Le Deal du moment : -17%
Vente Flash : Ecran PC Samsung C27R500FHU
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Entrainement de Gyth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Entrainement de Gyth Empty
MessageSujet: Entrainement de Gyth   Entrainement de Gyth ClockJeu 22 Déc 2011 - 12:29
Gyth s'était dirigé vers une destination qui lui étais encore inconnu, sur le chemin de vol il avait aperçu une ville où beaucoup de personnes s'entraînait. Cette ville avait attiré la curiosité du jeune changeforme qui avait décidé de s'entraîner dans cette même ville, le changeforme se posa donc au sol, il s'échauffa un petit peu en faisant divers exercices de concentrations et autres puis il décida enfin de commencé son entraînement. Il étais resté à l'écart des autres habitants car il ne voulait pas faire la connaissance d'une race minable. Le jeune changeforme envoya une rafale de coups de poings et de coups de pieds en finissant avec un coup de queue dans le mur. Sur le coup, le mur se fissura assez suite au coups portés, même si la puissance de Gyth laissait à désiré, il avait quand même une bonne puissance de combat. Un homme pas très loin s'approcha de Gyth pour lui dire.

?? : " Tu m'as l'air drôlement fort ! Essaye un peu de m'attaquer ! "

" En général je n'ai pas de temps à perdre avec des êtres insignifiant mais vu que tu veux souffrir c'est comme tu veux. "

Le changeforme tenta d'envoyer une rafale de coups de pieds dans la tête à l'inconnu, la personne qu'il avait rencontré bloqua tous ses coups. Le jeune Gyth n'en avait pas fini là, il envoya une rafale de kikohas et il commença ensuite à charger un Death Cannon. Cette technique consistait à canaliser son énergie vitale pour la projeter sous forme de rayon de puissance moyenne, ni trop puissante ni trop faible. L'inconnu para tous les kikohas et juste après, Gyth envoya son Death Cannon en direction de l'homme concerné. L'inconnu mit ses mains sur lui comme pour se protéger, puis une fois que le rayon l'avait toucher, une petite explosion se produisit. L'étranger avait en vérité mis ses mains sur lui pour se protégé de l'attaque envoyé, il fit un petit sourire moqueur envers Gyth. Après ce geste insultant, le changeforme se mit en tête de tuer l'homme. Pour ça, il mit un doigt au ciel puis il commençait à charger une de ses puissantes technique. Une petite boule de couleur noir-rouge se forma, elle grandissait un peu jusqu'à atteindre une taille moyenne, c'était sa technique Death Ball. L'inconnu comme un idiot se mit en position pour vouloir encaisser l'attaque en plein fouet, Gyth envoya la boule en direction de lui. Une grosse explosion se produisit...

L'homme avait fait une erreur de sous-estimer Gyth, un gros trou se forma au sol, l'homme étais dans un piteux état, il ne pouvait plus bien se relevé.

" Tu n'aurais pas du me sous-estimé, tu as de la chance, je te laisse la vie sauve car tu as eu au moins le courage de m'affronter et de me tenir tête. Tu aurais du surtout observer la concentration d'énergie présente dans ma boule. "

Après ça, le changeforme retourna là où il était, l'autre homme étais resté à terre, tous bousillé. Gyth avait fait un bon combat, certes court mais intéressant, il décida de dormir un peu. Il s'adossa donc prêt d'un mur puis il ferma les yeux, il comptais continuer après son dur entrainement...




Invité

Entrainement de Gyth Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gyth   Entrainement de Gyth ClockJeu 22 Déc 2011 - 15:46
Gyth s'était endormi adossé à un mur suite à avoir fini son entrainement. Quelques heures après, il se réveilla après un long bon sommeil, la fatigue qu'il avait depuis quelques jours avait donc disparu. Le changeforme se leva, prêt à continuer un entrainement difficile, il commença à faire une multitude d'exercices avant de commencé. Il faisait des pompes ainsi que bien d'autre exercices, il fit aussi de la concentration psychique. Une fois terminé, il voulait un peu testé ses pouvoirs sur des magmas dans le coin, il se rapprocha des autres magma qui étais présent.

" Voyons un peu mon niveau... "

Le changeforme envoya un Barrage Death Beam vers un Magma, cette technique consistait à canaliser son énergie sous formes de plusieurs rayons transpercent. Sur le coup, le magma n'avait pas fait attention derrière lui, les rayons l'avait transpercer et il commençait à se vider de son sang lentement, une mort bien douloureuse, Gyth avait fait exprès de viser les points vitaux pour mettre hors d'état de nuire le Magma. Les autres Magmas étais sous le choc, il voulait venger leur amis, à trois il sautèrent donc sur lui pour le rouer de coups de poings et de coups de pieds. Le changeforme bloqua la plupart de leur coups puis il tenta de leur envoyer des coups de pieds dans la tête pour les renvoyer au sol, deux furent renvoyé, le dernier lui avait réussi à parer le coup de Gyth. Le changeforme continua une série de coups sur le Magma puis il le renvoya au mur.

Les Magmas n'étais donc que des faiblard ? D'autre Magmas arrivèrent et voulurent défier Gyth, le changeforme se mit en position de défense puis les magmas commençait à utiliser une affinité particulière : la lave. Chacun chargèrent une boule de magma dans leur main pour l'envoyer sur le changeforme, cette technique étais peut-être puissante, Gyth allait le savoir. Une fois leur boule de magma lancé, le changeforme envoya une bonne dizaine de kikohas pour affaiblir les boules. Les magmas eux en profitèrent alors pour attaquer le changeforme par derrière comme gros lâches, ce qui déplaisait fortement au changeforme qui avait senti leur présences dés le début. Gyth ne se gêna pas pour les fouetter avec sa queue et donc les renvoyer de là où il venait.

" Vous êtes tous pitoyable, tous, vous ne méritez même pas que je vous laisse la vie sauve. "

Le changeforme sauta au ciel puis il commença à charger sa technique Death Cannon qui consistait à charger de l'énergie spirituel dans sa main pour la renvoyer sur ses ennemis. Gyth visa les faiblard qui avait tenté de l'attaquer puis il envoya sa technique vers leur direction, les magmas n'aurait pas le temps de l'esquiver. Ceux qui avait tenté de s'opposer à Gyth furent désintégré, le changeforme ne se gêna pas pour partir comme si de rien n'étais, de toute façon, il n'avait absolument plus rien à faire sur une planète aussi minable que celle-ci, c'est pour cette raison qu'il s'envola rapidement vers la base de lancement, prêt à partir sur une nouvelle planète, peut-être pour s'entraîner ou pour la détruire... ?
 
Entrainement de Gyth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-