|
|
Age : 32 Date d'inscription : 18/11/2011 Nombre de messages : 7 Rang : -
| Sujet: Lips. Just Lips. Ven 18 Nov 2011 - 23:33 Nom:Pleasance Prénom: Pepper Surnom : Lips Age: 19 Race : Humain Alignement : Neutre Histoire :Pepper a eu l’enfance facile. Pas de problèmes, des parents attachants, un frère agréable, des grands-parents charmants… En bref, la famille parfaite. Alors pourquoi, pourquoi s’est-elle enfuit ? Pourquoi a-t-elle fugué ? Elle même l’ignore. Elle sait juste qu’elle a voulu partir, comme cela, sur un bête coup de tête. En effet, c’est très étrange. Mais l’adolescence elle même est compliqué. Revenons à notre histoire. Pour mieux la comprendre, reprenons tout. Tout depuis le début. Son histoire commence à son entrée au collège. Petite fille brillante, elle a déjà sauté par deux fois des classes. Cet intelligence provoque la jalousie de ses camarades. Jalousie évacué par de nombreuses railleries. Caché derrière d’imposantes lunettes, personne ne posait d’yeux sur autre chose que ses verres. Un beau jour, dans sa 3e année de collège, elle eut l’occasion de mettre des lentilles. Les binocles tape-à-l’œil ayant disparues, ses magnifiques lèvres furent dévoilés, tout le monde n’eut alors d’yeux que pour elle. Elle, ou plutôt ses lèvres. Sa naïveté faisait qu’elle disait oui à tout… Et à tout le monde, ce qu’il fait qu’elle a eut une aventure, même courte, avec une grande partie des jeunes de son village. Elle ne connut l’amour, le vrai, seulement au lycée. Elle avait, dès lors, perdu sa naïveté. Tous les garçons la regardaient. Sauf un. Enfin pas vraiment. Il n’était pas plus beau, plus grand ou plus intelligent qu’un autre. Mais quand il la regardait, il ne voyait pas qu’un beau plastique, il voyait au-delà de ça. Elle resta avec lui 1 an, 6 mois, 18 jours. En gros, jusqu’au bout. Jusqu'à sa mort. Pepper l’a mal vécu, et voyant que les autres garçons ne s’approchait d’elle que pour son faciès et non-pas pour sa tristesse, elle décida de se rendre laide. Elle déforma son visage. Elle cassa un bouteille de champagne, pris un morceau de verre et s’entailla les lèvres. Elle se fit un sourire de l’ange. Ainsi, tout le monde aurait une raison de regarder ses lèvres, ainsi, tout le monde la verrait. La verrait elle. Physique: Blonde de nature, elle s’amuse à se teinter les cheveux sous diverses couleurs. Ni trop grande ni trop grosse, elle possède un plastique faisant tourner des regards dans la rue. Seul défaut, ses cicatrices sur son visage, ses cicatrices sont là pour signaler sa détresse, pour savoir si un homme peut l’aimer par delà son physique. Sinon, que dire, elle a d’épaisse lèvres si bien qu’elles semblent refaites. Elle a des lentilles et donc, n’a pas vraiment de couleurs spécifique pour les yeux bien qu’elle les ait ambre. Caractère: Adolescente typiquement dépressive, portée sur certaines substances proscrites. Elle est du genre suicidaire mais sans jamais passer à l’acte. Elle ne parle jamais mais sourit souvent. On semble lire en elle comme dans un livre ouvert et pourtant, elle cache son jeu. Elle a des tendances légèrement agoraphobe mais ne supporte pas la solitude plus d’une semaine. Avez-vous lu les règles ?J'avais la flemme.
Dernière édition par Lips le Sam 26 Nov 2011 - 14:29, édité 1 fois |
|
Age : 26 Date d'inscription : 07/09/2011 Nombre de messages : 116 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Téléportation ~ Kienzan ~ Chô Kamé Hamé Ha (Super Kamé Hamé Ha)Techniques 3/combat : Ikari no Kamé Hamé Ha (Rage du Kamé Hamé Ha) ~ Genki DamaTechniques 1/combat : Kaimetsu Kon'Jiki (Destruction Dorée)
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 2:57 Bienvenue, chère amie . |
|
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 9:30 Bon choix de personnage, je le trouve intéressant. Ta présentation est correcte, une fois l'arrivée des modérateurs ou administrateurs, tu sera validé |
|
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 9:44 |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 10:09 Bienvenue !
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 02/11/2011 Nombre de messages : 53 Bon ou mauvais ? : Purement Angélique :3 Zénies : 1000 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : ~ Explosive Gun ~ Mirage ~ Mystical Hand ~Techniques 3/combat : ~ Nightmare ~ Spirit Barrier ~Techniques 1/combat : ~ Ultimate Destruction ~
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 10:25 Bienvenu. |
|
Age : 48 Date d'inscription : 05/04/2011 Nombre de messages : 51 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Poussée de Force , Manipulation de l'environnement, ÉclairsTechniques 3/combat : Drain de Vie, Barrière de ForceTechniques 1/combat : Champ de mort
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 11:17 bienvenue. Si elle c'est fait le sourire d'ange, elle a eu les joues déchiréent aussi ou seulement la bouche ? Par exemple voila un vrai sourie d'ange: - Spoiler:
Censured by the Staff
En tout cas c'est un personnage captivant. |
|
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 12:21 Déjà merci à tous. Quelque point doivent être éclaircis. Je suis un homme IRL. Je ne suis pas nouveau, je suis anciennement: R. Osborne. - Darth Malgus a écrit:
- Si elle c'est fait le sourire d'ange, elle a eu les joues déchiréent aussi ou seulement la bouche ?
Et j'entend par sourire de l'ange un vrai sourire, comme sur la photo. J'ai choisi cet avatar car je le trouvais intéressant et car je ne suis pas sur mon ordi, je n'ai donc accès qu'à Paint. Et une nouvelle fois, Merci à tous.
Dernière édition par Lips le Sam 26 Nov 2011 - 14:30, édité 2 fois |
|
Age : 31 Date d'inscription : 27/05/2007 Nombre de messages : 8936 Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême ! Zénies : 1435 (+840 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic BlustTechniques 3/combat : Final Flash // Big Bang AttackTechniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 22:48 Rebienvenue.
Validé, bon rp !
Quant à Malgus, j'ai censuré ton image, là c'était choquant voir trash, si tu voulais bien à l'avenir ne plus poster de ce genre de photos ... C'est malheureusement interdit, merci bien.
Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue Energie dans l'épée / Vol Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace Roi de Kanasa Champion du Tournoi de Dösatz N°2 Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Dernière édition par Majin Végéta le Sam 19 Nov 2011 - 22:59, édité 1 fois |
|
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. Sam 19 Nov 2011 - 22:57 Merci MV. PS: Ce que l'on vois sur l'image de Malgus n'est rien d'autre qu'un vulgaire maquillage, et cette image est facilement visible sur Google. |
|
| Sujet: Re: Lips. Just Lips. |
|