Partagez
 

 Entraînement sous haute gravité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Panpuki
Panpuki
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 30/10/2011
Nombre de messages : 5

Techniques
Techniques illimitées : Vol aérien, Téléportation, Libération du potentiel
Techniques 3/combat : Boule d'énergie chargée, Enchaînement surpuissant
Techniques 1/combat : Puissance Sayienne

Entraînement sous haute gravité  Empty
MessageSujet: Entraînement sous haute gravité    Entraînement sous haute gravité  ClockMar 1 Nov 2011 - 22:55
Lorsque l'on est soldat à la solde de Bardock, on a deux choix : partir en mission, ou s'entraîner. Quand ce n'est pas l'un, c'est l'autre. Tous les jours, toute l'année, piller, s'entraîner, piller, s'entraîner... Aujourd'hui, c'est donc un jour d'entraînement et comme je préfère m'entraîner seul pour garder une concentration impeccable, je me dirige vers la salle de gravité.
Un contrôleur, visiblement seul depuis un moment, sourit en me voyant arriver et me demanda :
- "Alors, qu'est-ce qu'on peut faire pour le monsieur, aujourd'hui?"
- " On va commencer à 100G. Il faut y'aller mollo au départ, pour garder sa force jusqu'au bout! Envoyez aussi deux de niveau 3, vous savez, ceux qui ont une vitesse supérieure et des attaques de ki puissantes. Ce sera largement suffisant pour parfaire ma technique!"

Le contrôleur pressa rapidement divers boutons de la machine, puis s'empressa de sortir pendant que la gravité s'installait. Il me fit un petit signe de la main et me souhaita un bon entraînement. Je contemplait les drônes, et eux aussi, ils me fixaient : ils semblaient vouloir en découdre.

- "Tant mieux! C'est pas avec les 10 guerriers de niveau 2 que j'ai massacré la fois dernière que j'aurais pu progresser davantage aujourd'hui! (...) Alors, on va pas les tuer tous les deux en même temps, hein! Qui veut passer premier? Toi? Et bien oui, c'est vrai, les drônes, eux, n'ont pas peur de mourir! Wahahaha ! ALLONS-Y, criai-je."

Parceque la gravité était faible, je n'avais pas encore torp de mal à me déplacer dans cette salle. Je me ruai vers le premier robot et lui assénai quelques bons crochets dans les "mâchoires", quelques coups de pieds dans les chevilles.. *Et merde! Il ne sent rien.. j'aurai peut-être pas du jouer au dur!*
Je l'attrapai et le projettai violemment contre le mur pour prendre le temps de libérer mon potentiel.

- "WAHAHAHAA! Ca y'est. Je me sens déjà bien mieux. Et que dis-tu de cela?"

Je préparai en quatrième vitesse une Boule d'Energie Chargée que je lançais à pleine vitesse vers le drône honorable, qui restait de marbre.
-"C'est une jolie attaque, mais moi aussi, je sais attaquer! Voilà une boule d'énergie chargée pour toi aussi!" dit-il, de sa voix robotique.


Le choc des deux boules nous obligea à recharger notre énergie pour lutter l'un contre l'autre dans un combat magistral : il possédait bien moins d'énergie que moi, et le bras de fer énergétique, bien qu'il fut éprouvant, n'a pas été bien long.

- "Un robot à la casse, un. Panpukin : 1. Les drônes : 0! Vous manquez encore de puissance... passons cette salle à 200G! Garçon, doublez la gravité de la salle s'il vous plaît."

Il s'exécuta. Mes 9 tonnes (à 100G : je suppose que Panpukin mesure dans les 90 kilos xD) doublèrent en un clin d'oeil, et les muscles ont bien du mal à suivre.

- Et beh, fiouuush, heuresement que je ne fais pas ça tous les ... jours. Argh.. la gravité... me... cloue au sol. Geuuuh, c'que ça fait mal!


J'eus à peine le temps de finir ma phrase que je me retrouvai à terre. Le second drône m'enchaina furieusement, lui qui ne ressentait rien, et je ne pus me relever que quelques dizaines de secondesplus tard. Je chargeai une faible boule d'énergie chargée, mais il répliqua à son tour avec une énorme boule d'énergie chargée qui eut rapidement raison de moi. Comme il était impossible de me relever, le gardien de la salle éteint la machine à gravité et renvoya le drône dans son conteneur.

- C'est terminé, lança-t-il. Et bien, monsieur, je vois que ce n'est pas de tous repos de travailler pour Bardock! Vous allez vous tuer à l'entraînement si ça continue.


- Sais-tu, mon ami, quand on a un potentiel sayien, le moindre combat que l'on fait nous renforce considérablement, et même si d'autre Sayiens ne feraient qu'une bouchée de moi, j'ai déjà bien assez de puissance pour asservir tout l'univers si je veux! Et d'une seule main... Quand je reviendrai, il me faudra bien 10 guerriers comme ceux-là pour m'égratigner! A bientôt.


 
Entraînement sous haute gravité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Torpilles sous l'Atlantique [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Sous un cerisier sans fleur [Hentaï] [PV Gak']
» Baignade nocturne [ Pv Sky ][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Salle de gravité-