Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'art de la fusion ! (PV: Thalès)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) ClockJeu 29 Déc 2011 - 10:39
Je suivait paisiblement le villageois Métamol. Après avoir quitté le village détruit, durant le voyage, je voyait plein de belle chose, mais surtout des chose délabrés. Au bout d'un moment, nous parvenons à rejoindre une rivière. L'eau était à vue d'oeil, saine mais contrairement à ce que je croyais, c'était un marécage. Suite à l'épreuve de la nage que m'avait imposé le villageois pale, j'apercevais l'entrée d'une grotte. Il me fit entré dedans, le villageois me dit :

"Ici se trouve la Grotte des anciens, la salle pour apprendre l'art de la fusion."

Je lui répondit :

"Ah et comment cela s'apprend ?

Il me répondit :

"En faite, l'art de la fusion est un pas de danse."

"Commençons tout de suite !"

"Je vous préviens tout de suite, à part si vous avez un don, il vous faudra au moins une journée pour l'apprendre."

Il m'expliqua les pas de danse, au début je n'y comprenait rien puis, petit à petit, je commençait à y arriver. Au bout de 5 heures de danse répétée, j'était épuisé. Le villageois me dit :

"Pour vous faciliter la tâche, il vous faudrait un compagnon, si possible a peu près de la même taille que vous et de la même puissance."

Je lui répondit :

"Ah... mais il fallait me le dire plus tôt ! Si sa me facilite la tâche autant que sa, je vais attendre quelqu'un ! Où se trouve la salle d'attente ?"

"Heu... je ne sais guère ce que c'est que sa mais vous pouvez toujours attendre dans cette vielle grotte."

Alors j'attendis patiemment une personne pour continuait l'art de la Fusion ! ( j'attend Thalès !)
Invité
Invité

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) ClockJeu 29 Déc 2011 - 20:16
J'avais traversé un vrai parcours du combattant ! Mais bon, mon instinct m'avait appelé, alors, je me devais de le suivre. Après avoir traversé toute la route, je vit une grotte; je fit quelques petits pas, prépara un kikoha mais ne le lança pas pour éclairer, puis je vis un vieux pépé. Cela devait être un ancien, pourtant il avait l'air très jeune. Alors ce vieux papi ancien Métamol me dit :
"Bonjour, qui-es tu donc, si je ne me trompe pas tu est venu ici pour maîtriser l'art de la Fusion, non ?
Je luis répondit alors :
"Je sais pas de quoi tu parles ni qui tu est mais je ne suis pas là pour apprendre ton machin-bidule-chouette ! Je suis là par instinct et uniquement alors silence !
Il fit alors un signe de tête pour approuver et je continua alors à marcher, mais en cinq secondes il est revenu me coller aux Baskets ce pépé.
"-Peut-être que votre instinct vous a conduit ici pour aider ce jeune Tidus à apprendre l'art de la Fusion ?
Il m'énerve ce pépé avec sa Fusion. Il me fait de la publicité pour un truc pourri ou quoi ? "Non ! Je suis pas là pour quelque chose de ta part ET ENCORE MOINS pour ta Fu-je-sais-plus-quoi !!!!"
Mais je suis quand même aller voir vers ce soi-disant Tidus apprenant cette Fu-truc. Et, en colère après ce papi ancien-Métamol, je lui dit :
"Ouai, vous avez quoi, tous, avec cette Fu-machin-truc-bidule ?!!
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) ClockSam 31 Déc 2011 - 17:00
J'étais assis paisiblement jusqu’à entendre l'ancien parler avec un homme aux cheveux bizarres. Je n’entendais pas très bien mais j'écouta avec sagesse et découvrit quelques paroles :

"Bonjour, qui-es tu donc, si je ne me trompe pas tu est venu ici pour maîtriser l'art de la Fusion, non ?"

Et ce grand bonhomme à l'armure grise répondit :

"Je sais pas de quoi tu parles ni qui tu est mais je ne suis pas là pour apprendre ton machin-bidule-chouette ! Je suis là par instinct et uniquement alors silence !"

"Ouai, vous avez quoi, tous, avec cette Fu-machin-truc-bidule ?!!

Je me croyais dans un rêve, ce bonhomme ne voulait pas apprendre la Fusion mais il est venu sur Métamol.

Je lui répondit :

C'est pour nous rendre plus fort, en tout cas c'est se que j'ai compris

Les deux personnes s'approchèrent. Grâce au vieux Métamol, je savais à présent que la personne en armure grise s'appelait Thalès, mais en regardant d'un peu plus près, je vis qu'il avait un truc rouge sur l'oeil, je compris qu'il était mauvais. Alors la personne s'avance vers moi, je pense que le villageois Métamol a du lui apprendre les base, donc tout les deux on s'entraînaient à la Fusion.
Invité
Invité

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) ClockMar 3 Jan 2012 - 13:12
Je m'avançais alors jusqu'à mon adversaire, j'étais un peu ennuyé de ne pas raser la planète, mais mon instinct m'avait appelé pour ça. Alors je lui dis :
"Lèves-toi, je veux bien apprendre avec toi cette Fusion, enfin, rappelle moi le nom ?"
Alors il se leva, et nous commençâmes à apprendre la Fusion. Je fit les pas que faisait ce Tidus, essayait de l'imiter, mais je n'arrivait pas. Alors je demanda au vieux Métamol :
" Apprends moi la Fusion! Plus vite que ça! "
Il s'exécuta et commença à me répéter les pas un à uns. J'en avais marre de l'écouter, il expliquait avec des mots Métamol.
Faites ça...Puis ça...Ensuite...
Je n'en pouvais plus. Au bout de deux heures d'attente et de pratique sans partenaire -certes épuisantes et ennuyeuses-Je me dirigea vers le Métamol et lui dit, affreusement en colère :
"T'aurais pas un pouvoir pour me faire apprendre par hasard ? J'en ai marre de te voir danser comme un pitre!"
Il me répondit en hochant la tête puis mit sa main sur la mienne. Mon aura s'éleva brusquement, mes cheveux se dressèrent, mes pupilles disparaissaient, mais ce n'avait duré qu'un instant. Je connaissait la Fusion comme ma poche. Alors je me retourna vers ce Tidus, et nous commençâmes à faire la Fusion, pas à pas.
"Fuuu...Sion...Ha!"

La Fusion avait réussie. Je ne connaissait pas le nom que j'....Qu'on allait avoir, alors je réfléchit une seconde...Thilès ! (On à décidé tout les deux, par MP Smile )
Turkito07
Turkito07
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2011
Nombre de messages : 34
Bon ou mauvais ? : Je suis bon bien evidemment
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) ClockMer 4 Jan 2012 - 16:54
La fusion n'avait durée que 30min, après cela, nos corps furent séparés, pendant la fusion, j'avais sentis en moi une puissance énorme ! Bon, c'était une chose à refaire mais pas maintenant, il fallait dès à présent que je quitte cette planète, je demanda au vieux Métamol de m'indiquer ou était placé la base de lancement et comment je pourrais utiliser l'un de leurs vaisseau avec leurs autorisations.

Le vieux me répond :

"Pour aller à la base de lancement ? Hmm... il faut en sortant de la grotte continuer vers le Nord et de que tu apercevras un pont, tu le traverseras puis tu continuera vers l'Est et la tu trouveras la base de lancement. Et bien sûr que tu peux utiliser un de nos vaisseaux il sont programmés pour revenir sur Métamol"

Je lui répondit :

"Merci, vous êtes sympas vous les habitants de la planète Métamol"

Alors je leurs dit au revoir puis je partis pour la base de lancement.
Contenu sponsorisé

L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Empty
MessageSujet: Re: L'art de la fusion ! (PV: Thalès)   L'art de la fusion ! (PV: Thalès) Clock
 
L'art de la fusion ! (PV: Thalès)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion ?
» L'art de la fusion
» Ken apprend la Fusion
» FUSION !!
» Renseignement et fusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Grotte des anciens-