Partagez
 

 Soirée de noël annuelle chez Tonton !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2250
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockJeu 22 Déc 2011 - 21:23
[ Topic ouvert à tous, tous les comptes peuvent postés, pas d'influence sur le rp, pas besoin de déplacer vos personnages. ]


Comme chaque année, à l'approche des fête, Enki ne pouvait s'empêcher de sentir monter en lui l'envie irrésistible de décorer son bar en vert rouge et doré pour fêter cette merveilleuse fête humaine : Le démon, fredonnant des airs hivernaux et festifs avait déjà préparé sur chaque table des corbeilles de gourmandises moelleuses et sucrés, réécrit sa carte pour y glisser cocktail soft ou alcoolisés aux noms évoquant les fêtes... Et annoncé via pancartes, presse locale et bouche à l'oreille que cette année encore, il serait l'hôte de ceux qui comme lui, n'ont pas la chance de pouvoir fêter Noël en famille.
Guerriers solitaires, monstres hideux, extra-terrestre loin de chez eux, ou simplement âme à la recherche de la chaleur d'un nouvel ami... ou plus si affinité... Tous étaient conviés.

Enki avait enfilé une chemise et un veston élégant, s'était pomponné, avait mit la musique de noël sur son jukebox et accrocha en dernière touche le gui au dessus de la porte...
Et fièrement il attendait qu'on entre, avec une moue coquine et hâtive.
Son cadeau de noël à lui, c'était la joie de ses invités !!!

[Ne m'attendez-pas et servez-vous c'est OPEN BAR !!!]
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockVen 23 Déc 2011 - 13:57
( Youhouw Very Happy Je parlerais exceptionnellement à la 3eme pers avec mes perso sur ce sujet )


Evidemment, Hidan n’allait pas passer à côté d’une occasion pareille. Entre l’alcool et le présentoir où se trouvait de la nourriture à volonté et pour ainsi dire, en quantité, il fallait bien qu’il fasse un effort et qu’il ramène ses fesses. Ce qui était d’ailleurs le cas !

Notre cher SM avait été faire les magasins sur Dösatz –enfin quand je dis FAIRE les magasins, c’est façon Hidan hein.. – afin de trouver une tenue parfaite pour cette fête. Eh oui ! Contrairement à la plupart des hommes guerriers, Hidan reste un protagoniste très soigné, et qui prend soin de lui-même. Il était d’ailleurs coiffé comme à son habitude ; les cheveux retroussés en arrière, façon mafiosos.

En traînant dans les rues de Dösatz, il aperçut un sympathique petit magasin dans lequel il entra. En regardant autour de lui, il fut émerveillé par la diversité des costumes qui s’y trouvaient. Sans plus attendre, l’un d’entre eux lui tapa à l’œil et il l’enfila, en se déshabillant devant tous le monde. N’en déplaise aux hommes ( ou pas ) pour le bonheur de ces dames ! Il se fit pousser par un mari outré, et Hidan ne manqua pas de le one shot avec un coup de pied bien placé.

Son déguisement était classe, il devait certainement valoir une somme considérable. Il portait une chemise ouverte, façon tissu de noel rouge, un pantalon en tissu noir galbant bien le bas de son corps, et des chaussures d’homme d’affaire, adapté spécialement pour l’occasion. Sans oublier le chapeau de noel ! Il se contempla dans la glace, eu un petit sourire, puis sorti de la boutique par la vitrine ( la flemme d’ouvrir la porte. )

Il se rendit alors en direction du fameux bar. Il neigeait, et c’était peu dire ! Il y avait tellement de neige qu’il fallait marcher en grande enjambée. Après quelques minutes, le sadomaso entra dans l’enceinte et resta quelque instant sur le pallier pour admirer la salle en déposant sa faux contre le mur à l’entrée. Les décorations brillaient de mille feux, la table était présentée de façon très soignée, et en plus, c’était open bar ! Que demande le peuple !

Lorsqu’il leva la tête pour s’apercevoir qu’il y avait du gui au dessus de la porte, il soupira :

-Putain, ça craint, je suis le premier arriver, j’aurais pas d’bisou.

Hidan s’avança vers l’Open bar, se servit un rhum qui avait de l’âge, puis ses yeux rencontrèrent ceux d’Enki. Il le salua d’un sourire de charmeur et s’installa sur un tabouret du bar.


Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockVen 23 Déc 2011 - 15:24
Toma sortit de l’hôtel avec une certaine hâte. Il faisait nuit, le froid était présent et la neige tombée fortement. Marchant dans cette poudre blanche, le sayen emprunta plusieurs rues, il savait que ce soir Enki, le propriétaire du célèbre bar, faisait son évènement annuel. Inutile d'indiquer l'emplacement et la signification de cet évènement au guerrier de Vegeta, il était déjà informé, ce n'était pas la première fois qu'il se rendait là-bas à cette période. Toma savait une chose, au bar l'attendait une quantité de nourriture et de boisson des plus impressionnantes, tout ça gratuitement, surement un système pour Enki de promouvoir encore plus son bar. Mais quasiment tout le monde était au courant de cet évènement et il savait que beaucoup feraient le déplacement, amis comme ennemis. Cependant, cette fois le sayen avait prévu d'arriver d'avance là-bas, il prévoyait même d'y arriver le premier ainsi il pourrait manger et boire tranquillement sans qu'on vienne le déranger ce qui se passait souvent lors de ces évènements, gastronomiques pour lui.
Le guerrier marchait donc à vive allure et arriva devant le bar rapidement. Personne n'avait l'air d'être à l'extérieur donc il serait peut-être le premier arrivé. Il poussa la porte et fut reçu par un serveur qui lui tendit une serviette pour s'essuyer. Toma essuya la neige qu'il avait sur lui en regardant le déguisement du serveur, le même que celui des gens qu'il avait pu croiser en venant. Enfin, il fit un signe de tête à Enki qui était là puis s'avança dans le bar bourré de décorations et d'illuminations en tout genre. Pas de bruits, pas de discussion, il était seul. Il se dirigea vers une sorte de fontaine à chocolat, prêt à commencer les hostilités, prenant un verre qu'il remplit du liquide marron épais et dans lequel il trempa plusieurs gâteaux et confiseries molles...c'est à ce moment qu'il le sentit, Hidan, il connaissait son énergie mais apparemment il l'avait ignoré en rentrant dans le bar, occupé à penser à ce qu'il allait manger. Hidan était de l'alliance maléfique, Toma ne l'aimait pas, parce que c'était un ennemi et parce qu'Hidan brayait constamment, fatiguant ses interlocuteurs. Le sayen qui était venu d'avance pour le calme n'allait pas être vraiment servi avec lui. Il continua de manger cette nourriture sucrée qu'il mélangeait avec le chocolat liquide, lequel il finit par boire, puis partit au bar prenant au passage quelques morceaux de viande disposaient sur des tables, cela ferait un accompagnement à la boisson. Le général sayen prit un tabouret sur lequel il s'assit. Bien sure, il ne salua pas Hidan. Il voulait boire cette boisson qu'ils avaient bu l'autre fois avec les sayens ici, comment s'appelait-elle ? Il finit par regarder la carte et prit la parole pour commander.

"Whisky."

On plaça immédiatement un verre devant lui, qu'on rempli de cet alcool.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2250
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockVen 23 Déc 2011 - 20:00
Enki vit un jeune homme entrer en premier : son élégance était manifeste, et sa tenue soignée. Un jeune homme qui visiblement avait l'air puissant mais qui savait que l'allure se soigne : quel brave type ! Ils s'entendraient sans doute bien... D'ailleurs il lui semblait qu'ils s'étaient déjà croisé : peut-être à noël dernier...

Le démon qui venait d'installer le gui et qui était encore perché se hâta de finir sa finition. Quand l'invité remarqua qu'il était le premier il déclara :

"Putain, ça craint, je suis le premier arriver, j’aurais pas d’bisou."
" Le premier arrivé à le droit au bisou du patron !!! C'est encore mieux ! " plaisanta Enki en descendant de son escabeau. " Il suffit sinon d'attendre derrière la porte le prochain venu... "

Pendant que le jeune homme se servait un rhum, Enki se précipita à la porte pour tester son ingénieux piège à bisou.
C'est dans un rictus un peu gêné qu'il reconnut Toma.

" Mouais, on va plutôt attendre la fin de la soirée pour accompagner ceux qui sortent... Y'aurai moins de surprise... Et plus d'alcool absorbé... "
enchaina Enki à l'intention d'Hidan avant de saluer chaleureusement le général et de le servir.

" Je suis ravi de voir que vous êtes venu. "

Puis Enki se mit derrière le comptoir, face à Hidan, se préparant à une soirée intensive !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21821
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockSam 24 Déc 2011 - 0:06
L’hiver était la période préférée de notre cher demi-démone. Outre le vent glacial et la neige glacée ; les nuits froides d’où tombaient d’innombrables flocons étaient tout à fait ravissante aux yeux de la jeune femme. Cette dernière n’était pas sans être au courant du bar qui était tenu par un beau jeune homme dans la fleur de l’âge, ce bar qui accueillait chaque année tous le monde, peu importe leur alignement.

Elle décida alors de chercher un costume dans l’une des boutiques de Dösatz ; comme l’année passé. Les enceintes étaient illuminées par des décorations de noel de couleur vives ; c’était la joie des festivités. D’ailleurs, cela émerveillait notre cher succube, qui regardait les lumières avec de grands yeux. Celle-ci pénétra à l’intérieure d’une boutique avec une diversité de costumes incroyable. L’une des vitre étaient cassé ; récemment d’après ce que l’on pouvait en voir.

Claire tourna son regard vers l’un des costumes ici présent : un costume d’ange. Glamour et sexy – évidemment. C’était une robe blanche, arrivant à mi-cuisses, elle était collée au corps et en forme de bustier ; avec un dos nu. Elle enfila les grands talons aiguilles blanc avec des perles noires assorti, attacha ses cheveux en une tresse reposant sur son épaule droite et descendant jusqu’à sa hanche ; puis elle fit sortir ses ailes d’anges – cela changeait des ailes de démon – de son dos, sous le regard stupéfait des gens présent dans le magasin.

Celle-ci s’envola jusqu’au bar d’Enki, puis poussa la porte d’entrée. Elle resta sur le palier de la porte, leva brièvement la tête pour remarquer la brnache de gui qui pendait au dessus de l’entrée, puis d’un signe de tête salua Toma, qu’elle remarqua en premier car il ressemblait à Motta. Ensuite, elle salua Hidan, qui était plutôt coquet pour un homme, ce qui n’était pas déplaisant. Enfin, elle sourit à Enki, avec son costume élégant qui lui allait si bien.

-Cette branche de gui me permet d’embrasser la prochaine personne qui rentre, n’est-ce pas ? dit-elle avec un petit sourire timide. Je vais attendre ici, ça pourrait être drôle !

Avec son beau sourire angélique et un petit air enthousiaste sur le visage ; elle se décala légèrement pour laisser la prochaine personne entrée, tout en restant au seuil de l’entrée.
Hidan
Hidan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/04/2008
Nombre de messages : 492
Bon ou mauvais ? : ~ Mais t'es con ou quoi ? !
Zénies : 2300

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ~ Le Lotus Recto - Verso ~ Clonage ~ Illusion
Techniques 3/combat : Les lions jumeaux ~ Le Grand toubillon Divin
Techniques 1/combat : Hirudora

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockSam 24 Déc 2011 - 0:07

Le patron du bar mentionna sur un ton de plaisanterie que le premier venu avait le droit à un bisou du patron. Hidan n’était pas du tout contre ! Enki avait tout pour plaire : beau minois, élégance naturelle, il s’habille avec classe et est tout aussi soigné que notre sadomaso. Hidan esquissa un petit sourire ; puis suivit du regard ce dernier qui voulu embrasser le prochain venu… qui était Toma. Du coup, Enki rengaina l’affaire, d’un air un peu gêné. Hidan rit doucement aux dires d’Enki, il avait bien raison !

Hidan était tout à son aise, ainsi installé au bar avec son verre de rhum ! L’atmosphère était accueillante, chaleureuse, et tranquille. C’est tout ce qu’il lui fallait. Quand tout d’un coup, il remarqua Toma qui vint s’asseoir à quelques tabouret de lui en commandant un whisky. Comme il s’en doutait, il ne le saluerait pas, puisqu’ils étaient de toute façon ennemi et que les sayens étaient trop fière pour savoir faire une trêve. Hidan le regarda en soupirant bruyamment, histoire que Toma comprenne qu’il trouvait cela exaspérant en temps de trêve que le sayen réagisse de la sorte.

Entre-temps, Claire entra. Elle était déguisée en ange, une robe bustier et dos nu qui galbait ses formes. Héhé, Hidan lui fit un clin d’œil en inclinant la tête en guise de salut. Il l’avait déjà rencontré ici l’année passé, et il appréciait sa visible gentillesse.

Lorsque le patron du bar vint derrière son comptoir devant Hidan, le démon se leva doucement de son tabouret. On ne l’avait jamais vu aussi calme et posé. Comme quoi…

-J’ai le droit à mon bisou, maintenant ?

Sa voix était suave. Hidan, un vrai gentleman et charmeur à ses heures !

Il passa lentement sa main sur la joue d’Enki et s’avança pour l’embrasser sur le bout des lèvres. Puis tout joyeux, un grand sourire jusqu’aux oreilles, Hidan reprit place sur le tabouret.

-Pas déplaisant du tout, tes lèvres ont un petit goût sucré !

Il garda son petit sourire en coin, buvant une gorgée de son rhum.
Ike
Ike
Demi-Sayen
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/09/2011
Nombre de messages : 616
Bon ou mauvais ? : Mauve
Zénies : 670

Techniques
Techniques illimitées : Le souffle du Dragon • Les ailes du Dragon • Téléportation instantanée
Techniques 3/combat : Les écailles du Dragon • L'embrasement du Dragon
Techniques 1/combat : L'esprit du Dragon

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockSam 24 Déc 2011 - 13:46
" C'est noëëëëël~ Ze veux mes cadeaux ! *O* "

Voila la première phrase qu' Ike dit en sortant de son lit. Il avait des affiches collait un peu partout sur tout Dösatz, pour n signifiait qu'il y avait une soiré spécial " Open Bar " chez le bar de " Tonton Enki " pour Noël ! Ike en sortit alors tout content de son lit, et regarda un peu sa garde robe - Oui, une garde robe fournit avec la chambre. - et finit par choisir un costard noir, pas trop voyant, avec un cravate bleue foncé. Il n'avais pas trop l'habitude de ce genre d’accoutrement, lui plus spécialiser dans les habits guerriers mais ils s'y ferait. Ike sortit alors de l'hôtel, et s'envola vers la bar de Tonton Enki. Il resta alors devant la porte avant d'entrer, et regarda la façade avant dur bar. Elle était magnifiquement décorée pour noël, les couleurs principales étant le blanc et le rouge. Ike poussa alors ensuite les portes du bar, et vit que lui aussi était magnifiquement décorée, avec comme couleurs principales du rouge et du blanc, peut-être que je me répète, mais c'était magnifique. Ike avança alors dans le bar et vit que trois autres personnes était déjà là, un était un charmant jeune homme au cheveux argentée, très bien habillé, assit devant la barman, certainement ce fameux tonton Enki. Il ressemblais à un jeune homme au cheveux noirs, et il avait des espèces de losange sur le visage, il semblais parlait avec le jeune homme cité précédemment. Ensuite, à quelque tabouret deux ce situé un homme au cheveux noirs avec un queue de cheval et une armure sayen. Ike leva alors la tête et vit une branche de gui accrochait au plafond. Heureusement, personne n'était là pour l'embrasser. Enfin, c'est ce qu'il croyait... Alors qu'il avancer, il aperçu à coté d'elle un jeune femme, vraiment très belle, à coté de lui. Elle avait des cheveux vert soyeux lui arrivant jusqu'au jambes, et une magnifique robe blanche. C'est alors qu'il se souvenu de la branche de gui, et qu'il commençait à imaginait la suite, en rougissant...


Dernière édition par Ike le Jeu 29 Déc 2011 - 13:50, édité 1 fois
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockSam 24 Déc 2011 - 19:02
Une lumière blanche aveuglante fit son apparition dans les coulisses du bar de tonton Enki, il ne fallait pas être devin pour deviner que l’ami du démon, Hikaritatsu venait de faire son apparition. Evidemment, l’ange avait prévu de participer à la fête, ce n’était pas possible de laisser son ami s’occuper de cela tout seul. Hikari allait surtout jouer le rôle du serveur, comme d’habitude, il aimait servir les gens, encore plus quand il s’agissait de jolies demoiselles, mais l’important était de faire de son mieux pour que la clientèle soit ravie et passe un bon moment. L’ange était comme toujours vêtu de blanc des pieds à la tête, sauf que pour cette fois, sa tête était couverte d’un bonnet de noël traditionnel. Comment aurait-il pu en être autrement ? Hikari se montra enfin de l’autre côté du comptoir, il alla trouver son ami Enki pour lui parler.

"Joyeux Noël mon ami ! Comme tu le vois, je suis venu pour t’aider un peu et pour passer une bonne soirée dans ton bar. "

Il regarda ensuite les gens qui étaient présents: il n’y avait pas foule pour l’instant, seulement quatre personnes sans compter Enki et lui. Il y avait le général Toma, un jeune demi-sayen, Hidan et une ravissante jeune femme, Claire. La pièce semblait être illuminé par la jeune femme, c’était toujours un plaisir exquis pour le gentleman au costume blanc de voir que la gent féminine participait à ce genre de fête, lui qui pensait qu’une soirée ne pouvait qu’être embellit par la présence de ces créatures envoutantes. Il s’adressa brièvement à tous le monde.

"Joyeux Noël et bonne soirée à tous ! N‘hésitez pas à vous servir et vous resservir au buffet ! "

Puis, l’ange sortit quelques bouteilles du bar et fit quelques autres préparatifs pour que les invités puisses se régaler et passer un bon moment chez « tonton Enki ».
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8850
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1395 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockMar 27 Déc 2011 - 21:52
Majin végéta arriva devant le bar d'Enki, il neigeait abondemment et la fête battait son plein, le majin se disait que c'était une nouvelle fête débile pleine d'ivrognes et d'idiots. Il entra, un serveur vint le voir avec une serviette pour s'essuyer, pour s'amuser, le roi Kanasien jeta la serviette dehors et ordonna que le serveur aille la chercher, ce qu'il fit pour le plus grand plaisir du majin. Ce dernier avança alors vers le bar, Enki portait, encore une fois, une tenue ridicule, Majin végéta ricana, il se foutait carrément d'Enki, le pointant du doigt, même à Noël le majin restait un salopard ... comme quoi les gens ne changent pas. Bref, il se foutait d'Enki, mais il stoppa ses ricanements pour réclamer un Whisky :

"Enki, tous les ans je me fous de toi ... mais là ... c'est justifié quoi ! Bien, envoi un Whisky et vite, j'ai la bouche pateuse !"

Il se souvenait de l'an passé, il avait abusé de l'alcool et vomi un peu partout, gâchant la fête de certaines personnes ... il faut dire que même ivre, Majin végéta savait foutre le bazar. Il vit un jeune homme aider Enki, il claqua des doigts et hurla à travers la salle à ce dernier :

"Eh toi là-bas, envois de quoi casser la croûte au lieu de glander !"

Il parlait évidemment à Hikaritatsu, qui n'allait peut-être pas apprécier ces paroles, mais qu'allait-il pouvoir faire contre le majin ?! Il portait une armure dorée comme lors des grandes occasions ou lors de grandes cérémonies officielles Kanasiènes. Le majin reconnut alors Hidan, il discutait avec Claire, la gonzesse qu'il s'était tapé une fois ... une bonne affaire celle-là se disait-il. Donc Hidan discutait avec elle et il avait l'air de bien s'entendre avec, le majin pensa aussi qu'il allait aussi se la faire, apparemment ce bar n'était pas qu'un bar pour des simples 'fêtes' mais bien un bar de prostituées ... il ne manquait plus que Tytoon pour complèter le tableau, pensait le majin.


Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Pbucket

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! 247892signaturemv

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace, Boules de cristal 7 étoiles

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Enjeru Subarashii
Enjeru Subarashii
Ange
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/11/2011
Nombre de messages : 53
Bon ou mauvais ? : Purement Angélique :3
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : ~ Explosive Gun ~ Mirage ~ Mystical Hand ~
Techniques 3/combat : ~ Nightmare ~ Spirit Barrier ~
Techniques 1/combat : ~ Ultimate Destruction ~

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockMar 27 Déc 2011 - 22:21
" Youpi, youpla ! C'est noël ! "

Et la jeune Enjeru avait raison de le dire, c'était noël dans la charmant RPG DBZ ! Enjeru était sur existé à cette idée, de plus, elle avait appris qu'un fête se rendait dans un bar ! Bon, elle pourrait semblait un peu petite dans cette forme et peut-être même que les vigile l’empêcheront d'entrer mais, il fallait y aller ! Enjeru c'était habiller plutôt chaudement, elle avait mit un jolie robe rouge à froufrou et avait posé sur ces jolie cheveux blonds un bonnet de noël. Elle se dirigeait donc, en marchant, tranquillement, vers le bar de Tonton Enki. Elle regardait alors les cerisiers en fleurs, leur pétale se détachait délicatement, et cela faisait un magnifique spectacle. Enjeru essayait d'attraper les flocons qui tombait, ce qui lui fit assez froid, après tout, il ne tombait pas de la neige chaude. En même temps d'avancer dans cette neige, Enjeru faisait tourner son poireau, lui donnent un air petite gamine innocente. Arrivait au niveau du bar, elle entra, et un majordome lui prit son bonnet et son manteau pour les poser sur le porte manteau, c'est vêtements étant complétement trempé. Enjeru le remercia alors en lui disant d'un air totalement à l'ouest :

" Merci, gentil monsieur ! "

Le majordome lui fit alors un sourire. Enjeru entra, et vit qu'il y avait déjà plein de personne ici. Il avait d'abords une jolie dame avec une tenue d'ange et un jeune homme au cheveux bleu, qui était l'un à coté de l'autre. Enjeru passa à coté d'eux afin de mieux voir toute les personnes ici. Il y avait un grand monsieur déguisée en père noël qui servait accompagner d'un monsieur tout blanc, qui servait lui aussi. Sur les tabouret, était assis encore trois bonhomme. Un était un grand homme avec une grosse armure et un bouc, à coté était assis un jeune homme au cheveux argenté, accompagné d'un costard. Il y avait aussi un homme avec les cheveux blond hérissée. Enjeru ne prêta pas attention à tout ce beau monde et continuer d'avancer dans le bar en faisant tourner son poireau. Arriver prés du bar, Enjeru s’essaya alors sur un des tabourets, prés de l'homme en blanc. Enjeru rangea alors son poireau dans sa poche, et commanda, avec un gros sourire collé sur sa frimouse.

" Et, monsieur en blanc, vous pouvez me servir un jus d'orange s'il vous plait ? "
Valh
Valh
Terrien
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 04/08/2010
Nombre de messages : 1442
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation // Sokidan // Ice Control
Techniques 3/combat : Green-Arrow // Den’kou Dance
Techniques 1/combat : Death Kiss

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockMar 27 Déc 2011 - 23:25
Il faisait froid ce soir là, comme habituellement en décembre, et Valhesenda se trouvait sur Dösatz, planète célèbre pour son tournoi d’arts martiaux et très attractive au niveau commercial. Plus personnellement, cette planète ne lui rappelait pas de bons souvenirs puisque c’est en arrivant sur celle-là qu’elle ôta la vie de son ancien maître, Darth Jakar. De plus, ce moment de l’année pouvait facilement rendre nostalgique n'importe qui, les soirées passés entre amis à l’aube d’une nouvelle année et regarder comme le temps s’est écoulé depuis la dernière fois où tous nous nous sommes rassemblés. Enfin, l’heure n’était pas à la tristesse ni à ressasser le passé, mais plutôt à la fête puisqu’une nouvelle fois, le bar chez tonton Enki était ouvert pour accueillir les invités qui avaient envie de passer les fêtes en s’amusant et en buvant un verre en toute tranquillité. Valh avait eu une impression plutôt bonne la dernière fois qu’elle était venue, même si elle n'avait connu personne, elle avait rencontrer des gens sympathique et la fête ne s’était pas trop mal déroulé.

La jeune femme était pour l’occasion vêtue d’un habit rouge et blanc, semblable aux déguisements de pères noël avec sur sa tête un bonnet de même couleur, elle portait aussi une jupe noire assez courte par-dessus des collants de même couleur avec des petits traits et autres motifs le long des jambes qui faisaient penser à Noël ainsi que des bottes. Elle entra dans le bar et remarqua qu’il n’y avait pas tant de monde que ça, même si les gens commençaient à arriver, il y avait plusieurs personnes qu’elle avait déjà vu la dernière fois qu’elle était venu, comme les deux barmans et même Majin Vegeta qu’elle avait rencontré avec Darth Jakar. Cet homme l’intimidait un peu, mais avec cette accoutrement et sa nouvelle coiffure, elle pouvait peut-être espérer ne pas se faire remarquer par lui. Enfin, il n’y avait pas beaucoup de monde dans la pièce alors c’était pas gagner. La jeune femme aux yeux bleus arriva discrètement jusqu’au comptoir où elle avait reconnu le barman habillé en blanc de l’autre fois.


"Bonsoir et Joyeuse fêtes. Je voudrais une limonade, s’il vous plaît. "

Elle avait dit cela avec un léger sourire, se rappelant qu’elle avait déjà commander ça la dernière fois. Mais c’était sa boisson préférer, et commander autre chose que ce liquide sucré au citron ne serait pas un acte habituel pour Valh. En attendant d’avoir sa commande elle pris place sur une chaise, faisant attention à ne pas croiser le regard de l’homme qui l’intimidait, le Roi de Kanasa, qui lui faisait aussi penser à Darth Jakar avec son côté froid.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2250
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockMar 27 Déc 2011 - 23:41
Sans qu'il ne l'ai vu venir, le premier visiteur qui était au comptoir lui attrapa le menton et déposa sur ses lèvres un baiser... Le fameux "bisou cadeau" sur lequel le patron avait plaisanté. Enki resta immobile, les yeux fixes et étonnés... celle la il l'avait pas vu venir.

"Pas déplaisant du tout, tes lèvres ont un petit goût sucré !"

Hidan, comme si ce geste était aussi commun qu'une poignée de main, reprit son verre en main et but une gorgée de son rhum... Enki était bien eu : d'habitude il était grande gueule et- aimait taquiner les hommes... mais le passage à l'acte n'avait jamais été plus loin qu'un gros câlin.
C'était très bizarre... dérangeant, mais pas vraiment désagréable. Et le petit compliment, bien que gênant -entendre de la bouche d'un homme qu'il avait les lèvres sucrées !- était assez drôle.

" Je l'ai cherché je crois... bien joué..." sourit Enki, ne sachant si c'était bien comme réponse... mais au bout de plusieurs seconde de silence, il fallait bien sauver l'honneur... même s'il n'était pas sûr que pour le demi-sayen c'était juste une plaisanterie, taquinerie, ou de la drague.

Le patron ne sachant s'il était flatté ou inquiet, ne sachant s'il voulait entrer dans le jeu ou non, fut sauvé par l'intervention d'Hikari qui entra dans le bar pou l'aider, comme prévu.

Par réflexe, ENki allait le prendre chaleureusement dans ses bras pour le calin habituel de salutation que ses amis avaient le privilège de recevoir... Mais se reprit, trouvant que ça faisait beaucoup de geste tendre envers des hommes en peu de temps.
Maladroit, Enki fit donna une tape amicale le poing fermé sur l'épaule de l'ange.

" Salut vieux !"
Déclara faussement Enki, pas dans son élément, avant de se racler la gorge pour se donner de la contenance... et redevenir lui-même : "Merci pour le coup de main. Tu es un ange :3 ! "

Puis MV fit son entrée... Toujours aussi aimable : en voilà un homme avec qui ça serait facile de garder des distances.
Le patron ignora ses sarcasmes et lui servit un alcool très fort avec un arôme agréablement odorant et sucré dilué dedans.

" Pour l'haleine ; Tu parles beaucoup et j'ai pas envie de perdre mes clients.'" ajouta Enki en le servant.

Enfin une adorable créature fit son entrée et s'adressa à Hikari. Enki la trouva si jolie ! Rien à voir avec le rustre uqi était rentré avant. Enki lui sourit et laissa hikari lui servir un jus d'orange.

" Il y a des pâtisserie aussi, sers-toi ! " rappela-t-il à la fillette qui lui rappelait Yachiru.

Retourné derrière le comptoir, le démon croisa à nouveau le regard d'Hidan. Les joues un peu rougies, il se dit qu'il devrait retourner lui parler. Après tout il ne pouvait pas fuir comme ça après cette taquinerie.

" Alors, comment est le rhum ... ? " dit-il en se rendant compte qu'il ne connaissait pas le nom de son invité.

Une jolie femme entra alors, le patron la salua d'un sourire, se disant qu'Hikari la servirait. Il remarqua qu'elle avait posé ses yeux sur MV mais n’interpréta rien.


Dernière édition par Enki le Mar 14 Mai 2013 - 19:39, édité 1 fois
Hikaritatsu
Hikaritatsu
Ange
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/05/2010
Nombre de messages : 3876
Bon ou mauvais ? : Purement bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Elevation // Vertigo // Kite
Techniques 3/combat : Electrical Storm // Ultra Violet
Techniques 1/combat : Even Better Than The Real Thing

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockMer 28 Déc 2011 - 23:34
Célébrer quelque chose, c’était toujours un plaisir pour Hikaritatsu et les fêtes de Noël et de fin d’année en faisait évidemment partit. Il était venu aider son ami Enki et se dernier avait l’air d’en être ravi, il lui fit même une tape amical à l‘épaule ce qui n‘était pas vraiment son genre. Comme Hikari venait juste d‘arriver il ne compris pas trop mais ne se posa pas plus de question, faisant simplement un signe de tête pour lui dire que c‘était normal qu‘il se joigne à lui pour les fêtes. Bien évidemment, l’ange aimait se rendre utile pour tous les convives quel qu’il soit, c’était sont tempérament. L’arrivée du nouvel invité allait en être la preuve, il s’agissait du fameux Majin Vegeta et celui-ci n’était pas vraiment du genre poli: après s’être ouvertement moquer d’Enki il claqua des doigts et se montra bruyant en appelant Hikari pour qu’il vienne lui servir quelque chose à manger. L’homme au costume blanc arriva sans se presser, puis il répondit à Majin Vegeta avec un sourire sincère et une attitude polie même s’il se montra un peu taquin avec le Roi de Kanasa.

"Bonsoir. Nous pouvons effectivement vous servir un plat, mais comme vous pouvez le remarquer il y a déjà un buffet prévu à cet effet. Étant donner que nous avons prévu de tout servir sur cette grande table que vous avez pu voir sur ma gauche, si vous tenez tant à être servis par un hôte il vous faudra patienter après avoir passer votre commande.
Je vous laisse réfléchir, en attendant, je vais m‘occuper des autres invités. Bonne soirée !"


Un large sourire s’était dessiner sur le visage d’Hikari après avoir dit cette dernière phrase, il se demandait comment allait réagir le Majin mais cela ne lui faisait pas vraiment peur. Un autre invité rentra dans le bar, il s’agissait d’une jeune fille toute mignonne qui s’approcha du comptoir et demanda qu’on lui serve un jus d’orange. Puisqu’elle s’adressait à Hikaritatsu, celui-ci se fit un plaisir de servir cette jeune demoiselle et il lui répondit avec un sourire en lui servant ce qu‘elle avait commander.

"Mais tout de suite, mademoiselle ! Voilà le meilleur jus d‘orange de la maison. Passe une bonne soirée ! "

Il lui fit un clin d’œil en lui tendant le verre, alors qu’une autre personne entra dans le bar, il s’agissait d’une jeune femme habillé aux couleurs de Noël. Hikaritatsu ne l’a reconnu pas de suite car elle avait un peu changer mais il s’agissait bien de cette charmante jeune femme qui était déjà venu ici auparavant. L’ange eût la confirmation qu’il s’agissait bien d’elle en l’entendant prendre sa commande: une limonade, comme la dernière fois. Toujours jovial, Hikaritatsu servit cette demoiselle sans tarder.

"Bonne fêtes à vous aussi. Toujours aussi élégante ! C’est un plaisir de vous revoir parmi nous. Voilà votre limonade ! Passez une bonne soirée."

L’ange continua à faire quelques apéritifs pour le buffet en attendant qu’un invité ne vienne lui demander de lui servir une boisson.
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 21821
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3630

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockVen 30 Déc 2011 - 22:25
La soirée était commencée ! Claire était à côté de la porte d’entrée, dans son costume d’ange qui accentuait son visage et son physique déjà si angélique… qui pouvait croire qu’une entité démoniaque habitait la jeune fille ? Muhaha !

Elle vit Hidan discuter avec le barman, d’ailleurs connaissant assez bien le protagoniste, elle ne fut pas surprise de le voir se lever pour embrasser délicatement le patron, sans gêne. Elle eut un petit sourire à cette vue, puis un jeune homme aux cheveux violets entra dans l’enceinte. Bien sûr, elle aurait espérer que ça soit Motta, mais elle ignorait s’il viendrait…

Claire passa ses bras autour de la nuque du nouvel arrivant, l’embrassa avec douceur au coin de la lèvre, et s’exclama :

-Joyeux Nöel ! Puis de son sourire d’ange pourtant malsaint, elle ajouta : je suis Claire, enchanté.

La jeune femme se détourna du garçon, puis remarqua qu’un homme d’une beauté tout aussi angélique que la sienne fit son apparition. La différence, c’est qu’il était vraiment un ange. Dans toute sa splendeur ! Elle ne put s’empêcher de sourire à nouveau à la vue du jeune homme, serveur aux côtés d’Enki.

Le roi Kanasien entra dans le bar à son tour, avec autant de discrétion qu’un éléphant dans une ville. C’était sa grande habitude, aucune classe. Elle ne l’avait vu qu’une fois, et bizarrement, il avait été très tendre avec elle, ce qui le changeait grandement par rapport à ce qu’elle voyait là. Elle ignora sa présence car elle n’avait pas envie de se mêler à cet individu grossier.

S’en suivit qu’une mignonne petite fille entra, blonde avec des couettes, qui partit commander au bar. Une belle jeune femme brune ténébreuse en habit traditionnel aux couleurs de noël entra à son tour, discrète.

Le patron fut assez retourné par le cran d’Hidan et plaisanta sur ce qui s ‘était passé. MV se fit violemment cassé par Enki et Hikaritatsu, d’ailleurs…

La déesse de l’enfer partit au buffet, et se servit une assiette avec des bonhomme en pain d’épice tout meugnon ! Elle prit également un verre et se servit du chocolat blanc à boire. Elle s’installa à côté de Toma et le salua gaiement.

- Souriez. C’est Noël… dit-elle en regardant Toma, un léger sourire sur ses lèvres rosâtres.
Enki
Enki
Demon
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2250
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! ClockVen 30 Déc 2011 - 22:32
Hikari gérait parfaitement le rôle du serveur : Enki pouvait se décontracté et profiter lui aussi de la soirée... L'ange servait avec le même sourire que le patron, et savait même répondre à MV. Le démon s'autorisa donc à boire un verre de vodka avec une rondelle de citron... Un alcool qu'il aimait beaucoup.
C'était beau dehors, la neige tombait. Il se remémorait le noël passé où Bulma était venu le lendemain lui offrir une plante et lui raconter sa soirée en famille...
... Était-elle avec ses parents, autour d'un sapin... Avec ses enfants -bien qu'il devaient être trop grands pour ce genre de choses-... Y'évait-il Végéta avec eux ?... Etait-elle heureuse ?

Enki se resservit un verre.

Il avait de formidables amis, cela lui réchauffait le coeur : peut-être que Nate arriverait aussi en plus d'HIkara, cela lui ferait plaisir. Il avait sa famille de coeur, ses amis... Mais Enki était un grand romantique, et sa passion pour Bulma, il n'arrivait pas à l'éteindre.
Il savait qu'il l'avait perdu, mais il en était malade... Et aucun sourire d'Hikari ou de Nate n'arrivait à lui faire oublier.
Peut-être trouverait-il un jour une nouvelle idylle ?... Hum il n'avait pas envie d'y penser. Bulma lui était encore trop cher pour penser à en aimer une autre. C'était douloureux.

Enki s'en rendit compte qu'il avait déjà bu 3 verres. Les joues rosées il se rendit compte qu'il était perdu dans ses pensées depuis un moment, devant sa fenêtre.
La jolie femme habillée en ange semblait apprécier ses gâteaux : il sourit. Elle était très belle, mais pas son genre et puis de toute façon elle avait l'air de regardé dans la direction d'Hikari.

Le patron alla chercher de nouveaux biscuits de noël et en apporta des plateaux qu'il posa sur le buffet. Il fallait qu'il profite de Noël pour s'amuser, pas pour se lamenter sur son sort !!

" Lâchez-vous sur les pâtisseries, il y en a pleins d'autres ! "
Contenu sponsorisé

Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Empty
MessageSujet: Re: Soirée de noël annuelle chez Tonton !   Soirée de noël annuelle chez Tonton ! Clock
 
Soirée de noël annuelle chez Tonton !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelle belle soirée (pv val ) (HENTAÏ !!!)
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Evénements :: Noël-