Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Capsule Evil Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMer 14 Déc 2011 - 9:42
Je dévala les pentes d'un montagne, et, précipitamment me rendit jusqu'à la base de lancement, je ne savais plus conduire une capsule, enfin, je ne savais même pas si il fallait la conduire, véhicule automatique ? Pff, impossible. Ca existe ce truc ? Ben non, imaginez ; une capsule qui peut se déplacer ou vous voulez, AU-TO-MA-TI-QUE ! Je marcha jusqu'a ma capsule, tremblant, puis monta. Je ne savais pas combien de temps cela faisait que j'étais là. Un jour, deux jours ? Deux ans ? Pourquoi percer les secrets du temps si on ne le compte même plus ! ou, même, pas. Je n'aurais jamais compté le temps ?
J'étais troublé. Faire quoi ? Monter dans ce truc ? Impossible, mon esprit est plus que troublé ! Je l'aurais trop attendu ? Pas possible ! Je n'aurais jamais autant attendu Buuz ! Bon, nous ne pouvons pas faire autrement, j'aurai du taper précipitamment les coordonnées de la Terre, mais, en m'approchant du clavier digital; je ne m'en souvenais plus ! Impossible ! Fouiller dans mes pensées ? Trouve pas ! Mince, bon sang ! Impossible, que faire ? Y'en a marre ! Mince, zut, ça m'énerve ! Je dois trouver cette m.... de combinaison ! Ca m'énerve plus que tout ! Appeler quelqu'un ?
1/ Je connais personne.
2/Personne voudra me répondre.
/3 Est-ce-que le téléphone existe sur Dark ?
C'est pas vrai. Je peux pas. Faut que je me réveille, c'est un cauchemar ! Alors, en m'énervant, j'appuya sur tout les boutons et je vis le mot "Terre" . J'appuya et m'envola enfin pour la Terre. Ouf, le cauchemar était enfin terminé. Mais, Je ne me souviens pas de ce bouton. C'est vrai, je ne me souviens de rien.

Vide.
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockLun 26 Déc 2011 - 16:11
La capsule continuait de filer indéfiniment, je pense que c'est pas là la route la plus facile à prendre, mais, c'est à la capsule de voir. Je continuais de prendre mon déjeuner pendant que la capsule allait sur Dark, ma future planète. J'attendais tranquillement dans ma capsule, me leva et scruta l'horizon, je voyais Dark ! C'est une planète noire, mais, je vais conquérir l'Univers, dans quelques années ! Alors, la capsule continuait à avancer vers Dark, et moi, je me réjouissait à l'idée de revoir Buu3. Elle commençait à se poser, moi, j'ouvrit la porte en avance, sauta rapidement de la capsule, me mit en position et plana jusqu'à arriver sur Dark, j'atterris moi-même avant ma capsule, et commença à courir en direction de la base que je m'étais faite à Dark.
Invité
Invité

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku ClockMer 4 Jan 2012 - 13:39
Je me sentais indiffèrent, pourtant je venais de faire un entraînement qui avait considérablement augmenté ma force! Mais il faut avouer que j'étais maintenant épuisé. Alors, je m'assit deux minutes sur le terrain ou les capsules étaient rangées, je vit alors des étoiles, des lanternes et des bâtiments. Alors, je me releva et songea à ce que j'allais faire une fois sur Terre. M'acheter un foyer peut-être ? Oui, je devais faire cela car j'étais maintenant depuis presque un an sur Terre, et je suis toujours sans-foyer. Alors, trêve de rigolade, je me mis dans ma capsule, m'installa confortablement puis activa le pilote automatique vers la Terre, puis m'endormit lentement.
Contenu sponsorisé

Capsule Evil Goku Empty
MessageSujet: Re: Capsule Evil Goku   Capsule Evil Goku Clock
 
Capsule Evil Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capsule d'Evil Goku
» Capsule D'Evil Goku
» Capsule Evil Goku
» Entraînement Evil Goku.
» Evil Goku le maléfique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-