Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 L'attaque.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

L'attaque.  Empty
MessageSujet: L'attaque.    L'attaque.  ClockMer 2 Nov 2011 - 19:55
Le Mandalorian arriva dans la forêt de lave, et enleva son armure et son casque. Il courut entre les arbres bruler par les flammes, certains arbres tombait a cause des brulures infinis. Il courut l'armure sous les aisselles puis trouva un vieux repaires de brigand, Jango Fett ayant peur qu'il se fassent tirer dessus enfila son armure. Il sortit ses deux blaster et avança, deux brigands le visèrent:
-Les mains en l'air le chasseur de prime.
Le mandalorian lâcha ses deux armes puis poussa le premier brigand, qui tapa le deuxième. Les deux brigands lui foncèrent dessus, le Mandalorian s'envola à l'aide de son Jet-Pack. Les pirates loupèrent Jango Fett et foncèrent dans la feu. Les flammes brulèrent les deux humains, leur peau brula et d'un coup, un bras l'attrapa et l'envoya dans le feu. Le Mandalorian brula, il sortit, son corps bruler ainsi que sa tête. Il était bruler, et gris, son armure percer par les flammes brulantes. Jango Fett, bruler, sortit un jet d'eau éteignit les flamme de la maison, puis activa le bouclier anti-flammes. Il attendit ses deux acolytes qui ne devait pas tarder à arriver.


Dernière édition par Jango Fett le Sam 10 Mar 2012 - 21:18, édité 3 fois
Darth Glorius
Darth Glorius
Autres Races
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2011
Nombre de messages : 45
Bon ou mauvais ? : Maléfique
Zénies : 450

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Éclair, Étouffement
Techniques 3/combat : Éclair (puissance augmenter ), Champ de force
Techniques 1/combat : Éclair ( Puissance augmenter 2 )

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockSam 5 Nov 2011 - 11:09
Darth Glorius fut sorti de la base de lancement peu après que le seigneur Malgus l'ait déposée sur la planète, suite à ça il s'était diriger en moto-jet vers l'endroit où étais situé le mandalorien, grâce à la force il pouvait le repéré, vu qu'il étais un utilisateur acquis du côté obscur de la force.
Le seigneur sith arriva donc dans une forêt recouverte de lave, la température étais bien élevé dans cette zone, même très élevé. Darth Glorius continua néanmoins sa route en moto-jet pour retrouver le mandalorien qui avait réussi à échapper à la puissante créature violette, non loin le seigneur sith vit une personne vêtu d'une armure traditionnel mandalorienne avec d'autre personne, il étais en train de se battre en eux. Le mandalorien avait l'avantage sur les autres, vu son arsenal d'arme et de gadget et sa férocité au combat au corps à corps. Le seigneur sith observait les capacités du mandalorien, il étais vraiment puissant et féroce, il pourrait être d'une grande utilité dans son armée. Suite à ça, le mandalorien se mit à bruler, peut être que le seigneur sith avait parler un peu trop vite, rien n'en étais sûr, il fallait donc attendre le mandalorien se dégage de ce feu, et ce n'étais pas Darth Glorius qui allait faire ça à sa place. Le mandalorien réussit néanmoins à retirer le feu qui étais présent sur lui.
Le seigneur sith s'approcha alors du mandalorien et il commença à lui parler.

" Bon travail, bon travail. Ces misérables contrebandier n'aurait rien pu faire face à vous, mandalorien. Le seigneur sith Darth Malgus ne devrait pas tarder. "

Le seigneur sith tous en parlant pensait encore à la puissante créature violette, la planète neigeuse lui appartenait donc ? Si elle étais à lui, il n'y aurait rien d'extra-ordinaire à sa puissance terrible. Mais il n'étais peut-être pas le seul à être un dirigeant de planète puissant et robuste, il y en avait peut-être des centaines plus ou aussi fort que lui, en tous cas les seigneur sith et le mandalorien ne faisait pour l'instant pas le poid face à ce genre de personne, il fallait devenir plus fort qu'eux, bien plus fort pour pouvoir régner sur cette galaxie. Darth Glorius pensait faire une petite pause suite aux combat entamé avec la créature violette, il marcha un peu plus loin tous en disant au mandalorien.

" Je vais me reposer un peu, le combat avec la créature violette m'as bien épuisé. "

Le seigneur sith se mit derrière un arbre, il s'allongea, adossé sur l'arbre puis il ferma les yeux pour dormir un peu, il ne pensait à absolument rien, il faisait le vide absolu dans sa tête, histoire d'oublier cette maudite aventure dans la planète glaciale. Le seigneur Darth Malgus ne devait pas tarder à arriver, sauf si il avait eu un problème sur la route, évidemment. Des bruits de pas se firent entendre non loin de là où le seigneur sith dormait, le seigneur sith se réveilla directement, il ne dormait pas totalement, et si quelque chose venait à le déranger, il serait bien confus et la personne qui avait osé cette acte serait immédiatement mis à mort par le seigneur sith. Darth Glorius se leva donc et il vit une équipe de contrebandier, le seigneur sith s'approcha un peu d'eux et les contrebandier commençait à parler.

" Hé toi ! C'est toi qui as buter nos potes ?! Qui que tu soit, tu vas crever maintenant ! "

Les contrebandiers commencèrent alors à attaquer Darth Glorius avec divers armes dans le style vibrolame ou pistolet blaster, le seigneur sith ne se laissa pas faire, il alluma son sabre et il trancha tous d'abord ceux armée de la vibrolame grâce à son sabre laser, les autres furent électrocuter par les douloureux éclairs de force du seigneur sith, ceux électrocuter se relevait néanmoins, le seigneur sith les décapita un par un avec son sabre laser puis aussitôt qu'il ait fini il rangea son sabre dans la veste de seigneur sith. Le seigneur sith n'arrivait pas à se sortir de la tête le combat qu'il avait passé sur la planète neigeuse, il voulait en savoir plus sur ces "dirigeants".

" Mandalorien, dites au seigneur Darth Malgus que je suis parti me renseigner sur les dirigeants des planètes, nos plans pourrait être mis à fin si nous ne faisons pas attention au dangers de la galaxie, je reviendrais d'ici peu si je n'ai pas de problème sur la route, bien entendu... "

Le seigneur sith repris sa moto-jet, il monta dessus, alluma les moteurs et fonça très rapidement vers la base de lancement de la planète Metamol...
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockJeu 17 Nov 2011 - 18:56
Après un long voyage Darth malgus arriva enfin au lieu de rendez-vous, Jango fett était là, mais pas Darth Glorius. Le seigneur sith vit des traces de sangs jonchaient le sol, Des corps sans vie était entassé près d'un arbre. Malgus regarda leurs armes et ne remarqua pas de signe d'armée, cela devait être des chasseurs de primes à la recherche d'argent.

"Pourquoi il y a cadavres ici ? Et ou est partit Darth Glorius ? Mandalorien pouvez-vous me donner votre nom ?"

*Cet homme à l'air d'être une espèce d'énergumène, qui ne cherchait que à s'enrichir, mais il pourrait être utile*

Darth malgus qui voulait quand même se procurer des armes, jeta un coup d'oeil dans celles des chasseurs de primes. Il n'y avait que de simples blasters de sécurité rien de très intéressant.

Le seigneur en attendant l'arrivée de Darth Glorius ce mit à méditer...
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockSam 26 Nov 2011 - 7:58
Le Mandalorian prit les cadavres et les balança dans le feu. Les corps brulèrent sans laisser de trace. Il installa la base et la transforma en petit repère. Il sortit un petit couteau de sa ceinture et alla tuer quelque animaux qui trainaient dans le coin. Il ne trouva pas d'animaux mais un mercenaire. Jango Fett fit sortir une lame de son poing puis transperça le coeur le mercenaire, le Mandalorian traina le cadavre sans faire attention au sith qui méditait. Jango Fett rentra dans sa petite base et déposa le cadavre dans une armoire qu'il jeta dans sa cave. Le chasseur de prime partit s'allonger dans un lit pendant quelque instant. Après, il partit devant le seigneur sith et lui demanda:
- Mon nom est Jango Fett,Gorius est partit depuis longtemps.Comment vous appelez vous seigneur sith ?
Jango Fett s'assit et s'allongea en attendant la réponse du seigneur sith.
Darth Malgus
Darth Malgus
Autres Races
Masculin Age : 48
Date d'inscription : 05/04/2011
Nombre de messages : 51

Techniques
Techniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, Éclairs
Techniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de Force
Techniques 1/combat : Champ de mort

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockLun 19 Déc 2011 - 17:56
Le mandalorien devait être sourd ou il n'aimait pas répondre aux questions, juste par marque de politesse il aurait pu dire  je ne veux pas répondre. Darth malgus était stupéfait, le mandalorien était parti dormir en laissant poireauter le seigneur sith, cela était inconcevable. Alors pour le réveiller le seigneur sith l'électrocuta. C'est après que le mandalorien se décida à lui dire son nom. Il se nommait Jango fett, ce n'était pas la le nom d'un mandalorien, le seigneur s'attendait plus à Kelborn ou des noms de ce genre.


"Jango fett ? tu n'es qu'un misérable chasseur de prime, j'ai entendu parler de toi. A vrai dire que ne crois pas que tu ais l'étoffe de servir à mes cotés. Darth glorius sera surement de mon avis."

Puis Jango fett finit sa phrase en disant que Darth glorius était parti depuis longtemps. Décidément Darth malgus n'était pas au bout de ses peines.

"Moi je suis Darth malgus, mais tu vas m'appeler seigneur malgus"
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockLun 19 Déc 2011 - 20:57
Le Mandalorian vit les éclairs arriver vers lui mais ne bougea pas. Le pouvoir lancer par le chasseur heurta le chasseur de prime. Son armure fumait, Jango Fett ne pouvait presque pas bouger. Peu de temps après, le chasseur se releva, et partit marcher dans la forêt. Il se mit à courir pendant quelque temps, sauta puis traversa une rivière de lave. Il s'allongea tout seul et se reposa. Les éclairs lui avait causé des dégâts, de la fumée sortait de son corps. Jango Fett se releva trouva un pont et retraversa la rivière, puis repartit vers le seigneur sith:
-Puisque je suis un minable chasseur de prime, pourquoi vous intéresser à moi ?
Le Mandalorian s’essaya au pied d'un arbre et attendit une réponse de seigneur sith.


Dernière édition par Jango Fett le Sam 10 Mar 2012 - 21:18, édité 1 fois
Invité
Invité

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockSam 10 Mar 2012 - 14:06
Metamol... Une planète connu car les créateurs de la fusion y vivent. Je m'étais poser ici seulement pour me reposer un peu. Mais, comme par hasard des gens viennent me déranger. J'aime pas les gens comme sa. En plus, ses gens là étaient des chasseurs de primes à se que j'ai entendu. Je n'aimait pas vraiment les Chasseurs de Primes. Je me levais alors puis partis en leur direction. En plus, j'avais bien fait car de la lave fonçait vers moi. Je sautais alors en l'air puis arriva devant les deux Chasseurs de Primes. Je mis alors mes deux mains comme si je voulais les séparer en regardant la terre puis ensuite, je regarda alors l'homme qui avait l'armure qui fumait puis ensuite je regardais l'homme qui semblait avoir attaquer l'autre. J'utilisais alors mon pouvoir du Yami (Ténèbres en Japonais) pour créer une main qui disparu aussitôt qu'elle fut arriver. Je dis alors :

"Il y a donc trop de lumière ici..."

Je dis ensuite :

"Vous voulez vous battre ? Alors battez-vous contre moi !"

Je me préparais alors au combat avec mon sourire diabolique aux lièvres. Je fis alors un Yami Kikoha qui grandissait au fur et à mesure que j'attendais.
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockSam 10 Mar 2012 - 21:17
Le Mandalorian entendit l'humain et releva le défit, la boule kikoha frôla Jango Fett.Un bout de son armure partit en vrille et s’écrasa contre un arbre. Il appuya sur un bouton qui se trouvai sur son bras et une vague de flamme sortit de son bras. Le ciel s'assombrit soudain laissant la lave prendre de l’empleur sur nous. Puis pour éviter de continuer le combat, Jango Fett sortit ses lames cachées en cas de corps a corps.. Un orage arriva soudain, le chasseur sauta dans tout les sens pour éviter de se faire foudroyer. Le semis homme demanda son nom a l'humain:
-Quel est ton nom, Terriens et pour quels raison m'attaque tu.
Le Mandalorian cessa d'attaquer et s'envola à l'aide de son Jet pack et attendit une réponse de l'humain
Invité
Invité

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockLun 12 Mar 2012 - 17:27
Le chasseur de Prime était plutôt agile. Il avait esquiver mon Yami Kikoha très facilement et sans bouger le corps. Par contre, un bout de son armure partit en vrille et s'écrasa contre un arbre. Il appuya ensuite sur un bouton puis une vague de flamme sortit de son bras. Le ciel s'assombrit alors laissant la lave faire de la lumière. Le chasseur de Prime sortit alors des lames au cas où je voudrais me battre au corps à corps. Un orage arriva alors puis le chasseur de prime sauta dans tout les sens pour éviter de se faire foudroyer. Moi je n'avais pas besoin de ça. Je fis alors une main géante de ténèbres qui me protégeait de la foudre. Le chasseur de Prime dit ensuite :

"Quel est ton nom, Terriens et pour quels raison m'attaque tu."

Il venait de faire un faux pas... Je n'attendis pas puis fit une Explosion Zebul sur lui. Se coup de poing était dangereux car il pouvait détruire le corps d'un humain sans très grande force mais avec de la force, on pouvait résister et seulement avoir du sang. J'utilisais alors mon Yami pour l'engloutir. Je dis ensuite :

"Ne dit plus jamais que je suis un humain compris ? Je suis un démon ! Et mon prénom est Oga Tatsumi !"

Je le regardais alors puis me mis à regarder l'autre Chasseur de Prime. Il n'avait pas du tout bouger. Je me mis alors à rire.
Jango Fett
Jango Fett
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 21/09/2011
Nombre de messages : 77
Bon ou mauvais ? : impitoyable
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : lance flamme, doubles pistolet laser,lames cachée
Techniques 3/combat : fusée à tête chercheuse, balle anesthesiantes (qui endort)
Techniques 1/combat : grenade cosmique (collante)

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  ClockJeu 15 Mar 2012 - 20:38
Le chasseur encaissa le poing mais à part son armure exploser, il n'avait presque pas subit de dégât. Le chasseur de prime donna plein de coups en direction du démon. Il s'éloigna et s'envola. Jango Fett tira au pistolet laser en direction du démon. Il tira un missile et se posa sur le sol. Il attrapa un de ses couteaux et le tira sur Oga. Le Mandalorian s'assis contre un arbre plus loin. Son corps était plein de sang. Il était mort de fatigue. Les feuilles des arbres étaient enflammé et le sol était fait de caillou. A part partir il n'y avait pas grand chose à faire. Il quitta le demon et ârtit en direction de la base de lancement.
Contenu sponsorisé

L'attaque.  Empty
MessageSujet: Re: L'attaque.    L'attaque.  Clock
 
L'attaque.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Forêt de lave-