Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Remember the good old days [Private]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockMar 27 Déc 2011 - 18:42
La ville fantôme…Quelle joli nom, ou du moins c’était une ville qui le portait admirablement bien: les rues désertiques parsemé de brumes blanches montant jusqu’à au moins cinquante centimètres du sol par moment, ça faisait bien fantomatique. Seul le vent crissant à travers la ville se faisait entendre, telle une âme cherchant un lieu de repos, comme ci celle-ci appelait à l’aide pour que l’on vienne la remettre dans le droit chemin. Tout était calme, peut-être même un peu trop, en réalité ce n’était pas le genre d’ambiance très rassurantes, loin de là, c’était sans doute l’obscurité de la planète Dark, l’atmosphère pesante qui y régnait qui faisait que n’importe quel endroit où l’on se trouvait, on ressentait comme un sentiment d’angoisse. Si une planète représentait le mieux la peur, c’était évidemment celle-là.

Remember the good old days [Private] Villef10

Dans les rues, une ombre était apparue après qu’une fumée violette ne se soit manifester dans un coin de la ville fantôme. Un filet de fumée semblait suivre cette ombre, ses bruits de pas s’entendaient au loin tellement c’était calme, grâce à la lumière on pouvait apercevoir la silhouette d’un homme fumant une cigarette se baladant dans les rues. Cet homme qui venait d’arriver n’était autre que le démon Seishiro Kasai, mais étrangement, il n’avait pas la même apparence que d’habitude, grâce à ses capacités de polymorphe que lui confère ses pouvoirs de l’œil Shukumei, il avait dû se transformer en une personne totalement différente de celle qu’on connaissait. L’homme vêtu de noir avait dû cacher son vaisseau un peu plus loin à l’extérieur de la ville fantôme, mais ce qui restait pour l’heure un mystère était ce que le démon faisait ici. Il continua à marcher calmement, en regardant un peu autour de lui par méfiance, même s‘il masquait son énergie.


"Tss...Vraiment, je n‘aurai pas imaginer que les troupes de Cooler s‘installent aussi rapidement ici, heureusement, j‘ai réussit à arriver ici sans problème. C‘est une preuve que le « seigneur » Cooler ne contrôle pas totalement cette planète, ce qui est normal après tout, son règne semble être tout récent. Enfin…J’aurai dû m’emparer de Dark avant qu‘ils n‘arrivent, ça aurait fait moins de travail. Tant pis, je vais devoir utiliser certaines méthodes pour parvenir au trône…"

Soudain, il s’arrêta de marcher, il se colla à un mur de dos: il venait d’entendre un bruit venant d’une ruelle. Une personne semblait approcher calmement, elle arriva jusqu’à l’endroit où se trouvait Seishiro mais, ce dernier n’était plus à la même place, il avait disparu. En fait, c’était un soldat de Cooler qui patrouillait, mais, où était passer SK ?

"Bizarre…J‘étais persuader d‘avoir entendu un bruit venant d‘ici…Comme si quelqu‘un marchait…" Dit le soldat.

Une ombre se faufila derrière l’extraterrestre qui n’eût le temps de rien voir qu’il fut transpercer par la main du démon SK. Le roi de Namek ricana et le laissa tomber au sol à l’agonie, il ne restait que quelques secondes à vivre à cet homme.
"Héhéhé…Désolé, mais j‘ai horreur d‘être suivis ainsi, cela me rends nerveux haha ha ! Et puis, je n‘aime pas trop les types dans ton genre, les petits soldats insignifiant du seigneur Cooler."

L’extraterrestre poussa son dernier souffle avant que le démon n’ait terminé de parler, ce dernier ricana de plus bel puis s’éloigna de là. Il marcha encore longuement, et ce dans la direction opposée à celle qu’il avait entrepris avant de rencontrer le soldat de Cooler, nulle doute que c’était pour que personne ne le suive là où il se rendait réellement. Il utilisait le moins possible ses pouvoirs pour ne pas se faire repérer. Finalement, il s’arrêta devant une vieille maison, situé dans un endroit un peu difficile d’accès entre plusieurs autres bâtiments. Seishiro y pénétra, traversant la porte il visita plusieurs pièces, se rendit jusqu’au fond d’un sombre couloir qui semblait être une impasse, mais il ouvrit une trappe bien dissimuler sous un faux plancher juste devant le mur d’en face. Cela menait à un curieux escalier, en bas il y avait une porte toute noire, sale et semble-t-il inutilisé depuis longtemps. SK frappa à celle-ci, puis, après quelques secondes d'attentes elle s’ouvrit légèrement pour laisser passer le corps d’un démon assez carré et grand.

"Le code…?" Demanda le grand démon.

"Le corbeau entre dans la grotte du dragon noir."

"Ce n‘est pas le bon mot de passe…Entrée refusée."

"Oh, excusez-moi. Ils ont dû le changer, je ne suis pas venu depuis longtemps…Que diriez-vous que je m‘entretienne avec le maître des lieux pour m‘assurer que cela ne se reproduise pas ? C‘est embêtant de revenir comme ça et de se retrouver avec un nouveau code toutes les semaines…Pfff !"

"Pas bon code, pas d‘entrée."

"Je vois, et si j‘essayais avec ça…?"

Seishiro frappa violemment le garde au ventre, puis au visage puis une nouvelle fois au ventre mais cette fois-ci il le transperça, de la même manière qu’avec le soldat de Cooler. Il lécha son gant tâcher de sang et ricana.

"Cela faisait longtemps que je n‘avais pas tuer…Cela m‘avais manquer. Niiihihi !"

Il traversa la porte et s’engagea dans un long couloir sombre, seulement éclairé de quelques lumières accrochés aux murs. Ce tunnel semblait interminable, on n’y voyait même pas le bout. Plusieurs minutes de marches était nécessaires avant d’arriver à une autre porte, toute aussi sombre que la première où il avait tué l'autre démon.

Remember the good old days [Private] Couloi10

"Eh bien, cela n‘a pas changer on dirait…"

Le démon, qui se retrouvait donc face à cette porte, l’ouvrit et entra dans une pièce totalement sombre, même pas une petite lampe pour voir la grandeur de la pièce, seulement la lumière du couloir pour accompagner les premiers pas de SK dans cette salle. La porte se referma brusquement derrière lui, le laissant dans le noir total. Pas de quoi l’inquiéter pour autant, Kasai eût alors l’idée de créer une flamme avec son doigt pour y voir un peu plus clair. C’est alors qu’une voix derrière lui déclara:

"La plume noire de Dark…ou devrais-je dire, le malheur de Dark ? L‘homme dont la fourberie n‘a pas d‘égale en ce monde."

Seishiro se retourna, le sourire aux lèvres alors qu'une lumière s'alluma vers la personne qui venait de parler, il fixa l‘homme aux cheveux blancs qui se tenait derrière lui.
"Avaresius…Quel plaisir de te revoir !"

Remember the good old days [Private] Avares11

"Je ne peux pas en dire autant."

Mais qui était donc ce Avaresius ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockMer 28 Déc 2011 - 18:47
La planète Dark semblait être sous les ordres de Cooler et ses hommes, cette information était assez importante pour Seishiro, mais il semblerait que ce ne soit pas la première raison de son retour sur sa chère planète. En effet, le démon s’était rendu dans la ville fantôme de Dark dans un but encore inconnu, il avait parcouru une grande partie de la ville à pieds jusqu’à s’introduire dans l’une des nombreuses maisons abandonnées. Il entra discrètement dans une sorte de passage secret et se retrouva face à un autre démon qu’il élimina pour pouvoir continuer sa route. Après avoir traverser un long couloir sombre, il était parvenu à une pièce obscure où il trouva une vieille connaissance qui n’avait pas tarder à le reconnaître malgré le fait que SK ait changé d’apparence grâce à son pouvoir de l’œil Shukumei. Démasqué, l’homme vêtu de noir repris l’apparence qu’on lui connaissait et sortit son chapeau fétiche de sa veste pour le remettre sur sa tête.

"Hum…Je vois. Changer d’apparence n’aura servis à rien…Tu m’a reconnu, bien joué !"

"Qu‘es-tu venu faire ici ? Je croyais que la plume noire de Dark était quelqu‘un de prudent, pourtant tu te rends là où certains sont prêt à te tuer."

"Cela me déçois que tu le prenne comme ça, Avaresius. Je croyais que nous nous étions quittés en bons termes pourtant ! Héhé hé…"

"En bons termes ? Tu dois avoir la mémoire courte. Rappelle-toi de ce que tu as fais..."


"Ooohh, tu en es encore à cette vieille histoire ? Je ne te pensait pas si rancunier. Allons, laissons cela au passé, et repartons sur de nouvelles bases ! J‘ai quelques choses à te proposer."

"Quelque chose à me proposer ?! De qui te moques tu ? Tu crois pouvoir revenir comme ça et me demander mes services…Tu es bien trop optimiste."

Le démon disait cela avec un grand sourire un peu inquiétant, il fit quelques pas et remarqua que dans l’obscurité de cette pièce se tenait plusieurs autres démons, il ne pouvait pas voir leurs visages à cause du manque de luminosité mais il pouvait distinguer un peu leur silhouette. A vrai dire il les avait déjà repérer en rentrant dans cette salles, à se rassembler ainsi ils devaient sûrement être au courant de l’arrivée de Kasai, sans doute alerter par le gardien de la porte qui a dû envoyer un message aux autres avant de mourir. Pourtant encercler, Seishiro gardait son calme, il souriait même beaucoup comme s’il était sûr de lui, on pouvait mettre cela sur le compte de l’arrogance, à moins qu’il n’ai vraiment une raison d’être aussi serein ?

"Tu aurais mieux fait de rester cacher comme tu l‘avais fais pendant tout ce temps. J‘ai même cru un moment que tu étais mort, tellement cela faisait longtemps que l‘on n‘avait pas entendu parler de toi. Mais des rumeurs ont commencés à se rependre à ton sujet, et aujourd’hui je te retrouve face à moi, à me proposer un marcher."


"Héhé hé, les gens disent beaucoup de choses. Je te plains si tu te mets à croire tout ce qu‘on dit mais…Pour cette rumeur, ils avaient raison, comme tu peux le voir je suis bien en vie. Prêt à reprendre du service, et pour cela j‘aurai besoin de toi."

"Inutile de me demander quoi que ce soit. Tu as même tuer l‘un de mes hommes tout à l‘heure, je ne peux le tolérer."


"Haha haha ! Depuis quand tuer un démon est un crime ?"

"Tu as raison, ce n’en n’est pas un…Je vais donc t’éliminer sur le champ…"

Avaresius regarda deux de ses hommes masqués par l’obscurité et leur fit un signe de la tête pour qu’il s’approchent de lui. C’était deux démons aux habits sombres, l’un portant un masque cachant son visage et fermant les yeux comme s’il était aveugle et un autre avec de longs cheveux bruns et un regard malsain. L’homme masqué sortit l’épée qui se trouvait dans son fourreaux et l’autre se tenait prêt à attaquer Seishiro, alors qu’ils approchaient de lui, l’homme au chapeau noir souriait, les yeux cachés par l’ombre de son chapeau.

Remember the good old days [Private] Amzvar11Remember the good old days [Private] Zeakkd10

"Je te présentes tes bourreaux: Amzvard, le meilleur manieur de sabre parmi mes hommes, et Zeakkdes le plus rapide d‘entre eux. C‘est terminer pour toi, plume noire !"

"Héhé hé héhé…Eh bien, quitte à me tuer, je pensais que tu le ferai de tes propres mains. A moins que tu ne puisse tourner cette page de ton passé tout seul ?"

"Je ne vais pas me rabaisser à ça, tu n’est qu’une vermine sans nom !"

"Merci du compliment, cher ami…Toutefois, je crois qu‘il ne faille repenser à ce plan, non ? C‘est une bien mauvaise idée que de vouloir me tuer."

"Allez-y !!! Éliminez-moi cette ordure ! Je veux voir sa sale tête à terre me supplier de lui laisser la vie sauve !"

Les deux hommes, après deux ou trois secondes d’observations se dirigèrent vers Seishiro avec l’intention d’en finir avec lui. SK, lui, n’avait pas perdu son sourire, il n’avait pas bouger d’un poil alors que Zeakkdes et Amzvard se jetaient vers lui, il portait simplement sa main sur son chapeau, son regard caché dans l’ombre. Il releva la tête, ses yeux dorés fixant ses assaillants, toujours le sourire d’un maniaque aux lèvres, il semblait se réjouir de ce qui allait se passer.

"Très bien. Comme tu voudras…"
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockLun 2 Jan 2012 - 20:27
C’était dans l’ignorance totale de l’armée de Cooler que Seishiro Kasai s’était rendu sur Dark dans la ville fantôme, le démon refaisait son apparition sur la planète dans des intentions encore inconnue, bien qu’il semblait vouloir s’allier à ce Avaresius. Cependant, cet autre démon ne voulait pas collaborer avec la plume noire de Dark, il avait l’air de nourrir une certaine rancœur à l’encontre de SK, certainement dû à un fait passé qui n’a pas encore été dévoilé. Avaresius voulait tuer Seishiro, il avait visiblement tout prévu puisque plusieurs de ses hommes étaient là dans cette salle obscure pour être certain d’en finir avec lui. Kasai restait pourtant confiant, il était rare de le voir paniquer, pourtant deux des sbires de l’autre démon, Amzvard et Zeakkdes, avaient été désignés comme ses bourreaux. Il semblerait que Seishiro ne puisse faire autrement que de les affrontés, mais cela n’avait pas l’air d’être un problème, il s’en faisait même une joie à en voir ce sourire malsain qui dessinait son visage.

"D‘accord…It‘s show time ! Haha ha !"

"Toujours aussi fou à ce que je vois ! Mes hommes vont t‘éliminer en un rien de temps et pourtant tu réussis à garder ton sourire !"

C’était les mots qu’avait lancé Avaresius alors que ses deux subordonnés se dirigeaient vers Kasai. Celui qui portait un masque était le premier à s’avancer et donna un coup de sabre que Seishiro évita sans problème en sautant par-dessus lui et en s’appuyant sur le bras droit de son adversaire. Il soigna son atterrissage en mettant un violent coup de pied dans la tête de Zeakddes qui était juste derrière, ce dernier s’effondra par terre en se tenant le visage, puis l’homme au chapeau noir retomba sur ses pieds. Mais derrière lui Amzvard se retourna pour l’attaquer avec son épée, Seishiro bloqua son bras et le fit craquer en le tirant un peu pour qu’il lâche son arme. Amzvard avait cependant une main de libre et l’utilisa pour frapper Seishiro pour qu’il le lâche mais ce dernier esquiva en balançant les pieds en avant en prenant appuie sur le bras de l’autre démon. Il retomba de nouveau sur ses pieds et se retourna, toujours avec le sourire aux lèvres. Son adversaire donna plusieurs coups d’épée que SK esquiva sans problème. Rapidement, Seishiro mit un violent coup de pied dans la main qui tenait le sabre ce qui le fit tomber par terre. Pendant qu’il allait la récupérer, SK en profita pour parler.

"Hum ? Un gaucher ?! Mais apparemment tu ne peux que te servir de cette main-là, c‘est embêtant. Pourtant tes coups son assez dangereux, c‘est dommage. Il suffirait que j‘immobilise ton bras et je te vaincrait facilement. Protège-le bien ! Haha ha !"

C’est alors que Zeakkdes se releva et fonça sur Kasai à une vitesse ahurissante, prouvant que c’était bien l’une de ses grande qualités. Mais la plume noire ne se laissa pas surprendre, il avait disparu grâce à sa téléportation au moment où il avait remarqué que l’autre démon se relevait, Zeakkdes frappa donc dans le vent, comprenant bien trop tard que son adversaire avait disparu. Seishiro se retrouva à quelques mètres de Amvzard, il le frappa au dos pour le pousser sur son acolyte, les deux hommes s’évitèrent et se retrouvèrent face à SK. L’homme au chapeau noir semblait les attendre et c’est finalement Zeakkdes, après un regard vers son allié qui s’avança pour attaquer Seishiro, un enchaînement ultra rapide de coups de poings et coups de pieds débuta entre les deux démons. Malgré la rapidité de Zeakkdes, SK se montrait dominateur, jusqu’au moment où Amzvard arriva avec son épée, ils étaient alors à deux contre un mais ce ne fut pas spécialement plus difficile pour SK qui s’en sortait très bien. Toutefois, ses deux adversaires réussirent à encercler leur ennemi, Amzvard bloqua l’homme aux yeux dorées et tenta de l’immobiliser tandis que Zeakkdes de son côté fonçait sur SK qui se retrouvait dans l’impossibilité de s’écarter. Coup de théâtre ! Alors qu’on croyait Seishiro pris au piège, celui-ci profita de la situation pour attraper le bras gauche de Amzvard et l’utilisa pour qu’il plante lui-même son sabre dans le ventre de Zeakkdes, ce dernier fut transpercé et n’eût aucun moyen d’éviter ça.

"Et voilà, un de moins ! Vous avez vraiment cru que j‘étais pris au piège ? Haha ha ! Vous me connaissez très mal ! Nihihi hihi…"

Le dernier adversaire ne sembla pas plus affecté que cela par la mort de son acolyte, il ne prononça aucun mot, retira son sabre du corps de son partenaire et se rua de nouveau sur Kasai qui évita encore une fois le coup. Amzvard enchaîna les coups de sabres mais aucun ne touchèrent sa cible, finalement Seishiro fini par passer à la vitesse supérieur: il frappa d’un coup de pied son adversaire à la tête qui fut déstabiliser, il lui mit un autre coup, au ventre et plus violent cette fois-ci, il mit encore un coup de pied mais cette fois-ci pour frapper dans la main du sabreur afin de récupérer son arme. Une fois l’épée entre les mains du démon, Seishiro coupa le bras gauche de son adversaire, le poussa pour qu’il ait un genou à terre et lui donna le coup de grâce d’un coup d’épée au torse qui acheva directement l’autre démon. Le sourire aux lèvres, SK se tourna vers un Avaresius sensiblement affecté par la défaite de ses hommes.

"Honnêtement, tu croyais vraiment que j‘allais être battu par ces deux là ? Tss tss tss ! Je suis triste de voir que tu me sous-estime à ce point. Je ne sais pas où tu as trouver ces deux démons mais ils ne valaient rien ! Cela me déçois beaucoup que tes hommes soient aussi faibles. Allons, reprends raison et joins-toi à moi ! "

Avaresius était bouche bée, il ne semblait pas pouvoir aligner une phrase, mais au vu des capacités que lui avait montrer Seishiro Kasai, allait-il se résigner et se mettre de son côté ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockMer 4 Jan 2012 - 22:14
C’est avec un calme absolue que Seishiro Kasai avait affronté Amzvard et Zeakkdes, ne se gênant pas pour mettre fin à leurs jours à tous les deux. Les sbires de Avaresius vaincus, ce dernier se retrouvait en mauvaise posture face à un SK toujours aussi confiant, le démon souriait, plein de malice il trouvait la situation amusante dans cette pièce tâcher par le sang de deux hommes. Cet air moqueur qu’il lançait à l’autre démon s’affichait pour narguer le pauvre fou qui avait cru pouvoir tuer Seishiro en envoyant deux guerriers pour l’éliminer. Le démon aux yeux dorée n’était même pas vexé qu’on ai voulu le tuer, cela le faisait au contraire bien rire, il ressentait une immense joie en assassinant ceux qui en voulait à sa vie. C’était un sentiment étrange, la satisfaction de s’être débarrasser de pauvres idiots tout en gardant un peu de haine au fond du cœur pour ceux qui avaient eût l’arrogance de croire qu’il suffirait de vaincre la plume noire de Dark aussi facilement. Avaresius était inquiet, il ne trouvait plus les mots, alors Kasai se mit à jouer de son petit numéro. Toujours l’épée de Amzvard dans sa main droite, il laissait le plat du sabre reposé contre son épaule.

"Eh bien ? Aurais-tu perdu ta langue ? Cela m’étonne venant de ta part, tu semblait pourtant si sûr de toi. Encore une fois, excuse-moi, je ne pouvais pas faire autrement ! Haha ha ! Je trouve la situation délicieusement ironique, pas toi ? Ce sont ces deux démons qui ont périt alors qu‘ils voulaient me faire la peau ! Haha ha haha !"

"Hum…Je ne te savais pas si fort, la plume noire. Je reconnais que tu m‘a beaucoup surpris." Finit par dire Avaresius.

"Oh…Il y a tellement de choses que tu ignores ! Tu ne connais même pas ma véritable identité."

"Je me demande bien ce qui t‘amuse à jouer au mystérieux. En tout cas, tu es devenu très fort, je ne peux pas le nier."

"Héhé ! Comme je l‘ai dis, il y a tant de choses que tu ignores à mon sujet. Ce n‘est pas plus mal, la preuve: j‘ai vaincu tes soldats sans la moindre difficulté. Le pire dans tout ça, c‘est qu‘à l‘époque où nous étions associés, je possédait déjà une grande force, peut-être pas aussi importante que celle que j‘ai aujourd‘hui…Mais ce que je viens de te montrer en était un simple extrait."

"Haha ha ! Tu insinues que tu pouvait déjà te battre ainsi à l‘époque ? Laisses-moi rire ! Tu n‘était pas capable de les vaincre aussi facilement et…"

SK lui coupa la parole en affichant un visage très sérieux et effrayant:
"Oh que si...Je te l‘ai dis, tu me connaissait mal. Si tu ne me crois pas, nous n‘avons qu‘à vérifier cela dans un duel singulier. Qu‘en dis-tu ? A moins que tu n‘ai changé d‘avis et finalement veuille te joindre à moi…?"

"Ne te fiches pas de moi ! Je n‘ai pas dit mon dernier mot, ce n‘est pas parce que tu as battu mes hommes que cela efface pour autant le passé."

"Hum…Encore cette vieille rancœur. Tu n‘as pas changé, c‘est bien dommage pour toi. Si tu veux m‘affronter, tu peux toujours tenter ta chance ! Haha ha !"

"Je vais me gêner !"

Avaresius grimaça, il serrait les dents, ont avait l’impression qu’il était très en colère, il claqua alors des doigts et cinq de ses hommes se jetèrent sur Seishiro. Toujours le sabre en mains, l’homme au chapeau noir souriait encore et toujours. Il disparu soudainement, laissant trois des gardes se foncer dedans, il profita de cette diversion pour éliminer l’un des deux autres mais le second se montra plus résistant et laissa le temps à ses camarades de revenir à la charge. Kasai se battait avec son épée contre quatre démons à la fois, il avait toujours le sourire aux lèvres et ne semblait pas perdre la face alors qu’il n’avait aucun allier. Il finit par utiliser encore sa ruse pour éliminer un autre soldat qui fut déstabiliser par un de ses acolytes et ne put empêcher le démon de lui transpercer le cœur avec son épée. Seishiro prit ensuite appuie sur un de ses adversaire pour en frapper un autre au visage d’un coup de pied, le troisième voulu alors frapper Kasai à ce moment là mais il ne trouva que le ventre de son partenaire déjà touché à la tête. L’homme au regard dorée profita de la confusion pour tuer les deux hommes en même temps, il planta ensuite son épée par terre, celle-ci resta droite, puis il disparu pour se retrouver derrière son dernier opposant, là il le prit par le cou et l’étrangla jusqu’à ce que mort s’en suive. Il laissa tomber le corps au sol, se téléporta pour récupérer le sabre qu’il avait planté tout à l’heure et d’un joli geste théâtrale apparu rapidement devant Avaresius, l’épée sous la gorge du démon au cheveux blancs. Seishiro avait un énorme sourire, il avait montrer quel genre de démon il était, plutôt quelqu’un de ruser qui adorait utiliser la force de ses ennemis pour qu’ils s’entretuent où se fassent avoir plus facilement.


"Tu n’as pas encore compris ? Il ne sert à rien d‘envoyer autant d‘hommes, si aucun d‘entre eux n‘est capable de me vaincre. J‘aimerais beaucoup que tu cesse d‘envoyer tes sbires à ta place, leurs mort ne te servira à rien, ni à moi d‘ailleurs. Si tu veux te battre fais-le comme tu le faisais autrefois !"

"Tss…Autrefois ! Si j‘avais sût, je ne me serais jamais allier à quelqu‘un comme toi."

"Ohh, voyons ! Ne dis pas de telles choses, cela me fais de la peine." Répliqua Seishiro ironiquement d’un grand sourire.

"Le pouvoir de Dark m‘étais destiné ! Et au final j‘ai été discrédité, et ce par ta faute !"

Tout sourire, le démon retira l’épée qu’il avait placé sous la gorge d’Avaresius et sur un ton de comédien de théâtre il lança:
"Haha ha haha !! Magnifique ! Extraordinaire ! J‘admire à quel point ton égocentrisme dicte ta conduite ! Alors c‘est uniquement pour cela que tu m‘en veux, je pensais qu‘il y avait quelque chose, une vengeance plus respectable, je ne sais pas comme la mort d‘un être cher que j‘aurais acté. Décidément, tu es bien rester le même, cela me désole de voir que tu n‘as pas beaucoup évoluer, mais je peux toujours te pardonner si tu te joins à moi."

"Tu n’es qu’un fourbe, te jouer de moi pour renverser l’ancien roi Klogmovitz en me promettant le trône puis finalement me laisser seul dans le pétrin face à son armée ! Tu es une véritable ordure. Très bien si tu veux que je me batte, je vais le faire. Tu vas le regretter !"


"Hahaha haha !! Oui !! C‘est ça, viens ! Viens ! Montre moi ce que le puissant dragon de Dark est capable de faire ! Montre moi !"
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockSam 7 Jan 2012 - 19:00
Toujours dans le sous-sol sombre d’un mystérieux bâtiment, Seishiro venait d’éliminer plusieurs hommes obéissant à Avaresius, l’homme au chapeau noir venait de montrer un petit extrait de ce qu’il était capable de faire, et en plus de cela il n’avait utilisé qu’une seule de ses techniques: la téléportation. Pour le reste il avait prit l’épée de l’une de ses victimes et avait habilement rusé pour tuer tous ceux qui s’étaient mit sur son passage. Jusqu’à ce qu’il obtienne ce qu’il était venu chercher ici, le démon aux yeux dorée allait agir ainsi. Il n’avait pas hésiter à provoquer Avaresius, cherchant à ce qu’il accepte le deal qu’il allait lui présenter ou bien jusqu’à ce qu’il se batte contre lui s’il n’acceptait pas de s’allier à lui. Mais le démon aux cheveux blancs ne semblait pas prêt à converser de quoi que ce soit avec Kasai, il nourrissait une grande rancœur envers lui, gardant en mémoire que Seishiro l’avait trahit par le passé. L’homme au chapeau noir ne sembla pas perturber par ce refus et avait l’air d’être amusé par la situation.

"Alors on fait comme ça ? On se bats, puis quand je t’ai mis au tapis, on discute ?"

"Ghhh ! Ne crois pas que tu as déjà gagné. J‘ai beaucoup plus d‘expérience que toi en terme de combat. Je vais te faire mordre la poussière !"

"Oh ? En es-tu sûr ? Avec le temps, et des soldats à ta botte, ne crois-tu pas plutôt de t‘être ramollis ? Hum…Peu importe, cela ne changera rien."

"Je ne vais pas me laisser intimider par tes paroles ! Tu as toujours été un beau parleur et ce que tu peux me dire ne m‘affecte pas du tout."

"Je vois, alors si nous commencions maintenant ? Comme tu n‘as pas d‘armes, je n’utiliserai pas cette épée que j’ai entre les mains. Ce serait un peu déloyal de ma part haha ha ! "

"Tu n‘es pas bien placer pour parler de loyauté. Fais comme tu veux en tout cas, je m‘en fiche."


Seishiro ricana et lança l’épée qu’il avait dans sa main à sa droite et celle-ci se planta dans le sol. Avaresius semblait charger de l’énergie en lui, il montrait qu’il avait un niveau intéressant et cela faisait sourire SK. Tout à coup, Avaresius prit une impulsion pour se lancer en avant, sa rapidité était plutôt troublante mais Seishiro ne bougea pas jusqu’à esquiver à la dernière seconde. Ils entrèrent ensuite dans un échange de coups de pieds et de poings, Kasai gardait toujours ce sourire aux lèvres et son adversaire un visage exprimant plutôt de la colère. Cela dura une bonne dizaine de minutes, comme si les deux hommes se jaugeaient, puis les choses commencèrent à évoluer, les contacts devinrent plus sérieux et plus dangereux. Seishiro faillit être touché par deux coups de poings de son adversaire qui lui posait quelques problèmes au niveau physique mais rien de très concret puisque l’homme au chapeau noir arrivait toujours à s’en sortir indemne.

"Pas mauvais ! Ont dirait que tu as réussis à garder la forme depuis tout ce temps."

"Qu‘est-ce que tu crois ? Je vais te montrer ce qui arrive quant ont me contrarie."


"Excellent, fais voir."

Un coup de pied de SK frôla la tête de Avaresius, ce dernier lui lança une boule d’énergie mais elle fut esquiver, il balança alors une attaque plus puissante, un rayon d’énergie qui fut éviter par Seishiro et qui provoqua une explosion derrière lui. Kasai semblait toujours autant s’amuser alors que son adversaire passait petit à petit aux choses sérieuses.


"Alors ? Que t‘arrives-t-il la plume noire ? Tu ne peux que donner des coups ou éviter mes attaques, c’est tout ?"

Seishiro ne donna pour réponse qu’un simple rire inquiétant, puis il s’avança à toute vitesse vers à Avaresius, ce dernier se douta qu’il disparaîtrait au dernier moment et c’est ce que Kasai fit mais contrairement à ce qu’on aurait pu penser il ne se téléporta pas sur un autre côté. En effet, il avait disparu pour faire croire qu’il attaquerait d’un autre angle et ainsi tromper Avaresius mais il réapparut juste devant lui et lui flanqua un bon coup de poing dans la figure. Le démon aux cheveux blancs tomba puis se releva directement, il envoya une sorte d’éclair en direction de Seishiro se dernier évita de justesse. Mais en vérité cette attaque n’était qu’un leurre, puisque SK fut entouré d’une étrange aura rouge, il était encerclé, et sans qu’il ne s’y attende il reçu une vague d’énergie au thorax qui le propulsa contre le mur. Il tomba à terre et tenta de se relever mais à ce moment là son adversaire lança une autre vague d’énergie, il roula alors sur un côté pour éviter. Mais en se décalant ainsi il trouva Avaresius qui s’était déplacer rapidement pour attaquer. Il semblait former dans chacune de ses mains une étrange quantité d’énergie de couleur noire, elles évoluaient toutes les deux jusqu’à former deux sabres ! SK sembla surpris, mais il n’eût pas le temps de réaliser exactement ce qu’il se passait que les deux épées arrivèrent dangereusement vers lui, il utilisa sa technique de téléportation pour se sortir de là. Il réapparut quelques mètres plus loin et ramassa son chapeau qu’il avait perdu en roulant sur le côté tout à l’heure, il le remis sur sa tête, l’ombre lui cachait son visage. Avaresius regarda l’autre démon et déclara avec un sourire quelques mots.

"Haha ! Tu ne t’y attendais pas, hein ? Tu aurais mieux fais de garder le sabre que tu avais piqué à l‘un de mes hommes. Dommage pour toi, tu vas mourir."


SK releva son chapeau pour que son adversaire voit son visage, et le démon aux yeux dorées souriait ! Malgré ce qui venait de se passé, il restait toujours aussi confiant. Il répondit à Avaresius avec ironie.

"Heureusement que tu n’es pas aussi fourbe que moi ! Haha ha haha !"

"La ferme !"

Avaresius se jeta sur Kasai en voulant lui mettre des coups de sabres, Seishiro esquiva en faisant plusieurs mouvements, parfois acrobatique. Le combat devint un peu similaire à un prédateur chassant sa proie, Seishiro évitait les coups de son adversaire en gardant une main sur son chapeau pour qu’il ne s’envole pas, son sourire sur son visage avait étrangement disparu comme si son adversaire avait prit le dessus. Il est vrai qu’Avaresius était devenu beaucoup plus dangereux, il semblait même tout proche de pouvoir atteindre SK avec ses lames. Tout à coup, Seishiro s’arrêta, il se retourna et d’un grand sourire dit:

"Je plaisante !! Haha haha !"

Il pointa alors son doigt en direction de son adversaire, Avaresius trouva cela étrange alors s’arrêta devant lui. Sans que le démon au cheveux blancs n’y comprenne quoi que ce soit, Kasai claqua des doigts et Avaresius fut entourer d’énormes flammes qui s’approchaient dangereusement de lui. Seishiro contrôlait ces flammes et encercla son adversaire avec, celui-ci ne pouvait s’échapper. C’était sa technique Free Fire et il la guida pour qu’elle atteigne et brûle Avaresius, des cris de douleurs retentirent. Finalement, Avaresius sortit des flammes, ses épées fonçant sur SK, mais ce dernier fit apparaître une barrière de feu devant lui, les épées se détériorèrent au contact de celle-ci. Avaresius tomba à genou, les mains blessées, la barrière disparut et Seishiro se retrouva devant son adversaire. Avaresius eût à peine le temps de relever la tête qu’il le transperça avec sa main.

"Je n‘ai pas besoin d‘épée pour te vaincre. C‘est dommage que tu l‘apprenne ainsi…"

"Qu…Comment est-ce possible ?!"

"Ne t‘en fais pas, tu ne mourras pas maintenant: je n‘ai touché aucuns de tes organes vitaux. Mais à terme, si on ne te soigne pas tu mourras. Alors, veux-tu te joindre à moi ?"

Avaresius garda son regard fixé sur celui de Seishiro, il cracha du sang, semblait souffrir. Qu’allait-être sa réponse ?
Seishiro Kasai
Seishiro Kasai
Démon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 04/02/2011
Nombre de messages : 2318
Bon ou mauvais ? : Passionnément Mauvais
Zénies : 2405 (+1500)

Techniques
Techniques illimitées : Free Fire // Boomerang Effect // Teleportation
Techniques 3/combat : Breath of Death // Sneaky Shade
Techniques 1/combat : Massive Dark Clatter

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] ClockDim 8 Jan 2012 - 18:27
Suite à la mort de plusieurs se ses hommes, Avaresius décida d’affronter seul Seishiro Kasai, ce n’était pas vraiment pour les vengés mais plutôt pour satisfaire sa propre personne, son désire de faire payer à celui qui, il y a bien longtemps de cela, s’était joué de lui et l’avait utilisé à ses propres fins pour détrôner l’ancien roi de Dark, Klogmovitz. Avaresius montra qu’il n’était pas un combattant de pacotille, il posa plusieurs problèmes à SK, mais au final c’est ce dernier qui vaincu son adversaire. Le démon aux yeux dorées semblait en fait bien plus fort qu’Avaresius, et se retrouver en difficulté face à lui n’était peut-être qu’en faite une petite mise en scène de sa part pour s’amuser. Maintenant, Avaresius était genoux à terre et Seishiro attendait une réponse de sa part, s’il se joignait à lui ou non. Le démon au chapeau lui avait poser la question et en attendant d’avoir une réponse il fit quelques pas pour récupérer l’épée qu’il avait planté au sol tout à l’heure. Il était alors dos à Avaresius et fit quelques mouvements dans le vents avec ce sabre, comme s’il s’attaquait à un être imaginaire, cela avait l’air de l’amuser. Puis il se retourna, affichant un grand sourire il posa le dos de la lame de l’épée sur son épaule et s’approcha calmement de l’autre démon.

"Alors ? Tu as suffisamment réfléchis ?"

"Grrrhh…"

"Tu sais, je ne vais pas attendre cents ans pour avoir une réponse alors dépêche toi !"

"Tsseuh ! Je n‘aurai jamais penser perdre contre quelqu‘un comme toi…Je t‘ai sous-estimer…"

"Hum ! Telle est la réalité: je t’ai vaincu sans grande difficulté. Enfin, si tu ne te serait pas obstiner tu ne serais pas planté là à l‘agonie, cherchant une réponse à ma question. C‘est pourtant très simple: tu te joins à moi et on fais de grande choses ensemble, ou bien…Enfin…Tu sais. Tu vois parfaitement ce que je veux dire."

"Oui, tu ne serais pas un démon digne de ce nom si tu ne m‘achevais pas après mon refus…"

"Exact ! Mais décide toi vite ! Car si tu ne réponds pas rapidement, tes blessures te tuerons avant que je ne puisse te donner le coup de grâce."

"Très bien. Après réflexion, je crois que ça vaut mieux pour moi. Je suis de ton côté !"

"Excellente décision ! Je suis ravi !" Dit-il en souriant, puis il tourna le dos à Avaresius et fit quelques pas.

"De toute façon, je n’ai pas d’autres choix je crois…"

"En vérité, si ! Il y a bien une autre option pour toi…"

"Hum ? Quoi ?! De quoi tu pa…?!"

SK n’avait pas laissé le temps à Avaresius de finir sa phrase qu’il se retourna d’un coup et le transperça une nouvelle fois, avec son épée. Un grand sourire aux lèvres, Seishiro Kasai avait pour ce coup-là bien touché les organes vitaux de Avaresius, ce dernier allait mourir sous peu. Le démon aux cheveux blancs était pleins d’incompréhension et ne semblait plus pouvoir sortir un mot de sa bouche, il fixait simplement Kasai d’un regard plein de détresse.

"Qu…Co…Ghhh…Gargh…Ku…?!"

"Ne parle pas, tu ne fera qu‘empirer ta situation. Mais pour répondre aux questions que tu dois sûrement te poser à l‘instant, je vais te dire un secret…" Toujours la lame planté dans le torse d’Avaresius, Kasai approcha sa bouche de son oreille et la cacha avec sa main comme pour dire un secret. Il souffla alors à l’autre démon quelques mots à voix basse: "Excuse-moi…Mais, en vérité je n’ai jamais eût l’intention de faire de toi mon allier. Je doutais fortement de ta loyauté après ce qui s’était passé autrefois. Tout ce que je voulais, c‘était m‘amuser un peux avant de me débarrasser de toi, tes hommes voyant pas supériorité ne se serait pas opposé à moi une fois que je t'aurai vaincu. Allez, bye bye ! <3"

D’un geste vif il retira l’épée qui traversait Avaresius et se mit de nouveau de dos, il lâcha un petit ricanement, l’ombre de son chapeau cachait une grande partie de son visage. Puis, alors qu’Avaresius retombait lentement au sol, Kasai ajouta:

"Au fait…J‘ai une devinette: que dis le metteur en scène quant la séquence est terminé ?" Kasai se retourna de nouveau avant qu'Avaresius ne retombe par terre et lui trancha le cou avec son épée en criant sur un ton effrayant: "COUPEZ !!!!"

La tête d’Avaresius roula au sol, Kasai s’éloigna calmement du corps sans vie de celui qu’il venait d’assassiner, il regarda les autres démons présents dans la pièce, tous étaient sans voix, il s’approcha d’eux et planta son épée devant lui, il appuya ses mains dessus et déclara dans un sourire:

"Je réquisitionne l‘armée d‘Avaresius. C‘est la loi sur Dark: le plus fort remporte tout ce que possédait son adversaire. Vous n‘y voyez pas d‘objections ? Non ? Très bien ! Les choses sérieuses peuvent donc commencés."

Seishiro Kasai quitta ce lieu sinistre assister de plusieurs démons à qui il avait fait signe pour le suivre. Trois jours plus tard, la plume noire de Dark n’était plus présent dans la ville fantôme, il était certainement encore sur la planète mais on ne pouvait pas le localiser. Son but en venant ici était en fait de prendre l’armée d’Avaresius sous ses ordres, rien de plus.
Contenu sponsorisé

Remember the good old days [Private] Empty
MessageSujet: Re: Remember the good old days [Private]   Remember the good old days [Private] Clock
 
Remember the good old days [Private]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COULD YOU REMEMBER THIS ? [FLASHBACK avec Ike]
» Dark days ahead ~ Black Feather ~
» ->>Stonehenge<<- [Private]
» Memories [PRIVATE]
» Kakarotto s'entraine [private]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Ville fantôme-