|
|
| Sujet: Buuz le Majin Lun 24 Oct 2011 - 22:00 Double compte de Bouh , je voulais faire mes excuses à Toma,je suis franchement désolé,d'une pour ne pas avoir respecté les règles , de deux pour lui avoir dit "tu soul" au par-avant en 2010 . Je le regrette beaucoup alors je ferais ce que tu voudras en parlant avec le plus de politesse possible , sincèrement désolé .
Nom: /////
Prénom: Buuz
(maîtrise de la morve)
Race : Majin
Alignement : Mauvais
Histoire (Minimum 5 lignes complètes) Buuz est un petit morceau de Kid Buu ,il est justement nouveau au monde. Contrairement à Kid Buu , il respecte et est sous les ordres de Babidi. Comme récompense Babidi le sorcier lui à appris sa technique, la "Psychokinésie". Il n'a pas besoin de ce faire invoquer,car la plus par du temps il est aux cotés de son maître le vénérer Babidi. Il ne le vouvoie pas et ne le vénère pas comme les autres le font. Au fur et à mesure il c'est déformé il est plus fragile mais est plus rapide et cause plus de dégâts. Il utilise donc le pouvoir de régénération plus souvent que Kid Buu. Buuz utilise aussi ses petits morceau de peaux pour ce décupler , comme une bille de mercure... Une bille de quoi? Une bille de mercure, quand on appuie dessus elle se divise en plusieurs , si on ré-appuis dessus elle se divise en encore plus, sauf quelles devienne plus petites. Il voie la plupart du temps, la vie en rose. Buuz se colle beaucoup à Babidi.
Physique: (Minimum 3 lignes complètes
Buuz à les yeux noir et rouge , on voie beaucoup ses pupilles, parce qu'il en à des grosses. Il peut se casser un bras très facilement,du à sa déformation. Il a des trous qui ont grandit contrairement à Kid Buu. La plupart du temps il sort de la fumée par ses trous, mais aussi de la morve. Il porte un béret camouflage militaire qu'il porte que quand il fait froid, ou trop chaud il s'en sert comme casquette. Il porte aussi une veste camouflage militaire au fait, il fait beaucoup rappeler les militaires. Plus souvent il est tout nu et telle un bébé il n'a pas de machin. Tout l'temps il à de la morve qui coule de son née. Caractère: (Minimum 2 lignes complètes) Babidi à beaucoup de mal a faire obéir Buuz. Buuz joue plus souvent à la margerelle et passe son temps à jouer et à s'amuser. Il ne sais pas parler il cite son prénom , il dit "papa" et fait des rugissements quand il veut quelque chose.Il prend la cape de Babidi et la tire vers le bas en faisant son rugissement tout en regardant la chose qu'il veut avoir. Avez-vous lu les règles ? Oui j'vais la flèmme.
Dernière édition par Boou le Mar 25 Oct 2011 - 17:39, édité 2 fois |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Lun 24 Oct 2011 - 22:02 |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Lun 24 Oct 2011 - 23:26 |
|
Age : 30 Date d'inscription : 06/10/2011 Nombre de messages : 132 Bon ou mauvais ? : Mauvais Zénies : 810 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White CanonTechniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosiveTechniques 1/combat : Big Bang Attack
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 2:46 |
|
Age : 23 Date d'inscription : 21/09/2011 Nombre de messages : 77 Bon ou mauvais ? : impitoyable Zénies : 900 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachéeTechniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 10:09 |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 11:25 Tu devrais te relire. Quand tu n'es pas sure de l'orthographe d'un mot remplace le par un que tu connais. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 12:50 |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 12:54 Je n'ais pas pu repérer le mot dont tu m'a parlé . J'ais corriger quelque fautes comme : on / ou ....
Merci tout l'monde ! |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 14:36 Nan se qu'il voulait dire, c'est si par exemple pour un mot tu sais pas comment sa s'écrit, il te conseille de chercher un synonyme pour lequel tu connais l'orthographe.
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Dernière édition par Fugma le Mar 25 Oct 2011 - 16:07, édité 1 fois |
|
Age : 36 Date d'inscription : 20/07/2010 Nombre de messages : 647 Zénies : 620 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Manipulation de l'environnement, Éclairs, Poussée de ForceTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Maelstrom
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 14:57 fugma aurait besoin d'un synonymique pour le mot "synonyme", d'ailleurs. XD |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15378 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 16:08 Merde, j'ai pas fais gaffe, j'avais fais une erreur au mot, un i à la place d'un Y, et j'ai utilisé le correcteur, et j'ai pas fait gaffe au mot que le correcteur a mis xD
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 17:13 Merci pour la description .
Au fait, elle est bonne ? |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 17:26 Un exemple de ce que je disais : Il a des trous qui ont grandit comparé-ment à Kid Buu Si tu sais pas écrire le mot remplace le par un que tu connais, un synonyme. |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mar 25 Oct 2011 - 17:41 J'ais corriger , au passage j'aimerais que tu mette Buuz à la place de Boou . |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin Mer 26 Oct 2011 - 11:48 |
|
| Sujet: Re: Buuz le Majin |
|