-57%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse à air chaud (sans huile)
64.99 € 149.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Chantier. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 15:52
Luffy venait de se réveiller, il s'était installé dans une maison en ruine. Il s'étira quelques secondes et sortit voir où il commencerait les construction de son nouveau chateau. Il avait déjà mesuré tout, et avait commencer les plans du chateau, Il ne lui restait plus qu'à chercher de la main d'oeuvre. Cela n'allait pas être si difficile puisque la planète était remplie de démons. Quand on parle du loup, un petit groupe de douze démons passait justement devant Luffy.

" Hey vous là ! Oui vous ! Vous allez venir et me construire un chateau , c'est compris ?! "

Les démons le regardaient sans rien dire puis éclatèrent de rire. Il continuèrent leur chemin en insultant Luffy qui les suivit. Ils marchaient et marchaient à travers les ruines de la ville ils tournaient à droite puis à gauche, passaient derrière un hopital ou devant les débris d'une école. Soudain, sans prévenir, étira son bras et balaya les douze monstres d'un coup.

" Maintenant vous allez m'écouter ! PIGÉ ?! Je vous l'ai dit, vous allez me construire un chateau. " dit Luffy en leur jetant les plans sous le nez. " Vous avez intérêt à le construire en vitesse, allez chercher des potes s'il le faut mais je veux un chateau, une maison n'importe quoi soit confortable dans cette ville pourrie !"

Luffy retourna vers l'endroit où il avait passé la nuit attendit patiemment que son chateau soit construit.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 19:41
HRP Comme proposé sur la demande de Rp, je viens m'incruster dans ton RP, j'espère que sa te dérange pas trop. HRP

Vegetto posa un pied sur la planète Dark. Rien qu'au nom le super guerrier sentit que cette planète était loin d'être bonne. Elle paraissait même étrangement malsaine. Le sayen regarda autour de lui, et il remarqua que tout était noir.

Tout cela n'inspirait rien de bon à Vegetto. Le guerrier passa la planète au peigne fin, enfin il chercha les ki présent sur la planète et en remarqua un qui n'avait pas l'air mauvais. L'arrogant guerrier laissa un sourire en coin se dessiné sur son visage. Il commença à s'elevé lentement du sol, puis il fila à toute vitesse en direction du ki qu'il avait repéré un peu plus tôt. Il ne fallu que quelques minutes a la fusion pour arriver sur zone.
Il se posa délicatement sur un endroit assez haut. Devant lui ce tenait un champs de ruine.

Littéralement.

Le guerrier effectua un saut et atterri lentement au sol, plusieurs dizaines de démons semblaient s'affairés à la construction de quelques chose, seulement le guerrier ne savait pas quoi. Néanmoins tout les démons s'écartèrent lorsqu'ils sentirent le ki que dégageait le sayen. D'ailleurs la fusion ne cherchait aucunement à cacher sa présence à qui que se soit.

Il attendit patiemment que la personne dont il avait détecté le ki un peu plus tôt veuille bien se montrer afin de le voir de ses propres yeux.
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 20:54
(Ca me dérange pas au contraire, c'était ennuyant x)

Assis sur une chaise, Luffy entendit un bruit venant de l'extérieur. Il se leva et courut vers la porte.

* J'ai de la visite ? *

Il sortit de la maison en ruine et regarda autour de lui, il aperçut un homme vêtu de bleu, les cheveux bruns avec des boucles d'oreilles en forme de cercle. Luffy sauta sur le toit de la maison et le fixa... Il remarqua ensuite que les démons à qui il avait confié la construction de son, chateau s'étaient arrêtés.

" REMETTEZ VOUS AU BOULOT OU JE VOUS FAIS VOTRE FETE BANDE DE FAINEANTS ! Quand à toi Qui es-tu étranger ? Si veux aider à la construction de mon chateau, les plans sont à tes pieds "
dit Luffy en pointant le papier qui se trouvait près cet homme mystérieux.

Le Chapeau de Paille attendait la réponse de cette personne qui se tenait devant lui.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 21:04
Vegetto n'eut pas a attendre longtemps avant que la personne qui dégageait un ki intéressant ne sorte d'une sorte de maison en ruine. Mais le genre de maison bien pourrie.

"Qui es-tu étranger ? Si veux aider à la construction de mon château, les plans sont à tes pieds "

Le guerrier sayen regarda l'homme qui se tenait sur le toit de la bicoque en ruine. Un sourire s'étira sur le visage du sayen. Il regarda les plans quelques secondes avec un hésitation magnifique. Mais son coté Goku le retint et il ne brûla pas les plans.

"Je me nome Vegetto, et je ne suis pas venu ici pour construire ton ridicule château"
. Vegetto avait encore un peu de mal à se faire à l'idée que sa voix était celle de deux personnes en même temps, puis la fusion pointa l'étrange homme au chapeau de paille du doigt et ajouta." Et toi comment te nome tu ?"

La fusion plaça ses deux poings contre ses hanches en attendant la réponse de son homologue.


Dernière édition par Vegetto le Mer 30 Nov 2011 - 21:43, édité 1 fois
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 21:25
"Je me nome Vegetto, et je ne suis pas venu ici pour construire ton ridicule château"

Luffy sourit et regarda les démons qui continuaient de construire le chateau. L'un d'eux croisa son regard, Luffy le fixa et le démon tomba au sol. Il se retourna vers Vegetto.

* Vegetto hein ? Je me demande bien ce que tu viens faire par ici*

" Et toi comment te nome tu ?". dit Vegetto en pointant Luffy du doigt.

Luffy hésita avant de répondre, le fameux Vegetto avait ses poings contre ses hanches et attendait la réponse du Chapeau de Paille. Luffy lui révéla son identité :

" Je me nomme Monkey D Luffy, j'étais pirate. Dis-moi d'abord ce.... " Luffy ne finit pas sa phrase car il vit un démon "esclave" qui tentait de s'échapper. Ni une ni deux, Luffy tapotta une dizaine de fois le pied sur le sol et disparu. Il apparut devant le démon à qui il asséna un coup de poing qui le fit voler à une dizaine de mètres.

" Recommence et tu mourras espèce de saleté ! "
Il se retourna vers Vegetto et continua : " Dis moi ce que tu viens faire sur une planète paumée comme celle-ci ? Tu as l'air d'avoir un Ki assez élevé. "

Luffy tapota encore son pied sur le sol avant de disparaitre, cette fois il réparut sur une chaise qui se trouvait sur la route. Il croisa les jambes et s'appuya sur le dossier à moitié cassé de la chaise tout continuant de fixer Vegetto.
Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 21:40
" Je me nomme Monkey D Luffy, j'étais pirate. Dis-moi d'abord ce.... "

Puis le guerrier. Monkey. Disparu de sur le toit de la petite maison, Vegetto le perdit quelques secondes, mais grâce au ki le guerrier sayen retrouva rapidement le pirate. Il se tourna vers l'endroit ou allait apparaître Monkey. Ce dernier réapparut devant un démon qui s'enfuyait, et l'envoya promptement au sol.
Vegetto sourit, s'attaquer à plus faible que soit était toujours plus simple que de s'en prendre à quelqu'un de sa taille. Ilregarda l'homme au chapeau de paille disparaître à nouveau et réapparaître assis sur une chaise qui traînait là.


" Dis moi ce que tu viens faire sur une planète paumée comme celle-ci ? Tu as l'air d'avoir un Ki assez élevé. "

Un rictus de mépris s'afficha sur le visage du guerrier. Le pauvre pirate ne savait pas vraiment à qui il avait à faire. Devant lui se tenait la fusion des deux être les plus puissants de la galaxie. De quoi effrayé bon nombre de personnes, cependant le sayen préféra garder cette information pour lui plutôt qu'en d'en référé à haute voix.

"Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici," déclara Vegetto en s'avança vers la chaise ou ce tenait son interlocuteur." Je me suis posé sur cette ridicule planète et j'ai senti ton ki, alors je suis venu jusqu'à toi. Et toi, tu te fais construire un palais ici c'est bien cela ?" Questionna le guerrier.
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 21:52
"Je ne sais pas vraiment pourquoi je suis ici,"
dis Vegetto en s'avançant vers la chaise où Luffy se tenait assis.

" Je me suis posé sur cette ridicule planète et j'ai senti ton ki, alors je suis venu jusqu'à toi. Et toi, tu te fais construire un palais ici c'est bien cela ?"

Luffy hocha la tête et répondit :

" Un palais, un chateau, une maison, comme tu veux, juste un truc un peu moins vide que cette planète. Mais alors tu dois tu dois avoir une certaine connaissance en l'art du combat pour m'avoir trouvé seulement grâce à mon Ki" dit Luffy en souriant." Mais si tu ne sais pas pourquoi tu es venu ici, alors quels sont tes buts ? Pourquoi existe-tu ? "

* Il faut que je me dégourdisse un peu sinon je vais mes jambes vont s'engourdir *

Luffy sauta tout d'un coup et commença à taper sur toutes les maisons en ruine qui se trouvait aux alentours. Il rigolait et s'amusait comme un bambin.

" Viens jouer avec moi, j'ai un immense terrain de jeu ! Comme on pourra discuter en jouant HAHAHAH ! " dit Luffy en faisant exploser un batiment qui tenait encore debout.

Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 22:10
" Un palais, un château, une maison, comme tu veux, juste un truc un peu moins vide que cette planète. Mais alors tu dois tu dois avoir une certaine connaissance en l'art du combat pour m'avoir trouvé seulement grâce à mon Ki"" Mais si tu ne sais pas pourquoi tu es venu ici, alors quels sont tes buts ? Pourquoi existe-tu ? "

Le sayen écouta Luffy parler. Puis il prit en considération chacune de ses paroles. Finalement il allait peut être devoir avouer à ce pirate d'où il venait et pourquoi il avait été crée. Puis soudaint le pirate s'élança dans la ville en ruine et commença à tout détruire.

" Viens jouer avec moi, j'ai un immense terrain de jeu ! Comme on pourra discuter en jouant HAHAHAH ! "

Vegetto avait été crée pour empêcher un monstre de détruire la Terre, et là un autre gamin prenait un malin plaisir à tout détruire. Le guerrier se téléporta juste devant lui l'obligeant à s’arrêter dans sa folie destructrice.

Je vais te dire qui je suis. Je suis l'assemblage des deux plus grands guerriers de l'univers, je suis un sayen. J'ai été crée pour empêcher un monstre de détruire ma planète d'origine. Un sourire narquois s'afficha sur la face du sayen et il fit le signe du non avec son doigt qui se déplaçait de droite à gauche. Et je ne tolère pas qu'on s'amuse à détruire pour le plaisir.
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 22:49
Alors que Luffy s'amusait, Vegetto le stoppa dans son jeu et lui dit :
"Je vais te dire qui je suis. Je suis l'assemblage des deux plus grands guerriers de l'univers, je suis un sayen. J'ai été crée pour empêcher un monstre de détruire ma planète d'origine."
en lui faisant signe d'arrêter il continua : '' Et je ne tolère pas qu'on s'amuse à détruire pour le plaisir.''

* Comment ose-t-il me stopper pendant que je joue ?! *

" Les deux plus grands guerriers de l'univers hein ? Ce doit être un univers imaginaire alors " dit Luffy en s'exclafant de rire. " Et puis regarde autour de toi, il n'ya rien de construit, tout est en ruine, je ne fais que dégager le terrain en attendant la reconstruction ! "

Il n'avait effectivement pas tort, la ville était un champ de débris, tout était noir, même des rats ne pourraient pas vivre dans un endroit pareil. Luffy continua son jeu en repartant dans une autre direction. Il s'arrêta devant une ombre.

" Qui va là ? " dit Luffy en s'avançant vers cette ombre.
Brullock
Brullock
Saiyan
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2010
Nombre de messages : 179
Bon ou mauvais ? : Sayen, tout simplement
Zénies : 900

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garick,Vague Déferlante,Canon Final
Techniques 3/combat : Big Bang,Final Flash
Techniques 1/combat : Rafale Garick Flash

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockMer 30 Nov 2011 - 23:16
Brullock suivit donc l'aura qu'il reconnu précédemment, comme par hasard ses compagnons venait de lui apprendre la résurrection soudaine de son petit frère Vegeta et, c'était bien son aura qu'il avait reconnu ici même certes, mais avec quelque chose de différent. Vegeta ne pouvait pas être à deux endroit à la fois. Brullcok devait réglé se problème une bonne fois pour toute... Apparemment la potentiel aura de Vegeta avait rencontré un nouvelle source d'énergie, Brullock mit les bouché double pour arrivé puis arriva à hauteur des deux homme. Apparemment Vegeta prétendait être la fusion de deux super guerrier de l'espace, et il voulait stoppé l'homme qui mettait à mal la nouvelle planète de Cooler ...

"Vegeta je t’ordonne de laissé ce Terrien faire ce qu'il veut ... Cette planète appartiens à notre ennemis, elle appartiens à Cooler ... Jeune terrien tu as l'air de vouloir Bâtir un empire ici même. En tant que prince de la planète Vegeta et également en tant que fils du grand roi Vegeta, je ferait tout ce qui est en mon pouvoirs pour t'aider à bâtir ton empire ici même et à combattre Coller à tes coté. Cependant j'ai quelque petite chose à réglé dans mon propre royaume, je te propose de m'accompagné sur Vegeta. Quand à toi qui semble avoir le même aura que Vegeta, on me signal à l’instant qu'il viens de faire son apparition sur notre planète, de toi et lui je suis sur que c'est toi l'imposteur alors viens avec moi où nous peuple des sayen te traquerons jusqu'a ta mort."

Les choses était plus que claire pour Brullock et il n'était pas passer par quatre chemin, le terrien était pour lui un allier potentiel alors que, l'autre était probablement un imposteur et ils souhaitait que ses deux personne le rejoigne au plus vite ...
Invité

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 11:42
L'ombre était en fait un humain, il s'avança et dit à Vegetto : "Vegeta je t’ordonne de laissé ce Terrien faire ce qu'il veut ... Cette planète appartiens à notre ennemis, elle appartiens à Cooler ... Jeune terrien tu as l'air de vouloir Bâtir un empire ici même. En tant que prince de la planète Vegeta et également en tant que fils du grand roi Vegeta, je ferait tout ce qui est en mon pouvoirs pour t'aider à bâtir ton empire ici même et à combattre Coller à tes coté. Cependant j'ai quelque petite chose à réglé dans mon propre royaume, je te propose de m'accompagné sur Vegeta. Quand à toi qui semble avoir le même aura que Vegeta, on me signal à l’instant qu'il viens de faire son apparition sur notre planète, de toi et lui je suis sur que c'est toi l'imposteur alors viens avec moi où nous peuple des sayen te traquerons jusqu'a ta mort."

Il proposait à Luffy de l'aider à construire un "empire". Luffy sourit observa le guerrier. Il avait les cheveux en bataille, et la même tête que Vegetto. Il portait une armure blanche avec des épaulières oranges. Il s'avança vers lui en lui tendant la main.

" Tu veux m'aider hein ? Alors si tu te proposes je ne vais pas refuser, je te suis. Si tu es le Prince de Vegeta tu dois avoir des alliés. "

Luffy avait un nouvel allié, le Prince de la planète Végéta, peut-être le début d'une longue histoire.......
Le chapeau de paille disparut à nouveau, cette fois vers la base de lancement.

Vegetoo
Vegetoo
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 28/11/2011
Nombre de messages : 79
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Sayen. Big Bang Attack. Déplacement instantané.
Techniques 3/combat : Big Bang Kaméhaméha. Rayon Tranchant.
Techniques 1/combat : Final Dragon Flash.

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] ClockJeu 1 Déc 2011 - 17:11
Vegetto s'attendait à une remarque déplacé de la part de Luffy. Et effectivement le pirate se permit une remarque.

" Les deux plus grands guerriers de l'univers hein ? Ce doit être un univers imaginaire alors "" Et puis regarde autour de toi, il n'y a rien de construit, tout est en ruine, je ne fais que dégager le terrain en attendant la reconstruction ! "

Le jeune homme au chapeau de paille se mit à rigoler en ajoutant cela. Le sayen se préparait à lui expédié un pain en pleine face, et à lui expliquer l'histoire de la fusion grâce au potaras. Seulement un autre aura attira l'attention de la fusion. Vegetto tourna la tête et remarqua un jeune homme portant l'armure traditionnelle des guerriers sayens.

"Vegeta je t’ordonne de laissé ce Terrien faire ce qu'il veut ... Cette planète appartiens à notre ennemis, elle appartiens à Cooler ... Jeune terrien tu as l'air de vouloir Bâtir un empire ici même. En tant que prince de la planète Vegeta et également en tant que fils du grand roi Vegeta, je ferait tout ce qui est en mon pouvoirs pour t'aider à bâtir ton empire ici même et à combattre Coller à tes coté. Cependant j'ai quelque petite chose à réglé dans mon propre royaume, je te propose de m'accompagné sur Vegeta. Quand à toi qui semble avoir le même aura que Vegeta, on me signal à l’instant qu'il viens de faire son apparition sur notre planète, de toi et lui je suis sur que c'est toi l'imposteur alors viens avec moi où nous peuple des sayen te traquerons jusqu’à ta mort."

Vegetto eu un regard dédaigneux à l’égard du jeune sayen. Il n'avait même pas prit la peine de se présenter. Le guerrier pensa quelques secondes à lui coller une droite, et à lui expliquer qu'il n'était pas Vegeta. Mais seulement la fusion de lui et de Goku. Mais vraisemblablement il ne semblait pas intéressé, et il n'attendit pas que le sayen s'explique.
Le guerrier ne prit pas la peine de répondre au jeune sayen et disparu grâce au déplacement instantané direction la base de lancement pour ce joindre aux deux autres.
Contenu sponsorisé

Le Chantier.  [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le Chantier. [Libre]   Le Chantier.  [Libre] Clock
 
Le Chantier. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Champ de ruines-