-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Au hasard d'une rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockJeu 26 Jan 2012 - 22:05
"Le monde va bien changer... Si jamais je finis par... moi de ton côté... plus aucune alliance, aucune guerre ne sera comme avant. Je n'ai plus beaucoup d'allié mais pour moi ça va être un sacré retournement d'être du côté du conquérant, et non... du défenseur. Sois sûr d'une chose, moi aussi je vais avoir beaucoup d'effort à faire ..."

Sur cette phrase, le majin se perdit dans ses pensées, il s'imaginait dans un futur proche aux côtés de Tytoon, une vision qu'il n'aurait pas eu il y a quelques mois de cela. Pour lui elle n'était qu'une traînée, désormais elle était la mère de son enfant, et cela avait changé beaucoup de choses, et pas que pour les deux protagonistes. Le roi Kanasien ne s'imaginait pas une seconde affronter de nouveau Tytoon, il allait désormais la protèger, une décision qui lui aurait fait mal au cul il y a quelques mois ou années. Le majin prit la parole :

"Ne t'en fais pas, je ne t'oblige pas à me suivre dans mes conquêtes ou mes combats, je n'ai pas envie que tu sois blessé, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit. Si des enfoirés du genre des Ganshou ou des Sayens ont un problème, tu ne verras même pas leur nez, je les exploserai avant qu'il puisse faire un pas vers toi."

Le majin utilisait son langage, il avait sa façon de dire qu'il n'arriverait rien à la mère de son enfant. Le majin écouta alors la phrase de Tytoon qui le marqua, elle prononça les mots :

"Tu n'es même pas né et déjà tu renverses le monde... Ton père à raison, tu as un grand destin. "

Cet enfant allait changer le monde, une motivation de plus pour le majin d'imposer sa puissance sur ce monde et de n'avoir aucune concurrence ? Une raison de plus de se faire craindre afin que personne ne vienne le déranger ? Ou mettrait-il sa nouvelle 'famille' en danger avec ses projets ? Majin végéta posa sa main sur la cuisse de Tytoon, afficha un petit sourire de coin, pas pour se moquer pour une fois, il ajouta :

"Nos vies vont changer tu le sais bien ... mais ne craint rien, je veillerai toujours sur toi à partir de maintenant !"

Il n'avait pas l'air du grand tyran qu'on lui connaissait, il avait l'air apaisé, tout le contraire de son habitude... Le fait de ne pas devoir massacrer quelqu'un, de ne pas voir mourir des gens par milliers, le fait de ne pas être à la tête d'une armée lui avait calmé les esprits quelques temps. Le roi de Kanasa affichait un visage changé, mais pour combien de temps ?


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 247892signaturemv

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockJeu 26 Jan 2012 - 23:17
Il avait l'air perdu dans ses pensées... En même temps elle aussi, c'était normal. Elle ne savait pas si elle aimait ou détestait ce moment. Quand un ennemi jugé se mettait à se confier à elle... Comme Gogéta, Gohen... oh elle adorait ça, elle se sentait victorieuse, petite ange qui avait conquit le coeur d'un monstre.
Mais le monstre assis prêt d'elle, elle n'avait jamais voulu avoir à faire avec lui.

Il avait été vulgaire, lâche, cruel, égoïste.
Même si son regard avait changé, même s'il était capable à cet heure d'articuler 3 phrases d'affilées sans lui crier dessus ou la frapper... Elle voyait encore dans sa silhouette le visage du mal incarné. Non, plus bas que ça, de la pourriture pour qui elle n'avait avant aucune estime.

"Ne t'en fais pas, je ne t'oblige pas à me suivre dans mes conquêtes ou mes combats, je n'ai pas envie que tu sois blessé, je ne veux pas qu'ils vous arrivent quoi que ce soit. Si des enfoirés du genre des Ganshou ou des Sayens ont un problème, tu ne verras même pas leur nez, je les exploserai avant qu'il puisse faire un pas vers toi."

La violence de MV, pour la défendre... à quoi ça rimait...
Elle avait passé sa vie à s'entrainer, à convaincre ses alliés et ses opposants qu'elle était forte et débrouillarde. Au final elle avait fini par quitter l'alliance pour se la jouer perso. Elle avait voulu sa liberté, au péril de sa vie.
Sa liberté... Où elle espérait trouver sa place, peut-être l'amour... et certainement les enfants.
Chienne de vie, c'était ça la liberté ?! Celle de pouvoir réaliser son rêve avec celui qu'elle aimait le moins ?! Elle était en rage... Pas contre MV, contre le destin, les dieux, la vie ! Elle était quoi, un joujou avec lequel les forces supérieurs s'amusaient beaucoup... oh aujourd'hui tytoon va tomber amoureuse d'un traitre... oh aujourd'hui elle va voir mourir sa seule amie et compagne... oh aujourd'hui elle va donner un enfant à son pire ennemi...

Elle ne supportait plus rien... Elle voulait la paix... Le calme... Pourquoi tant d'épreuves ?!!

Des épreuves... N'était-ce pas le lot commun des anges ? Vivre l'enfer pour aider les autres... peut-être que sa mission était de changer MV... Eh bien qu'ils aillent tous au diable elle voulait vivre sa vie elle, pas se sacrifier au nom d'une supposée mission dont elle n'avait aucune certitude, qui lui servait juste à se rassurer, se trouver une voix en fait. Si demain MV crevait, elle aurait rien à faire... Elle voulait juste... dormir... redevenir une terrienne, une putain de terrienne sans pouvoirs et dormir. Voilà !

"Nos vies vont changer tu le sais bien ... mais ne craint rien, je veillerai toujours sur toi à partir de maintenant !"

Il avait posé sa main sur sa cuisse. Par réflexe elle bougea sa jambe pour ne plus être à porter. Elle le regarda comme s'il avait voulu recommencer à la violer. Elle ne savait plus ce que son esprit lui dictait.
Mais quand elle le regarda avec un air de femme méfiante qui a peur qu'on lui touche la cuisse d'un peu trop près, elle ne put que voir qu'il ne ressemblait plus à ce monstre qui lui avait volé son intimité, frappée presque à mort, ligotée, giflée...
Il avait l'air calme et posé.
Il avait la même carrure, le même visage... mais pas de sourire sadique et dans les yeux du Majin elle lut même des rêves. Il devait penser au futur.

Voir le Roi de Kanasa rêver de sa paternité... C'était étrange, presque malsain en fait.

Mais a-t-on le droit d’arracher un rêve à quelqu'un, même à son pire ennemi, quand il s'agit d'un rêve noble ?... Surtout quand on est une ange, la question ne se pose pas.
Elle détesta son caractère angélique, et se dit qu'elle aurait adoré être aussi mauvaise que lui et ne pas se sentir coupable de ne pas le laisser s'adoucir au contact d'une famille. Elle se détesta quand elle se dit qu'il n'avait sans doute jamais connu d'amour et qu'un enfant, et une famille seraient peut-être une bénédiction pour le tyran incompris. Elle renia son coeur quand elle se dit qu'elle ne baisserait pas les bras et qu'elle tenterait de le changer, de le rendre plus heureux cet enfoiré.
Elle était vraiment trop bête... Mais elle ne pouvait pas penser autrement.

Elle n'ajouta rien. La protection de MV pour le moment elle n'en voulait pas, mais hors de question de la refuser : c'était sûr qu’elle en aurait besoin. Mais elle était encore trop fière pour l'admettre.

Tytoon se leva. Elle se dirigea vers une poubelle pour jeter le sac de la boulangerie qu'elle avait tordu dans tous les sens pendant leurs discussion, tant elle avait été anxieuse. Elle n'avait rien à ajouter, c'était déjà suffisant comme ça, elle avait atteint ses limites.

" Merci de vouloir nous protéger. " elle récompensa quand même les gentilles paroles du tyran, comme on encourage un animal qui fait des progrès dans un cirque. Puis comme pour s'expliquer quand à sa fuite du banc après qu'il ait effleuré sa cuisse : " Il va me falloir du temps pour avaler tout ça. Tu as l'air de savoir ce que tu veux mais je n'ai pas encore eut le temps de faire le point. La vie est une tartine de merde pour moi en ce moment... rends-toi compte, c'est avec toi, le grand tyran, mon violeur, sur ce banc que j'ai le moins de problème... imagine à quoi ressemble le reste si tu es ce qu'il y a de mieux dans ma journée." elle lui souriait un peu, elle plaisantait, soucieuse de le garder de bonne humeur mais ironisant sur la réalité : deux ennemis qui cherchent l'entente, et finalement pour eux deux sans doute, c'était la partie sympathique de leurs quotidiens respectifs. Et puis elle ne mentait pas, elle ne savait même pas si en dehors de Valh il lui restait des alliés.
En position debout elle se rendit compte qu’elle était en fait très affaiblie par sa grossesse... Sa fatigue pesait... Pleurer n'avait pas aidé.

" J'ai besoin de repos." elle se rendit compte qu'en disant ça elle avait mit la main sur son ventre... une posture de femme enceinte qu'elle stoppa tout de suite : hors de question qu’elle se trahisse il était trop tôt.


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockVen 27 Jan 2012 - 22:00
Majin végéta l'écouta parler, sans le savoir elle avait montrée un signe qui ne trompait pas, le fait de tordre son paquet dans tous les sens avait attiré le regard du majin, il avait choisi de ne pas le montrer, il n'insistait pas sur ce détail par peur de lui faire savoir qu'il était au courant de son anxiété ... Majin végéta avait eu l'oeil où il fallait, apparemment elle passait des larmes à la colère en un clin d'oeil, le roi Kanasien ne comprit pas ce qui l'énervait à ce point, il l'écouta parler à son tour :

" Il va me falloir du temps pour avaler tout ça. Tu as l'air de savoir ce que tu veux mais je n'ai pas encore eut le temps de faire le point. La vie est une tartine de merde pour moi en ce moment... rends-toi compte, c'est avec toi, le grand tyran, mon violeur, sur ce banc que j'ai le moins de problème... imagine à quoi ressemble le reste si tu es ce qu'il y a de mieux dans ma journée."

Majin végéta se mit à rire et ajouta simplement :

"Bienvenue dans mon monde !"

Cette simple réplique allait peut-être énerver l'ange en face de lui, mais il ajouta encore :

"Tu sais, tu crois être la seule à croire que ce monde est une vraie merde ... Bah tu te trompes lourdement, j'ai fais le choix de ne me faire baiser par personne ! Assez d'entendre Sangoku avec ses paroles niaises, j'en ai marre de voir Peter ramener sa gueule pour un rien, marre de voir des enfoirés de Ganshou intervenir dans mes affaires ... J'ai fais un choix, je ne me laisserai plus aller, j'ai pris des décisions importantes qui ont certainement coûtées la vie à des milliers de gens, mais si c'est le prix à payer pour voir cette tartine de merde se transformer en buffet à volonté, je suis preneur ..."

Il se tourna vers Tytoon et la fixa les yeux dans les yeux :

"Je me souviens de toi quand tu étais maléfique, tu prenais plaisir à faire le mal et à ne pas avoir d'alliés comme avant. Et j'avoue que tu m'impressionnais par moments ... Tu en as marre de tous ça, mais dis-toi, cet enfant est peut-être un événement qui te permettra de tourner la page une bonne fois pour toute, en me rejoignant, tu y gagneras un vrai allié qui s'occupera de toi et de notre enfant ... tu sais, tu ne dois pas avoir de remords, si ils sont vraiment tes alliés ou tes amis, ils comprendraient la situation, apparemment ce n'est pas le cas, vu ta réaction ... Qu'ils aillent en enfer j'ai envie de dire, je suis là pour toi, je te tend la main, ne laisse pas passer cette chance d'un renouveau !"

Il se calma et entendit alors Tytoon dire qu'elle avait besoin de repos, Majin végéta avait parlé à en crever, il avait tout balancé, il voulait Tytoon de son côté, autant comme alliée que comme mère de son enfant, pas question de la voir se barrer chez l'ennemi, vu ses sentiments actuels envers elle, cela serait ... mais cela lui ferait chier de l'avouer ... un déchirement pour lui. Il passa alors sa main lentement sur la joue de Tytoon, replaçant une de ses mèches derrière son oreille, elle paraissait fatiguée, la grossesse l'épuisait, il la comprenait. Il la regarda pendant quelques secondes sans rien dire, pendant ce temps il retira sa main de la joue de Tytoon, la laissant à ses pensées ... Inconsciemment, il avait plaidé sa cause pour que Tytoon reste avec lui.


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 247892signaturemv

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockSam 28 Jan 2012 - 16:45
"Bienvenue dans mon monde !"

Majin Végéta avait rit.. mais pas comme elle avait l'habitude de l'entendre rire : il avait rit avec ce même fond de tristesse fasse à une réalité trop minable pour être évoquée sérieusement.
Comme elle le redoutait, elle commençait à le comprendre. Et ce qu'il ajouta ne fit que confirmer cette vérité.

"Tu sais, tu crois être la seule à croire que ce monde est une vraie merde ... Bah tu te trompes lourdement, j'ai fais le choix de ne me faire baiser par personne ! Assez d'entendre Sangoku avec ses paroles niaises, j'en ai marre de voir Peter ramener sa gueule pour un rien, marre de voir des enfoirés de Ganshou intervenir dans mes affaires ... J'ai fais un choix, je ne me laisserai plus aller, j'ai pris des décisions importantes qui ont certainement coûtées la vie à des milliers de gens, mais si c'est le prix à payer pour voir cette tartine de merde se transformer en buffet à volonté, je suis preneur ..."

Elle commençait vraiment à le comprendre. L'envie d'être aussi forte que lui et de réussir à faire abstraction des autres pour pouvoir penser à son propre bonheur !... Peut-être pas au point de voir des gens mourir mais... elle était si malheureuse ces derniers temps qu’elle rêvait de réussir à être un peu égoïste et ne penser qu'à elle... D’ailleurs n'était-il pas en train de penser au bonheur de MV encore ? Voulait-elle élever cet enfant avec lui pour le rendre heureux lui et continuer à être une ange qui répond la joie, ou le ferait-elle par intérêt personnel ?

"Je me souviens de toi quand tu étais maléfique, tu prenais plaisir à faire le mal et à ne pas avoir d'alliés comme avant. Et j'avoue que tu m'impressionnais par moments ... Tu en as marre de tous ça, mais dis-toi, cet enfant est peut-être un événement qui te permettra de tourner la page une bonne fois pour toute, en me rejoignant, tu y gagneras un vrai allié qui s'occupera de toi et de notre enfant ... tu sais, tu ne dois pas avoir de remords, si ils sont vraiment tes alliés ou tes amis, ils comprendraient la situation, apparemment ce n'est pas le cas, vu ta réaction ... Qu'ils aillent en enfer j'ai envie de dire, je suis là pour toi, je te tend la main, ne laisse pas passer cette chance d'un renouveau !"

MV... Avait tout dit. Elle resta là à le regarder énoncé comme une bénédiction. On aurait dit qu'il savait tout d’elle à cet heure, qu'il la comprenait. Par quelle sorcellerie ?!
Peut-être bien qu'il la comprenait parce que lui aussi avait dû renoncer à avoir des amis puisque personne ne le soutenait. Parce que pour lui aussi la vie était trop difficile et qu'il s'était retrouvé au fond du trou, seul, seul avec cette envie de se venger sur le karma en envoyant tout balader, y compris le monde entier.
Le sceau, Noctis... Pendant qu'elle avait été maléfique elle avait en effet perdu tous ces amis. Peter, Silzlei, Crono, Gohen... à quoi tenait ce genre d'amitié ?!
Elle était toujours seule... C'est parce que ces amis l'avait abandonnés qu'elle avait été voir MV dans un élan de colère et de désespoir et que cet enfant avait été conçu. Parce qu'elle avait voulu changé et qu'on lui avait interdit. Ce pouvoir, même sans le sceau elle l'avait encore. Et la main de MV qu'il tendait vers elle en était peut-être un clef...

Il lui caressa la joue. Elle ne bougea pas, partagée entre ses émotions psychologiques, cette révélation que le chemin vers le Roi de Kanasa n'était pas si stupide et qu'il était surement le seul allié pour elle présentement, et ses émotions corporelles de sa peau se rappelant que les doigts du Majin lui avait déjà insufflé tant de souffrance...
Par habitude elle s'attendait à ce qu'il tente de l'embrasser... Le pervers qu’elle connaissait bien faisait toujours ça dès qu'il était près d'elle, par provocation sans doute. Il n'en fit rien et se contenta d'un geste tendre et lui rabattant une mèche de cheveu.

Si MV essayait de la manipulé, c'était un génie. Dans tous les cas, qu'il soit sincère ou juste manipulateur, il venait de prouver à l'ange qu'il n'était pas celui qu’elle pensait : il était loin d'être un gros con.
Et c'était douloureux de l'admettre, même si ce qu'il disait était une tentative de l'attirer vers lui, il n'avait rien dit de stupide... ni de faux.

Elle finit après un instant par lui adresser un large sourire.

" Quel sens de la formule... Ton invitation à ce buffet à volonté est alléchante. Et puis tu sais, on dit que les femmes enceinte doivent manger pour deux.." Elle plaisanta sur la métaphore mais la trouvais très pertinente : elle voulais dire qu'elle avait envie aussi de croquer la vie à pleine dent, pour une fois, et qu'il avait sans doute raison. Elle soupira, pensive, avant d'ajouter : " Tu sais ce qui m'aiderais pour accompagner ce buffet ? Une bonne bouteille d'alcool.... Mais vu ma condition (elle regarda son ventre), je n'ai même pas le droit de boire... " Elle souriait, mais elle était sincère : une bonne dose d'alcool l'aiderait bien à se détendre avec tout ce stress... Elle en avait pris goût à cause de Noctis, et avait beaucoup bu aussi avec Crys.

Elle avait envie de se reposer, vraiment. Elle se dit qu'elle irait bien chez un allié, mais seul le nom de Valh lui vint en tête... Et aller sur Terre, même si c'était là où elle se sentait mieux, c'était risquer vu le monde qui y passait -et elle n'avait pas envie de chercher les ennuis et que sa grossesse se sache. Il y avait bien Enki... Peut-être le seul qui l'accueillerait les bras ouvert mais elle ne savait pas où il était, cela faisait une éternité qu'elle ne l'avait pas vu. Enfin, la solution de rester avec MV ne la réjouissait qu'à moitié : elle avait envie de penser d'elle même un peu loin de lui pour réfléchir et surtout elle avait peur qu'ils se fasse repérer trop tôt en étant ensemble.
Il lui restait le vaisseau. Il y avait un lit... Elle s'y reposerait et peut-être se dirigerait-elle vers une destination plus calme ?

Oh elle avait tellement envie d'en parler avec quelqu'un... Mais personne... Personne ne pourrait l'aider.

" Je pense que je vais aller me reposer un peu : je n'ai pas pris de repos depuis le meurtre de la Reine Crystallis, et je suis exténuée. Et il n'est pas très bon qu'on reste trop longtemps ensemble, j'ai peur que l'on se fasse remarquer trop tôt... " Elle pensait aussi à MV, elle ne voulait pas qu'on l'attaque à cause d'elle... Même si elle se demandait qui tenait encore à elle à part lui. " Qu'en penses-tu ? On pourra se retrouver plus tard ? Ou tu as beaucoup de convives pour prendre part à ton buffet sur ton emploi du temps ?" sourit-elle.


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockSam 28 Jan 2012 - 22:11
Majin végéta écouta Tytoon, apparemment il avait fait mouche dans ses paroles, elle souriait, il avait réussi à chasser son anxiété pour laisser place à un calme habituel chez Tytoon. Elle dit alors :

" Je pense que je vais aller me reposer un peu : je n'ai pas pris de repos depuis le meurtre de la Reine Crystallis, et je suis exténuée. Et il n'est pas très bon qu'on reste trop longtemps ensemble, j'ai peur que l'on se fasse remarquer trop tôt... Qu'en penses-tu ? On pourra se retrouver plus tard ? Ou tu as beaucoup de convives pour prendre part à ton buffet sur ton emploi du temps ?"

Majin végéta souria, il prit la parole à son tour :

"Oui, tu devrais te reposer, et ne t'inquiètes pas pour moi, je pense que mes ennemis ont plus peur de moi que je n'ai peur d'eux, n'ai aucune crainte. Bien, tu as un endroit où aller j'espère ? Sinon je t'offre l'hospitalité Kanasiène, à toi de voir ... Tant que tu ne prends aucun risque pour 'vous deux'."

Majin végéta avait regardé le ventre de Tytoon, il se disait que cet enfant avait prit une place importante dans le futur du monde. Cet enfant n'était même pas né qu'il chamboulait déja l'avenir, Majin végéta reprit la parole :

"Enfin, si tu veux boire un coup, tu sais où me trouver si tu ne restes pas avec moi. Si tu veux me retrouver plus tard, prends ça !"

Il sortit d'une de ses poches un appareil de l'alliance maléfique, un transmetteur qu'il balladait sur lui, lui-même avait le sien, comme chaque membre de l'alliance. Il reprit la parole et lui tendit l'appareil :

"Comme ça nous serons liés !"

On aurait dit une phrase de demande en mariage ... Mais il ne s'agissait que d'un simple transmetteur, le roi de Kanasa la laissa répondre.


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 247892signaturemv

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Tytoon
Tytoon
Ange
Féminin Age : 36
Date d'inscription : 19/07/2006
Nombre de messages : 6549
Bon ou mauvais ? : pathétiquement neutre
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : orbe d'énergie maléfique, psy kiezan, bouclier d'énergie spirituelle.
Techniques 3/combat : premier soin, contrôle mental.
Techniques 1/combat : Psycanon

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockSam 28 Jan 2012 - 23:15
(oh qu'il est mignon ce petit mv :p )

Le Majin, l'air visiblement satisfait et toujours calme -c'était vraiment étonnant de le voir aussi serein...- rassura son interlocutrice et lui demanda si elle avait où loger, insistant sur le fait qu'elle devait trouver un endroit sûr pour elle et le bébé. Il proposa de l'héberger.

Retourner dans une chambre du château ne lui rappellerait pas de supers souvenirs, mais elle s'y serait fait : de toute façon il faudra bien s'y faire. Mais elle refusa poliment.

" Merci, mais je pense qu'il n'est pas très bon qu'on puisse nous voir ensemble. J'aime autant pas que nos ennemis puissent anticiper la venu du bébé et en faire de l'accouchement une cible."

Elle le pensait vraiment. Cela lui fit bizarre par ailleurs de lui parler de "nos ennemis", comme si leur appartenance à un même camp était officiel. En fait, du coup, elle venait de
l'être par ces paroles...
Le Roi de Kanasa lui confia alors un transmetteur afin qu'elle le contacte où qu'ils soient. Elle regarda l'engin... C'était sans doute un de ceux que l'alliance maléfique utilisait.

"Comme ça nous serons liés !"

Tytoon fit un sourire en coin... Elle se confia, ironique :

" Je viens tout juste de me débarrasser de celui de l'alliance de défenseurs... Quelle ironie. " Elle le prit et le cacha sous son manteau. En effet l'ange avait confié juste avant sa venue sur Végéta2 son émetteur à Valh, la dernière personne qu’elle avait vu avant de retrouver le Majin ici par hasard... Par hasard, finalement avec ce genre de coïncidence il y avait de quoi se poser des questions sur ce petit crétin de destin.

Elle lui adressa un sourire chaleureux, pleins de promesse pour leur avenir commun, avant de réenfiler sa capuche. Le regard de la guerrière était aussi reconnaissant, malgré tout. Elle cacha son ventre sous son manteau long mais avant de le cacher elle lui adressa un regard malicieux. " Et pour ce qui est du fait d'être liés, je crois qu'on l'étais déjà. " Dit-elle en faisait bien sûr référence à l'enfant.

"Bien, je crois qu'il est temps alors... " elle regarda son nouvel allié, ayant plus l'impression qu'elle venait de sceller une alliance militaire par habitude. Mais en fait, c'était tout autre, et elle sentait que le discours de Majin Végéta l'avait changé en profondeur.... Et c'est en pensant qu'elle repartait le sourire aux lèvres alors qu’elle était arrivée ici en pleins désespoir qu'elle réalisa que son ennemi venait de lui redonner confiance, espoir et un peu de joie. Décidément, leur rivalité venait de s'éteindre.

Bon, comment dire au revoir à son ex-pire ennemi, père de son enfant, nouvel allié ? Hum c'était compliqué. Se contenté d'un salut serait raisonnable, pour couper la poire en deux...

" Au revoir... " elle ne dit pas son nom par prudence, de peur qu'on les écoute. " On se retrouvera très vite... tous les trois." Elle lui sourit avant de se retourner pour s'éloigner. Elle fit quelques mètres avant de s'envoler vers la base de lancement sans trop utiliser d'énergie : parce qu’elle était fatiguée mais aussi parce qu'elle cachait sa force... mais sur une planète militaire, tout le monde devait savoir voler.



(ouais, elle a rien capté de tes signaux amoureux c'est ballot hein ? :p)


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Tytoon11
crédit artwork @Getsu (merci!)

Awards: Perso le plus romantique 2019, Perso le plus fort 2016, Perso le plus malchanceux 2015, Perso le plus maso 2015

Équipement: émetteur (AM), lunettes de soleil, vaisseau 5p, naginata, dragonball 2 étoiles, capsule maison avec salle de gravité, 1 puissant poison hallucinogène (valeur 200z), dague de Kanasa (290z).

Capacités spéciales (ange):
--> Vous pouvez sauver un camarade dans un combat en le téléportant en dehors (sauf si porteur d'une dragonball).
--> Vous pouvez soigner vos camarades en dehors des combats.
Majin Vegeta
Majin Vegeta
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 8936
Bon ou mauvais ? : Mauvais ! Tu vas goûter ma puissance suprême !
Zénies : 1435 (+840 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Canon Garric // Déplacement instantané // Atomic Blust
Techniques 3/combat : Final Flash // Big Bang Attack
Techniques 1/combat : Rage Kanasiène (Laser de Kanasa)

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 ClockMer 1 Fév 2012 - 21:40
Majin végéta laissa filer l'ange, il en avait fini, leur discussion s'était terminée sur une bonne note contrairement à leurs derniers échanges. Elle s'était envolée le plus discrètement possible comme elle ne souhaitait pas indiquer sa présence à qui que ce soit ... Majin végéta lui fit un petit salut de la tête pour ne pas dire le nom de l'ange, il restait discret pour ne pas attirer l'attention. Majin végéta replaça alors sa capuche sur sa tête et il se mit dans la foule, il se fondait littéralement dans la foule, il repartit à pied vers la base de lancement. Pour dire, il avait totalement oublié le but de sa présence sur la planète Végéta 2 ...

*Tytoon, j'espère qu'il ne t'arrivera rien ...*

Il pensait désormais à Tytoon, il ne voulait pas qu'il lui arrive quoi que ce soit. Il était prêt à accourir pour elle si elle en avait besoin, cette petite rencontre aléatoire avait créé des liens entre Tytoon et Majin Végéta ...


Au hasard d'une rencontre... - Page 2 247892signaturemv

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 7u55

Transformation : SSJ1,SSJ2,SSJ3,SSJ Blue
Energie dans l'épée / Vol
Objets : Hyper Sword, 1 sabre, 1 carte passe, 2 senzus, 1 Carte passe espace

Roi de Kanasa
Champion du Tournoi de Dösatz N°2
Le combat n'est pas fini tant qu'il me reste un souffle de vie ...
Contenu sponsorisé

Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au hasard d'une rencontre...   Au hasard d'une rencontre... - Page 2 Clock
 
Au hasard d'une rencontre...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un poil gros comme hasard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Capitale-