Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vgeto
Vgeto
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha; Déplacement instantanné; Épée de l'esprit
Techniques 3/combat : Final Flash; Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Kamé Hamé Ha

La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) Empty
MessageSujet: La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)   La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) ClockLun 31 Oct 2011 - 3:07
Les choses vont rapidement changer... les Sayens ne laisserons sans nul doute jamais la Terre en paix, surtout avec leur tyran de chef, le roi Vegeta. Ni la Terre, ni aucune autre planète. Mais ils ne prendront pas la Terre tant que je respirerai! Et je compte bien être prêt lorsqu'ils seront arrivés! Ils ne passeront pas, ces barbares! Je protègerai cette Terre corps et âme! Et pour commencer... je me rendais donc chez Dieu le Père en personne. Je repérai la Tour de Karine et au pied de cette dite-tour, je décollai et m'élevai dans les airs à une vitesse vertigineuse, sac à dos en place. Bientôt, je rejoins les nuages... c'était magnifique... je me sentais comme un petit oiseau... puis évantuellement...

- Salut Karine!!

Je continuai et... me voici donc arrivai au Palais. Le majordome du Tout-Puissant m'attendait déjà à l'entrée, mais je n'eus guère à me présenter, il reconnu ma double-aura sur-le-champs. Après avoir parlé quelque peu, je sortis des capsules de 12 pouces de long de V-Nitro, un produit de ma propre entreprise corporative, la "Vegeto-Tech". La V-Nitro est un concentré synthétique de pré-workout+BCAA+Weight Gainer+Créatine+Protéines en suplément+Multivitamines+Testotrib+Superaliments tout en un, qui s'administre en injection aux fesses... et c'est légal! Je sortis la seringue de la capsule, vidangeai l'air à l'intérieur en donnant quelques pish-nuts sur la seringue, abaissai ma culotte, puis me piquai aux fesses, en laissant la seringue en place pendant 10 secondes... et les effets ne tardèrent point, mes pupilles se dilatèrent... Wow!

Pendant les deux heures qui suivirent, j'effectuai divers circuits aériens et au sol de crossfit naturel, pour ensuite pratiquer quelques katas, puis mes techniques de base. Une fois que ceci fut chose faite, j'approchai du château du Tout-Puissant qui m'attendait. Après de joyeuses salutations, je quémandai accès à la salle de la Grande Horloge. Ils m'y guidèrent. Je m'administrai une nouvelle dose de V-Nitro et m'agenouillai en position de méditation devant la Grande Horloge. Je fermai les yeux et me concentrai sur ma respiration. Puis le monde changea petit à petit...

J'étais de retour sur l'un des multiples champs de batailles de la planète Vegeta. Dans un futur alternatif. Je sortis de mon sac à dos un dispositif bien familier: le décteur optique des Sayens. Je le mis en place à mon orreille, la lentille devant mon oeil, puis je me mis à scrupter les environs. Le combat va bientôt commencer...
Invité
Invité

La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)   La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) ClockJeu 3 Nov 2011 - 13:02
(Vegeto m'a dit de rejoindre son Rp , et c'est dans un passé/futur alternatif, je suis un guerrier de Base dans ce Rp.)
Evil Goku, soldat de première classe, envahissait une planète, il tuait sans retenue ses habitant. Il lançai des Kikohas de partout, détruisait des maisons, et tuait, tuait, tuait...Jusqu'à rencontrer un Sayan de l'autre camp...Il dit alors à cet être :
"Que fais tu ici ?"
Il attendait la réponse du Sayan. Aucune ? Alors, il fonça vers son adversaire, lui donna des coups, tout pleins de petits coups, cela ne lui faisait rien. Il rechargea son Ki et lança un Kikoha. Il continua avec pleins d'attaques de Ki et au corps-à-corps. Mais cela ne faisaitt toujours rien a cet adversaire étrange. Alors il lui donna un coup très puissant. Il cracha un peu de sang, mais, il restait toujours raide, jusqu'à ce qu'il soit propulsé par une force mystérieuse. Il s'écrasa sur un rocher et continua a s'écraser sur des choses. Même son adversaire été choqué, il n'avait rien fait, même pas touché ! Pendant qu'il s'écrasait en continu, il observait les environs pour regarder qui avait fait ça. Mais rien, quand il s'arrêta, il était furieux, alors il lança un Super Evil Kamehameha, et il se le prit...


Dernière édition par Evil Goku le Lun 26 Déc 2011 - 15:31, édité 1 fois
Vgeto
Vgeto
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 27/10/2011
Nombre de messages : 11
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1.000

Techniques
Techniques illimitées : Kamé Hamé Ha; Déplacement instantanné; Épée de l'esprit
Techniques 3/combat : Final Flash; Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Final Kamé Hamé Ha

La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)   La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) ClockVen 4 Nov 2011 - 5:32
Des combats avaient lieu... non, c'était un massacre! Un être seul, de taille humaine, mettait une planète à feu et à sang en détruisant tout sur son passage; et après on dira que les Hommes sont une race destructrice, ce n'est là que mensonge! Non, je ne tolérerai jamais un tel acte! Ne f'sant ni une ni deux, je volai au-devant de l'ennemi et lui semai:

- Halte-là! Je te somme de cesser de t'en prendre à ces pauvres gens! Je suis Vegeto, la fusion de San Goku et de Vegeta!!! Si tu souhaites te battre, je suis à ta disposition, mais cesse ce carnage gratuit! Et maintenant, quel est ton nom?

- Que fais tu ici ?


- Non! Toi, que fais-tu ici? Tu te dis Sayen et tu t'en prends à ces innocents qui ne peuvent même pas se défendre?

Sans crier gare, il me fonça dessus tel un enragé. Il me rua de coups de toute sorte et m'envoya des décharges d'énergie. Inutile d'esquiver, je restai de marbre et encaissai pour lui montrer que ses coups ne me faisaient presque rien pour l'instant... Une force inconnue me propulsa jusqu'à un rocher immense dans lequel je fus ensevli. Quelque peu sonné, je revins à moi pour sentir des énergies se rassembler non loin, mon détecteur était formel!

Sous l'ammoncellement de rochers, je commençai à me concentrer et rassembler mes énergies... Argl... j'avais tout de même mal, il n'y est pas allé de main morte, je commençais à trouver ce combat... dégrisant, pour le moins dire!

- KA...

Les puissances augmentaient...

- MÉ...

Les énergies Ki se concentraient en une boule d'énergie entre mes mains qui grondaient!

- HA...

Il ne pouvait m'entendre ici, j'avais l'avantage!

- MÉ...

ZOP! Je disparru... et me téléportai derrière mon adverssaire au moment où il allait envoyer sa puissante attaque vers ma position actuelle; au moment où il lança son Super Evil Kaméhaméha, je me servis de la faiblesse laissée par la libération de sa concentration vers moi et lui envoya ma propre attaque au niveau du bassin, le centre de l'énergie afin de le blesser là où il serait le plus faible

- HAAAA!!!!!!!!!!

Il fut propulsé à l'intérieur même du rayon de sa propre attaque, pris en sandwich entre son kaméhaméha super evil et mon kaméhamé... ce qui provoqua une immense explosion!!!

BOOOMMM!!!!
Grâce à mon capteur, je repérai où il serait projeté et utilisa à nouveau mon déplacement instantanné pour lui foncer dessus en sens contraire et lui planter mon épée de l'esprit dans le coeur et fondit vers le sol pour le clouer sur le roc! Qui sait, si je parviens à le mettre provisoirement hors-combat, je pourrai préparer un flash final... mais une chose à la fois!
Puis aussi subitement que j'étais arrivé ici... je disparu.
Je revins au palais. Je rouvris les yeux et pris une décision. Je pars pour Vegeta comprendre qui je suis. Je remerciai Mister Popo et Dieu, puis quittai le palais.
(FIN)
Contenu sponsorisé

La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) Empty
MessageSujet: Re: La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)   La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif) Clock
 
La salle de la Grande Horloge-Sayen (Futur altern. fictif)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajout de la Salle de l'Horloge
» Mirai Kai le sayen DU FUTUR !
» demi sayen VS Sayen (WESEY/TOTEPPO=OUVERT)
» Pure sayen contre demi sayen (PV wesey)
» Horloge Parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Palais de Dieu-