-63%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
219 € 599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Short Training

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Short Training Empty
MessageSujet: Short Training   Short Training ClockDim 25 Déc 2011 - 15:42
Short Training 111225033518603003

Yogan marchait lentement vers Musha, la ville où s'entraînaient les Magmas. Elle était remplis de complexes sportifs, de stade ou encore de piscine à lave, spécialement conçus pour les Magmas. La jeune femme entra dans un centre d'entraînement nommé " Sweet Training ". Les murs étaient peints de rose, la jeune Magma se dirigea vers le comptoir d’accueil.

" Je voudrais une session d'entraînement d'une trentaine de minutes s'il vous plaît monsieur " dit-elle à l'homme qui se tenait derrière le comptoir en se posant un doigt sur les lèvres.

L'homme de vert vêtu lui tendit un ticket et lui indiqua sans un mot, avec le doigt, un couloir rouge et étroit. Yogatsuki s'y dirigea et avança, elle s'enfonçait dedans et déboucha sur une énorme salle blanche. Il y avait un énorme trou au milieu et des sortes de robots se tenaient dedans. Yogan sauta dedans et s'écrasa en se liquéfiant, tel un cerveau qui tombe d'un immeuble de dix étages. Elle se reconstitua et toucha un des cinq robots. Celui-ci lui asséna un coup de poing dans la tête qui coula sur le sol. Les quatre autres robots commencèrent eux aussi à bouger.

" Hey, j'ai dit un entraînement pas un plan à cinq "

L'un des robots - il était vert - lança un Fireméhaméha sur le torse de la jeune femme au dessus de la flaque de lave qui était sur le sol. Yogan fit de même et une épaisse fumée apparut. Trois boules rouges en sortirent et traversèrent le robot vert qui tomba au sol. Les boules s'écrasèrent contre le mur et formèrent une petite mare de lave d'où sortit Yogatsuki. Elle relança une de ses boules sur un deuxième robot - de couleur rouge - et sauta en l'air. Elle forma un petit cercle avec ses doigts et le plaça devant sa bouche. Elle cracha une énorme quantité de lave qui remplit le trou en quelques secondes. On y voyait flotter quelques débrits des robots qui fondirent ensuite. La magma plongea dans la lave et commença à nager dedans.

" Ah, un bon bain bien chaud. "

Il lui restait encore une vingtaine de minutes pour se relaxer, nager et peut-être parfaire sa maîtrise de la Lave.

[...]

La jeune femme sortit du centre d'entraînement et se dirigea vers Kazan, la capitale Magma car elle avait quelques courses à faire...
 
Short Training
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Magma :: Musha-