Le Deal du moment : -21%
TOSHIBA 50UA3A63DG TV 4K UHD – 50″ (126 ...
Voir le deal
333 €

Partagez
 

 Le retour du Saiyen, et d'une fille... (PV: Enjeru)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le retour du Saiyen, et d'une fille... (PV: Enjeru) Empty
MessageSujet: Le retour du Saiyen, et d'une fille... (PV: Enjeru)   Le retour du Saiyen, et d'une fille... (PV: Enjeru) ClockLun 21 Nov 2011 - 21:36
Depuis le paradis, Neyas entendit la voix du gros homme, celle de celui qui avait jugé si il allait au paradis ou en enfer. Le chef du royaume des morts en quelques sortes. Il lui dit donc, qu'il pouvait retourner dans le vrai monde, Neyas disparu peu à peu de la ou il était, il sourit à Enjeru en fronçant les sourcils. Il fut matérialisé exactement au même endroit ou il fut tué. Cette petite zone de la ville déserte. Et tout cas, le bordel que Neyas et Denaro avait foutu n’était plus là. Les ouvriers saiyen avaient du vite réparer tout sa. Bref, Neyas était content d'avoir retrouvé sa planète, il en profita pour se dégourdir les jambes.

" Eh Eh, je l'ai semé, elle ne pourra plus me faire chier à vouloir me suivre" Pensa Neyas.

Et oui, Enjeru, la fille qu'avait rencontré Neyas au paradis. il avait même fait un entraînement avec. Cette fille voulait même suivre le Saiyen, celui-ci accepta en fessant bulle de silence! mais il savait bien que la fille ne retrouverai pas sa trace, il était soulagé. Neyas entra dans une taverne proche pour y boire une bonne bière. Le serveur fit la remarque à Neyas:

- Ey mais, c'est pas vous qui vous êtes fait battre par Denaro?

Neyas était très énervé, il tapa très fort sur la table ce qui la détruisit. Ensuite, il avait envie de l'insulter, mais comme il avait fait voeux de silence, il enfonça sa main dans son corps et arracha ses entrailles. Ce n'était pas trop le style de Neyas, mais comme c'était pas son jour, fallait pas le faire chier. Pour poursuivre, il vola un tonneau de bière et se l'enfila à lui tout seul. Il détruisit cette taverne par la même occasion. Neyas n'était pas bourré car les Saiyens étaient beaucoup plus résistant à l'alcool que les êtres humains. Bref, après s'être ravitaillé, il marcha dans la zone, il devait surement se dirigé vers... autre part.
 
Le retour du Saiyen, et d'une fille... (PV: Enjeru)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP Hentaï -18] [•] Le retour des Ramens.
» [UPTOBOX] Le Retour des bidasses en folie [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Le Retour des Charlots [DVDRiP]
» Une petite détour aux sources [ PV - Hentaï ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-