-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockSam 15 Oct 2011 - 11:35
Le désert, si vaste et si grand, avec tous son sable jaune, le meilleur endroit pour s'entrainer, trouver le repos et tous sa dans la tranquillité... Et pourtant trop peu de personne vienne ici. On continue d'aller et venir dans les mêmes villes, les mêmes capitale jusqu'à ce qu'il n'y est aucune place pour autre chose. Ikikaeru appréciait ce désert, s'était son lieu de repos lorsqu'il se sentait fatiguée, mais aujourd'hui il n'aller pas se reposer, plutôt s'entrainer. Il arrivait donc dans se désert si paisible, et se mit en position de combat. Il commençait par mettre ses mains superposé, et une boule rouge se forma. Ikikaeru s'envola alors très haut dans le ciel et en ouvrant ses main, il cria : "Firehaméha" Un énorme rayon rouge fonça à toute vitesse vers le sol, et provoquant une grande explosion. Un rideau de fumée se lever, on ne voyer rien au travers. Pour dissiper cette fumée, Ikikaeru mit son poing en arrière, il devient alors Orangeâtre, Ikikaeru cria alors à ce moment "FirePunch". Un énorme rayon de feu sortit de son poing et le rideau de fumée disparu aussitôt. Ikikaeru se posa alors au sol, mais tout à coup, son bras droit lui fit très mal, comme si il était rouillé. En même temps, depuis le temps que ce bras à était posé sur lui c'était un miracle qu'il n'y avait pas encore eu d'accident... Pour atténuer la douleur en attendant, Ikikaeru reprit sa forme humaine et se laissa tomber sur le désert pour s'allonger, et ainsi rêvasser quelque minute.
Invité
Invité

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockSam 15 Oct 2011 - 18:59
Kametsu marchait dans le désert à sa forme humaine. Il se demandait qu'est ce qui pourrai bien faire... sa faisait plus d'une semaine qu'il était dans ce désert et il n'arrivais toujours pas à en sortir. Il marchait, il était très fatigué. Il entendit une grosse explosion, intrigué, il se précipita vers l'endroit. C'était un homme torse nue et musclé.

" Eum... Cela doit être un Magma!" pensa Kametsu.

Il prétendait sa car, il avait lancé une attaque propre à son peuple, le fireaméah. C'était une sorte de variante du kaméahméah du célèbre tortue géniale. Kametsu observait cette homme, ils étaient à peu près de même puissance. L'homme avait aussi utiliser une autre technique, un poing de feu. Kametsu n'avait plus rien a faire, alors il se joignit à cette homme.

- Bonjour, je me nomme Kametsu, je suis un magma perdu dans ce désert, pourriez vous m'aider? dit Kamétsu.

L'homme s'arrêta brusquement ces attaques et regarda Kametsu dans les yeux. Etait-il méchant ou gentil...
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockMar 18 Oct 2011 - 20:36
Ikikaeru respirait et soufflait assez fort, la douleur était assez dérangeante. Il était donc allonger dans le désert, en regardant le ciel brulant. Mais, alors qu'il se reposer tranquillement, il sentit un force s'approcher de lui. Il se redressa alors rapidement, et vit un jeune garçon humain avec des cheveux roses, une écharpe et des vêtement noir~doré.

-"Bonjour, je me nomme Kametsu, je suis un magma perdu dans ce désert. Pourriez vous m'aider ?"

Le jeune garçon se nommer apparemment Kametsu, et il semblait être un Magma. Il devait être en forme humaine, tout comme Ikikaeru.

-"Eh bien moi, c'est Ikikaeru. Et j'en connais un rayon sur ce désert, ou est-ce que tu veux aller précisément ?"

Les années qu' Ikikaeru avait passé à explorer les moindres recoins de Magma l'aiderai beaucoup, et il le prouve dès maintenant avec ce jeune Magma qui se présente à lui.
Invité
Invité

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockMar 18 Oct 2011 - 21:14
La discussion poursuivait, l'homme prétendait s'appeler Ikikaeru. IL disait aussi qu'il connaissait le désert comme sa poche.

- Dans le temps, moi aussi je connaissais Magma comme ma poche... dit Kametsu. Mais ces longues année à pourrir dans un labo n'a pas était avantageux... dit t-il tout bas.

Ikikaeru demanda aussi ou Kametsu voulait aller.

- Et bien, je n'est pas vraiment d'endroit précis ou aller, peu importe, désolé de vous avoir interrompu, mais, est ce que je peut m'entraîner avec vous? j'ai des capacités dont ne vous pourriez même pas PENSER... Répondit t-il.

Kametsu se mit a devenir blanc et il se mit à dire: "copie" et il refit l'attaque du magma, "fire punch" Dans les airs.

-Intéressant n'est-ce pas? dit Kametsu.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockMer 19 Oct 2011 - 19:51
Kametsu répondit avec un ton assez triste au fait qu' Ikikaeru connaissait ce désert comme sa poche.

-"Dans le temps, moi aussi je connaissais Magma comme ma poche..."

Kametsu semblait plutôt perdu dans ses pensée, peut-être ne savez il pas ou allez.

-"Et bien, je n'est pas vraiment d'endroit précis ou aller, peu importe. Désolé de vous avoir interrompu, mais, est ce que je peut m'entraîner avec vous ? J'ai des capacités dont ne vous pourriez même pas "PENSER"..."

Le jeune Magma en face d Ikikaeru devenait aussi blanc que la neige, et cria "Copie" puis lança le Fire Punch d' Ikikaeru, c'était assez impressionnant... du moins pour un humain normale, car c'était une technique très connu sur Magma, quoi que peu de gens l'apprennent.

-"Intéressant n'est-ce pas ?"

-"En effet c'est assez intéressant. Et puis bon, puisque je n'ai rien d'autres à faire, je veux bien m'entrainer avec toi."

Ikikaeru s'éloigna alors à quelque mètres de Kametsu, et se mit en position de combat.

-"Tout d'abords, commençons par un peu d’échauffement. Essaye d'éviter ça premièrement."

Ikikaeru commença par mitrailler Kametsu avec son "FireGun", afin qu'il travaille son esquive dans les situations imprévus, vu qu'il ne s'attend pas a se faire attaquer tout de suite. Ensuite, il arrêta son FireGun et lança un "Firehaméha", suivi d'un "FirePunch" pour finir. Après sa, il se rapprocha de Kametsu et lui dit :

-"Alors, prêt pour la suite ?"
Invité
Invité

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockJeu 20 Oct 2011 - 7:50
Ikikaeru avait accepté que Kametsu s'entraîne avec lui. Il y commença fort, il lui envoya un firegun, c'était des petites boules de feu qui sortait des deux doigts de Ikikaeru. Kametsu les esquiva un à un, ensuite, Ikikaeru utilisa le fireahméah, Kametsu en lança un aussi pour le contrer, les deux attaques se frottaient, mais aucune n'avait l'avantage et elle se brisèrent en mille éclat. Il finit avec Firepunch, cette technique consistait à lancer un coup de poing en feu, Kametsu se le pris de plein fouet! il fut éjecté dans les airs.

- Eum, tes attaques m'en font bavé, mais, tu oublies que je suis aussi un Magma et je ne crains peu le feu! Dit Kametsu. Je vais te dévoiler le grand jeu, Métamorphose!

Du Magma flottait autour de lui, et il vint directement se mettre sur lui, cela fesait comme si il était modeler, le magma partit, et son corps avait changé. Il avait deux épaulières, un habit noir, une ceinture rouge, une flamme sur la tête, deux traces noir sur le visage ainsi que des pattes de magma.

- Je me sens mieux, je peux enfin combattre sous ma vrai forme!

Kametsu lança un autre Firahméah sur Ikikaéru.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockJeu 20 Oct 2011 - 21:12
Ce jeune Magma devait être très agile, car il évita assez facilement le FireGun d' Ikikaeru. Ensuite, pour contrer le Firehaméha d' Ikikaeru, Kametsu envoya un autre Firehaméha, les deux attaques étant de la même puissance, ils se détruisent mutuellement. Finalement, seul le FirePunch d'Ikikaeru avait atteint sa cible, Kametsu se le pris même de plein fouet ! Après avoir essuyer toutes les attaques d 'Ikikaeru, Kametsu se releva, avec encore plus envie de se battre.

-"Eum, tes attaques m'en font bavé, mais, tu oublies que je suis aussi un Magma, et je ne crains peu le feu ! Je vais te dévoiler le grand jeu, Métamorphose !"

Du Magma flottait autour du jeune Kametsu, ce Magma même était en train de envelopper. Cela faisait comme de la pâte à modeler, après avoir fait une forme, on recommence autre chose. Désormais, Kametsu avait assez changé. Il avait deux épaulières marrons, un kimono noir accompagné d'une ceinture rouge, ses cheveux formant une flammes sur sa tête comme ceux d'Ikikaeru, des yeux marron et enfin deux traces noir sur le visage ainsi que des pattes de magma, tout comme celles d'Ikikaeru.

-"Je me sens mieux, je peux enfin combattre sous ma vrai forme !"

Kametsu commençait à charger une boule rouge dans es mains, elle devenait de plus en plus grosse, et finalement il lancer pour former la technique Firehaméha.

-"Alors comme ça tu veux jouer au choses sérieuses, hein ? Eh bien, prépare toi alors."

Au dernier moment, alors que le Firehaméha allait atteindre son but, Ikikaeru se transforma en flaque de Magma. Le même effet de pâte à modeler qui est arrivé sur Kametsu était en train de se reproduire sur Ikikaeru. Le Magma se dissipa peux à peux, il retrouva alors sa forme de Magma avec ses habits, sa peau jaune pâle, ainsi que ses implants... Ike commença alors charger dans es mains, un forme étrange. La forme devenait de plus en plus grande, jusqu’à devenir géante, et cette ressemblait bizarrement à... un oiseau ! C'était le "FireBird", c'est d'ailleurs ce qu' Ikikaeru cria avant de la lancer sur Kametsu.

-"Essaye d'éviter ça maintenant."

L'attaque lancer par Ikikaeru était très puissante, mais il savait que l'attaque ne tuerais pas le Magma. D'ailleurs, ce serait assez dommage qu'il mourrais, il ferait un bon apprenti quand on y pense...

Invité
Invité

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockDim 23 Oct 2011 - 14:59
Le combat entre Ikikaeru et Kametsu poursuivait. Pour éviter le Fireahméah de Kametsu, Ikikaeru se changea à son tour à la forme magma. Sous cette apparence, il avait une flamme sur la tête, une oeil rouge et un bleu, un t-shirt vert, une main robotisé, un pantalon bleu ainsi que les pattes de magma. Cela lui permit d'éviter l'attaque.

"Quel bien étrange magma..." pensa Kametsu.

Ikikaeru forma quelque chose dans sa main... mais qu'est ce que sa pourrait bien être? en tout cas, c'était très grand et sa avait une couleur de feu. Un bec se forma, c'était... un oiseau! un oiseau fait de feu! c'était une très puissante attaque. Le piaf fonça sur Kametsu, mais Kametsu avait prévu une stratégie. Il attendit le dernier moment pour utiliser son bouclier magma. Pendent que le piaf fonçait, Kametsu créa une boule de magma autour de lui qui, semblait indestructible! L'oiseau y fonça dessus, le choc était très fort, celui ci explosa, Kametsu n'avait reçu aucun dégât. Il regarda Ikikaeru en souriant. Kametsu devint tour blanc, et il fit une forme dans sa main, c'était le même oiseau qui l'avait précédemment attaqué. Bien sûr, en moins puissant. Et oui, vous avez bien compris, c'était encore une fois la technique "copie". Le piaf fonça sur Ikikaeru. Mais qu'allais t-il faire? allait-il ripostait ou se prendre l'attaque?

- Tu as vu sa? je suis capable de recopier n' importe quel de tes mouvements! Dit Kametsu.

"Il n'a aucune chance face a moi, il pourra m'envoyer sa plus puissante attaque, j'aurais ma botte secrète..." pensa Kametsu.
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockDim 23 Oct 2011 - 18:21
Le FireBird d'Ikikaeru allait d'une seconde à l'autre, toucher Kametsu. Mais, juste avant que Kametsu reçoivent l'attaque, un champ de force rouge se formait autour de lui. Ce champ de force était apparemment assez puissant, car l'attaque d'Ikikaeru s'annula directement à son contact, créant une grande explosion. Quand la fumée c'était dissipé, Kametsu était entièrement blanc, et tenait du Magma dans ses mains. Ce magma était en train de se modeler, pour former un oiseau. C'était le FireBird d' Ikikaeru, certainement générer par la Copie de Kametsu.

-"Tu as vu sa ? Je suis capable de recopier n'importe quel de tes mouvements !"

-"Peut-être que tu arrive à les copier, mais tu ne les utilise pas à leur propre puissance."

Le poing d' Ikikaeru était en train de s’enflammer, il mit alors son poing de façon à viser le FireBird et cria "FirePunch". Un rayon de feu sorti alors du poing d' Ikikaeru et détruisit l'oiseau de feu. Puis, du magma commençait à se reformer autour d' Ikikaeru, et il se transforma en Forme Humaine. Après quoi, il s'approcha de Kametsu puis lui parlait.

-"Je vois que tu a du potentiel, mais cette planète dispose de peux de moyen pour s'entrainer, et il est donc difficile de s'entrainer convenablement. J'ai par contre entendu parler d'une planète parfait pour ça, du nom de Végéta. Si tu veux t'y rendre, suis moi. "

Ikikaeru prenait donc la route de la base de lancement, a fin de se rendre sur la planète Vegeta en compagnie de Kametsu. Il n'avait vu cette planète que dans des livres pour l'instant mais, il comptait bien la voir par lui même désormais.
Invité
Invité

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] ClockDim 23 Oct 2011 - 20:36
Ikikaeru avait réussi à stopper le firebird de Kametsu avec un poing en flamme. Tout de suite après cette action, Ikikaeru se transforma en forme humaine. Et il décida d'interrompre le combat, après tout, Kametsu et Ikikaeru avaient donné tout ce qu'ils pouvaient! enfin presque... Kametsu fit de même, il repris à son tour sa forme humaine. Et l'autre magma proposa a Kametsu de partir sur une planète ou on pourra mieux s'entraîner que sur Magma. C'était, la planète Végéta.

- Oui, moi aussi j'ai déjà entendu parler de cette planète. J'en serais ravie de venir avec toi mais, ils sont pour ainsi dire "raciste" avec les autres races. Nous devons donc procéder à une tentative de camouflage, quand nous serons la-bas, nous en absorberons! c'est d'accord? et aussi, j'avais oublié, vu qu'on c'est bien battu, je voudrais aller me régénérer, on se retrouve à la base de lancement de Magma! a plus tard! dit Kametsu.

Kametsu voulait aller se régénérer, c'est à dire, reprendre ses forces. Et pour faire sa il fallait qu'il aille se baigner dans la mer de lave, pour les magma c'était comme un bain moussant! Kametsu se dirigea donc vers la mer de lave.
Contenu sponsorisé

Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Empty
MessageSujet: Re: Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]   Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu] Clock
 
Entrainement ardent dans le désert. [PV Kametsu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans le désert.
» entrainement de Broly dans le désert
» L'entraînement de Seishiro Kasai dans le désert glacé
» Séjour dans le désert
» Balade dans le désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Désert de Basalte-