Partagez
 

 Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement] Empty
MessageSujet: Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement]   Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement] ClockSam 3 Déc 2011 - 20:35
Le Grand Guédéstère a été vaincu, la Terre a été sauvée. Daikon s'écrasa lourdement au beau milieu de Satan-City, juste après avoir été Super Sayen quelques secondes. Sa transformation l'avait empêché d'être grièvement blessé pendant la chute mais le combat l'avait complètement paralysé; Daikon ne pouvait plus bouger ! Il était étendu là, inerte, dans le cratère qu'il avait créé. Il vit des dizaines de gens accourrir vers lui et le porter en triomphe.

-Vive notre sauveur ! Il a sauvé la Terre ! Il a tué cette énorme machine !

"Le sauveur" avait un sourire sympathique sur les lèvres, il n'avait jamais été porte comme ça. Soudain, il se vit déposer sur le sol, à côté de plusieurs cyborgs.

-Salutations, Daikon. Nous avons un message du roi Darkus pour vous. Il a été mis au courant de votre exploit et vous offre une opportunité. Nous ne savons pas encore laquelle. Il vous la proposera lors de son retour de sa réunion. A présent, nous allons vous soigner dans une de nos cuves, au centre-ville.

Il se fit alors transporter jusqu'au centre-ville pendant que le cyborg lui expliqua qu'ils devaient remettre la ville à neuf. Daikon se proposa pour les aider, il insista beaucoup ! Le cyborg céda et il fut décider qu'après 2 jours de repos, la ville allait être remise à neuve. Le roi Darkus n'allait pas avoir beaucoup de boulot, c'était déjà ça.

[Hrp : Ce topic est surtout pour Darkus, dis merci !]
Invité

Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement] Empty
MessageSujet: Reconstruction et Entraînement   Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement] ClockDim 4 Déc 2011 - 14:05
Après deux jours de repos, Daikon était plus ou moins rétabli. Il portait des habits de terriens depuis qu'il avait perdu les siens dans la bataille. Beaucoup d'habitants avaient perdu leur logement à cause de l'étoile, mais heureusement, la majorité était logé chez de la famille ou des amis. Un cyborg vint rendre visite à Daikon pour l'emmener.

-Vous sentez-vous mieux monsieur ? J'espère que vous êtes prêt, la ville est beaucoup endomagée.

-Je me sens mieux, merci. Et oui, je suis prêt car je vois cette réparation comme un entraînement.

Daikon souriait tout en disant cela. Il se changea ensuite et le cyborg l'escorta jusqu'à la ville, à l'endroit qui a été le plus touché. Il commencèrent à réparer les rares petites maisons. Ils avaient tout les outils. Les cyborgs bâtirent les maisons tandis que Daikon portait les lourdes choses, comme les poutres. Il rebâtirent aussi les immeubles du coin.

Les maisons et les immeubles, c'était facile, le plus difficile, c'était de reboucher l'énorme cratère que Daikon avait créé en tombant. Il fallait chercher du ciment. Ce que Daikon, se sentant coupable, s'empressa de faire. Il rebouchèrent ainsi le cratère et réparèrent le coin le plus touché de la ville.


-C'était plutôt facile !

-Ce n'est que le début.

Le cyborg avait raison, il restait encore toute la ville à rebâtir. Daikon était de plus en plus intéréssé par cette réparation; porter toutes ces choses, pour la bonne cause qui puis est, le regonflait à bloc (et l'entraînait) ! C'est ainsi que Daikon et les cyborgs re-bâtirent Satan-City.

-Nous avons fait du très bon travail, monsieur. Merci de votre aide.

-De rien, mais je pense que cet entraînement, je peux y ajouter autre chose.

-Vous pourriez vous entraîner avec nous, le roi sera sûrement d'accord.

- Ici ?!

-Non monsieur, à la zone désaffectée. Suivez-nous.
 
Reconstruction de la ville...[Solo/ Entraînement]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Un Heureux événement [DVDRiP]
» Village Hentaï
» [Solo Valentine Crowblack] La femme avant la bête /!\Hentaï/!\
» [Solo] Selantis Shya - Intro [Hentaï]
» Sortie en ville [PV Meridian] /!\Hentaï/!\ [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-