Le Deal du moment : -33%
Microsoft Manette Xbox One sans fil
Voir le deal
39.99 €

Partagez
 

 Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 17:38
Après avoir défoncé la bande de voyous à la bibliothèque, Deidara sur le dos de son aigle fit un long voyage se reposant sur le dos de son rapace, c'est seulement lorsqu'il arriva à proximité du lieu dans lequel il allait s'entrainer que le terrien ré-ouvrit les yeux.
Le blondinet allait disposer d'une immense zone déserte pour s'entrainer et renforcer sa puissance de destruction. La chaleur était toujours aussi intense ici, mais l'aigle semblait tenir le coup sans trop de difficultés, le terrien avait tout de même mis un bon moment à modeler l'argile !

Il posa donc les pieds dans cette ville de Musha pour la deuxième fois, la première fois c'était au côté des sayens avec qu'il il avait passé un bon moment à s'entrainer. Soudain, son estomac lui rappela que ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas mangé, le terrien ne sentait aucune présence à plusieurs kilomètres à la ronde, il était seul et cette ville semblait avoir été désertée il y a de ça bien longtemps. Le blondinet allait donc devoir mettre son mal en patience.
La température ne cessait d'augmenter au fur et à mesure que les heures passaient, Deidara était lui en train de lire ce bouquin consacré au criminel le plus redouté de cette planète, Warui, sa vie était retracée de ses premiers crimes jusqu'à aujourd'hui ou était citée l'alliance maléfique et ses actions en tant que membre. Le blondinet était en train d'absorber toutes les informations de ce bouquin à une vitesse incroyable ! Il était lui-même surpris par certaines informations :

'' Warui a plus de 220 ans ! ''

La partie la plus intéressante arrivait, les techniques, le terrien avait déjà entendu dire que Warui était un maître illusionniste, mais il ne disposait pas de plus d'informations, il trouverait donc son bonheur dans ce livre d'histoire. Après avoir lu tout ce dont il avait besoin, le terrien savait que son futur adversaire disposait de compétences très évolués, il pouvait par exemple augmenter sa vitesse, compétence sur laquelle Deidara excellait, la véritable inquiétude pour le blondinet était surtout focalisée sur deux des techniques actuelles du Magma ; Le Maboroshi et son attaque ultime, L'Assaku Kuuki dont les informations étaient très limitées, Deidara savait très bien comment contrer le genjutsu, le réel problème était le Maboroshi qui semblait être une technique beaucoup plus élaborée Deidara allait devoir améliorer sa capacité de méditation de manière à améliorer sa patience dans des situations risquées, ainsi que le fait de pouvoir détecter les flux de KI de manière à pouvoir anticiper avec au minimum une seconde d'avance la puissance d'une attaque sans oublier la résistance de ses créations.

Ayant à peu près listé tout ce qu'il prévoyait de faire, Deidara allait devoir se mettre à l'entrainement, il enleva sa cape, la chaleur de cette ville était vraiment très intense, le terrien ouvrit alors les deux sacoches autour de sa taille, une multitude d'insectes d'argiles furent libérés, ils s'éloignèrent de manière à se répartir à plusieurs distances différentes, le chakra concentré variait selon les insectes, certains étaient plus durs à détecter que d'autres, le blondinet ajouta une difficulté, il enleva son t-shirt et déchira une manche qu'il attacha autour de ses yeux, aveuglé de la sorte, le terrien ne pouvait maintenant compter que sur ses capacités de détection. L'entraînement commença, une heure passa sans que rien n'arrive, le terrien méditait et une certaine concentration s'était installée lorsque soudain une araignée d'argile située à deux mètres fit un bond, elle se rapprochait rapidement, Deidara la sentit, mais trop tard, l'insecte explosa au niveau des côtes du terrien le blessant légèrement, nerveux, le blondinet souffla un peu pour se calmer, c'était la quelque chose de capital, garder son calme durant un combat face à un illusionniste, il sentit alors un KI bien plus prononcer, quelqu'un était présent à une distance légèrement éloignée, peut-être 400 mètres, le blondinet ne fit rien dans un premier temps, extrêmement concentré, une fine couche de KI doré l'entourait et son corps ne touchait pas vraiment le sol, il semblait léviter d'environ un centimètre.
L'énergie s'approchait beaucoup trop vite, Deidara essaya de maintenir sa concertation tout en s'exclamant :

" Qui est là ?! "
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 19:09
Kuriza marcha les mains sur la tête, il commençait à s’essouffler car, sur cette planète, il fessait très chaud! d'ou son nom: Magma... Kuriza arriva dans le village nommé Musha. Il était désertique, personne à l'horizon pour le moment. Le prince cold savait beaucoup de chose sur les magmas, il avait un ami qui justement, en était un. Cette race à beaucoup de capacité spéciale, ils peuvent absorber, se transformer en humain, maîtriser le magma, et chacun ont une spécialité. Ce que déteste par dessus tout le magma, c'est l'eau! son contraire quoi... Ils peuvent mourir au contacte de l'eau. Ce village est la ville d'entraînement des magmas mais pour l'instant, il n'y semble avoir personne. Soudain, Kuriza perçut une énergie très près de lui, il s'approcha à grand pas de l’énergie qu'il percevait. Au bout de quelques secondes, il rencontra un homme! Il était torse nue, blond, avec un bandeau sur la tête. Quel bien étrange personnage... Il était en position de méditation avec une fiche couche de Ki doré qui l'entourait. Et il était à quelques centimètres du sol. Kuriza s'approcha de plus en plus de l'homme et il se mit à parler tout en restant dans sa position, cela fit sursauter le petit cold! Le blondinet lui demandait qui il était. Kuriza pris une position de grâce! en fait, c'était comme celle de son père Freezer. Et il se mit à prononcer son prénom.

- Je suis Kuriza, le prince cold fils de Freezer le tyran et de Cooler, et vous?

Kuriza attendit la réponse de l'homme, il avait un certains respect pour cette personne car il avait une extraordinnaire énergie qu'il dégageait.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 19:37
C'était là un Cold qui se présentait devant lui, le blondinet ne savait pas trop comment réagir, la réaction qu'il allait avoir pourrait avoir de graves retombés et il le savait. Habituellement il n'aurait pas hésité à tuer quelqu'un qui se présentait comme un éventuel ennemi, mais ce jeune garçon dégageait une aura enfantine, il n'était pas en quête de destruction comme son oncle Cooler à qui il avait déjà eu à faire plus d'une fois :

" Kuriza ... Fils de Freezer ...
Enchanté gamin, moi c'est Deidara.
Qu'est-ce que tu es venu chercher dans un endroit pareil ? "


Le terrien s'adressait au petit prince de manière amicale, il passa son index sous son bandeau fait maison et d'un petit mouvement le déchira, le tissu tomba sur ses épaules, le blondinet découvrit alors à quoi ressemblait le garçon, le portrait craché de son père. L'aura doré qui entourait le blondinet rapetissait à vue d'oeil, Deidara se leva, il devait maintenant baisser la tête pour regarder Kuriza en face :

* Même les Colds lorsqu'ils sont enfants dégagent une aura assez neutre apparemment ... Il n'a pas l'air mauvais. *

" Ta l'air différent de ton paternel gamin ... "


S'exclama Deidara, soudain l'un de ses insectes d'argile fit un bond, il était assez loin et donc facile à anticiper, le terrien décida de laisser Kuriza se débrouiller, s'il était un véritable Cold, il serait au moins capable de stopper une attaque C1.
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 20:30
L'homme au bandeau répondit à Kuriza. Il prétendait qu'il se nommait Deidara, c'était un nom étrange que Kuriza n'avait pas l'habitude d'entendre. Deidara demanda qu'est ce que Kuriza était venu chercher, il lui répondit:

- Et bien, pour tout dire, je ne sais pas, j'ai marché et je me suis retrouvé là...

Deidara n'avait pas encore vu la tête de Kuriza, il était toujours en lévitation. Il fit un bref mouvement avec son index pour déchirait le bandeau qui lui cachait les yeux. Celui-ci se leva, il était beaucoup plus grand que Kuriza, enfin normal, c'est encore un enfant. Deidara s'adressa une fois de plus à Kuriza, il disait que le fils de Freezer était différent de son père. Alors, Kuriza lui expliqua:

- Oui, je n'aime pas beaucoup détruire pour rien. Et je suis plutôt amicale si on ne m'énerve pas.

Kuriza était debout les bras en croix, il attendait qu'il se passe quelque chose. Soudain, il ressenti quelque chose arrivait! Ses yeux bougèrent sur le côté et un insecte allait s'écrasait sur Kuriza! celui-ci eu l'ingénieuse idée de faire une image rémanente pour l'esquiver. L'insecte parterre, il était en argile. Kuriza l'écrasa avec son pied droit.

- Qu'est ce que c'était? tu as essayé de me piéger? Si c'est le cas, c'est raté... s’exclama-t-il en souriant.

Cette homme était très étrange, il n'avait même pas prévenu Kuriza qu'une bête allait arriver sur lui... il attendit une quelconque réaction de Deidara.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 21:06
Le terrien était assez surpris, une image rémanente, c'était l'une des plus vieilles techniques connue dans cet univers, mais son efficacité n'était plus à prouver, Deidara avec son léger sourire sur le visage était assez fier du prince Cold.
Même Kuriza avait l'air fier de son mouvement, ses paroles mêlaient naïveté et confiance, il semblait avoir prit l'attaque de cet insecte comme un jeu :

" Tu es malin, cet insecte ne t'aurait pas fait extrêmement mal, il ne contient que très peu de KI, si j'avais voulu te piégé j'aurais fait ça ! "

Le blondinet fit un bref mouvement de la main vers le haut, des centaines d'insectes d'argile de toutes formes bondirent dans les airs, Deidara s'exclama alors :

" KATSU ! "

Les explosions s'enchaînèrent produisant un dôme incandescent au-dessus des deux individus, le terrien toujours marquer de son petit sourire de coin continua :

" Tu as un potentiel à exploiter ... "

Deidara se dirigea alors vers sa cape noire, il fouilla dans l'une des poches et en sortis quatre billets de cinquante zénies, il retourna alors vers le jeune prince et lui tendit les billets :

" Prend ça et va nous chercher de quoi nous nourrir, utilise tout ! "

Deidara se retourna et ramassa son t-shirt poser sur le sol, il déchira la seconde manche et utilisa une fois de plus ce morceau de tissu comme bandeau qu'il appliqua sur ses yeux :

" Ne fait pas de bruit en partant ! "

Deidara se remit alors dans sa position de méditation, les deux sacoches autour de sa taille toujours ouvertes libérèrent de nouveau plusieurs insectes d'argile qui s'éparpillèrent de partout autour de lui, très vite, le terrien réussit à récupérer une concentration totale, son aura réapparut et son corps s'éleva à plus de trois centimètres du sol, il faisait des progrès.
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 21:37
La discussion plutôt amicale continuait, cela ressembler plus à des actes maintenant. Deidara pris la parole, il disait que l'insecte n'avait pas beaucoup de Ki, il n'aurai donc fait pas trop de dégât à Kuriza. Il disait aussi que si il avait voulu piéger Kuriza, il aurait fait sa: Deidara fit un bref mouvement de la main vers le haut, et des centaines de petits insectes en argile apparurent, avant qu'il retombe au sol, Deidara s'écria: KATSU. Et tout les insectes explosèrent, ce qui fit un genre de mini feux d'artifice. C'était très beau à voir, Kuriza adorait sa! Deidara s'adressa alors, encore une fois à l'enfant, il lui disait qu'il avait un potentiel à exploiter, Kuriza n'en doutait pas moins. L'homme se dirigea vers une tenue noir situait au sol, il l'avait posé. C'était pour sa qu'il était torse nue. Il en sortit quatre billets de cinquante zénis. Et il revint vers Kuriza pour les lui donné tout en lui disant qu'il devait aller chercher de la nourriture. Le jeune prince accepta la tache avec plaisir, vu la démonstration de Deidara qu'il avait faite, Kuriza le respectait beaucoup. L'homme déchira son t-shirt pour refaire un bandeau plus gros et l'enfilait autour des yeux. Il allait reprendre ce qu'il avait commencé, sa méditation. Il se mit à léviter et une nouvelle fois, une fine aura doré apparut autour de lui. Deidara ne voulait pas que Kuriza fasse du bruit en partant, pour ne pas le déconcentrer. Le jeune Cold partit vers un village situait un peu plus loin.

Apres quelques minutes de marche, il tomba sur un village plutôt sympathique, celui-ci concentrait beaucoup plus de monde que Musha... Kuriza marcha un peu pour découvrir la ville, il regardait au fenêtre les formidables armure faites en acier trempé! mais, il ne fallait pas ce distraire par sa, il continua sa route pour trouver une épicerie. Il en trouva une et il y rentra de-dans. Le propriétaire était un magma, il avait donc une flamme sur la tête. Kuriza prit deux sandwichs au jambon avec une bouteille d'eau ainsi qu'un camembert. C'était tout ce qui l'avait trouvé selon ses moyens. Il donna les cinquante zénis à l'épicier et il repartit vers Musha, il prit encore une fois quelques minutes et s'arrêta plusieurs fois regarder les vitrines.

Enfin arrivé, c'était une bonne balade! il arriva donc à Musha, et il chercha l'endroit ou était Deidara. Il le trouva. Il était toujours en train de méditer. Kuriza s'exclama:

- Voilà ce que j'ai rapporté...

Il montra les deux sandwichs avec l'eu et le camembert. Kuriza avait vraiment une faim d'ogre, il se mit à manger le sandwich comme si sa fessait une semaine qui n'avait pas mangé.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockSam 5 Nov 2011 - 22:18
Deidara en pleine méditation commençait à ressentir avec habilité les attaques des insectes, cependant, il avait encore du mal à esquiver les insectes, pour preuve, son corps était déjà bien assez marquer de brûlures un peu partout.
Le temps passait puis tous les insectes restants attaquèrent ensemble et sous tous les angles, le terrien semblait piégé, il ouvrit les yeux, le bandeau se déchira seul laissant apparaître aux yeux du blondinet cette pluie d'argile qui allait le réduire en poussière, lorsque tous ces insectes arrivèrent sur Deidara, la déflagration fût énorme, formant une gigantesque boule de feu puis un énorme cratère.
Il fallut attendre que toutes ces flammes se dissipent pour se rendre compte que le terrien avait totalement disparu, c'est seulement deux minutes plus tard que le sol explosa et Deidara en sortit, c'était sa technique Mogura Gakure qui l'avait sauvé, c'était là un bel atout pour contrer toute sorte d'attaque. Le jeune Kuriza rentra alors de ses courses, il ne semblait pas avoir amené grand-chose avec lui, quand au blondinet, il était assis au sol en train de se reposer, un peu fatigué, il n'avait pas remarqué le temps passer, cela faisait déjà une demi-journée qu'il s'entraînait.
Le prince Cold était lui en train de manger son sandwich, apparemment il avait très faim, Deidara aussi, mais le terrien avait remarqué que l'enfant n'avait quasiment rien apporté, il prit alors le fromage et en le mangeant s'adressa à Kuriza :

" Je ne mange pas le jambon, tu peux le manger ! "

Après avoir fini son fromage Deidara prit quelques minutes de repos assis laissant le Cold finir son deuxième sandwich tranquillement :

" Tu sais te battre ? "
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockDim 6 Nov 2011 - 10:41
Deidara enleva donc son bandeau, il disait qu'il ne mangeait pas le jambon. Alors, il donna son sandwich à Kuriza. Et l'homme mangea tout le fromage. Le prince cold le remercia et mangea vite son repas. Après être rassasié, Deidara demanda au petit change-forme si il savait ce battre.

- Bien sur! j'adore me battre! dit-il.

Le pied de Kuriza devint en feu, c'était le Overhead Kick, Kuriza fit quelque geste de coup de pied en tournant pour montrer qu'il maîtriser les arts martiaux. Il poursuivit en lançant plusieurs death beam dans le sol.

- Voilà, tu veux faire un combat? dit l'enfant.

Deidara avait l'air d'être quelqu'un qui avait des buts précis.

- Je crois que je t'ai déjà vu à la télé, tu n'as pas participé à un tournoi par hasard?

Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockDim 6 Nov 2011 - 16:14
Le terrien écouta le jeune prince, sa démonstration n'était pas mauvaise, ses techniques étaient d'ailleurs assez intéressantes bien que peut-être trop fragiles, mais cela ne pouvait que s'améliorer avec le temps et les entraînements :

" Oui, je participe au tournoi sur Dösatz ...
L'an dernier je suis arrivé troisième, on pourrait dire que j'ai une revanche à prendre ! "


Le Cold était un être bien différent, Deidara n'aurait jamais cru discuter d'une manière aussi amicale avec quelqu'un qui pouvait représenter un potentiel ennemi, mais ce jeune enfant lui donnait l'impression d'avoir un petit frère, sentiment bien étrange pour un être aussi mauvais que le blondinet :

" Un combat ... Pourquoi pas ! "

Le terrien se leva et fit craquer son dos, il mit les mains dans ses sacoches pour voir ce qu'il lui restait à peu près en argile, ses stocks lui permettraient de tenir facilement le temps de deux combats, il était donc apte.
Toujours torse nu, le blondinet ramassa son t-shirt, ou du moins ce qu'il en restait et l'attacha avec fermeté autour de ses yeux :

" Je me battrais avec un handicap ! Ça fait partie de mon entraînement. "

Maintenant aveugle, Deidara recula de quelques pas, il avait eu le temps de reprendre quelques forces durant son repos et son entraînement avançait à grands pas, le terrien avait déjà remarqué quelques progrès au niveau de la perception, c'est alors d'une manière très spontanée qu'il s'exclama :

" Si tu te retiens gamin, je te tue ! "

C'était maintenant avec un léger sourire au coin du visage que Deidara attendait une attaque de Kuriza.
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockDim 6 Nov 2011 - 18:07
Deidara disait qu'il avait déjà participer au tournoi de Dosatz, et il était arrivé 3ème! c'est une formidable performance car, les participants sont de très grands combattants. Il accepta l'offre d'un combat avec Kuriza. Deidara partit et arracha une nouvelle fois un morceau de son t-shirt, pour le mettre à ses yeux. Il voulait se battre avec un handicap. Kuriza comprenait, vu que c'était un grand guerrier, il était surement beaucoup plus fort que le jeune Cold. Deidara s'exclama alors une nouvelle fois, si Kuriza se retenait, il le tuerai!

- Ne t’inquiète pas pour sa!

Kuriza fonça sur Deidara et lui mit une rafale de coup depoing dans l'abdomen, il poursuivit avec une béquille dans sa cuisse. Le pied de Kuriza commença à prendre feu, et il lança son Overhead Kick en direction de la tête de Deidara! Kuriza poursuivit, il recula et chargea son doigt d'énergie pour lancer son Death Beam, dans la jambe de l'homme. Pour finir son enchaînement, Kuriza utilisa des images rémanentes tout en courant, pour que le blondinet soit prêter à confusion. Et, Kuriza sauta et le poussa au sol avec ses pieds. Le prince chargea deux boules d'énergies rouge dans ses mains, et il s'exclama:

- Final Kuriza's Flash!!

Un rayon de couleur rouge apparut et fonça vers Deidara, c'était une des plus puissante technique de Kuriza. Il avait donné beaucoup d'énergie à cette enchaînement, il pensait que Deidara serait fier de lui. Il attendit la réaction du blondinet, qu'allait t-il faire pour contrer ou esquiver les technique du jeune cold?

Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockDim 6 Nov 2011 - 20:23
Le combat venait de commencer, Deidara calme et concentré sentait Kuriza se précipiter dans sa direction, le terrien recula de deux légers bonds pour gagner quelques secondes, il plongea alors ses mains dans les deux sacoches autour de sa taille, Kuriza était maintenant assez proche pour attaquer, en temps normal, le blondinet aurait déjà fini de modeler son argile, mais la chaleur ambiante l'obligeait à prendre un peu plus de temps !
Le terrien encaissa les deux premiers coups de poings du Cold, il souleva alors ses mains vers le ciel libérant quatre oiseaux d'argile :
Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Crac1il9

Le blondinet fit alors un pas en direction de Kuriza pour casser la vitesse de ses coups et donc sa force de frappe, il encaissa de nouveau un coup bien moins puissant que les précédents puis anticipant une attaque de pied, le terrien fit un salto arrière, il esquiva de ce fait la béquille du jeune prince puis il tendit les deux bras, les mains ouvertes il libéra deux serpents d'argile qui furent propulsés à toute vitesse en direction du Cold :
Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Naruto362mfthnt04fn9

Le premier serpent bloqua l'attaque de feu puis le second enlaça la jambe de Kuriza pour le faire tomber au sol évitant ainsi le rayon de la mort. Deidara aurait très bien pu faire exploser son serpent, mais son entraînement était particulièrement axé sur la défense, il ne voulait de ce fait pas l'amputer de l'une de ses jambes.
Le Cold semblait préparer quelque chose, Deidara ressentait le KI de Kuriza se charger, il plongea rapidement sa main gauche dans l'une de ses sacoches, l'enfant balança alors son attaque, le terrien semblait prendre beaucoup plus de temps que d'habitude, lorsqu'il ressortit sa main, un léger sourire de côté accompagna l'ouverture de sa main, il libéra alors une sorte de chouette d'argile qui entra en contact avec la vague déferlante, la chouette fit quelques mètres à l'intérieur de l'attaque se rapprochant assez de Kuriza :

" KATSU ! "

La chouette explosa créant une gigantesque déflagration assez instable, c'était là le niveau de chakra le plus puissant de Deidara, le C3. L'attaque libéra des flammes un peu partout, le blondinet fut d'ailleurs propulsé en arrière, lorsqu'il retomba il fut absorbé par le sol.
Le terrien ressortit en dessous de Kuriza lui attrapant les deux jambes, ses quatre oiseaux d'argiles s'écrasèrent alors sur le gamin produisant quatre explosions assez impressionnantes, Deidara disparut de nouveau sous terre puis réapparut un peu plus loin. Le blondinet prit quelques secondes pour reprendre son souffle, la méthode de combat de Kuriza n'était pas bonne :

" Tu utilises beaucoup trop de techniques d'affilées !
Tu te fatigues trop vite, j'aurais pu en finir avec toi plus d'une fois !
Lorsque tu te bats, soit bref, mais efficace ! "
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockLun 7 Nov 2011 - 17:37
Deidara venait de prendre de plein fouet les deux premier coup de Kuriza. Mais, cela lui permit de lever les mains au ciel pour créer 4 oiseaux d'argile. Deidara reçu un autre coup du cold, mais il esquiva la béquille. L'homme se mit à tendre ses deux mains, et les ourvrir pour faire apparaître deux serpents d'argile. Le premier serpent bloqua l'attaque de feu puis le second enlaça la jambe de Kuriza pour le faire tomber au sol évitant ainsi le rayon de la mort. Pour contrer le final flash, il libéra une chouette en argile, elle était beaucoup plus puissante que ses anciens coups. Deidara prononça un mots, et la chouette explosa ce qui contra la technique de Kuriza; ce qui fit même propulsé le blondinet au sol. Ensuite, celui-ci se téléporta en dessous de l'enfant et lui attrapant les deux jambes, et ses 4 oiseaux d'argile vinrent s'exploser sur le jeune cold! Deidara se téléporta un peu plus loin. Kuriza avait très mal, quatre explosions, c'était beaucoup! il reprit son souffle pour continuer le combat. Deidara lui disait que sa méthode de combat n'était pas bonne, il fallait être bref et efficace. Kuriza fut très attentif à cette réflexion.

C'était maintenant à lui d'attaquer, il fonça sur Deidara en pointant son poing. Il utilisa une image rémanente pour se téléporté derrière et lui donné une balayette ainsiq qu'un coup de poing pour l'envoyer au sol. Il ne fallait pas trop user son énergie comme l'avait dit Deidara. Alors, Kuriza chargea de rayon de la mort sur ses index, et les lança en direction du blondinet.

- Alors? s'exclama t-il.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockLun 7 Nov 2011 - 21:08
Kuriza tenta une nouvelle offensive, se rapprochant avec rapidité grâce à sa technique de l'image rémanente, il apparut derrière le blondinet et frappa d'un balayage que Deidara esquiva en sautant au-dessus du prince Cold. Se retrouvant alors derrière Kuriza, le terrien envoya un coup de poing dans le vide, l'avait-il fait exprès ? En tout cas, le Cold ne se fit pas attendre et envoya un coup de poing au terrien qui le bloqua avec ses deux avants bras en croix, il fût tout de même poussé légèrement vers l'arrière à cause de la puissance du choc.
Kuriza fini son enchaînement par un double rayon de la mort, Deidara ressentait avec de plus en plus d'aisance les flux d'énergie autour de lui, c'est donc assez rapidement qu'il fût une fois de plus absorbé par le sol, c'était là sa technique Mogura Gakure, le double rayon fini donc sa route contre terre explosant la surface.
Deidara après une minute ne réapparaissait toujours pas, indétectable grâce à sa technique, il laissait la tension du jeune Cold monter, puis soudain, le sol explosa un peu plus loin devant Kuriza, c'était un serpent d'argile qui se précipitait sur le jeune enfant, mais ce n'était là qu'une simple diversion ! Sous les pieds du Cold, c'est un énorme millepatte d'argile
Spoiler:
 
qui sortit entourant avec rapidité le jeune garçon pour finir par une puissante étreinte, Deidara ressortit un peu plus loin :

" Tu as plutôt bien attaquer !
Tu as une bonne force de frappe, profites-en !
Attaque au corps-à-corps avec des enchaînements moins prévisibles, les balayages tu dois les placer après un étourdissement sinon tu te feras facilement contrer ! Il faut aussi entrainer ta vitesse gamin ! "


Deidara essayait de conseiller Kuriza le mieux possible, cet enfant ne demandait qu'à apprendre et son caractère plaisait au terrien :

" Allez, attaque au corps seulement !
Cette fois, je serais sans pitié ! "


Deidara allait se battre sérieusement au corps-à-corps, c'était le meilleur moyen d'entraîner le prince Cold et de le motiver.
Invité

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockMer 9 Nov 2011 - 18:33
Deidara esquiva la balayette de Kuriza en sautant. Ensuite, le blondinet lança son poing dans le vide... c'était très bizarre. Mais, il contra le coup de poing du cold avec ses mains. Quand le prince lança son double rayon de la mort, Deidara disparu... Il était indétectable! Un serpent d'argile sortit du sol, et il fonça sur Kuriza. Il se baissa pour l'éviter, mais un énorme millepatte d'argile qui s'enroula autour de Kuriza pour l’étreinter. Le jeune Cold était bloquer, il avait une forte douleur à la jambe, pour se sortir de la, il laissa exploser son Ki et le mille-pattes disparu. Ensuite, Deidara conseilla Kuriza sur ses techniques de combats. Il fallait que ses balayettes soient faites lors d'un étourdissement. Il le félécita aussi pour sa puissance de frappe. Pour finir, il lui donna le conseil d'améliorer sa vitesse. Maintenant, Deidara voulait que Kuriza attaque simplement au corps à corps, il l'écouta et partit à l'assaut.

On sentait la soif de savoir dans les yeux du petit prince, il voulait en apprendre plus sur le combat. Il fonça sur le blondinet et donna un puissant coup de pied dans l'abdomen. il poursuivit avec un marteau gigantesque dans la tête suivit d'une fameuse balayette, Kuriza pensait que Deidara était étourdit. Ensuite, il termina son enchaînement en le poussant, lui donnant un coup de poing dans l'estomac et lui mit les doigt dans l'oeil. C'était le célèbre pierre-feuille-ciseaux! Kuriza se mit en position de défense, guettant les moindre mouvement que pourrait faire le blondinet aux yeux bandaient.
Deidara
Deidara
Terrien
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/06/2007
Nombre de messages : 4001
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 220

Techniques
Techniques illimitées : C1/ Jibaku bunshin/ Mogura Gakure/ CX éblouissante
Techniques 3/combat : Dragon C2/ C3
Techniques 1/combat : C4 Karura

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] ClockJeu 10 Nov 2011 - 21:39
Kuriza retourna à l'assaut, de plus en plus sensitif, Deidara avait la nette impression de voir le pince Cold à travers son esprit, il ressentait parfaitement les flux d'énergie se déplacer autour de lui ! Kuriza envoya un premier coup de pied au niveau des abdos, le terrien le bloqua d'une seule main produisant une onde de choc derrière lui, le grand blondinet allait montrer au petit Cold l'écart de puissance qui les séparait. Il esquiva rapidement le marteau sur le crâne en faisant un flip arrière de manière à envoyer ses jambes au contact du menton de Kuriza puis d'un simple bond il esquiva le balayage :

" Trop simpliste ! Tu n'innoves jamais où quoi ?! "

Le blondinet n'avait pas prévu la suite, Kuriza lui envoya un puissant coup dans le ventre, le terrien n'avait pas du tout anticipé l'attaque, trop occupé à critiquer le Cold il reçu alors deux doigts dans les yeux :

" Oh putain mes yeux !! "

Deidara avait reçu la plus imprévue des attaques, un Janken d'une puissance non négligeable, assez en colère de l'humiliation qu'il venait de recevoir, le blondinet envoya un coup de poing dans le sol d'une puissance phénoménale :
Spoiler:
 
Deidara se calma un peu puis ce fût une douzaine de serpent qui sortirent du sol à une vitesse phénoménale entourant le corps de Kuriza telle des lianes :

" KATSU ! "

Ce fût donc douze détonations qui s'enchaînèrent produisant une incroyable explosion, pas de quoi tuer le jeune garçon, mais après une telle attaque, il comprendrait surement la leçon. Le terrien détacha alors son bandeau, les yeux rouges il avait vraiment été surpris de l'attaque du petit Cold :

" J'm'y attendais pas du tout gamin ! Mes yeux ! Ca m'énerve, mais cela étant, ça à été imprévisible ! "

Le blondinet s'arrêta alors allant s'asseoir pour se reposer, le temps était passé tellement vite !
Contenu sponsorisé

Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Empty
MessageSujet: Re: Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]   Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza] Clock
 
Entraînement avec le Kid [Pv: Kuriza]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-