-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'apprentissage - Fin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 ClockMar 29 Nov 2011 - 16:06
Le duel fessait rage entre les deux super saiyens, mais Hero avait du stopper la transformation pour se sauver de la vague déferlante de Gohan en utilisant sa technique spécial: le vif extrême. Celle-ci avait causer pas mal de dégât à l'adolescent, le poing rémanent de Hero toucha sa cible avec succès, le deuxième coup de poing fut tout autant efficace car sur ces actions, celui-ci avait feinté d'une bonne manière. Hero suivit avec une balayette rémanente qui était aussi une feinte pour déstabilisé l'adversaire, mais il en fessait trop, trois attaques du même type d'affilé n'était pas très intelligent... donc, Gohan se mit en position de défense pour parer le coup de poing de Hero. Les cheveux de Gohan redevinrent noir, ainsi que ses sourcils et ses yeux. Il avait définitivement perdu l'état de super saiyen sur ce combat.

Celui-ci se mit à cracher du sang, sans était trop, mais malgré tout, il était toujours dans son état de libération de potentiel ; contrairement à Hero, qui lui, n'avait quasi pus d'énergie, il n'était même plus dans son état de vif extrême! Gohan cracha du sang, cela semblé perdu pour lui, les derniers coups de Hero avait porté leurs fruits.

"Oh non... il est encore sous son état de libération..." pensa Hero.

Gohan fonça sur Hero, celui-ci donna un direct du gauche au visage, que Hero stoppa avec ses mains. Mais cela ne fut pas de même pour le direct du droit dans son ventre, Hero l'encaissa avec succès! Un coup de coude visant le visage était en vue, Hero se baissa mais cela était finalement une image rémanente! encore cette saleté de technique... Donc, cette image disparu pour laisser place à un coup de genou dans son menton suivie d'un coup de pied verticale qui propulsa Hero dans les airs. Gohan créa une nouvelle fois un onde de choc invisible qui perturba Hero, et qui le posa au sol.

Hero était donc sur la terre ferme, Gohan chargea une attaque énergétique peu puissante mais assez pour mettre interme au combat: le masenko. L'attaque fétiche de Gohan, il l'envoya sur Hero, un long rayon d'énergie jaune sortie de ses mains, c'était bien la fin du combat pour nôtre jeune ami... Hero positionna ses bras en croix de façon à réduire le plus de dégâts. Le rayon d'énergie vint percuter les bras de Hero se qui ne le fessa pas tomber pour autant... un moment de flottement arriva. Le rayon d'énergie avait disparu, et Hero était toujours dans sa même position. Il se vautra parterre dans un état critique, voulant dire qu'il avait encaissé trop de dommage. Hero utilisa ses dernière ressources pour rendre un senzu dans sa poche et le manger. Il se leva par la même occasion et en envoya un à Gohan:

- C'était un formidable combat, j'ai vraiment était heureux de m’entraîner avec toi, tu as gagner certes, mais cela m'a encore plus endurci! nous nous retrouverons un jour et je serais beaucoup plus fort! s'exclamat-il. Le ventre de Hero se mit à gargouiller. Mais d'abord, si on allait manger? car j'ai une faim de loup!

Hero se précipita vers la maison de tortue géniale pour que celui-ci prépare à manger et dise ce qu'il en est du combat des deux amis. Certes, Hero avait perdu, mais il avait mené un beau combat et en était fier!

Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 ClockJeu 8 Déc 2011 - 2:52
(Ouch, excuse moi du retard ! ^^')

Le combat touchait visiblement à sa fin. Hero était vidé de toute son énergie et avait perdu l'état de Super Saiyan. Gohan de son côté en était même à cracher du sang. Cependant, il avait toujours un net avantage sur son adversaire puisqu'il était toujours sous sa forme de libération du potentiel, qui lui permettait d'utiliser une plus grande partie de sa puissance latente pendant une courte période. Il profita de cet avantage sur le champs, étant bien conscient que ce ne durait pas éternellement. Il fonça vers son adversaire à grande vitesse, et lui asséna un direct du gauche. Hero le stoppa avec ses mains, mais il ne put faire de même pour le direct du droit visant le ventre. L'adversaire de Gohan semblait perdre peu à peu conscience. Il était sur la bonne voie ! Le demi-Saiyan usa une fois de plus de la technique de l'Image rémanente intelligemment pour finalement envoya un coup de genou dans le menton de son adversaire. Il utilisa ensuite un coup de pied pour l'envoyer en l'air puis une onde de choc pour le renvoyer vers le sol.

Concentrant alors le reste de ses forces, il utilisa ce qui serait certainement la dernière attaque du combat. "Masenko !" Le rayon d'énergie jaune se dirigea vers Hero. Ce dernier n'avait plus d'autres opportunités. Ses forces épuisés l'empêchait de l'éviter et il dut se résigner à se protéger. Hero encaissa de plein fouet l'attaque de Gohan, mais alors vidé d'énergie, il s'écroula sous les blessures. Son état critique témoignait bien de la victoire de Gohan. *...J'... J'ai... Gagné...* Mais l'adolescent était lui aussi fatigué. Puisant dans ses ressources, il atterrit en douceur sur le sol avant de s'écrouler par terre. Hero se servit dans son petit sac et en sortit un haricot Senzu. Il l'avala et se sentit tout de suite bien mieux. Il en prit un autre et le lança vers Gohan. Ce dernier leva le bras pour l'attraper juste à temps. "M... Merci mais... J'ai les miens..." Le demi-Saiyan renvoya le haricot de Hero vers son propriétaire puis en sortit un de son propre sac avant de l'avaler et de retrouver toutes ses forces. Il se leva alors tout de suite en sautant et rejoint Hero. "C'était un super combat ! D'habitude je n'aime pas me battre, mais je t'avouer que j'ai franchement aimé me battre contre un adversaire si puissant !" Il le tapa ensuite sur l'épaule. "Ouais, moi aussi je meurs de faim ! Allons voir un peu ce que nous as préparé Lunch !"

Et c'est ainsi que ce termina le combat entre les deux amis. Bien sur, il ne pouvait y avoir qu'un seul vainqueur et ce fut Gohan. Mais Hero n'avait pas à avoir honte, car il c'était véritablement très bien défendu, et aurait très bien put gagné si son ami Gohan n'avait pas plus d'expérience. En tout cas, au travers de ce combat n'a pas souffert leur amitié. Au contraire même puisqu'il en ressorte encore plus proche l'un de l'autre. Et ce qui peut être sûr, c'est qu'il attendrait avec impatience leur prochain affrontement...
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 ClockJeu 22 Déc 2011 - 16:09
Sa y'est, le combat touchait à sa fin, Gohan venait de terrasser Hero avec son attaque signature, le terrible masenko. Cela ne découragea pas Hero pour autant, au contraire, cela l'avait endurci de perdre. Comme dit le proverbe, c'est en perdant qu'on apprend! en tout cas, la victoire de Gohan n'a, en aucun cas touché l'amitié qui lie les deux jeunes hommes. Tortue géniale se leva de son siège, il avait regardé tout le combat, pour une fois ; au lieu de regarder ses magasines... Il mit ses deux mains sur la tête des deux jeunes garçons et leur parla:

- Vous avez fait un extraordinaire combat, cela me rappelle beaucoup deux petits garnements que j'ai autrefois enseigné il fit un clin d'oeil au garçon, même si on ne voyait pas ses yeux qui était caché derrière ses lunettes.

Les deux jeunes hommes donnèrent leurs habits au vieil ermite de façon à se qu'il les recouds ; Car, durant le combat, mille et un morceau de tissu c'est déchiré de leur tunique. Hero et Gohan partirent à table pour manger un délicieux repas préparé par lunch. Il s'empressa de tout manger, et en redemanda, comme c'était le dernier jour, tortue géniale les laissa prendre toutes la nourritures qu'ils voulaient! et même de faire la grâce matinée!

Le lendemain matin, Hero se réveilla au alentour des 11 heures, enfila sa tunique que tortue génial avait recousu, lavé et repassé. C'était maintenant l'heure du grand départ, il attendit que Gohan se réveille pour lui dire en revoir.
Son Gohan
Son Gohan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/09/2011
Nombre de messages : 1552
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1090 (+1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Masenkō - Gekiretsu Madan - Zanzōken
Techniques 3/combat : Kiai - Chō Kamehameha
Techniques 1/combat : Libération du Potentiel

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 ClockSam 31 Déc 2011 - 5:10
Le combat si intense enfin prit fin. Ce fut une victoire de Gohan qui réussit à prendre l'avantage sur son adversaire et ami Hero afin de lui porter le coup de grâce qui fut un Masenko. Pourtant, l'adolescent n'était qu'à un fil de la défaite. Hero était franchement un très puissant guerrier pour avoir put donner du fil à retordre à, et à vrai dire quasiment battu, Gohan qui pourtant avait déjà affronté de monstrueux adversaires tels que Freezer ou Cell. Enfin, les deux amis prirent tout les deux un Senzu de leur bourse pour récupérer instantanément toute leur énergie, et c'est ainsi que prit fin la longue semaine d'entrainement durant laquelle les deux demi-Saiyans firent connaissance jusqu'à devenir de très bon amis. Ils se dirigèrent ensuite ensemble en direction de Tortue Géniale qui fut témoin du long combat qui eut lieu.

Ce dernier leur dit à quel point leur combat était impressionnant, et qu'il lui rappela deux élèves qu'il avait eu autrefois, certainement Gokû et Krillin, deux autres meilleurs amis. Il semblerait que l'entrainement de Tortue Géniale soit apparemment un très bon moyen de créer des liens d'amitié. Gohan et Hero lui donnèrent leurs vêtements tous déchirés afin qu'il les recouds. Personne ne sait si le vieil Hermite possède des qualités de couseur, mais il avait l'air d'être assez sûr de lui. "Bon ! Allons manger !" C'est dans la bonne humeur que les deux amis se rendirent dans la maison de Tortue Géniale où Lunch les attendait comme d'habitude avec de nombreux plats destinés à être manger. Et comme d'habitude, la nourriture était excellente, meilleure que dans la plupart des restaurants. Gohan et Hero profitèrent des derniers instants qu'ils avaient à passer ensemble avant surement un bon moment. Ils allèrent ensuite se coucher dans leur chambre.

Le lendemain matin, personne ne vint les réveiller à l'aube. Mais par habitude prise ses derniers temps, Gohan se leva tout de même assez tôt. Il vit cependant que rien ne pressait, et que Tortue Génial, Hero et Lunch étaient tous en train de dormir. L'adolescent décida donc de retourner se coucher dans son lit. C'est seulement vers 11h30 qu'il se réveilla à nouveau, et cette fois-ci tout le monde était levé. Gohan trouva dans une armoire son kimono que Tortue Géniale avait recousu. Il était tout propre, c'était franchement du bon boulot. Il l'enfila et se rendit dehors où Hero l'attendait. "Eh bien, je crois que c'est le moment de se dire au-revoir. On aura passé un super moment ! Et bien progressé en plus !" Gohan se transforma ensuite en Super Saiyan, stade qu'il avait atteint notamment grâce à son entrainement avec Tortue Géniale, mais également grâce à son rival caché Denaro.
Hero
Hero
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 16/08/2011
Nombre de messages : 934
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 810

Techniques
Techniques illimitées : Daïchi Retsuzan - Image Rémaenente - Vague Explosive
Techniques 3/combat : Gura punch - Kamehameha x10
Techniques 1/combat : Hero Ball

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 ClockDim 1 Jan 2012 - 15:51
Après quelques minutes d'attente, Gohan fit son apparition. C'était bel et bien le moment de se quitter, de quitter l'île de tortue géniale et de progresser dans ce monde. Gohan parla à Héro, il disait qu'ils avaient passé un super moment ensemble, Hero topa la de Gohan. Hero se retiendra de pleurer, il détestait les adieux. Il avait comme une boule à la gorge, il refusait de quitter Gohan et le vieil ermite, après tout ce qu'il c'était produit. Bref, il quitta les pieds du sol et décolla, il essuya ses quelques larmes avec sa manche et admira son ami se transformer en super saiyen.

- Un jour tu verras, je maîtriserai ce stade et je te devancerai! mais pour le moment il est temps de se dire adieux, à la prochaine vieil ami! et en revoir tortue géniale, merci pour tout, prenez soin de vous! dit-il tout ému.

Il fit un signe de la main et s'envola à toute vitesse vers de nouvelles aventures.

- Sa y'est, ils sont parties, je suis enfin seul.. .dit tortue géniale, il commença à pleurer, je les aimer bien moi ces deux gaillards, bon faut que je les oublies. Il retourna à ses occupations.

C'était la fin du chapitre de l'entraînement chez tortue géniale, mais pas la fin du livre, continuait à suivre les aventures de Hero et toutes les péripéties qui vont le bloquer sur son chemin, à la prochaine!
Contenu sponsorisé

L'apprentissage - Fin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apprentissage - Fin   L'apprentissage - Fin - Page 2 Clock
 
L'apprentissage - Fin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Kame House-