Le Deal du moment : -39%
Huawei P30 Smartphone
Voir le deal
395 €

Partagez
 

 Denaro-Neyas (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMer 26 Oct 2011 - 12:21
Denaro s'envola donc et partit en direction de la ville, seul endroit qu'il connaissait assez bien sur Vegeta, à la recherche d'un adversaire fort. Il vola quelques instants, entouré de son aura argentée et se posa à terre à l'entrée de la ville et décida de continuer à pied. Après tout, il avait tout son temps! Bon, ce n'était pas des vacances non plus...Le Saiyan curieux se dirigea vers son précédent lieu de combat.

Il y vit encore de nombreux cratères, mais les immeubles semblaient avoir été remis sur pied, en très peu de temps. Les Saiyans seraient-il plus avancer que les Terriens sur certains points? Peut-être...Denaro se ballada quelques instants, contemplant le soleil de Vegeta, puis il fit le tour de quelques magasins. Certains d'entre eux, pour ne pas dire beaucoup, vendaient armure et autres équipements servant au combat. Denaro s'y attarda quelques secondes puis se détourna de ces magasins. Il se dririgea vers les restaurants, car il avait très faim. Autant avoir le ventre plein s'il fallait affronter un quelconque adversaire!
Denaro partit donc dans un restaurant et commanda de délicieuses nouilles. Jamais il n'en avait manger d'aussi bonne. Etant Saiyan, il en reprit plus de six fois, ce qui ne choqua évidemment pas le serveur qui devait avoir l'habitude.

Une fois son festin terminé, il se leva après avoir payé le serveur, puis il sentit une énergie particulière arrivée. Un combattant Saiyan sans doute...Denaro l'attendait de pied ferme!
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMer 26 Oct 2011 - 20:57
Neyas arriva dans la ville sayen. c'était une ville qui regroupait beaucoup de monde et qui était active et animé! Neyas regardait dans une vitrine, une armure de sayen de prestige. Quand il était gamin, il rêvait d'en avoir une pareil! elle était collector, avec des rembourrages en mousse de-dans... Il vu un petit sayen contempler cette combinaison, sa rapellait l'enfance de Neyas. Pour une fois dans sa vie, il allait faire une bonne action, il l'acheta et lui donna en lui décoiffant tout en disant:

- Tiens fiston.

Le petit garçon était tout heureux et l'a remercié. Neyas était heureux de le voir comme sa. Mais tout à coup son sourire partit du visage.

" Mais qu'est ce que je fais! je suis un sayen pure qui ne demande que destruction, un pilleur et un voleur! je vais me boire une bonne quinte avant de repartir, sa me changera les idées." Pensa t-il.

Il parit dans un bar et demanda des tapas ainsi que de la bières, il en engloutissait des centaines, et il partit sans payer l'addition. Pour lui, ce-ci n'était qu'un appétitif avant de passer au vrai repas. Il entra dans un restaurant très basique, il vu un sayen qui était devant lui, qui ne voulait pas se pouser. Il avait les cheveux en pics relevés, mais pas de combinaison sayen, un costume tout à fais ordinaire...

- Hey! tu veux une invitation pour dégager! dit Neyas.

Il détestait qu'on se mette en travers de son chemin, il prit le homard qu'il y avait sur une table à côté et le mangea, tout en continuant de parler la bouche pleine.

- Tu m'énerves, allons régler sa dehors, j'ai besoin d'un bon ptit combat pour digérer.

Il prit le plateau de spaghetti qui était posé sur le comptoir et partit dehors.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockJeu 27 Oct 2011 - 0:42
Le Saiyan dont Denaro avait senti la force se tenait à présent derrière lui, et autant dire qu'il semblait de mauvais poil! Que voulait-il? Que Denaro s'écarte? Et bien que pour l'emmerder, il ne l'écarterait pas. Il se retourna et vit un homme, habillé en guignol (c'est ainsi qu'il surnommait les Saiyans en armure), avec un détecteur au niveau de l'oeil droit. Sa combinaison était totalement noire. Cependant, il ne portait que le haut de l'armure Saiyan, l'armure protégeant le torse, autrement dit la partie principale. Le soldat faisait face au Saiyan vivant sur terre. Il croqua rageusement à pleine dents dans un homard avant de le balancer. Voilà qui amusait fortement Denaro! Ils étaient tous plus colériques les uns que les autres ici et semblaient vouloir se battre pour un oui ou pour un non. Remarque, cela ne dérangeait pas le jeune Saiyan, il était venu pour cela. Denaro accepta donc l'invitation au duel de son adversaire. Même s'il n'avait pas voulu, il y aurait été sans doute contraint. Le militaire semblait être une véritable tête de mule! Avant de sortir, son ennemi attrapa un plat de spaghetti qu'il dévora goulument une fois arrivé dehors. Denaro ne prononça pas un mot...De plus, il venait de faire pareil quelques minutes auparavant...

Dès que son ennemie eut fini de manger, Denaro attaqua afin de compter sur l'effet de surprise. Il commença tout d'abord par un simple upercut et enchaîna avec un coup de pied retourné afin de repousser son ennemi. Le Saiyan était bien plus puissant que lors de sa première venue sur sa planète natale. Il créa ensuite grâce à l'image rémanente deux clones de lui-même. Ces derniers partirent attaquer son ennemi tandis que Denaro passa rapidement au-dessus de ce dernier et tendit ses trois doigts de la main droite:

"White...CANON!"

Un rayon d'énergie argenté véloce et imposant, s'écrasa droit sur le soldat. Denaro se recula puis se posa au sol calmement. Il tendit deux doigts vers l'avant et utilisa sa technique "Dirty Fireworks" afin qu'une explosion de Ki venant de nulle part se produise juste à proximité de son opposant. Cette technique était loin d'être réellement puissante, mais si les attaques précédentes n'avaient pas porté, au moins celle-ci le ferait sûrement. Denaro avait appris avec Gohan son rival, à ne jamais relâcher son attention! C'est pourquoi il se remit aussitôt en position défensive et attendit une riposte sans doute violente de la part de son adversaire.

"Et bien...C'est tout? s'exclama Denaro. Qu'est ce que tu fous? Amène-toi!"

Denaro attendit l'assaut, renforçant sa position défensive.
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockJeu 27 Oct 2011 - 8:01
Donc, les deux hommes sortirent dehors pour s'affronter, ce qui était assez fréquent dans la ville sayen. Neyas voulait faire croire que c'était un gros bourrin sans cervelle, mais en fait il ne l'est pas! c'est un homme posé et intelligent. Il adorait les combats, et pour lui, c'était la seule façon d'en faire: provoquer les gens. Ils partirent dans un endroit désertique de la ville pour combattre tranquillement. Neyas ne voulait pas l'avouer mais, l'homme dégage plus d'énergie que Neyas... mais dans un combat, il ne suffit pas de dégager un paquet d'énergie, le but, c'est de savoir s'en servir, Neyas ne connaissez rien de cette homme, mais lui savait se servir de son énergie à bonne escient. Son adversaire y commença fort, il lança un upercut que Neyas se prit de plein fouet, et le sayen se mit en position de défense car son adversaire rappliquer avec des coups de pieds sauté. Cela n'infligea peu de dégât à Néyas, il gardait toujours sa position de défense. Son adversaire créa deux clones de lui même pour attaquer Neyas.

- Ah ah, l'image rémanente! tu ne sais pas combien de temps j'y est travaillé sur cette technique, je l'ai même amélioré, je suis l'inventeur de la technique Sauvagerie! je pense que tu dois la connaître... dit Neyas.

Et oui, vous l'avez bien vu! dans l'univers ou Neyas était, il inventa la technique sauvagerie qui dans ce monde, est beaucoup utilisé. Donc revenons au combat, Neyas connaissait beaucoup trop de chose pour se faire berner sur une simple image rémanente! il attendit tout simplement qu'elles passent. Les images rémanentes ne causaient aucun dégât, c'était une technique de rapidité! en tout cas, si il lançait une telle attaque, c'est qu'il allait se préparait à l'assaut! L'homme prononça deux mots: White Canon. C'était le nom d'une technique! il lança une vague déferlante de couleur blanche, et pour se protéger, Neyas eu l'ingénieuse idée de se servir d'un Kienzan comme bouclier. Cela lui permit d'éviter les dégât, mais, Neyas était toujours sur la position défensive! L'homme répliqua aussi tôt, il lança une attaque qui semblait dévastatrice, des explosions de Ki se présentait, Neyas se les prit tous! L'homme prit la parole, il prétendait que c'est tous se que Neyas pouvait faire, mais il n'avait pas finie! Neyas utilisa son déplacement instantanée pour se téléporté derrière son adversaire et lui donner un coup de coude dans le dos, il réutilisa son déplacement pour se téléporté devant l'homme et lui donner un coup de boule dans la tête, et après, Neyas recula et utilisa sa technique: Vague Enchainé! ce qui lui permettait de lancer des vagues de Kihoahs sur l'adversaire. Il poursuivit en créant une boule d'énergie rose dans ses mains, et il prit la parole:

- Prends toi sa dans la face! dit t-il

Et Neyas lança une de ses plus puissante technique, le super canon garic! droit sur l'homme! Mais qu'allait t-il faire? allait-il se défendre ou se la prendre de plein fouet!

- En fait, quel est ton nom, moi c'est Neyas ahahahah! ricana t-il.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockJeu 27 Oct 2011 - 21:13
Mmmmh...L'adversaire de Denaro connaissait la technique de l'image rémanente. Toutefois et curieusement, il ne semblait pas l'utiliser, ou même la maitriser. Le Saiyan avait appris à ses dépends que cette technique pouvait se révéler dévastatrice. Combien de fois son rival et lui-même étaient tombés dans les pièges de l'image rémanente? Denaro avait arrêté de les compter. Toujours était-il que son ennemi avait paré sa vague déferlante à l'aide d'un disque d'énergie. Pas mal comme technique! Néanmoins, mieux valait se méfier et ne pas la prendre de plein fouet, elle pourrait faire mal. Le jeune Saiyan fut cependant satisfait que son ennemi ne puisse esquiver son Dirty Fireworks. Personne ne s'y attendait à celle-là!

Soudain, l'ennemi avait disparu de la vue du jeune Saiyan. Celui-ci s'était téléporté derrière Denaro! Oui, téléporté, pas déplacé rapidement, mais bien téléporté! Il sentit alors le coude de son ennemi dans son dos le projeter plus loin. Jurant silencieusement de ne pas avoir été capable de contrer le premier coup de son adversaire, il se remit sur pied comme il le put. L'ennemi apparut alors devant lui; encore cette technique de téléportation! Denaro eut immédiatement le réflexe d'utiliser son image rémanente et son opposant frappa une vulgaire copie de lui-même. Soudain, il s'écarta et utilisa une technique consistant à lancer énormément de Kikoha véloce mais non puissant. Denaro en renvoya certains et se protégea d'autres. Quelques uns parvinrent à le surprendre malgré ses entrainements. Cela prouvait qu'il y avait encore du travail à fournir jusqu'au Super Saiyan. Soudain, deux boules d'énergies arrivèrent! Trop tard pour esquiver...Denaro tendit ses doigts vers l'avant et la vague déferlante argentée appelée White Canon en sortit et explosa contre les deux assauts afin de protéger son utilisateur. Une boule d'énergie plutôt impressionnante apparut dans les mains de son ennemi et il la lança un rayon extrêmement rapide et puissant sur Denaro. Cette technique ressemblait légèrement au Kaméhaméha de Gohan. Pffff! Depuis le temps, le Saiyan savait comment la contrer! Il utilisa sa technique de la super vague explosive et l'attaque vint s'écraser contre cette dernière, n'atteignant pas le jeune guerrier. Le temps que la fumée se dissipe, il entendit Neyas (c'est ainsi que s'appelait l'ennemi) lui demander quel était son nom.

"Et bien, sache pour ta gouverne que je me nomme Denaro, et que je suis fortement deçu...Si c'est tout ce que tu peux faire..."

Denaro créa deux images de lui et s'y mêla afin et chargea son adversaire à grande vitesse, poing vers l'avant, les deux images plus lui-même visant chacun une partie du corps de son ennemi: la tête, l'abdomen, et les jambes. Un seul assaut porterait mais dans la vitesse, Neyas n'aurait jamais le temps de deviner qui était le véritable Denaro. Une fois l'assaut terminé, ce dernier prit appui sur se mains et, les deux pieds en avant, il s'écrasa contre le visage de son ennemi. Il se rétablit dans les airs et lança quelques Kikohas, histoire de distraire Neyas. Pendant ce temps, il kança une attaque dévastatrice:

"Maximum...FLASHER!"

L'énorme rayon d'énergie jaune et très puissant se dirigea droit sur Neyas. Le soldat allait-il pouvoir le voir venir distrait par les précédents Kikoha lancés? Ce combo avait été monté à l'entrainement de Denaro, et il était des plus dévastateurs. Comment allait réagir Neyas? Denaro reprit un air sérieux et se mit en position de défense renforcée.
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockJeu 27 Oct 2011 - 23:14
Le combat poursuivait, l'individu avait reçu le coup de coude de Neyas ainsi que quelques boules d'énergies de la vague enchainné mais pas toute. Soudain, deux kihoahs fonçaient droit sur l'adversaire, et il eut la brillante idée d'utiliser encore sa technique du "white canon" pour détruire les boules d'énergies et donc, ce protéger de l'assaut. Quand Neyas créa son attaque dévastatrice, le super canon garic, l'homme, pour se protéger, utilisa une technique bien utile! il se recroquevilla et échappa toute une vague d'énergie provenant de toute ses parties du corps. Celui-ci pu se protéger de l'attaque de Neyas mais, de justesse! la super vague explosive avait l'avantage d'avoir deux utilisations: la défense et les dommages. Mais, Neyas s'en fiché, c'était lui qui était en position d'attaque alors d'une manière ou d'une autre, il avait l'avantage. L'homme répondit à la question, quelle était son nom? et bien il se nommait Denaro! c'était un prénom qui le représentait assez bien... Donc, ce "Denaro" se forçait encore à dire que c'est tout ce que pouvait faire Neyas! mais, il avait encore plus d'une arme dans son sac! Denaro utilisa encore la technique des image rémanente, Neyas ferma les yeux pour trouver le bon car, il y en avait 3. Pourquoi fermait-il les yeux? et bien car une image rémanente ne dégageait aucun Ki... C'était une bonne idée de Neyas, mais il ne fut pas assez rapide, il se prit le coup dans la tête. Tant pis, il travaillera sa durant un entraînement. Ce coup de poing était peu puissant mais rapide. ce dernier prit appui sur se mains et, les deux pieds en avant, il s'écrasa contre le visage de son ennemi. Denaro lança des boules d'énergies sur Neyas, il les esquiva tous! il prit le temps de rependre un peu son souffle et repartit au combat. Mais Dénaro préparait quelque chose, il se mit à crier "Maximum Flasher!" mais quel est cette manie de dire tout le temps le nom de ces attaques? au contraire, sa avertit l'adversaire! Un rayon de couleur jaune fonça droit sur Neyas, il était très puissant, c'était surement une des plus puissante des attaques de Denaro. Mais, Neyas se mit à ricaner. En croisant les bras, il attendait l'attaque mais au dernier moment, il utilisa sa technique "Sauvagerie" ce qui lui permettait de ce téléporté dans n'importe quel situation, cette effet dure pendent 1 une fois, et il allait surement y passer s'il ne fesait rien. Donc Neyas ne reçu donc pas l'attaque. Comme il avait dit, c'était lui qu'avait inventé cette technique qui semblerai dans ce monde, devenu célèbre. Après cette action, Neyas fonça au corps à corps, il mit un raffut dans la tête de Denaro suivit d'une balayette et d'un coup de poing dans le ventre pour le projetait, Neyas créa un disque jaune, oui, c'était le même qu'il avait fait pour se protéger précédemment. Il le lança en espérant que la fine lame du Kienzan parvint à blesser Denaro. Ce combat était fais de rebondissement en tout genre, Neyas se régalait! sa fessait longtemps qu'il n'avait pas ressenti cette émotion.

- Je suis près pour la suite! dit-il.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockVen 28 Oct 2011 - 21:21
Ca alors! La technique d'esquive de son adversaire était plus développée que la sienne. En effet, Neyas se vantait d'en être le créateur...Etait-ce vrai? Bah...Ce n'était pas important! Ce qui l'était réellement, c'était la manière dont il venait d'esquiver le Maximum Flasher de Denaro. Faire une chose pareille avec deux images rémanentes qui attaquent, ce n'est pas donné à tout le monde. Mieux valait se méfier, Neyas avait l'air plus malin qu'il n'y paraissait!

Il attaqua Denaro tout en visant la tête. Malheureusement pour Neyas, ce n'était pas ce genre de coup qui pouvait inquiéter le jeune Saiyan après ses entrainements contre Gohan...Son rival était plus rapide. Denaro contra donc les assauts répétitifs au niveau de sa tête tout en souriant. Soudain, les coups de poing s'interrompirent! Nul doute que son ennemi frapperait avec les pieds! Et après la partie haute du corps, venait la partie basse! Denaro s'éleva un peu plus dans les airs afin d'éviter le coup de pied ravageur. Il fut néanmoins surpris par le coup de poing dans son abdomen qui le projeta plus loin, lui coupant à moitié le souffle. Le guerrier se rétablit comme il put dans les airs avant de voir un disque jaune foncer vers lui. La même technique utilisée pour dévier son White Canon! A présent, le contraire allait se produire. Denaro tendit sa main guache vers l'avant et de sa paume en sortit une vague déferlante qui entra en collision avec le disque d'énergie. En augmentant légèrement sa force, il dévia le disque.


"Pffff...Tu me fatigues vraiment...Si c'est tout ce que tu arrives à faire...Il en faut bien plus que ça pour espérer me vaincre tu sais. Les Saiyans de cette planète sont donc si faibles?"

Denaro augmenta alors son Ki et ses conditions physiques par la même occasion. Il fonça encore plus rapidement sur son adversaire. Arrivé juste devant lui, il créa une image tandis que lui passa par derrière et mit un coup de pied ravageur dans le dos de Neyas avant de repasser au dessus de lui en serrant ses mains pour un coup marteau ravageur. Avant qu'il ne s'écrase par terre, Denaro repassa par en dessous et enfonça son pied dans son abdomen. Entre temps, il chargea un Kikoha dans sa main et à bout portant le plaqua sur la tête de son ennemi. Il se retira ensuite, tendant deux doigts vers l'avant afin d'utiliser sa technique Dirty Fireworks et créer une explosion de Ki sur son ennemi. Comme il l'avait appris au cours de son entrainement, chaque mouvement avait été précis, puissant et économe pour Denaro.

Ce dernier attendit une contre attaque plus puissante de son adversaire que celles déjà lancées auparavant. C'est pourquoi augmentant sa puissance, il renforça sa défense et contrôla chaque angle autour de lui, pour ne pas se faire prendre par surprise.


Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockSam 29 Oct 2011 - 11:33
Denaro avait réussi à parer les coups de Neyas, il était très intelligent, malgré qu'il c'est quand même prit le coup dans l'abdomen qui lui coupa la respiration. Il fut projetait dans les airs. Et quand Neyas lança son Kienzan, il utilisa la même technique de déviation que Neyas, il lança son white canon une nouvelle fois, ce qui donc, dévia le disque vers Neyas qui lui, se baissa pour l'esquiver. Il s'en était fallu de peu... il répéta encore une fois des phrases disant que Neyas n'étai pas à la hauteur...

- Et bien, maintenant qu'on à bien démarrer, commençons enfin le combat tu ne crois pas? à moins que pour toi, c'était déjà le cas... dit Neyas.

Voilà, il avait répondu aux attentes de Denaro et il en était fier. Son adversaire augmenta son ki pour être plus fort. Il fonça sur Neyas en laissant des images rémanentes de lui pour lui lancer un bon coup de pieds dans le dos, Neyas se baissa une nouvel fois pour l’esquiver. Mais il n'eu pas le temps de parer son poing. Il c'était pris beaucoup de dommage, Il réussit à parier le coup l'autre coup de poing dans l'abdomen avec ses mains, il fit des saltos arrière pour reculer et se mettre en position de défense. Denaro tendit ses deux doigts vers l'avant, Neyas reconnu cette technique, il c'était fait avoir par sa tout à l'heure, il mit ses bras en croix pour se protéger et une décharge de Ki apparut! il avait un bon poste défensif , il n'avait donc pas eu grand mal. Soudain, un liquide rouge descendit de la lèvre de Neyas, est ce liquide de la défaite ou de la fierté d'un combat? en tout cas, c'est du sang de Sayen! Cette homme avait réussi à faire saigner Neyas et, il détestait sa! c'est ce qu'il déteste pas dessus tout!

- T'aurais pas du faire sa...

Neyas se mit à monter son énergie au maximum, la terre volait autour de lui, il dégageait une formidable dose d'énergie! Il fonça sur Denaro en lui lança une vague enchainé, des cinquantaines de Kihoahs apparurent se dirigeant sur Denaro. Neyas poursuivit avec un coup de pieds sauté dans le menton, une béquille dans la jambe ainsi qu'un raffut avec le pied visant sa tête. Neyas débordait de colère! il se téléporta derrière lui et lança un super canon garic dans son dos! Denaro devrait sur cette action, perdre énormément de dommage!
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockDim 30 Oct 2011 - 23:20
Neyas était finalement un adversaire plutôt coriace, ce qui ne dérangeait pas le moins du monde le jeune Denaro. En effet, le combat ne serait que plus intéressant. De plus, il était parvenu à faire saigner son ennemi, ce qui eut pour effet de le mettre hors de lui. Contrairement à son opposant, Denaro avait appris dans la salle-esprit temps, à maitriser sa colère. Or, cela ne semblait pas être le cas de Neyas, qui s'emportait sans réfléchir dans un élan de colère. Sentant la puissance de son ennemi augmenter, Denaro fit de même, afin d'être apte à parer les prochains assauts!

Des cinquantaines de Kikoha arrivèrent à une vitesse impressionnante sur Denaro. Ce dernier en para la plupart, non sans mal, et dut avoir recours à l'image rémanente plusieurs fois, afin d'en éviter certaine. La dernière dizaine arrivait trop rapidement. Il n'eut pas d'autre choix que celui de positionner ses bras en croix devant lui, afin de subir le moins de dommages possibles. Et ce fut une réussite, ses bras ne comportaient que quelques brûlures, mais il était inutile de s'occuper de cela pour l'instant, il y avait bien plus important! Neyas arriva comme une fusée et mit un super coup de pied dans le menton de Denaro, ce qui eut pour effet de le faire saigner abondamment. Son ennemi tenta ensuite une béquille, mais le jeune Saiyan était sur ses gardes! Il prit appui sur le genoux de son adversaire avec sa main et s'éloigna afin de ne pas subir de dégâts. Le pied de l'ennemi Saiyan arriva ensuite dans la tête de Denaro qui ne put le parer entièrement et le membre atteint son arcade, la faisant saigner aussi. Enfin, l'ennemi se téléporta dans son dos et utilisa une vague déferlante dévastatrice. Le premier réflexe de Denaro fut d'utiliser l'image rémanente, mais cette dernière n'était pas suffisante. En effet, le diamètre du rayon était trop large pour que se téléporter un mètre suffise! Le jeune guerrier mit donc ses bras en croix devant lui, ou il y transmit de l'énergie afin d'atténuer les dégâts. Son aura argentée brillait de mille feux autour de lui!
L'attaque parvint à le projeter à terre et il y creusa un petit fossé.
Denaro se releva comme il le put, retira sa veste et essuya les différents filets de sang coulant sur son visage.


"Bien, bien...Tu t'améliores; c'est pas mal du tout. Mais bon, j'ai pas l'impression que ça soit suffisant, tu vois? Je suis malheureusement pour toi, toujours debout!"

Certes, Denaro était debout! Néanmoins, il saignait de la lèvre et des deux arcades. Ses bras n'étaient pas non plus indemnes et son torse avait lui aussi subit quelques brûlures. Il en conclut donc que son débardeur était lui aussi déchiré par endroit. Le Saiyan augmenta alors encore son énergie, se concentrant sur sa vitesse. Il sentait sa colère monter, et son entrainement à la maitriser ne ferait qu'augmenter ses capacités physiques! Il fonça à une vitesse tout à fait hallucinante sur son ennemi et feint de le frapper. Il se mit alors à tourner à très grande vitesse autour de Neyas, créant cinq images rémanentes qui tournait en rond. Il fit cette technique pendant quelques secondes puis sortit du cercle sans prévenir, afin de posséder l'effet de surprise, toujours à grande vitesse. Il plaça un coup de pied circulaire droit dans la tête de Neyas et poursuivit sa charge. Les deux combattants étaient dans les airs; arrivé devant son ennemi, Denaro le lamina de coups de poings, tous plus puissants et rapides que les autres. Il chargea ensuite son poing de Ki et tenta de viser l'abdomen de son adversaire, afin de l'envoyer au sol. Il se téléporta ensuite derrière lui et le essaya d'un coup de pied montant de le faire regagner les airs de dos! Il tendit sa main gauche, paume en avant, et son White Canon en sortit. Sa vague déferlante argentée était presque aveuglante et fonçait à une vitesse élevée vers Neyas. Comment ce dernier allait-il réagir? Pourrait-il esquiver après l'enchainement exécuté?
Denaro était quelque peu essoufflé...Certes, il agissait de manière économe, privilégiant la vitesse à la force pure, mais ce n'était pas sans conséquences sur son corps. Le jeune Saiyan se remit donc en position défensive, prêt à parer ou à déclencher l'image rémanente à tout moment! Il remarqua alors que son bras droit s'était endommagé suite à ses combos et qu'une nette coupure commençait à saigner elle aussi...
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockLun 31 Oct 2011 - 8:07
Denaro se mit à augmenter sa puissance quand il vu que Neyas allait attaquer. Il réussit à paraître la plupart des Kihoahs lancés. Il utilisa aussi une nouvelle fois, la technique de l'image rémanente. Mais il du se mettre en position de défense pour la dernière dizaine qui arrivait, il se l'était pris de plein fouet! mais, avec des dégât en moins. Ses bras était tout égratigné, il semblait avoir était cramé à cause de ses boules de feux. Denaro se prit de plein fouet le coup de pied de Neyas dans le menton, ce qui le fit saigner! Quand Neyas essaya d'envoyer une béquille sur Denaro, celui-ci se propulsa en prenant appui sur sa jambe. Mais Neyas était trop rapide, il ne put avoir le temps de parer le coup de pied situé dans la tête! ce qui lui fit aussi saigner! Le super canon garick parvint à l'atteindre, mais Denaro avait encore mit ses bras en croix pour diminuait les dégâts. Malgré sa, il était couvert de sang, ses bras carbonisé, et le t-shirt déchiré. Il du enlever sa veste. Ce Denaro se mit à augmenter sa vitesse, et il fonça à son tour sur Neyas, il c'était mit en position de défense pensant que Denaro allait attaquer mais non! il fit 5 image rémanente autour de Neyas, c'était trop rapide, il en avait mal à la tête. Il lança un coup de pied circulaire qu'il se prit de plein fouet! Ils étaient dans les airs. Il poursuivit avec des coups de poings répétitif, Neyas en esquiva la plupart mais il se prit la partie majeur de la charge. Denaro concentra du Ki dans son poing pour en lancer un, fulgurant! Neyas le stoppa avec les mains, il y a eut un grand choc! 10 secondes de silence intense! Et l'assaut repris, Denaro se téléporta derrière Neyas pour lui envoyer un coup de pied, et Neyas se le prit aussi. Neyas recula un peu dans les airs et reprit son souffle. Denaro préparait autre chose, il chargea dans ses mains une vagues déferlantes! c'était la même qu'il fessait souvent, depuis le début du combat. Neyas ouvrit les yeux et il vu ce rayon d'énergie droit devant! il mit son index et son majeur sur le front afin de se téléportait derrière Denaro! Neyas n'avait donc pas subi l'attaque. Il lança un raffut avec le pied dans son dos, pour l'envoyer à terre. Neyas chargea un Kihoah en forme de disque, c'était le kienzan! et il s'approcha doucement de Denaro tout en augmentant sa puissance, et il lança son disque tranchant! pour ensuite fonçait vers lui en lui mettant un coup de boule dans le nez. Il poursuivit avec une balayette suivit d'un coup de poing dans le ventre pour l'envoyer plus loin. Neyas était déchaîné! il mit un coup de pied dans la joue de Denaro. Mais, Neyas du s'arrêter, il avait trop usé d'énergie, il recula une nouvelle fois pour reprendre son souffle, il cracha du sang aussi...

- Ce combat devient de plus en plus intéressant... dit-il.

Est-ce que les assauts de Neyas auront suffit pour mettre K.O Denaro? dire que tout sa c'est passé juste par ce que cette homme ne voulait pas se pousser... la vie de nos jours! sa se passe toujours avec un combat.
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMar 1 Nov 2011 - 1:33
Mince alors...Neyas avait de sacrées ressources! Sans aucun doute l'effet de sa colère. Il avait admirablement contrer quelques uns des coups de Denaro et se montrait particulièrement coriace ainsi que résistant. Alors que Denaro croyait à sa victoire grâce à son White Canon, mais il se trompait. Par il ne savait quel miracle, son ennemi avait réussi à se téléporter derrière lui. Denaro ne put rien faire et dut encaisser douloureusement le coup de Neyas dans son dos et il partit s'écraser à terre! Le jeune Saiyan était par terre, son torse s'étant mis à saigner à son tour...Manquait plus que ça, tiens! Comme si le reste de son corps meurtri ne suffisait pas! Soudain, Denaro reconnut le bruit du disque d'énergie...L'assaut arriva à grande vitesse et sans tourner sa tête, le guerrier Saiyan chargea son White Canon ou il fit passer pratiquement la moitié de son énergie afin de bloquer le disque et une explosion se créa. Il voulait déchirer les derniers restes de son débardeur mais il n'eut pas le temps. En effet, Neyas fonça sur lui, et donna un coup de boule qui fit voler plus loin le jeune Denaro qui commençait mine de rien à être essoufflé! Il sourit alors en coin...Neyas refonça sur Denaro. Ce dernier ne bougea pas d'un poil et libéra d'un coup son énergie sous la forme d'une super vague explosive.

Sans prévenir, il s'entoura alors de son aura argentée et fonça sur Neyas. Il tenta de le faire voler d'un coup de pied montant, telle une reprise de volée et poursuivit sa charge. Il chargea un coup de poing et tenta d'envoyer plus loin encore son ennemi, puis un coup de poing chargé supplémentaire. Denaro passa ensuite en-dessous de son ennemi et chargea deux Kikoha dans ses mains. Il les plaça à bout portant sur l'abdomen de son ennemi afin que ce dernier soit porté plus loin. Sans lui laisser aucun répit, il tendit les doigts de sa main droite vers l'avant et dégagea une fantastique vague déferlante. Le maximum Flasher! Une fois l'attaque lancée, il fonça juste à côté de Neyas et utilisa la super vague explosive une dernière fois. Si près, en couvrant un périmètre pareil, il espérait que Neyas ne puisse esquiver. Le jeune guerrier s'envola alors dans les airs et recula afin de prendre son élan. Il fonça sur son ennemi Saiyan à une vitesse phénoménale et sa colère ne fit qu'augmenter ce phénomène. Il créa quatre images rémanentes entourant son adversaire à ses deux côtés, en haut et en bas. De cette manière, Denaro se glissa dans la peau d'une des images rapidement et il fonça mettre une bonne droite à Neyas.
Denaro retomba à terre, reprenant son souffle. Il n'avait plus beaucoup de force mais il fallait tenir! Il déchira le reste de son débardeur et haleta. Les gouttes de sueurs perlaient sur son front ainsi que sur tout son corps.

"T'en veux encore ou pas? Vas y dis moi!"

Denaro attendit que son ennemi riposte. Sans aucun doute était-ce leur colère qui les maintenait debout!
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMar 1 Nov 2011 - 7:55
Un des combats les plus durs de sa vie se poursuivait, Neyas ne voulait pas l'admettre mais, Denaro était très fort, même peut être plus fort que lui. Neyas avait précédemment fonçait sur Denaro pour lui infliger un raffut dans le dos, il se le prit de plein fouet et fut projetait au sol. Mais quand Neyas chargea son disque pour le lancer, Denaro le para avec encore une fois son white canon. Une grande explosion eut lieu. Mais Denaro ne put parer le cou de boule de Neyas qui le fit voler une nouvelle fois. Mais, un sourire du coin de la bouche de Denaro, Neyas s'arrêta de courir, mais c'était trop tard, Denaro fit explosait son ki, c'était la super vague explosive! Neyas se la prit de plein fouet, il saignait des jambes, des bras, et de la tête. Et quand Neyas retomba au sol, Denaro re-déploya son Ki pour faire une sorte de "reprise de volet", le sayen ne pouvait donc rien faire... Denaro poursuivit avec un coup de poing, mais Neyas avait eu le temps de reprendre conscience alors, il e stoppa avec une de ses mains. Mais il ne put avoir le temps de parer son deuxième coup qui 'envoya au sol. Mais Denaro utilisa encore une fois une technique très puissante, le maximum flasher qu'il avait fait précédemment. Un rayon jaune sortit de ses doigts, il était très puissante! Neyas mit ses bras en croix et l'attaque le percuta violemment! ses bras était à son tour, carbonisés! Et Denaro fonça une nouvelle fois sur Neyas et lança sa super vague exposive mais, Neyas n'était pas assez fou pour se laisser faire, cette attaque pourrai lui valoir la vie! alors, il utilisa sa sauvagerie qui peut l'aider dans les moment difficile comme celui là d'ailleurs. Denaro continua l'assaut, il fonça avec une vitesse phénoménale et il fit des images rémanentes, Neyas n'avait pas eu le temps reprendre son souffle, il se prit alors la droite de Denaro en pleine face. Denaro avait enlever son t-shirt pour surement être plus à l'aise. Neyas était à terre, du sang coulait autour de lui! mais il se releva tout doucement tout en disant:

- Jusqu'au bout!

Il ne restait plus beaucoup d'énergie à Neyas c'est pour sa qu'il devait l'utiliser à bonne escient. Il se téléporta devant Denaro avec le déplacement instantanée et il lui donna un coup de poing dans le ventre, mais avant que l'individu réplique, Neyas se téléporta derrière lui et il dit une balayette! pour que ce dernier tombe. Ensuite, Neyas poursuivit en se téléportant juste au dessus de Denaro qui était donc, normalement à terre, et lui lança une rafale de Kihoah! il poursuivit en lui mettant un coup de coude dans l'abdomen ainsi qu'un coup de pied dans le nez. Neyas poussa son adversaire et il chargea son super canon garic pour le lancer droit sur Denaro! le rayon violet fit surface. Neyas poursuivit en lançant 3 disques d'affilé, et il fonça sur son adversaire pour lui donner une droite dans les dents! Neyas recula ensuite avec quelques saltos pour reprendre son souffle. Il avait user la majeur partit de son énergie restante, maintenant, il espérait que ses efforts fonctionneront pour achever Denaro...
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMar 1 Nov 2011 - 23:08
Bien, l'avantage s'était totalement inversé! En effet, Neyas était en train lui aussi de perder beaucoup de sang, même plus que Denaro. Ce dernier sourit du fait d'être proche d'une victoire qu'il espérait. Ses diverses combats et entraînements l'avaient rendu plus fort. Jamais il n'aurait imaginé pouvoir tenir aussi longtemps face à un ennemi aussi coriace! Mais aucun des deux n'avaient dit leur dernier mot, et le jeune Saiyan, bien qu'épuisé, comptait en finir. Neyas avait paré le Maximum Flasher de Denaro, comme il l'avait pu. Cependant, l'attaque avait tout de même touché, et son ennemi se retrouvait grièvement blessé.

Soudain, Neyas surprit une fois de plus son opposant en utilisant sa technique de téléportation! Il donna un coup de poing dans l'abdomen de Denaro, lui coupant le souffle! Ce dernier eut immédiatement le réflexe d'utiliser sa technique de l'image rémanente pour éviter le prochain coup, et récupérer du précédent qui était plutôt violent et bien placé! La balayette du soldat traversa donc l'image, et non le jeune Saiyan ré-apparu un ou deux mètres plus loin. Neyas se téléporta alors au-dessus de Denaro, le bombardant de Kikoha! Il décida alors de faire de même et les Kikohas s'entre-choquèrent tous les uns après les autres! Faire une telle chose demandait énormément de concentration au jeune Saiyan. L'ennemi surgit devant Denaro, et visa encore une fois l'abdomen. Mieux valait s'en protéger, cette partie du corps était déjà endommagée! Trop occupé à contrer ce coup, Denaro ne put voir le coup de pied suivant qui atterrit droit dans son nez qui se mit à saigner de plus belle! Il sentit alors qu'il se fit pousser par son ennemi brusquement. Ce dernier chargeait une deuxième fois la vague déferlante face à laquelle Denaro avait déjà eu du mal à résister. Il utilisa alors une autre technique pour diminuer les dégâts. Il employa son Dirty Fireworks avec les deux mains, et les deux explosions de Ki affaiblirent la vague déferlante qui arrivait droit sur le jeune Saiyan. Celui-ci eut alors le temps de mettre les bras en croix et de contrer l'assaut.
Ses bras commençaient vraiment à être blessé, notamment le droit qui avait été déjà ouvert auparavant: une longue et profonde blessure parcourait tout l'avant bras du guerrier. Merde! Pas le temps de réfléchir, trois disques d'énergies arrivaient sur Denaro! Le Saiyan analysa les trois direction. Refaisant appel à deux Dirty Fireworks, il dévia la direction de deux disques et le dernier qui arrivait en son centre, il le fit exploser à l'aide de sa vague déferlante argentée, le White Canon!


"Ce n'est pas suffisant encore...Désolé!"


Denaro fonça alors sur son adversaire et créa une image rémanente par la même occasion. L'image visait une partie du corps de Denaro, et le véritable être vivant une autre partie. Le Saiyan se rétablit ensuite en un salto et repartit sur son ennemi. Il chargea son poing gauche d'énergie, car il était en meilleur état que le droit. De sa main droite, il chargea un Kikoha. Il écrasa donc son poing contre l'abdomen de son ennemi et de son autre main, à bout portant, il fit exploser le Kikoha à bout portant sur le visage de son ennemi. S'élevant dans les airs, il prit de l'élan et fonça sur Neyas. Denaro passa très rapidement devant son assaillant et y laissa une image rémanente. Il revint par derrière et exécuta un coup de pied retourné visant la tête de son ennemi. Il se mit ensuite à tourner furieusement autour de Neyas comme fait précédemment. Il lança un Dirty Fireworks en quittant le cercles des images toujours présent afin de déconcentrer Neyas. Il repartit à l'assaut dans le cercle d'images, afin de créer encore plus la confusion chez son adversaire. Soudain, il s'échappa du cercle et positionna sa main droite vers l'avant, paume ouverte. Il allait utiliser son attaque ultime alors que les images s'estompaient doucement autour de Neyas. Denaro lui-même avait quelque peu le tournis, alors qu'est ce que cela devait être pour le pauvre Neyas...Il utilisa la Big Bang Attack! L'énorme boule d'énergie jaune créée par le jeune Saiyan partit à grande vitesse sur Neyas. Une fois l'adversaire atteint, Denaro chargea de sa main droite une autre boule d'énergie et l'envoya sur la Big Bang Attack, afin que cette dernière explose. L'explosion gigantesque habituelle se produisit alors, cassant littéralement quelques immeubles alentours, (pour changer), et dans le sol, un cratère profond se creusa.

Denaro était essoufflé, presque vidé de son énergie. Son ennemi avait-il survécu? Il l'ignorait pour le moment...Il se concentrait à respirer lentement, afin de se calmer et de concentrer le peu d'énergie qui lui restait à récupérer de ses innombrables blessures...
Invité

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMer 2 Nov 2011 - 17:51
Neyas avait réussi à toucher Denaro lors de son enchaînement, ce qui lui coupa le souffle. Mais ce dernier eu l'ingénieuse idée d'utiliser une image rémanente pour contrer sa balayette. Mais il réussit à parer les kihoahs de Neyas grâce aux siens. Mais Denaro était trop occupé à contrer les kihoahs de Neyas pour faire face à ses attaques! Alors Denaro ce prit une nouvelle fois un coup de poing dans l'abdomen! Deux d'affilés, c'était un peu lourd quand même... Et sans compter que ce sayen c'était pris de plein fouet le coup de pied fulgurant de Neyas dans son nez! Denaro devrait être gravement amocher... Quand Neyas utilisa son super canon garic, Denaro le contra avec deux dirty fireworks, cela ne le contrer pas vraiment, mais, diminuait les dégâts de l'attaque. Et ce dernier mis donc, ces bras en croix pour réussir à diminué le maximum de dégâts causé. Ce sayen était très intelligent! en plus, c'était une extrême réussite, malgré que ses bras commençaient à être gravement blessés! en tout cas, cet homme était très résistant, une telle attaque aurai du surement, rompre ses bras! Neyas avait un sacré adversaire devant lui... Denaro contra les 3 disques àl'aide encore une fois de son white canon ainsi que ses dirty fireworks.

- Je n'en doutait pas... dit Neyas en souriant.

Denaro fonça sur Neyas en créant une image rémanente, et chargea son poing gauche d'énergie, tout en chargeant un Kihoahs sur Neyas, et il les lança en même temps! le poing sur l'abdomen et le kihoahs sur le visage. Neyas se le prit de plein fouet et fut pour ainsi dire, "éjecté"! et Denaro poursuivit l'assaut en utilisant les images rémanentes, Neyas ferma les yeux pour savoir qui était le bon, et il arrêta le coup de pied avec ses deux paumes de main. Toujours les yeux fermés, Denaro lança une nouvelle fois son dirty fireworks, que Neyas contra intelligemment avec un kienzan et ensuite, ce téléporter plus loin pour reprendre son souffle. Neyas avait gardé les yeux fermés, pensant que Denaro allait surrement continuer ses images. Mais ce n'était pas le cas! le scooter de Neyas se mit à changer, il changeait de chiffre à une vitesse hallucinante! mais ou avait-t-il puisait cette puissance? il y avait à peine 1 minute, ses réserves d'énergies était casi vide... et bien voilà pourquoi, une encombrante boule d'énergie bleue apparut devant la paume de Denaro, c'était surement sa technique la plus puissante. Neyas ré-ouvrit les yeux, quand il vu sa, il fut impressionné! On aurait dit une image de tout les obstacles que Denaro avait traversé, tout ses entraînement était réunis dans cette boule d'incroyable énergie! il la lança et Denaro utilisa une boule d'énergie pour qu'elle explose! Neyas prit son courage à deux mains, il commença à charger dans ses deux mains une boule d'énergie à lui aussi, elle était beaucoup plus petite! elle était marron avec une aura jaune. C'était sa plus puissante technique, Neyas avait usé toute son énergie pour la lancer, sa y'est maintenant elle était à sec! l'exlosion se rapprochait de plus en plus, la boule d'énergie de Neyas vint s'écraser sur l'explosion. Neyas se mit à compter jusqu'à cinq. L'explosion vint l'érafler pour que sa boule d'énergie explose, c'était une attaque à retardement. Une encore plus grande explosion se fit voir! on aurait dit une bombe nucléaire! mais en beaucoup plus puissant. Le bruit était sourd et aigu! Neyas fut projeté sur une pierre et assommés pendent quelques minutes. Il avait du mal à ouvrir les yeux. Il esperait que Denaro c'était reçu l'explosion, en tout cas, ce-ci clôturait surement le combat! Denaro aura était un formidable guerrier, si il a lui aussi était touché par l'attaques, ce sera "execo".
Denaro
Denaro
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 06/10/2011
Nombre de messages : 132
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Image rémanente/Dirty Fireworks/White Canon
Techniques 3/combat : Maximum Flasher/Super vague explosive
Techniques 1/combat : Big Bang Attack

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) ClockMer 2 Nov 2011 - 20:17
Denaro pensait avoir gagner. Une chose était sûre, il gardait l'avantage! Néanmoins, il fut surpris de voir Neyas réussir à lancer une attaque très puissante qui percuta l'explosion de sa Big Bang Attack. Tout d'abord, Denaro pensa que l'attaque de son ennemi avait échoué...Il ne sentait pas toutefois l'énergie descendre...Qu'est ce que cela signifiait? Le jeune Saiyan vit alors la boule d'énergie lancée par son adversaire exploser et une gigantesque explosion eut lieu. La voyant grossir à vue d'oeil et de manière dangereuse, Denaro rassembla tout ce qui lui restait d'énergie et lança en Maximum Flasher sur la partie de l'explosion qui allait l'atteindre! Bien entendu, ce ne fut pas suffisant, et il se retrouva à traverser deux immeubles encore une fois et il s'étala par terre, en rebondissant créant ainsi plusieurs cratères. Voilà qui n'était pas bénéfique pour son corps déjà meurtri! Néanmoins, heureusement pour lui, son Maximum Flasher entraîné par la force du désespoir lui avait permis d'être toujours conscient. En effet, Denaro ne sentait plus l'aura de son ennemi...Mort ou inconscient? Il l'ignorait. Il décida alors de plonger son bras gauche, le seul encore à peu près valide, dans sa sacoche de Senzu. Au prix d'un effort pire que douloureux, il mit la graine dans sa bouche et se força à mâcher. Soudain, il sentit son énergie revenir, il était en pleine forme! De plus, ce combat l'avait rendu plus fort...Ainsi était la capacité des Saiyans. A présent, le jeune Denaro l'avait compris. Il venait de franchir une nouvelle étape vers le Super Saiyan. Mais pour le moment, il fallait faire autre chose!

Le jeune guerrier raccrocha sa sacoche de Senzu à sa taille et marcha lentement jusqu'à son ennemi, encore inconscient. Ce dernier ne pouvait plus bouger du tout, apparemment. Neyas avait même du mal à tenter d'ouvrir les yeux. Denaro, dans un sourire narquois lui annonça:


"Tu as été un bon adversaire, vraiment, tu m'as rendu plus fort...Encore plus fort qu'à la sortie de mon entraînement. Mais, tu pourrais hélas devenir géant. Alors je te dis...Mmmmmh...Disons, Adieu?"

Denaro mit sa main droite en position, paume vers l'avait, et il en fit sortir à bout portant, un White Canon bien plus puissant que le dernier lancé car son utilisateur était en pleine forme. La vague déferlante allait sans aucun doute tué Neyas qui étant à terre, ne pouvait rien faire pour se protéger ou esquiver, surtout qu'il baignait dans son propre sang. Denaro chargea ensuite son poing d'énergie et frappa violemment son ennemi à la tête, histoire d'en remmettre une couche. Sans un regard en arrière, le jeune Saiyan s'envola, sourire aux lèvres, heureux de l'avoir emporté et repartit vers la base de lancement. Il fallait qu'il revienne sur Terre, afin de se changer, et de se débarrasser de certaines tâches de sang rebelles. Au fond de lui, le Saiyan sentait que sa puissance avait augmenté! Son chemin vers le Super Saiyan se déroulait de mieux en mieux, il y avançait de plus en plus!
Contenu sponsorisé

Denaro-Neyas (PV) Empty
MessageSujet: Re: Denaro-Neyas (PV)   Denaro-Neyas (PV) Clock
 
Denaro-Neyas (PV)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-