|
|
| Sujet: Fight Sam 17 Déc 2011 - 15:01 Thème : Filles de manga. Taille : Au choix. Logiciel : Au choix. A vos logiciels ! |
|
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique Techniques 1/combat : Soleil Souterrain
| Sujet: Re: Fight Sam 17 Déc 2011 - 15:02 Bon, bah j'prend |
|
Age : 31 Date d'inscription : 26/12/2010 Nombre de messages : 136 Bon ou mauvais ? : J'ai l'air gentil ? Zénies : 1260 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Épée de radiation , Sphère Nucléaire, Geyser Nucléaire Techniques 3/combat : Réaction Nucléaire Incontrolable, Sphère Nucléaire a Noyau Atomique Techniques 1/combat : Soleil Souterrain
| Sujet: Re: Fight Sam 17 Déc 2011 - 15:47 |
|
| Sujet: Re: Fight Sam 17 Déc 2011 - 18:51 Vote ouvert ! ( Poster un commentaires pour dire que vous voté, ça permet d'évité les votes à double comptes sur les sondages^^ ) |
|
Age : 37 Date d'inscription : 15/01/2007 Nombre de messages : 15382 Bon ou mauvais ? : Neutre Zénies : 1100 (+150 pour alliance) Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - MetamorphoseTechniques 3/combat : Akumahi - ShukumeiTechniques 1/combat : Onibi
| Sujet: Re: Fight Sam 17 Déc 2011 - 19:10 Je vote Hirosaki, je trouve que le rendu est plus sympas chez lui, mais bon travail tout les deux
Sac : clef maison Magma, livre magma objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur, Naginata de Kanasa Vaisseau 10 places : l'Ange de feu |
|
Age : 34 Date d'inscription : 07/02/2010 Nombre de messages : 1683 Bon ou mauvais ? : Maléfique Zénies : 0 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Sokidan,kienzan, déplacement instentanée.Techniques 3/combat : renzoku energie dam,kakusanyudokodan.Techniques 1/combat : Final flash.
| Sujet: Re: Fight Sam 17 Déc 2011 - 19:14 Je vote Babidi car j'aime les fille aux gros nibar xD, nan car c'est beaucoup plus coloré et donc plus agréable à regarder et pi ya les nibars aussi ... |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Fight Dim 18 Déc 2011 - 22:02 Hirosaky, les deux sont bien mais on dirait que le render de Babidi est aplati, la proportion en faite. |
|
Age : 112 Date d'inscription : 23/11/2011 Nombre de messages : 151 Bon ou mauvais ? : Tout dépendra de toi n_n. Rang : -
| Sujet: Re: Fight Lun 19 Déc 2011 - 0:50 Le choix est relativement dur , chacun à ses point fort/faibles : Celle de Hirosaky : le rendu est homogène , la typo simple mais bien accordé , il y'a aussi un semblant d'incrustation , mais la cadre je ne l'aime pas du tout :/ Celle de Babidi : le Fond est bien travaillé , mais le rendu général n'est pas encore assez homogène , la typo ne s'accorde pas même s'il y'a de l'amelioration , le bon cadre noir que l'on aime et plus un cadre cinéma , mais aussi il n'ya pas de vraie incrustation , pour ce genre de fond , le render ressort trop. Pour résumé , celle de babidi à un meilleur fond , mais la première à un meilleur rendu général il y'a eu plus d’intérêt pour les détail ^^ Je vote donc la première. |
|
Age : 25 Date d'inscription : 01/09/2011 Nombre de messages : 616 Bon ou mauvais ? : Mauve Zénies : 670 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanéeTechniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du DragonTechniques 1/combat : L'esprit du Dragon
| Sujet: Re: Fight Lun 19 Déc 2011 - 10:55 Je vote pour, Hirosaky. Je trouve la créa' bien plus sympathique, la typo s'accorde parfaitement avec le persos, et le tout est bien agencés, elle est simple est jolie à regarder. Celle de Babidi est, par contre, bien plus coloré. Malheureusement, sa part un peu dans toute les couleurs, et la typo ne va vraiment avec le fond. Voili Voila Voilou. |
|
| Sujet: Re: Fight Mar 20 Déc 2011 - 18:39 Je vote Hirosaky car j'aime bien le rendu et le fond |
|
Age : 27 Date d'inscription : 27/11/2011 Nombre de messages : 113 Bon ou mauvais ? : Neutre/Mauvais Zénies : 10 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Ringujô no enerugî dan, Déplacement instantané, Rayon de la mortTechniques 3/combat : Big Bang Attack, Canon GarricTechniques 1/combat : Final Flash
| Sujet: Re: Fight Mar 20 Déc 2011 - 19:08 Je vote Babidi, tout ce qu'il fait c'est mon style, la couleur, le fond etc.. J'adore |
|
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2010 Nombre de messages : 3967 Bon ou mauvais ? : Purement bon Zénies : 1140 zénies Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Elevation // Vertigo // KiteTechniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra VioletTechniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing
| Sujet: Re: Fight Mar 20 Déc 2011 - 21:40 Étant donner que j'adore Kanu, j'aurais sûrement voté pour Babidi si l'image ne paraissait pas un peu aplatit, comme cela a déjà été dit. C'est dommage car sinon c'était très bien. Je vote donc pour Hirosaky. Mais bon travail de vous deux ^^ |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Fight Jeu 22 Déc 2011 - 17:35 |
|
| Sujet: Re: Fight |
|