Partagez
 

 Le château du prince (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le château du prince (libre) Empty
MessageSujet: Le château du prince (libre)   Le château du prince (libre) ClockMer 2 Nov 2011 - 20:26
Les colds était surement une des familles les plus célèbres et riche de la galaxie. Il devait avoir déjà colonisé des vingtaine de planète, grâce aux exploits du tyran Freezer. Mais, qu'une seul planète que le tyran Freezer avait choisie. Il l'a nomma Freezer, très original... Cette planète caractérisé beaucoup les colds, l'atmosphère était lugubre, c'était froid (au sens propre et au sens figuré du terme en même tant). Mais aussi, c'était la plus grande que Freezer est pu diriger. Il y habitait le plus grand désert de la galaxie, un désert glacé! et oui, c'est très bizarre , les déserts sont censés être chaud... en plus, cette planète avait le seul vendeur de vaisseaux de la galaxie! alors, sa fait marcher le commerce ainsi que le tourisme car beaucoup de gens veulent leur vaisseaux. Mais ce qui devait être le plus beau ici, c'était le château! il était fait de diamant! avec de belles appartements. Les colds ne se sont pas gênés pour faire le plus beau ainsi que un des plus chers château! Parlons un peu de cette famille: Elle y compose en tout, 5 membres (pour le moment). Tout d'abords, celui qui est à la tête de la famille: Le Roi Cold. C'est un grand homme musclé qui ne dévoila que sa deuxième forme pour le moment (les Ice-jin ont le pouvoir de changer de forme pour avoir plus de force). Ensuite, l'ex femme du roi, Crystallis, elle a quitté la famille pour d'obscur raison... elle ne dévoile que sa première forme (?). Ensuite, vient le première enfant du coule, Cooler. C'est un jeune homme plutôt robuste, il a toute ses formes, cela doit être le plus puissant des ice-jin. Il a toute sa vie était caché sous l'ombre de son frère mais maintenant, c'est le roi de Freezer! car celui-ci, semble déserté cette planète. Cooler a à lui tout seul, une armée digne de ce nom! bref, ensuite, viens Freezer, qui sera le dernière enfant du roi cold. C'est un ice-jin qui à lutôt réussi sa vie, il se fait nommé "le tyran Freezer" car quiconque s'oppose à lui périra! c'est un puissant et sur de lui! mais surtout très lâche. Et pour finir, voici le petit dernier, il se nomme Kuriza! c'est un petit change forme fils de Freezer! il a pourtant révélé ces deux formes, sa 1ere forme et son originelle. C'est l'histoire de Kuriza, le prince cold ou Kuriza, l'héritier des colds comme vous voudrez.

"Qu'est ce que je vais pouvoir bien faire..." pensa t-il.

Kuriza aimait bien courir un peu partout dans le château, c'était son jogging du matin quotidien. Bon en fait, il aimait surtout emmerder les soldats de Cooler! surtout le commandant Ginyu! il alla d'ailleurs le voir et il lui lançait des boule d'énergie. Kuriza se permettait un peu tout car, si quelqu'un voulait lui faire de mal, il appellerai son oncle pour lui donner une leçon! Kuriza partit dans un salle d'entraînement. Les carreaux fessaient penser à un échequier géant! Kuriza chargea un rayon rouge dans son doigt et le lança, c'était la technique préféré des colds, le rayon de la mort. Il en lançait plusieurs de façon à se que sa rebondisse et qu'il puisse les contrait avec ses pieds. Mais Kuriza s'ennuyait beaucoup dans ce grand château, il espérait que quelqu'un vienne jouer avec lui.
Invité

Le château du prince (libre) Empty
MessageSujet: Re: Le château du prince (libre)   Le château du prince (libre) ClockSam 5 Nov 2011 - 18:42
Kuriza patienta quelques minutes, mais il ne trouva pas la moindre chose à faire. Son oncle étant partit en mission, il ne pouvait donc pas l'entraîner. D'habitude, beaucoup de touriste venaient visiter le château et Kuriza se fessait un plaisir de les enquiquiner mais aujourd'hui, il n'y avait absolument personne! Donc, il courra dans le château ne nouvelle fois. Kuriza était à moitié hyperactif. Il s'arrêta de courir pour réfléchir. Il prit la décision de visiter d'autres planètes pendent l'absence de son père ainsi que de son oncle. Il se dirigea vers la base de lancement de Freezer. Ne vous inquiétez pas, le petit Kuriza reviendra, il est peut être trop jeune pour voyager? en tout cas lui n'en avait pas peur. Tout les détraqués sexuelle voleur d'enfant finissaient par mourir d'atroce souffrance si le petit Cold croisait leur chemin! Donc, Kuriza se dirigea à toute vitesse vers la base de lancement de Freezer. Kuriza adorait courir, il court très vite d'ailleurs.

"Je vais rencontrais d'autre personne qui voudront surement jouer avec moi j’espère!" Pensa t-il.

Sur ces pensée, il fila à toute vitesse.
 
Le château du prince (libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» [Aisne(02)] Château de Coucy
» Lettre [libre]
» Visite au château d'Ambleville
» Une petite baignade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Freezer :: Château de Freezer-