Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ike vs Warui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockDim 27 Nov 2011 - 16:12
L'arbitre arriva sur le troisième terrain du tournoi de Dösatz. Il marcha jusqu'au centre et alluma son micro. Le prochain combat allait commencer. Il prit la parole malgré le bruit de la foule.

"Chère spectateur et téléspectateur du tournoi, je viens vous annoncer le prochain combat. Il opposera Warui à Ike. C'est leur première participation sur Dösatz. En attendant leur arrivée je vous laisse consulter les informations les concernant."

Il éteignit alors son micro et attendit que les combattants arrive. Pendant ce temps, des écrans dans les tribunes s'allumèrent et affichèrent des informations sur Warui et Ike ainsi que des extraits de leur combat de qualification.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockMar 29 Nov 2011 - 13:09
Ike courait à une vitesse folle vers le terrain numéro trois, ou allait ce passer le match. Mais, il ne c'était même pas renseigner sur son ennemi, et ne savais même pas son nom... Enfin, les hauts-parleurs avait parler d'un certain "Warui", cela devait donc être très certainement le prochain adversaire d'Ike. Après un bon petit temps de course, Ike apercevait enfin le bâtiment du tournoi. Étant aussi près de son but, il s'envola pour raccourcir un peux le temps d'attente des spectateurs. Il poussa alors à une vitesse folle la porte, et se dirigea vers le terrain. Mais, avant l'entrer du couloir, un grand homme lui bloqua le passage, et lui demanda qui il était. Ike donna alors son nom, et l'homme se retira, laissant passer Ike. Ce dernier fonça alors dans le couloir, entendent les cris des spectateurs de plus en fort, ce qui signifiait qu'il se rapprochait du terrain. Ike sortit alors d'un grand bond du couloir, et atterri sur le terrain. Autour, il y avait des tribunes rempli de spectateurs, venu ici pour voir le combat. Ike regardait tous autour de lui, il n'avais jamais vu autant de personne qui était venu juste pour voir un combat. Il ne fallait pas les décevoir. Ike croisa alors les bras, et regarda façe à lui, là ou arriverais son adversaire.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockVen 2 Déc 2011 - 11:47
Warui regarda les murs de son vestiaires, en train de se concentrer. Oui Warui venait de faire un tour par la case vestiaire, pour se préparer. Il était vraiment impatient de commencer ce duel, lui qui n'a jamais fais de duel devant un tel public. Il se leva de son banc, il était habillé parfaitement pour l'occasion, et il avait même même prit une apparence humaine. Il était vêtue d'une belle veste grise et d'un pantalon blanc. Il regarda sa main droite et il fit apparaitre du feu, oui à présent il était fin prêt pour ce grand match. Tranquillement il sortit de sa tanière, regardant les gens qu'il croisait. Il y avait surtout des hommes s'occupant de la sécurité, mais si Warui l'aurait voulut, il aurait cassé la gueule à tous. Mais actuellement se serait une perte de temps et d'énergie complètement inutile. Mais Warui avança tranquillement complètement tranquille. Était-il sur de sa victoire ? Pas vraiment, mais Warui sentait la sérénité, lui qui a connu des situations plus délicate. La plus notable fut lors de son combat contre deux combattants en même temps, Darkus et Atasuke. Mais Warui venait d'apprendre il y a quelque instant de la défaite de Darkus, contre le bourrin Candaves. Pitoyable, et vraiment décevant. Warui voulait affronté Darkus ! Mais bon, pas grave il pourra toujours tenter quelque chose une fois, comme faire une attaque surprise dans son chateau sur Terre. Ah oui Darkus le roi, juste entendre ces trois mots pouvait faire mourir de rire Warui. Finalement le magma vit la sortie du tunel, il pouvait enfin voir le terrain. Il remarqua deux ombres au loin, et tout doucement il pouvait remerquer que l'un des deux était l'arbitre, et l'autre un gringalet de cent soixante-dix centimètre. Il avait l'air d'être un jeune , non loin de la majorité. Warui arriva au bout du tunnel tranquillement, il venait de prendre son temps contrairement à Ike. Il avait ainsi en face de lui, son adversaire. Il fallait dire qu'il avait connu de nombreux adversaire en huitième. D'abord une petite fille, puis Zaiko et maintenant Ike ! Oui, Warui connaissait la raison, ce qui lui fit sourire. Un sourire qui ne devrais pas rassurer Ike. Warui monta sur le tatami et il annonça à son adversaire.

"Tient c'est toi mon adversaire ? J'ai du mon tromper de tournois, je me suis sans doute inscrit dans le tournois junior."

Puis Warui se mit à analyser son adversaire, il pouvait remarqué qu'il était un peu essoufflé, il venait sans doute de courir pour venir ici. Que c'est pitoyable ! Il avait peur d'être en retard alors il est venu en courant. Warui croisa les bras à son tour et il afficha un grand sourire. Il essayait de voir de quel race il était, mais il n'arrivait pas à savoir exactement, mais il sentait en son aura une force de Saiyan. Warui avait baissé son énergie à fond, se laissant paraitre ainsi pour un vulgaire terrien. Actuellement son adversaire pourrait prendre Warui pour un vulgaire vantard, qui cherche juste à gagner en faisant peur à son adversaire, mais qui n'a rien dans le ventre. Warui se décida de se faire craquer les os de son cou puis après quelque seconde il reprit la parole.

"Ne te demande tu pas pourquoi tu as put obtenir une place dans le tournois, malgré le fait qu'il soit complet ? Mon ancien adversaire Zaiko, a abandonner quand il découvert que j'étais son adversaire. Et avant lui il y avait une gamine aussi forfait. Ne crois tu pas que tu viens faire une bêtise mon petit ?"

Warui se retourna, l'arbitre n'allait pas tarder à donner le signal du tournois. Warui avait hâte de commencer ce tournois et essayer ses nouvelles techniques. Il n'avait pas eu besoin de les utiliser lors de son match préliminaire. A présent il pourrait commencer à les utiliser. Il regarda le public en délire, il fit un grand signe au public. Warui était plus célèbre qu'Ike, car il avait commencé sa traversé dans le monde bien avant lui. Mais Warui n'était pas très connu du public, il était essentiellement connu des combattants. Pour sa capacité a irriter les gens, il avait le don pour énerver même l'homme le plus calme. Warui à présent n'avait plus qu'a attendre le début du tournois, pour découvrir se qu'avait à réserver ce fameux Ike. Il sentait que son adversaire ne serait qu'un vulgaire bourrin cherchant juste à gagner en enchainant des attaques. Si c'est vraiment le cas, il est mal tombé face à Warui, habitué à casser le rythme des rencontres avec ses techniques.
Arbitre
Arbitre
PNJ
Masculin Date d'inscription : 13/02/2007
Nombre de messages : 218
Bon ou mauvais ? : Neutral évidemment ! Un arbitre se doit d'être neutre, allons !

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockVen 2 Déc 2011 - 14:43
Les deux combattants arrivèrent et montèrent sur le ring devant la foule qui les attendaient. L'arbitre les regarda puis alluma son micro avant de prendre la parole.

"Les participants sont là ! Ce combat peut donc commencer !"

Pas besoin de faire attendre le public plus longtemps, l'arbitre lançait le combat directement. Il éteignit son micro et quitta le ring pour le laisser aux combattants.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockSam 3 Déc 2011 - 17:28
Ike restait les bras croisés sur le terrain, en attendant son adversaire. Après quelque minute d'attente, une ombre assez grande, d' à peux prés un mètre quatre-vingt huit. L'ombre se rapprochait, et Ike aperçu un jeune homme ayant des cheveux oranges lui tombent un peux sur le visage. Il était vêtue d'une veste grise ainsi que d'un pantalon blanc. En arrivant a proximité du Tatami, Warui commença un sarcasme assez déplaisant...

" Tient, c'est toi mon adversaire ? J'ai du mon tromper de tournois, je me suis sans doute inscrit dans le tournoi junior. "

Après commencer à irriter Ike, Warui commença à scruter Ike, de telle façon qu'il pouvait facilement deviner sa force. Il avait bizarrement une force très faible, et même moins forte que celle d'Ike, ce qui était très bizarre tout de même, mieux valait rester sur ses gardes. Le jeune homme au cheveux oranges se fit craquer les os de son coup puis, après quelque seconde, continua ses paroles.

" Ne te demande tu pas pourquoi tu as put obtenir une place dans le tournois, malgré le fait qu'il soit complet ? Mon ancien adversaire Zaiko, a abandonner quand il découvert que j'étais son adversaire. Et avant lui il y avait une gamine aussi forfait. Ne crois tu pas que tu viens faire une bêtise mon petit ? "

Ike venait de prendre un sourire qui montrait qu'il était sur de lui, et que sa "renommé" ne lui faisait pas peur, et même loin de là.

" Peut-être que eux se sont défiler, mais pas moi. Peut-être que je viens de signer mon arrêt de mort, mais je m'en fiche, rien n'es gagner d'avance ni pour toi, ni pour moi. "

Ike rester de son côtes du terrain, toujours avec son air souriant et ses bras croisés. L'arbitre monta alors sur le milieu du Tatami, et appuya sur un bouton afin d'allumer son micro.

" Les participants sont là ! Ce combat peut donc commencer ! "

" Aller, go ! "

Et voila enfin le début du combat ! Pour ce débuts, Ike penser jouer rapidité, alors il chargea une petite boule violette dans sa main, et tout à coup, une aura de la même couleur que la boule venait d'entourer Ike. Ce dernier lança alors la boule sous la forme d'un rayon en criant, "Garikku hô", envoyant ainsi le Canon Garric. Alors que la technique fonçait vers Warui, Ike utilisa sont "Shunkan îdo" pour se téléporter dèrrière Wariu, et lui envoya un énorme coup de poing dans son dos. Directement après cela, il lui envoya un coup de pied pour l'envoyer vers le Canon Garric, et mit ses mains au dessus de sa tête. Une petite boules jaunes commençait à apparaitre. Il l'envoya elle aussi assez rapidement sous la forme d'un rayon en criant "Masenkô". Ike avait commencer par un enchainement assez puissant, mais il fallait frapper fort dès le début pour affaiblir assez vite son adversaire.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockSam 3 Déc 2011 - 19:07
Sans vraiment de surprise son adversaire ne montra aucun signe de détresse. Warui resta pour le moment tranquille, regardant son adversaire de façon à le mettre mal à l’aise. Son adversaire mis en garde Warui, que le combat était loin d’être gagné d’avance. Oui Warui était bien au courant, et la situation était parfaite. Ike croyait qu’il le prenait de haut, alors que ce n’était pas du tout. Le magma devait se douter, que s’il était présent devant lui, c’est sans doute car il a un bon niveau de combat. Il resta silencieux, décidant pour le moment de ne pas répondre à cette question. Puis le magma n’attendait à présent plus qu’une seule chose, le début de ce combat. L’arbitre se décida de donner le coup d’envoi, et Warui ne fit pas le premier pas. En effet il ne le faisait jamais, préférant laisser son adversaire montrer en premier tout ce qu’il savait faire. Son adversaire partit à l’assaut, laissant Warui de marbre. Il forma une sorte de boule violette dans sa main. Il n’avait clairement pas le temps de se défendre, alors en toute logique il posa ses deux bras juste devant lui pour contrer au maximum qu’il pouvait. Puis il se retourna et il vit Ike lui donner un coup de poing dans son dos. Sa tête montrait clairement la surprise, comment avait-il fait pour apparaître comme ça, il venait de se téléporté ? Puis Warui se mangea l’attaque d’Ike. Mais il en avait pas finit de souffrir. Son adversaire lui lança dessus une nouvelle fois une nouvelle technique. Puis après l’assaut d’Ike on pouvait voir à présent de la fumée, due aux deux attaques successives du jeune demi-saiyan. Vu le niveau de Warui, depuis le début du combat il ne faisait aucun doute qu’il ne faisait pas le poids. Mais Ike allait découvrir un sacré surprise. En effet juste derrière lui il pouvait sentir comme un tapotement sur l’épaule.

« Toc Toc, qui est la ? »

Logiquement il devrait se retourner, mais surtout rien voir. Warui utilisa ce moment pour contourner Ike et Warui tenta un croche-patte afin de déstabilisé rapidement son adversaire. Qu’avait-il fait ? Ike ne pouvait pas deviner facilement ce qu’il venait de se passer. En réalité Warui venait d’utiliser l’une de ces techniques pour esquiver la seconde attaque d’Ike. Il venait d’utiliser la technique de Vitesse, lui permettant de gagner sacrément en vitesse pendant une courte période. Il avait donc ainsi contourné Ike, et avec cette technique à tenter de le déstabiliser en venant dans son dos, et lui fit croire à une attaque de dos. Mais Warui en profita pour encore faire le tour d’Ike avant enfin de le frapper. On pouvait remarquer à présent que l’aura de Warui avait augmenté, de telle manière qu’elle était proche de celle d’Ike à présent. Le doyen de l’alliance maléfique avait donc grugé son adversaire, lui faisant croire au début de combat qu’il était d’un mauvais niveau. Il avait aussi trouvé le moyen de cacher sa technique, Ike ne pouvait pas réellement savoir se qu’avait fait Warui. Warui avait tout fait en son pouvoir pour commencer le plus parfaitement possible son combat. Puis le magma après avoir donner un croche pate à Ike, annonça.

«Ce combat a déjà assez duré, voici ma technique ultime. Fire-Punch, »

Puis Warui donna un coup de poing à Ike, et on pouvait voir un rayon d’énergie y sortir pour tenter de frapper de plein fouet son adversaire. Il venait à présent de montrer l’une de ces techniques, et contrairement à ce qu’il disait, Warui n’avait pas utilisé sa technique ultime, c’était encore un stratagème pour tenter de tromper l’ennemie. Warui avait donné dans la voix de la sureté, et avait même essayé de montré un excès de confiance. Tout le monde le sait, en général le grand défaut des mauvais, c’est de sous-estimer son adversaire. Et cette technique ne devrait en aucun cas battre son adversaire, car elle avait la même puissance qu’un Kaméhaméha, ou plus précisément dans ce cas qu’un Garikku hô. Puis lorsque Warui revu Ike, il montra un air dépité, qui ne s’attendait pas à une telle situation.

« Impossible …Qui es-tu réellement ? »

Puis Warui fit un pas en arrière, et il rigola intérieurement. Son adversaire pouvait très bien tomber dans le panneau comme il le pouvait pas, mais Warui en savait déjà pas mal sur son adversaire, comme par exemple que c’était un gros bourrin, en effet il venait d’utilisé deux techniques différentes de vague déferlante. Mais il avait aussi montré qu’il était capable de se téléporté. En outre il avait déjà montré la moitié de son potentiel, en seulement une attaque. Warui était prêt pour la suite du combat, et il était satisfait de savoir qu’il avait encore plusieurs petits tours à montrer à son adversaire. Il jeta un coup d’œil dans le public, qui était ravi de ce début de combat.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockDim 4 Déc 2011 - 20:41
Alors que le combo d'Ike venait de se finir, il sentait quelque chose, comme un tapotement sur son épaule.

" Toc Toc, qui est la ? "

Ike retourna alors sa tête, mais ne vit rien à part de la poussière qui s'élevait. Alors qu' Ike allait retourner la tête, il tomba, à cause du croche-patte que Warui lui fit, et Ike ne comprenais un peux rien à ce qui ce passer, car Warui allait à une vitesse folle. Il avait donc contourné Ike, et l'avais fait se retourner pour qu'il soit surpris quand il réapparaitra devant lui pour lui assener un croche-pied. Mais, il en profita pour encore faire le tour d’Ike avant enfin de le frapper une nouvelle fois dans le dos, d'ailleurs, son énergie avez grandi à une vitesse incroyable, contrairement à son niveau au début du combat, et, après avoir fait son croche-patte à Ike, Warui annonça :

" Ce combat a déjà assez duré, voici ma technique ultime. Fire-Punch, "

Le poing de Warui commençait à devenir orangé, et un rayon d’énergie lui aussi sortit de son poing pour venir toucher Ike de plein fouet. Ike se releva alors, et vu que Warui avait un air dépité, comme si il s’attendait à quelque chose d'autres.

" Impossible… Qui es-tu réellement ? "

Warui fit alors un pas en arrière, encore en train de trembler, mais Ike avait une idée derrière la tête. Tout à coup, il tomba par terr, en faisant un bruit d’"étonnement", comme si il ne croyais pas que la technique de Warui allait marcher, en gémissant de douleur. Il hurlait tellement il avait mal. Il se releva alors avec difficulté, et se mit à genoux, ne pouvant rester debout. Mais, quelque secondes après s'être "plaint", il se téléporta à une vitesse inouï derrière Warui, lui donna un coup de poing, et un deuxième a fin de l'envoyer en l'air. Après cela, il chargea très très vite une grosse boule bleue dans ses mains, qui dégageait des lueurs de même couleurs. Il la lança en hâte sous forme de rayon lui aussi bleu, en criant "Chô Kamé Hamé Ha". Warui, toujours en l'air ne s'attendait certainement pas à ça, car Ike avait ruser cette fois, imitant un peux Warui, pour lui montrer qu'il n'était pas le seule à faire des feintes.

" Alors, tu vois ? T'es pas le seule à pouvoir faire des coups bas. Et maintenant, je te prieraient de ne plus jouer à ce petit jeux, bat toi réellement. J'aimerais avoir un vrai combat ... "

Pendant cette courte phrase, Ike avait prit un air on ne peux plus sérieux. Pour lui, ce combat était un moyen de s'entrainait et d’ utilisait tout sa puissance pour devenir plus fort. Mais, contre un adversaire qui utilise des coups bas telle que ceux là, cela n'as aucun intérêt...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockLun 5 Déc 2011 - 17:33
Warui venait de lâcher son attaque, et à sa grande surprise, il remarqua son adversaire en train de souffrir. Quoi son attaque venait de marcher ? Il y avait deux possibilités, soit son adversaire était quelqu’un de vraiment faible, mais Warui ne pouvait pas penser cela. L’autre possibilité c’était qu’il faisait comme lui tout à l’heure, faire semblant d’être un être faible. Warui penchait plutôt pour la seconde possibilité, mais en tout les cas, son acte était complètement ridicule, et Warui ne voyait qu’une seule solution pour frapper son adversaire, sans prendre de risque dans les deux cas, Warui commença à charger son énergie pour l’attaquer à distance, son adversaire commença à se relever mais rapidement il remarqua que son adversaire venait de passer derrière lui. Il en était certain à présent, c’était une tentative de piège de son adversaire, mais Warui n’en voyait vraiment pas l’utilité. Dés le début du combat Ike avait montré ces qualités, pourquoi soudainement se montrer faible ? C’était sans doute une tentative de détournement de l’attention et s’avait plutôt bien marché, car à vrai dire Warui s’attendait pas à ce que son adversaire vienne se téléporté derrière lui. Warui encaissa le premier coup de poing, mais Warui usa de ces bras pour réagir et contrer le second, mais sous l’impact du coup il se retrouva propulser en arrière. Son adversaire enchaina avec une attaque beaucoup plus puissante. Nous-y-voila, le combat avait vraiment commencé à présent. Le Magma qui avait déjà commencé à chargé son énergie lança un Fire-Punch pour réduire les dégâts. Le magma tomba sur le tatami, mais se releva assez vite. Il avait des blessures, sans doute plus qu’Ike pour le moment, mais Warui était encore en phase d’observation. Il écouta Ike tenter de faire la morale. Le doyen de l’alliance maléfique baissa la tête comme s’il venait de faire une bêtise et qu’il le regrettait et il répondu.

« Pa…pardon. Tu m’as bien eu, je pense que cela m’a bien servi de leçon. Tu es un guerrier bien plus fort que moi, et je comprends pourquoi je ne pouvais pas devenir un bon guerrier. Je ne faisais que tenter d’utiliser des coups bas. A présent je vais devenir un vrai guerrier.»

On pouvait remarquer que la voix de Warui était tremblante, il était surprenant de le voir dans ses états là, sans doute que pour la première fois quelqu’un lui avait fait la morale, et qu’il venait de subir se qu’il faisait subir habituellement. Néanmoins, en relevant la tête, Warui afficha un grand sourire, expliquant que se qu’il disait était tout simplement un sarcasme.

« Ou pas ! T’as crut que j’aller répondre ça ? Sincèrement ne t’es pas un peu con sur les bords toi ? Bon il est vrai aussi que j’ai vu une fois un gars mangé de la merde parce que je lui ai demandé mais quand même. Tu veux un vrai combat. C’est quoi un combat pour toi. Deux mongoles qui se tapent dessus non stop ? Non ça ce n’est pas un combat, un combat c’est se battre comme on le souhaite. Au moins je sais que tu ne compte pas vraiment sur ton intelligence pour te battre. On est en tournois, heureusement pour toi, en dehors tu te ferais bouffer mon gars. Par exemple, je ne vais pas te tuer, vraiment dommage. Mais sache que lors d’une guerre tous les coups sont permis. Je tiens aussi à ajouté que la torture n’est pas interdite, alors si tu es maso, tu va aimer ce combat. Sache d’avance que le combat que tu souhaitais n’aura pas lieu, alors si tu veux abandonne, avant qu’il soit trop tard, Ike. Mais… »

Warui parla tranquillement et avait profité de la situation pour préparer la suite du combat. Il avait aussi profité pour réfléchir à deux trois stratégies à appliquer pendant son combat, et il avait assez hâte de les essayer. Il avait déjà remarqué qu’Ike avait tendance à seulement utiliser des attaques de vagues déferlantes, et il confirma avec sa dernière attaque. Il est mal tombé avec Warui ! Warui regarda les mouvements de son adversaire pour tenter de remarquer quelque chose d’anormal, et soudainement Warui murmura.

« Fire-Bomber. »

Warui avait finit de préparer cette attaque après son premier discours, Ike pouvait en profité pour attaquer pendant le second, il se ferait en théorie quand même avoir, Warui l’aurait lancé plus tôt. Il ne connaissait rien de Warui, ce qu’avait dit Warui dans son premier discours pouvait paraître sincère, à moins de le connaître. Hidan par exemple aurait explosé de rire en entendant ça. Revenons à l’attaque. Ike pouvait sentir sous ces pieds comme une chaleur apparaître. Et voir un cercle orange pendant une courte période. En théorie Ike ne devrais pas prêter attention à ces détails là, vu que Warui était en train de parler. Ce cercle était l'attaque de Warui qui se dessinait. Le Fire-Bomber est une technique d'attaque à distance qui créer une explosion. Une explosion suivit donc l’action de Warui dans le secteur de son adversaire, et le magma prit la peine de reculer pour ne pas se retrouver dans le champ d’action de sa propre attaque. Il venait à son tour de montrer une attaque plus puissante, et aussi une attaque particulière. Le magma aurait bien voulu gardé cette technique secrète plus longtemps, mais il n’avait pas le choix.

« Boum ! »

Le doyen de l’alliance maléfique remarqua un grand champ de poussière apparaître, sa dernière attaque avait fait des dégâts sans doute, mais est-ce qu’Ike en faisait partit ? Warui ne resta pas les bras croisé, il utilisa sa technique de Vitesse pour se déplacer rapidement dans le champ de fumée et dès qu’il sentit son adversaire, donna un coup de pied dans son dos. Warui tenta de profité de cette situation pour augmenter sa réussite dans ce combo. Mais il voulait aussi éviter une attaque surprise de son adversaire, qui pouvait se téléporté de la fumée. L’objectif prioritaire de Warui était donc de faire dégager le plus loin possible son adversaire de cette fumée. Le magma se retrouva donc à présent dans la fumée, baissa son aura, pour le rendre plus difficile à trouver. Qu’aller tenter Ike à présent ?
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockSam 17 Déc 2011 - 14:21
Le fameuse adversaire d'Ike avait écouté ce dernier lui faire la morale, et, il baissa la tête, comme si il avait honte de quelque chose, honte de s'être conduit comme ça...

" Pa…pardon. Tu m’as bien eu, je pense que cela m’a bien servi de leçon. Tu es un guerrier bien plus fort que moi, et je comprends pourquoi je ne pouvais pas devenir un bon guerrier. Je ne faisais que tenter d’utiliser des coups bas. A présent je vais devenir un vrai guerrier. "

La voix du guerrier était tremblotante, comme si venait de se rendre compte d'un bêtise qu'il avait faite. Mais, c'était bien trop gros pour être vrai. Parce que malheureusement, ces gens là, on ne pouvais rien faire d'eux, et sa ce confirma quand Warui leva la tête, avec un sourire narquois...

" Ou pas ! T’as crut que j’aller répondre ça ? Sincèrement ne t’es pas un peu con sur les bords toi ? Bon il est vrai aussi que j’ai vu une fois un gars mangé de la merde parce que je lui ai demandé mais quand même. Tu veux un vrai combat. C’est quoi un combat pour toi. Deux mongoles qui se tapent dessus non stop ? Non ça ce n’est pas un combat, un combat c’est se battre comme on le souhaite. Au moins je sais que tu ne compte pas vraiment sur ton intelligence pour te battre. On est en tournois, heureusement pour toi, en dehors tu te ferais bouffer mon gars. Par exemple, je ne vais pas te tuer, vraiment dommage. Mais sache que lors d’une guerre tous les coups sont permis. Je tiens aussi à ajouté que la torture n’est pas interdite, alors si tu es maso, tu va aimer ce combat. Sache d’avance que le combat que tu souhaitais n’aura pas lieu, alors si tu veux abandonne, avant qu’il soit trop tard, Ike. Mais… "

Warui scrutait bizarrement Ike, comme pour détecter chaque un de ses mouvements, pour les anticiper afin de mieux lancer l'offensive, et soudainement, il murmura.

" Fire-Bomber. "

Un cercle orange se dessinait sous le pieds d'Ike, et une lueur en sortit, c'était certainement une des autres attaque de Warui. Ike utilisa alors en hâte une autre de ses techniques, le " Shirudo ", cette technique consister à fait apparaitre un bouclier autour de sois, afin de bloquer d'autres attaques, que l'on ne pourrait esquivait normalement, telle que la technique que venait de lancer Warui. Ike avait réussi a bloquer une parti de l'attaque mais, à cause de l'effet de surprise, il prit quand même une partie des dégâts, et un grand nuage de fumée venait recouvrir le terrain.

" Boum ! "

Dans l’énorme champ de fumée, au beau milieu se trouver Ike, qui suffoquait en tentant de garder son bouclier, mais, un coup de pied vint anéantir ce qui restait de cette garde. Il ne devait pas rester une seconde plus ici. Ike s'envola alors à grand vitesse vers le sorti du nuage de fumée, et se retourna vers ce dernier arrivait en haut. Il mit alors ses deux mains collé derrière lui, et une boule bleue cyan apparu dans ses mains. Il la lança alors sous forme rayon lui aussi bleu cyan sur le nuage de fumée. c'était la technique " Chô Kame Hamé Ha ". La technique était assez grosse pour couvrir une bonne partie du terrain, et ainsi toucher facilement Warui qui était encore dans le nuage de fumée.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockLun 19 Déc 2011 - 23:21
Warui se trouvait dans la fumée, libre d’agir comme il le sentait. Pendant ces quelque secondes le cerveau de Warui était en pleine réflexion. Il se demandait un truc, qu’allait tenter son adversaire. S’il voulait causer des dégâts, il devrait utiliser une grosse attaque. Il avait aussi remarqué que vous se défendre de l’attaque de tout à l’heure Ike avait utilisé un bouclier, c’était bon à savoir qu’il est capable d’utiliser ce genre de truc. Il connaissait à présent l’intégralité des techniques d’Ike. Il ne restait plus que l’attaque ultime à connaître, mais vu qu’il pourra l’utiliser qu’une seul fois ce n’est pas la peine. De plus il y avait de forte chance que cette attaque soit dans la lignée des autres, un vulgaire rayon d’énergie, Ike n’avait pas tenté d’être original. Warui se bougea sur le coté de la fumée, et il sentit l’aura d’Ike agrandir. C’était quasiment sur, il allait frapper dans le tas ! L’attaque fonça donc dans la fumée, et cette dernière s’intensifia après la nouvelle attaque d’Ike. La question à présent était de savoir ce qui était arrivé de Warui, tant que la fumée était présente, on ne pouvait pas savoir se qu’il était arrivé à Warui. Puis au bout d’une minute, la fumée se dissipa entièrement, et laissa le corps de Warui gémissant sur le terrain. Tout le monde était surprit de savoir que le magma s’était fait avoir par l’attaque de son adversaire, il avait pas prévu de se faire avoir ainsi, mais Ike avait tellement bien joué le coup avec son attaque qu’il n’avait pas put se défendre. Tout le monde dans le stade criait, les supporters du jeune Ike criait de joie, alors que ceux qui préféré la virilité de Warui commençait à envoyer des injures. Puis Warui regarda l’arbitre, avec son visage ensanglanté, et peina pour se relever.

« J’ai pas fini, je peux encore me battre … »

Le Magma se releva, et regarda Ike. Merde, il ne pouvait pas perdre ainsi, le combat ne faisait que commencer. Mais Warui ne craqua pas, et fit un petit pas vers Ike avant de s’écrouler complètement. Il était à présent inconscient, et son sort semblait à présent seller, à moins que le magma tout comme dans tous les films, au dernier moment arrive à s’en sortir.

« 1, 2 , 3 ,4 »

L’arbitre avait commencé à compter, merde ce connard comptait plus vite que le temps, à tout les coups il était pour Ike. Warui était de nouveau conscient, et il regarda l’arbitre, puis Ike. Merde il devait trouver un moyen de battre Ike avant qu’il soit trop tard. Il pourrait tenter d’utiliser une de ses techniques pour envoyer Ike en dehors du Tatamis ?

« 5 , 6 ,7 ,8 , 9 »

Merde, se dit Warui. Il n’avait plus le temps il devait agit, mais ses mains étaient tellement lourdes. Il ne pouvait rien faire, merde il est devant la télé et il venait de se faire ridiculiser devant un tel gamin ? Non ce n’est pas possible, Warui était en train de passer une salle journée. Puis l’arbitre monta sur le tatami, et il marcha tranquillement vers Ike, et le public applaudissait.

« Quel combat phénoménal ! Nous avons un grand gagnant aujourd’hui, et le vainqueur est … »

Warui releva la tête, il pouvait encore tenter quelque chose. Tant pis pour la victoire, le tournois il s’en foutait un peu. En plus Darkus c’était fait éliminer, le tournoi n’avait sans doute plus aucun intérêt. Il avait encore moyen d’en profité pour faire l’action du siècle.

« Foutre la tête d’Ike dans le cul de l’arbitre, muhahah. »

L’arbitre regarda Warui assez surprit par son discours, à vrai dire, Warui en était parfaitement capable. Puis l’arbitre termina sa phrase.

« Warui ! »

A ce moment la, il était certain qu’Ike ne pouvait pas comprendre grand-chose, à moins qu’il avait fait une connerie ? Non il n’avait pas utilisé d’arme. Puis l’arbitre se retourna et il poignarda Ike dans le ventre, et il frappa à plusieurs reprises le corps d’Ike. Il avait en effet un poignard en main, et il s'amusa à frapper Ike. Ce dernier pourrait facilement se défendre de l’arbitre, mais en toute logique il devrait être tombé dans le panneau. Puis l’arbitre s’envola avant de prendre ça place d’origine. C’est à ce moment la que Warui toussa. Il était à présent debout, et ces blessures étaient de loin beaucoup moins graves qu’avant, comme s’il avait régénéré. La vérité était tout autre.

Un peu avant : Au moment de lancer son attaque Ike contre la fumée, Warui avait commencé à mettre en place son plan. Il savait qu’il devrait sans doute sacrifié un peu de son corps pour concéder l’attaque. Mais il serait un peu aidé par Ike, qui venait de tirer au pif dans le tas de fumée, et qui dit tirer au pif, dit des chances d’atteindre sa cible de réduit. C’était d’ailleurs pour cette raison que Warui avait atteint les bords de la fumée. Puis Warui posa ses bras devant lui pour se couvrir, il s’était quand même fait atteindre par l’attaque, mais moins que si son adversaire l’aurait attaqué en le visant comme tout à l’heure. Le magma avait pas mal subit depuis le début du combat, mais tout-ceci aller être payé. Warui avait prévu de cette attaque pour simuler d’une défaite, et d’utiliser le terrain du tournoi, de l’arbitre et même des supporters comme jouet. Warui se concentra, et il utilisa son attaque puissante Maboroshi, pour créer des illusions plus puissantes que d’habitude. Il avait mit du temps pour les utiliser, mais son adversaire ne le connaissant pas, il voulait en profiter pour rendre l’attaque parfaite.

Warui resta sur place, l’illusion demandait une importante concentration pour être réalisé. Le magma créa son illusion, et dans celle-ci, Warui serait couché par terre, ensanglanté. L’image du vrai Warui elle disparaitra. Puis Warui inventa un scénario, pour rester le plus réaliste possible, et pour attaquer Ike, au moment ou il s’en attendra le moins. Warui attaqua ainsi Ike, au moment ou l’arbitre annonça sa victoire. Et au moment où il prononça le mot de Warui, l’arbitre attaqua Ike. Oui l’arbitre aussi faisait partit de l’illusion, tout comme la réaction de supporters. En réalité il se demandait ce que foutaient sur le terrain Ike et Warui. Il termina l’illusion de belle manière, en remettant à l’endroit ou se trouvait réellement l’arbitre pour arrêter l’illusion. Vous allez me dire que c’est qu’une illusion, mais voila Maboroshi est bien plus qu’une illusion car cette dernière cause de réel dégâts à l’adversaire, car l’esprit du gars croit que l’attaque à vraiment lieu. Puis à ce moment la Warui brisa l’illusion pour que l’illusion se passe pour le mieux. Puis Warui prit la parole.

« J’ai bien régénéré, je n’ai pas trop comprit ce qu’il vient de se passer, mais il semblerait que l’arbitre veux qu’on continue le combat. »

Puis Warui se mit en position de combat, et rigola intérieurement. Parfait il venait sans doute de blesser son adversaire, et il n’avait sans doute pas eu le temps d’utiliser le bouclier vu que c’était réellement une attaque surprise. Warui avait utilisé qu’une seul attaque une nouvelle fois, mais avait utilisé tout un stratagème pour le placer le mieux possible. Voila véritable puissance de Warui, et malgré le fait qu’Ike voudrait un combat physique, il devra plutôt faire face à un combat mental, qui va s’avéré difficile pour Ike. De plus ce dernier se retrouve dans une situation inexplicable, il est fort possible qu’Ike ne sache pas que ce soit une illusion, et avec vraiment beaucoup de chance, il pourrait sortir du terrain pour aller frapper l’arbitre. Malgré le fait que Warui ne pense pas que se soit le cas, il l’espérait du moins. Warui retourna dans ses pensés, prêt à envisager la suite du combat.

* Que vas tu faire maintenant Ike, tu m’as montré déjà tout ce que tu es capable de faire. Mais tu ne sais rien de moi. Il y a de forte chance que tu compte utiliser ton ultime maintenant, mais si tu le fait tu va la regretter Ike.*

Pendant ce temps Warui commença à charger de l’énergie dans sa main droite, prêt à continuer la suite du combat, à moins qu’Ike soit complètement perdu dans un délire. Warui en effet était déjà en train de préparé son ultime. Et en y repensant, le magma venait de remarquer, qu’il était bien un gros salop.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockMer 21 Déc 2011 - 15:42
La technique d'Ike, le Chô Kamé Hamé Ha, était en train de foncer dans l'écran de fumée. Cette espèce de brume noire se dissipa enfin, au bout de dix longues minutes, laissant entrevoir le corps de Warui, gémissant au sol, le visage couvert de sang, et ne pouvant presque plus se relever.

" J’ai pas fini, je peux encore me battre… "

Warui essaya de se relever, et se dirigea vers Ike, avec un petit pas, mais s’écroula directement. L'arbitre se pencha vers Warui, qui était inconscient, par terre, suite à quoi il, commença à compter.

" 1, 2 , 3 ,4… "

Bizarrement, l'arbitre avait l'air de compter plus vite qu'à la normale, comme si il voulais que ce combat s’achève maintenant, sur la victoire d'Ike… Enfin, on va pas s'en plaindre après tout, la victoire compte plus que tout !

" 5 , 6 ,7 ,8 , 9 "

Le moment final était arriver, l'arbitre allait prononcer le dix, le dix tant attendu par Ike, le dix qui lui donnerais la victoire, lui permettre de gagner ! … Et l'arbitre le dit.

" Quel combat phénoménal ! Nous avons un grand gagnant aujourd’hui, et le vainqueur est … "

Ike était si content, il allait être vainqueur du tournoi, le très célèbre tournoi de Dösatz ! Entre tant, avant que l'arbitre finissait sa phrase, Warui raconta une phrase indescriptible, vu qu'il était encore gemissant à terre. L'arbitre continua sa phrase, et enfin le dire, il allait dire le nom du grand gagnant, lui, Ike !

" Warui ! "

Euh... What the fouf ? WARTRUITE ?! C'est quoi ça ? En plus, après avoir prononcer le nom de Warui, l'arbitre sortit un poignard, et le planta dans le ventre d'Ike… Une attaque aussi stupide qu'inutile. Bah oui, qu'il va pas croire que son cure dent arriverait à détruire une armure sayen, c'pas de la merde ces machin là. La lame du poignard se cassa au contact de la fière armure Sayen d' Ike, il faut dire merci au Tsufuls pour leur intelligence !

" Euh… j'ai pas compris le truc en faite… "

Suite à cette ridicule offensive, l'arbitre s'envola et retourna à sa place… Nan mais attend, c'est Mars Attack ici ? L'arbitre est devenu un extraterrestre ? Parce que, l'arbitre à VOLER QUOI, VOLER. Vous allait pas nous faire croire ça quand même ? Après, Warui toussa un coup, et se releva, avec beaucoup moins de sang au visage par rapport à ce qu'il avait avant.

" J’ai bien régénéré, je n’ai pas trop comprit ce qu’il vient de se passer, mais il semblerait que l’arbitre veux qu’on continue le combat. "

Après cette phrase, plus ou moins énigmatique, Warui se mit en position de combat, ouvrant en grand la main droite, et préparent une autre attaque.

" Bein, moi non plus j'ai pas trop compris en faite… Mais bon, c'est pas grave, finissons ce combat une bonne fois pour toute ! "

Heureusement qu'Ike est bien trop naif. Une personne normalement constitué aurait tuer l'arbitre et aurait perdu connement le combat, mais Ike non, c'est à peine qu'il savais qu'il avait était poignarder. Autrement dit, une attaque dans le vent. Ike se mit alors en position d'attaque, et mit ses mains au dessus de lui en formant un triangle. Il cria alors, " Masenkô " ! Mais il ne l'utilisa pas n'importe comment… Il y combina son " Shunkan Ido " pour lui envoyer dans le dos, et après cela il se re-téléporta dans le ciel, au dessus du tatami.

" Je ne croyais pas avoir besoin de l'utiliser mais... Je n’ai pas le choix. "

Ike réalisa alors des geste avec une rapidité indescriptible, et, finalement, les mit en trapèze. Un énorme boule jaune dégageant une énergie incommensurable sortit du trapèze que formait les mains d'Ike... C'était le " Bâningu Atakku ", sa plus puissante attaque, et son dernier recours pour gagner ce match. Ike l'avais lancer en l'air, de façon à "viser" le tatami. Warui avait très peu de chance d'éviter cette attaque, déjà parce que l'attaque était énorme, mais aussi car le Masenkô qu'avait lancer Ike avait plus idée de le déstabilisé que de le toucher. De plus, même si il réussirait à survivre, l'explosion l’enverrait certainement hors du terrain, et il serait perdant pour cela. C'était donc la dernière ligne droite, si l'attaque d' Ike échouer, il serait perdant, il avait utilisait beacoup d'énergie pour ce combat, et aurait du en économisait un peu plus. Ike restait donc dans sa position, dans le ciel, regardant l'explosion, et s’efforçant de rester en l'air mal grès le fait qu’il soit totalement épuiser, fixant le sol, espérant que ce qu'il verrait ce serait Warui, au sol, incapable de continuer.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockLun 26 Déc 2011 - 23:03
Assez surprenamment l’attaque de Warui n’avait rien fait, il semblerait que le magma avait sous-estimé la capacité de résistance de l’armure du Sayen. Il avait pourtant simulé un poignard de qualité mais cela n’avait pas suffit, il s’était simplement cassé au contact de l’ennemi. Pas grave de toute façon le couteau n’aurait jamais put réellement casser l’armure, vu que l’illusion ne le touchait pas. Le magma devait réagir au plus vite, ce n’était pas un problème. Mais Warui resta bouche-bée en voyant l’adversaire annoncé qu’il n’avait rien comprit. Soit il était stupide, soit intelligent. Donc il n’était pas avancé sur le coup. Le magma remarqua que son adversaire comptait partir à la contre-attaque, et actuellement Warui était en train de préparer son attaque ultime. Son adversaire arriva vers ce dernier avec l’intention de le blesser, mais Warui n’allait pas se laisser faire. Ike créa son attaque de Masenko, et le magma se devait d’esquiver l’attaque au plus vite, pour ne pas se faire avoir. Le vieux guerrier se déplaça rapidement à l’autre bout du tatami en utilisant sa technique de Vitesse pour esquiver l’attaque. Et il avait bien fait en même temps Ike se téléporta pour se retrouver à l’ancienne position du magma et ainsi tirer dans le vent. Il avait tenté une attaque furtive mais qui avait visiblement bien échoué. Puis il regarda dans le ciel, et l’Energie d’Ike était en train d’atteindre son paroxysme. Warui commençait à sentir la fatigue du combat. Il avait prit beaucoup de risque depuis le combat, il ne pouvait pas se permettre de se prendre une attaque supplémentaire.

« Nous y voila. »

Warui avait en effet pronostiqué l’attaque ultime de son adversaire. Son adversaire était tellement prévisible que cela en devenait ennuyeux. Le magma regarda l’attaque de son adversaire foncer sur lui, et il utilisa à ce moment la son attaque ultime qu’il avait précédemment chargé. Il aurait préféré l’utiliser sur son adversaire, mais il allait faire une exception. Il lança son attaque sur la bague déferlante qui était en train de lancer sur son adversaire. Il ne devait pas se rater. Puis juste avant l’impacte, il l’utilisa. On pouvait un flash lumineux se produire. A présent commençait la contre-attaque de Warui. L’attaque d’Ike se fit comme aspirer par l’attaque de Warui, il utilisait sa technique ultime, Assaku Kuuki. L’attaque consiste à augmenter la pression ou l’augmenter dans un certain périmètre. Jusqu’à présent il utilisait cette attaque dans un être vivant, mais il changea de stratégie. L’attaque de Warui était en train d’attaquer l’attaque d’Ike en la compressant, comme si on enlever l’air contenue dans une bouteille. Puis un flash lumineux. Mais pas d’explosion l’attaque de Warui avait contenu l’attaque de son adversaire. De la distance Ike ne pouvait pas savoir que Warui avait utilisé son attaque ultime, elle est nettement moins visuelle que la sienne. Mais Warui allait utiliser cette situation pour la suite du combat. Vu qu’il avait rien capté avec le coup de l’arbitre, il allait en profiter pour améliorer son coup. L’illusion commença juste après. Dans celle-ci une explosion eu bien lieu, et Warui se retrouva enseveli sous la poussière. Et il se releva, et sortit de la poussière dans un état lamentable mais toujours vivant. Puis il regarda Ike.

« Bravo, tu m’as bien eu. »

Puis il ouvrit grand la bouche, et il posa sa main un l’intérieur, un spectacle horrifiant qui ne dura qu’un petit instant. Puis le magma en y sortit une très grand épée, qui faisait bien la taille de Warui, c'est-à-dire un peu moins de 2 mettre. Sa lame était bien aiguisée, et forcement elle était capable de transpercer de nombreuse chose. Et il avança rapidement, avant de se faire arrêter par l’arbitre. Ce dernier hurla.

« Oh, ou vous vous croyez ici ! Les armes sont interdites ! Lancer la ici, ou bien vous serez disqualifié ! »

Warui regarde bêtement l’arbitre, restant assez concentré sur Ike, qui était sa cible, mais il semblerait que son attaque n’était pas autorisée. Mais rapidement l’arbitre reprit la parole.

« Non je déconne j’ai rien vu. »

Puis il tourna la tête et il siffla comme s’il était innocent. Warui profita de cette période pour attaquer Ike avec son épée en frappant d’un coup extrêmement violent le ventre d’Ike, et cette fois-ci l’armure qui avait déjà subit une première fausse attaque mais qui ne pouvait pas tenir à cette puissante épée. Warui frappa d’un grand coup très violent avant d’enchainer avec un second coup au niveau de l’épaule droite d’Ike pour tenter de le blesser d’avantage. Puis il termina son attaque avec une tentative d’embrocher son ennemie. Bien entendu l’attaque ne causera aucuns dégâts à l’armure, car cette dernière ne subit pas l’illusion. Mais Ike pouvait quand même subir l’attaque, sa conscience laissant croire que l’attaque qu’il avait subit était réelle. Le magma lança cette épée en dehors du stade avant de prendre sa véritable position pour terminer l’illusion la plus réaliste possible. Il avait bien sur utilisé son attaque Maboroshi. Warui souffla, il avait utilisé pas mal de son énergie durant ses quelques secondes. Mais il savait qu’à présent le combat allait bientôt se terminer, et il comptera donner le meilleur de soi-même pour arriver au prochain tour et réaliser ses objectifs.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockJeu 29 Déc 2011 - 19:19
" Nous y voila. "

Ce sont les mots que Warui prononça quand il vu l'attaque d'Ike sortir de ses mains. Logiquement, l'attaque devait le toucher obligatoirement, mais la, cela ne se passa pas comme prévu... L'attaque d'Ike rétrécissait à vu d’œil et, à la fin, bientôt, il ne resterait d'elle que poussière. A la fin, la boule explosa, et un grand rideau de fumait s'elevait. Bizarrement, Warui n'usa pas de cette fumée pour attaquer sournoisement Ike et, quand elle se dissipa, elle laissa entrevoir Warui, aussi blessé que la dernière fois, gisant par terre... C'était louche, il avait pas nous avoir fois là !

" Bravo, tu m’as bien eu. "

Après cela, mit sa main dans bouche... Eurk... Et il en sorti un énorme épée, qui faisait bien, au minimum, deux mètres ! Warui fonça ensuite vers Ike, avant de se faire arrêtez par l'arbitre.

" Oh, ou vous vous croyez ici ! Les armes sont interdites ! Lancer la ici, ou bien vous serez disqualifié ! "

Warui ne fit presque pas attention à l'arbitre, et se re concentra sur Ike, après quoi l'arbitre reprit sa phrase.

" Non je déconne j’ai rien vu. "

Nan mais qu'elle connard c't'arbitre ! Et puis aussi ce connard de Wartruite, putain, y en a marre, c'est la baston ! Bon, elle à déjà commencer, mais on s'en fout. Warui essaya de frapper Ike avec son cure-dent de deux mètres, mais Ike il vas pas se laisser faire ! Juste avant que Warui donna son coup d'épée, Ike activa son " Shirudo ", ce qui activa un bouclier qui protégeait Ike des offensives de Warui. Le jeune homme au cheveux oranges lança ensuite son épée en dehors du tatami, avant de reprendre sa position de tout à l'heure, mais lever cette fois, et sa n'allait pas de passer comme ça. Ike était déjà très fatigué, car il avait essuyer certes, un petit nombre d'attaque, mais des attaques assez forte, et il avait épuiser de l'énergie dans ses attaque. Ike utilisa alors encore et toujours son " Shunkan Ido " pour se téléporter derrière Warui, l et lui donna un coup de pied magistral, suite à quoi il se recula, courait en direction de Warui, dont il se servit du dos comme ressort pour s'envoyer en l'air. En l'air, très vite, il mit ses mains collait l'une à l'autre, et lança un " Chô Kamé Hamé Ha ". Ike avait griller son dernière Chô Kamé Hamé Ha. Warui étant épuiser, et vu qu'il serait certainement un peu surpris par le " Saute-Mouton " si on peux dire, le Chô Kamé Hamé Ha avait très peut de chance d'être éviter, et l’explosion pourrait mettre hors-ring, qui sait ! Après cela, Ike se téléporta à nouveau à l'autre bout du terrain, et se mit à genou, ayant épuiser presque tout son énergie. Il ne restait plus qu'à espérer que cette technique est marcher, et que Warui sois hors d'états de nuire, une bonne fois pour toute...
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 239
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2074
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3680

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockMar 10 Jan 2012 - 22:29
Son adversaire venait d’utiliser une nouvelle fois son bouclier pour esquiver simplement des coups d’épées. Son imbécilité l’avait bien aidé. Warui rigola il savait que son adversaire arrivait à bout de son énergie. Il ne lui restait juste assez pour lancer des simples attaques, un bouclier et pour terminer une attaque normale. Warui savait qu’il pourrait bientôt en finir avec ce combat. Il avait juste à trouver un moyen de lancer ses attaques de la façon la plus adéquate. Ike utilisa une énième fois sa technique de déplacement instantané. Le magma se prit le pied d’Ike par derrière. Il n’avait eu le temps de réagir. L’enchainement d’Ike était logique, il allait utiliser sa dernière technique offensive. Warui allait simplement se défendre, il ne comptait pas utiliser l’une de ses attaques. L’attaque se termina, et Warui enleva ses bras qui protégeaient essentiellement son visage. Il était à présent dans un sale état, mais il venait de mettre en exécution son plan, le plan de massacre. Il attendit quelque seconde pour se remettre de cette attaque et il prit la parole.

« Tu n'es pas mauvais gamin. T’as combattivité me rappel un ancien que j’ai affronté, qui a bien changé depuis, Darkus. Je lui ai tué son apprenti et casser son mariage. A présent il est l’un de mes adversaires préférés, il en a fait du progrès le petit. Sinon tu ne veux pas que je te fasse un truc, je peux te passer la carte visite après. Après il faut savoir que je ne suis pas Homosexuel, du moins si je te considère comme un homme, ce que tu es sensé être, je ne suis pas sur… »

D’un coup le jeune guerrier se retrouva à poil, et tout le public rigola, puis Ike se retrouva avec ses habits. Puis le magma rigola, ce dernier ne devait pas avoir trop comprit ce qu’il s’était passé, le vieux magma avait usé de sa technique d’illusion.

« Il semblerait bien que tu sois un homme, même si de loin on peu douter. Sinon je voulais rajouter, que tu n’as pas une copine, je suis pas homosexuel, par contre je dis pas non à une femme, même si elle est jeune. Des fois les meilleurs fruits se mangent avant d’être mure. Enfin dans son cas, c’est elle qui va manger et avaler quelque chose. »

Warui utilisa sa technique de Vitesse pour se déplacer rapidement devant Ike, et il continua d’utiliser cette technique pour gagner en vitesse dans ses coups de poings. Son adversaire aurait forcement du mal à les esquiver. Le magma était en train de tâter le terrain, il savait que le combat allait finir dans les minutes à venir, et il comptait bien devenir le vainqueur de ce combat. En y repensant, le magma en a chier contre lui, car son adversaire était tout simplement stupide. Incapable de réagir en vue du comportement de l’arbitre. Le magma donna un dernier coup dans le ventre de son adversaire, pour tenter de le faire vomir, et lui faire comprendre qui est le maitre ici. Le magma s’éloigna automatiquement d’Ike et il reprit la parole.

« Je pense que tu pense comme moi, il est temps d’en finir. Je sens que sur ta dernière attaque tu espérais en venir à bout. Je sais que tu n’as plus assez d’énergie pour me lancer une attaque de ce style. »

Le magma lui fit comprendre qu’il connaissait la situation de son adversaire, et qu’il était prit à présent dans le piège de Warui. Le magma annonça d’un coup

«Fire Bomber. »

Une explosion eu lieu à ce moment là au niveau d’Ike, le magma venait d’utiliser d’un coup son attaque qui se trouvait justement en dessous du Demi-Sayen. Le Demi-Sayen avait possibilité de s’en sortir indemne en utilisant son dernier bouclier. Mais en le sortant il savait qu’il serait sans doute vulnérable à toutes les attaques ensuite. Mais s’il ne le fait pas il risque de perdre le combat. Voila que Warui avait réussit à poser un dilemme, qu’Ike n’essayera sans doute pas de répondre, car Ike tout ce qu’il fait c’est de foncer le tas, et d’utiliser ses reflexes. Mais en utilisant ses reflexes, il pourrait se voir causer de gros dégâts. L’attaque de Warui est une attaque surprise par-dessous, et assez proche d’Ike, c'est-à-dire au niveau de ses pieds. Donc si Ike utilise son bouclier au moment ou Warui prononce Fire-Bomber il est trop tard, car l’explosion est déjà dans le champ de tir d’Ike et si il utilise le bouclier il ne ferait simplement de s’enfermer avec l’explosion. Mais le magma se s’arrêta pas la, il se concentra sur l’énergie de son adversaire, et le magma fit une chose assez inattendu.

«Fire Bomber. »

Il utilisa une seconde fois son attaque pour être sure qu’au moins l’une des deux attaques l’ai touché. S’il avait par chance utilisé le bouclier lors de la première attaque son explosion avait due sans problème le briser son bouclier, et serait à présent vulnérable. Le magma ne laissa pas le temps de respirer à Ike, dans l’objectif de gagner. Puis il reprit la parole sans savoir l’état d’Ike.

«Si tu es encore debout sache que continuer le combat est encore inutile, je peux encore te faire mal »

Le magma avait encore un Maboroshi à utiliser, et s’il devait l’utiliser, il essayera d’en plus de déstabiliser mentalement le jeune guerrier. Ce dernier qui espérait jouer ce tournoi pour gagner par la puissance est mal tombé face à Warui. Le magma attendait avec intérêt la fin du combat. Le jeune guerrier qui était en face de lui espérait sans doute un happy end tout à l’heure. Mais ici ce n’est pas un jeu, les méchants peuvent gagner, et même ils partent favoris, car eux peuvent oser des choses que les pseudos héros ne peuvent pas faire. Ike pourrait encore se relever, mais vu son état de tout à l’heure, il serait sans doute dans un état lamentable, et Warui se chargerait de l’achever. A présent il espérait en avoir finit avec ce combat, il commençait à être vraiment fatigué, et il ne voulait pas voir le combat perdurer.
Ike
Ike
Demi-Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui ClockDim 22 Jan 2012 - 16:02
Le dernier Kamé Hamé Ha d'Ike avait tout de même atteint Warui, qui avait tout simplement mit les bras en croix. C'était maintenant les dernières minutes minutes du combat, les vêtement déchirer des deux combattant laissait couler le sang sur la tatami, et laissait paraitre des blessures loin d'être superficielle. Avec avoir touché Warui avec son attaque, grâce à la poussé de cette dernière il réussi à atteindre l'autre bout terrain afin de se mettre à l'abri, après quoi Warui commença un de ses habituels petit discours.

« Tu n'es pas mauvais gamin. T’as combattivité me rappel un ancien que j’ai affronté, qui a bien changé depuis, Darkus. Je lui ai tué son apprenti et casser son mariage. A présent il est l’un de mes adversaires préférés, il en a fait du progrès le petit. Sinon tu ne veux pas que je te fasse un truc, je peux te passer la carte visite après. Après il faut savoir que je ne suis pas Homosexuel, du moins si je te considère comme un homme, ce que tu es sensé être, je ne suis pas sur… »

Et c'est alors que, d'un seul coup, les vêtements disparus et, aussitôt après avoir qu'il est disparu, il réapparut. Si seulement ce putain de combat pouvait enfin ce passer normalement, sa arrangerais tous le monde.

« Il semblerait bien que tu sois un homme, même si de loin on peu douter. Sinon je voulais rajouter, que tu n’as pas une copine, je suis pas homosexuel, par contre je dis pas non à une femme, même si elle est jeune. Des fois les meilleurs fruits se mangent avant d’être mure. Enfin dans son cas, c’est elle qui va manger et avaler quelque chose. »

C'est alors que, après ce petit discours très... " charmant ", Ike pris lui aussi la parole, il faut dire qu'il n'as pas était très loquace pendant ce magnifique combat.

" Et bien, tout d’abords, je voudrais te remercier pour ce magnifique combat, du moins de mon point de vu. Pourquoi je te remercie maintenant ? Parce que tu vas certainement m'achever dans quelque seconde, et je regrettait de ne pas pouvoir te le dire... Il faut aussi que tu sache que c'est normale si tu trouve que je ressemble à Darkus, car je suis son frère, figure-toi, et sache que jamais je ne m’arrêterais de m'entrainer tant que je te battrais pas ! "

Après ce dernier petit discours d'Ike, Warui utilisa une nouvelle fois une de ses techniques pour augmenter sa vitesse, et ainsi augmenter en même temps la force ses coups, sur quoi il donna un coup de poing dans le ventre d'ike, après quoi il s'éloigna en sautant.

« Je pense que tu pense comme moi, il est temps d’en finir. Je sens que sur ta dernière attaque tu espérais en venir à bout. Je sais que tu n’as plus assez d’énergie pour me lancer une attaque de ce style. »

Le combat allait finir dans quelque seconde, et l'issue était loin d'être difficile à deviné. Certes Ike avait donner du fil à retordre à Warui, mais il était encore trop inexpérimentée pour réussir à le battre, et ce sera le prochaine objectifs d' Ike : réussir, un jour, à battre Warui, et c'est alors que ce dernier donna le nom du coup final...

« Fire Bomber. »

Ike ne réagi même pas à cette attaque, et il laissa l'aura rouge qui se formait au sol explosé sous lui, essayait de résister maintenant n'aurais servi à rien, et sa, Ike le savait bien, il aurait vaillamment combattu, et il était maintenant tant de finir ce combat, il était bien trop épuiser pour continuer. Ensuite pour s'assurer qu'il serait incapable de continuer, Warui lança une deuxième fois son attaque favorite :

« Fire Bomber. »

Qui fut l'attaque final qu' Ike reçu au cours de ce combat, et qui l'assomma. Maintenant à terre, saignant et ayant des blessures arpentant son corps de partout, tout ce qu'il fallait attendre c'est que l'arbitre donne la fin de fabuleux ce match, et qu'après s'être soigner, Ike puisse partir s'entrainer pour être plus fort, et peut être un jour battre Warui, qui était son nouveau but...



Contenu sponsorisé

Ike vs Warui Empty
MessageSujet: Re: Ike vs Warui   Ike vs Warui Clock
 
Ike vs Warui
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Warui
» Warui
» Warui
» Warui vas rp
» Warui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Tournoi des Arts Martiaux de Dösatz :: Combats Tournoi 3 :: Terrain 3-