Partagez
 

 Entraînement Gravité (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entraînement Gravité (PV) Empty
MessageSujet: Entraînement Gravité (PV)   Entraînement Gravité (PV) ClockLun 24 Oct 2011 - 16:03
Neyas avait l'habitude d'aller à la salle de gravité, c'était son endroit préféré pour s'entraîner. Neyas entra dans la salle de gravité qui était bleu, il l'a régla à 5, la salle commençait à devenir rouge. Neyas eu un lourd poids sur le dos, c'est comme si il portait une vache! Mais tout ce qui lui importait c'était de s'entraîner durement pour devenir super sayen, tout les combats qu'ils avaient fait ne servit à rien, ses pouvoirs qu'il avait acquis avait mystérieusement disparu quand il a changer d'univers... mais à quoi sa servait de se lamenter sur sa? Neyas s'en fichait, il recommencera tout s'il le faut! son but est de devenir Super Sayen. Il fera tout pour y arriver, Neyas parvint toujours à ses fins! Pour commencer l'entraînements, il fallait un bonne échauffement. Car, avant un combat, il faut toujours s'échauffer! Neyas commença par des pompes sur une main, c'était très laborieux avec cette gravité sur le dos... il ressentait des gouttes de transpiration qui ressortaient de son front. Il accéléra le mouvement de pompes, il allait de plus en plus vite. Neyas avait un bon rythme respiratoire, c'est ca le secret d'un bon combat le souffle! Il fallait toujours avoir un bon souffle lors d'un corps à corps, si non, on risque fort de s'épuiser facilement. Après avoir fait assez de pompes, il mit la gravité 15, c'était très dur de bouger, mais Neyas ne craignait pas la douleur.

Il poussa un cri de rage et couru autour de la salle en lançant des Kihoahs, quand il en lançait, il revenait directement sur lui. Neyas l'ignorait, il s'en ai reçu plus de 10 dans la tête, sa l’énervait encore plus! Il eu un instant de raisonnement et détruit tout les kihoahs avec les poing. Après cela, il lança une minuscule boule d'énergie , et il fit du ping-pong avec. C'était très dure, pour lui, une telle gravité! mais il savait qu'un jour, un sayen nommé Végéta (le fils du roi) était arrivé à 200! Quand Neyas pensa à sa, il eu de la rage est appuya sur le bouton aléatoire, ce-ci permettait de monter automatiquement la gravité, 1 par minute. Neyas lança 3 kienzans et ferma les yeux, il voulait les détecter sans les voir. Ce-ci était très dangereux, car la lame du Kienzan est très puissante! a peine on la touche, on se coupe... Il capta l'énergie des disques et il en attrapa un avec les deux mais, le disque continuait de tourner même étant dans ses mains. Quand il avait finis, le kienzan se désintégra! il capta au dernier moment le deuxième Kienzan, il fonçait droit sur lui! n'ayant rien a faire il se baissa vite. Le disque coupa un fin cheveux... Neyas avait eu chaud... Il lanca un autre kihoah pour le détruire. Toujours les yeux fermaient, il essyait de capter l'autre Kienzan, mais il avait oublié la gravité! elle était déjà a 40! Neyas tomba parterre, le kienzan fonça sur lui et le toucha, le sayen poussa un grognement, il s'était fait une belle entaille...


" Si Végéta est arrivé à 200, je peut le faire aussi!" pensa t-il.

Neyas pris son courage a deux mains est couru autour de la salle tout en utilisant le déplacement instantanée, c'était un gros travail physique, mais Neyas est très têtu, il arrivera à ses fins quoi qu'il arrive! sa y'est, la gravité avait atteint 60, la salle était devenu rouge. C'est comme s'il portait un vaisseau de 6 tonne! c'était de la folie... pour travailler son endurance, Neyas lança sa vague enchainé, il les évita tous en se baissant jusqu'au dernier! il y en avait quand même 50! Il décida de recommencer pluieurs fois, il répétait et répétait l'opération... Soudain, du sang coula de sa lèvre, la gravité était à 100! Le corps de Neyas ne pouvait plus continuer, c'était juste sa volonté qui le fessait avançait. Il n'arrivais même plus à penser! Neyas décida de déployait son énergie au maximum, il doit contrôler tout ses mouvements pour devenir super sayen, il doit aussi faire exploser sa haine! Tout en gardant son aura bleu, il lança une de ses plus puissante technique: le super canon garic! cette attaque était une variante du très célèbre canon garic, c'était Neyas qu'il l'avait développé... Il mit ses bras parallèle du côté gauche, chargea une imposante boule d'énergie rose et la projeta sous forme de rayon! cette technique était dévastatrice! bien sûr, le rayon d'énergie rebondissait de partout!

Neyas, encore une fois, monta son énergie au maximum et lança un terrible punch dans le rayon, sa l'avait complètement détruit... Neyas était essoufflé, il regarda la gravité, elle était de 150! ses yeux pleurait du sang, ses pieds était plein d'ampoules! le spectacle de Neyas anéantit était horrible! on aurait dit un cadavre revenu en vie... mais maintenant, il ne pouvait plus revenir en arrière, c'était sa propre dignité qui était en jeu, il n'aller abandonner si près du but... non, il ne pouvait pas, après tout c'est un sayen, les sayens ne reculent jamais devant un obstacle! après tout les efforts qu'il avait fais pour en arriver la... Il enleva son habit de sayen, il avait beaucoup trop chaud! a la place il mit juste son pantalon de kimono orange avec une ceinture bleu et des chaussures de même couleur. C'était l'habit de son grand père, mais il avait perdu le haut. On pouvait alors voir son extraordinaire musculature. Tout ses membres était saigné a cause de la gravité, son scooter avait une fissure! son coeur battait à la chamade, s'il continuait encore une heure, il allait lâcher! Neyas regarda le compteur, il était a 170! il devait encore patienter 30 minutes...


-Je... peut... le faire! hurla t-il

Il déploya son aura en criant de douleur, il était enragé, il lança des milliers de boule d'énergie, en les désintégrant avec des centaines de kienzan, en les désintégrant avec un super canon garic! Il avait user presque toute son énergie... le compteur était a 185, il devait se calmer si il voulait que son coeur tienne le coup. C'était une énorme épreuve qu'il fessait là, peu de gens avait une telle endurance. Ses yeux avait des nuance rouge... Il lança une dernière boule d'énergie, il tomba parterre. Il fit des abdos pour faire croire qu'il avait fait exprès de tomber, était-il fou? de toute manière, personne de le regardait alors pourquoi s'acharnait t-il? le compteur était a... 203! il était tellement obsédé par ses abdos qu'il oublia de le regardait! C'est bon, son coeur ne pouvait plus, il commença à ralentir. Il était sur le poing de s’arrêtait! Neyas regarda le compteur et il vu qu'il était à 208! il le remit à 1, et il s'envoya des décharges d'énergies pour ranimer son coeur. Cela marcha, il tomba d'épuisement et dormi pendent 2 heures. Il se réveilla, il marmonna:

- J'ai réussi à dépasser le record du prince Végéta!

Neyas était très content d'avoir fait un telle exploit, 208 dans une salle de gravité! c'était comme s'il avait porter au moins 5 vaisseaux 4 places en même temps! Neyas était très fier de son exploit. Mais il avait besoin de se ravitailler et de se régénérer, alors il sortit de la salle en prenant ses habits de sayen et partit vers la salle un peu plus loin: le centre de régénération.

 
Entraînement Gravité (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-