-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockLun 17 Oct 2011 - 18:10
Héro vola jusqu’à un lac. Il trempa ses pieds pour se détendre mais, il était gelée! il les ressorti de si tôt.

" Qu'est ce que je pourrais faire..." pensa t-il.

Héro fit quelque coup de poing dans l'air, plus puissant les uns que les autres. Il décida ensuite de lancer un Kaméahméah dans le lac, il chargea son énergie au maximum, cela fit des secousse et un raz de marrée apparut devant l'enfant. Il se mit devant et chargea sa boule d'énergie et la lança sous forme de rayon bleu, cela la transperça et elle s'écrasa au sol.

" Puissant..."

Héro fit quelques abdos et de pompes pour s'échauffer. Des étirement ainsi que sauts. Il fit des tours de lac, c'était comme le footing du matin sauf que c'était l'après midi...

" Je sens une très forte énergie s'approchant d'ici..."


Dernière édition par Hero le Mar 25 Oct 2011 - 20:06, édité 2 fois
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Rencontre .   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockMar 18 Oct 2011 - 20:21
J'étais partit du quartier désaffectée pour aller au Lac gelé , pour pouvoir tester mes coups sur quelqu'un . J'étais tombée sur plus grand que moi , ça vaut rien c'est pas grave , j'suis fort au corps à corps . Portant ma capuche j'étais à 6 m encore du lac , s'était occupé par plus grand que moi . Il semblait cherché quelque chose , le soleil éblouissant son visage , je lui lança des pierres sur son visage pour qu'il me remarque (ton rp ici , remarque aux cailloux). J'étais toujours armés de batte de baseball , mitrailleuses . . . Il est comme les gens bizzares , il a les cheveux pointus et noir , c'est quoi ça ? Une épidémie de cheveux ? J'aimerais pas avoir ses cheveux moi , Je mâchait un chewing-gum à la fraise .

<< Blédard , avant de combattre j'espère que tu t'est douché ! >>

(Votre rp ici , remarque a la phrase)
En le criant à haute voix pour que tout le monde puissent l'entendre , le lac nous séparait , il n'était pas face à moi et moi non plus . J'avais mon casque audio et j'écoutais de la musique sans danser . J'avais mit des bandages sur mes mains , mais je crois qu'ils vont s'enlever quand je vais frapper , espérons qu'il me mette k.o . Je tenais dans ma main ma batte de baseballe et je m'attendais à ce qu'il m'attaque par derrière , enfin si c'est un lâche . Si il est à distance pour le combat , c'est fini pour lui . . .
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockJeu 20 Oct 2011 - 14:18
Héro vit quelqu'un arrivait, c'était un bien étrange personnage, il avait les cheveux assez long, une capuche, et un casque pour écouter la musique sur la tête. Il commença à jeter des caillou sur Héro, sans raison! Le jeune homme était très confus, pourquoi lui lançait t-il des caillou? Héro les détruisit facilement. Après, l'individu insinuer que c'était un blédard, et qu'il était sale...

- Tu me provoques et bien, je te retourne le compliment. dit Héro.

Héro fonça sur l'individu, il avait une batte de Baseball, Héro lança une boule d'énergie pour le désarmer. Sa batte était ârterre et, il lui envoya un coup de poing dans la joue. Héro se remit en positon de défense et dit:

- Désolé, je déteste quand on me provoque! je me présente, je suis Héro et vous?

Héro attendit une réponse, cette individu devait être vraiment mal élevé!
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Reconstituons ça !   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockJeu 20 Oct 2011 - 18:09
Je lui avait tendu un piège , il envoya une boule d'énergie cassant ma batte de baseball , il me restais un bout de batte casser je l'envoya sur lui .Et comme prévu il vint à moi en tendant son poing pour me frapper directement . Je crois qu'il avait tendu son poing gauche telle que je connais ses monstre , enfin ses : entre parenthèse "Sayens" il prononça les mots suivants , enfin la phrase suivante : :
" Désolé, je déteste quand on me provoque! je me présente, je suis Héro et vous?"
Sauf qu'il y avait le lac entre nous deux , alors il fit un bond , pas très malin . Je mis un gros Punch très fort qui avec un effet l'eau bondit sur cette individu ! Bon d'accord j'avoues c'est moi individu . . . Mais l'eau le pris et le jeta dans le lac tout froid , j'vais prévu une surprise pour lui .Ah et oui la phrase , je ne lui est pas répondu c'est dommage , non je déconne mais je ne suis pas très bavard .

<<Pas besoin pour toi de connaître mon nom , d'une j'te connais pas et de deux je veux pas te connaître>>

Dis-je avec arrogance , quand je reçu un appel venant de mon téléphone , raah , les gens : : ils me kiffent ! Je sais même pas pourquoi ! Je pris tout mon temps à décrocher , je lâcha déjà ma batte qui était cassé puis fouillant dans ma poche avec gêne pris mon téléphone , il fallait que je regarde déjà qui c'est car il y'a des clochards qui m'appellent sans raison , composant un numéro au hasard . Je regardais attentivement il y avait marqué sur mon téléphone gris et blanc des gros numéros en noir , bon aller je vais vous faire tourner en rond si je continus .







Correspondant inconnu
01-89-54-54-54




Je ne répondu pas , mais bon . J'en était sur que mon adversaire allait ressortir , elle est trop gelé comme eau . . . Enfin j'espère le pas gagner sans rien avoir utiliser mes poing directement sur lui .
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockVen 21 Oct 2011 - 18:29
L'individu se prit un poing de Héro dans sa tête. Mais l'individu le poussa dans l'eau, Héro y ressorti trempé. Il avait un peu froid, il dégagea son aura pour le réchauffer, une énorme énergie en sortit! des caillou volaient autour de lui, cela le sécha.

- Ah! sa rafraîchit, j'en avait bien besoin ! dit Héro.

Cette homme se croyait tout permis, en plein combat, il appelait au téléphone, mais il ne répondit pas. Cela fort déplu à Héro. Il mit ses mains en positions, une boule d'énergie apparut dans ses mains, il la lança sous forme de rayon bleu, tout en disant:

- Kaméahméah!

La cible allait-elle touchait le personnage? Héro fonça ensuite directement sur lui, et lui fit un enchaînement de coup de pied et de coup de poing dans la tête.

- Veux-tu déclarais forfait? car, tu vois bien, ma puissance est bien plus élevé que la tienne! dit Héro. Je ne voudrais pas te faire mal!

Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockSam 22 Oct 2011 - 22:17
Il fit l'idiot , après l'avoir jeté à l'eau il remonta aussitôt en défoulant son énergie pour se réchauffer , on voyait le lac qui laissait un gros trou . J'espère qui le fait exprès , c'est abusé d'être si bête que sa le pire c'est qu'il est bavard . Il vient me chanter des phrases il ne se concentre même pas , il me dit alors tout en dégainant son énergie .

- Ah! sa rafraîchit, j'en avait bien besoin !

Je ne répondit pas à quoi sa sert et à qui ? A lui pour avoir le temps de me frapper et me déconcentrer . Je fit un gros sourire de Joker . Il vint faire un geste mais quand il gonfla cette sorte de ballon il venait de faire une grave érreur , des gouttes de transpiration le tapa sur son front . Il transpirait et ne pu pas envoyer ce rayon d'énergie bleu . Une chaleur instance venait frapper ce garçons , je sais je l'ais déjà dit 2 fois mais bon à oui , et moi vous vous demandez hein ? Non j'étais tranquille , l'eau se mit à bouillir faisant des bulles qui éclataient chacun leurs tours , la glace se mit à fondre , fondre très vite . Il ne tenait pas front enfin je crois on sais jamais avec ses créatures nommée " paillien " je crois . Non il me semble que ce sont les " Sa y ais " voilà je sais les " Sayens " . Ils ont des prénoms bizarres ceux-la . Pour lui c'était comme dans le Sahara je venait d'utiliser une de mes technique 3 puissances .

<<Ola-Ola-Ola , y fait combien ? Agréable non ?>>

Il ne me mit pas les enchaînements et le ballon d'énergie avait disparut , je ne reçu donc aucun dégat , n'empêche sa doit être dur pour lui . ( Tu as donc compris que tu ne m'as pas touché une seule fois )
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockDim 23 Oct 2011 - 9:41
L'individu avait trouvé une technique pour contrer le kaméahméah de Héro. Il avait utiliser le changement d'environnement, et le lac se transforma en magma. La chaleur annéantissa le kaméahméah. Mais ce n'est pas tout, Héro avait très chaud, trop chaud! cela le perturbait, c'était une technique qui demandait beaucoup d'énergie, alors l'homme ne pouvait pas le contrôler très longtemps... c'était une technique de sorcier. Héro enleva le haut de son kimono et trouva une solution. Il se recroquevilla dans le ciel et utilisa la super vague explosif. Elle consistait à concentré de l’énergie dans le corps et la rejetait! Héro y mit beaucoup de puissance, cela lui fessait un bouclier contre la chaleur et sa touchait l'individu, il allait prendre beaucoup de dégâts. Héro redescendit sur terre, et donna un coup de pied à l'individu, suivie d'une charge de coup de poing. Il lui mit une balayette.

- Tu es très fort, mais, tu as encore beaucoup d'entraînement à faire! dit Héro essoufflait, je ne voudrais vraiment pas te faire mal, alors si tu veux, on devient ami!

Héro n'aimait pas faire du mal aux gens, d'ou provient son caractère? Il a bien était élevé c'est tout. Il attendit la réponse de l'individu qui, n'avait toujours pas donné son nom.
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockDim 23 Oct 2011 - 18:04
Après avoir utilisé ma technique x3 , cette homme ce mit à voler vers le ciel , il se mit à préparer une attaque , sans rien voir je fit touché sur mon ventre , je me le pris , mais avec mon allure de gros , mon ventre récéptionna cette attaque , sauf que sa faisait énormement mal et me propulsa au loin . Il redesendit sur terre en, me mettant un coup de pied que je me pris , en enchaînant avec une charge de poings que je bloqua , il me mit ensuite une balayette .

- Tu es très fort, mais, tu as encore beaucoup d'entraînement à faire! Je ne voudrais vraiment pas te faire mal, alors si tu veux, on devient ami !

Mais tout en même temps je lui mit un Punch fatality . N'ayant eu pas le temps de comprendre le sens de la phrase , se punch le dégagea et sa balayette me toucha . Un nuages passa devant le soleil , le soleil tapait le visage de cette homme ce n'était pas une de mes technique mais juste le véritable soleil en feu et en chaleur qui lui tapait sur le visage Je lui répondit d'un ton surpris .

<<Toi ? Si je ne te répond pas c'est que je ne suis pas très sociable, et pas très fidèle en tant qu'ami , mais puisque tu ainsistes . Ensuite je préfère que tu me nomme Oai , si je te révèle mon identité j'aurais des problèmes>>
Invité
Invité

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockMar 25 Oct 2011 - 18:25
Suite à avoir visiter la tour d'un chat blanc qui se dénommait "Karine", Babidi comptait un peu visiter la planète, en effet ; la terre étais une des plus belle planète de l'univers, Babidi avait pendant longtemps chercher à la conquérir, mais il lui fallait encore un peu de temps histoire de rallié à sa cause de nombreuses personne qui pourrait l'aider fortement dans sa quête de conquête de l'univers. Le petit extra-terrestre vert volait un peu au alentours d'une zone assez glaciale, où de nombreux lac entièrement gelé y habitait. Babidi regardais au alentours le magnifique paysage glaciale puis il commença à voir deux personnes, une étais habiller disons assez bien et l'autre étais plutôt en kimono, comme si il étais prêt à combattre à tous moments. L'extra-terrestre vert se posa au sol, non loin des deux personnes qui n'avait pas l'air vraiment amical, il sortit un compteur à Kilis ( l'équivalent d'un scooter ) puis il observa le niveau de puissances des deux personnes. Leur niveau de puissance étais assez élever, le jeune garçon lui disposait de beaucoup plus d'énergie que l'autre terrien.

* Leur niveau d'énergie est pas mal, je pourrais utiliser leur énergie pour mes expérience, hihihi ! Apparemment, on trouve de bonnes sources d'énergies sur cette planète, je ferais mieux d'y rester quelques temps, héhé... *

Le petit extra-terrestre comptait alors collecter leur énergie pour s'en servir pour divers choses, il s'approcha alors des deux individus puis il commença
à parler.

" Et bien, qu'est-ce que deux misérable jeune terrien font dans cette partie glaciale de la planète ? Vous auriez du rester chez vous, cela vous aurait éviter des problèmes. Oh, j'allais oublier de me présenter, moi je me nomme Babidi, un puissant extra-terrestre qui débute sa conquête de la galaxie, j'ai tous de suite remarquer vos bonnes réserves d'énergies. Je ne sais pas comment vous avez réussi à en obtenir autant mais à présent, votre énergie m'appartient. Donc je vous propose deux choses, deux choses simple : soit vous me laissez prendre votre énergie tranquillement ou sois nous allons agir par la force, je vous propose la première option mais c'est votre choix, évidemment. Au bout de cinq secondes, l'option 2 est votre."

Babidi ne plaisantait pas, quand il disait une chose c'était une chose, toute personne qui lui manque de respect est automatiquement éliminer, ou torturer, tous dépend de son humeur. Le petit extra-terrestre vert compta alors jusqu'à cinq dans sa tête, en attendant une réponse de la part des deux individus. Aucune réponde ne fut donner, Babidi commença à agir, il se concentra pour bloquer tous les membres de Bouh, ça devait durer à peu près dix secondes, il avait utiliser son immobilisation. Directement sans attendre, Babidi se concentra pendant quelques secondes pour soulever Hero grâce à la psychokinésie pour l'envoyer sur un autre lac gelé, l'eau à l'intérieur étais bien glaciale. Une fois les dix secondes passé il fit la même chose pour Bouh, c'est à dire qu'il l'envoya sur le même lac que le jeune homme grâce à la psychokinésie.

" Niiiih ! Bande d'idiots ! Vous auriez du répondre plutôt, ça aurait éviter de mettre fin à votre misérable existence en tant que terrien ! "

Pour Babidi, un terrien étais une race inférieur aux autre, aucune capacité spéciale ne leur étais assigner, sauf pour certain.
Le petit extra-terrestre commença à se concentrer énormément, il se concentra pour effectuer sa technique imaginarium, il se concentra encore un peu puis Bouh et Hero furent téléporter vers un endroit noir, tous étais noir, rien d'autre mis à part un vide remplis de noir. La technique de l'imaginarium consistait à former une illusion pour faire croire à la personne que l'endroit à changer, Babidi peut y faire apparaitre ce qu'il souhaite, des bêtes ou autre, le lieu étais lui aussi choisit spécialement par Babidi, les bêtes ou monstres disparaissait directement après avoir reçu un coup, le seul moyen d'en sortir est de retrouver Babidi qui est dans l'illusion, mais ce n'étais pas un jeux d'enfants, il fallait aussi avoir la conscience que ce monde n'étais pas réel, ça non plus ce n'est pas facile à faire.
Babidi commença, il les fit apparaitre dans un endroit volcanique, des coulée de laves s'étendait sur toute la surface de l'endroit, Babidi fit apparaitre 15 diablotins armée de fourche, les diablotins foncèrent tous sur Bouh et Hero, le climat assez chaud donnait un avantage au diablotins, mais vu qu'il disparaissait au moindre coup, ça allait être trop facile pour les deux individus ; alors il fit apparaitre d'autre bêtes démoniaque qui eux aussi foncèrent sur les deux individus, armée de leur fourches et d'autre armes servant à inspirer la terreur.

* Imbéciles de terriens ! Vous êtes condamnée ! *

Le petit extra-terrestre vert semblait être bien décidée à se débarrasser des deux individus, mais reste à savoir ce que feront les deux terriens face à la puissance de la technique de Babidi, rien n'étais sûr...


Dernière édition par Babidi le Dim 6 Nov 2011 - 17:12, édité 1 fois
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockMar 25 Oct 2011 - 19:03
Bouh se prit la balayette de Héro, mais le jeune garçon se prit un énorme coup de poing qui le projeta au sol. Cette homme était très bizarre, mais son ki était neutre, alors Héro lui demanda si il voulait devenir son ami, apparemment, cette homme n'était pas très sociable. Il lui répondit que ce n'était pas un fidèle, et qu'il ne pourrait pas lui dire son nom pour d’obscur raison.. Alors il lui demanda de le nommer Oai. Pour Hero, ce "Oai" était un ami, en même tant, il en faut peux pour que Héro est des amis. Mais avant qu'il ne pu répondre, il ressentit une énergie potentiellement dangereuse. Elle arrivait à toute allure!

- Tu l'as ressent toi aussi? dit Héro.

Et une minuscule chose couleur caca d'oie se posa sur le sol. Héro tourna l'oeil, c'était une sorte d'extraterrestre. Il était vert avec des yeux globuleux. Une sorte de tête de mouche. Il avait une cape orange et des vêtements noir et bleu avec un "M" écrit. Mais comment une si petite chose peut dégager autant d'énergie négative...Il se mit à parler a Hero et Oai. Il disait qu'on aurait du ne pas venir ici, car on va avoir des gros problèmes. Il prétendait qu'il s’appelait Babidi, quel nom peu commun. Ce Babidi disait aussi qu'on avait une bonne dose d'énergie et qu'il voulait nous la prendre! et il nous proposa deux solutions, soit il nous la prend tranquillement soit il utilise la force. Mais comment allait-il y arriver? il sorit une espece de théière et poursuivit. C'était encore un charlot qui essayait de conquérir l'univers. Babidi ne rigolait pas, il vu que Héro et Oai ne répondaient pas, alors il utilisa une technique pour les faire léviter et les jeta dans l'eau. Héro y sortit immédiatement, c'était la deuxième fois aujourd'hui! Babidi avait vraiment une voix horrible...

- Tu ne paies rien pour attendre! Tu veux te battre, je me propose pour te combattre... dit Héro.

Mais il se demmandait bien comment ce petit homme vert adepte à la magie allait bien faire pour se battre... Héro fonça sur lui et lui lança un coup de pied dans la tête! Babidi commença à faire des gestes bizarre, et l'environnement dans lequel les deux garçons étaient changea, maintenant, ils étaient dans un monde de lave, il y avait des volcans. Hero se concentra pour savoir le ki du volcan, et oui, toute chose on un ki.

- Je le ressens, tout cela, est une illusion! dit Héro.

Il toucha la lave, elle était gelé comme le lac. Babidi avait disparu et des diablotins armée de fourche apparurent. 5 sautèrent sur Héro, mais il déploya son énergie pour les expulsait, étonnamment, il se désintégrèrent automatiquement. Hero eu un instant de flottement, et il dit:

- J'ai compris, vu que ce monde n'est qu'une illusion, les diablotins aussi! Oai, prend les 7, je m'occupe des trois...

[i]Un diablotin tendit sa foruche, cela infligea comme un mal de tête à Hero. Il le détruit ainsi que les 2 autre avec des coups de poings.

- Fait attention, les fourche font une douleur mentale... dit-il.

Hero se demmandait bien ou était passé Babidi, et ce qu'il allait préserver pour la suite...
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockMar 25 Oct 2011 - 20:51
J'étais en train de mâcher mon chewing-gum , enfin mon nouveau chewing-gum . Il me la fait cracher avec sa technique , ce nouveau chewing-gum était à la framboise . Il me prononça quelques mots , je ne sais pas à quoi il pensait mais bon , Hero mon ami était préoccuper par quelque chose . Il fixait cette chose en me disant

- Tu l'as ressent toi aussi?

Je me tournit et vit un pigeon kaki même si je sais pas si sa existe , mais bon je suis inculte : survolent le lac à basse portée , ah mais non il marchait et s'était un . . . Monstre ! Je le regardit en ouvrant la bouche en forme de "o" . Il se posa et sortit un truc . . . pas neuve en tout cas ! Peut-être un éboueur , il nous fixe bizarrement . Peut-être un costume de Halloween ? Il nous dit en commençant à s'approcher
:

" Et bien, qu'est-ce que deux misérable jeune terrien font dans cette partie glaciale de la planète ? Vous auriez du rester chez vous, cela vous aurait éviter des problèmes. Oh, j'allais oublier de me présenter, moi je me nomme Babidi, un puissant extra-terrestre qui débute sa conquête de la galaxie, j'ai tous de suite remarquer vos bonnes réserves d'énergies. Je ne sais pas comment vous avez réussi à en obtenir autant mais à présent, votre énergie m'appartient. Donc je vous propose deux choses, deux choses simple : soit vous me laissez prendre votre énergie tranquillement ou sois nous allons agir par la force, je vous propose la première option mais c'est votre choix, évidemment. Au bout de cinq secondes, l'option 2 est votre."


Il n'avait pas l'air de déconner , c'est pas pour autant que je vais me la fermer . Je ne répondit pas , regardant en bas tout en soupirant ... j'attendais , je comptais . . . un sourire me vint au visage . Je baissas ma capuche , j'étais de dos à ce caca kaki . Je n'ose pas l'appeler par son prénom c'est dégueulasse , Babidi .. La marque de mon téléphone . Je jetas mon téléphone . Mais tout à coup mes membres se bloqua et mon ami fit jeté dans l'eau . Ensuite moi aussi , pas d'chance pour lui c'est la deuxième fois . Je fis exprès de rester au plus profond de se lac . Au bout du même timing qu'il avait utilisé pour la décision je ressortit j'avais raté la conversation .

" en tant que terrien ! "


Un changement d'environnement eu lieu , un véritable endroit ! C'était réaliste volcans , laves ... ce monde me foutait la trouille , non je peux pas ! Je jeta mes doigts dans ma bouches les mordants très fort . Mais soudain , des diablotins apparu ! A ce rythme là je ne pu m'empêcher de pleurer ! Mon ami ne me regardait pas il n'avait pas conscience de se qu'il se passait , je pleurait ! Il dit sans me regarder :


- Je le ressens, tout cela, est une illusion!

Hero se fit attaquer par des diablotins , en chargent son énergie il en tua je sais pas combien . Babidi avait soudainement disparus .. Ma capacité spéciale était activé , ma vitesse allait augmenter , le truc qui ais différent avec moi c'est que je ne suis pas en colère mais je pleure .


- J'ai compris, vu que ce monde n'est qu'une illusion, les diablotins aussi! Oai, prend les 7, je m'occupe des-...


Je n'entendue pas la phrase , et je fonça sur la fourche du diablotin , mais sauf que je la dégagea avec mon pied , et utilisa ma technique "Innaretable" qui consistait à utilisé des Punch Fatality jusqu'à ce qu'il n'en reste plus , il n'eu le temps de me toucher que je me lanças dans un combos meurtrier .


<< Oups ! >>
Invité
Invité

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockSam 29 Oct 2011 - 17:44
Up
Ikikaeru
Ikikaeru
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 13/10/2011
Nombre de messages : 74
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha • Magma Control • ?
Techniques 3/combat : ? • ?
Techniques 1/combat : Absorption

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockSam 29 Oct 2011 - 19:02
(T'as pas besoin de poster "Up", d'une sa sert à rien car il va voir tôt ou tard qu'il va poster, il à une vie aussi. Et de deux, il est interdit de faire des doubles postes.)
Bouh
Bouh
Terrien
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 11/10/2011
Nombre de messages : 65
Bon ou mauvais ? : 31 centimètres, hein Hidan (Y)
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Razaton : Pouvoir de la pensée
Techniques 3/combat : Soins
Techniques 1/combat : (à venir)

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockJeu 3 Nov 2011 - 19:01
J'abandonne le rp , dîtes que je suis mort , je vais changé de personnage
Invité
Invité

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) ClockJeu 3 Nov 2011 - 20:45
( Il y a pas de "j'abandonne le rp", tu commence un rp tu le finis, c'est tout. )
Contenu sponsorisé

Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Empty
MessageSujet: Re: Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)   Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh) Clock
 
Entrainement/combat convivial (PV: Babidi, Bouh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un entraînement ou combat ?
» Entrainement de Méditation + Combat
» Un combat d'entraînement ? [Pv:Laurent]
» L'heure de l'entrainement!!!!Puis du combat...
» Entraînement ou Combat (Pv:Tout le monde)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Lac gelé-