| Ukog Nos,Le gamin destructeur | |
|
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ukog Nos,Le gamin destructeur Lun 19 Déc 2011 - 15:04 |
|
Age : 24 Date d'inscription : 18/12/2011 Nombre de messages : 39 Bon ou mauvais ? : Bon,tant que un sayen n'est pas dans ma ligne de vue! Zénies : 550 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Kamehameha,Barrage DIE-DIE,Deplacement instantanéTechniques 3/combat : Combinaison météore,Double KamehamehaTechniques 1/combat : Genkidhamehameha(Une technique de mon invention)
| Sujet: Re: Ukog Nos,Le gamin destructeur Lun 19 Déc 2011 - 15:08 YIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!! Merci!Tu n'es pas comme les autres sayens.Je devrais peut etre,j'ai bien dit peut etre,t'epargner |
|
Age : 36 Date d'inscription : 01/09/2006 Nombre de messages : 6749 Bon ou mauvais ? : mauvais Zénies : 390 Rang : - TechniquesTechniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, KienzanTechniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu KodanTechniques 1/combat : Kikoho
| Sujet: Re: Ukog Nos,Le gamin destructeur Lun 19 Déc 2011 - 16:33 Comme quoi, t'aurais lu le règlement des le début ta présentation aurait été validée plus vite. Changement de pseudo en Ukog ? |
|
Age : 32 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39368 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 Rang : Z TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Re: Ukog Nos,Le gamin destructeur Mar 20 Déc 2011 - 16:21 Bienvenu
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. |
|
| Sujet: Re: Ukog Nos,Le gamin destructeur |
|