lianes et Kané se retrouva par terre. Elle aller continuer pour terminer mais les plantes se détachèrent d'elle, et la magma se retrouva à genoux épuisé. Les plantes pour survivre avaient drainé de l’énergie à Hana. Kana se releva et rigola : il avait gagné. En effet il avait compris qu’elle était limitée en temps, et n’avait cherché qu’en gagner. Elle leva sa tête et vit un autre robot arriver : c’était Gaki. Kané se retourna surpris de le voir, mais cette surprise fut de courte durée : Gaki lui retira sa batteries. L’ancien adversaire d’Hana s’écroula au sol. Elle fut soulager de voir que son combat était bien terminé. Elle avait bien progressé, mais elle devait encore faire des progrès pour être suffisamment forte pour terminer un combat. Hana se releva et remercia le robot de l’avoir aidé, mais celui se mit à rire.

« Pourquoi tu me remercies ? Ah tu crois que je t'ai sauvé ? Ahah, je l'ai fait dans mon intérêt. Plus je mange de ces batteries, plus ma puissance augmente.»

Il la mangea et se sentit encore plus puissant. Tous les robots étaient à présent mort, il avait fini sa quête. Il restait Ijin qui était en train de suffoquer vu qu’il avait absorbé le poison de Kané, mais ce dernier n’était contrairement aux autres projets, pas un robot donc sans aucun intérêt pour lui. La seule personne qu’il manquait à ses yeux était Enolc. Il regarda Hana qui critiqua ce dernier.

« Pourquoi avoir fait ça ? Ce n’était pas un allié à toi ? »

« Pourquoi veut tu savoir cela, tu regrettes sa mort ? Ah tu voulais mourir ! Ne t'inquiètes je vais réparer cette erreur ! »

Il se mit à côté d'elle et fit exploser Hana. Le robot explosa de rire tout en voyant des morceaux d’Hana tomber par terre. A présent il se dirigea vers Enolc et le fameux Projet Fugma sous les yeux impuissant des autres magmas.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockJeu 9 Avr 2015 - 22:26
Episode 145 : Qui

Nate marchait en direction d’Enolc, il devait se dépêcher de rattraper Enolc pour prêter main forte à Teki : le projet Fugma ne devait pas voir le jour. En continuant d’avancer il croisa la route à l’un des projets d’Enolc. De suite le magma se rendit compte que ce projet n’était rien qu’un humain. Nate s’approcha de ce dernier et continua de fumer puis annonça :

« Enolc, tu es tellement mal placé pour me juger. »

Il s’approcha de ce dernier souffrant par terre. Le scientifique se baissa et posa sa main droite sur l’une de ses épaules. Il utilisa un don qu’il avait depuis un long moment : Kosou. Cette capacité lui permet de rentrer dans l’esprit d’une personne en touchant ce dernier. Et il découvrit à sa grande surprise … rien. Ijin n’était rien qu’un pantin qu’avait créé Enolc. Nate continua d’investiguer mais finalement il trouva des choses. Il avait bien une mémoire mais elle était courte. En effet il n’avait que les souvenirs que depuis qu’Enolc l’a vidé de ses souvenirs. Finalement le magma se releva et jeta sa clope au sol et annonça :

« Ça fait déjà longtemps que tu es mort, et il grand temps que ce corps cesse de bouger. »

Le magma posa sa main sur le corps de ce dernier, et lança une décharge électrique le tuant sur le coup. Même s’il n’était plus rien, cet être ne méritait pas de souffrir, et le magma abrégea sa souffrance. En effet tout comme lui il s’était retrouvé au contact du poison.

« Il est grand temps de punir le responsable ! »

A côté du vaisseau

Les survivants restèrent sur le choc de la mort violente d’Hana. Yougan tomba à genoux. Il aurait dû s’interposer, il le savait. Il y avait trop de morts il fallait que tout cela cesse. Néanmoins le magma se releva, il ne devait pas laisser abattre. Il aura tout le temps qu’il souhaite pour cela quand Enolc sera vaincu. Il regarda les magmas à côté de lui, il ne restait que Sae, Akemi, Takao et Fusaki. Pas beaucoup, mais suffisant pour tuer ce foutu scientifique, surtout que Nate et Teki doive déjà être à sa poursuite.

« Très bien nous allons de suite en finir avec cette foutu guerre. Néanmoins nous devons à présent localiser Enolc. »

Akemi annonça alors à son tour :

« Je sens de nombreuses auras, je pense … »

Subitement la tête du magma explosa et les quatre magmas s’éloignèrent par reflexe. Que venait-il se passer ? Yougan serra de toute ses forces son poing droit, il venait à présent de perdre l’un de ses fidèles soldats : il était vraiment en train de tout perdre. Takao prit alors la parole :

« Que s’est-il passé ? »

Le vieux membre du conseil des 5 Fuusaki répondit à son tour :

« Je n’ai pas eu le temps de vraiment le voir mais il vient de se prendre une attaque. »

Yougan ajouta alors :

« Vu la rapidité d’exécution, le lanceur devait se trouver à proximité de la cible. Il ne fait donc aucun doute que l’assassin se trouve parmi nous. »

L’actuel chef de la planète regarda les trois autres magmas : qui avait pu faire le coup ? En y réfléchissant Enolc aurait bien pu recevoir l’aide d’un magma ? Oui son arrivé pile poil pendant le tournois était trop parfait. Mais qui d’entre eux serait le responsable ? Le chef de la planète connaissait les trois, et il voyait aucun être le coupable. Finalement Fuusaki reprit la parole :

« Je ne vois pas Yougan être le traitre. Ce qui ne laisse que Sae et Takao. »

Sae qui était resté muette jusqu’à présent croisa les bras et répondit :

« Ce n’est pas parce que vous êtes le plus vieux d’entre nous que vous êtes innocenté pour autant. »

Le membre du conseil des cinq fit apparaitre une aura bleue entourant son bras droit.

« Je vous présente la technique du bras droit de la vérité. Je vais demander à chacun d’entre vous si vous avez tué Akemi. Si vous mentez lors de votre réponse l’aura passera au rouge, sinon il restera telle quelle. »

Sae répondit alors :

« Mais cela ne vous innocentera pas pour autant. Vous pouvez très bien accuser quelqu’un à tort. »

« En effet, mais quoi qu’il arrive la liste des potentiels criminels seront réduit à deux. A moi et à celui que j’aurais désigné. »

En effet il y avait deux cas de figure : soit Fuusuki était bien le criminel, soit il ne l’était pas et à ce moment-là il désignera bien le bon traitre. Sans surprise il commença par Yougan et lui posa la fameuse question :

« As-tu tué Akemi ? »


« Non. »

L’aura resta bleu, et le magma continua son chemin et posa sa question à Takao.

« As-tu tué Akemi ? »

L’aura dans la main du magma resta bleue. Mais quelques secondes plus tard l’aura vira au rouge et le membre du conseil des 5 afficha un grand sourire et répondit :

« Nous avons un grand gagnant ! »

Takao fit un pas en arrière et répondit :

« Qu.. quoi ? C’est clairement un piège ! Il ment, il m’a désigné car il savait que s’il avait choisi Sae il aurait été de suite grillé ! D’ailleurs j’ai vu faire des trucs louche»

Yougan augmenta son énergie et annonça :

« Désolé Takao, mais Fuusuki est innocent. Sa technique est également incapable de mentir, mais ça on ne vous la volontairement pas précis. »

Le magma explosa de rire et répondit :

« Bravo vous avez trouvé. Néanmoins même si j’ai le corps de Takao, ça fait longtemps que je ne suis plus lui. Ceci n’est qu’un corps d’emprunt le temps de mon retour. Alors, c’est parti pour un nouveau jeu. Qui suis-je vraiment ? D’ailleurs il ne va pas tarder à arriver … rejoindre Enolc.»

Chez Enolc.

Le scientifique se trouva seul dans le désert avec ses affaires, le robot qui les a emmenés et Goudou par terre. Il était grand temps de passer à l’action. Néanmoins il se retourna en voyant Teki arriver. Merde, Baiko aurait perdu ? Enolc sortit une télécommande et remarqua avec effrois que tous ses projets étaient morts.

« Tu as perdu, Enolc. »

Le scientifique était en état de panique. Il n’était pas un guerrier il n’avait aucune chance contre lui. Mais alors que le magma s’apprêta à exécuter le scientifique une personne s’interposa et annonça avec effrois :

« Papa ? »

Le traitre qui utilisait le corps de Takao n’était rien d’autre que Jitsuryoku, le père de Teki.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Ven 10 Avr 2015 - 12:41, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockVen 10 Avr 2015 - 12:41
Episode 146 : Le retour de Jitsuryoku

Teki resta abasourdit. Il y a peu il avait rencontré son père en prison, et à présent il le trouvait en liberté en face de lui. Le criminel croisa ses bras et prit alors la parole :

« Ça fait 10 ans que j’attendais ce jour. Me voilà enfin vraiment libre. »

Le jeune magma resta silencieux pendant quelques secondes avant de répondre :

« Mais tu ne peux pas être ici, tu es en prison ! »

L’ancien leader de Rebirth afficha un grand sourire et répondit à son fils :

« En effet j’étais bien en prison, mais j’ai des amis qui m’ont libérés et qui ne vont pas tarder à arriver. Ils ne l’ont pas fait avant attendant ce jour avec grande impatience, pour rester le plus discret possible. Mais heureusement que j’avais un corps d’emprunt pour faire passer le temps. »

A côté du vaisseau

« Comment peux-tu être Jitsuryoku ? »

Takao explosa de rire et donna sa réponse :

« Souvenez-vous de mon dernier geste ? J’ai planté mes griffes dans la tête de Takao. A ce moment-là j’ai utilisé ma technique de contrôle, me permettant de contrôler une personne. Et ainsi j’ai pu infiltrer le conseil des 5, et préparer ainsi ce fameux jour. »

Yougan répondit en hurlant :

« Quel est ton but ? »

Takao se fit craquer la nuque et répondit :

« Ah ça … va savoir. »

Chez Enolc.

« Mais si tu es Takao … ça veut dire, que … »

Jitsuryoku explosa de rire et répondit à son fils :

« Oui j’ai rejoint les Ganshou pour m’assurer que tu ne trouves pas d’informations compromettante sur moi et le groupe indépendant que tu pourchassais, car j’en fais également parti. D’ailleurs c’est grâce à eux que je suis libre, et ils ne vont pas tarder ! »

Teki recula, les choses étaient en train de très mal se passer. Enolc afficha un grand sourire, il était de nouveau dans la possibilité de tranquillement continuer son projet Fugma. Teki répliqua alors à son père :

« Pourquoi m’avoir pris comme cible ? »

Jitsuryoku leva ses deux mains pendant quelques secondes et répondit :

« Oh tu es au courant de l’erreur ? En effet à la base il était prévu qu’on t’utilise pour créer un tout nouveau guerrier. Oh mais pourquoi je ferais ça à mon propre fils ? Car tu m’as déçu Teki, toi que j’ai protégé de Goudou. Si je ne peux pas avoir le fils que je souhaite, alors il ne restait plus qu’à le changer pour en faire un meilleur fils. Mais finalement c’est Goudou qu’on a, et ce n’est pas plus mal car il est un bien meilleur guerrier que toi. »

Teki s’énerva et annonça à son tour :

« Protégé de Goudou ? Tout ce que tu as fait est de me manipuler pour que j’haïsse Goudou, alors qu’il était justement quelqu’un de bien. »

Jitsuryoku afficha un grand sourire et répondit :

« Ah … si seulement tu savais la vérité. M’enfin ce n’est pas le moment d’en parler, on va laisser Enolc terminer tranquillement son projet. »

Teki n’entendait pas ça de la même façon. Enolc était faible, il pourrait le tuer facilement, et ainsi définitivement mettre un terme au projet Fugma. Mais avant qu’il ne puisse faire le moindre mouvement Jitsuryoku lui donna un puissant coup de poing dans le ventre le propulsant au loin.

« Désolé, mais ce n’était pas un conseil. »

Non loin d’Enolc

Gaki était proche de son but : en finir avec Enolc. Il afficha un grand sourire en voyant Teki et son père s’éloigner de lui : la zone était libre, il pourrait ainsi facilement exécuter ce sale type et gagner définitivement sa liberté.

« Il est grand temps d’en finir, Enolc. »

Alors que le robot s’apprêta à courir en direction du terrien il se fit soudainement surprendre en entendant :

« Boom ! »

Le robot se pris alors un missile en pleine tronche qui le propulsa plus loin, mais se releva rapidement, et constata que le lanceur de cette technique, n’était rien d’autre qu’un ancien adversaire.

« Oméga … je te pensais mort, et j’avais pas cherché à prendre tes batteries, car je ne voulais pas être contaminé par ta bêtise.»

Oméga croisa les bras et annonça :

« J’ai utilisé mon super don : celui de passer pour mort. Mais sinon tu vas payer … pour m’avoir menti sur le steak haché ! »

A côté du vaisseau

Takao, du moins la marionnette de Jitsuryoku semblait s’amuser. Mais la comédie avait assez duré et Fuuski prit alors la parole :

« Nous ne pouvons pas continuer comme ça. Yougan va avec Sae et retrouve Enolc. Pour ma part je vais m’occuper de ce jeune con qui ne cherche qu’à gagner du temps. »

Yougan acquiesça et s’en alla en compagnie de Sae. Takao savant que tenter de les empêcher de filer était vain. Ne gaspilla pas inutilement son énergie et resta tranquillement au sol puis répondit :

« J’ai eu tout le temps de t’analyser pendant ces 10 ans, et je sais très bien que ton niveau est bien en dessous de Takao, enfin je veux dire le mien. Que penses-tu accomplir en restant seul contre moi ? »

Fuusuki afficha un sourire à son tour et annonça :

« 10 ans ? C’est très peu par rapport à mon vécu. Et justement c’est en restant seul que vais pouvoir te montrer tout l’étendu de mes pouvoirs. »

Non loin d’Enolc

Yougan et Sae étaient en train de s’avancer en direction d’Enolc qu’ils avaient repéré grâce à l’aura de Teki, et du vrai Jitsuryoku. Néanmoins les deux magmas s’arrêtèrent brusquement en voyant plusieurs personnes en face de lui. La première personne à montrer son visage était une jeune fille aux cheveux roses : Akane, elle faisait partie de l’équipage de Warui ! Il y avait également Henshin qui comme Akane faisait également parti de l’équipage de Warui. Il y avait également un étrange magma recouvert de bandage, et un magma relativement musclé. Il ne restait qu’un magma caché dans l’ombre qui semblait être le leader de cette organisation secrète.

« Bonjour Yougan ça fait un bail. »

Le chef de la planète resta estomaqué en voyant le magma s’avancer : il s’agissait de Tadayoshi son frère.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockSam 11 Avr 2015 - 23:48
Episode 147 : Famille

« Votre frère … il n’est pas mort ? »

S’exclama Sae. Yougan fixa du regard son frère et c’est Tadayoshi lui-même qui répondit en personne :

« Ma présence n’est pas suffisante pour réponse ? En effet je me suis fait passer pour mort, et mon frère m’a aidé. »

Sae se retourna en direction de Yougan surprise, et le chef de la planète se donna alors à des explications :

« A l’époque mon frère faisait partie du conseil des 5, et je voulais le rendre comme un potentiel successeur. Je lui ai montré la salle de la vérité. »

La salle de la vérité est une salle secrète se trouvant sur la planète. Les seules personnes à savoir où elle se trouve et ce qu’elle contient sont les dirigeants des planètes, où de très rares élus. Finalement Tadayoshi reprit la parole :

« Et je n’ai pas supporté ce que j’ai vu. Voulant vivre exclu de tout ça, et investiguer j’ai décidé de me faire passer pour mort. Ainsi seul Yougan savait que j’étais vivant. »

Sae resta intrigué Yougan ferma de toutes ses forces son poing droit et répondit :

« En effet, mais depuis ce jour il ne m’a plus donné de signe de vie, et quand je le revois il se trouve du mauvais côté. »

Tadayoshi afficha un grand sourire et répondit :

« Qui dit que c’est moi qui se trouve du mauvais côté ? J’ai eu largement le temps d’apprendre la vérité, Yougan. Oui la vérité sur la planète Magma. »

A côté du vaisseau

Takao se trouvait en face de Fuusuki et sembla amusé. Il était grand temps de faire taire ce grand père, en l’envoyant sous terre. Surtout qu’il partait avec un avantage : Fuusuki n’allait pas le blesser gravement, car au fond Takao existait toujours, mais ne se trouvait pas maitre de son corps. Le jeune magma se précipita en direction de son adversaire et ce dernier afficha un grand sourire en répondant :

« Pauvre ignorant. »

Takao s’arrêta brusquement en voyant que le bras gauche de Fuusuki avait latéralement disparu, et il annonça :

« Atomzerfall ! »


« Que..quoi ? »

Un puissant rayon se lança à partir de la main droite de Fuusuki qui atomisa son adversaire. Cette technique nécessite le sacrifice d’un membre, et en échange le rayon lancé réduit en atome ce qu’il traverse : en résumé rien ne peut y survivre, même pas un magma.

« Tu as fait deux erreurs. La première, penser que tu étais plus fort que moi, surtout que ce n’est qu’un corps d’emprunt. La seconde, penser que je ne pourrais pas le tuer. »

Il était grand temps pour le membre du conseil des 5 de rejoindre les siens.

Non loin d’Enolc

Jitsuryoku grimaça, son corps d’emprunt qu’il utilisait venait de mourir. Mais la bonne nouvelle était qu’à présent il pourrait se consacrer entièrement à ce combat, contre son fils. L’énergie de Jitsuryoku augmenta subitement, et se prépara à donner une bonne leçon à son fils. Le magma se déplaça rapidement devant son fils et le frappa de toutes ses forces dans son ventre mais Teki bloqua sans soucis l’attaque de son vieux père.

« Oh tu as fait des progrès Teki ! »

Il est vrai que dix ans plus tôt, le jeune magma n’aurait pas tenu face à la puissance de son père. Mais il avait progressé il n’était plus le même. Jitsuryoku continua d’attaquer, et voyant son fils résister facilement à ses assauts il annonça :

« Entrave numéro six. »

Au même moment un fil d’énergie émergea du sol pour tenter d’attraper la jambe droit de Teki, mais ce dernier fit un bond en arrière pour éviter la technique de son père et il afficha un grand sourire et répondit :

« Désolé, mais je connais toutes tes techniques d’entraves, et je sais justement comment les esquiver. »

Jitsuryoku grimaça, Teki ayant grandi à ses côtés, il était donc logique qu’il en sache beaucoup sur lui.

« J’avais peur que de l’utiliser risque de te tuer, mais je t’ai sous-estimé. Je vais donc pouvoir l’utiliser : Kitoku. »

Le père était en train de se transformer : il utilisait la technique qui avait mis en difficulté Rouou. Teki se mit en garde, son père n’avait pas perdu de temps, néanmoins une chose le perturbait : il ne voulait pas sa mort, mais que voulait-il ?

Chez Enolc

Le scientifique allongea Goudou et retira son haut, il était grand temps de passer à l’acte. Le projet Fugma était en route. Néanmoins il se retourna et il vit arriver Nate. Merde ce foutu scientifique était toujours vivant. Le magma marcha, mais semblait marcher avec beaucoup de difficulté. Enolc afficha un grand sourire en voyant la plaie infligé par son robot.

« Mince alors, le grand scientifique magma empoisonné, que c’est ironique pour celui qui a commencé sa carrière en mélangeant divers produits chimiques. »

Le magma s’aida de ton bâton pour marcher. Puis il fixa Enolc, et ce dernier continua de parler :

« J’ai entendu dire que tu étais à la recherche de quelque chose depuis toujours. En tant que scientifique, ne sens-tu pas la frustration de mourir avant d’avoir fini tes recherches ? Un peu comme si tout ce que tu avais fait … tu l’avais fait pour rien. »

Nate tomba à genoux et Enolc s’approcha du magma semblant vivre ses derniers jours.

« J’ai gagné. »

Annonça Enolc avec un grand sourire. Néanmoins un sourire s’afficha sur le visage De Nate qui annonça à son tour :

« Non ! »

De l’électricité était visible dans la main droite de Nate. Le magma était volontairement tombé pour faire croire à Enolc qu’il était mourant pour qu’il baisse sa garde. Il frappa de toutes ses forces à travers le torse d’Enolc et le magma tenta de se remettre debout et rigola tout en annonçant :


« Un match nul ça reste pas mal, on refera la belle en enfer. »


« Désolé, mais tu vas devoir chercher un autre adversaire en enfer. »

Nate tourna sa tête et il vit Enolc bien vivant. Il regarda sa main : il avait en fait transpercé le robot qui avait emmené Enolc ici. Heureusement pour Enolc que l’état de santé de Nate l’ai rendu trop inattentif. Le magma s’écroula et le scientifique s’approcha bien heureux que le robot soit intervenu pour le sauvé. Enolc retourna vers Goudou pour commencer l’expérience, laissant la carcasse sur robot sur le cadavre de Nate.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu


Dernière édition par Fugma le Lun 13 Avr 2015 - 23:00, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockDim 12 Avr 2015 - 22:07
Episode 148 : Steak Haché

Gaki regarda le petit robot lui faire face. A ce moment-là il n’avait qu’une seule chose en tête, en finir avec lui. Il avait analysé la force de son adversaire, et il ne faisait clairement pas le poids contre lui. Néanmoins il risquerait de perdre son temps, et à ce moment-là il se pourrait qu’Enolc termine son projet, et le robot aurait alors un nouvel adversaire, chose qu’il aimerait éviter. Il fixa du regard son adversaire, il y avait bien moyen de ne pas perdre son temps, il avait parfaitement cerné son adversaire.

« Ok je vais te dire la vérité, celui qui a le Steak … et qui l’a toujours … c’est Enolc. »

Oméga resta bouche bée, cela semblait bien cohérent. Gaki désigna du doit l’endroit où se situait le scientifique et annonça avec un grand sourire :

« Va le retrouver. Néanmoins tu n’auras pas d’autre choix que de le tuer.»

Oméga se prépara pour partir, le plan de Gaki était en marche, il n’aurait même rien besoin de faire. Le robot s’en alla donc mais au dernier moment il changea de trajectoire et donna un puissant coup de poing dans le ventre de son adversaire le propulsant au loin.

« Tu ne m’auras pas deux fois Gaki, je sais très bien que tu ne sais où se situe ce Steak haché. »

Pas possible ce robot est vraiment d’une incohérence, Gaki comprenait à présent pourquoi Enolc l’avait enfermé. Tant pis, il fallait alors se débarrasser de lui. A présent on pouvait voir de l’électricité parcourir le corps de Gaki, qui comptait bien en finir le plus rapidement possible.

« Tu commences à me saouler avec ton histoire de Steak Haché. C’est toi qui va terminer haché ! »

Gaki fonça à toute vitesse vers l’autre robot et enchaina plusieurs coups de poing dans son ventre. Il avait sacrément gagné en vitesse et son adversaire se trouvait incapable de suivre. Oméga se retrouva au sol. Si le combat continuait ainsi, il se retrouverait rapidement en plusieurs morceaux. Oui, il était très loin d’être le robot le plus solide d’Enolc. Oui, il n’était rien d’autre qu’un vulgaire test. Finalement encore en état de fonctionner, Oméga se leva tout en touchant son ventre :

« J’ai faim. »

Le comportement d’Oméga mit Gaki hors de lui et lui cria après :

« ABRUTIS, tu ne peux pas avoir faim. Tu es un robot. Pourquoi tu veux absolument agir comme un de ces stupides êtres humains ? »

Oméga resta silencieux et se toucha le visage et demanda à Gaki :

« T’aurais pas un mouchoir ? Je crois que je suis enrhumé. »

Voyant qu’Oméga ne l’écoutait pas Gaki fonça une nouvelle fois sur lui pour lui donner un nouveau coup de poing. Le robot s’envola une nouvelle fois au loin, et Gaki marcha tranquillement en sa direction et fit une étrange découverte. Oui juste à côté du corps d’Oméga se trouvait … un Steak Haché. Au final ce fameux Steak Haché existait bien, et qui plus est se trouvait en fait déjà en possession du robot, mais ce dernier était trop débile pour s’en apercevoir.

« Voici un moment parfait pour que je te supprime, tu as eu la chance de retrouver son Steak avant de mourir. »

Oméga tourna sa tête, et pu constater avec le plus grand plaisir son Steak Haché. Oméga se releva attrapa le Steak, et le caressa tendrement. Finalement il ouvrit grand la bouche et l’avala. Puis juste après il se caressa son ventre et se mit à roter. Alors que Gaki s’apprêta à lancer un rayon, le corps d’Oméga se mit à briller, et Gaki recula tout en annonçant :

« Qu’est-ce que c’est ce bordel ? »

Finalement Oméga retourna à son état naturel et répondit à Gaki :

« Ça, ça signifie que je n’ai plus faim. »

Gaki lança finalement son rayon en direction de son adversaire et annonça :

« Bon tu me saoul espèce d’abrutit. »

Un rayon rosâtre émergea de la main droite de Gaki, mais Oméga esquiva facilement l’attaque de son adversaire.

« Abrutit, c’est plutôt bas de ta part. Alors certes la personne que j’étais avant l’était, mais moi je ne le suis certainement pas. »

Gaki resta de marbre : que racontait-il ?

« Désolé un robot qui croit qu’il a faim, et qui mange un Steak Haché, je trouve ça débile. »

Oméga esquiva un petit sourire et répondit :

« La faim que j’ai comblé n’est pas celle que tu crois, c’était ce qu’il me manquait pour mon IA. Tu croyais qu’Enolc m’avait enfermé car elle était défectueuse ? Non, il l’a fait, car elle était au contraire, trop réaliste. Oui il a réussi à créer une IA très proche de celles des humains. Néanmoins, Enolc se rendit rapidement compte que ce qu’il avait besoin c’était surtout un robot qui l’écoute, et qu’il n’est pas de sentiment. »

Oméga s’approcha de son adversaire et continua de parler :

« Je savais qu’Enolc me jetterais, et briderais mon intelligence. C’est pour cette raison que j’ai fait une copie de ces données que j’ai caché dans ce Steak Haché, et j’ai rajouté un fichier caché dans mon cerveau : retrouver le steak haché, et le mangé. »

Cela expliquait tout : son comportement humain, le fait qu’il cherche un Steak Haché.

« Bon je suis un peu déçu de moi, j’aurais pensé que je me serais rendu compte plus vite que je l’avais sur moi. »

Gaki répondit alors :

« Que tu sois plus intelligent ne change rien, tu sais très bien que tu n’as aucune chance de me vaincre. »

Oméga s’arrêta et annonça :

« En effet, quoi qu’il arrive je perdrais ce combat, la solution conseillé serait donc de fuir. Néanmoins je ne peux pas te pardonner de ce que tu as fait à tous ces robots. Tu vas le payer. »

Oméga se déplaça rapidement et se retrouva derrière Gaki et l’attrapa pour le bloque, et son corps commença à briller.

« Tu vas quand même pas te faire exploser ? Ton IA proche d’un être vivant ne devrait pas plutôt te dire de fuir ? »

Oméga souri et annonça :

« C’est justement grâce à ça que je fais ça. »

Puis Oméga explosa, emportant avec lui Gaki. Oméga avait vengé les siens.


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMar 14 Avr 2015 - 0:13
Ah ravie de voir que tu as repris le passé de Fugma !!!
Surtout que y'a Nate et Enolc dedans (et Tada :p ) donc c'est intéressant !!

Et ça sent la révé prochaine sur Magma, je parie que comme d'hab ce sera du lourd :O
Bref vivement la suite !!


[Terminé] Fugma  - Page 11 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockMar 21 Avr 2015 - 15:19
Episode 149 : Sur le fils

Teki regarda son père monter en puissance, mais ne montra aucun signe de peur. Jitsuryoku se fit alors craquer la nuque puis les doigts : il était en train de se préparer pour donner une bonne leçon à son fils. Finalement le traitre disparu et fit sa réapparition juste derrière Teki et lui donna un coup de pied dans son dos. Le magma se retrouva propulsé au loin mais se releva tout aussi tôt. Il devait se montrer prudent, son adversaire était vraiment rapide. Jitsuryoku s’avança tranquillement et s’arrêta tout en affichant un énorme sourire :

« Tu as bien progressé en mon absence. Mais ce n’est pas avec tes dix ans d’entrainements que t’arriveras à me vaincre. »

Teki à son tour se décida de montrer sa vitesse et bougea dans tous les sens, ne laissant pas anticiper sa trajectoire. Jitsuryoku resta immobile et regarda Teki s’agiter tout autour de lui. Finalement le jeune magma s’arrêta et se posa à quelques mètre de son père et le regarda et annonça :

« Reste sagement ici, si tu ne veux pas mourir. »

Le père de Teki tendit de bouger son bras droit et il sentit un fil. Le magma venait d’utiliser sa célèbre technique de fils d’énergies, et avait donc entouré son adversaire. Si ce dernier venait à bouger il se fera découpé. Teki afficha alors un grand sourire, et s’exprima :

« Je n’ai pas ton pour tes techniques d’entraves, du coup j’ai dû faire avec les moyens du bord. »

Teki regarda en direction d’Enolc. Il venait d’ouvrir le ventre de son ami, il ne pouvait pas le laisser continuer ! Il fonça dans sa direction mais à sa grande surprise il se prit un coup de poing … de la part de son propre père ! Jitsuryoku explosa alors de rire avant de lui donner plus d’explications.

« En effet tu es devenu plus rapide, mais tu es très loin d’avoir mon expérience. Je connais tes capacités, et je savais que tu ferais ça pour me bloquer. Mais je me suis pas inquiéter, mes griffes sont bien plus tranchants que tes pauvres fils. »

Jitsuryoku lui montra alors sa main droite et continua de rire. La stratégie de Teki était certes bien pensée, mais elle était tout simplement inutile contre son père qui n’avait qu’à utiliser ses griffes pour se défaire de ces fils.

« Très bien, assez rigolé. Tu as certes progressé, mais tu es loin de l’être autant que j’ai pensé. Au final avoir pris Goudou était une bonne chose, car il t’a dépassé depuis bien longtemps. »

Teki n’en pouvait plus de son père, et monta brusquement son énergie, signe de sa colère puis couru en direction de Jitsuryoku. Néanmoins l’ancien leader de Rebirth ne resta pas les bras croisés, et esquiva le poing de son fils qui se dirigeait en plein sur sa tête. Il contre-attaqua en tentant de planter ses griffes dans le ventre de ce dernier. Par reflexe Teki fit un bond en arrière.

« Oh, mais où est passé ta confiance ? Tu fuis dès que je frappe ? Ce n’est pas comme ça que tu vas réussir à te défaire de ton vieux père. »

Jitsuryoku continua d’augmenter son aura afin de mettre la pression sur son adversaire. Finalement il dirigea sa main droite en direction de son fils et annonça :

« Entrave numéro 12 »

Teki se retrouva enchainé au sol, tout comme le fut Rouou il y a une dizaine d’année. Jitsuryoku s’avança tranquillement et se baissa afin de rapprocher sa tête de celle de son fils qui était actuellement en train de manger la poussière.

« Inutile de lutter Teki, même Rouou ne pouvait rien contre cette technique. »

Teki tenta de lutter, mais en vain, l’entrave de son père était vraiment très puissante. Teki prit alors la parole :

« Cette scène actuelle résume bien mes 10 années avec toi. »

Jitsuryoku se releva et explosa de rire avant de répondre :

« Je ne verrais pas les choses comme ça, je dirais plutôt que je t’ai protégé. »

Teki répondit tout en hurlant :

« Me protéger, tu dis tout le temps cette phrase. En quoi tu m’as protégé de Goudou ? Ce mec contrairement à toi est un héros, il a sauvé les magmas. Toi tu n’es juste qu’un vaurien qui recherche de la reconnaissance. »

Jitsuryoku se baissa une nouvelle fois et annonça avec un grand sourire :

« En effet Goudou est un excellent guerrier contrairement à toi. Mais si tu savais vraiment ce qu’il représente pour toi … tu verrais alors que je fus un père exemplaire. Bref ! Assez parlé, il est grand temps de préparer son retour. »

Son retour ? De quoi parlait-il ? Finalement Teki fit son père augmenté son énergie dans sa main droite. Il était en train de préparer la fameuse technique qu’il avait utilisée sur Takao, il comptait contrôler Teki !

« Mon fils, il est grand temps que je reprenne en main ta vie. »

La main de Jitsuryoku s’approcha dangereusement de Teki. Il suffisait à présent de planter ses griffes dans sa tête et c’était gagné ! Néanmoins à sa grande surprise Teki attrapa la main de son père et afficha un grand sourire.

« Ce n’est… tu n’es pas sensé pouvoir bouger, c’est impossible ! »

Teki augmenta brusquement son aura, et avec sa main droite il continua de serrer le bras de son père, le broyant sous la puissance du coup.

« 10 ans, ce fut largement suffisant pour te surpasser. »

Teki se releva et donna un coup de poing de pleine puissance dans la tête de son père qui l’envoya valser au loin. Teki suivit le mouvement et regarda de haut son père qui se trouvait assit par terre.

« En effet Goudou m’a dépassé … mais nous t’avons tous les deux dépassés. »

Jitsuryoku avait sous-estimer son fils, et ce dernier c’était servi de ça pour le piéger. Teki s’avança entouré d’une puissante aura orange. Il montra son poing droit, recouverte d’une aura bien plus épaisse. Il avait eu le temps quand il était au sol d’accumuler de la puissance.

« Kurassha »

Le magma donna ainsi un coup de poing monumental dans le ventre de son père. Cette technique, Teki l’avait développé à la base pour arriver à bout de Goudou dans le tournoi. Elle consiste à une accumulation intensive dans le poing d’énergie, aidé par l’énergie obtenu avec le changement brutal de température. Jitsuryoku se retrouva propulsé au loin, KO. Teki ne perdit pas de temps et se rendit chez Enolc. Et il remarqua que Goudou était debout.

« Goudou ? »


« … »

Ce dernier resta silencieux, et Enolc prit la parole.

« Il n’y a plus de Goudou ici. Juste Fugma. »


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockVen 1 Mai 2015 - 1:11
Episode 150 : Fugma

« Fugma ? »

Répéta Teki. Le jeune magma regarda son ami qui semblait avoir le regard vide. Enolc prit alors la parole, il allait donner plus d’explication.

« A l’instar de mon projet Ijin, Fugma est incapable de parler. Je lui ai supprimé tous ses souvenirs, il est à présent plus qu’une coquille vide. Du moins à quelques exceptions près. Je lui ai laissé sa connaissance de ses techniques, afin qu’il soit apte de suite pour se battre. Et j’ai hâte qu’il montre une démonstration.»

Teki se mit en garde, et Enolc annonça :

« Fugma, détruis-le. »

La création du magma se jeta sur Teki : le combat qui fut interrompue lors du tournoi pouvait finalement avoir lieu …

Non loin d’Enolc

Yougan accompagné de Sae faisait face à son propre frère et son organisation. Finalement Yougan répondit à son frère qui lui avait annoncé qu’il connaissait la vérité sur la planète Magma. Le chef de la planète lui-même ne savait pas de quoi parlait son frère.

« La vérité ? Je crains que tu te sois perdu plutôt dans une organisation avec de sinistres croyances. »

Tadayoshi esquissa un sourire amusé et tourna son visage vers Fuusuki qui venait de rejoindre ses deux compagnons. Finalement il leva les bras au ciel et répondit :

« Ahahahah ! Je ne peux pas t’en vouloir, tu vis dans l’ignorance. »

Il s’avança vers Yougan et continua de de parler :

« Mais très bientôt notre objectif va être réalisé grâce à Enolc, et à ce moment-là tu pourras découvrir la vérité. »

Un silence s’installa, le chef de la planète ne savait pas quoi faire, il était dans une situation difficile. Sa priorité était de sauvé Goudou des griffes d’Enolc, mais pour se faire il devait arriver à passer son frère, mais ce dernier allait assurément pas le laisser faire.

« Pourquoi avez-vous besoin d’un magma ? »

Tadayoshi esquissa un sourire et répondit :

« On a pas besoin d’un magma, on a besoin de Goudou … et de Teki. »

Yougan resta perplexe. Que voulait-il dire par ça ? Soudainement Tadayoshi se retourna et le sourire sur son visage prit de l’ampleur, et il annonça :

« Oh ! C’est l’heure ! »

Le magma se dirigea vers son compagnon, et avant de s’en aller annonça :

« Le moment est enfin venu ! »

Yougan n’allait pas le laisser faire, et il s’envola à son tour, accompagné de Sae et Fuusuki.

Chez Enolc

Teki se prit un puissant coup de poing dans sa figure le propulsant au loin. Il se releva ensuite tout en essuyant son visage légèrement ensanglanté. Tout ça, ce n’était pas bon. Il c’était retrouvé dans la situation ironique où il devait vaincre Goudou pour le sauver. Mais même s’il y arrivait, que pouvait-il faire ? Il ne pouvait pas se permettre de tuer Enolc, il était le seul capable de remettre Goudou dans son état originaire. Et pour y arriver il n’y avait qu’une solution : le torturer. Le magma augmenta son aura, plus déterminé que jamais, mais son adversaire fonça rapidement et lui donna un coup de poing dans son ventre. Merde, Goudou était vraiment plus fort que lui. Teki se retrouva propulsé au loin, au pied de quelqu’un, et cette personne prit la parole :

« Eh bien, ce n’est pas jolie jolie ! Si tu te serais battu comme ça pendant le tournois, Goudou t’aurais humilié. »

Teki tourna sa tête, et reconnu le magma : c’était Ichiji. Le magma afficha un sourire, à deux ils avaient clairement plus de chance de pouvoir y arriver. Teki se releva et Ichiji prit la parole :

« Je te propose qu’on neutralise d’abord Goudou, ensuite on s’occupera de lui rendre son état normal. »

Ichiji dirigea son épée en direction de Goudou, prêt à se battre. Néanmoins il avait une appréhension, mais il ne pouvait clairement pas le dire à Teki. Oui il était déjà peu en confiance, s’il savait que lui aussi douter pourrait le détruire complétement. Ichiji fonça sur son adversaire et pendant ce temps Enolc regarda le spectacle les bras croisés.

* Fugma est assurément un excellent élément, mais il est encore incomplet. A ce niveau actuel il pourrait ne pas tenir. Il faudrait donc que je trouve une solution *

Fugma lança un firehaméha en direction d’Ichiji qui esquiva facilement l’attaque et contre-attaqua en donnant un puissant coup d’épée en direction de son adversaire, mais il esquiva à son tour. Juste derrière Teki fit son apparition et arriva à donner un coup de poing dans le dos de Fugma. Oui aussi fort il pouvait être, seul contre eux deux il aurait beaucoup de mal.

Non loin d’Enolc

Yougan suivait Tadayoshi, mais quelque chose clochait. En effet il n’allait pas en direction d’Enolc ! Finalement Tadayoshi se retourna et il regarda le magma bandé qui disparut quelques secondes après.

« Merde, c’était un piège il comptait nous éloigner d’Enolc ! »

Tadayoshi s’approcha de son frère et annonça :

« En effet ! Je n’ai pas très envie que tu mettes en échec notre plan, se serait dommage. »

Yougan avait beau se creuser la tête, il ne voyait pas quel plan il voulait effectuer. Il était très loin de s’imaginer ce qu’il allait se passer.

« Que comptes-tu faire Tada ? »


« Améliorer le projet Fugma. »

Non loin d’Enolc

Enolc regarda le combat, sceptique. En effet la force combinée d’Ichiji et de Teki surpassait celle de Fugma. Subitement il tourna sa tête, il vit un magma bandé apparaitre juste à côté de lui. Finalement ce dernier murmura dans l’oreille d’Enolc, et un énorme sourire s’afficha.

« Oui ce plan est parfait ! »

Il dirigea ensuite son visage en direction de Fugma et cria :

« Absorbe Teki. »

Soudainement Fugma se liquidifia et attrapa ainsi Teki

« Quoi ? »

Cette technique, Warui l’avait utilisé pour arriver à rivaliser contre eux, et c’était à présent Goudou qui l’utilisait, contre son meilleur ami. Teki se retrouva piégé, et rapidement Fugma assimila Teki dans son corps …


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockVen 1 Mai 2015 - 20:19
Episode 151 : Akuma

Ichiji resta bouche bée, il venait de voir Goudou absorbé Teki juste devant lui. Il se couvrit les yeux en voyant Fugma recouverte d’une puissante aura. Mais cette aura était vraiment inquiétante, au fond de lui il sentait que la situation était plus grave que prévu. Enolc explosa de rire en voyant son œuvre en train de gagner soudainement en puissance.

« Fugma, une fois qu’on aura terminé, il sera temps de te faire devenir l’être ultime. Et pour cela tu vas devoir absorber 7 races différentes qui te permettront de devenir quasiment immortel. Tu devras absorber un Sayen, un Terrien, un Démon, un Cyborg, un Namek, un Majin et pour terminer un démon du froid. Une fois fait, tu deviendrais l’être parfait. »

Le magma bandé qui observa la scène resta calme, et regarda les évènements se passer.

« Maintenant Fugma, tue ce sale magma ! »

Chez Tadayoshi

Yougan énervé cria :

« Explique-toi ! »

Tadayoshi haussa les épaules et annonça :

« Très bien comme tu veux. »

Le magma claqua des doigts, et Henshin ainsi que le magma baraqué se placèrent à côté de lui et il annonça :

« Occupez-vous de ses compagnons, pendant que je discute tranquillement avec mon frère. »

Sae s’éloigna en compagnie d’Henshin, et Fuusuki en compagnie du magma musclé. Finalement il ne restait plus que Tadayoshi, Yougan et la jeune Akane. Finalement Tadayoshi afficha un grand sourire et prit la parole :

« Enfin on peut discuter tranquillement. »

Tadayoshi baissa les yeux et remarqua que Yougan fermait nerveusement sa main droite.

« Oh pas besoin de t’impatienter je vais t’expliquer. »

Il prit une grande inspiration, et son sourire se retira tout aussitôt de sa bouche.

« Il y a très longtemps il y avait un magma réputé pour être un guerrier d’exception. Néanmoins très rapidement il péta un câble et devint tout simplement un monstre. Tous les moyens furent utilisé pour l’arrêter, mais en vain. Très rapidement ils ne virent qu’une solution : le sceller. Pour se faire une réunion d’urgence eu lieu avec ce magma qui luttait pour pas faire ressortir ce monstre en lui. Les autres membres de cette réunion furent : Evan le chef magma à l’époque, Jürgen son second, Netsu son successeur plusieurs années plus tard, Nate et … »

Yougan fut surpris d’apprendre que Nate Kurusawu faisait partie de l’histoire. Cela voulait dire qu’il était au courant depuis le début ?

« Eiji et Hiromi, les ancêtres respectifs de Goudou et de Teki. »

Yougan garda les yeux grands ouverts, qu’est-ce que cela voulait dire … non, le magma commençait à comprendre ce que cela voulait dire et il fixa du regard Tadayoshi qui esquissa un sourire.

« Oh, tu as compris ?  En effet l’âme d’Akuma a été scellée en Hiromi. Néanmoins pour que le sort fonctionne il fallait également sceller la clef permettant de desceller Akuma. Et c’est donc Eiji qui fut porté volontaire. Ces deux familles furent donc chargées de la garde d’Akuma pour qu’il n’apparaisse plus jamais. Et à chaque fois qu’un parent donne naissance à un enfant il devient alors automatiquement l’hôte. Je pense que tu en déduis ou je veux en venir. »

Yougan grinça les dents et répondit :

« Teki et Goudou sont les hôtes actuels … Mais alors pourquoi alors que je suis chef de la planète je ne sois pas au courant, et même comment une telle affaire n’a pas pu se faire ébruiter ?»

Yougan n’avait pas spécialement confiance en Nate, mais il avait du mal à croire qu’il puisse lui cacher une telle chose. Tadayoshi ne serait-il pas en train de lui mentir pour lui faire perdre son temps ? Mais cette histoire pourrait aussi expliquer pourquoi Jitsuryoku protégeait Teki de Goudou.

« Tout simplement parce que Nate a fait effacer la mémoire de toute le monde afin que le secret soit gardé. Cette histoire uniquement Eiji et Hiromi le savait, mais les autres l’ont oubliés. »

Nate était en effet bien capable de créer ce genre de machine, mais cette histoire semblait trop tirée par les cheveux.

« Il y a encore des choses qui me gêne. Par exemple … comment tu es au courant si personne ne connait cette histoire ? »

« En effet bien vu. Mais hélas j’ai mes sources, et je ne peux pas en dire plus ! »

Yougan s’avança et colla sa tête contre celle de son frère.

« Tu parles de vérité de la planète magma. Désolé je ne te suis pas très bien … »

Tadayoshi acquiesça et répondit :

« Normal tu ne sais pas encore tout. Par exemple tu ne connais pas l’identité d’Akuma. »

Yougan répondit alors :

« Et ceci serait relié avec ce que je t’ai montré ? Ce serait donc son œuvre ? Mais je ne vois pas comment une telle chose aurait pu rester cachée ? »

Tadayoshi répondit alors :

«  Va savoir, peut-être bien qu’Akuma est lié à cette décharge … mais je ne t’en dirais pas plus ! »

Yougan resta perturbé. Qui était ce Akuma ? Et quelle vérité se cachait donc derrière cette quantité astronomique de dépouille ? Mais surtout comment une telle affaire a pu être étouffée ? Un tel massacre, n’a pas pu être caché. Tadayoshi afficha un grand sourire et annonça :

« Ne t’inquiètes pas, tu vas pouvoir bien faire sa connaissance. »

Chez Enolc

La tension était palpable, et Ichiji craignait le pire face à ce nouveau Fugma. Néanmoins le magma n’avait toujours pas bougé d’un poil. Enolc perdant patience reprit la parole et annonça :

« Fugma qu’est-ce que tu attends, tue-le ! »

Le magma se retourna et annonça :

« Non. »

Enolc fut choqué. Pas par le non, mais par le fait que Fugma ait parlé. Il avait bien fait le ménage dans son cerveau, il n’est normalement pas capable de penser par lui-même … Le magma bandé annonça alors :

« Akuma est de retour. »


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockSam 2 Mai 2015 - 1:46
Episode 152 : Paternité

En absorbant Teki contenant Akuma, Fugma de le libérer avec la clef qui se trouvait en lui. Fugma n’étant qu’une enveloppe vide, l’âme d’Akuma a donc pu prendre sans problème le contrôle du corps de Goudou. Ce dernier regarda sa main droite, et bougea cette dernière.

« Qui suis-je ? »

Se questionna Fugma, ce qui eut pour effet de surprendre le magma bandé.

* Il n’aurait donc pas accès à ses souvenirs ? *

Il tourna sa tête en direction d’Ichiji, puis finalement il annonça :

« Finalement j’ai envie de te tuer. »

Il fonça à toute vitesse vers son adversaire et lui donna un puissant coup de poing dans le ventre. Ichiji se retrouva propulsé au loin, mais arriva à rester debout. Juste après ce coup il avait compris : Fugma était déjà bien plus fort qu’avant. Il s’apprêta à partir à l’assaut, quand il entendit une nouvelle fois une voix lui dire :

« Il est de retour. »

Ichiji ne comprenait pas réellement ce que cela voulait dire, mais il n’avait qu’une chose en tête stoppé ce Fugma. Néanmoins qui était-il ? Il entendit un rire provenir à quelques pas de lui, c’était Jitsuryoku qui venait de reprendre conscience.

« Ainsi, le plan a donc fonctionné …  »

Il se releva et il continua de parler en annonçant :

« … mais le mien a échoué. »

Le magma aux bandelettes regarda en direction de ce dernier, que voulait-il dire. Finalement Jitsuryoku qui avait la tête baissé explosa de rire.

« L’ironie du sort c’est que si tu aurais été moins fort, tu serais encore en vie. »

Il releva sa tête, les larmes aux yeux.

« Tout ce que j’ai tenté d’accomplir vient de perdre son sens. »

Ichiji resta bouche bée en voyant le père de Teki regrettait la mort de son fils. Ceci n’avait pas de sens, ce n’était pas lui qui avait tout fait pour que son fils soit justement capturé ?

« Pendant toutes ces années j’ai cherché un moyen pour te retirer ce Akuma. Si dans un premier temps j’ai tout fait pour le gardé éloigner de Goudou … ceci n’était pas assez pour moi pour que je te sache en sécurité, j’ai donc cherché un moyen de te libérer de ce fardeau. Je me suis donc dit que si je tuais le porteur de la clef, Akuma ne pourrait ne jamais être libéré. Puis finalement sont venues ses types, qui voulaient justement libérer Akuma. J’ai donc accepté de coopérer avec eux sachant qu’il était impossible de leurs empêcher de faire marche arrière. »

Jitsuryoku se posa juste à côté d’Ichiji et reprit la parole :

« L’objectif était simple : Enolc devait donc prendre Teki pour en faire le guerrier ultime puis lui faire absorber Goudou pour faire revenir Akuma. Néanmoins je me suis débrouillé pour qu’ils capturent non pas Goudou mais Teki, et pour cela j’ai inversé les informations à Enolc afin de protéger Teki. Puis mon objectif était ensuite de libérer Akuma dans Goudou, pour m’en débarrasser définitivement. C’est pour cela que je voulais le capturer sans le tuer. Après de nombreuses recherches j’avais trouvé un moyen d’y arriver, mais il est trop tard pour ça. »

Le magma avec les bandeaux s’avança à son tour et annonça les bras croisés :

« Oh, tu voulais donc nous trahir, mais ironiquement ton fils nous a doublé. Mais ne t’inquiètes pas, il continuera à vivre en Fugma.»

Jitsuryoku ferma son poing droit et répondit :

« La moindre des choses que je puisse faire c’est d’au moins me débarrasser d’Akuma, pas que tout ce que j’ai fait soit vain. »

Le magma aux bandeaux rigola et répondit :

« Oh, toi l’ancien porteur d’Akuma, tu crois vraiment que tu puisses faire le poids contre lui ? Ne connais-tu pas sa puissance ? »

Jitsuryoku afficha un grand sourire et annonça :

« Bien entendu que je connais sa puissance, mais je m’inquiète pas pour ça, car il ne l’a pas récupéré. »

Le magma aux bandeaux resta bouche bée, que voulait-il dire par ça ?

« Oh vous n’avez pas eu tous les éléments ? Dommage pour vous ! Sachez qu’il n’y a pas que l’âme d’Akuma qui a été scellé, mais également sa puissance et ses souvenirs. Et sa puissance a été scellée dans une célèbre pierre. Je parle bien entendu de la pierre Kanja. »

Ichiji qui était devenu un simple spectateur fut surpris de la révélation sur l’origine de la pierre Kanja.

« Par contre ses souvenirs … va savoir où ils sont ! »

Le magma aux bandelettes ferma de toutes ses forces son poing droit. Jitsuryoku avait volontairement omis cette vérité. Il comprenait mieux à présent pourquoi il n’avait aucun souvenir. Jitsuryoku joignit ses deux mains ensemble et son aura commença a augmenté et il annonça :

« Ichiji je vais en finir avec Akuma, pendant ce temps occupe-le. »

Ichiji aurait bien voulu faire un maximum pour sauver Goudou, mais il semblerait bien que la situation était critique, et qu’il fallait à tout prit arrêter Fugma. Ce dernier s’approcha d’Ichiji et le combat reprit. Ichiji avait bien comprit l’avertissement caché de Jitsuryoku : si Fugma l’absorbait les choses seraient alors catastrophique car il aurait alors retrouvé sa force. Heureusement pour lui ses ennemies n’étaient pas au courant qu’il possédait en lui la pierre Kanja. Ichiji tint bon, et finalement Jitsuryoku annonça :

« Pousse-toi Ichiji ! »

Le magma aux bandeaux annonça :

« Merde ! »

Il avait compris ce qu’il comptait faire : sceller en lui le magma, et se suicider. Ce dernier se téléporta juste derrière Jitsuryoku et lui explosa la tête contre le sol le tuant sur le coup. Ichiji resta sur le choc de la mort, de sans doute la dernière personne qui pouvait vaincre Fugma. D’ailleurs ce dernier n’hésita pas de ce moment pour attaquer Ichiji par surprise, trop occupé à regarder le cadavre du père de Teki. Lorsqu’Ichiji se retourna il était déjà trop tard, Fugma était prêt à en finir avec lui. Mais cette fois-ci un magma s’interposa.

« Désolé je suis en retard. »

Ichiji resta bouche bée en voyant le nouveau venu.

« Pas possible, Nezumi, le dernier magma légendaire ! »


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 ClockSam 2 Mai 2015 - 18:27
Episode 153 : Nezumi

Chez Tadayoshi

« Pourquoi tu me dis pas tout ? Quel est ce grand secret ? »

Yougan était frustré que son frère ne lui ai pas tout dit. Ce dernier se retourna et annonça :

« Il vaut mieux que tu ne sache pas la vérité. »

Tadayoshi s’envola en direction d’Enolc, et Yougan qui craignait le pire suivit.

Chez Enolc

Nezumi qui avait disparu depuis un long moment avait fait finalement son grand retour. Il fixa du regard Fugma et annonça :

« Je suis arrivé trop tard, Akuma est déjà de retour. »

Nezumi était donc au courant de cette histoire ? Lui qui avait disparu depuis un bon moment. Il tourna son regard en direction du magma aux bandelettes et annonça :

« Bien joué, vous m’avez retenu ailleurs afin que je ne puisse pas intervenir et faire revenir tranquillement Akuma. Hélas pour vous les guerriers n’ont pas été suffisamment forts pour m’arrêter. »

Néanmoins il a perdu trop de temps, et n’ai pas arrivé avant que le drame se produise.

« Akuma étant libéré je vais devoir faire tout mon possible pour le sceller à nouveau. »

Ichiji annonça à son tour :

« Qui es-tu Nezumi ? »

Ce dernier ignora Ichiji et avança en direction de Fugma et reprit la parole :

« Il semblerait que Jitsuryoku avait un moyen pour détruire Akuma, pour ma part je suis incapable. Néanmoins à l’heure actuelle je suis le seul magma capable de le faire, les magmas l’ayant pratiqué à l’époque n’étant plus en vie, et ce n’est pas pour rien que vous avez tenté de me bloquer ailleurs, car vous me craignez, et je vais confirmer vos craintes. »

Le magma augmenta subitement son énergie, et Ichiji se couvrit ses yeux avec son bras droit : l’énergie qu’il dégageait était pharamineuse, son titre du magma le plus fort n’était pas usurpé. Fugma regarda son adversaire et afficha un grand sourire sur son visage, et annonça :

« Intéressant ! »

Fugma fit de même, un combat de grande classe allait commencer. Et Enolc regarda le spectacle, et resta déçu : ils s’étaient servis de lui. Néanmoins il y avait toujours une chance, il suffisait de retirer la mémoire de ce fameux Akuma. Oui et ainsi il obtiendra un guerrier encore plus puissant qu’il pouvait l’espérer.

« Firehaméha »

Nezumi commença de suite son attaque en lançant une attaque sur Fugma. Ce dernier se déplaça sur le côté pour esquiver l ‘attaque, mais manqua de peu de se faire toucher : l’attaque était bien plus imposante qu’un Firehaméha classique. Fugma contre-attaqua en lançant à son tour un Firedisk, mais Nezumi très agile l’esquiva sans mal. Le combat continua ainsi un petit moment, et finalement Nezumi annonça :

« On peut continuer longtemps comme ça, mais je pense qu’il est mieux que j’en finisse le plus vite possible »

Ce dernier augmenta son énergie et son corps se retrouva entouré d’une inquiétante aura noir, ce qui surpris dans un premier temps Fugma, qui avait la sensation de retrouver quelque chose de familier. Ichiji annonça alors :

« Pas possible, cette technique … »

Nezumi afficha un grand sourire et annonça :

« Fureshi »

Cette attaque est considérée comme une légende sur la planète magma. Une flamme noire, d’une chaleur intense, capable de détruire la vie de tout ce qu’il touche. Il avança doucement vers Fugma qui recula, sentant le grand danger qui émanait de cette attaque.

« La grande force des magmas est sa régénération. Mais même cette régénération ne peut rien contre Fureshi »

Nezumi ne comptait pas tuer son adversaire, mais détruire suffisamment de parties du corps de son adversaire pour qu’il puisse plus être en mesure de se battre. Le combat continua et Fugma enchaina les esquives. Finalement en ayant mare il concentra son énergie et provoqua une explosion de feu. Une boule de feu entoura le magma et propulsa Nezumi se trouvant dedans. Fugma jouait la sécurité et garda éloigné le plus longtemps possible Nezumi de lui, il avait sans doute compris que Nezumi ne pouvait pas rester très longtemps sous cette forme. A ce moment-là Tadayoshi fit son apparition accompagné de Yougan.

« Oh, c’est Nezumi ! Le protecteur d’Akuma. »

Yougan tourna son regard en direction de Tadayoshi surprit d’entendre cela, et il reprit la parole :

« Avant qu’Akuma soit scellé il a été décidé de mettre en place un protecteur, qui aura pour but d’empêcher qu’Akuma soit libéré. Nezumi est donc ce protecteur … mais aussi étonnant qu’il puisse paraitre il vient d’utiliser une technique propre à Akuma, ce qui laisse peu de toute à mon avis sur ce qu’est réellement Nezumi. »

Il pointa du doigt ce dernier en annonçant :

« Ne serais-tu pas le corps d’origine d’Akuma ? »

Nezumi rigola et répondit :

« Belle théorie mais non. »

Nezumi est en réalité un magma décédé avec une âme artificielle créé par Akuma, qui arrivait alors à contenir son côté maléfique. Il créa cette âme pour qu’elle empêche le retour de Fugma. Nezumi devint donc le protecteur d’Akuma, et garda en lui une partie de la puissance d’Akuma … ainsi que ses souvenirs.

Nezumi reparti à l’assaut puis Fugma s’envola et il regarda de haut son adversaire et annonça :

« C’est chiant … Je veux plus me battre. »

Le magma fut surpris, Fugma était donc résigné ? Non le combat l’ennuyait et il avait une autre idée en tête à présent, et il continua de parler :

« Je vais plutôt tout détruire. »

Le magma disparu tout aussitôt. Nezumi se retrouva emmerdé et tomba à genoux, son aura venait de disparaitre. Il n’était pas Akuma, il ne pouvait pas tenir cette technique plus longtemps, et Fugma venait de fuir : il avait lamentablement échoué, et maintenant Fugma voulait s’amuser en détruisant sans doute des villages. Mais subitement il releva sa tête en sentant une puissante énergie. Une énorme boule était en train d’être préparé. Yougan annonça alors choqué :

« Il ne compte pas simplement détruire des villages ... mais détruire magma ! »


[Terminé] Fugma  - Page 11 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Contenu sponsorisé

[Terminé] Fugma  - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Fugma    [Terminé] Fugma  - Page 11 Clock
 
[Terminé] Fugma
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fugma
» Fugma Vs Dei' ??
» Fugma!
» Fugma vs Sauzer
» Capsule de Fugma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-